Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Parlez de tout et de rien

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 37 EmptyVen 15 Sep - 20:38

Coucou ma gang !

Comment allez vous ?

Noem , alors ces visites , qu''est ce que ça a donné ?

Et oui , je confirme pour l'arrivée de la fraicheur le matin ! l'aprèm ça remonte bien mais aussitôt que le soleil se couche , il fait a nouveau froid , mais ça va , ça me dérange pas ^^ au contraire même :lol: !

Canard , raf matt pokora .. lool mais bon si ça lui fait tant plaisir , c'est l'essentiel !! la prochaine étape , sera de l'amener le voir en vrai live ^^ :lol:

en tout cas, les concerts diffusé au ciné , c'est top ! j'avais bien aimé en tout cas ! y'a une bonne ambiance dans la salle , ou on tape des mains , chante.. ça change ^^ Smile

De mon coté , ça va !
Et oui , j'ai eu confirmation de ma prof , mon cours sera bien à 20H Laughing ! je suis troooop contente ^^

Passez une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 37 EmptySam 16 Sep - 19:05

Salut la gang ! ça va ?

Moi oui, ayé c'est le "week-end" ça fait plaisir ! Smile
Alors jeudi aprem' j'ai visité une maison, pas mal, mais en plein travaux, l'avantage c'est que tout est refait à neuf, l'inconvénient c'est qu'elle se dispo que début novembre et puis pour accéder au jardin et à la terrasse faut passer par l'extérieur ou la cave.
Hier en fin de journée on a visité une autre maison, celle-là est un peu plus ancienne mais avec tout ce qu'il faut et notamment un super jardin, dans un quartier calme. Du coup on va se positionner sur celle-là et on espère que ça passera Smile
Sinon cette fin de journée on a voulu passer à la piscine se renseigner pour les bébés nageurs, bien sur la piscine est fermée jusqu'à demain pour vidange :lol: ensuite on est allé cueillir des pommes, des poires et des coings, pour nous et pour faire des compotes à la Pépette Smile

Canard, ça va être une belle surprise pour Méline ! T'es une cousine au top ! Wink

Aurel, que de bonnes choses, bonnes nouvelle pour le violon et beaux compliments de ta directrice, c'est top tout ça !

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 37 EmptyDim 17 Sep - 9:59

Coucou !!!

Ah bah on croise les doigts pour cette seconde maison que vous avez visité !!
Des fois , le fait que ça soit ancien , ne veut pas dire que ça soit " tout pourrit ou tout à refaire " :lol:
Perso , je préfère mille fois mieux le charme de l'ancien. Le moderne c'est souvent trop épuré , sans âme^^ Smile !!!!

Tenez nous au courant , hein ^^ !!

Bonne journééée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 37 EmptyMer 20 Sep - 20:23

Hello the gang

Ca va?
Alors noem vous avez des news de la maison?
Je croise les doigt pour vous hihi

Vachette bon violon alors hihi. Cest top que tu ai pu avoir ton horaire

Moi cette semaine je suis en vacances. Ca s est decide samedi a vrai dire mort de rire. Mais c est cool meme au dernier moment. Je peux faire des grasses mat jusqu a 6h mort de rire. Bon a 7h je fait une sieste du coup mort de rire.
Sinon cette aprem javais Alyssandre a garder, une petite aprem avec la puce. Elle est trop adorable cette petiote. Ellea trouve quon pouvais enlever ses chausettes et les machouiller, c est trop rigolo. A peine remises quelles sont deja dans la bouche mort de rire. Une vrai chipie. Celle ci quand elle va marcher ca sera pas comme Meline. Mel elle etait une petite tranquille, Alyssandre je sent bien qu il va falloir courir derriere car elle fera les 400 coups mort de rire. 5 mois dzns 5 jours...ca passe a une vitesse. . . Et Mel le CE2....

Si'on rien de particulier
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 37 EmptyMer 20 Sep - 21:20

Salut tout le monde ! ça va ?

Moi oui, tranquille, le soleil est de retour, ce matin on avait froid, mais cet aprem' la douceur était bien agréable Smile
Sinon Léana a un petit rhume, pas très agréable mais bon Mademoiselle a toujours le sourire, elle se plaint pas, sauf que je lui mets du "pschitt" dans le nez :lol: En même temps je la comprend c'est pas très agréable, mais elle pleure même pas 30 secondes et le sourire revient Smile
Pour la maison on a déposé le dossier cet aprem' mais totalement complet vu qu'on attend les quittances de loyer du propriétaire et le contrat de mon chéri, mais ça va venir.

Aurel, j'avais en tête que tu reprenais le violon le 20, c'était bien aujourd'hui ? ça s'est bien passée ?

Canard, chouette cette semaine de vacances improvisée ! Et puis t'as pu profiter d'Alyssandre, super ! 5 mois déjà ! affraid

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 37 EmptyMer 20 Sep - 22:14

Hello ma gang !!

ça va ????

Canard , chouette pour cette semaine de vacances Smile tu l'as bien mérité , après le déménagement !
En plus de profites de ta petite cousine , c'est top ! tu as prévue quoi d'autree ? Smile
Woow CE2 Méline !!! ça passe !!! Smile !! et ça va à l'école ???

Noem , c'est pas évident de réunir toutes les pieces en peu de temps , l'essentiel est que vous replissiez votre dossier assez vite Smile !! on continue à croiser les doigts ! Smile !!
et bon rétablissement à Léana !!!! Smile
Je te rassures , à la crèche , ils sont tous enrhumé aussi ^^ la saison des rhume est déclaré !! ( sans rire , demain c'est l'automne quand même ^^ )

et oui , je reprenais le violon ce soir Smile
ça c'est très bien passé . Ma prof , m'a dit que j'avais vraiment fait pleins de progrès .
Je pense qu'on va bien pouvoir avancer , cette année Laughing !

Petit bémol , pour l'orchestre , ce n'est plus la même prof qui le fera .. je suis un peu déçue surtout qu'elle elle voulait continuer , ça a été fait un peu dans son dos , c'est pas très cool quoi mais bon .
Du coup , ça sera " un " prof , je vois qui s'est , je crois .. il a l'air sympa aussi , à voir ce que ça donne .. la semaine prochaine ^^

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 37 EmptyJeu 21 Sep - 17:58

Salut la gang ! ça va ?

Moi oui, de repos cet aprem', on se croirait presque en été avec 26° :lol: (et 8° ce matin !!! glaglaaaa ) dommage on a pas encore le jardin pour en profiter mais bon on se repose un peu et puis avec le rhume de Pépette on va éviter les courants d'air. Faut dire que les changements de températures aident pas les petits organismes. Effectivement comme tu dis Aurel c'est la période des rhumes, y'a plein de personnes autour de mon qui en ont...j'espère y échapper pour le moment...Mais bon la dernière fois que Léana a eu un rhume elle me l'a refilé donc bon, on verra :lol:

Aurel, super ces compliments de la prof ! Laughing Elle doit avoir surement des élèves qui touchent à peine leur violon de tout l'été du coup il progressent peu, mais toi tu es tenace et tu lâches rien même quand y'a pas cours, c'est ça qui fait que tu progresses bien. Bravo !
Quand à l'orchestre, pas cool pour l'ancienne prof, après si le nouveau a l'air sympa, j'espère qu'il sera au moins aussi bien qu'elle.

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 37 EmptyJeu 21 Sep - 18:25

Hello the gang

Cava bien?

Rohpas cool ces rhumes, jespere que Leana va s en debarasser rapidement, c est pas cool pour ces petits bouts. Et en evitant de te le donner ca serait mieux encore mort de rire. Je croise les doigt pour votre dossier de maison. Vous en visitez d autres au cas ou?

Vachette cool ces compliments, comme dit noem, c est sur qu en bossa t regulierement meme l ete tu peux que progresser.
Pour l orchestre, tu vera la semaine prochaine, mais sil a l air sympa c est cool. Et des fois le cha gement a du bon, ca permet de bosser un peu differement. Tu nous dira
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 37 EmptyDim 24 Sep - 10:11

Coucou ma gang !!

Comment allez vous , en ce week end automnalement estival ... ? ^^ !!

Noem , j'espère que le rhume de Léana est passé et que tu ne l'as toujours pas attrapé ? ^^ :lol:
Pas de nouvelles pour la maison ? ^^ !

Canard , tu as repris le boulot ? tu as fais quoi de beau pendant tes vacances ? !

De mon coté .. on va dire que ça va lool
Je trouve ma vie un peu plate mais bon... mes week end manque cruellement de " folies " :lol: ^^
Enfin du coup , cette aprèm , je vais voir " mon garçon " au ciné , que j'ai un ticket qui périme le 30sept .. et que j'adore Guillaume Canet et Mélanie Laurent Smile !!!

Pour le violon , oui , vous avez raison , c'est le fait d'en faire quasi quotidiennement qui me fait progresser ..mais en même je ne conceverais pas de ne pas en faire pendant plusieurs jours d'affilé :lol: ( sauf si je suis en vacances hors de chez moi , bien entendu ^^ )

Passez une très bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 37 EmptyDim 24 Sep - 10:59

Hello la gang

Ca va bien?

Oui vachette, cette semaine estivale a fait du bien (jai bien "choisi" ma semaine de vacances mort de rire). Je reprend le taf demain.

Tu me dira pour le film vachette si il est bien, je me tatais a aller le voir la semaine prochaine .

+ 1 avec toi sur les week end qui manquent de folie. Apres on trouve toujours un petit quelque chose a faire quand meme.

Moi cette semaine vu que ca a ete programme bien bien au dernier moment jai pas eu le temps de programmer des choses, donc cetait au jour le jour. Jai rien fait d extraordinaire maie cetait bien. Un peu Alyssandre, jai decouvert un nouveau coin de balade pour les chiens mais super simpa. Y a pas mal de promeneurs et les gens sont simpa et papotent, c est cool. Jai retrouve des affaires un peu oubliees chez mes parents. Des petites siestes mort de rire

Et hier kine. Depuis lundi les douleurs etaient revenuent...une des vertebres etait de nouveau coincee, toujours la meme qui resiste. Il ma refait craquer mais du coup jai un peu mal par moment. Jespere que demain ca va aller. Je pense avoir pas mal de taf mort de rire.

Aujourd hui on va encore profiter du soleil

Bonne journee les follee
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 37 EmptyMer 27 Sep - 19:49

Hello the gzng

Ca va bien?

Jespere que le debut de semaine s est bien passe pour vous.

Moi ca va, bon un mal de crane me lache pas depuis 3 jours mais bon, jespere que c est pas la vue car mon rdv est en novembre.... jai le temps d en avaler des doliprane.

Sinon au taf je vais etrangler un collegue. ..notre responsable qualite qui ma reproché d avoir laisse y a 2 semaine la boulangerie dans un etat pitoyable, jamais elle na ete aussi degeulasse pour reprendre ses mots. Le ton est monte entre nous en reserve tout a l heure. En insistant il ma dit que le sol etait noir quand il y est allé.... mouai, javais balayé (quand il ma forme il mavait dailleurs dit quil lavait jamais a l eau car ca le fait ch...) . Et il ose me dire ca alors que ses plaques pour mettres les viennoiseries il les lave jamais...et tous les jours on y etale de l oeuf...cherchez l erreur. Bref et bien d autres reproches de m... car il est aussi ami de mon frere donc ca m est arrive de le voir hors taf, et il confond avec le boulot. Bref il ma soulé. Il fait la tete...tantmieux :lol:.

Sinon plus joyeux, jai vendu ma voiture hier car jai racheté la clio 3 de ma belle soeur, hier aussi. Jai rien dit avant car ca porte la poisse et je voulais pas que l acheteur ne veuille plus de la voiture le jour j mort de rire. Et surtout que ca s est fait en lespace d une semaine mort de rire. C etait pas prevu tout de suite mais l occas arrive bah faut la prendre au passage mort de rire

Jespere que vous tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 37 EmptyJeu 28 Sep - 14:07

Salut la gang ! ça va ?

Moi oui, de repos cet aprem', pour le moment on reste tranquille à la maison, Pépette est à la sieste. EN tout cas son rhume va mieux, presque passé, ça a été un peu long mais bon...on est sur la fin !
Pour la maison, étant donné qu'on est ni mariés, ni pacsés, on est considérés comme colocataires...du coup comme mon chéri a un CDD de moins de 6 mois le dossier passe pas sans cautionnaire pff Heureusement ma mère se porte caution, ça devrait passer. N'empêche c'est nul, si on était mariés ou pacsés ça passait... pas logique ! pff Les revenus sont les mêmes. Brefff....

Canard, alors ça va mieux cette vertèbre et cette migraine ?
Sinon je trouve ça hallucinant qu'un responsable qualité dise ne pas laver à l'eau parce que ça le fait ch... !!! Il perd toute crédibilité dans son poste ! pff
Et bonne nouvelle pour la voiture ! Quelle couleur ?

Aurel, j'ai vu sur Faebook qu'apparemment tu as bien apprécié le film Smile

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 37 EmptyJeu 28 Sep - 17:11

Hello the gang

Ca va.?

Cool noem si ta fille n est plus enrhumee.

Pour la maison c est abhse. Cest bien pour ca que les gens se pacsent, pour ce genre de choses. Je croise les doigt que votre dossier passe.

Sinon moi ca va. Pour te repondre Noem, jai encore rdv au kine demain, ca va mieux dans l ensemble mais y a toujours un point douloureux qui resiste mort de rire. Pour la migraine elle est toujours la en arriere plan. Jai peur que ce soit la vue qui ai un peu changee, jai pris rdv lais fin novembre..... si cest ca c est galere.

Sinon pour le taf cette nuit ca ma un peu rumine cette affaire. Et ce matin jai parlé un peu au boss vu qu il ny avait aucun collegue d arrive. Je lui ai explique que jessy me reprochait d avoir salit sa boulangerie (il a du en entendre parler car tout de suite ill ma dit "ah devant le four") alors quil y va jamais. La jai tilte qu en effet a cet endroit c est sale mais quand jai cherche de quoi laver a par du gel pour se coiffer il ny avait rien. Du coup jai cale l affaire. Surtout que finalement en y reflechisant c est rien ce sol crade...si on compare au plaques ou on met les viennoiseries et etale les oeufs qui ne sont..JAMAIS nettoyees..tout comme le four et les chambres de pousse.. bref.
Idu coup Loic ma soutenue sur ce point. Jen ai profite pour luu parler des accrochages plus anciens. Au final il est de mon cote. Et jessy ...chose que je savais pas car mr se dit responsable qualite, qu en fait il a 1/4 de son temps dediee a cette fonction et le reste du temps il est bouche trou. Si y a besoin dune caissiere c est lui, si y a besoin d une livraison c est lui, il oeux caire tout au final. Et ca jamais il la dit mort de rire. Et la boulangerie il mavait dit que pour aider Tony il la faisait temporairement mais que ca l emm..... en fait il la fait car il a pas vraiment le choix, est son role de faire un peu tout mort de rire.

Et le boss ma dit qu une caissiere demissionne fin octobre (celle qui sort avec lui) car il y en a marre de pas avoir de vacances en meme temps.... et il espere vivement quil la suivra mort de rire. Car "il en a marre des bons a rien dans sa boite"....vpense a virer Seb aussi. Mdr
Mais mine de rien cette petite conversation ma fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 37 EmptyLun 2 Oct - 11:20

Coucou la gang !

ça va ??

Noem , en effet , pas bien logique cette histoire de pacs ... c'est typique de la france ça, chipoter pour des futilités pareille ^^ comme tu dis , marié ou pas , vos revenus sont les même mais ils doivent se dire que la bague au doigts , ça enchaine , et que les couples ne se séparent jamais car ils sont marié ^^ ( le divorce ? quoi ?? qu'est de donc ? mddr ) alors qu'un couple sans anneaux , ça peut péter du jour au lendemain et là PAF on se retrouve peut être avec un locataire juste " en cdd " .. quel malheur !! ( ton ironique hein ^^ ) non mais c'est un peu l'idée quoi ^^

Je croises les doigts en tout cas !!! Vous aurez une réponse quand ???

Canard , olalalala moi tes collègues , je les connais pas , mais je ne supporterais de travailler avec des abrutis pareil !!
Pis le boss , aussi , c'est quand même son rôle de recadrer un peu son équipe ... je suis désolé mais là il est pas très fut fut non plus !!
c'est un peu comme une famille , si les parents impose pas des cadres , des règles , c'est le bin's !! Après faut pas se plaindre ^^  :lol:

J'espère que tes maux de têtes , sont passé ? en effet si c'est la vue , ça va ête long jusqu'à fin novembre ...

De mon coté , ça va !
En repos aujourd'hui ( merci les récups Laughing )
J'ai donc pue être livré de mon dressing , ce matin même !!!
Restera plus qu'a le monter ^^ ( avec l'aide de ma mère car moi et le bricolage ........... :lol: ) !!!

Du coup , cette aprèm , je vais pouvoir allée faire quelques achats sur Lyon ! ( album de pat , et 2 , 3 bricole , au Maxi bazar .. )

Passez une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 37 EmptyMar 3 Oct - 17:56

Coucou la gang ! ça va ?

Moi vite fait. Fatiguée et énervée.
Fatiguée parce qu'on a fait l'inventaire général hier soir, que la société qui venait compter était bidon et donc qu'au lieu de finir à minuit on est parti à 3h30 et ils avaient pas encore fini !!! pff j'espère que la prochaine fois ça sera l'ancienne entreprise.
Et énervée parce qu'après nous avoir fait poireauter, nous avons demandé 3 tonnes de papier, nous avoir dit que c'était presque sur qu'on aurait la maison, l'agence immobilière m'a appelé cet aprem' et on a pas la maison ! grrrrrr... non mais pas la peine de nous la faire miroiter si c'est pas sur ! pff plus qu'à tout recommencer ! Heureusement qu'il y a pas de nouveau locataire prévu après nous ici sinon on est à la rue mi-octobre ! Non mais je te jure, n'allez JAMAIS chez Century 21 !

Aurel, tu vas le monter quand ton dressing ? Et au final tu as trouvé ce que tu veux lors de tes achats d'hier ?

Canard, ton boss j'ai l'impression qu'il dit beaucoup par derrière mais il dit rien aux employés qui font pas leur boulot... c'est pas un vrai boss ça ! Il a peur de quoi ? De se faire virer ? mort de rire

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 37 EmptySam 7 Oct - 18:29

Hello the gang

Ca va bien?

Cool vachette pour le dressing, alors tu a pu le monter?

Noem pfff ces quoi cette societe bidon, c est abusé. Jespere pour vous que ca se reproduira pas, c est fou ca.

Pour la maison c est pas cool du tout. Le bon cote c est que votre dossier est deja pret :lol:. Jezpere que vous allez trouver et vite car sinon ca va etre galere si ils trouvent des locataires pour vous remplacer. Je vous souhaite de trouver meme mieux.

Moi ca va. Semaine fatiguante avec cez mots de tete a repetition. Et samedi dermier jai une douleur a la main qui est apparue. Je pensait au canal carpien car cest le cote ou jai pas ete operer mais la douleur etait bien pire et je pouvais plus rien toucher ny meme plier le poignet. Lundi l inventaire a ete douloureux dailleurs. Jai vu le medecin l aprem qui ma dit que ca pouvait etre une evolution du canal carpien ou une tendinite. Elle ma donne un traitement assez fort et cest parti dans la nuit et plus rien. Tant mieux, maie bizarre comme truc mort de rire.
Et en fin de semaine n ay1nt rien a faire et Tony debordé il ma coufié la saisie de l inventaire. Truc trop chiant.....en fait je trouve que ca detend mort de rire il m en reste un tout tout petit bout a finir mais c ezt sur un autre logiciel et comme Toto etait en reunion jai pas su trouver c3 logiciel. Faut dire quil ne ma pas montre mort de rire.

A par ca rien de special si ce n est que depuis que Nala mange ses nouvelles croquettes humides (elle mangeait plus, elle faisait sa difficile malgres 3 changement de croquettes) du coup elle est pleine d energie, des fois a 3h du mat tu entend les jouets mort de rire. Elle est a fond tout le temps. Je vais peut etre lui redonner les anciennes mort de rire. En plus ca me coutait rien vu quelle mangeait pas mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 37 EmptySam 7 Oct - 21:36

Hello la gang ! ça va ?

Moi oui, après une semaine chargée j'ai quand même pu rattraper un peu mon sommeil en retard, je vais pouvoir compléter ça ce week-end Wink
En fin d'aprem' j'ai amené Léana a sa première séance de Bébé Nageur. Elle a beaucoup aimé, elle a pataugé avec les mains, avec les pieds...à plat ventre, sur le dos...Madame était dans son élément, ça fait plaisir Smile On va retenter l'expérience la semaine prochaine avec Papa en plus. Parce que faut dire que changer un bébé dans un vestiaire de piscine seule, et descendre et remonter l'échelle pour aller dans l'eau avec bébé dans les bras, c'est pas pratique du tout ! A 2 ça sera bien mieux !
Sinon on a peut-être une autre maison en vue, faut d'abord qu'on la visite, on verra après.

Canard, bizarre que ton médicament ait fait effet si vite sur ta douleur, mais tant mieux :lol:
Qu'est-ce que tu entends par "saisie de l'inventaire" ? Tu rentres les quantités 1 à 1 ?
Sinon elle fait sa difficile Mademoiselle Nala :lol: Tu achètes des croquettes déjà humides ? Sinon trempes-en dans l'eau si ça trouve ça marche aussi mort de rire

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 37 EmptyDim 8 Oct - 10:13

Hello

Ca va?

Top le bebe nageur, c est genial pour les petits loulous. Quand jai lu ca sur facebook direct je me suis dit que ca devait etre galere pour se changer et changer bébé.

Pour la maison vous la visitez quand? Jespere que cest la bonne

Pour le medoc oui c est bizarre, surtout que jai vu que c etait anti i flammatoire. Soit javais une inflammation, ce quelle ma pas dit , soit en effet c est le canal carpien et en effet ca vien d un coup comme ca part d un coup sans medoc et du coup c est le hasard.

Pour la saisie de l inventaire pour chaque produit tu entre le code article et la quantité. Ca sur 3/4 du mag car le reste c est fait avec une machine pour tout ce qui viens de segurel, notre gamme qu on a tout le temps.

Pour Nala cest pas vraiment des croquettes humides mort de rire cest portionné comme des croquettes mais cest viande fraiche et legumes semi humide. Donc si je mouilles les croquettes normale ca va pas lui plaire mort de rire. Mais en effet elle est difficile...depuis que jai fait un sejour chez mes parents et que ma mere lui a donné du poulet, jambon..... mort de rire. Apres chez ma cousine elle mange les croquettes du chat.... cherchez l erreur mort de rire

Sinon hier soir avec ovs on a fait un bar a tapas, je connaissait pas, cest simpa, ca change, mais au final cest beaucoup de truc frit et ca manque de legumes, y a beignets de legumes, mais en beignet frit mort de rire. A part la musique beaucoup trop forte en fin de repas qui nous oblibeait a limite crier pour se parler (tout ce dont jai horreur) et bien la soiree etait top.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 37 EmptyDim 8 Oct - 10:35

Hello !!

ça va ???

Noem , pour century , tu sais , à ce que j'entends ,les agences c'est un peu comme les fournisseurs internet , ils ont peu de scrupules pour leurs clients ^^ ou disont pour leurs " dossier " car nous ne sommes que des dossiers :lol: du coup la maison que vous visitez , c'est pas une autre agence ???
On croise les doigts !!!

Trop bien pour les bébés nageurs , ma soeur , le faisait souvent quand Tom était bébé Smile
Mais c'est clair que l'idéal est d'être deux !! :lol: !!

Canard , étrange , ces douleurs . Tu en as souvent quand même . J'espère qu'elles vont te laisser tranquille une fois pour toutes !! forces pas trop !!!

sympa la soirée tapas .. malgrés le manque de legume mais bon je pense que quand tu vas dans un bar à tapas c'est rarement pour manger des légumes mort de rire mort de rire !!!

De mon coté , ça va !!
Je ne suis même pas passé cette semaine ?! :lol: bon elle a été chargée , faut dire ! entre la musique , et la journée formation au siege ( sur l'éveil musical .. c'est moi qui l'avait choisie Laughing !! ) enchainé avec retour à la crèche pour réunion parents .. j'étais vidé de ma semaine mort de rire !!!

La preuve , ce week end , j'ai fait 2 grasses mat' !! ( bon levé entre 9H30 /10H pour moi c'est de la grasse mat' :lol: ) faut dire , la rue est d'un calme !! c'est la braderie ce week end ! du coup pas de moto , pas de bus , pas de voiture ... le pied !!! ça change tout , c'est un truc de fou :lol: !

bon par-contre , hier , j'ai moins rigolé !!
j'étais entrain de faire du violon , tranquillou, quand soudain , j'entends une femme hurler dehors , et un brouhaha de la foule assourdissant .. on vie tellement dans une période difficile , que en 1sec mon sang n'a fait qu'un tour , j'ai pensé à un attentat ....... je jette un oeil par la fenêtre , et je vois une femme qui crie le nom de son fils en disant " mais il est ou putain , il n'a que 2 ans !!!!!! ou est la securitéé ??????????????????? " et elle était en larmes , paniqué .. les gens essaie de l'a calmer , l'a rassurer , l'aider .. moi je me mets a la fenêtre ne me disant q'avec une vue de hauteur , je peu peut être apercevoir plus facilement , un petit garçon seul dans la foule , mais non .. faut dire que c'était noir de monde hier !! du coup , je commence à enfilé mes chaussure en me disant qu'on est jamais trop pour préter main forte ...et là j'entends un homme crié " je l'ai trouvéééééééé " il avait un ballon " minion " qui fait pouét pouét , pour se faire + entendre ,et le maintiens en l'air et continuant de crié pour que la maman du petit l'aperçoit et ouf , c'était réglé !!!

entre le moment ou je me suis dit " putain y'a un attentat " et le moment ou j'ai compris que cette maman avait perdue son fils , je suis passé par toutes les émotions , j'étais toute tremblante !! heureusement tout s'est bien terminé !!

du coup , cette aprèm , je vais allée y faire un tour !! mais y'a l'air d'avoir moins de choses qu'hier , moins de commerçants mais bon !

Passez une bonne journée


Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 37 EmptyLun 9 Oct - 17:51

Coucou la gang ! ça va ?

Moi oui, de repos cet aprem', avec le soleil. Léana est un peu chouineuse depuis 2 jours mais bon, elle laisse rien paraître d'anormal, peut-être un peu les dents... Sinon depuis quelques jours elle entre dans la période "angoisse de séparation" quand on va chez Nounou. Elle va pas faire la crise mais juste un peu pleurer pour monter qu'elle veut pas quoi. Elle le fait pas tous les jours et s'arrête même avant que je sois partie donc rien de grave mais bon j'espère que ça va passer.

Canard, et ben effectivement rentrer les 3/4 des articles ça doit être bien long à faire, et effectivement moi ça me saoulerait, au bout d'un moment j'arriverais même plus à me concentrer, bravo pour ta patience. Quand au bar à tapas effectivement faut pas manger ça tous les jours, sinon aïe aïe aïe la balance :lol:

Aurel, pour te répondre, oui c'est toujours la même agence. Mais en même temps on a pas trop le choix, y'a tellement peut de bien qui correspondent à ce qu'on chercher qu'il faut pas qu'on soit difficile sur l'agence avec laquelle on passera... bien dommage mais bon...
Sinon, oui j'imagine bien que ça a du te faire bizarre d'entendre ce cri dans la rue. En tout cas tu as eu un beau réflexe de vouloir tout de suite aider Wink

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 37 EmptyLun 9 Oct - 19:48

Hello the gang

Ca va bien?

Vachette que d emotions. Ca va ce n est pas bien grave, toue s est bien fini mais ca doit etre flippa't en effet. De nos jours on s attend a tout

Cool ta formation sur l eveil musical, ca doit etre tres interessant.
En tout cas jespere que cette semaine sera plus tranquille pour toi.

Noem ah cette periode d angoisse de la separation cest pas tres cool mais bon faut bien y passer, ca va en plus si ca dure pas. Elle est cool cette petite.
Noem je te rassure cela dit , nous le magasin cest pas un leclerc mort de rire cest 1000 mcarres ou un truc du style mort de rire
Pour les recherches de maison vous avez tente le bon coin? Des fois y a des annonces bien.

Aujourd hui c etait pas ma journee. Apres avoir receptionne la taxe d habitation...gloups... je depose mes courses a la maison et je sort les chiens. Au mome't ou je claque la porte...je me red compte que...jai oublie les clefs a l interieur. ..... ca ne m etait jamais arrive, la poisse de chez poisse. La tu reflechis, il est 13h, ma mere est sur paris, mon beau pere au resto jusqu a 15h, mon frere taf, mes clefs de voitures dans l appart, mon portable avec sinon cest pas drole, jai meme pas ouvert la fenetre du balcon sinon avec une echelle que jai pas lj aurais pu excalader mort de rire.
La je me souviens qu avec ma voisine on avait parle une fois justement de ces portes de m... qui souvrent pas de l exterieur et son mari avait aide un voisin avec une radio. Au bout de 15 minutes elle ma oubert la porte.
Tu a l air bete dehors mort de rire.

Vachette j avoue qu en ce moment jai toujours un truc de travers mort de rire entre le canal carpien et mes epaules deja jai souvent mal, cette douleur au poignet qui s expliqie pas trop. Jen ai parle au kine tout a l heure justement et il me disait que ca pouvait etre lié au canal carpien et que ca viens et part d un coup.
Jespere que ca va me lacher ces douleurs. Les epaules ca ca beaucoup beaucoup mieux.

Sinon ras hihi
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 37 EmptyMar 10 Oct - 20:10

Hello the gang

Cavabien?

Jespere que vous avez passé une bonne journee.

Moi nikel, cet aprem cetait 1h de sieste puis menage. Rien d extrairdinaire quoi mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 37 EmptySam 14 Oct - 18:39

Coucou tout le monde ! ça va ?

Moi oui, ayé enfin le "week-end" ! Smile
La semaine a été assez intense au boulot entre réunion qualité mardi entier, audit magasin mercredi...et puis à l'extérieur aussi avec visite de maison et soirée "courses à prix réduit" au magasin jeudi. Restait plus que ce soir avec les bébés nageurs et c'est bon on peut se reposer :lol:
Bilan de la semaine : bébé nageurs toujours bien pour la Pépette Smile et plus pratique et sympa avec Papa Smile , visite de la maison positive, on attend la réponse semaine prochaine, et on s'est allégés de 250€ au magasin jeudi soir mort de rire c'était une soirée que pour les employés où on avait droit à-20% sur toutes nos courses, donc on en a bien profité, notamment pour les couches :lol:

Canard, ohlala pas cool cette histoire de porte qui se ferme toute seule pff c'est pas pratique du tout !!! Heureusement que tu as pu trouver un solution, et pas onéreuse.
Sinon j'espère que tes douleurs passent.

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 37 EmptyMar 17 Oct - 6:48

Hello ma gang !!

Comment allez vous ??

Canard , ah je te rassures, ces histoires de portes , je croise que c'est arrivé , au moins une fois , à tout le monde :lol: ! Morale : Toujours avoir une radio sur soit !!! mort de rire !!
Sinon , donnes tes doubles de clés à ta voisine , si tu lui fais confiance.. comme ça , si ça arrive à nouveau et que personne n'a de radio .. :lol: ^^ ou à ta maman ^^

Moi , mes parents , ont les doubles , car c'est pareil que toi , si je claque et que mes clés sont à l'intérieur , je suis mal :lol: !!

Noem , des reponses pour la maison ?

Pour les petites angoisses de séparations , c'est normal .
Pis si c'est que 5min au moment de l'amener chez la nounou , ça va , c'est assez " léger " comme angoisse ! ( des fois, ça va en plus , avec un refus de se laisser allée au sommeil , car pour eux c'est une séparation aussi !! ) on en a parler hier en gap , de ces angoisses là , justement !

Bon moi , ça va ! grosse journée hier , mais bon l'avantage c'est qu'après une journée comme hier au boulot , les journées qui suivent ne peuvent qu'être mieux ! enfin j'espère :lol:

Allée je file

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 37 EmptyJeu 19 Oct - 18:58

hello la gang !!

ca vaaaa ??
Moi oui depuis tout ce temps ! Bon en même temps rien de bien neuf à raconter :lol: Le boulot se passe bien, j'ai fini mon chantier à l’extérieur, bon dommage car il faisait un super temps cette semaine, et j'étais enfermée dans mes cages d'escaliers :lol: mais bon c'est comme ca !

vachette j'espère que tes journées se sont en effet allégées après celle de lundi ! demain c'est les vacances scolaires, il y aura peut être moins d'enfants la semaine prochaine du coup si les parents ont pris des vacances !! ^^

noem j'espère que tu as eu une réponse positive pour la maison ! Et sinon c'est chouette si Léana apprécie le bébé nageur, c'est sur que ça doit être chouette cette activité en famille !!^^

canard j'espère que tes différents maux se sont calmés ! Quant au problème de porte qui claque avec les clefs à l’intérieur, faut s'en prendre à celui qui a inventé ce système complétement con, c'est tellement mieux avec une clenche mort de rire

booooooonne soirée la gang !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez de tout et de rien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: