Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Parlez de tout et de rien

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptySam 7 Jan - 18:17

Hello the gang

Ca va?

Mdr pour Tom. Tant mieux qu apres coup il soit content de son livre jeu. Je sais pas si y a une histoire mais ca peut etre simpa aussi si papa ou maman le lisent
Courage pour ta partition. La tu galere pais quand ca va se debloqier ca va rouler tout seul

Kmi -9 glaglagla mort de rire. Met pas le nez dehors c est coup a geler sur place mort de rire. Et surtout soigne toi bien


Moi ca va. Ce matin un peu de coup mais a 9h c etait plié l affaire mort de rire. Du coup justement jai eté avec le boss faire des galettes. Puis apres fallais s soccuper sachant qu il y a aucun arrivage et que tout le monde a son petit role au menage donc rien pour moi. Le facing ayant eté fait partout sauf en epicerie a contre coeur je my colle. Pas que je voulais pas mais que je savais pertinament que je trouverais des periméz. Ca n apas loupé. Jai troubvé pas mal de perimés. Mais ca tombais bien Tony etant pas la c etait le boss qui etait de permanance on va dire qui "va tirer les oreilles de seb car c est inadmissible" mort de rire.

Sinon cette aprem une sieste et menage.
Et il pleut alors pour sortir Taz sans qu il mouille son pansement qu il a sous le bidou je luk ai confectionné un slip a trou (pour quil puisse faire pipi quand meme) dans une chausettes mort de rire il a trop la classe mon chien mort de rire. Ca va qu il y a personne dans les rues. Mais il est tellement a ras du sol que meme s il ne pleut plus il a le ventre tout mouillé donc faut proteger
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptyDim 8 Jan - 12:22

Coucou !!

vous allez bien ?

Kmi , j'espère que ça va mieux , sinon , soignes toi bien ! c'est sur que , ce froid , n'aide pas ..mais bon , comme dirait les anciens , il faut bien que l'hiver ce fasse lool !
Mais j'avoue avoir hate que " printemps ce fasse " :lol: !

De mon coté , ça va ! Hier soirée raclette avec Steph et une amie à elle , c'était bien sympa .. et bien bon :lol: il me reste juste trois tonnes de raclette , comme j'avais prévue pour 5 à la base mort de rire ! Donc si vous voulez passer , c'est cadeau mort de rire mort de rire
ça va faire mes repas pour les 3 prochains jours au moins mort de rire !

Aujourd'hui, journée tranquille ! Vue le froid , en même temps , c'est bien de pouvoir rester au chaud :lol: !

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptyLun 9 Jan - 20:11

Hello the gang

Ca va?

Vachette ca raclette ce soir?mort de rire c est simpa les semaines a theme mort de rire

Moi cette semaine aura un theme mais pas culinaire. J ai cru faire une attaque ce matin quand je reviens de pause et que je vois mo local toutes portes ouvertes donc une temperature de 12 degres (tolerence etant de 9) car les mecs venus faire le nettoyage des reserves se so t branché dans mon evier du local. En plis ils ont tout pourrile sol. Jetait verte.
Tony leur a dit de se brancher a mon autre evier, celui coté menage. Mais apres pour faire m9n menage bah javais pas d eau, jallais pas mettre mon eau du sol dans l evier ou je lave mes couteaux. Une vrai m.... mort de rire
Ils viennet tous les ans..3 jours donc c est comme ca jusqua mercredi. Jai prevenu tony, lannee prochai e je pause 3 jours mort de rire.

Plus serieusement j ai eu mo rdv avec le chirurgien pour mes mains. Il ma dit y a pas durgence a operer mais les infiltrations me soulagerons que temporairement pour lui. Il ma dit que la normalement avec mon infiltration a gauche je devais avoir moins mal...bah c est celle qui mefait le plus mal ces jours ci, deux nuits que je me reveil car jai mal a gauche. Il ma dit de faire l infiltration a droite sije veux, d amres lui ca fait effet immediatement (pour la gauche j attend encore :lol:) et de laisser parsser un peu de temps pour voir et reprendre rendez vous si jai encore mal. Je lui demande combien de tempsje doit attendre. Il me dit ca peut etre 3jours, 3 semaines ou 3 mois, en fait c est quandj en ai marre d avoir mal et que la nuit ca m enpeche de dormir...bah ca fait plus d un mois que je sature de ca. Javais meme possé 2 jours tellementj etait epuisee de pas dormir. Et la toutes les nuits ne suis reveillee 3 a 4 fois car jai mal meme avec les atheles. Sans parler de la journee ou jai mal de facon aleatoire.
Vvendredi ou samedi je sais plus, a la pause jai eté incapable de couper ma viande..la honte je me suis fait couper ma viande et 45 minutes plus tard jai coupé 2 emmental sans douleur.

J en discutais avec ma mere tout a l heure et je me dit qu au final de toute facon il va falloir faire l operation donc autant ecourter les jours de douleurs, je vais annuler l infiltration de droite car a quoi bon payer un truc qui me fera rien comme a gauche et direct reprendre rdv avec le chirurgien. Que ca soit la ou dans 6 mois ca sera pareil donc autant eviter 6 mois de galere.

Est ce la meilleure solution je sais pas mais au moins apres je serais debarassee de ce probleme
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptyLun 9 Jan - 21:36

hello la gang !!!

ca va ????

moi oué, journée restos aujourd'hui, tout comme demain et mercredi ! Smile

canard, en effet si l’infiltration de la main gauche n'a rien donné, ca sert à rien d'attendre et de souffrir plus longtemps !! J'espère qu'ils pourront vite t’opérer car si ça t’empêche de dormir, tu ne va jamais tenir !!!
et sinon abuser les gars du nettoyage, j'imagine bien ta tête quand tu as découvert ca :lol: toi qui prend bien soin de tout nettoyer ma pauvre !!

vachette j’espère que tu ne fais pas une overdose de raclette mort de rire

boooonnne soirée la gang !!!

Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptyMar 10 Jan - 11:28

Coucou tout le monde ! ça va ?

Moi bah oui, je garde me moral même si le temps est un peu long, chaque jour de passé est un jour de gagné Smile Mon rhume est presque passé mais les nuits sont pas encore top top du coup je rattrape le matin je me lève pas avant 10h-10h30 :lol:
Sinon la pluie est arrivée, avec des températures plus douces, mais il parait que ce week-end ils nous prévoient un peu de neige. C'est cool pour les jolis paysages mais croisez les doigts pour qu'il y en ait pas trop et que j'ai pas à aller accoucher ce jour là ^^ Heureusement mon chéri gère plutôt bien la conduite avec la neige.

Canard, ah ça c'est pas top si l'infiltration ne t'a pas soulagé. C'est sur qu'une opération c'est pas rien, ça t'immobilise un certain temps, mais je pense effectivement que c'est mieux que tu te lances là-dedans au lieu de faire des tonnes de séances d'infiltrations pas efficaces. Au moins une fois que c'est fait t'es tranquille. J'ai un collègue boucher qui s'est fait opérer en fin d'année, vous faites à peu près les mêmes gestes (beaucoup de découpe) au boulot, et si tu es amenée à rester longtemps à ce poste je suis pas sure que ça t'aide à guérir seulement avec des infiltrations.

Kmi, bon courage aux restpos ! ça doit être une période assez chargée là-bas.

Aurel, alors tu as écoulé ton stock de raclette ? mort de rire Je serai bien venue en manger mais j'ai quelques interdictions : déplacements, charcuterie et fromage au lait cru mort de rire autant dire que tout m'empêche de venir :lol:

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptyMar 10 Jan - 13:15

Bien l'bonjour la Gang,

@Canard => en effet si les infiltrations sont douloureuses, autant passer direct par la case chirurgie! Bon courage à toi!

@Kmi => Bonne semaine restos! Smile

@NOem' => pourte rassurer (ou pas ^^) , même après la naissance tu risques de passer pas mal de temps sur canapé/fauteuil. Maxime et moi y passons le plus clair de notre temps ; mais la différence avant/après, c'est qu'on est bien occupés! Smile

@Aurel' => désolée de ne pas être venus samedi soir , ça nous aurait fait plaisir et du bien de sortir , mais pour Bébé, le we a déjà été assez éprouvant!

Ces qques derniers jours ont été épiques! Déjà vendredi, rdv doc... Je pensais être prolongée au moins 5 jours.. et bien , non , je peux reprendre le boulot dès le 27 janviers ( sur un we.. sympa!)... Pour aller en Cs , j'ai laissé Bébé à son papa : la 1ère heure ça a été , la 2e une catastrophe! Il nous a bien fallu tout le samedi pour "récupérer". Le dimanche, repas de famille... ça fait très plaisir là encore , Maxime est hyper souriant.. très content de voir tout le monde... tellement que le rythme dodo/manger de d'habitude est perturbé...Là il commence tout juste à s'en remettre..
Bref, pas simple... rien de dramatique non plus j'en suis consciente, mais , à cet âge-là, on essaie un maximum de respecter son rythme à lui. C'est pour ça que je ne reprendrai pas le 27/01 quoiqu'il arrive.. Soit le généraliste m'arrêtera la semaine prochaine, soit je ferai du sans solde + vacances , mais il est hors de question de reprendre le taf avant l'adaptation complète à la crèche! Je compte bien faire les 15 jours. Là on n'est pas prêts du tout! ( Il ne s'endort que près de Maman... Même une fois endormi, le "radar à Maman" se met en route dès que je quitte la pièce... Même niveau alimentation, même si je compte tirer mon, lait et essayer autant que possible d'aller à la crèche l'allaiter , c'est sûr qu'il y aura des fois où il devra prendre un bib' de lait artificiel en dépannage ; or, là c'est impossible , on essaie depuis 2 jours : il tête une fois la tétine et recrache! ( normal en même temps c'est vachement moins bon que le lait de Maman ^^).. Breef, on a encore du "boulot"... En soi, on va y arriver.. mais il faut du temps... et de la volonté. J'avoue ne pas avoir très franchement envie de le laisser , pas plus envie de lui introduire un lait alors que jusqu'à maintenant le lait le plus adapté pour lui , lui va très bien. Surtout pour des raisons de fin de congé! Je trouve ça tellement naze de pas avoir plus , tellement incohérent de proner les 6 mois au sein mais d'obliger la reprise du travail à 10 semaines... Si un candidat en 2017 veut prolonger le congé mat', je vote pour lui les yeux fermés!!! Breeef, c'était le coup de gueule du jour! Smile

Boooonne journée la Gang,

Des Becs!

Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptyMar 10 Jan - 17:08

c'est clair nath , les congés maternité sont trop courts ..... comme tu dis c'est incohérent ....
On ne peut pas obligé une maman qui n'est pas encore préte , de se séparer aussi longtemps de ce qu'elle a de plus cher , " pour allée bosser " après y'a des mamans qui préfèrent reprendre au bout de ces 10semaines , pour un besoin de " revoir du monde " , sortir des " biberons/couches " à volonté , changé " d'air " .. ça ne se juge pas mais bon un docteur devrait pouvoir prolonger le congé si il sent en effet que la maman n'est pas prète ....

Après pour le sommeil , c'est clair qu'il faut le temps , de l'habitué en douceur , à s'endormir seul ect .. mais c'est clair que ça ne se fait pas en un jour , il faut du temps pour ça !

Bon courage , en tout cas ; essaies ( même si c'est pas facile , j'imagine bien ) de ne pas trop te mettre la pression et de pas trop stressé " par avance " de " la suite " ( de la crèche quoi ^^ ) , c'est surtout en étant 100sereine et confiante , sur le fait que " ça va le faire " , que tout finira par se réguler tranquillement . Smile mais oui , vous allez y arriver , y'a pas de raison !! Courage becs !!!

Canard , oui c'est clair que l'opération semble être une meillieure solution !
Tu revois ton medecin quand pour lui en reparler ?
courage en tout cas !

Noem , oui ici il a neigé cette nuit , ça a un peu tenue mais la pluie à pris le relais ensuite :lol:
Courage pour ces longues journées .. dis toi que dans quelques temps , tu n'auras plus 1min à toi Laughing mais ça sera que du bonheur Laughing !!!
Et alors , tu lis quoi ?

Kmi bon courage pour les resto ! doit y'avoir de quoi faire en ce moment Sad

De mon coté , ça va !
Grosse journée hier ! donc la j'apprécie de me poser ! ce soir violon !

Passez une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptyMar 10 Jan - 20:04

Coucou, la gang

Ca va?

Perroquet en effet les congzs mater so t trop court. Tu na pas moyen de prendre un congé parental de 6 mois?
Jespere que ton medecin tarretera meme si honneteme'tj en doute la comme ca mais pourquoi pas si tu te debrouille bien.
Apres il faut pas stresser pourl adaptation en creche pour que tout se passe dans les meilleures conditions

Noem plus que quelques jours a trouver le temps long, apres tu le verra pluspasser mort de rire

Vachette repose toi bien



Moi ca va. Jai rapelé le chirurgien pour programmer loperation comme il ma proposé. Comme ca pas d infiltration. La secretaire bien que tres gentille qui me dit que dans le dossier le chirurgien a mis que jallais faire l infiltration d9nc que je devais la faire. Mais je lui explique que jai pas envie de la faire car a gauche ca ma rien fait. Elle me dit qu a droite ca peut me soulager..admettons mais quoi qu il en soit a gauche j ai toujours mal. Et en plus meme si ca .e soulageait a droite que l effet s estompe avec le temps donc a quoi bon attendre et regler le soucis. Elle me dit que tant que ca m enbete pas on est pas obligé de faire l operation. Bah si je suis venue et que je ralpel c est pas poir le plaisir de me faire operer mais parce que j en ai marre de ces douleurs quotidiennes. Du coup elle a pas voulu me donner le rdv avec l anestesiste mais je revois le chirurgien lundi pour lancer la procedure.

Sinon aujourd hui comme la comma'de segurel n est pas arrivee je me suis lancee dans le nettoyage des chariots de la boulangerie. Dont un (au finalle seul que jai fait) qu ils ont ressorti de reserve pour le remttre en service et qui avais eté rangé l annee derniere par le fromager qui a fait une pause fromage pour faire la boulangerie. On reconnais bien sa patte. Il a rangé le truc sans le laver. C est un chariot qu on met au four tous les jours. Il etait noir au lieu de couleir inox. Mais c est pas une image quand je dit noir. C est la crasse comme quand on decrasse un four mais puissance 10000. J ai mis des cartons en dessus et je lai pulverisé de degraissant surpuissant et le truc coulais noir comme de l huile de vidange... abusé. Plus de 2h30 a laver ce truc . Fait regulierement en meme pas 10 monutes cest nikel...logiquement mort de rire. Jai nettoyé un chariot sur la matinée mort de rire. Trop rentable mort de rire

Pour mon local les mecs on lavé le dessus de la machineaccroché au plafond, celle qui fait le froid. En gros il a pasé le chiffond dessus mais il mont pourri les plan de travail avec leur godasse...... le sol est imonde et des traces de main au mur. . . La prochaine foisje pourrais le faire moi meme. Et plus proprement mort de rire. Demain je sent qu entre la commande pas recue aujourd hui, mon rayon a vider poir que ces gars nettoyent et le menage afaire avant de couper bah je vais pas couper, je le sent gros comme une maison ca mort de rire. On verra bien

Sinon rien de special a par ca.
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptyJeu 12 Jan - 18:39

Hello la gang ! ça va ?

Moi oui, un jour de plus passé allongée à la maison, rien à signaler de particulier à part des nuits compliquées, je dors par tranches de 1h mort de rire mon corps me prépare déjà aux nuits agitées ^^
Sinon demain je remets le nez dehors après 10 jours, rdv chez la gynéco puis l'anesthésiste, puis cours de prépa à l'accouchement, on va passer l'aprem' à la clinique :lol:
A part ça, comme c'est la première fois que je suis en arrêt maladie je savais pas vraiment comment ça fonctionnait niveau rémunération. L'assurance maladie donne des indemnités journalières équivalentes à environ 50% du salaire mais je voyais rien d'autre arriver... du coup j'ai quand même appelé au boulot pour savoir si j'allais avoir un complément, et ben oui, mais faut leur envoyer les justificatifs des indemnités reçues...non mais tu crois qu'on peut pas être prévenu avant ?!?! Je ne me serais pas inquiété je pouvais toujours attendre... pff Heureusement pour le congé mat c'est la sécu qui prend en charge à 100%.

Nath, je suis d'accord, militons pour un congé mater plus long ! ^^ 10 semaines pour un premier bébé c'est bien trop court, à peine le temps de s'apprivoiser qu'il faut "se quitter". Et franchement vu la rémunération prévue pour prendre un congé parental c'est plutôt fait pour ne pas avoir envie d'en prendre. Je comprend qu'on peut pas être "assisté" à durée indéterminée mais alors qu'à l'époque on pouvais vivre avec un seul salaire de nos jours c'est plus possible, dommage.

Aurel, pour te répondre, ma lecture actuelle se limite surtout à mes cours pour le concours :lol: Mais j'ai commencé "la prochaine fois" de Lévy et j'ai aussi "Elle et Lui" et "Une autre idée du bonheur", et de Musso j'ai "La fille de Brooklin", donc j'ai de quoi faire Smile

Canard, je suis étonnée que la secrétaire de ton chirurgien te dise tout ça, c'est pas un médecin, c'est pas à elle de te dire ce que tu as à faire médicalement. Mais bon suite des événements lundi alors.

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptyJeu 12 Jan - 19:41

Hello the gang.
Ca va?


Noem simpa les nuit par tranche d une heure. Tu fait une sieste la journee? Heureusement que tu bosse pas. Pour l arret c est toujours du grand nimporte quoi, quand ca bloque pas a la secu c est l employeur qui merdouille. Y a toujours un truc qui cloche.
Plus que quelques jours et tu pourra quitter un peu le canapé cest cool. Courage .

En effet la secretaire n est pas medecin mais dans un sens je la comprend . Si nimporte qui appel pour demander rdv avec l anestesiste bah cest pas possible. L erreur du medcin c est de pas avoir precisé dans le dossier que je pouvais appeler pour demander l operation. Ca fait juste perdre 1 semaine. Y a pas mord d homme.

Sinon ce matin j ai cru que jallais faire une crise cardiaque mort de rire.
Hier une fois fini de mettre segurel (en plus les collegues auraie't pu le faire vu qu a 10 heures ils s ennuyaient.... bref) . Vu que les mecs du nettoyage ont pourri tout mon local pour nettoyer le plafond il ma fallu commencer par renettoyer avant de couper. Mais jai eu fini a 11h30 donc en 1h il n etait juste impossible de couper. Au pieux j aurais fait 2 fromage car le temps d emballer puis de nettoyer derriere moi... du coup mon local etait propre pour aujourd hui. Je prend soin de le fermer a clef.
Ce matin j arrive et les mecs etaie't z 3 dans mon local (hier le plombier est venu reparer une fuite et seb a fermé mais a laissé la clef sur la porte...que des conneries celui la mort de rire) donc 3 mecs dans le local pour brancher un fil dans la prise.... "scratch non ca va pas etre possible de vous brancher la" "bah si fait qu on travail" " bh moi aussi j aimerais travailler" surtout que je leur laisse acces a mon local menage pour quils aient de l eau et y a 2 prises.
Obligé de me taper le sol a relaver. Jai cru que j allais pleurer. Mais le boss ma soutenu et ma dit de pas leur laisser acces.

J ai pu avancer dans mon taf mais jai pas ratrappé mon retard car 3 jours sans coupe bah il manquait pleins de trucs mais quel plaisir de se retouver dans mon local a faire MON boulot, j etait bien, seule dans mon tit local, que du bonheur mort de rire.

Sinon aujoird hui malgres mon plaosir a faire mon fromage j ai eu trop mal AUX mainS oui les deux en meme temps pfff horrible par moment.

Et sinon vigilence orange ce soir, rien que d entendre le vent j ai peur de m envoler en sortant les chiens tout a l heure. Je vais devoir les lester pojr pas les pomer mort de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptyJeu 12 Jan - 21:38

Coucou ma gang

ça va ?

Noem , cool pour tes lectures ! " la prochaine fois " , je l'avais acheté mais j'ai jamais pue allée plus loin que les 5/10 premières pages .. tu me diras , si j'ai eu tords ? :lol: les autres je valide plus ou moins pour certains :lol: ! bonnes lectures ! et bon courage pour les cours ! ça va , c'est pas trop dur ?

ça va te faire du bien de sortir un peu demain ! même si c'est pour aller à la clinique mais bon le cours sera surement intéressant , c'est un des derniers , je suppose ?

Et pas cool cette histoire de complétement de salaire , qu'il faut réclamer ! c'est quand même fou ça ! une future maman , à bien d'autres choses à penser !!

Canard , mince pour tes mains ! fais attention quand même ! du coup si j'ai bien compris , lundi , tu vas savoir , si tu peux être opéré?
pareil pour le vent ! autant tu sortirait un pitbull , tu serais sur de resté au sol mais avec des chihahas .. j'ai un doute loool !! sois prudente ! c'est abusé la tempête qu'ils annoncent et le froid qui va arriver ensuite ( -9°) la semaine prochaine :lol:

De mon coté , ça va ..
La semaine est passé vite Smile

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptyVen 13 Jan - 18:59

Hello the gang

Ca va?

Alors noem ca a eté cette journee mouvementee? Ca doit quand meme faire du bien de mettre un peu le nez dehors meme si le temps n est pas charmant

Vachette profite bien de ton week end

Pour te repondre, lundi en toute logique on va prevoir quand je serais operé et quand je vais voirl anestesiste, voir comment ca se passe en detail. Je sais que je peux etre operé, maintenat faut prevoir quand.

Sinon ca va. Aujourd hui comme jai eu mal aux deux mains en meme temps ce matin jai appelé a l aide car javais 4emmentals a moitié coupes mais javais trop mal pour les finir donc on me les a fait. Javais qua emballer donc ca va.
Au moment ou je vais pour passer dans mon local menage pour prendre mes seaux de menage justement y a un des mecs qui se lavais les cheveux.... ca ma degoutté, genre il chassait les poux, horrible. Il prennais son temps, jai cru quil attendait que je lui ramene du shampoing. Abusé le gars. Et ien sur il a laissé pleins de cheveux et vu l odeur du mec je doite quils etaient propres. Berk. Donc fallais faire le menage avant de faire le menage mort de rire. Logique. Mais ca c est fini. Jusqua l annee prochaine. Mais jai dit en p.aisantant a tony que l annee prochaine je serais en vacances pendant quils etaient la mais je pense que ce pourrais etre vrai mort de rire. C est trop de la torture pour moi.
Comme ca ils feront ce quils veulent, ils pourront tout pourrir s ils veulent. A mon retour je serait furax de voir la m... grand lessivage et on en parle plus mort de rire. Pas u e semaine a me tirer les cheveux de leur conneries mort de rire.

Sinon jai enfin pu avoir un rdv avec un kiné pour mon epaule douloureuse. Bon c est le 6 fevrier mais c est dena ca mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptySam 14 Jan - 10:07

hello les folles!!
ca va ??
moi oué, avec la neige :lol:

canard c'est abuser le mec il se lave les cheveux là !!!??? comme si c'était le moment :lol: !! beurk !! moi aussi ca m'aurait dégouter berk
sinon j'espère qu'ils vont vite te trouver une date d'opération, bien qu'avec l’épidémie de grippe c'est pas gagné, ils repoussent plein d'opérations !! Sad bon courage en tout cas !! ^^

noem j'espère que ta journée clinique s'est bien passée !! Et c'est clair que 10 semaines c'est trop court !!!! Mais bon c'est pas avec le (la) futur président(e) que ça va s'arranger !! Sad

Bon week-end la gang !!!
becs
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptySam 14 Jan - 12:23

Coucou la gang ! ça va ?

Moi oui, cette fois-ci mon passage a la clinique ne m'a pas valu une hospitalisation, ouf !!! :lol:
Rdv chez la gynéco ok, tout va bien, faut que je continue à le reposer. Rdv chez l'anesthésiste ok aussi, j'ai pas de soucis de santé particulier donc il m'a expliqué ce qu'était une péridurale et a vérifié mon dos. Ensuite cours de préparation à l'accouchement, on passe aux choses sérieuses, cette fois c'était de la pratique, on a parlé de respirations et positions pendant le travail, on a fait un peu de relaxation aussi, c'était sympa. En tout cas ça m'a fait bizarre de sortir de la maison et de passer une aprem' entière pas allongée :lol:

Canard, mais depuis quand on peut se laver les cheveux dans un local comment ça ? Beurk ! Alors si j'ai bien compris ce sont les personnes qui s'occupent de l'entretien des meubles froids et des chambres froides qui te font tout ce bordel ? C'est vraiment pas normal !!! Normalement ils doivent tout remettre dans l'état où ils l'ont trouvé et puis alors se laver les cheveux, mais pourquoi ??? Il est pas dans sa salle de bain le mec ! pff Tu le donneras le nom de l'entreprise qu'on ne la prenne pas ici si c'est une entreprise nationale :lol:
Sinon bah ça s'arrange pas du tout pour tes mains, si c'est à un point de devoir te faire aider au boulot ça devient urgent que tu te fasses opérer. J'espère qu'ils vont te faire ça rapidement que tu puisses ne plus avoir de douleurs et revenir opérationnelle au boulot.

Kmi, beaucoup de neige par chez toi ? Ici on a rien du tout mais j'en ai un à côté de moi qui attend que ça :lol:

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptySam 14 Jan - 13:19

Bah oué Kmi habite pile , sur le chemin de la tempete de neige qui était annoncé , je crois lool
ça doit être beauuuu !
Moi aussi , j'attends que ça !! ( la neige hein , pas la tempete lool )

Noem , super si tout va bien ! continue à bien te reposer !! avec ce froid , de toute façon il ni a que ça à faire :lol: !


Canard , heuuuuuuuuuu là c'est carément le service veterinaire qu'il faut les dénoncé ^^ les patrons sont au courant ???? ça craint vraiment là !

J'espère que tes douleurs ce sont atténuées! et qu'ils te feront pas trop attendre pour l'operation !

Bon courage !!

De mon coté , on fait aller...
Rien de spécial à dire .. contente d"être en week end.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptySam 14 Jan - 19:34

Hello the gang

Ca va?

Noem ce cour de preparation c est cool. Tout ca approche. Derniere ligne droite hihi.et si tout va bien c est tip top. Continue a bien te reposerpourlagerder au chaudun max.

Kmi alors vous avez beaucoup de neige? Nous il a neigé mais il fait trop chaud donc ca tiend pas. Dailleurs apres ca a viré en pluie

Vachette profitebien du week end

Sinon moi ca va.
Bah oui les mecs qui prend limite sa douche dans ton local c est pas normal mais c est a peine s il parle francais. "Ici vestiaire? C est ou pipi? " scratch non ici local de travail alors pipi ailleurs stp mort de rire. Je pense quec est delta froidmaisca doitdependre des equipes car y a pas longtemps ils sont venus pour autre chose et nikel, lesgars tres simpà.en tout cas c est bon pour 1 an logiquement ouf.
Les boss enfin Tonyavu mais bon c etait dans mon local menage donc aucun contact avec mon fromage bien neureusement.jai eu qua nettoyer et c est nikel etjeferme a clef mon local maintenant donc aucun probleme.

Sinon mes mains ce matin nikel dailleursa 1h30javais tout fini.avec deux mains efficaces ca fait gagner du temps. Du coup unpetit tour en epicerie...oh des perimes mort de rire. Hop on deplace on refait comme au bpn vieux temps.

Sinon on a retiré les fils de TAz, c est nikel.

Sinon rien de special. Vivement lundi queje sache un peu plus pour l operation.

Profitez bien de votre dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptyMar 17 Jan - 13:33

Salut la gang ! ça va ?

Moi oui, toujours à la maison :lol: en même temps avec le grand froid qui arrive c'est pas plus mal de pas avoir à sortir ^^ Aller plus que 4 jours et demi et je pourrai en faire un peu plus, sans abuser non plus hein.

Canard, alors qu'est-ce qu'à donné ton rdv chez le chirurgien ?

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptyMar 17 Jan - 16:01

Bien l'bonjour la Gang,

@Canard => Beurk cette histoire de lavage de cheveux dans ton local!!!... j'espère que le chirurgien a de belles perpsectives pour tes mains!

@Noem' => J-4 et demi.. le plus long est fait...et le meilleur arrive "bientôt"! Smile

De mon côté, ça va! Hier grosse journée : Visite des 2 mois! Tout va bien! 'Ti bonhomme grandit ( + 5cm) et grossit + 1.4kg) bien! ça fait plaisir à entendre! Il a été super courageux pour ses premiers vaccins Sad Dur pour une maman de voir son ti bout passer de grands sourires au doc à chaudes larmes :'( ; heureusement , un câlin à Maman et ça a été oublié. L'autre bonne nouvelle c'est que mon médecin accepte de me prolonger 15 jours ; il faut juste que je reprenne un rdv ( et que je perde 25€^^) pour que la date se rapproche de la date de fin de congé mat'...ouuf. Je vais pouvoir prendre qques vacances derrière cet arrêt pour prendre le rythme crèche pour bébé/ tire-lait pour maman ( c'est pas très glam' comme activité : le moteur de l'appareil fait un bruit pas très discrèt et c'est nettement moins agréable que Bébé !^^)
Aujourd'hui, visite de la 2e crèche des mercredis ...2 mercredis sur mon roulement de 6 semaine..c'est peu et c'est tant mieux, je ne sais pas si on va commencer ou si on va y rester très lgtps. c'est un multi-accueil de la ville. Alors oui c'est pas cher ( 2€ de l'heure et couches + repas fournis).. Après c'est 4 personnes pour 15 bébés sur une capacité de 30 enfants. Il n'y a pas d'éviction en cas de maladie "sauf contagion et au cas par cas selon la décision de l'équipe" ( décision de l'équipe ou pression des parents au final?..). Et la directrice m'a reçu en me disant "bonjour , vous venez pour votre petite fille Héléna"... euh.. presque PAS DU TOUT!! Bon ok , elle n'avait pas le prénom car je me suis inscrite enceinte , mais elle savait que c'était un ti gars!.. Breef.. Je n'aime pas juger sur des à priori... Je pense tester sur un mercredi... déjà voir sur l'adaptation... Mais si ça se trouve d'ici là avec l'expérience de la 1ère crèche, Loulou sera moins "fusionnel" avec moi et acceptera mieux de rester avec "l'inconnu" donc si Papa peut faire du télétravail ou si Mamie se sent de rempiler pour couches/biberon sur ces temps-là , c'est une option.
Sinon, je touche du bois, mais pas de colliques hier ni aujourd'hui! Oui , elles sont revenues en mode différent des premières : pas de douleurs à "pleurer tout rouge" ( c'est déjà ça) mais tout de même une gêne dans son bidou ( qui le réveille ou le fait arrêter de manger) qui ne passe qu'après de longs efforts de poussée pour éliminer ce que le dérange.. Ralala j'espère qu'après ça il aura des intestins en béton!... c'est quand même pas terrible de devoir faire les " finitions" ( ventre ou dents plus tard) dans la douleur ou l'inconfort!... c'est mal fichu tout ça ; je vais en référer à plus haut!! mort de rire

Allé sur ce,je vais regarnir la cheminée... Brr vivement que la douceur revienne , ou au moins que le vent s'arrêt. Même avec des T° très négatives sans vent et avec du soleil c'est bp plus supportable.. ça aussi je vais en référer à plus haut! mort de rire

BoooOonne fin de journée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptyMar 17 Jan - 18:34

Hello thegang

Ca va?

Noem vu le vroid tu estbien mieux dans ton canapé ya pas photo.
Si ca se trouve tu va aller jusqu au bout de ta brossesse meme en bougeantun peu plus. Qui sait mort de rire. Bon courageet bonne revision.

Perroquet c est cool que tu puisse avoir des jours suplementaires. Jai pas bien compris le coup de tes mercredi. Il est sencé aller a l autre creche 2 mercredi sur 6 c est ca?
Du coup vous la commancez quand cette adaptation?


Moi ca va. Jai super mal a la main droite mais bon. Hier jai demandé au collegue de couper le conté car cetait trop dur.
Sinon hier le chirurgien etait plus tres chaud pour m operer car pas assez important poir lui mais j ai insisté car j en ai marre d avoir mal. Du coup operation le 6 fevrier. Bon 3 semaine d arret derriere qui m enchante t pas mais au moins j aurais moins mal. Il me fait la main droite. Il veux pas faire la gauche mais la droite c est deja bien car la c est vraiment la plis douloureuse.

Sinon a par ca ca va.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptyMar 17 Jan - 18:46

Unb tit coucou très rapide .

Je repasserais plus longuement plus tard .. peut être

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptyJeu 19 Jan - 11:37

Petit coucou rapide en direct du tel... ordi déchargé et plus d'électricité... mais normal, un électricien vient change les tableaux...
Tout va bien.. nuit de 23h à 9h30... c'est les parents qui se sont réveillés à 4h tous seuls pour cause de "petits bruits" dans sommeil bébé :-D

Bonne journée la gang

Des becs
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptyJeu 19 Jan - 12:01

Salut la gang ! ça va ?

Moi oui, toujours pareil, toujours au même endroit ^^ plus que 3 jours et je serai plus libre de mes mouvements.
Sinon fait bien bien froid ces derniers jours, on en était à -9° ce matin, je suis bien contente de pas avoir à sortir et puis c'est mieux que Mademoiselle attende qu'il fasse meilleur pour sortir Smile

Nath, bon petit Maxime grandit bien, c'est bien ! Maman le nourrit bien Wink maintenant faut qu'il fasse bien sa digestion pour faire passer tous ces bons nutriments, pauvre 'ti chou j'espère que ces vilaines coliques vont vite passer. Quand au tire-lait c'est vrai c'est moins glam, mais c'est le seul moyen quand on bosse de pouvoir continuer à allaiter un peu..., au moins tu vas pouvoir prolonger un peu avec ton arrêt et tes congés. Tu as acheté le tire-lait ou tu le loues ?


Canard, oui ça peut arriver que certaines futures mamans arrivent au terme et même après alors qu'elles avaient eu une menace d'accouchement prématuré, on verra bien.
T'as bien au raison d'insister pour l'opération, tu es peut-être un peu jeune pour ça mais si les infiltrations ne font pas effet et que ça t'empêche de bosser et de vivre correctement c'est la seule solution.

Vachette, ça va ? Baisse de moral ou quoi ?

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptyJeu 19 Jan - 15:23

Hello te gang.

Ca va?
C est pas la folie par ici mort de rire.

Vachette jespere que ca va.

Perroquet wah bébé a fait la fete ou quoi. Sacré dodo. Cest bien. Jespere que ses colliques se calment.

Noem ah bientot delibree du canapé. Avec -9 moeux vaut y rester a vrai dire mort de rire. Quandl hiver est lail estla mort de rire.
Sinon ca va vous avez pu tout vous procurer pour l arrivée de mademoiselle?


Moi ca va. Un peu mal aux mains. Surtout la droite cesjours ci.

Sinon j ai eu l accord de Tony pour fermer mon local, comme ca plus de soucis.
En revanche aujourdhui petit "clash" avec Tony..
Depuis le debut de l annee c est calme et vu que je boss plus vite bah jai souvent fini assez tot. En general jevais demander a ma belle soeur si elle a besoin daide ou meme en charcuterie mais comme ils ont soit rien soit je doit ramasser leur cartons..super. bah je prefere faire le facing de l epicerie mais forcement je tombe sur des perimes. Et debut janvier trouver 2 ou 3 perimes ma redonné l envie de fouiner les dates. Du coup quand jai fini mon taf je fouine les dates epicerie ou charcuterie ou meme surgele.
Ce midi je ramene a Tony des chips perimes d hier et je me fait engeuler.
Jai pas relevé en plus il y avais tous les collegues. Mais Tony est quelqu un d intelligent et il est revenu me voir poir qu on s explique. Il aime pas ma facon de faire. Pour lui je fait ca pour lincher le responsable de rayon. (Il visais Seb vu qu il y a que lepicerie ou je rramene a tony, les autres rayons si je trouve je le dit direct au responsable, mais Seb bah j le vois pas)
JAI quand meme dit a Tony que dans le fond ca me fait plaisir de trouver des truc car Seb il ma tellement fait ch...les derniers temps que voila ca prouve que quand je gere plus ses dates bah il fait de la m.... il a pas contredit cela dkt mort de rire.

Il ma dit qu il appreciait pas que je donne les produit perimes de 2 ou 3 jours avlors queje connais les dates avant. Sauf quil se trompe car quand jai ramené les produit bab je les ai decouvert deja perimes.
Bref au final il ma dit que c etait une qualité car je suis une machine a dates mais quil voulais pas que je m obloge a les faire, si jai le temps jai le droit de les faire maos lui dire 3 a 4 jours les truc qui vont perimer. Mais pas style pour le plaisirrester plus pourles faire.
Je lui ai bien dit que sije fini plis totau lieux de glander je fait les dates mais quand je fini mon taf a l hheure bah je les fait pas. MoN boulot d abord. Donc au final je peux faire les dates c est cool maos je doit lui dire avant. La du coup je lui ai mentionnné un produit en date d aujourd hui. Il me dit "tu vois tu connais et tu dit rien" certes celui la je le connaks car quand j etait en epicerie ce produit etait deja la donc forcement.... il me dit "on va faire un test et rien dire pour voir combien de temps il reste sans que seb reagise" ..longtemps a mon avis mort de rire

Bref apparement tony ca l ennervait depuis quelques jours la au moins il a vidé son sac et moije peux faire les dates sans me dire "jai pas le droit de les faire" mort de rire car bah ca me manque de fouiner les perimés. Dans mon fromage jai pas beaucoup de dates donc c est moins drole a ce niveau la.

Sinon ca va mort de rire.jaime bien ecrire des roman mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptyJeu 19 Jan - 21:40

Coucou ma gang

Vous allez bien ??

Oh non vous inquétez pas , pas de baisse de moral , juste une semaine hyper speed et assez fatiguante... ajoutez à cela , un froid polaire .. vous obtenez une vachette HS , qui n'a pas le courage de rester sur l'ordi le soir mort de rire !

Bref ^^

Noem , ah tu tiens le bon bout là ! c'est super Smile pis comme tu dis , de toute façon ; pas trop de remords à devoir rester au chaud , avec ce froid .. on en rêverait tous je crois ^^ ! surtout que c'est pour le bien de la petite Smile !!! Prends soin de toi .. de vous love !

Nath ; hallucinant cette histoire à la crèche ! franchement ; c'est la moindre des chose de savoir quel enfant on va accueillir et quand !
Quand , je pense que nous , on prépare tout avant l'arrivé des petits .. le petit nom sur le casier , porte manteau , lit , panière salle de change... et que toute l'équipe connait le prenom de l'enfant qui vient pour " sa première visite " avant qu'ils arrivent .... et tout cela nous parait tellment normal .. que la cette histoire , je ne comprends pas .. m'enfin , après , ça ne vaut pas dire qu'ils s'en occuperont mal , heureusement d'aillieurs .. mais c'est vrai que c'est dommage , ça aide pas à avoir une première bonne impression qui pourtant est vraiment importante , surtout pour une jeune maman Smile après oui , vois déjà lors du premier jour d'adapt , comment tu ressens tout cela .. car ça n'aura peut être ( et je vous le souhaite ) rien avoir avec cette première impression Smile !

Et c'est super , si il commence a faire ses nuits et si les colliques ce sont enfin atténuées !! Smile Smile !

Canard , oh bah tu as bien fait d'insister pour l'opération, y'a moment ou faut que les medecins se disent que la douleur c'est pas eux qui l'a ressentent et que si les infiltrations n'ont rien donné avant , c'est qu'il envisagé autre chose ! J'espère vraiment que ça ira ensuite !! y'a pas de raisons ! en attendant , bon courage à toi !

Pour cette histoire de produits périmés .... y'a un truc que je comprends pas ... c'est pas censé faire partie de la fiche de poste de Seb , de gérer cela ??? si il ne le fait , comment cela ce fait t'il qu'il n'est jamais repris ? sanctionné ? averti ? .. enfin y'a moment t'as un boulot à faire , t'es payé pour le faire ..tu le fais quoi ? il fait quoi de ses journées , sinon ?
c'est le genre de trucs qui m'agaces :lol:

De mon coté , comme je vous disais ... semaine speed .. :lol:
Semaine de boulot .. très particulière on va dire .. entre 2 Collègues absentes ... remplacées mais bon dont 4/5 enfants n'aiment pas le changement et huuuuuuuuuuuuurle pour ne pas qu'elles s'en occupent , du coup , tu t'occupes de ces enfants là + du groupe dont tu as la " charge " ... enfants qui en plus sont sur-exité car qui n'ont quasiment pas pue sortir à cause du froid .. ça donne des journée bien ... bruyantes :lol: mais ça va .. en s'en sort pas si mal :lol: cette aprem, ça allait déjà mieux ..

sinon y'a eu les cours de musiques , avec une sacré expédition pour accéder à l'ecole de musique mardi soir ( j'ai du faire le tour du parc pour rien n dans un froid glacial car les portails étaient fermés loooooooooooool ) !
pis y'a eu réunion lundi , au boulot .. en gros , la c'est le seul soir , ou j'ai pue me poser vraiment chez moi :lol: ! c'est appréciable Laughing !

bref , je vais bien apprécier , le week end Laughing !
et pis pour oublier un peu cette semaine " particulière " , ce soir , je me suis plongée dans les vacances d'été ^^ ça commence à prendre forme . je vais surement partir avec " une pomme " ( loool si un inconnu passe par là , il ne va rien comprendre mort de rire ) on hésitait entre Lisbonne ou la Bretagne .. j'ai commencé à regardé un peu les location en Bretagne ; et y'a des petits studio pas très chers .. vue sur la mer .. vous imaginez ??? moi ouiiiiiiiiiiii et ça me fait un bien fou , de me dire , que je peux enfin envisager ; programmer des vacances ! olalallaa j'ai limite envie d'en pleurer mort de rire mort de rire
bref c'est pas encore ceci dit :lol: mai ça tombe bien car du coup .. les economies , faut que je les commences maintenant !! :lol:

enfin voilou loool

Passez une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptyVen 20 Jan - 20:16

Bien l'bonsoir la Gang,

@Noem' => C'est un tire-lait que je loue, chez un prestataire plutôt qu'à la pharmacie ( conseil de la sage femme de l'haptonomie) , c'est à priori moins cher et y'a plus de choix. Pour le prix, c'est pris en charge à 100% par la Sécu ( j'ai juste dû acheter les téterelles à usage unique à 23€ les 2... c'est pas tous les tire-lait qui peuvent tirer les 2 seins à la fois... pour le moment je fais un par un , mais ce sera sûrement utile plus tard) ; c'est pour le modèle que c'est bien d'avoir le choix. Là aussi j'ai suivi le conseil de la sage-femme, j'ai pris le "Mamiva Sensitive" , un qui ne fait pas mal même si il y a des crevasses au bout des seins. J'en ai eu de très légères au début et c'est vrai que ce n'était pas douloureux pour autant de tirer.

@Canard => c'est abusé ce genre de réflexion!! J'ai l'impression que ce Seb est un planqué dans son bureau et aussi protégé quelque soit ce qu'il fait (ou ne fait pas)... un peu comme l'irresponsable qualité.... Y'a 2 poids , 2 mesures au niveau du personnel dans ce magasin non?.. Te laisse pas faire non mais oh!! Smile

@Aurel => c'est super ces projets estivaux! Smile Lisbonne je ne connais pas ( mais je crois que Noem' y a passé un week-end?).. mais la Bretagne c'est très joli! Rien que d'y aller c'est déjà voyager! EN train en voiture c'est long!! Moi j'y étais allé en avion avec Easy Jet, surveilles les prix ça peut être intéressant. EN 1H tu es sur place ( sous réserve de respecter la limite de poids de bagage). Après , en Bretagne c'est un peu comme en Corse, comptez vos déplacements en temps plutôt qu'en kilomètres, c'est graaand et il n'y a pas bp de route ( une seule qui en fait le touur). Mais en s'y prenant maintenant, s'avez le temps de planifier tout ça! Laughing

De mon côté ça va!... Hier et aujourd'hui : le jour et la nuit! Hier , journée calme, agréable avec sourires ( voire fou rire mort de rire mort de rire ) et essai de ramper sur le tapis d'éveil ( la volonté est là , ça pédale avec les pieds mais ça fonctionne pas encore!! Laughing) ; dodo dans son petit lit pour la sieste et la nuit! Smile ... Aujourd'hui, je sens qu'il a fait un tit pic de croissance , il en a déjà fait et ça se manifeste par une graaande envie de manger! Il réclame le sein toutes les heures ( il prend vraiment!)... EN soi c'est une bonne chose, mais c'est fatigant.. pour nous deux! Ajoutez à cela le retour des fesses rouges... mais non douloureuses... et en parallèle ça bavouille beaucoup : doublement des gencives avant début des dents?... On a fait une halte chez le doc en même temps que mon arrêt pour vérifier que ce n'était pas à nouveau une mycose : non, ouf!... du coup eosine ( je suis pas fan mais bon on va essayer) + mitosyl et camilia pour "les dents" au cas où!

Sur ce, boOOonne soirée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: