Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Parlez de tout et de rien

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 39 EmptySam 18 Nov - 18:55

coucou la gang !!

Vous passez un bon week end ??

Noem , pour Léana , est ce qu'elle " fait cette crise " si vous l'a posé et que vous restez quand même dans la même piece , ou c'est que si vous quittez la piece quelques instants ( si elle est dans la parc ) par exemple ... car ça peut être une forme d'angoisse " de séparation " , quand vous n'êtes plus dans son champs de vision , elle a l'impression que vous " existez plus " , que vous avez disparu quoi ^^ dans ce cas , juste lui parlez , lui montrez que vous revenez toujours , peut l'aider à l'apaiser ... ^^

après si c'est aussi , lorsque vous êtes pourtant bien à coté d'elle , c'est peut être du à la nouvelle maison en effet . Tous ses repères visuels ont changés . Elle devrait vite s'en refaire de nouveaux dans ce nouveau " chez vous " , y'a pas de raisons Smile

Pour la vidéo , je ne sais pas .
Je ne sais pas encore " qui viens " " me " voir , ma mère à priori , peut être ma soeur , mon beau frère et mon neveu , mais rien de sur comme c'est un mercredi aprèm .. mais si j'arrive à mettre mon beau frère sur le coup , pas de soucis , je vous montrerais ça ^^

A part ça , ça va !
Cet aprèm , j'ai été à la cérémonie de mariage à la mairie , d'une collègue . C'était bien sympa . Cétait un mariage musulman , y'a pas à dire , ils ont bien plus le sens de la fête que nous ! rien que pour le " trajet " parking - Mairie , c'était tout en musique , tamtam , danses .. Smile !!

Demain , ça va être journée tranquillou , je pense .

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 39 EmptySam 18 Nov - 21:44

Hello the gang

Cool vachette si cette semaine fut plus soft.
Ca serakt chouette une video de jungles bells. Wah 7 ans, ca file a une vitesse c est fou

Noem top si vous vous sentez bien dans cette maison et que Leana dorme bken dans sa chambre. Avec le temps en effet tu va ty faire et vous aurez toutes les deux un meilleur sommeil.

Moi ca va, cette aprem jai ete refaire faire des lunettes. Jai l oeil qui va bien qui avait une tres tres legere muypie, bah il la plus cest topmais l autre oeil a bien perdu grr. D ou tres probablement ces mots de tetes et cette fatigue visuelle ces derniers temps. Qui entraine peut etre ma fatigue generale :lol:.

Sinon en effet c est pas logique de repasser deriere la collegue, jen discutait avec Tony tout a l heure justement. Il le sait et est content que je soit en charcut. Ces jours ci... ok mais jy serait pas toujours mort de rire. Il peut pas non plus le reprocher a cette collegie car a la base elle est notre femme de menage et depanne en charcut meme si aujourd hui cest devenu quotidien. Il me diszit avoit convoque le responszble charcut pour son manque de rigueur au niveau des dates. . . Au vu de la m... dans le rayon ca na pas ete utile mort de rire.
Sinon dans le genre aberant de chez abusé. Ce matin jai trouve l evier de la boulangerie dand un etat.... mr irresponsable qualite se lave les dents dans cet avier, y a du dentifrice partout y compris sur le mur. Ca ma ecoeuré. Jai meme pas utilise l evier, jai lavé le strict minimun dans le lave main. Hors de question de nettoyer ce que l autre abruti a craché. Jen ai parle a Tony qui a halluciné. Il va lui en toucher 2 mots meme si il part dans 3 semaines y a un minimum quoi

Sinon demain journee tranquille. Enfin un week end sans porter de meuble mort de rire.... le week end prochzin en revanche ca va etre meublres a gogo car les parents rendent la maison. Donc la j en profite un peu beaucoup pour glander dans le canapé mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 39 EmptyMar 21 Nov - 14:24

Hello the gang

Ca va bien?

Jespere quevous etes en forme malgres ce tempsdeprimant.

Moi ca va. Cette semaiine commence sur les chapeau de roue. Hier entre le rayon charcut et mon fromage jai pas eu 1min . L aprem entre les courses, ma sceance de kine et un chargementde camion a emmener dans la nouvelle maison des parents jai meme pas pu faire de sieste snif.
Et ce matin pour gagner du temps au taf jy suis allé a 5h45 car apres segurel il fallait absolume t que je fasse mes gros fromages ( emmental, abondance, morbier....et tout le chevre) car demainet jeudi j aurais pas le temps vu que je serais en charcuterie et ce s9nt des fromages long a couper et emballer. Il a donc fallu blinder mon rayon. Heureusement que je suis venue 3/4 d heure plus totcar jai fini 40 minutes en retard mort de rire. Javais que 10 min de retard a la base mais y a une fuite de canalisation dans le "vestiere"de mon local (la petite piece oujai mesaffaires de menage) super surtout que "l eau" pu. Ca sent un truc entre la javekl et le dakin. Cestmieux que les egous certes mort de rire

Cet aprem on refait un voyage de demmenagement. Pfff
Demain ca va etre charge au boulot, l aprem jai Méline et Alyssandre a garder, jeudi 3 tonnede taf encore, l aprem monter la no7belle niche des chiens et deblayer le sous sol des parents poursamedi et dimancje tout emmener. Jai nuste vendredi aprem de libre...piur une sieste je pense vu la semaine annonceemdr.

Moi c est tout ou rien mort de rire. Soitje me faitch...1 jour sur 2 soitje suis debordee 2 jours sur2 mort de rire. Mais je prefere a vrai dire

Alala.
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 39 EmptyMar 21 Nov - 18:39

Salut la gang ! ça va ?

Moi oui, mis à part et gros mal de ventre ce matin au réveil, je me suis préparée au ralenti, heureusement mon chéri m'a aidé pour s'occuper de Léana. En tout cas c'est parti comme c'est venu, une petite indigestion peut-être.
A part ça doucement la maison commence à se ranger. On est ok dans le salon et la cuisine. Les chambres on avance bien et la salle de bain il nous faut acheter un petit meuble pour ranger ce qui reste. On voit le bout ! Smile

Aurel, c'est sur qu'ils ont le sens de la fête dans les mariages musulman, après dommage que certains abusent notamment dans les cortèges de voitures en mettant le b****l dans la rue ça donne une mauvaise réputation alors que d'autres respectent très bien.

Canard, alors tu as eu tes nouvelles lunettes ? ça fait effet sur ta santé ?
Beurk pour le brossage de dent dans le lavabo boulangerie non mais ça n'a rien à faire là quoi !!! Il dort au magasin ou quoi ? :lol:
Sinon tu fais pas les choses à moitié cette semaine, bon courage !

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 39 EmptyMar 21 Nov - 19:20

Cool noem si le deballage de carton ce passe bien. Vous avez bien bien avance dit donc, c est cool.
Bizarre ton mal de ventre ce matin. L essentiel c est que ce soit passé. Tu a deja eu l apendicite?

Ah bienvenue dans le club des gens qui doivent acheter un meublre de rangement pour la salle de bain mort de rire

Pour mes lunettes ils les preparent, il doivent m appeler dans la semaine quand elles sont pretes.
Pour l abruti boulanger avec Tony on s est dit pareil, qu il avait pas de chez lui mort de rire. La prechai e etape il ramene le gel douche car y a deja le gel pour les cheveux.... c est juste abusé.


Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 39 EmptyMer 22 Nov - 16:56

Hello the gang

Ca va?

Moi ca va.

Heureusement que jai anticipe mon fromage pour pas couper aujourd hui car la matinee fut bien bien chargee, je dirait meme la journee car jai fini a 12h50 et la Tony me demande si je veux rester faire des heures sup. Moi y a pas de soucis si il a besoin. En effet y avait du taf et pas qu un peu...jai fi i a 16h et encore on a laisse des truc pour demain. Cela dit perso jetait motivee, jai pas vu le temps passer. Le temps passe vite quand on s eclate mort de rire

Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 39 EmptyMer 22 Nov - 18:16

Coucou la gang ! ça va ?

Moi oui, grosse journée de travail aujourd'hui, comme souvent le mercredi. Cette semaine plein de grosses promos, jouets, chocolat etc... du coup plein de choses à faire. ça y est le rythme des fêtes commence.
J'ai profité un peu de Léana et là je l'ai mise au dodo, la pauvre a encore un rhume. J'ai aperçu un petit coulage de nez hier soir et ça a pas loupé, ce matin c'était nez pris et petite toux. Elle en est juste à son 5ème depuis 9 mois quoi :lol: elle doit attraper chaque petit rhume qui passe, mais bon tant que c'est que le rhume ça va.

Canard, pour te répondre, ça peut pas être l'appendicite, je me suis fait opérer à 7 ans, mais bon plus de signe de mal de ventre heureusement.
Sinon en fait ton "responsable qualité" en fait il prend le magasin pour sa salle de bain mort de rire non mais venant d'une personne qui doit normalement faire la chasse à ce qui n'a rien à faire dans les endroits où se trouvent des produits alimentaires nus bah il a rien compris à son boulot. Je sais que moi dès qu'un truc traîne, hop c'est poubelle ! En ce moment c'est les éponges, à la boulangerie ils en font collection grrrrr....
Et tu chômes pas toi en ce moment, j'espère que toutes ces heures sup' tu les rattrapes après.

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 39 EmptyMer 22 Nov - 18:35

Oh tite puce, elle a pas de bol avec ces rhume. C est sa petite faiblesse apparement. En esperant que c1 change en grandissant.
Bon courage pour ces periodes de fetes. Jai vu a auchan quil 9nt deja tout sorti. Limite tu a deja le chapite1u des sapins sur le parking mort de rire.

Ah loupe pour l appencit3. Apres si c est passé c estle principal.
Bah notre respo szble qualite il est tout sauf responsable mort de rire, et niveau qualite il est m3diocre mort de rire. Et en effetla boulangerie c est sa salle de bain mort de rire. Lui il chansse pas les epong3s, il les ramenent mort de rire.
Tu veux pas venir bosser chez nous?

Ah on je chome pas ca c est le moins quon puisse dire. Et en plis les heures sont payees donc top. En plus jai fait 3h30 de plis et Tony me rejoute 4h. Je lui dit bah non juste 3h30. Il insiste poir 4h et me dit c est pour les fois ou je part en retard. Sur ce je dit que ca compense les fois ou je part plus tot (plitot ou jarrive plus tard style pour deposser Nala au veto ou quand alyssandre est nee ou jai emmene Meline a l ecole..je pensait a ce genre de chose meme si en effet c est beau coup beaudoup plus rare que les fois ou je reste plus) et la il me repond " toi en faire moins? Ah oui? J aimerais bien szvoir quand" mort de rire
Moi jai un taf en or. Y en a qui se font lincher sil partent 2min avant l heure. Moi je fait du rab de 2min on me jete dehors a coup de pied mort de rire. Y en a qui refusent les heures sup, moi jen fait 3,5 et on m en paye 4.

Apres c est donnant donnant. A 12h 30 il me demande de faire des heures sup le jour meme qu il ny a pas de soucis. C est dans les 2 sens
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 39 EmptyJeu 23 Nov - 18:23

Coucou la gang ! ça va ?

Moi oui, de repos cet aprem', j'en ai profité pour continuer les démarches administratives pour le déménagement. C'est qu'il faut faire le changement d'adresse pour tous les organismes, ça prend du temps mine de rien.
Sinon Léana a pas beaucoup dormi à la sieste cet aprem', du coup elle se rattrape maintenant, elle a voulu dormir à 17h et là elle dort toujours :lol: Elle a toujours son petit rhume, ça a pas l'air de trop la déranger mais comme d'hab ça tombe sur les bronches et elle tousse un peu.
A part ça, ça a été la cohue ce matin au magasin. Aujourd'hui on fait -50 sur les jouets, les gens faisaient le pied de grue devant le magasin avant l'ouverture mort de rire Ils se sont rués sur le rayon , y'avait un monde pas possible et ils remplissaient leurs caddies à fond. Les rayons étaient décalqués. On dirait que les gens ont posé un RTT pour venir mort de rire Mais à midi en sortant du boulot j'ai quand même pu trouver quelques trucs pour mon petit frère, mon neveu et Léana. C'était plus calme et bien plus agréable.

Canard, toi qui aime quand ça bouge tu aurais du venir bosser au rayon jouet chez nous aujourd'hui :lol: Bon par contre quand c'est les clients qui t'agressent parce qu'ils cherchent un truc et qu'il y a pas c'est moins cool. Demain je t'invite au rayon chocolat de noël, -30% :lol:
Tu as raison, au boulot c'est bien quand c'est donnant-donnant. Restes là où tu es si c'est comme ça parce que dans le secteur c'est pas pareil partout. Chez nous les responsables donnent beaucoup, surtout de leur temps, ils ont pas vraiment le retour...

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 39 EmptyJeu 30 Nov - 14:22

Coucou tout le monde ! ça va ?

Bah dis donc c'est calme par ici !
Moi ça va même si un peu de fatigue qui s'accumule, vendredi soir invités chez des amis, mardi soir repas au boulot, les aprem' de repos à courir un peu partout pour déménagement et autres... bref autant vous dire que le soir la télé ne voit pas beaucoup mes yeux ouverts :lol: Et ça ne va pas s'arranger car demain 1er du mois oblige, inventaire donc debout à 4h15, et ce "week-end" aller-retour express chez ma mère, ensuite les fêtes arrivent...autant dire que le repos je le verrai pas avant les vacances la première semaine de janvier :lol:

Alors Canard, toujours aussi speed au boulot ?

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 39 EmptyJeu 30 Nov - 19:15

Hello the gang.

Ca va bien?

En effet c est calme ici mort de rire.

Ohlala Noem pense a tereposer un peu. Un mois cest pas long, mais quandmeme. Les fetes cest pas de tout repos.

Et vous etes bien dans la nouvelle maison? Vous prenez vos marques?

Moi ca va, je suis ko. Avec le demenagement des parents tous les aprem jai pas une minute a moi. 200metres carres entassé a demenager ca en fait du bazar et des meubles surtout mort de rire. Ca y est toutest dans la nouvelle maison. On va enfin pouvoir se poser.
Sinon au taf cette semaine est encore bien chargee. Encore demain de charge et apres on revie s a la normale. Meme si j adore ce rythme soutenu au taf, la je vais aprecier xe ralentir un peu le rythme.
En plus je dort mal car jai mal au poignet droit depuis 1 semaine. Cest vraiment le poignet, cest pas la douleur du canal carpien. Jai deja eu cette douleur y a quelques temps. Cest passé au bout de 15 jours donc jai hate mort de rire.

Sinon ras. Sortez les tee shirt, le froid arrive mort de rire

Bon courage Noem pour l invenntaire demain
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 39 EmptySam 2 Déc - 11:39

Coucou la gang

Comment allez vous ???

Noem , j'espère que tu pourras te repose demain !! Tu m'étonnes que tu sois épuisé , un démanagement , c'est pas rien avec le boulot , la puce .. c'est un sacré rythme , pis avec l'inventaire en plus ...
Courage , l'air de rien , janvier ,n'est plus si loin Smile !

Canard , toi aussi , tu ne chômes pas^^ mais bon , là tu devrais être tranquille un certain moment , avec les déménagements ^^ !! ils ont changé de ville ?

De mon coté , ça va !
Mais pareil , la fatigue cummulé depuis les vacances d'été , commence à se faire ressentir ^^
Pis j'ai un mal de dos pas possible depuis samedi dernier ^^ ( j'avais déjà un peu mal , mais on s'est fait caramboler par derrière , en voiture , bon pas de gros choc , car on était a un feu .. nous on était déjà arréter et le gars derrière à freiner trop tard loool .. mais du coup , ça a emplifié mon mal de dos .. tout les soir , j'étais " hyper tendue " , hier y'a qu"un bain chaud , qui m'a soulagé ... ^^ )

A part ça , ce week end , je garde Tom Smile Smile ! bon il va faire trop froid pour sortir '( vive le vent ; vive le vent vive le vent polaiiiire ) mais on va rester au chaud , faire iun gateau , des jeux , regarder la tv des livres .. on va profiter quand même Smile !!

Bonne journée et bon week end
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 39 EmptyMar 5 Déc - 11:02

Salut la gang ! ça va ?

Moi oui mis à part que je suis bloquée à la maison. Dimanche en fin de journée j'ai voulu préparer un bain pour Léana chez ma mère, j'ai pose ma main au fond de la baignoire pour fermer la bonde et là ma main a glissé et je suis tombée sur mon bras. Sur le coup je me suis sentie mal, j'étais toute blanche mais la douleur pas énorme, sauf que depuis elle ne m'a pas quitté, hier j'ai galéré pour conduire et porter Léana est pas évident, je me suis fait mal au bras droit, bras où j'ai l'habitude de la porter. Mais dans mon malheur j'ai eu un peu de chance, je suis gauchère :lol: Du coup hier le boulot ça a été, j'avais mis mon bras en écharpe mais la conduite pour y aller et revenir a été un supplice. Du coup je suis restée à la maison aujourd'hui et je vais chez le médecin à 16h30 (mon chéri a fait en sorte de finir plus tôt pour m'amener). On verra ce qu'il en ressortira.
Mis à part ça le week-end a été bien agréable en famille Smile
Sinon à la maison tout va bien, on prend nos marque au fur et à mesure mais y'a encore pas mal de choses à ranger.

Canard, alors elle est partie cette douleur au poignet ? Et le rythme au boulot s'est calmé ?

Aurel, pas cool ce petit carambolage ! J'espère que ton mal de de dos va vite passer. Et le week-end avec Tom ça a été ?

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 39 EmptyMar 5 Déc - 19:54

Hello the gang

Ca va?

Gloups pour le carambolage. Heureusement que c estrien de granve. Mais Vachette fait attention a toi, le dos c est important. Tu va avoir desjours de repos pour les fetes?

Y a pas d3 chance chez la gang ces temps ci. Jespere que le bras c est rien de grave. En plus avec la puce c est pas evident. Je croise les doigts que ce soit pas grand chose.
Sinon c est bien si vous prenez vos marques dans la maison. Apres le rangement c est petit a petit. Tant que vous etes bien c est le principal. .

Sinon moi ca va nikel. Le poignet va mieux, la douleur est partie, heureusement. Ca ma fait ca y a quelques mois. Mais du coup je dort mieux et en prime je fait des siestes car cette semaine jai pad de meubles a porter mort de rire. Et au boulot c est plis c1lme pour moi car jai que mon rayon du coup mort de rire. Mais dans une semaine ca va pas etre la meme chanson mort de rire.
Jai ete m equiper d une 2eme enceinte et clef usb car je v1is pas m amuser tous les jours a trimbaler l
Mon enceinte d un local a l autre. Jai plis qua la remplir de musique hihi.

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 39 EmptyJeu 7 Déc - 18:23

Coucou tout le monde ! ça va ?

Moi oui mis à part mon bras. Je suis arrêtée jusqu'au 12. Le médecin m'a dit que normalement rien n'est cassé mais elle pense que les tendons sont touchés. Elongation ou rupture on ne sait pas, faut que je passe radio et échographie. Sauf qu'ici les délais sont supers longs, de 2 semaines à 1 mois ! La seule solution que m'a donné le médecin est de demander en priorité la radio pour avoir des délais plus courts, je passe donc la radio demain aprem' et l'écho on verra plus tard.
Sinon ça a bien caillé ce matin, -5° !!! C'était bien blanc et ça a mis longtemps à dégeler. Je suis contente de pas avoir à mettre le nez dehors ce matin :lol:

Canard, profites du calme avant la tempête pour bien te reposer. Après ça risque d'être intense jusqu'en janvier. Vous ouvrez les dimanches 24 et 31 ? Toute la journée ? Nous oui, on fait 8h30-19h.

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 39 EmptyJeu 7 Déc - 19:36

Coucou par ici

Ca va?

Wah les delai....faut pas avoir quelque chose de grave. Les tendons cest long a se remettre. Du coup tu a le bras immobilkse ou rien du tout? Tu a au moins un truc pour calmer la douleur jespere, en plus avec la petite c estpas evident de se menager.
On va dire que le positif c est que tu reste au chaud :lol:,. La suite demain avec la radio alors.

Nous aussi on ouvre les 2 dimanches mais jusqu a 13h30.
Cette semaine je me repose au boulot mort de rire. Etjeudi prochain deja je vaks decaper le boula'gerie du sol au plafond, ca a bien moccuper mort de rire.

Sinon jai achete mon sapin. Y a plus qu a le decorer, mais je peux meme pas compter sur Taz et Nala pour m aidermdr.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 39 EmptySam 9 Déc - 19:50

coucou ma gang

ça va ?

Noem ; mince !!
Alors ça a donné quoi cette radio ?? mais si rien ne ce voit sur la radio , que tu as encore mal , et que tu prends rendez vous pour une echo , tu seras arrété j'espère en attendant .. car bosser avec une telle douleurs , c'est compliqué , sans parler de la conduite pour s'y rendre ...

J'espère que ça va aller en tout cas !!! Bon courage à toi !!

Canard , mais du coup , si tu bosses le dimanche , tu as le droit à des jours de repos en semaine ? normalement , on peut pas enchainé 7 jours de travail consécutifs ? si ?
surtout que la période " repos au boulot " ,je suis pas sure que ça dure bien longtemps ^^

Super pour le sapin Smile !!!
Moi , j'ei ressortie mon " petit " , avec mon neveu , le week end dernier Smile
D'aillieurs , ça a été un bonheur de le garder !! et en plus il a dormi jusquç 10H le dimanche :lol: !!!

ce week end, est plus calme . Je n'ai pas voulue m'aventurer dans lyon ce week end, avec la fête des lumières, c'est trop bondé avec tout ces touristes ; même en journée , car ils visitent du coup :lol: du coup je reste au chaud ^^

enfin aujourd'hui , j'ai feignasser jusqu'à 15h en regardant le cortège poignant de Johnny
et ensuite j'ai été récupéré 2 colis en points relais , fait des courses ..

et là , je me suis fait cuire une tartiflette Razz

Bonne soirée et bon week end à vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 39 EmptyDim 10 Déc - 8:51

Hello the gang

Ca va bien?

Hum vacette, une tartiflette. Tu me donne envie d en faire une.
Tu a a bien raisonde rester au chaud et d eviter la foule. Et rester tranquille a feignasser ca fait du bien aussi

Vachette pour la semaine du 24 je bosse en effet 7 jours. La semaine d apres ca fera de nouveau 6 jours vu que le lundi est ferie. Je sais pas si c est autorisé ou non a vrai dire, mais s ils nous font faire ca c est qu on a le droit car ils sont tres carres la dessus. Apres c est uniquement sur la base du volontariat. Dailleurs le truc farfelu c est que dans l annee ils font tous la tete pojr bosser un jour ferie . Meme si c est aussi du volontariat il nous faut etre un minimum donc si personne de volontaire une fois c est untel et le prochain ce sera un autre ect. Mais le 24 tout le mo de est volontaire sauf une. Untruc de fou mort de rire. Du coup on sera "trop" .

Bah le repos au boulot cette s3maine jai pu. Mon fromage je lai couoe lundi et jeudi c est tout. Apres il ma fallu trouver des occupations et samedi a 10h30 Tony ma dit de rentrer chez moi. Logiquement jai encore jusqu a mercredi de cool et a partir de jeudi je vais devoir commencer a blinder grave mon rayon car lundi et mardi seront consacres a la coupe du fromage pour faire les plateaux de noel. Et tout ca avec laboulangeriea partir de jeudi. Meme si mon petit doigt me dit que dem1in le boulanger sera p3ut etre pas la. ... vendredi il 1 nettoyé la boulangerie comme il a jamais fait (cela di il a oublie le dentifrice quil a crache sur le mur......) on vera demain


Sinon vous avez deja fait tous vos achats de noel?

Moi jai les idees mais jai pas achete encore. Faut que my mettre serieusement la mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 39 EmptyDim 10 Déc - 10:26

Hello !!

ça va ??

Canard , ah oki , en tout cas , c'est pas plus mal si en ce moment , c'est plutot cool , avant l'effefessence de noel ^^ !!!

Pour les achats de noel , oui j'ai presque terminé !! il me reste juste 2/3 bricoles à trouver , et ça sera bon ^^ Smile !!
Bon faut dire , que j'ai eu une journée de recup le dernier lundi de novembre , du coup , j'en ai profité pour m'occuper de tout ça !! ^^ !
C'est que c'est dans 2 semaines , maintenant !!

et canard , tu nous diras , si tu veux venir nous faire un coucou sur Lyon , " un de ces 4 " :lol: bon y'a fin avril mais si jamais , tu as envie de venir avant , tu peux ^^ :lol:

Sinon , depuis hier , ça va !
bon aujourd'hui , le temps est plus que pourrit donc , je n'ai aucuns remord , à rester chez moi mort de rire !!!
Dommage pour la ville de Lyon qui " perd " une soirée de fête des lumières , déjà que le dimanche , y'a souvent moins de monde , mais alors là .. :lol: ! remarquez , c'est le jour idéal pour éviter la foule :lol: !

Bonne journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 39 EmptyDim 10 Déc - 12:28

Coucou la gang ! ça va ?

Moi oui, bon à part mon bras qui est encore douloureux, et pour cause, la radio vendredi a montré une fracture en haut de l'humérus ! Du coup rdv demain soir chez le médecin pour voir ce qu'on fait, surement une immobilisation quelques semaines...on verra bien. En tout cas le médecin qui m'a fait l'échographie et qui a vu la radio m'a dit que c'était étonnant que j'ai pas plus mal avec cette fracture, j'ai un peu de chance alors.
Sinon hier soir c'était l'arbre de Noël du boulot. Léana a vu le Père Noël pour la première fois. Bon pas de crise de larmes mais on va dire qu'elle a pas super apprécié non plus :lol: Par contre elle a adoré son premier cadeau de Noël, un petit "piano-tambour" Laughing On a fini par se coucher à 3h30, Pépette a été sage et s'est endormie allongée dans sa poussette, même musique forte elle a pas bronché. Et ce matin elle s'est réveillée vers 10h, au top ! Smile
A part ça on a acheté notre sapin, on va le décorer aujourd'hui.

Canard, bizarre qu'on ne vous donne pas de jour de repos la semaine de Noël. Comme dit Aurel on ne peut pas travailler 7 jours d'affilé. Nous au boulot tout ceux qui bossent le dimanche 24 auront une journée de repos dans la semaine, normalement c'est obligatoire. Après c'est pas la même chose pour dimanche 31 car lundi 25 est pas travaillé. En tout cas je te souhaite bon courage pour la future activité intense de cette fin d'année. Reposes toi bien entre les périodes de boulot.

Aurel, ah bah ça va cool le petit neveu, 10h le dimanche, c'est les parents qui doivent être contents Wink Et elle était bonne cette tartiflette ?

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 39 EmptyMer 13 Déc - 18:26

Coucou la gang ! ça va ?

Moi oui, mis à part mon bras. Du coup je suis arrêtée jusqu'au 7/01 et j'ai droit à une belle atèle qui m'immobilise le bras pendant 1 mois. L'orthopédiste m'a dit qu'ensuite il fallait faire de la rééducation chez le kiné et qu'il fallait compter 2 mois pour une consolidation totale. Bref j'ai pas fait les choses à moitié, je sais même pas si je vais pouvoir reprendre en janvier... on verra bien... en tout cas pour s'occuper de Léana c'est pas évident. Elle passe pas son temps dans mes bras mais pour la lever, la coucher, la changer, la mettre sur la chaise haute... c'est un peu galère, mais je gère :lol: et puis c'est un bébé assez facile à vivre alors j'ai pas à me plaindre.
A part ça rien de bien spécial, on se gèle avec -3° ce matin, c'était bien blanc.

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 39 EmptyVen 15 Déc - 13:54

hello the gang,

ca va bien?

m...pour la fracture, en effet tu ne t ai pas loupee, tu fit pas les choses a moitié. meme si c est pas forcement evident avec un bébé, essaye de te menager pour bien te réparer.
une atele c est plus cool qu un platre.

vachette jespere que les enfants sontpas trop dans l euforie de noel et donc intenable mort de rire

sinon moi ca va. depuis hier jai pris possesion de mon nouveau local, je les collectionne mort de rire.
hier javais prevu de pas faire de fromage pour nettoyer la boulangerie....jai bien fait. entre les, et je dit bien LES sacs poubelles ouverts par terre, les mégot de clope dans le bac de la poubelle, leplan de travail pleins de traces de je ne sais pas, le dentifrice plein le lavabo, du gel coiffant qui a coulé sur le mur, les chariots a pain dans un état imonde et j en passe bah hier jai pas eu le temps de chomer mort de rire.

jai bien décapé (comme a l époque pour mon fromage) bon il me reste a laver les murs, l exterieur des chambres de pousse mais on va dire dans un premier temps c 'est pas l'urgence et surtout le four qui na doit meme plus savoir ce que c 'est que d 'etre décapé mort de rire, seul hic c 'est quil ny a pas de décap four professionnel grr, c 'est commandé mais faut qu'il arrive donc je pense que ca va attendre apres noel car la semaine pro je pense etre bien occupée.

Et bizarrement personne n 'est "triste" que mr crado soit parti mort de rire.

sion cette aprem meme si jai envie d une sieste ca attendra, il faut absolument qu j'aille trouver les cadeaux pour Méline ET Alyssandre.
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 39 EmptyMar 19 Déc - 14:00

Salut la gang ! ça va ?

Moi oui, bon toujours ce bras cassé mais au fur et à mesure je trouve des astuces pour faire les gestes du quotidien sans mobiliser ce bras.
Aujourd'hui j'ai mis un peu Léana chez la Nounou. ça fait 2 semaines qu'elle y était pas allé et les 2 prochaines semaine elle ira pas non plus donc elle y va aujourd'hui et demain pour garder l'habitude Smile Je l'ai amené à pied, j'en ai pour 15 min grand max et ça va la poussette est assez maniable d'une main. Du coup je vais profiter que Mademoiselle soit pas là pour ranger un peu sa chambre, y'a encore quelques cartons à déballer. ça va c'est essentiellement des vêtements donc pas besoin de 2 gros bras :lol:

Alors Canard, tu as trouvé les cadeau pour Méline et Alyssandre ?

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 39 EmptyJeu 21 Déc - 21:16

Hello the gang, ca v1 bien?

Noem c est cool si tu arrive a faire le quotidien d un bras s1ns que ca te gene trop. Vivement qu il soit reparé hihi.
Donc la puce est en vacances de nounou alors.

Moi ca va.
Semaine bien chargee au taf mais je suis assez fiere de moi. Depuis septembre je me languis d etre aux fetes pour tenter de gerer mon rayon et ma coupe de fromage pour les plateaux seule. L annee derniere Tony est venu m aider le jour ou jai coupé les fromages des plateaux. La je voulais tenter de tout faire seule... mais voila que la boulangerie s est invitee au programme. Ca ma bien stressee meme si Tony ma dit qu il vie drait m aider vu que les annee passees le fromager a une aide TOUTE la semaine de noel. Ok mais je metait fait comme defi perso de gerer seule. ...
Lundi jour d3 coupe des plateaux. Evidement apres la boulangerie... a 10h javais tout coupé, mon rayon etait blindé (samedi je me suis lachee en coupe) du coup jai pu emballer 15 plateaux sur les 60 a faire. Mardi mon r1yon etait encore bl8ndé du coup jai emballé les 45 restant (dans la chambre froide a 2 degres...sur le quai javais trop chaud mort de rire). Jamais un fromaget na eu le temps d emballer les plateaux....defi plus que reussi, petite fiereté personelle qui ne m apportera rien si ce m est que de la fiereté mort de rire. Et jusqua aujourd hui je gere bien boulangerie et fromage. Mon rayon est plein, sans aide, encore 3 jours et j aurais reussi totalement mort de rire.

Par contre jai toujours pas eu mon entretien...ca c est abusé. Demain je remet les pieds dans le plat, j aimerais bien savoir ce quon me dit pas depuis plus d un mois grrr.

Sinon jai discuté avec notre comptable, qui etait la siperieure de jessy sur une partie de son taf. Et elle me racontait quelle lui a demandé un truc, 1 mois apres il avait rien fait donc elle lui a redemandé car l echeance arrivait, il a soufflé genre tu me soule et en partant il a dit "elle me gonfle cette co...asse" ... y a pas qu avec moi qu il etait agreable mort de rire. Cest pas u e perte mort de rire

Sinon au niveau des cadeaux pour Meline on y va samedi avec ma mere car moi jai pas trouvé. Je voudrais lui prendre un tableau et une deco a mettre au mur car elle a donné sa chambre a sa soeur aux couleur enfantines et a recupere une chambre plus grande mais blanche et elle en est triste.

Et pour Alyssandre je lui ai pris le necessaire pour manger comme une grande. Assiette adaptee aux petits, couverts egalement, un verre a bec, un bavoir integral mort de rire et deux jouets pour le bain.

Voila voila. Plus que quelques jour avant que le pere noel pointe le bout de son nez hihi
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 39 EmptyMar 26 Déc - 17:31

hello la gang !!
ca vaaaa ??
j'espère que vous avez passé un bon Noël et que vous avez été gâtées !! ^^
Moi c’était simple mais très bien, on était que ma mère mes 2 sœurs et ma grand mère ! Que des filles :lol: Mes neveux étaient avec leur père ! Mais ils arrivent aujourd'hui chez nous !! ^^
Sinon ce matin c'était un peu dur d'ouvrir les yeux quand le réveil à sonner :lol: mais bon c'est ma dernière semaine de boulot mon contrat se fini fin de semaine ! Ils vont me reprendre, mais pas avant d'avoir voté leurs budgets ! Je vais donc reprendre mes petits contrats chez les particuliers, mais bon je ne sais pas quand !! Apres un peu de repos ne fera pas de mal non plus, car je n'ai pas arrêter depuis le mois de mai !!

Noem j'espère que ton bras va mieux ! Bon au moins ca te permet de bien te reposer, meme si ca ne doit pas être facile avec la petite puce !! Alors le premier Noël de Léana s'est bien passé ?

canard j'espère quand même que ca n'est pas trop galère les deux postes, surtout à cette période !!

Bon les petits montres viennent d'arrivés ! Ils sont en train d'ouvrir leurs cadeaux !!

bonne soirée la gang !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez de tout et de rien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: