Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Parlez de tout et de rien

Aller en bas 
+3
kmi
nanou
bleu Marine
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyMar 20 Mai - 18:08

Salut la gang ! ça va ?

Moi oui, journée de boulot finie. Bon par contre il fait un paquet de vent depuis hier aprem', c'est saouuuuuuuuulant ! :lol:

Canard, profites bien de Méline.

Aurel, j'espère que tu vas pas voir des nouvelles de tes proprio au dernier moment.

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyMar 20 Mai - 18:14

ma vachette jespère que tu va avoir des news de tes proprio rapidement

sinon je profite encire plus de méline car il ny avais pas de maitresse du coup j'ai été la chercher a 10h. coollllll
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyMar 20 Mai - 22:30

Ah vi Noem , on a eu pas mal de vent par chez nous aussi , et visiblement , ça continue demain . Pis c'est un vent chaud , ils annoncent du coup jusqu'a 28°c ..... ce temps est dingue ^^ !


Canard,  ah bah c'est top , si tu as pue en profiter un peu plus, de cette journée avec Méline ! Vous avez fait quoi du coup ? Smile !


Sur ce , je crois que je ne vais pas trop tarder , mine de rien  , je me suis pas vraiment posé aujourd'hui , j'ai enchainé le boulot , avec un tour à la Poste , qui s'est un peu trop éternisé ( resté plus 15min à la Poste c'est une éternité pour moi mort de rire ! ) , pis j'ai continué quelques cartons ect , du coup très peu de temps " pour " moi dans tout ça ^^ ça m'a cassé ^^ du coup un bon dodo bien mérité m'attends ! ( et je vais voir si mes rêves continuent à avoir un lien entre eux :lol: )

Bonne nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyMer 21 Mai - 11:51

hdello the gng

ca va?

ici aussi le temps a bien tournée pff trop nul, c'est déprimant.

jespère vachette que ta nuit ta fait du bien.

pour te répondre, hier on a été manger a la pizzaria de mon beau père, Méline adore y aller, puis une bonne sieste, une balade pour aller voir les canards tant quil ne pleuvait pas, on a été chercher a la crèche le petit Ryad que ma mère garde, puis le voisin est venu avec son fils alors ils ont joué, c'était bien cette pêtite journée.

aujourd'hui bah rien de particulier de prévu avec elle vu le temps pourri, a par emmener ma mere au medecin car elle est tellement pas en forme que je veux pas quelle conduise elle a des vertiges par moments, on sais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyMer 21 Mai - 17:17

Hello !!!

Cool canard , pour cette tite journée sympa avec Méline hier !
J'espère que ça va pour ta maman ??? becs Tiens nous au courant ! Les vertiges , c'est souvent dut a du surmenage , du stresse , une baisse de tension ect .. becs 

De mon coté , ça va tranquille , a part , que je suis allée à la mairie pour rien tout à l'heure , je voulais me renseigner pour savoir si j'avais également besoin d"une autorisation de " stationnement " pour la camionette , et ils m'ont dit de voir ça à la police municipale , je m'y rend , et ils me disent de téléphoner demain  Suspect  c'était plus efficace à Oullins ( même si j'attends toujours leur appel pour la récupérer cette autorisation :lol: , je vais devoir les relancer !! ) ah ... l'administration française.. un grand bonheur ^^ ! :lol: 

Pis après ça , impossible d'ouvrir la porte de l'immeuble n j"y suis resté bien 10min , rien à faire .. du coup heureusement à cette heure la pharmacie est encore ouverte , j'y vais , et leur demande si ils ont eu aucuns problèmes à ouvrir ce matin , on me dit que non , finalement la dame vient m'aider , essaie avec ses clès mais rien à faire .. du coup elle fait le tour en passant par la pharmacie , pour m'ouvrir de l"intérieur , et c'était un crochet , qui avait été mal retiré et qui génait l'ouverture ... mais heureusement que ça m'est pas arrivé un soir après 19H30 , quand tout est fermé et en ayant aucuns voisins looool  affraid 
 enfin je m'en fiche dans 10 jours, ça ne me concernera plus :lol: !

Enfin voilà .. sur ce le temps passe et j'ai quelques trucs à faire pfffffffffff

Bonne soiréééééééée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyMer 21 Mai - 17:20

Salut la gang ! ça va ?

Moi un peu fatiguée et mal de tête, entre la longue journée non stop et le vent qui rend fou y'a rien pour arranger les choses :lol:
Du coup bah je vais me poser tranquille...

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyMer 21 Mai - 21:33

Hello,

Canard j'espère que ça ira mieux pour ta maman!
Ici aussi beaucoup de vent mais avec la pluie en plus du coup ça c'est un peu rafraichi!

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyJeu 22 Mai - 12:47

Bien l'bonjour la Gang,

Aujourd'hui repos...avec un vent de fouuuuuuu depuis hier ( c'est gentil Noem' de partager...mais vrmt...fallait pas ^^)

Privée de voiture ( révision des 80 000 oblige) , je vais opter pour une virée au marché de produits locaux puis qques longueurs à la piscine ( 80 si tout va bien ^)... Oui ça fait bp de 80, mais ne dit-on pas "1980, génération qui n'attendait rien"..... Smile

BoOoonne journée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyJeu 22 Mai - 16:49

Amis du jour , bonjour, 

Vous allez bien ?

Noem , j'espère qu'aujourd'hui a été une meilleure journée Smile !

Marine , raf si par chez toi , ça commence déjà à se rafraichir , on est foutue mort de rire 

Nath , alors ces 80 longueurs ??? ( ça fait beaucoup non ??? :lol: ! )

De mon coté , ça va ... cette aprem vue que je dois repartir pour la réunion , je m'autorise à ne m'occuper de " RIEN " dans la préparation du déménagement :lol: ! une pause s'impose , je suis HS mort de rire ! Ce soir , mes proprios doivent passer .. j'en saurais donc plus sur la signature de mon bail , mais bon ça devrait se faire assez vite puisqu'il ne reste plus qu'une semaine ( déjà  affraid ) !

A part ça , on a une une tempête tout à l'heure , quelques minutes avant que je parte du boulot ! Je l'ai échappée belle !  C'était assez impressionnant , il faisait quasi nuit , et une méga radée accompagné de vent assez forts .. y'a un gone , il était trop heureux il sautait en criant " pluiiiiie , pluiiiiiiiiiiiiiie , pluiiiiiie ooo pluiiie " ... on voit qu'ils ont tout le confort dans leur pousettes et qu'ils n'ont pas à ce soucier du fait d'avoir oublié un parapluie ou mis des ballerines et une toute petite veste  Suspect  mort de rire ! 

Bonne fin de journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyJeu 22 Mai - 17:28

Coucou tout le monde ! ça va ?

Moi encore mal de tête cet aprem' malgré que le vent se soit arrêté de souffler hier soir...je ne peux donc pas lui rejeter la faute :lol: mais je trouverai le coupable mort de rire
Sinon cet aprem' je suis allée à la mairie prendre rdv pour faire un passeport....le 30 juin !!! Le mec m'a dit qu'ils prenaient des rdv pour la moitié du département, belle organisation ! Heureusement qu'après ça ne prend que 8 jours pour le faire. Et sinon je suis aussi allée chez le coiffeur pour refaire les mèches (plus de 2h avec la longueur que j'ai ^^) mais j'ai pas changé de coupe, juste coupé les pointes.

Nath, joli programme aujourd'hui. Dis donc ça en fait un paquet de longueur ! Tu fais des pauses ou tout d'un coup ?

Canard, j'espère que ta maman va mieux.

Aurel, j'espère que tu sauras plus pour ton déménagement ce soir. Et sinon pas cool pour la tempête, j'espère qu'on aura pas pareil parce que de gros nuages gris foncé arrivent^^.

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyJeu 22 Mai - 20:58

@Noem'=> oui c super lo,g les rdv pour les passeports!.. SOus 8 jours c rapide chez vous par contre, nous c'est une 15zaine! ET vous allez où du coup?...

Non du coup on a fait "que" 60 longueurs ( pris par le temps^^), et on se pose toutes les 20 longueurs à peu près.

ALors Vachette, ce bail st signé? ou une date a été fixée?..

@Canard => J'espère que ta maman va mieux et que ce n'est rien de plus que de la fatigue.

BooOoonne soirée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyJeu 22 Mai - 21:23

Reposes toi bien alors Noem , c'est pénible les mal de tête ! Enfin j'avoue que j'ai la chance de ne pas en avoir souvent ! Mais quand ça arrive en général un aspirine suffit à le faire disparaitre  !!
Cool pour le tour chez le coiffeur Smile  et surtout pour le passeport ! Même question que nath , vous partez ou du coup ?

Nath , bah c'est pas mal déjà 60 longueurs Smile

Canard , si tu passes par là , ta maman va mieux ?

Sinon pour te répondre Nath , les proprios sont surtout venu pour faire visiter l'appart ( à la base y'avait déjà une acheteuse mais son prêt à été refuser au dernier moment ... ) , et ils étaient assez pressé , mais on se recontacte ce jours pour en parler , déjà ils étaient rassuré , car ils pensaient que j'emménagement ce week end mort de rire ah non ça va etre un peu short là  :lol: 
Mais ils m'ont donné les dimensions des fenêtres , comme ça je vais pouvoir allée m'occuper de l'achat des rideaux jeudi prochain Laughing ! 
roooo ça approche hihi ! J'ai hâte ! 

Bonne soirée ma gang Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyVen 23 Mai - 8:37

hello the gang

woh j'ai l'impression de pas etre venue depuis une semaine, et non juste 2 jours mort de rire.

pour ma maman elle a une très grosse sinusite frontale (je pensait que c'était toujours frontale une sinusite et apparemment non :lol:) et du coup tous les canaux étant bouchés et tout ca peux provoquer des vertiges voir même quelque fois des malaises. une bon traitement avec antibio et tout l'attirail et ca va déja mieux.
D'ailleurs un petit remede de médecin, les virus détéste l'acidité, du coup en consommant tous les jours soit du thé, pamplemousse, agrumes ou ce genre de choses on est 3 fois moins malade Wink

sinon vachette cool ca se rapproche le grand jour, j’espère que tu va les voirs rapidement tes proprio, cela dit ils pensaient que tu déménageait ce week end, bizarre s'ils ne t'on pas donné les clefs tu aurait eu du mal mort de rire. c'est rare de fracturer la porte de chez soit pour emménager mort de rire (meme les sims le font pas mort de rire)

noem pas cool pour ces migraines, en plus ca fatigue ca. jespère que ca va passer...comme le temps pourri d'ailleurs :lol:
et meme question que les filles, ce passeport vous mènera ou?


sinon moi tranquille, hier j'ai pu enfin m'occuper de mon changement d'adresse a la banque (oui je m'y prend tot) mais ils étaient jamais content ds papier que je leur donnait, il leur en fallait toujours une de plus, et cette banque a de tout petit horaires pourris depuis qu'ils sont en travaux 9h30- 16h30 et meme pas ouvert le samedi, autant dire en commencant au plus part a 10h c'est trop juste et en finisant au plus tot a 16h c'est pareil donc voila hihi. et aussi la sécu pour changer de régime social et qutter celui des agriculteurs, mais contrairement a ce que je pensait ils sont très simpa et tout (ca change de la banque mort de rire).

et puis ces derniers soir je joue au sims... sacrés sims, j'ai tellement joué avec la gang qu'on est en fin de vie et plus encore pour certaines :lol:, mais pas d'inquiétude on sa retrouvera en enfer mort de rire. y a que vachette qui apparemment ira au paradis...tu t'y sentira seule je pense :lol:....


aujourd'd'hui j'ai prévu....du soleil mort de rire


Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyVen 23 Mai - 11:52

Bien l'bonjour la Gang,

@Canard => et bé quelle histoire avec ta banque! pas simple leurs horaires en effet! Tu peux pas leur envoyer un mail pour ce genre de chgt purement administratifs?... Et sinon, qui ds la Gang des Sims est passé de vie à trépas?...^^ mort de rire mort de rire 


BooOonne journée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyVen 23 Mai - 17:37

Hello la gang ! ça va ?

Moi bah voui, pas trop mal. Pas de mal de tête aujourd'hui Smile
Bon par contre la pluie a fait son apparition...Le week-end s'annonce pourri...
Pour le passeport euuuuuh je le fait au cas où ... on ne sait pas encore où on ira, on fera surement de la dernière minute vu l'arrivée tardive des salaires de mon chéri...on peut plus prévoir à l'avance...en tout cas on avait repéré le Sri-Lanka y'a quelques temps, on aura un avant goût avec Pékin express :lol:

Canard, ça c'est une banque qui travaille pas beaucoup ! Vachement pratique les horaires ! C'est comme moi pour prendre rdv pour le passeport, le mec il me dit que c'est que le matin, euhhhhh je travaille tous les matins moi !!! Finalement il m'a concédé le lundi aprem', heureusement que ça tombe sur 1 des 2 aprem' de libre que j'ai dans la semaine sinon j'aurais était obligée de poser un congé pour ça mort de rire

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...

Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyVen 23 Mai - 18:00

Hello !!

Ah chouette canard de lire que ta maman va mieux Smile !!

Pour la banque , ah oui en effet c'est nulle comme horaires ! J'avoue que j'ai pas ce soucis en étant à la Poste du coup , c'est ouvert tout les jours sauf dimanche , et du matin à 18h-18H30 selon les communes ! Smile !
Par-contre les mairie c'est des feignasses :lol:  j'ai voulue appeler celle d'oullins pour avoir des news de mon attestion d'emplacement pour la camionette et en fait en arrivant à 16H chez moi , c'était trop tard , du coup j'appellerais lundi matin ( faut juste que j'y pense :lol: ) 


Noem , bon c'est une bonne chose si ton mal de tête est passé ! becs 

De mon coté , ça va .. contente d'être en week end .. dernier week end dans " cet appart " .. ça fait drôle ! Mais là du coup , j'ai une monté de stresse ( c'était à prévoir :lol: ) bien que j'en ai pas spécialement de raison , franchement , je m'en sors bien quoi , me reste juste le plus chiant quoi ... les derniers cartons , le " grand ménage " et les administrations restantes à prévenir ( à savoir EDF , SFR , la mutuelle , la CAF .. ) pis du coup faut que j'ouvre également un compte chez GDF ..
Puis viendra la signature du bail ... l'organisation du jour J .. pfiou j'ai ma tête qui va exploser , tellement qu'elle est stimulé , pis au boulot aussi y'a pleins de trucs à penser , à prévoir , à faire avec la " fin d'année qui arrive ... raf !!

Allée , je file m'y remettre , en plus ma soeur m'amène Tom , d'ici une petite heure  avant que ma mère vienne le chercher Smile , ça va me faire plaisir de le voir mais c'est le bazar chez moi mort de rire 

Bonne soiirée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyVen 23 Mai - 23:07

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis au bord de la crise de nerfs là  !!

ça fait 1 plus d'1h , que je fouille le net à la recherche d'un canapé , une fois celui ci trouvé , impossible de passer la commande chez confo  ; j'ai pourtant déjà un compte, impossible de valider le mot de passe , j'en demande donc un nouveau , et ça ne fonctionne pas .. je ré-éssaie , et toujours rien !! Punaise , tout ce temps perdue pour rien , je suis hors de moi  grr  grr  grr  grr  !!

Du coup , je verrais ça demain ( c'est pas comme si j'avais rien d'autre à faire quoi !!! ) 

En attendant , je file au lit , en espérant que mes rêves soit un peu plus serein car là , j'ai du mal à retrouver ma zen attitude .. et j'ai comme l'impression que ça ira pas en s'arrangeant jusqu'a samedi prochain :lol: 

Pffffffffff je crois que la semaine qui précède le déménagement , est vraiment la pire !!!

M'enfin demain est un autre jour
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptySam 24 Mai - 11:11

hello the gang, ca va bien?

un petit peu de soleil ce matin ca fait du bien

cool si ton mal de tete a disparu noem, c'est déjà ca. par conte c'est sur que d'organiser un voyage c'est pas évident avec des arrivée de salaire yoyo. mais il parait que des organisme propose des voyage de derniere minute super intéressant. le voisin il a fait ca l'année derniere, il a réservé un voyage le jeudi pour partir le samedi sur je sais plus quelle ile.

vachette faut faire du yoga cette semaine, c'est sur que c'est stressant mais on vous avez la journée complete pour tout faire, vous etes plusieurs, y a pas de raison que ca n'aille pas.

pour le canapé c'est clair que c'est un peu "chiant" de pas pouvoir le commander, ou tu va en magasin et tu demande la livraison différée.


aujourd'hui rien de prévu a l'horizon. si je vais lire encore. il me reste plus que 20 pages du dernier musso que vachette m'a prété....j'ai envie et pas envie de le lire mort de rire car apres j'ai plus de musso, c'est balo.
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptySam 24 Mai - 11:28

hello les folles !!

cha vaaaa ???

moi oui !! je viens de finir mon contrat ! mais j'en commence un autre dans une autre entreprise lundi et ce pour 2 mois donc voila c'est toujours ça !! ^^

vachette reste zen, ça va aller !! et oui des fois il faut aller direct au magasin, mais bon tu n'auras peu être pas trop le temps :lol:

canard bonne lecture, tu n'as cas lire une page par heure, ça durera plus longtemps mort de rire

bon sur ce je vais voir ce que je vais bien pouvoir faire a manger :lol: !!

bonne journée la gang !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptySam 24 Mai - 11:51

Canard , c'est pas tant ce qu'il y a a faire le jour du déménagement qui me stresse , car comme tu dis on sera plusieurs et ça devrait bien se passer , dans la joie et la bonne humeur :lol:

Mais c'est l'avant ^^ ce bazar qui s'accumule et dont je n'en vois plus la fin :lol: 
et les parties administratives que je déteste !!! mais bon .. ça va aller , c'est sûre mais n'empêche que c'est toujours stressant un déménagement !! c'est humain je pense ^^

Pour la jour J , faut juste que je fasse une liste de ce qu'on aura besoin , et donc ce que je ne dois pas ranger tout de suite , histoire qu'on se retrouve pas à devoir ouvrir tout les cartons à cause d'un truc qui manque dont on doit se servir :lol: !

non mais ça va aller yes1 

Pour le canapé , c'est rêglé , ça devait être un bug du site , hier soir ! Du coup plus qu'a attendre qu'on m'appelle pour fixer la date de la livraison !! Smile ! 

Ce matin j'ai vidé la cuisine , j'ai juste laisser de quoi faire pour la semaine donc une assiette , un ensemble de couverts , un mug , une passoire , une casserole ...LA CAFETIERE !!!! :lol: le reste est en carton !! j'ai nettoyé à fond les placards , plaintes ect .. me reste juste un passer un gros coup d'aspi ^^
Je suis contente , j'ai bien géré :lol: !

Pfiou ! Cette aprem , il va falloir que je gère les courses de façon a acheter juste ce pour 3 , 4 jours , afin de pouvoir débrancher le frigo vendredi ...  au pire j'ai une glacière pour les restes ^^ !

Canard , tu vois tu aurais du prendre le 2eme livre .. Smile ! Tant pis , je te le passerais le week end du 28 juin Wink ! En attendant , tu peux toujours te rendre dans une biblio' !! Smile 

Kmi , cool pour ce nouveau contrat ! En effet c'est toujours ça de pris et petit à petit tu te construit une expérience donc ça facilitera tes recherches Smile et c'est dans quoi que tu bosses à partir de lundi ? Smile 

Bon courage en tout les cas !!!!

Bon app les folles ( ou bon petit déj ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptySam 24 Mai - 11:59

ben toujours dans la peinture, ils ont plusieurs chantiers en cours et lundi je commence un chantier à 50 mètres de chez moi, ca va je serai pas fatiguée par le trajet mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptySam 24 Mai - 15:18

Ah oui en effet mort de rire ! Et du coup , tu y va comment ? tu as un bus , un train à proximité ? sors  barje 


Petite pause dans les cartons et le ménage ! Punaise , mine de rien qu'est ce que ça peut prendre du temps ! ça doit être horrible les déménagement quand tu vis dans du plus grand et avec une famille ... j'imagine même pas couiic 

Mais j'ai drôlement bien avancé ! Par-contre Eclipse , elle commence à se poser des questions je crois !! J'essaie de la rassurer du mieux que je peux , en lui faisant pleins de caresses car je sens qu'elle va aussi me faire une crise de panique mort de rire !

Bon allée .. je m'y remet !!!!!  hiii 

Bonne apreeeem
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptySam 24 Mai - 17:25

Salut la gang ! ça va ?

Moi oui, ayé en week-end !
Bon le soleil était plutôt présent aujourd'hui, mais les nuages gênent un peu...

Aurel, aller courage plus qu'une semaine Wink Et j'espère qu'Eclipse s'adaptera bien à sa nouvelle maison.

Kmi, bonne nouvelle ce nouveau contrat, et pratique la localité en plus ! ça te fait de l'expérience en plus pour trouver des contrats plus longs par la suite.

Canard, va falloir aller faire un tour à la bibliothèque pour trouver d'autres choses à lire.

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptySam 24 Mai - 18:52

cool Kmi pour ton nouveau de contrat, bon je compatis pour le trajet, jespère que ca ira :lol:.

vachette jai lu après que tu avais réussi a commander ton canapé, c'est ca en moins a faire. si tu a peur de pas etre dans les temps pour les changement d'adresse tu peut aussi demander un transfert de courrier temporaire a la poste. c'est très pratique.

et sinon pour le livre vachette j'ai pris les deux que tu ma proposé mais j'ai fini le premier 4 jours après etre rentrée mort de rire. ma cousine va m'en préter un, je sais plus le titre je te dirais quand elle me le passe demain, c'est toujours ca de pris mort de rire. j'ai lu que 3 pages aujourd'hui.. je tiens le coup mort de rire du coup je me suis vengée sur le repassage et le ménage.
j'azi pas eu le courage je devais aller a camaieu car ma cousine ma offert un petit haut et il est super trop grand alors que c'est ma taille habituelle...bizarre, je peux rentrer a 2 dedans presque mort de rire.

sinon pour les sims on est tous capoute :lol: tous en enfer sauf vachette..... y ' a nos enfants pour sauver l'honeur...ou pas, moi c'est pas mon fils qui fait carriere dans les bandit en tant "qu'empereur du mal" qui va aller au paradis mort de rire et la fille de nath qui a eu 4 relations simultanée pour finalement se fiancer a un vieux, pou encore la fille de vachette qui a eu un enfants avec son cousin...... bizarre ces sims des fois (et je gère pas tous, quand je joue avec une familles les autres continuent a évoluer, des fois tu retourne les voir et y a 1 gamin en plus, ils ont changé de métier et on adopté 3 chiens... )


Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptySam 24 Mai - 20:57

mort de rire mort de rire mort de rire étrange en effet ! ça me fait penser .. tu m'avais préter des sims y'a .... scratch quelques années mort de rire et je les ai encore Shocked  ... je les ai retrouvé l'autre fois en vidant mes placards.. du coup là ils sont sous cartons .. mais tu me feras penser de te les redonner lorsque tu viendras :lol: !

Oui faudrait que je vois pour la poste .. ça peut être une solution en effet ... mais je sais pas si je vais vraiment avoir le temps de m'y rendre :lol:  ! Je verrais , merci pour le conseil en tout cas !

Et sinon tu as aussi eu envie de changer d'avatar ^^ :lol: sympa en tout cas le timbre de l'amitié .. je valide ! Surtout que j'ai toujours sue que tu étais complétement timbrée .. ( ouais j'avoue elle était facile celle là  Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: