Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Parlez de tout et de rien

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyLun 22 Aoû - 20:12

Coucou ma gang !

Vous allez bien ?

Kmi ; c'est vrai que de nos jours , c'est plus difficile de contenter les enfants avec " peu de choses " .. ils sont tellement stimuler par tellement de choses , que les choses les plus simples peuvent vite les blasé .. ou en demande plus . C'est pas évident de trouver le juste milieu afin de leurs faire plaisir de temps en temps , sans non plus trop les gatés..
Mais bon l'essentiel est en effet l'education des valeurs , qui feront qu'un jour, de leurs même ils s'aperceveront que tout ne leurs est pas dut et ils arriveront à apprecier ce qu'ils ont Smile

Nath , oui cette semaine s'annonce étouffante !!!
Vivement l'automne en fait mort de rire !
heureusement que tu es en arrêt , tu vas pouvoir limiter les efforts pendants cette périodes caniculaire !!!!

Au fait , j'ai appris ce jour, que j'avais une journée de recup , le 7 septembre , ça tombe pendant la semaine ou canard est là , je crois .. on pourra peut être essayé de ce caler un tit truc ? Wink !

Sinon de mon coté , ça va , journée de reprise bien passé . C'était journée péda Smile ! c'était intéressant . Mais c'est le reveil ce matin , qui a été un peu compliqué :lol:
Demain , les enfants reviennent ... enfin une partie du moins , car ils seront pas si nombreux que ça ^^ !

Bon maintenant , que la reprise est enclenchée , j'aimerais direct être en septembre :lol: !
Il va être top ce mois , entre les quelques fois ou se fera des sorties avec Nath , Canard , Steph ...
puis le week end en gite avec la famille .. et bien sûr la reprise du violon ^^
Trop trop hâte !!!

Mais avant cela , il faut finir ce mois d'aout :lol: !

Bonne soirée et reposez vous bien pour Noem et Nath !
Bonne prise de chantier Kmi !
Bon courage pour le boulot canard !!!

becs
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyLun 22 Aoû - 21:01

Oki noté pour le 7 septembre!Smile

Bon courage pour cette semaine de rentrée!
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyMar 23 Aoû - 9:57

Coucou la gang ! ça va ?

Moi oui, c'est les vacances, c'est cool ! Smile
Dimanche on a fait journée pépète à la maison à rien faire, ça fait pas de mal de temps en temps.
Hier par contre la journée était bien chargée. Déjà lever à 6h pour aller à la pêche sur le Bassin (d'Arcachon Nath hein ^^). On a vu le lever du soleil, les vagues à marée montante avec un gros coefficient de marée, c'était joli ! Par contre on a pas vu une écaille de poisson :lol: et les autres pêcheurs qui eux étaient dans leurs bateaux avaient l'air aussi chanceux que nous. ça devait pas être une journée à poisson :lol:
Ensuite on a passé l'aprem' avec une amie d'enfance, son mari et son fils de 4 ans, ils habitent la région parisienne et sont venus ici 4 jours alors on en a profité en fin d'aprem' (par peur du monde et de la chaleur) pour aller monter la dune du Pilat. Au final, pas trop de monde, et un petit air qui était suffisant pour pas avoir trop chaud. Soit dit en passant, question d'éducation le petit Thibault est très colérique et capricieux, en 3h30 de temps il nous en a fait des misères, Léo, à côté (qui était venu avec nous), était un ange, et pourtant il est très actif mais c'est vrai qu'avec nous il écoute bien.
Et sinon le soir, on s'est fait un petit moules/frites en bord de mer avec ma mère, mon beau-père et Léo, c'était bien agréable et bon Smile Bref, une journée bien remplie.
Aujourd'hui les hommes sont de corvée de peinture, donc je vais rester pépère Wink

Nath, ah oui c'est vrai qu'ils annoncent du chaud cette semaine ! Tiens toi bien au frais et reposes toi Wink

Aurel, je vois que tu as bien reprise hier, c'est cool. J'espère qu'aujourd'hui ça va aller avec les petits, mais j'en doute pas.

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyMar 23 Aoû - 14:03

Hello the gang.

Ca va bien?

Mon message d hier a disparu grrr. Je crois que cest quand je poste du tel que ca marche une fois sur dereseRve de fraich

Nath reste pres du frigo pour faire une reserve de fraicheur mort de rire.

Vachette bon courage pour la reprise avec les enfants. Le mois d aout est presque fini. Je suis daccord sur le vivement septembre. Et cool si tu a une journee de recup cest cool. Jai hate de vous revoir hihi.

Noem sympa la journee hier. Bonne journee bien remplie. Moins de chance pour les poissons ma fois mais si vous avez vu le levé de soleul et tout ca valais le coup...de rien pecher mort de rire.


Moi ca va. Bon la pour mon plus grand "bonheur" je suis de punition caisse mais bref... sinon rien de special. Taz pete la forme. Je lai laissé cet aprem a ma mere car elle garde les chiennes de mon frere. Du coup il est trop content d etre avec ses soeurs mon bébé. Il s eclate comme un fou....pendant que d autres s emm...en caisse mort de rire.

Vivement les vacances et lyonnnnnnn hio
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyMar 23 Aoû - 21:27

hello les folles !!!

ca vaaa ???

moi oué, j'ai donc attaqué mon nouveau chantier aujourd'hui, c'est un tit studio tout crado :lol: le proprio m'a dit que quand il a fait l'état des lieux de son dernier locataire, il y avait 300kg de déchets ménagers dans l'appart' !! il m'a même montrer les photos, et ben ça fait peur, tu te demande comment on peut vivre comme ça !! en plus ça pu la pisse de chat partout !!! m'enfin il ne devrait pas durer très longtemps ce chantier, je pense que jeudi c'est boucler !!

canard tu n'a cas cacher taz sous ta caisse, comme ça ça te fera de la compagnie mort de rire

noem c'est cool pour la bonne journée d'hier, dommage pour les poissons mais si vous avez quand même passé un bon moment c'est le principal !! ^^

vachette j'espère que cette deuxième journée s'est bien passée !! si il y'a peu d'enfants c'est bien pour redémarrer en douceur au moins !! ^^

nath j'espère que tu n'as pas trop souffert de la chaleur !!!

bonne soirée la gang !!!

Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyMer 24 Aoû - 11:52

Bien l'bonjour la Gang,

@Noem' => Super pour la journée au Pilat! Continuez à bien profiter du beau temps sans trop de chaleur! c'est l'avantage de l'air océanique! Smile

@Canard => Je confirme que poster un message du tél c'est pas très pratique... En même temps, ce sont des téléphones et pas des ordis, c'est déjà bien de pouvoir aller sur le fofo avec! (je continuerai d'essayer de poster de tps en tps ceci dit ^^) Smile

@Kmi => Beurk! C'est vrai que certains n'ont pas la même définition d'hygiène et propreté... L'urine de chat c'est horrible en plus! BOn courage pour bosser dans de telles conditions! Heureusement que ce chantier s'annonce court! Smile

De mon côté ça va : hier on a (enfin)trouvé le siège auto , dans un Leclerc ( après avoir comparé chez d'autres revendeurs c'était le mieux) , il nous reste "plus que" les barrières d'escaliers... et toujours la plus grande partie des p'tites fringues. Faudrait que je vous montre une photo de la chambre! Smile

Aujourd'hui, j'ai eu la visite d'un démoustiqueur. Faut dire que cet été on a été envahis dès la tombée de la nuit. Mais , pas de bol, il m'a expliqué qu'ils avaient déjà tout fait en début de saison niveau traitement ( que sinon ça aurait été 30 fois pire :/ : , c'est juste que la météo a été défavorable cette année : avec l'alternance sécheresse/pluie, ça a favorisé la prolifération d'une espéce de moustiques qui pond ses oeufs "à sec" , lesquels oeufs éclosent plus tard uniquement avec les 1ères pluies ( ils peuvent survivre et attendre longtemps comme ça... assez lgtps pour que d'autres oeufs soient pondus!) et tous en même temps du coup! Génial! L'inconvénient d'habiter près d'un parc avec des lacs/bras morts de canal... Espérons que l'année prochaine soit plus propice à l'efficacité des traitements!
Cet aprem , visite d'un électricien pour devis de changement d'un tableau , puis sieste et 'ti tour dans la piscine ( qui nous a joué un sale tour en devenant verte après les prages : heureusement , un peu de poudre à perlinpimpim et c'est redevenu quasi normal).


BoOoonne journée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyMer 24 Aoû - 18:47

Coucou ma gang !

Comment allez vous ?

Noem , tu profites à fond de tes vacances , visiblement !! tu as bien raison Wink ! rien de tel que le changement d'air , le soleil , les moments partagéd avec la famille , les amis .. Smile ! avec le soleil , dont vous profiter dés qu'il se lève ! le top Wink !

Nath , oui les moustiques , c'est une catastrophe cette année !
bon heureusment , chez moi , j'en ai pas trop , mais à Sète , y'en avait pleins !!
Seule solution , se tartiner d'un truc repulsif ( citronnelle , lavande ect ) ^^
et patienter dans 2 mois , l'hiver arrivera doucement mort de rire mort de rire ( désolé si cette info vous casse le moral mort de rire ) !

Kmi ; abusé l'appart du chantier ! y'a des gens soient ils ne se rendeent pas compte soit ils aiment ça , vivre dans la m****
bon courage à toi !

Canard , bon courage pour la caisse ! j'espère que ça a été

De mon coté , ça va mais je suis épuisé !
J'ai du dormir 3/4h la nuit dernière :lol: ! j'avais trop chaud , et c'est pas finis :lol:

sinon ras ^^

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyJeu 25 Aoû - 10:17

Salut la gang ! ça va ?

Moi bah voui, tranquille. Bon ce matin le temps est couvert mais ça devrait se découvrir et se mettre au trèèèèèèèès chaud. Du coup en fin de journée on a prévu plage et pique-nique sur la plage histoire de profiter un max de l'air "plus frais" du bord de mer et de l'eau pour se rafraîchir.
Hier on a aussi fait plage dans l'aprem', à la maison il faisait bien bien chaud, mais en bord de mer il y avait un peu de vent, et pas trop de monde c'était nickel. Et hier soir repas chez ma demi-soeur, pareil au frais dehors.

Kmi, et ben pas très respectueux des lieux les anciens locataires de l'appart, beurk ! J'espère qu'avec les odeurs de peinture ça va couvrir l'odeur d'urine de chat le temps que tu finisse le chantier !

Nath, je vois que les emplettes progressent, c'est chouette ! Ah oui moi je veux bien voir la photo de la chambre !
Quand aux moustiques, bizarrement ça ne m'a pas choqué plus que ça. J'ai du me faire piquer 3 fois dans l'été, pas plus. Par contre hier soir, ma mère m'a proposé de mettre du produit contre les moustiques qu'elle a acheté, c'était une genre de crème à l'odeur de citronnelle, ça sentait tellement fort que je sentais même plus l'odeur de ce que je mangeais mort de rire En tout cas c'est pas cool si le démoustiqueur peut rien faire, mais bon l'été est presque fini déjà (snif).

Aurel, ah oui vu les chaleurs prévues tu risques d'avoir chaud encore quelques nuits. T'as pas moyen d'avoir un petit ventilo ? ça fait un peu de bruit c'est sur mais tu passes surement une moins mauvaise nuit qu'avec trop de chaleur.

Canard, j'espère qu'au boulot ça va.

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyJeu 25 Aoû - 15:52

Bien l'bonjour la Gang,

@Aurel => Je compatis pour la chaleur.. et comme tu dis y'en a jusqu'à au moins dimanche à plus de 35° et je n'ai pas vu de baisse de température et de pluie avant vendredi 2!... En fait, je crois qu'il fait attendre que Canard chante tout le long de son trajet en train pour avoir des températures raisonnables ( à défaut d'avoir un Canard qui raisonne , on aura un canard qui chantonne ^^). En attendant, si tu as le courage de traverser une partie de la ville en transports, je peux te récupérer quelque part ( genre La Soie et on mange un bout) et on fait un plouf dans ma piscine olympique ( ou pas ^^) mais qui rafraichit tjs un peu! Bageera a retenté le coup hier soir. Je crois que ça la perturbe de nous voir dans toute cette eau loin d'elle : elle a sauté sur ce pauvre boudin ( sans les griffes tjs) et s'est penché jusqu'à essayé de boire , a fait un 'tit tour de piscine et est resdescendu.. L'est pas bien ce chat!! mort de rire


@Noem => Chouette pour l'aprem plage... ça fait envie!! Smile Smile Smile

De mon côté ça va : réveillée en pleine nuit... vers 8H... pour aller àune réunion d'infos sur l'allaitement. J'avais déjà eu des infos par la sage femme de l'haptonomie ; ça confirme et etoffe ( au moins ça reste cohérent!) ce projet. C'est aussi naturel que pas si simple, étant donné qu'au début , Bébé avec son estomac de la taille d'une bille ne va pas réclamer : il faudra le stimuler ( de 8 à 12 fois/jours) jour et nuit... Difficile de se dire qu'il va falloir le réveiller ce 'tit ange.. Va falloir trouver les moments où il dort le moins profondément... Observer et laisser faire l'instinct en somme mais avec la fatigue ( oui parce que c'est pas fini ça... ni les fringales apparemment... ^^), pas si facile que ça. Faut le savoir et s'attendre à ce que ça prenne du temps et... laisser faire le temps justement. ça me persuade que 3 jours à la maternité c'est bien trop court mais bon... économie économie même dans la santé, ce n'est pas une surprise Sad

Breef bonne matinée au final... bon, du coup 2H de sieste pour rattraper la nuit de seulement 9 heures ( rassurez vous je me désespère aussi en l'écrivant!!).. Mais il paraît aussi qu'après une têtée , l'hormone sécrétée permet de dormir direct en sommeil profond donc plus récupérateur, même si moins long.... Je demande à voir et j'ai hâte du coup! Smile

Sur ce, je vais attendre qu'il fasse moins chaud en réapprivoisant le truc avec des touches noires et blanche derrière moi....le.. synthé je crois?...^^

BoOoonne journée la Gang,

Des Becs!

PS : astuce anti-moustiques donnée hier : mettre un ventilo à hauteur de jambes (ou de bras mais c'est plus compliqué sur une table) , ces sales bestioles volent très mal donc avec du vent, elles sont roulées!
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyJeu 25 Aoû - 17:24

hello les folles !! ca vaaa ??

moi oui, ça y est j'ai fini le chantier crado :lol: du coup c'est tout propre !!! et ça sent la peinture !!! Smile

noem super tu profites bien de tes vacances c'est cool !!

vachette c’est sur que la chaleur c'est pas top pour dormir ! et pi à part le ventilo, je vois pas trop d'autres solutions pour y remédier !!

nath c'est bien que tu décide d'allaiter, y'a rien de mieux pour un bébé, surtout au tout début de sa vie !! c'est d'ailleurs vraiment dommage que ça se perde de plus en plus mais bon ! après c'est sur qu'au début ça sera surement compliqué mais après ça ira tout seul !! ^^ ... enfin sauf quand il mord mort de rire mort de rire

bisous la gang !!
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyJeu 25 Aoû - 19:16

coucou ma gang !!

ça va ?

Super Noem, si vous avez eu une petite alcamie de fraicheur ^^ faut profiter surtout avec l'air marin ^!!

Pour le ventilo , oui , j'investirais l'année prochaine , je pense .. vue que tout les été promettent d'être caniculaire ; visiblement !


Nath , pour la faim des bébés .. ça doit dépendre , j'ai pas le souvenir , que ma soeur avait besoin de reveiller Tom pour lui donner la tétée ^^ !
Ton petit bout ; si il tient bien de toi , il devrait pas avoir besoin que tu le stimules trop :lol: !!
Non mais , sinon oui t'inquètes pas , ton instinct sera trouver le bon moment pour le réveiller , si jamais ... ! Wink !!

pour la piscine , c'est tentant c'est clair , mais le soucis c'est qu'en finissant à 15h ça fait juste .. 2h( environs ) de transport allée/retour ...
Mais bon ... apparemen ça devrait revenir à la normale lundi .. ce week end, je vais veiller à ne m'as trop m'activer loool

Super pour le synthé !! faudra nous faire ecouter ça Smile

mais oui , là , il fait trop chaud pour la musique ! autant hier , j'ai réussis à faire 1H de violon , autant aujourd'hui, j'ai pas tenue plus de 5min :lol: !

J'espère qu'il fera moins chaud , quand les cours reprendront !!

Sinon , à part ça , ça va , bonne journée au boulot , mais bien fatiguante ! c'est pas la même fatigues , quand on est avec les plus grands mine de rien !! faut que je m'habitue à mon nouveau roulement ^^

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyJeu 25 Aoû - 21:42

La sage-femme avait l'air de dire que certains bébés dormaient +++ et que si on ne profitait des premiers signes d'éveil pour leur apprendre le sein, ils se mettaient en genre de "mode économie d'énergie"... Après, c'est à savoir pour dépister ces signes et le "réveiller" au meilleur moment..
Oui, s'il tient de sa mère, l'expérience récente a montré que la faim était plus forte que le sommeil ( et pourtant!!...^^) , si je me réveille en pleine nuit , impossible de me rendormir sans avoir manger un truc!

Pour le synthé, je gère à peu près "Frère Jacques".. Bébé réagit et est content... Sur les 2 autres que j'ai testé, zéro réaction, ça doit pas sonner assez juste à ses oreilles!! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyVen 26 Aoû - 7:24

mort de rire et c'est quoi les 2 autres ???? :lol:
cool on pourra bientot faire des duo ^^ piano/violon :lol: !!!
ça doit être est trop émouvant de sentir bébé réagir à la musique ! Smile c'est chouette !!!

Bon allée , c'est repartie pour une journée de boulot sous la canicule :lol: !

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyVen 26 Aoû - 9:32

Hello the gang.

Comment ca va bien par ici?

Perroquet bonne astuce pour le ventilo. Encore faut il en zvoir un mort de rire.
Pour l i fo allaitement ca doit etre interssant c est clair.
Tres pratique pour toi cette hormone qui fait dormir direct mort de rire. Ca sera pas un pretexte pour l allaiter jusqu a 15 ans ok mort de rire
Pour te faire plaisir et faire plaisir aux autres voyageurs je chanterais tout le trajet en train mort de rire. Ca va etre cool ou pas mort de rire

Vachette je compatis pour les nuits tres courtes moi c est pas specialement la chaleur c est un tout mais c est epuisant a force. Viveme t l hiver mort de rire.
Jespere que c est pas trop dur ave les enfants cette chaleur. Des fois c est pas evideent de les rafraicchir.

Noem trop bien le poque nique plage, vous avez raison ca doit etre top, a la fraiche en plus, c est l avantage du bord de mer. Profite a fond de tes vacances

Moi ca va, chaud chaud comme tout le monde quoi, bien qu au taf il fasse plus frais je creve de chaud mort de rire.
Comme je disais fatiguee car je dort mal pfff, ca c est trop nul mort de rire. Taz lui est naze car depuis mardi il passe ses journee chez ma mere avec ses deux soeurs donc il joue comme un fou et en oublie de dormir. La il dort encore tit pere. Il a memme pas la force de venir me dire bonjour le matin comme a son habitude :lol:.
Sinon niveau taf hier ma deuxieme collegue est revenue donc j etais plus libre, et ca co firme mes pensees, ca emmerde Seb quand je fait pleins de trucs. Je lui ai demandé du taf j ai bien senti que ca le soulait mais je m en fou mort de rire. J ai pu refaire le rayon congel que j ai pas fait depuis 2 mois...ca passe vite et bizarrzment j ai trouvé une vingtaine d articles perimes. Ils so't carrés ceux qui font ca...ou pas mort de rire.
Avant hier j ai remarqué des fourmis au dessus des palettes d eau, ,a ou y a les jus et canettes. Seb me dit que j aurais qu a nettoyer la semaine prochaine et elles partiront.... mais bien sur, deja faire ca la semaine prochaine c est bien, les fourmis ca fait bien vis a vis des clients, et en plus c est bien connu que tu nettoie l endroit et apres les fourmis se disent "oh mince c est propre, allez on va chez carrefour maintenant" dans un magasin c est sur quelles trouveront rien d autre a manger...... bref bref mort de rire. C est du grand Seb mort de rire

Et un petit point etrange. Tout l eté j avais des petites erreur de caisse. 2cts, 1euro, 20cts, des truc comme ca, lundi 1euro..ca m aggace et je dit a Seb "c est pas possible" il insiste, moi aussi car je sais que c est pas moi. Depuis le debut de l ete quand je suis en pause il prend ma caisse et sur la meme periode j ai des erreur.... un petit lien non?
J ai pas laché et depuis il a pas retouché ma caisse et etrangement depuis 3 jours c est nikel. Hasard ou coincidence? Bref il est en vacances ce soir et c est bien mort de rire.

Puis moi dans une semaine yahouuuuuuuuuuuuu

Allé bonne jour ee les folles
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptySam 27 Aoû - 12:05

Bien l'bonjour la gang,
J'espère que vous passez un bon début de week-end, que vous restez au frais pour résister à cette chaleur... H-24 et on pourra revivre!
Pour ma part,zujourd'hui tranquille,demain barbecue chez des amis.
Booonne journée la gang
Des becs
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptySam 27 Aoû - 21:44

Hello thegang.

Ca va?
Y a pas grand monde par ici. Au moins vous etesbien occupees, c est bien.

Profite bien du barbucuedemain, jespere quil y a la clim integree mort de rire.

Moi ca va, c est pas mal de bosser dans un lieu frais, meme si jai chaud je meurt pas au moins mort de rire.
En plus jai passé une bonne journee. A mon grand etonnement Seb ma appelé sur le telen caisse pour me demander d aller mettre en rayon untruc quil m avait laissé puis il ma donné toute u e liste de truc a faire. C etait cool. Il devait etre en vacances mais Toto a eu un tit imprevu familial et Seb le remplace jusqua lundi inclus. Dans ces conditions moi je valide le Seb mort de rire. Du coup l aprem est passée vite.

Puis ce soir jai le petit Charles qui dort chez moi. Il ewt mignon comme tout et sage donc c est bien. Il joue avec Taz mais super gentillement que j ai 10000 fois moins de crainte avec lui de 18 mois que Meline mort de rire.
Seul hic ca me coince pour sortir Taz. Je vais quand meme le sortir au pied de l immeuble car avec le babyphone ca devrait le faire.je vais tenter, sinon tant pis il a son tapis de propreté en cas d extreme urgence, meme sil na plus faite dessus depuis 2 semaines.

Sinon il fait cro cro chaud. Vivement un brin de rafraichissement . Demain rien de prevu encore mais possible une sieste mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyDim 28 Aoû - 13:00

Hello ma gang !!

Comment allez vous ?

Nath , revivre , revivre .. c'est peut être un bieen grand mot , car même si l'alerte canicule est levée , il va faire encore bien chaud tout au long de la semaine . Aucuns orages , aucunes pluies de prévue . J'espère juste qu'elle ne va pas prendre sa revanche cet automne , je sens bien le truc venir , quasi pas de pluis ces 2 derniers mois , et des semaines , et des semaines de grisailles en novembre/decembre ... pas possible d'avoir un temps " normal " de nos jours :lol: !

Bon barbec , en tout cas , c'est le temps idéal ^^ !

Tu penseras à nous mettre des photos , de la chambre de bébé ???? Laughing Laughing !!!

Canard , cool si la journée s'est bien passé avec seb ! il se détends car il voit ses vacances arriver :lol:
Du coup , tu as réussis à sortit Taz hier ? c'est un peu risqué quand même avec le petit , non ?
cool en tout cas , si il jou avec Taz , sans trop lui en faire voir de toutes les couleurs :lol: !

Bonne sieste pour aujourd'hui ! ça semble être un bon programme :lol:

De mon coté, cette aprem , on va se poser sur une tite terrasse à Confluence , avec Steph , il fera toujours moins chaud que dans nos appart , mais on va pas trop pouvoir plus s'activer car le soleil cogne quand même ^^

ça me fait penser , nath , va falloir qu'on se redise ou et quand pour demain aprem Wink!

A part ça , mes proprios m'ont dit qu'ils passeraient pour cette histoire de moisissures !
pas cette semaine mais celle d'après .. j'espère juste pas le mercredi .. mais en même temps avec mes horaires , je vais pas avoir beaucoup de choix , si jamais c'est ce jour là , je vous redirais nath et canard ..
en tout cas , ça devient urgent là ! ça m'étonnerait pas qu'ils devront faire refaire tout le salon , voir l'appart ... ça va être sympa loooooooool

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyDim 28 Aoû - 21:10

Hello les folles.
Ca va?
Vous avez bien profité de votre dimanche? Meme si pour certaines cest un peu dimanche tous les jours mort de rire.

Perroquet pas eu trop chaud au barbuc?

Vachette jai vu sur fb que vous avez degusté une tite glace. Rien de mieux par les temps qui courent. Et on dit de rester chez soi en periode de canicule mais cest pas toujours la meilleure solution. En tout cas cool pour ton aprem.

Moi ca va.
Pour te repondre vachette hier soir jai pu sortir Taz juste au pied de chez moi car le babyphone fonctionnait et Charles dans son lit parapluie risquait pas grand chose. Il dormait bien. Sauf vers 3h ou il a pas arrété de tousser et moi ca ma reveillé . Je lui ai mis des cousiins sous le matelas pour le sur-elever et nikel pour lui mais moi impossible de retrouver le sommeil grrr mort de rire.
Sa mere en venant le chercher ma filer sa carte ciné avec 1 place valable juste aujourd hui sinon c etait perdu. Jai été voir "comme des betes" et cest super rigolo a detend cest cool. Puis 3h de sieste cet aprem avec mon gros Taz. Ca aussi xa fait du bien. En plus aujourd hui il a fait chaud mais y a de l air et cest carrement plus respirable. D ailleurs on s est fait une tite balade d une heure en bord de seine apres et cetait trop agreable.
Et la on est resorti a la fraiche cest cool ce petit vent tant attendu.

Sur ce bonne soiree les filles
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyLun 29 Aoû - 13:10

Salut la gang ! ça va ?

Moi bah oui, toujours en vacances, c'est cool !
On devait rentrer hier soir mais l'agence d'intérim a dit à mon chéri qu'ils avaient pas besoin de lui cette semaine et qu'il reprendrait que lundi prochain. Du coup on reste une semaine de plus chez ma mère Smile C'est cool parce que je pensais avoir qu'une semaine de vacances avec lui, ça sera finalement 2, c'est mieux.
Hier c'était un dimanche actif, marché le matin puis Mc Do, ensuite petit tour au vide-dressing organisé par ma belle-soeur (j'ai trouvé 2 hauts pour 7 €, c'est chouette) puis plage.

J'espère que vous avez bien survécu à la chaleur, en tout cas nous depuis samedi soir c'est largement plus respirable, je me suis même couverte avec la couette cette nuit :lol: Bon par contre ce matin c'est gris, on va voir si ça se dégage, sinon ça sera emplettes ^^

Nath, alors bien ce barbecue hier ?

Aurel, bah dis donc si c'est au point de refaire tout l'appart c'est que c'est vraiment un truc sérieux ! Fait attention à toi, trop de moisissure c'est pas top pour la santé.

Canard, sympa pour le ciné. Sinon effectivement c'est pas très pratique de sortir Taz pendant que le
petit dort, mais tu as trouvé le bon compromis.

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyLun 29 Aoû - 19:05

Bien l'bonsoir la Gang,

@Noem' => Super pour les vacances prolongées imprévues!.. J'aimerais bien que notre seule semaine en commun aussi se dédouble , mais avec un patron c'est plus rare ^^

@Canard => c'est un babyphone fourni par les parents?.. Ils l'ont trouvés où?...on en cherche éventuellement un mais sans y mettre aussi cher qu'un Iphone si possible ^^.. Plus ça va et plus je me dis que les portes ouvertes et l'instinct maternel/paternel feront ptêtre aussi bien...

@Vachette => je te propose de se retrouver il y a 3H pour déguster une glace! Je pense que c'était bien sympa! mort de rire mort de rire

Sinon ça va, petit repérage pour trouver une suspension luminaire pour la chambre de Bébé ( dont des photos vous ont été postées ailleurs Wink ), on a rien pris encore mais on sait dans quel magasin on retournera! Smile

En attendant, demain on met les voiles sur la montagne ( Grand Bornand) pour 2 jours, ça va faire du bien de déconnecter un peu! Smile

BoOoonne soirée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyLun 29 Aoû - 20:16

Coucou !!

Super Noem ! vous allez vraiment avoir le temps de profiter à fond !! 2 semaines , c'est quand même l'idéal ! en plus ça t'aurais parue long , si vous etiez rentrée et que ton cheri avait reprit ! proitez à fond en tout cas !

Nath , pour les babyphone , tu connais personnes dans ton entourage , qui peut t'en refiler un ? sinon sur le bon coin .. c'est le genre de trucs que les gens ne gardent pas toutes leurs vie ... lool !
Après c'est vrai que votre maison ; pour ça , est assez bien faite ! les pieces ne sont pas trop éloignés les unes des autres ^^ ! donc en étant à l'intérieur , vous l'entendrez surement .
C'est pour quand , vous serez sur la terrasse , que ça peut être assez pratique d'en avoir un .
Et je pense que ça rassure aussi pour les nuits . J'imagine que quand on a pas de babyphone , on doit avoir peur de ne pas l'entendre , donc du mal à dormir ...  ?
Mais je pense que tu peux en trouver des basiques , pas chers sur le bon coin ou les trucs comme ça .

Cool je vais voir les photo !!
et profitez bien de votre séjour à la montagnes ! vous devriez avoir beau temps en plus !!! Laughing !

et oui , très sympa cette petite glace ^^

Canard , cool , je vois que tu as bien profité de ton dimanche !!! Smile et go vers ta dernière semaine avant les vacances

De mon coté , la journée s'est pas mal passé au boulot ^^ même si j'ai été un peu trop au dortoir à mon gout :lol: mais bon c'est la " reprise " , faut le temps que les enfants s'adaptent ou se ré-adaptent , et pour le moments ils ont besoin qu'on reste avec eux pour l'endormissement ^^ des fois ils sont très calme .. des fois c'est la grosse fiesta mort de rire !!!! aujourd'hui , j'ai eu le droit aux 2 cas :lol: ! entre le moment ou une petite se met debout dans son lit , jette sa succette sur les copains  , cris , chante .. et finis par se recoucher et s'endormir :lol: ! et puis une plus petite ( 15 mois ) qui hurle quand je lui dis qu'elle va allée au dodo , et sui s'endort au bout de 10min , pendant que moi je chantonne en boucle '" haaa aaa nikouniiii " !! ( je te l'apprendrais si tu veux nath , elle apaise les bébés , des plus petits aux plus grands :lol: ) Wink

et après le boulot , j'ai rejoins Nath et Vincent à Terre Adelice !!! Smile Smile Smile c'était bien sympa !
puis après je suis rentrée chez moi , et je me suis attaqué au violon .. je pense avoir pas mal progressée en solo pendant ces " vacances " mine de rien !!! j'arrive à l'accorder , je me crispe presque plus ! c'est top pour entamer ma 6eme année !!

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyLun 29 Aoû - 21:45

hello les folles !!

ca vaaa ?? moi oui, tranquillou !!

vachette c'est cool pour le violon, une vraie pro maintenant !! ^^

noem super la prolongation de vacances, ça fait toujours plaisir quand c'est pas prévu !! ^^

nath bon séjour au grand bornand ! profitez en bien !! ^^

canard bon courage pour cette dernière semaine de boulot !!

bonne soirée la gang !!
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyLun 29 Aoû - 22:37

Je veux bien pour le haa aa nikouni.. Je connais pas et je ne l'ai jamais entendue sur Radio Doudou! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyMar 30 Aoû - 23:44

Hello the gang.

Vous etes au pays des reves la je pense mort de rire.

Vachette chouette pour le violon, ta prof va pas en revenir de tes progres pendant les vacances. Tu na pas perdu le rythme, bien au contraire.
Pour le taf la rentree c est toujours difficile de remettre tout ce petit monde dans le bain c est clair. Moi non plus je connais pas ta chanson, elle pourrais me servire pour taz. Quoi d une gratouille sur l oreille est tres efficace aussi, je t apprendrais perroquet mort de rire.

Noem genial pour cette 2emesemaine de vacances, le top. Profitez bien. En effet le temps est un chouille plus r3spirable donc c est bien pour vos vacances.

Kmi, un autre chantier en vue?


Moi ca va, journee de taf speciale car Tony ma pris dans le bureau pour me dire qu une cliente s est plaind de mon conportement en caisse. La je comprend pas car autant avec certain je suis pas aimable je le sais, elle ca a été. Elle ma juste pris la tete pour une histoire de chat perdu mais nous on les vois pas les chats alors je lui ai proposé de venir un matin car en effet l equipe du matin les vois, ils ont meme soignee eu chatte qui a eu une porté vers les poubelles. Elle voulais que j aille voir mais je sais meme pas ou sont les chats. Bref elle a dit a Tony que j en avais rien a faire de ce quelle me racontait. Surtout quelle ma decrit son chat alors que jai jamais vu de chat moi donc bon.
Tony ma dit lui meme "je comprend pas, tu est avenante et tres souriante dans le magasin mais des que tu arrive en caisse tu te ferme" bah oui ca me gonfle et les gens me soulent. Dans le magasin ils peuvent demander des truc je repond avec plaisir mais une fois en caisse y a que des c....bref et c est naze. Bref. Je sais il a pas tord, mais ai je envie de xhanger ca? Pas sure...Tony ma dit "la caisse c est pas le bagne non plus" a la facon dont je l ai regarxé il a compris mort de rire

Par contre une fois segurel passé, donc punie en caisse bah jai pas arrté de bosser en rayon, trop bien, meme appris a faire les coupes de pasteques et tout, c est chouette mort de rire.

Sinon bah rien de special, plus que 3 jours , ca va me faire du bien de couper un peu, meme si la je me rend a l evidence, une semaine ca vanpas etre assez.... faudra faire avec mort de rire

Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyMer 31 Aoû - 21:32

Hello the gang

Ca va?
Y a pas foulepar ici mort de rire.

Jespere que vous avez passé une bonne journee de vacances ou de travail.


Moi ca va, cematin levé 9h etsieste de 10h a 12h mort de rire ca fait trop du bien.

Puis au taf jai trop taffé,jadoreeee. Trop pleins detrucs a faire, le top quoi.

Puis 1h de sortie pour Taz, on a joué 3 quart d heure, il etait tout foufou mais du coupla ca fait du biende se poser dans le canapé

Jespere que vous passez une bonne soiree. Bisous a vous

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: