Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Parlez de tout et de rien

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyVen 13 Mar - 10:49

Bien l'bonjour la Gang,

@Noem' => cool pour l'aprem shopping et les bonnes affaires! Smile Coool aussi pour la location de ski!! ça dit quoi niveau météo sur les pistes? des pyrénées j'imagine?

@Canard => Certains canards trouvent "très sympa d'être laqués"... selon les paroles d'un certain Artiste... mais breef, "vous avez compris l'idée" ... J'espère que ce vendredi 13 sera mieux que ce jeudi 12! Smile

@Vachette => cool si la conférence sur l'autisme s'est bien passée! c'est chouette de se former et de se mettre aux goûts des nouvelles connaissances/pratiques! Smile

De mon côté ça va : EN WEEK-END!! et ce jusqu'à lundi! Smile Aujourd'hui rien de prévu (et non , même pas escalade ^^)....je vais prendre le temps et sans doute aller chercher mon super kdo d'anniv chez Yves le Caillou ! Je te dirais ce que c'est Vachette Razz Tiens ça me fait penser ( Vachette = Camaieu) qu'ils ne m'ont pas envoyé de mail cette année , faut dire que j'ai pas été une cliente très assidue cette année écoulée... ou alors c'est la crise et ils sont en manque de foulard rose-saumon ^^

BoOoonne journée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyVen 13 Mar - 17:31

Hello tout le monde ! ça va ?

Moi pas trop mal, malgré la pluie d'aujourd'hui, demain soir c'est le week-end Smile

Aurel, le Mango où je suis allé est un Mango Outlet, c'est à dire qu'en magasin il n'y a pas la nouvelle collection, c'est un déstockage de l'ancienne collection à prix réduits. Voilà pourquoi c'est moins cher Wink
Sinon c'est une belle idée cette conférence sur l'autisme, plus tôt c'est détecté, mieux on peut s'adapter à l'enfant.

Nath, pour la météo des Pyrénées (oui tu as bien deviné) le temps a l'air clément, éclaircies et quelques flocons...pourvu qu'ils ne se trompent pas ! Profites bien de ton week-end Smile

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyVen 13 Mar - 18:49

Hello the gang,


Ca a l air d aller pour vous, cest cool.

Nath cool pour le week end qui tombe un week end, profite en bien, alors ce cadeau chez yves le cailloux cest quoi?

Noem cool si la météo sannonce bien, vous allez pouvoir profiter des pistes comme il se doit, cest chouette

Vachette cest clair que cest bien de se former, surtout cette maladie souvent confondue chez les tous petits ou occultée par peur des parents, cest important de savoir les detecter pojr sadapter a l enfant, ca devait etre trop bien, jaurais aimé etre une souris ppour venir, mais je ne suis qu un canard, tout le mondene peux pas etre parfait.


Sinon moi bah scratch voila quoi, sans commentaire, jai mréféré dormir cet aprem pour que ca passe plus vite. Rien de grave, je vous en parlerais tres prochainement, juste le temps d encaisser le coup.

Passez ue bonne soiree les fo.les
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyVen 13 Mar - 20:08

Coucou les folles !

Comment allez vous ?

Noem , à oki , je comprends mieux pour Mango , car sinon ça reste assez cher comme magasin

Et par avance , bonne journée de Ski , profitez bien Laughing !!!!
( gare aux courbatures , moi , hier encore , je sentais que ça tirait dans mon mollet :mort de rire: ) !!

Nath , bon week end alors Laughing !!!! j'espère que tu as bien profité de ta journée , il ne faisait pas trop mauvais en plus !

Canard , bah alors ??? n'hésites vraiment pas si tu as besoin d'en parler , n'oublie que nous avons " notre rubrique " rien qu'a nous Wink en tout les cas , bon courage à toi , canard ! Même si on ne sait pas de quoi il s'agit , tu sais d'hors et déjà que tu as tout notre soutient !! becs

De mon coté , ça va , mais alors , je suis KO ! sans doute le contre coup , de cette folle semaine ^^
De coup , j'apprécie d'autant plus , le fait d'être en week end , demain je ne vais pas me refuser une grasse mat' ! ^^ !



Ce soir , y'a les Enfoirés .. on va voir ce que ça donne , cette année :lol:

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptySam 14 Mar - 12:20

Salut la gang ! ça va ?

Moi oui, à 16h, départ pour le ski Smile
Il a bien plu ce matin mais le soleil a l'air de pointer son nez, et à la montagne ils prévoient juste quelques flocons donc nikel !

Canard, bah alors petit coup de moins bien ??? Sad ...je t'envoies des ondes positives, pour te remonter le moral Wink

Bon week-end !!!
Je passera vous faire un coucou à notre retour demain soir, je dirais combien j'ai de bleus et de bosses mort de rire
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptySam 14 Mar - 12:29

Coucou ma gang ^^

Noem , super si la météo semble assez clémente pour votre virée à la montagne Smile
Mais non tu n'auras ni bleus , ni bosse , tu es plus habitué que moi , au ski , et je n'en ai eu aucuns la semaine passé , juste des méga courbatures mais bon ^^ :lol: ! en tout cas , encore une fois , profitez bien !!!!

Bon sinon pour ma part , comme prévue , journée tranquille chez moi , avec du ménage et du tri ( surtout dans mes vêtements ^^ ) ! ce soir , repas , chez mes parents Smile !!

Canard , j'espère que ça va mieux , aujourd'hui ? encore une fois , on est là , si tu en as besoin , rubrique privé , mp , tél ... si tu as besoin d'en parler ( parce que je suis la première à affirmer qu'il ne faut pas garder ses tracas et soucis pour soit , les amis ne sont pas là que pour les délires , mais pour écouter , sans porter de jugements , et pour aider , réconforter et soutenir Wink ) becs !

Passez une bonne journée Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptySam 14 Mar - 21:10

Hello the gang,

Ca va?

Noem profite bien de ta petite escapade en montagne, amuse toi bien, glisse bien surtout.

Vachette des fois ca fait du bien de faire du tri, faudrais que je le fasse aussi dailleurs. Vu que tu a l air bien lancee tu peux venir le faire chez moi mort de rire.

Sinon cetait bien les enfoires? Jai pas regardé, je sais juste que sur rtl 2 ils vont passer souvent des chansons cette semaine :lol:

A part ca aujourd bui ca peux aller, en fait il faudrais mieux que je vous explique le pourquoi du comment, ca serais plus simple.... si je pu dire car ca l est pas tant que ca, enfin pour moi et vachette tu a raison, les amies cest fait plur ca
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyDim 15 Mar - 10:44

Coucou ma gang !

Comment allez vous ?

De mon coté , nickel ^^ j'ai pue faire 2 grasses mat' ce week end ... le bonheur ^^ j'en avais bien besoin , je crois :lol: !

Aujourd'hui , du coup , petite visite de la maison du chaos ( sorte de musée plein-air , d'art très ... contemporain :lol: ) ! J'en ai souvent entendue parler mais je n'y suis jamais allée , je pense que c'est sympa d'y voir une fois , par curiosité , disons .. ensuite probablement un ciné , si y'a un truc bien à l'affiche ^


En attendant , je me gèèèèèèèèèèèle , chez moi mort de rire !!


Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyDim 15 Mar - 18:53

Bien l'bonsoir la Gang,

@Vachette => alors "la demeure du chaos"?... bien?... j'avoue connaitre de nom mais avoir de gros préjugés sur la glauquitude (<= nouveau mot ^^) du lieu!

@Noem' => alors, ce ski ? bien?.. Bon ce camembert rôti?... Razz

BoOOnne soirée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyDim 15 Mar - 19:58

Salut la gang ! ça va ?

Moi oui, mais bien fatiguée par cette escapade à la montagne.
Bon déjà le resto de samedi soir était au top, que des produits fermiers et artisanaux, des desserts faits maison, on s'est régalé !
L'hôtel tout simple mais bien, sauf que j'ai trèèèèèèès mal dormi, je sais pas , peut-être le stress de skier :lol:
Aujourd'hui le ski c'était sous la neige toute la journée mais je suis contente j'ai bien progressé ! Smile Jusque là je faisais tapie et tire-fesses, maintenant je m'attaque aux hautes pistes avec le télésiège :lol: Par contre vu que les pistes sont plus longue et plus difficile ça demande plus d'énergie et au bout de quelques descentes j'étais vannée...mais ravie de tout ces progrès, j'ai un bon prof ! Smile

Aurel, c'est quoi la "demeure du chaos" ?

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyDim 15 Mar - 23:17

en gros c'est un musée , d'art contemporain , avec des oeuvres assez apocalyptiques , des citations sur plusieurs sujets , dont la liberté d'expressions ect , ( regardes un peu les images sur google ) c'est .. particulier :lol: ! à voir , une fois , par curiosité , mais oui c'est assez lugubre ::lol:!:

Au ciné , du coup , on a opté pour " Le dernier loup " , un film vraiment très beau , mais avec des scènes assez dures !!

bref , journée sympathique .

Super Noem , pour cette journée au ski , et que tu es bien progressé ! ah oui les grandes pistes , genre la rouge ? noir ? pouuuah quel courage ^^ !!
Gare aux courbatures demain et les jours suivants Wink

Bonne nuit ma gang Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyLun 16 Mar - 13:27

Hello tout le monde ! ça va ?

Moi pas trop, mais contente d'être de repos cet aprem' parce que ce week-end m'a bien fatigué.
Les courbatures sont là mais très légères par rapport à l'année dernière.

Aurel, oh non rouge ou noir je suis trèèèès loin de ce niveau là. En fait l'an dernier je faisais les petites pistes vertes, celle qu'on prend avec le tire-fesses, qui sont pas trop longues. Cette fois on a pris le télésiège pour aller tout en haut, et redescendre tout en bas, donc c'est plus long :lol: Mais c'est toujours des pistes vertes (enfin sauf la fin qui est en partie bleue avec des bosses, galère pour moi mort de rire ).

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyLun 16 Mar - 17:28

Bien l'bonjour la Gang,

@Noem' => Je crois qu'on a à peu près le même niveau : l'an dernier je me cantonnais aux petites vertes courtes et là je me suis lancée sur une bleue ( très bleue au début puis qui tirait sur le vert sur la fin).. C'est chouette une station avec une verte qui monte haut! Dans la plupart, c'est minimum bleue voire qui tire sur le rouge!!... J'espère que ce repos cet aprem t'a fait du bien! Wink

Moi ça va.. en repos aussi tte la journée.. avec le soleil ( l'aurait pu venir ce we mais bon ^^).. Pas envie de retourner au boulot demain du coup... Mais fin avril y'a des vacs qui arrivent et mai s'annonce gruyère aussi donc ça va aller! Smile

Aller dans 1H, let's go escalade! Smile

BoOoonne soirée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyLun 16 Mar - 18:47

Coucou !!!

Super Noem , c'est déjà top d'attaquer les " grandes vertes " ^^ !!! Smile ! Bon l'année prochaine , on fait notre sortie folle gangeste au ski :lol: !!!
Cool , que tu es pue te reposer cet aprem Smile !!!

Nath , roo veinarde que tu es , d'avoir été en repos aujourd'hui !!!! Smile ! chouette pour les vacances qui se profilent Smile !!
Bonne soirée escalade Smile !!!

De mon coté , ça va , bonne journée de boulot !

Bonne soirée ma gang Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyLun 16 Mar - 21:30

Hello the gang,

Bon je sais pas si ca va marcher mon message, ce matin jai posté mais je vois pas mon message. Bizarre

Re cool noem pour le ski cest super que tu ai pu te lancer sur des pistes plus grandes. Si tu a bien profité cest l essentiel.

Nath jespere que tu va bien te reposer, cest dur dur de faire de la natation TOUTE la journee pendant 1 h mort de rire

Vachette cool si tu a passè une bonne journée


Moi ca a été aujourd hui. Jai rien fait, si une sieste pour oublier de ruminer . En tout cas merci pour votre soutien les filles, heureusement que je vous ai. Ca me fait du bien tous vos conseils et soutien moral. Ca m aide a avancer meme si je galere un peu. Ca fait du bien de pas se sentir seule quand on nous fuis pff.

Alors merci a vous
Becs
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyMar 17 Mar - 8:23

Bonjour ma gang !!!

Comment allez vous ???

Canard , de rien , c'est normal de pouvoir compter sur ses amis , dans toutes sortes de situations , même les plus difficiles Wink !
Courage à toi , et tiens nous au courant Wink !!

De mon coté ça va .. la semaine devrait passer assez vite donc c'est cool !
et puis j'ai appris que la semaine prochaine , y'a un jour ou EXCEPTIONNELLEMENT , je passe du matin , je vais donc finir à 14H30 , non mais le bonheur quoi :lol: ! MON unique matin depuis que je suis en poste de volante ( donc depuis juillet ^^ ) ! j'ai interet de le savourer celui là , tiens mort de rire ! avec une superbe amie , y'a pas de raison que je n'en profites pas Wink j'espère qu'il fera beaaaaaaaaaaaaaaaau !!!!! Laughing !!!!

Ce soir , je garde Tom !! haha trop hâte , il parait que c'est un vrai clown , il parle de mieux en mieux hihi !
Ma soeur , va essayé de l'inscrire à l'école pour septembre ... rooo ça fait bizzar , j'ai l'impression qu'il est né hier ; moiiii mort de rire mort de rire !! love !!

Voilou voilou ^^

Bonne journée ma gang Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyMar 17 Mar - 13:18

Bien l'bonjour la Gang,

@Vachette => c'est fou ça , moi aussi je vois une superbe amie mardi!! Wink Bien profité de Tom hier soir?

Sinon , RAS... reprise de semaine pépère.....Elle risque d'être longue pour atteindre samedi et revoir les amis Bénabarges , le soleil , la mer ( ça fait lgtps qd j'y pense!!) et... Bénabar!! Concert "improvisé"! Smile Hââââte!! Laughing


BoOonne journée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyMar 17 Mar - 18:14

Coucou la gang ! ça va ?

Moi oui, boulot fini pour aujourd'hui, et soleil de retour, c'est cool.

Canard, bah c'est normal de se soutenir entre amies Wink

Nath, tu demandes à Aurel si elle a bien gardé Tom alors qu'elle le garde ce soir mort de rire mort de rire mort de rire

Aurel, du coup profites bien de Tom ce soir Wink Et cool pour ta journée de boulot du matin, j'espère que tu auras beau temps l'aprem' pour en profiter.

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyMar 17 Mar - 21:00

Ma gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaang !!!!!!!

je suis la plus heureuse ce soir !!!

En fait pour tout expliqué , y'a quelques temps , que j'entends parlé d'une ouverture de crèche tout près de chez moi , chez babilou ( 1 arrêt de métro ::lol:!: ) ! donc j'en ai un peu parlé aux directrices des crèches ou je bosse , et plus récemment à ma responsable , qui m'a clairement dit " vous savez , je comprend bien que vous souhaitiez un poste fixe , mais pour cette ouverture là , y'a beaucoup de demande , des personnes plus anciennes que vous ,donc pour votre candidature ça va être compliqué , en revanche , on a un poste à vous proposer dans une grosse crèches de 30/40 berceaux ... " .... je le dis clairement que ça ne m'interesse pas , et que je peux au moins tenter l'entretien ( même si normalement , les volants doivent attendre 1 an , avant de demander un poste fixe .. moi ça fait moins d'un an mais je suis chez babilou depuis 2010 donc ^^ !! j'ai passé l'entretien , la semaine passé , ça s'est bien passé , mais je ne partais pas gagnante car j'avais conscience du nombre de demandes pour cette ouverture ou il y aura que 2 CAP de prise !!

Ce soir , je sors du boulot , je regarde mon tèl , un message sur le répondeur .. j'écoute et c'est la directrice de cette future crèche .. a début , ça voix semblait monotone , je sentais direct la mauvaise nouvelle arrivé e là j’entends " et je suis heureuse de vous annoncer que votre candidature a été retenue ... ect " Shocked gros bug je ré-écoute le message 3 fois pour être sûre :mort de rire: !

roo quel bonheur , qu'elle fièrté aussi , j'ai hâte! ça va être une superbe expérience ça l'ouverture d'une crèche , tout à commencé de zéro ! j'ai hâte , j'ai envie de pleurer tellement je suis contente ! je vais enfin retrouver " mon métier " !!!!!!

pfiouuuuuu ! comme quoi .. qui ne tente rien , a rien Smile Smile Smile Smile

Super Nath , pour cette virée au soleil , pour le concert de Bénabar Laughing !!!!!!
ça va être vite là Smile Smile

Bonne soiréééééééééée ma gang !!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyMar 17 Mar - 21:05

Toutes mes félicitatioooooooooooooooooooooooooons !!!
Super contente pour toi ma vachette, tu le mérites bien !!!
Mais tu nous avait caché ça dis donc :lol:
Et elle ouvre quand cette crèche ?
En tout cas c'est super chouette, enfin un vrai CDI et tout près de cher toi en plus, c'est top !
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyMar 17 Mar - 21:18

Merciii Noem !!

Oui j'avoue , je vous l'avais caché .. mais .. y'a tellement eu de fois , ou je pasais des entretiens , ou j'en parlais tout autour de moi, que tout le monde croisait les doigts et que je devais ensuite annoncer que c'était mort ... cette fois , j'ai décidé de ne pas trop en parlé jusqu'au moment ou j'aurais la réponse , positif ou negatif , je vous en aurait parlé mais pas AVANT d'être fixé quoi ^^ ! et ça a marché cette fois !!

Punaise .. je réalise , sans réalisé , j'ai tellement , mais tellement hâte !!! plus motivée que jamais et je vais enfin pouvoir penser VAE dans quelques temps Smile

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyMar 17 Mar - 22:02

hello les folles !!!

ca vaaaa ???

moi ça pourrai aller mieux, j'ai perdu mon grand pere la semaine dernière ! l'enterrement avait lieu hier dans la region parisienne ! Donc week-end pas facile, même si on se dit que c'est mieux pour lui, ces 2 derniers mois étaient un calvaire pour lui, il était sous très grande dose de morphine ne mangeait plus depuis 15 jours donc maintenant il est libéré, mais c'est quand même dur !!

canard je ne sais pas ce qu'il t'arrive, mais je suis de tout cœur avec toi ! j'espère que tes soucis vont s'arranger !! Wink

sinon c'est une super nouvelle vachette pour ton boulot, depuis le temps que tu attends une nouvelle pareille ! tu le mérites tellement en plus !!! je suis super contente pour toi !!!! yes yes yes yes

Bon je vais essayer de continuer à lire le fofo !!

bonne soirée la gang !!


Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyMar 17 Mar - 22:22

Kmi , encore toutes mes condoléances pour ton grand père ! Comme tu dis , même si tu le sais mieux , maintenant , loin de la souffrance ect , c'est toujours très dure pour l'entourage et surtout la famille !
Je me souviens encore , de la douleur que j'ai ressentie quand j'ai perdue mes grands pères .. j'ai finie par " la surmonter " grâce au soutient mutuel de la famille !
Courage à toi , et si tu as besoin de te changer les idées , j'espère que ton ordi te permettra de passer par ici , quand bon te semblera !!!

Gros gros gros gros becs à toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyMar 17 Mar - 22:37

merci ma vachette !!!! becs becs becs
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyMer 18 Mar - 15:49

Bien l'bonjour la Gang,


Difficile de présenter ses condoléances et ses félicitations dans un même message! Je suis avec vous les 2 folles dans votre épreuve comme dans votre nouvelle aventure! Wink

Un peu fatiguée aujourd'hui : hier soir, c'était soirée jeux....avec un jeu qui devait finir en 1H selon la boîte... mais en 2H30 selon nous ( en prenant la version débutants!!).. Mais c'était chouette , et en plus j'ai gagné donc cool! Smile
Ah pis j'ai appris hier que Once Upon A Time avait repris aux USA.... depuis 4 épisodes!! Va falloir qu'on rattrape ça!!^^

En attendant cet aprem , j'ai ressorti le vélo!! Raaah que ça fait du bien cette douceur et ce soleil!! c'est la saison où on revit .... où on peut se livrer à une expérience sociologique vestimentaire intéressante : entre ceux qui restent accrochés à leur doudoune et ceux qui sont déjà torse nu ( bon ok c'est pour courir ^^)!! ça sent les beaux jours.... on a envie d'y croire.... même si avril peut être redoutable!

BoOonne fin de journée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: