Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile

Garou et bien plus encore

AccueilPubs&PartenaireCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Parlez de tout et de rien

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Canard
Admin

Date de naissance : 29/12/1987

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mer 27 Déc - 16:07

Hello the gang

Ca va bien?

Alors vous avez passé un bon noel? Vous evez ete gaté?

Leana a bien profité de son premier noel? Cela dit Maxime meme si c est son 2eme a du bien mieux profiter de celui ci que l an passé mort de rire

Moi noel nikel, avec les parents et mon frere. Bon jen ai profité pour attraper un bon rhume. Toute la journee au chaud jai pas supporté mort de rire.

Sinon jai ...enfin.... eu mon rdv avec le boss. Au final y avait pas tant de suspense que ca :lol:.
Donc officieleme't le 1 janvier je recupere la boula'gerie. Jaurais egaleme't la responsa ilite de gerer mes stock et donc je serakt en contact avec le fournisseur pour passer commande.
Je pourrais aussi "gerer mes horaires" si un jour jai fini plis tot je peux partir et un jour jai besoin de rester bah je reste. Ca c est bien.
Il ma dit "on va parler franch3ment, oui tu a un caractere de cochon, mais on peux tout te demander et ton travail est parfait" c est un immense plaisir d entendre ca j adore hihi.
Je vais etre augmentee des janvier, cest une excellente nouvelle et pour me "Remercier" de tout le travail que jai fournit sur decembre, soit les 2 postes dont la boulangerie gracieusement au final et bien jai eu une enveloppe bon il ma fait ca parce quon se connait mais il etait pas obligé. 150 euros c est toujours ca de pris.

Voili voilou.

Et pour feter ca..il pleut :lol:

Admin

Date de naissance : 26/03/1988

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Jeu 28 Déc - 12:48

Coucou !!

Vous allez bien ??

Kmi , bah oui dans un sens ça va pas te faire de mal , un peu de repos !! Même en bossant en interim , il est important de pouvoir s'accorder des vacances . On ne peut pas non plus vivre pour travailler ^^ !!

Tu as prévue quoi , du coup , pendant ce temps de repos ? Smile !

Canard , woow c'est une super nouvelle ça ! C'est vraiment bien que ton travail et ton implicationsoit récompensé et valoriser Smile ! Un chouette cadeau , à l'aube de tes .... 30 ans ! :lol: !

De mon coté , ça va !
Noël , c'est bien passé !
ça fait plaisir de revoir la famille , même si c'est très court , on a pas forcément le temps d'allée papoter avec tout le monde :lol: !
Le papa noel , m'a offert des sous pour pouvoir faire faire mon passeport ! du coup , ni une ni deux , ce matin , j'ai acheté mon timbre fiscal , téléchargé le formulaire .. comme ça , demain ou samedi , j'aurais plus qu'à allée à la mairie Smile

Autant le faire maintenant .. ce qui est fait , ne sera plus à faire :lol: !
Comme ça, le jour ou j'aurais engin réunie toute la somme du voyage , j'aurais plus qu'a réservé :lol: !

A part ça , je profites des vacances ! je me repose surtout :lol:
Aujourd'hui , je vais allée profité du temps " un peu près clément " .. il ne pleut pas quoi !! pour allée marcher un peu dans Lyon , elle me manque ma ville .... mort de rire !

Bonne journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin

Date de naissance : 06/09/1985

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Ven 5 Jan - 11:25

Coucou la gang ! ça va ?

Pour commencer, BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! fête fête fête fête
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes.
De mon côté ça a été bien agréable de passer toutes les fêtes en famille pour la première fois depuis 6 ans sans avoir à courir et à bosser. 1er Noël de Pépette, elle a été bien gâtée entre nous, les grands-parents et les tontons et taties, on est repartis avec la voiture bien chargée. Bon comme tous les bébés de 10 mois elle a pas capté grand-chose, et préférait jouer avec les papiers cadeaux mort de rire
On est rentré mercredi soit et hier j'avais rdv pour une radio et chez l'orthopédiste. Ma fracture est bien stable, reste à la consolider durant le prochain mois. J'étais arrêtée jusqu'à dimanche il m'a prolongé une semaine de plus, après je pourrai reprendre le boulot mais interdiction de porter du poids pendant 1 mois.

Aurel, t'as raison de t'y prendre en avance pour le passeport, je me souviens pour le mien il avait fallu que j'y retourne car la photo n'avait pas été acceptée, j'en avais refait une et c'était bon alors que je suis incapable de vous dire la différence entre les 2 mort de rire Sinon j'espère que tu profites bien de tes vacances.

Canard, alors comment se sont passées les fêtes au boulot ? Pas trop intense ?
Sinon cool pour la prime, et pour les compliments sur ton travail. Et heureusement que tu as une augmentation pour ton travail supplémentaire à la boulangerie, en même temps tu fais quasi le travail de 2 personnes.

Kmi, profites de cette petite coupure pour bien te reposer Wink

Bonne journéééeee !!!
Bizz...

So come on Stand Up Invité !
Canard
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Ven 5 Jan - 15:17

Hello the gang

Ca va bien?

Cool noem que tuai pu profiter des fetes, comme quli ca a un bon coté une fracture... faut prendre les choses du bon coté mort de rire.
Ca devait etre chouette avec la puce, meme si elle etait pas a fond pour les cadeaux mort de rire. Avec des petits noel c est plus magique.

Cest bien si tu te repare bien. Encore une petite semaine de vacances :lol:. Le tout c est de pas faire de folies avec ton bras quand il commence a aller mieux. Tu na plus de douleur?

Moi ca va les fetes se so't bien passees.
Meme au taf. La semaine de noel fut bien bien remplie mais jai geré les 2 postes. Et la sem1ine derniere au fromage ce fut bien calme alors jai meme eu du temps pour d autres choses.
La cette semaine cest un peu mort au fromage du coup j en ai profité pour finir de decaper la boulangerieet aujourdhui jai recu le decap four...mon dernier gros chantier de menage. 4h a frotter ce four..... et en prime je me suis brulée l epaule. Jai pas fait attention mais jai du avoir l epaule qui a touché le fourcouvert de decap four et je suis brulee pfff. Je vais aller faire un tour a la pharmacie du coup. Grrr. Sur les bras jai fait une reaction au produit...ca je commence a avoir l habitude. Je fait pleins de reactions de contact ces derniers temps capart mais c est pénible.

En tout cas l alternance fromage boulang ca va jusqu a maintenant. Surtout que la jai les galettes des rois a f1ire, et ca me prend plus de temps. Car c est long a cuire et surtout tres long a refroidir. Mais une fois la palette fini ca sera pour l annee prochaine...si ils me rajoutent pas un 3eme rayon mort de rire.

Et bonne nouvelle. Deja jai posé mon 21 avril et c est accepté hihi. . . Je me tate a poser le lundi aussi pour me remettre du week end hihi. Et en fevrier jai posé une semaine, avec mes parents et mon frere on va au ski. En hajte savoie. Trop trop hate

Bonne aprem

Admin

Date de naissance : 26/03/1988

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Sam 6 Jan - 22:14

Coucou ma gang !

Comment allez vous ?

Noem , ah super pour votre premier noël avec Léana ! c'est sur qu'à cet âge là , ils s'intéressent plus à l'emballage qu'au cadeau en lui même mais bon c'est magique quand même ! :c: !

Bon rétablissement pour ton bras , même si ça va mieux, c'est en effet plus prudent de prolongé encore l'arrêt ! 🇧🇸

Canard , ah super pour les vacances !!!
C'est génial pour la semaine en haute savoie en famille! c'est tellement beau !!!! et pis le ski c'est sympa aussi !!

De mon coté , ça va !
Je ne suis plus en vacances depuis mardi en vrai ^^ :lol: mais j'ai eu mon vendredi de recup donc autant qu'une semaine de 3 jours pour la reprise , c'était plus cool :lol:

Pour le passeport , en fait à la mairie , ils m'ont dit qu'il fallait prendre rendez vous et là , y'a pas de dispo avant fevrier .. mais comme je n'ai pas encore mon plannig , j'ai demandé si c'était possible un samedi matin .. " oui mais pas avant mars ou avril " ah scratch bon je rappellerais quand j'aurais mon planning de fevrier alors :lol: !!

Vaut mieux s'y prendre en avance en tout cas :lol: !!!

Bonne soirée
Voir le profil de l'utilisateur http://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Lun 8 Jan - 12:10

Salut la gang ! ça va ?

Moi oui, une nouvelle semaine commence. Ce matin j'ai enfin trouvé un kiné pour faire la rééducation de mon épaule. Je commence mercredi matin. Pendant ce temps Léana ira chez la nounou, faut qu'elle reprenne le rythme doucement. J'ai encore des douleurs mais ça va de mieux en mieux.
Sinon le temps est bien gris en ce moment. Faut dire que depuis novembre les jours de soleil sont bien rares, ça manque.

Canard, super si tout se passe bien dans ta nouvelle organisation au boulot Smile et top pour les vacances, la montagne c'est chouette, ça ressource.

Aurel, ah oui trop bien les délais pour prendre rdv pour le passeport^^ faut s'y prendre bien en avance. Je me souviens quand j'avais appelé pour prendre rdv ils m'avaient dit "que la matin", ils sont gentils mais je travaille tous les matins du lundi au samedi et je pense pas que la mairie ouvre le dimanche :lol: finalement on m'a proposé un lundi aprem' , ouf je travaillais pas mort de rire Combien de temps à l'avance tu as ton planning ? J'espère que quand tu l'auras il y aura encore de la place en février.

Bonne journéééeee !!!
Bizz...

Canard
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Jeu 11 Jan - 18:23

Hello the gang

Ca va bien?

Cool noem si tu a trouvé un kiné, c est pastoujours evident. Reeduque bien ton bras. Et en effet la puce ca fait un petit moment quelle a pas eté chez la nounou du coup.

Vachette c est abusé les delai, mais je suis pas etonnee, c est typiquement l administration francaise mort de rire. Heureusement que tu ty prend a l avance. Jespere que tu va vite avoir ton planning de fevrier avant quils aient calés tous les rdv.

Moi ca va. Je suis capoute de chez capoute. Zero sieste cette semaine. Ma cousine va pas bien alors des que je sort du taf je vais chez elle pour l 1ider avec Alyssandre (ca va c est un bébé cool). Et ce jusqu a ce que mon cousin rentre, donc 21h ou 22h...ce qui fait de bien bien longues journees.
Sinon mardi jai eu mon entretien professionnel. Comment dire...tout ce qui est "travail", donc organisation, tachez realisees, rigueure... Tony ma mis 10 partout mais tout ce qui est "comportament" soit travail en equipe, relation avec les collegues... il ma mis....2 partout. La tu te prend comme une claque en fait.
Je le sais que la dessus jai pas les reactions qu il faut et que je reagit trop sechement aupres des collegues, mais quil le mette comme ca la tu te rend compte qu il y a un vrai soucis :lol:.
Cequi est cool c est que la fille qui nous faisait passer ces entretiens elle a pris le temps. Cetzit des rdv de 30 min...a mon sens c est trop court. Moi on est resté 45 min et le lendemainon a repris 20min pour parler. Elle reviens en avril pour nous abserver chacun a notre poste pour voir nos pratiques, postures..... et elle veux qu on reprenne un temps pour reparler de ce qui cloche, et evidement qu il y aura des evolutions :lol:.
A moide changer et de faire abstraction des reflection ou du parlé pas sympa des cons. Facile a dire, pas facile a faire mais il va falloir le faire.

Heureusement que le reste est top mort de rire

Sinonje te rejoi t noem sur le t3mps. C est deprimant au possible
Vivement debut fevrier pourvoir ma mo'tagne hihi

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Dim 14 Jan - 20:18

Hello the ganh

Vous allez bien?

Vous avez passé un bon week end?

Moi ca va. Week end papier peint chez mon frere. Hier il est venu au taf comme souvent le samedi voir son pote Tony et la il me dit qu il a achete du papier pour sa chambre et quil aimerais le faire l apres midi. Bon ok mort de rire jai presque fini. Je termine demain aprem. Comme c est mansardé et plein de poutre cest un peu plus long pour faire toutes les coupes.

Sinon rien de special. Demain nouvelle semaine

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Jeu 18 Jan - 19:00

Hello the gang.
Ca va?

Y a pas foule par ici mort de rire.

Jespere que ca va bien pour vous.

Noem ca va avec ton bras? Il est tout beau tout réparé?

Moi ca va bien. Hier on a eu une formation haccp. Sur l hygiene. C est interessant...et je suis un peu concernee faut dire :lol:. On nous a expliqué comment etait fait les controles veterinaire. On a pu voir les rapport d audit des controles pr3cedent. Cest bien. Et la fille est tres sympa, dailleirs on a bien rigolé.

Sinon je commence a trier les affaire pour le ski. Ca va arriver vite mine de rien.

Sur ceje vais me preparer a manger
Bonne soiree les filles

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Sam 20 Jan - 21:27

Salut la gang ! ça va ?

Moi pas trop mal, juste un peu malade, mal à la tête, aux sinus quand je me baisse... surement une suite du petit rhume que j'ai eu. Et puis j'ai repris le boulot lundi donc reprendre un rythme intense ça doit pas aider. En tout cas ça fait du bien d'avoir fini la semaine de boulot.
A part ça mon bras ça va pas trop mal, bon en l'utilisant plus forcément ça me fait un peu plus mal mais ça devrait aller doucement mieux avec la rééducation.
Lundi j'ai amené Léana chez le pédiatre pour un vaccin, Mademoiselle fait maintenant 74cm et 10kg, le pédiatre a dit qu'elle pouvait s'inscrire à Miss Monde mort de rire mais bon le pédiatre c'est pas du tout son copain, elle a pleuré du début à la fin, comme avec tous les hommes qu'elle ne connaît pas en ce moment. Sinon depuis hier soir elle est un peu prise et tousse gras, on a commencé le sirop, pauvre Pépette elle vient juste de sortir d'un rhume... sont méchants ces virus d'hiver pff

Canard, ah oui l'HACCP, ça fait partie intégrante de mon boulot, c'est mon quotidien quoi et c'est une usine à gaz, un vrai bazar à mettre en place, encore quand tu fais que de la découpe et de la mise en rayon ça va mais dès que tu commences à faire de la fabrication c'est la misère. Et qui c'est qui fait les audits ?

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...

Canard
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Sam 20 Jan - 21:54

Hello the gang.

Ca va?

Noem roh decidement cet hiver vous naurez pas eté tranquille avec les rhumes et compagnie.
Cool pour la puce si elle grandit bien. Bon en meme temps que le pediatre soit pas son copiain je comprend. En plus il fait des picures mort de rire. Pourvu qu avec le sirop la toux passe.

J imagine...enfin je tente dimaginer toutes les contraintes qu implique la fab4ication. Y a meme des truc tellement debiles des fois. Mais c est interessant. Meme niveau tracabilité y a quand meme des incoherances je trouve. Au fromage tout doit etre gardé, tout comme au réemballage de yaourt (les collegues retirent les embalages cartons et mettent les yaourt en sacs. Ca se vent beaucoup mieux pour certains). Mais en boulangerie on me demande juste d ecrire le numero de lot. Pas besoin de la dluo, des ingredients..... perso je garde qua d meme :lol:.

La fille qui est venue nous faire la formation, et qui reviens mercredi pour le 2eme jour de formation, c est elle qui est venue faire les 2 derniers audit et qui reviendra en mars je crois.

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Sam 20 Jan - 21:56

C est vethyqua mais si jai bien compris c est iune petite structure

Modératrice

Date de naissance : 20/05/1990

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mer 24 Jan - 20:46

hello la gang !!

Ca va ??

Moi ca pourrait aller mieux ! On a appris y'a plusieurs jours maintenant que mon chat gaufrette avait un cancer, un lymphome de la taille d'une orange, autant dire que c'est énorme pour un pauvre petit chat ! Le véto proposait une chimio, mais c'était juste pour rallonger de 1 ou 2 mois donc on a décidé de ne pas la faire, surtout qu'elle ne souffre pas,elle a juste perdu beaucoup de poids ! Elle continue de manger et elle est encore vive donc on la laisse tranquille ! Si a un moment on voit qu'elle souffre, on la fera piquer, mais sinon on la laissera mourir tranquillement à la maison !
Voila voila, c'est un peu dur à digérer, c'est qu'on y tiens à nos petites bêtes pi ça fait tellement mal au cœur de la voir si maigre Sad

noem j'espère que les méchants virus d'hiver sont partis, et que ta rééducation se passe bien !
Sinon elle a bien grandie ta pépette !! C'est qu'elle va bientôt sur ses 1 an déjà !! ça passe !!!

Canard c'est chouette cette virée au ski prévue, rien de tel pour déconnecter ! Essaye juste de ne pas revenir avec un fracture :lol: !!
Quant à ton entretien pro, le principal c'est qu'il soit content de ton travail, après, la relation avec les autres, ben si ils sont cons ce n'est pas de ta faute non plus :lol:

bonne soirée la gang !

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Jeu 25 Jan - 17:32

Coucou tout le monde ! ça va ?

Moi oui, de repos cet aprem'. Je me repose un peu et m'occupe aussi de Léana qui est malade. Lundi matin sa petite toux s'est transformée en grosse toux avec fièvre, du coup direction de pédiatre qui a diagnostiqué une rhinotrachéite virale. Elle a eu droit à 4 jours sous corticoïdes + sirop pour la toux + gouttes pour le nez + doliprane, ta totale ! Maintenant la fièvre est tombée rapidement et ça va bien mieux même si elle tousse encore. Je suis pas allé bosser lundi, la santé de ma pépette passe bien avant, et ensuite j'ai pu reprendre car la Nounou a bien voulu me la garder et lui donner son traitement. Faut dire qu'elle a d'autres petits malades chez elle, du coup ce matin elle avait 2 tas de médocs, 1 pour Léana et un pour la petite Maggy :lol:

Canard, euh ouais pas très logique de juste garder les numéros de lot à la boulange. Dans notre ancien magasin on faisait que du surgelé cuit, et je leur demandais de garder toutes les étiquettes des cartons, classées par jour de cuisson. Maintenant c'est bien plus compliqué vu qu'on fabrique le pain. Du coup je pense que tu fais bien de ton garder. Les ingrédients c'est pas indispensable, tant que tu vends ton pain dans un sachet ouvert, ou que tu mets les ingrédients sur l'étiquette si le sachet est fermé. Par contre la DLUO est utile si tu as un jour un contrôle pour prouver que tu n'as pas mis de produits à DLUO dépassée à la vente. T'es bien consciencieuse.

Kmi, oooooooooh pauvre petit minou Sad je suis bien triste d'apprendre ça Sad J'espère que ces derniers moments se passeront du mieux possible, profitez bien d'elle et chouchouter là au max. Elle a quelle âge ?

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...

Canard
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Jeu 25 Jan - 19:36

Hello the gang

Ca va?

Kmi c est tristounette pour gaufrette. Elle est vieille?
Je pense que vous avez raison de pas l embeter avec des traitement lourd qu en generzl ils vivent mal. Tant quelle "va bien" mieux vaut lz laisser vivre sa petite vie de chat.

Tite puce Leana. L hiver la laisse pas beaucoup tranquille tite mére. Tant mieux si ca va un peu mieux. En effet la pepette passe avant le taf tu a bien raison.
Et dire quelle va bientot souffler sa premiere bougie cest fou comme le temps passe vite.

Et oui je trouve pas ca logique non plus juste le numero de lot. Pour ca que je prefere garder plus que pas assez en fait. Mieux vaut en avoir trop. Moi je garde pas pas jour mais je garde par mois. J utilise le meme numero de lot sur plusieurs jours voir semaine donc bon. Mais chaque fois que je change de lot je recupere la nouvelle etiquette.
Par contre je vois pas la logique de pas avoir besoin de mettre les ingredients si le pain est vendu en sachet ouvert et de devoir les mettre si le sachet est fermé.... nous tout le pain est en sachet ouvert. Rien n est indiqué sur le sachet baguette mais celui des rustiquettes y a deja tout d ecrit dessus.

C est super interessant tout ca. Mercredi on a eu notre 2ele et dernier jour de formation. C etait bien aussi, on a fait nous meme un "mini audit" tu a une autre vision en fait. Tu vois plus de choses.

Sinon a par ca tout va bien. A par cette pluie qui soule. La seine qui monte...comme tous les crours d eau. Y a des maison avec les pieds dans l eau.
Sinon on pense qu Alyssandre fait une intolerence au poisson. Des quelle mange du merlu ou cabillaut c est des selles liquides apres. Affaire a suivre. Moi je l ai ce week end en garde ma crevette, on evitera le poisson :lol:.
Et dans u e semaine c est....le skiiiiiiiiiiii youpi

Modératrice

Date de naissance : 20/05/1990

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Jeu 25 Jan - 19:50

Ben elle aura 10 ans au mois de mai ! Oui oui on la chouhoute !! ^^

Noem dis dont elle n'a vraiment pas de chance ta petite puce, j'espère que ça va vite s'arranger, bon si la fièvre est tombée c'est déjà bien !! Wink

canard pas cool cette intolérance au poisson, fais gaffe si tu l'appelle "ma crevette" ça fait peut être effet aussi :lol: profites bien d'elle ce week-end en tout cas !!^^

gros becs !!!

-------

http://garoubienplusencore.forumactif.org/viewtopic.forum?t=1296

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   

Parlez de tout et de rien
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40