Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile

Garou et bien plus encore

AccueilPubs&PartenaireCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Parlez de tout et de rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Canard
Admin

Date de naissance : 29/12/1987

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Sam 5 Aoû - 7:58

Hello the gang

Cava?

Jespere que vous profitez bien des vacances.

Moi ca va tranquillou
A plus les folles

Admin

Date de naissance : 26/03/1988

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Jeu 10 Aoû - 18:32

Coucouu ma gang !!!

Et bien , quel calme par ici Smile !

J'espère que vous allez toutes bien ? !

Alors canard , toujours bien dans ton chez toi ?? tu as pue faire un peu de déco depuis ? Smile !!!

De mon coté , ça va très bien !
Je suis revenue de vacances lundi !
J'ai passé de supeeeeeeerbes vacances ! Au début on a pas eu un temps très follichon , mais au final on a eu qu'une nuit et une matinée de pluie diluvienne .. je m'attendais à pire donc j'étais satisfaite mort de rire ! après on a eu pas mal de grisaille , de vent , de " crachin " mais avec quelques éclaircies entres .. ça nous a permis de nous ballader sans mourir de chaud ( ce qui n'était pas désagréable car apparement à Lyon c'était la mega canicule :lol: ) !
Bref on a pue visiter St Malo , les remparts ect , Dinan , les créperies :lol: ! on s'est REGALE !! entre les crèpes , les kuinamann , le cidre :lol: ! ect ... ^^ !!
Puis on a été sur l'ile de Jersey ! so britiiiiiish ! 1H20 de bateau et hop on change de pays :lol: !
on est partie à 8H de st Malo et on est arrivé à 8H20 à Jersey ... mais on a quand même mis 1H20 .. vous suivez ??? mort de rire !!!!
En tout cas , c'était top ! ce jour il faisait super beau , on en a pris pleins la vue ! et les habitants de Jersey sont adorables ! on a croiser un ptit monsieur ' oh Hello ladys " et quand quelques nous voyait chercher un chemin sur notre plan ils nous demandait d'eux même si on avait besoin d'aide ! trop sympa ! et de là , on est arrivé au plus bel endroit que je n'ai jamais vue, le mont du grouet !! comme vous avez peut être pue voir sur mes photos Smile !

le lendemain , à st malo , grand soleil , on a profité de la plage ..... Smile !

et ensuite le lendemain , il fallait déjà repartir ^^ mais bon j'en ai vraiment bien profité , c'était des vacances magnifiques !

et là , je profites des vacances même chez moi !
Cet aprem , j'ai été voir Léandre ! il est troooop beau :c: !!!

Ce soir , j'ai une sortie photo ! en espérant qu'on ne se prendra pas la pluie :lol: ! ^^

je devrais être pas mal occupé , mais avec quelques jours off quand même ! ouf Wink

Bonne soirée et à très vite par ici , ou chez moi la semaine pro , pour certaines Wink !!! trop hate !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Dim 13 Aoû - 20:27

Hello the gang

Ou hello vachette apparemz t mort de rire.

Super contente que tu ai passé de bonnes vacances, cest bien vous avez fait pas mal de choses c est tip top. Tu a vraiment changé d air en plus c est cool.
Tu a encore 7ne semaine de vacances?

Moi ca va, pas mal occupee depuis quelques jours. Ce week end c etait le mariage religieux de mon frere, a l eglise donc. Super beau mariage. Jessy sa femme a vraiment tout pensé dans les petits details, on a vraiment passé une super apres midi et soiree, rebelote aujourd hui. C etait vraiment cool. Je suis juste ko (meme vendredi on a tout monté et le soir repas chez les beaux parents de mon frere) donc week end tres occupé et tres peu dormi. Demain je bosse mais je pense me caller une sieste l aprem mort de rire.

Sinon oui je suis toujours aussi bien chez moi. Jai rien mis au mur encore mais ca va bientot venir. Pour la chambre j attend toujours la moitié de mon dressing qui devrait plus tarder a arriver. Ca prend vraiment forme. Et c est tellement agreable comme environnement quon peut qu y etre bien

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Dim 20 Aoû - 20:14

Hello !!

ça va par ici ??

Super canard pour le mariage de ton frère Smile !
J'espère que ce week end , tu as pue te reposer , du coup ^^

De mon coté , ça va !
Demain reprise du boulot .
Mais bon , ça va , je le vis bien .
J'ai passé des vacances juste parfaitement bien rythmé .
J'ai pue me depayser , visiter , me détendre ect à St Malo , et ensuite j'ai pue profiter des amis , de la famille , du journées complétement " off ", bref , le coktaïl parfait pour repartir en pleine forme Smile !

Ah et pui bah oui mercredi dernier , on a fait petite soirée retrouvailles avec Noem et Gégé , chez moi, avec Steph !alalalala ça faisait tellement plaisir ! Léana a tellement changé , elle est trop agréable ! ( bon la pauvre elle a pas aimé le fait que ça soit bruyant avec la fenêtre ouverte mdddr )

enfin voilà , ça faisait vraiment plaisir Smile !

Bon , bah bonne soirée à celles qui passeront par ici Wink
Canard
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Lun 21 Aoû - 14:34

Hello the gang

Jespere que ta journee de r3prise se passe bien.
Cool si tu a passé de super vacances, tu ezt au taquet pour une nouvelle annee. Vous avez beaucoup d adaptation?

Moi ca va tip top. Cette semaine jai pausé mercredi et jeudi pour garder Alyssandre et Meline. Du coup ce matin jai grave coupé car ca me stresse si mon rayon ne tiens pas jusqu a vendredi. Et en plus jai coupé pour mantes, ils rouvrent vendredi et le personnel reprend vendredi donc comme ca la fille aura juste a mettre en rayon avant louverture. Zutrement dit jai pas chaumé et je pensait pas relever le "defi" de tout faire car la pour le coup il faut totalemznt leur remplir le rayon et je doit grave blinder le miens mais c est passé.

Sinon ras viveme't le boulot demain mort de rire. Oui je sais je suis taree mort de rire

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Dim 27 Aoû - 14:19

Hello ma gang !

C'est d'un calme par ici !
Bon je préviens , je compte bien faire un minimum revivre les différentes rubriques de ce forum .. car bon on squatte qu'un sujet depuis des mois mort de rire mort de rire !
Alors hop hop , on peut aussi parler musique , livres , cinéma ... Smile !!! Sinon autant se faire une conversation " follegang " sur facebook on ou passe tout les soirs ? non ? :lol: Wink !

Pour marquer le coup , j'ai rafraichis un peu le forum !! bah oui c'est la canicule , lui aussi a besoin de fraicheur ^^ !

A part cela , de mon coté , ça va ! Hormis un torticolis depuis hier matin .. hier j'ai RIEN pue faire ... le ménage , ça me faisait mal , la vaisselle , ça me faisait mal ... le violon n'en parlons pas , c'était tout simplement impossible .. aujourd'hui, ça va un peu mieux.. je suis un peu plus libre de mes mouvements mais ça tire un peu .. m'a foi , au moins , je me serais reposée à 100% .. c'était pas de refus ceci au vue de la 1ere semaine passé , de boulot ^^ je rentrerais pas dans les détails mais wooow :lol: ^^

Pour te répondre canard , oui on a pas mal d'adaptation , cette année , puisque un bon groupe s'en ai allée pour l'école .. mais bon les nouveaux enfants vont arriver petit à petit ..
Mais bon , là c'est plus au niveau " équipe " que c'est chaud . Vue que 2 collègues sont parties avant les vacances . Mais bon ; on est une crèche qui déchire , on va y arriver mort de rire !
( on est dans le top 10 au niveau des résultats d'enquête de satisfaction sur 500 crèche niveau national , c'est pas rien quand même Smile Smile

Passez une très bonne journée Smile
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale

Date de naissance : 08/03/1984

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mar 29 Aoû - 16:30

Bien l'bonjour la Gang,

wahou ça faisait lgtps que je n'étais pas passée par là! Faut dire que ça faisait lgtps qu'il n'y avait pas eu de longues siestes pendant lesquelles je ne m'écroulait pas de fatigue... et que les soirs depuis le début de la première vague de canicule Loulou ne s'endort pas avant 23H!... depuis peu on a réussi à le recaler à un peu avant 22H.. Autant dire que le temps de se doucher/préparer et la soirée est cuite!
Ajoutez à ça un gros ras le bol/démotivation au taf, et les vacances semblent bien courtes pour récupérer de l'ensemble de fatigue accumulée! A part celle du boulot, sinon c'est de la "bonne" fatigue..ou du moins pour la bonne "cause"...pour suivre un Loulou plein de vitalité! Depuis qu'il rampe, il n'arrête pas!! Nous qui pensions que ça allait le fatiguer et le faire dormir plus, pouah! Balivernes! C'est "pire"! Il a soif de découverte de la maison ( il vient me chercher du salon à la cuisine , "court" après Bageera) ; soif de découverte jusqu'où son corps peut encore changer pour des déplacement optimaux ( le 4 pattes est là et il chercher de plus en plus à vouloir " se hisser" vers le haut!) . Dans sa tête, on sent aussi que ça cogite à fond : pendant ces vacances il a découvert comment faire "jour/nuit" sur les interrupteurs! Breef, c'est génial et super intéressant mais fatigant!
Et comme au taf, les soins sont rébarbatifs au possible , duur de se motiver à aller bosser , à laisser ce p'tit bout en pleine évolution , à n'en profiter que le soir ou sur les repos. Du coup , je chercher ailleurs...voire carrément à me reconvertir pour changer complètement de vie pro! ( y'a pas que dans la tête de Maxime que ça cogite ^^). mais c'est loiiin d'être facile dans notre système... à voir dans l'avenir!

Du coup j'avoue je n'ai pas lu tous vos messages en retard!

@Canard => ça va dans ton chez toi?... Je pense souvent à t'appeler mais le temps m'échappe en ce moment! on peut avoir des photos!

@Kmi => des missions ces temps ci?... c'était bien la Bretagne?. Laughing

@Noem' => c'était chouette de vous revoir avec votre puce! Léana est trop chouuuu! Smile Smile Smile

BoOon fin de journée la Gang,

Des Becs
Poussière d'étoile
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mar 29 Aoû - 21:10

Tu m'étonnes avec cette chaleur , c'est pas evident pour les petits de s'endormir tôt le soir !
Je te rassures , à la crèche , y'a très peu de parents qui nous disent que leurs petits dormait depuis 20h ^^ en général c'est plus 22h voir 00H !
Faut dire que dans les intérieurs la chaleur est plus que engouffré !
Franchement vivement l'automne :lol:

Pour le boulot , c'est sur c'est pas évident de se reconvertir mais c'est faisable ( il me semble que François Hollande , avait faliciter l'accès aux formations sous son quéquénat ? ) mais déjà il y a le CIF ... faut te renseigner mais si vraiment tu te sens mal dans ton boulot et que ça dure , c'est qu'il est temps d'en changer ... on y passe trop de temps dans notre vie pour se dire " tant pis " quoi .. c'est important d'être bien . Et puis , ça te permettra aussi , surement de ne plus travaillé week end et jours ferié .. en ayant des enfants , c'est quand même chouette Smile !!

en attendant , bon courage !!! :c: !!

On se voit toujours dimanche ???? Smile Smile Smile !!!

J'ai hate de voir Maxime bouger partout mort de rire ça commence a faire longtemps qu'on ne s'est pas vue ^^ !!

De mon coté , ça va ! ça va un peu mieux au boulot , on a notre nouvelle AP qui est top !
et notre nouvelle EJE , commence doucement à prendre ses marques , du coup ; ambiance un peu plus apaisé que la semaine passé ! ouf

Mais bon avec la chaleur ,c'est difficile , d'avoir plus d'entrain que ça quoi .. car du coup on dort mal, on est fatigué .. les bénéfices des vacances me paraissent déjà bien loin ^^ mais bon! L'automne ne devrait pas tarder à arriver doucement ^^

Bonne soirée
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale

Date de naissance : 08/03/1984

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mer 30 Aoû - 11:23

Bien l'bonjour la Gang,

Oui on se voit tjs dimanche! ça fera un bien fou! Smile Oui , si je ne dis pas de bétises, on ne s'est pas vu depuis la dernière fois juste avant le 14/07 dans le petit parc...et Maxime dormait ( malgré les pétards qui nous faisaient sursauter!!). La dernière fois avec petit bonhomme éveillé, j'espère que ce n'est pas lors de la raclette en mai?!!... D'ailleurs faut que je te rapporte tes poëlons et la fille de papier!

Pour le boulot, c'est clair que je ne continuerai pas dans cette voie jusqu'à épuisement et devenir une mauvaise infirmière parce qu'aigrie et blasée. 30 ans et qques c'est trop jeune pour se faire ch*** au boulot! y'a pas encore d'urgence mais je sens que c'est maintenant qu'il fait que je me pose les questions. Une reconversion a un coût et ce n'est pas à 9 mois qu'un enfant coûte le plus cher ... ça cogite, ça cogite... ^^

Et oui 9 mois et qques. Ce matin c'était examen chez le pédiatre! Evaluation de la vue et de l'ouïe! Examen passé avec succès et mention "beau gosse"! ( "beau bébé" pour faire plus politiquement correct dans le carnet de santé Wink )
Tout va bien ; on a le feu vert pour les fruits de saison ( et adapté à l'absence de dent ^^) CRUS! Bon Maxime a un peu anticipé l'autorisation officielle avec les tomates, prunes et nectarine! ( la dernière fois, il a interrompu sa degustation de fromage blanc à table pour jeter ses mimines sur un brugnon!.. Je lui ai épluché et il l'a mangé en têtant la pulpe et la chair!)...
J'ai l'impression que quand les quenottes seront là, la diversification va faire un graaand pas en avant! Déjà , il ne prend le sein "que" le matin et le soir. sur le repas de midi et du goûter, il prend pas voire peu.
C'est le meilleur pour lui j'en suis convaincue ; mais , à l'approche de son 1er anniversaire, je commence à songer au sevrage ; je ne veux pas aller "trop" loin et tomber dans le "pathologique" ( sous la pression de la société?...je me pose peut-être encore trop de questions?...^^). mais je suis rassurée sur le fait qu'il s'auto-gère plutôt bien. Il sait ce qu'il veut...Parfois un peu trop..surtout en ce qui concerne le dodo qu'il ne veut PAS faire. Du coup depuis hier j'ai craque et l'ai laissé pleurer 10'...à chaque dodo Sad en m'assurant qu'il n'y avait rien d'autres qui le gênait ( couche , bobo, faim...).. et bé à chaque fois , au bout de 10' ; il dormait pour 1H30 de dodo ou 10H de nuit... arf..dur de supporter ses pleurs...mais c'est ce qu'il lui faut..au moins un temps...le temps de comprendre que le dodo c'est bien pour continuer de profiter pleinement ( les mots ne suffisent pas à le convaincre!)... La pédiatre n'a pas eu l'air choquée de le laisser pleurer... ça rassure!
et moi ça me permet de me poser un peu. Je vous ai pas dit mais dimanche soir en renrtrant du boult , une etagère m'ai tombé sur le pied... oedème et douleur calmée par medoc et repos ( quand il y en a)..radio demain...du coup arrêt jusqu'à au moins lundi; à voir selon la radio... de là à dire que le boulot "me casse les pieds".... il n'y a qu'un pas... breeeef

Sur ce, je vais finir de mixer la purée carottes/poissons de monsieur ( comme ça je pourrais dire à la crèche que c'est good)....parce que pareil, les petits chaperons ne veulent plus que les familles apportent les repas bébés le temps de la diversification ; je mets donc le paquet pour lui faire gouter un max de fruits/legumes différents ( même si pas de saison) pour avoir le plus de choix possible là bas...sinon ses repas sont substitués par ce qu'il a goûté..mais c'est mieux s'il voit qu'il mange la même chose que les copains...il est très sensible à son monde extérieur ce Bébé Wink )

BoOonne journée la Gang,

Des Becs
Poussière d'étoile
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mer 30 Aoû - 15:55

ouiiiile pour le pied , j'espère rien de " grave " après le pieds , souvent , même si y'a rien de casser , ça fait mal pendant un moment quoi !

Pour les pleurs de Maxime , tu sais , y'a des bébés qui ne savent s'endormir que en pleurant... c'est ni de douleurs , ni vraiment de rebelion , c'est une forme de " rituel " on va dire ^^
ça me fait penser à un petit qu'on avait à la crèche , qui ne voulait pas qu'on le berce , qui ne voulait même pas qu'on reste preès de lui pour s'endormir , il avait juste besoin qu'on le laisse dans son lit , il pleurait 5min et pouf il s'endormait et à sa maison c'était pareil ! Ils sortent ce qu'ils ont à sortir et hop après ils font dodo tranquillou ^^ en tout cas , c'est une bonne chose qu'il arrive à dormir ensuite Smile surtout maintenant qu'il bouge beaucoup , il a besoin de recupérer ^^

et oui en effet , on ne sait pas revue depuis l'aprem au tit parc !
et Maxime , je ne l'ai pas vue " reveillé " depuis le 10 juin pour ma représentation de violon Smile
donc oui ça commence à faire tout ça ^^ trooooooooooooop hate d'être à dimanche du coup :y: !!!!

bon sinon ce soir les prémices de l'automne arrive ! et franchement , j'en suis ravie !! :lol:

Bonne aprem
Canard
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Jeu 31 Aoû - 11:09

Hello the gang

Ça va et ben Maxime grandit bien c'est cool il s'approche de ses 1 ansb c'est fou. Il se libère avant de dormir en pleurant moi mes bébés ils ont pas ce problème :lol: sinon pour la reconversion professionnelle en effet c'est le moment de se poser la question après il faut juste savoir quoi c'est ça le plus dur tu as une petite idée. Pour le pied j'espère que c'est rien soigne-toi bien

Vachette oui bientôt l'automne il y en a marre de cette chaleur. Cool si avec les nouvelles filles arrivé ça se passe mieux au boulot

Sinon moi ça va je suis trop bien dans mon appartement on a fini le dressing de la chambre il y a 3 jours c'est cool j'ai pu tout ranger les chiens sont trop content d'habiter ici il adore le jardin. il va falloir s'organiser pour que vous veniez voir ça en vrai à part ça ça va mais ça va moyen mardi j'ai été au kiné car la nuit j'ai mal aux cou. L'après-midi ça allait mieux j'ai même super bien dormi mais depuis hier matin j'ai mal la journée et aujourd'hui c'est horrible je suis partie du boulot j'attends 14h que le cabinet ouvre pour appeler le kiné j'espère que mardi il m'a pas casser une vertèbre :lol: en tout cas j'ai trop mal.
J'espère que ça va aller mieux car samedi je dois garder Alyssandre .elle est trop mimi un vrai petit coeur d'amour elle y a aucun souci sur le dodo avec des petites nuits de 13h et des siestes dans la journée il pleure jamais un bébé top. Mais même super cool si je suis capoute c'est pas évident de s'occuper d'un petit de 4 mois

Admin

Date de naissance : 06/09/1985

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Jeu 31 Aoû - 13:39

Salut la gang ! ça va ?

Moi oui, un peu fatiguée par la reprise, mais bon ça c'et "normal" on va dire, faut reprendre le rythme. En tout cas les vacances était bien, on a bien profité et ça nous a fait super plaisir de voir tout le monde Smile
Léana a recommencé à aller doucement chez la Nounou, elle a déjà repris le rythme habituel (lever 7h, dodo le soir 20h30) alors qu'encore dimanche elle se levait à 9h30 et se couchait à 23h, trop chou, trop facile à vivre la pépette. Elle a juste été chouineuse hier mais bon ça se comprend elle doit fatiguer quand même un peu.

Aurel, super si les nouvelles collègues sont au top ! Ton torticolis va mieux ?

Nath, soigne bien ton pied, j'espère que c'est rien de grave. Pour le boulot, je ne peux que t'encourager à songer à te reconvertir si tu te lasses de ton boulot. De nos jours de plus en plus de personnes changent de profession plusieurs fois dans leur vie.
Quand à Maxime, c'est un petit bonhomme plein d'énergie avec toujours le sourire, mais peut-être qu'il a besoin de pleurer un peu pour dormir. ça arrive aussi à Léana de pleurer un peu avant de dormir, on la laisse faire et ça passe tout seul.

Canard, super si tu te plais dans ton nouvel appart, c'est que tu l'as bien choisi Wink
Sinon j'espère que ton kiné va réussir à te faire passer ce mauvais mal de cou.

Bonne journéééeee !!!
Bizz...

So come on Stand Up Invité !
Canard
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Ven 1 Sep - 20:01

Hello the gang

Ca va bien?

Cool noem si vous avez bien profité des vacances avec la puce.
Wah trop cool la petite, facile a vivre, cest pas tous les bébés. Cest bien pour vous.

Sinon jai ete chez le kiné. D apres lui manipuler une douleur ancienne ravive d autres douleurs autour. Il ma decoincé une 4 eme vertebre et apparement mes musc,es ont reagis a la sceances de la derniere fois et c est hyper tendu, ce qui amplifie les douleurs. Jai rdv dans 3 semaines czr il est en vacances.
Jespere que ca ira mieux. Du coup jai une creme chauffante pour soulager les courbatures et douleurs musculaires.
Et jai dit que le medecin ma prescrit un anti i flammatoire qui me degomme l estomac mais me soulage pas du cou . Pour lui c est normal que ca fasse rien sur c genre de douelurs. Faudrais un decontractant musculaire que jai pas mort de rire. Deja la creme devrait me soulager.

En tout cas aujpurd hui il a fait moins chaud, quel bonheur

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Sam 2 Sep - 20:46

Hello !!

ça va ???

Canard , ça va mieux alors ? !

Super que tu te sentes aussi bien , dans ton nouvel appart Laughing !!!! Faudra nous montrer des photos d"une fois tout bien aménager ^^ hihi ! on est curieuse nous!!! :lol: !!!

Noem , oh super que Léana se ré-adapte aussi bien , à la reprise du rythme Smile !!!
En effet , elle est cool , car c'est pas forcément toujours évident pour un petit .. mais après si elle vous sent " pas stréssé " du coup , bah ça doit aidé à ce que ce genre de petits changements de rythmes n'ai pas trop de mauvaises répercussions Smile En tout cas , vous avez profitez de vos vacances à fond et c'est bien là l'essentiel ! Smile !!

De mon coté , ça va !
Aujourd'hui , j'ai revue mon ancienne collègue ( qui est partie en juillet ) , et je lui ai fait découvrir le funiculaire de lyon ( je trouvais ça INADMISSIBLE qu"elle ne connaisse pas mort de rire ) , du coup , je lui ai fait découvrir par la même occasion le jardin des curiosités , puis une fois redescendue , passage obligé par Terre Adélice mort de rire , c'était bien sympa en tout cas Smile Smile !

et demain , je reçois la gang lyonnaise pour un tit gouter maison !! Razz

A part ça , j'ai commencé à réfléchir aux congés que je vais posé cette année !
Calo passe à Toulouse le 31 mars , et comme y 'a une pomme qui est de là bas , elle m'a proposée de faire le concert ensemble et d'y passer quelques jours Smile ! Noem , ça te dis pas de venir au concert avec nous ?? ^^ :lol: ^^

et pis je compte me prendre quelques jours autour du 21 avril , afin de pouvoir préparer ma fête d'annif et ensuite pouvoir m'en remettre mort de rire mort de rire
bref la perspective de ces petites vacances , me donne du baume au coeur ^^

Passez une bonne soirée Smile
kmi
Modératrice

Date de naissance : 20/05/1990

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Sam 2 Sep - 23:09

hello la gang !!

ca vaaa ??
Moi oui, le boulot se passe bien ! Bon on ne peut pas en dire autant du temps, mardi c'était canicule et mercredi y'avait 10° affraid Vu que je travaille dehors en ce moment, le changement est vraiment radical :lol:

vachette c'est super si ca va bien au boulot avec tes nouvelles collègues, c'est sur que ca dois faire du bien de baisser un peu le rythme !!
et bon gouter pour demain alors qu'est-ce que tu vas faire de bon à tes convives ??

Noem c'est super si tu as bien profiter de tes vacances ! et c'est vraiment chouette que ta puce soit si facile à vivre, ça doit être tellement agréable !! ^^

Canard pas cool cette douleur au cou ! J'espère que la crème fait bien effet car si tu ne peux pas y retourner avant 3 semaines ca va faire long  affraid

Nath, c'est marrant tout à l'heure je parlais avec une amie aide-soignante qui a elle aussi l'intention de se reconvertir car trop marre du milieu médical ! En même temps c'est sur que c'est pas un milieu facile !! Mais c'est sur que si tu ne te sens plus bien dans ce boulot faut changer, y'a rien de pire que d'aller au boulot à reculons ! Le tout est de savoir vers quoi tu veux te diriger !!^^
Sinon c'est super si maxime est un "bébé beaux gosse" :lol: il a du bien changer le tit bout de chou ! et   oui quand on commence à gambader c'est sur qu'ont n'a pas envie d'aller dormir, mais bon même si c'est dur pour les parents, c'est pas grave de le laisser pleurer !! ^^
J'espère que ton pied ne te fais pas trop souffrir en tout cas et que tu profites de ton arrêt pour bien te reposer !!^^

Bon sur ce bonne soirée la gang !!  becs  becs

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Dim 3 Sep - 10:33

Salut tout le monde ! ça va ?

Moi oui, comme un dimanche tranquille à la maison Smile La semaine a été intense entre la reprise et l'inventaire Vendredi du coup ça fait du bien de se reposer un peu.
Hier après le boulot on a fait un petit tour à la fête foraine tant qu'il faisait encore beau et pas trop de monde parce que le soir c'était même pas la peine, surtout avec une poussette :lol: J'ai eu droit à ma petite peluche gagnée aux pinces par mon chéri en 1 coup ! ^^

Aurel , bah bon goûter avec la gang alors Wink
Et sinon pour Calo c'est gentil mais ça me tente pas plus que ça, par contre t'as intérêt à venir nous voir pendant ces quelques jours ^^

Kmi, c'est sur que ces température changeantes c'est pas cool quand on bosse dehors, bon courage ! En tout cas si à part ça tout se passe bien c'est chouette.

Canard, j'espère que ta crème fait effet en attendant ton rdv chez le kiné.

Bonne journéééeee !!!
Bizz...

Poussière d'étoile
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Dim 3 Sep - 21:45

Hello ma gang

Vous avez passé un bon week end ?

Kmi , aaaaaaaarf oui , j'imagine pour le choc thermique !!
Mais , il est quand même plus " facile " de travailler sous 10°c que sous plus de 40°c non ?
Allée , courage , on est encore " loin " des -15°c mort de rire !!

Noem , j'imagine que ça dut te faire du bien ce petit repos ^^ sympa la fête foraine ! Dans quelques temps , quand vous irez , ça sera difficile de faire quitter Léana de manèges mort de rire

Ah bah pour Toulouse , ça serait bien qu'on s'y voit oui , mais comme je serais chez une amie , je ne serais pas maitre du " programme " . On se redit au cas ou ; en tout cas ! Wink !!

De mo, coté, ça va !
Super aprem gouter Nath , Vincent , Maxime ( qui était bien bien réveillé cette fois mort de rire ) et Steph ! ça faisait trooooop plaisir !
J'avais fais une mousse au chocolat , des " semblant " de palets breton " physiquement " ratés mais gustativement , ça allait mais c'était des pas vraiment des palets bretons du coup . je réussirais mieux la prochaine fois mort de rire ! et un jus de fruits maison !

et voilà que nous repartons pour une nouvelle semaine ..

Mais bon.. moi j'ai surtout hâtes que les semaines soient ponctuées par la musique ,car là c'est pas follichon :lol: puis ça me manque ^^

Bonne soirée

Canard
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mar 5 Sep - 19:43

Hello the gang

Ca va bien?

Pas trop dur ce debur de semaine?

Kmi pff le changement de temperature comme ca c est dur dur et y a rien de mieux pour etre malade. Mais comme dit vachette, mieux vaut 10 degres que 40 pour bosser.

Depuis samedi soir Taz etait bizarre, il boitait devant, mais je voyais rien. Puis derriere mais toujours rien mais une fois quil marchait un peu il boitait plus. Je me suis dit que comme jai ete chez ma cousine et quil a joué toute l aprem avec les enfants et Nala, que du coup il avait des courbatures. Car meme a tater ses pattes, aucune douleur. Dimanche pareil et il etait un peu capoute. Lundi la meme trop bizarre, il voulais meme pas venir faire des calins, il avais bon appetit mais les courbatures durent longtemps. Je decide de le brosser et la il se retourne pour mordre le peigne, signe de douleur. Au final sur le dos, sous son poil mais on voyait rien du tout, il avais une bkessure, donc un trou un peu prifond. Il avais super mal du coup jai desinfecte et soigné. 3h apres ca allais deja un peu mieux. Et la jai retrouvé monTaz habituel. Mais on soignetoujours hihi

En ce qui me concerne ca va mieux le cou. Hier jaipufaire toutmon taf mais tranquille, aujourd hui jai pas mal en soit, je sent encore l endroitdouloureux mais c est 100000 fois mieux. Cela ditje me menage encore et jecreme toujours. On va y aller molo cette semaine encore.

Sinon ras

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Jeu 7 Sep - 17:59

Salut la gang ! ça va ?

Moi oui, ce matin au boulot j'ai fait la visite du magasin à des élèves de seconde bac pro commerce, c'était marrant et sympa à faire, les élèves ont pas été dissipés, plutôt attentif donc nikel ! Smile Cet aprem' repos, je devais aller visiter des maisons à louer mais finalement on a reporté à vendredi la semaine prochaine car une des maisons a été rendue sale et pleine d'encombrants par ses anciens locataires, pas très respectueux pff

Aurel, pas grave pour les palets bretons, l'important c'est quand même le goût ! Wink Tu recommences quand les cours de violon ?

Canard, alors Taz va mieux ? T'as raison pour ton cou, vas-y mollo mais si déjà y'a du progrès c'est bien Smile

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...

Poussière d'étoile
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Sam 9 Sep - 18:57

Hello ma gang !!

Comment allez vous ???

Canard , alors Taz va mieux ? bizzar cette plaie , il se serait "bagarrer " avec Nala ?

Noem , ah sympa la visite , aux élèves ! en effet , ça change , comme " mission " , pis c'est toujours plaisant d"avoir la possibilité de transmettre !! Smile

Ah je croise les doigts pour les visites de maisons!
Pas top qu'elles aient été rendue en sales états , ceci ci ! c'est fou ça quand même , ce manque que respect, de civisme !!

De mon coté , ça va !
La semaine a été bonne !
Pour te répondre , je reprends le violon , le 20 septembre !!
c'est loooooooooooooong ! Mon dernier cours était fin juin ! ^^
J'ai vraiment hâte , je veux avancer , et surtout travailler de nouveaux morceaux pour une future représentation .. même si cette année , on aura pas notre " gros spectacle " Sad !
Enfin ceci dit , j'attends juste , un mail de ma prof pour nous faire part des horaires , crénaux disponibles .. enfin elle m'avait dit qu'il ne devrait pas y avoir de problèmes pour avoir le cours à 20h mais bon .. j'aimerais bien , une petite confirmation Smile ^^ !

Passez une bonne soirée yes1
Canard
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Sam 9 Sep - 20:37

Hello the gang.

Ca va?

Dommage noem pour la visite, c est abusé ce manque de respect. Jespere que vous allez trouver vite le petitnid douillet qui vous convient.

Vachette allez ca va vite arriver le 20. Plus que 10 jours.
Si ta prof ta "promis" le cour de 20h, y a pas de raison quelle le propose a quelqu u d autre,mais c est rassurant d avoir une confirmation en effet.

Jespere que chez vous il fait beau pour le week end, jai pas regardé la meteo mais ici c est super temps...pourri mort de rire. Les giboules de mars ca vous parle? Mdr

Pour vous repondre, Taz est totalement remis de ses mesaventures. Il reste plus que les poils rases a repousser et a finir de cicatriser le plus gros des trous qu il avait. Mais il a la patate, ca fait plaisir. Pour moi il s est pas bagarré avec Nala, quand ils jouent Nala adore lui attraper les oreilles et plus recemment quand Taz court apres un jouet par exemple elle le mord au dos mais pour jouer. Le truc c est quelle est tout sauf douce donc je suposse que c est elle mais n ayant pas vu quand il a ete blessé ce ne sont que des supositions.
Sinon mon cou va mieux, beaucouo mieux. Jai plus mal, sauf a de rares moment comme une "gene" je pense qu avec une derniere sceance ca va totalement partir, mais quel plaisir de redormir sans douleur.

Sinon ce soir jai ma petite pepette Alyssandre. Les parents et la soeur sont a une fete. Du coup on se fait un week end entre fille. Et comme c ette petite est juste trop craquante et surtout super mega facile a vivre bah c est un pure bonheur

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Lun 11 Sep - 10:14

Coucou ma gang

Comment allez vous , en ce début de semaine ?

Canard , oui c'est ça les animaux , ils jouent " à la bagarre " mais ne mesurent pas vraiment leurs force ^^

Tant mieux , si ça va mieux en tout cas !!
Pareil pour tes douleurs , oui la drnière séance de kiné , devrait aider à ce que cette gène disparaisse ! en attendant , fais attention , aux faux mouvements ^^

De mon coté ,ça va ! je suis contente d'être du soir , le lundi , c'est agréable , de pouvoir prendre son temps le matin :lol: j'ai même pue faire un peu de violon ^^

Mais là , je vais devoir filer ^^

Bonne journée
Noem
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mer 13 Sep - 18:33

Coucou tout le monde ! ça va ?

Moi oui, longue journée de boulot aujourd'hui, comme souvent le mercredi, ça fait du bien de rentrer chez soi Smile
Niveau temps ce matin il faisait un froid automnal, et cet aprem' chaud comme en été, des quoi galérer pour savoir comment s'habiller et habiller bébé :lol:
Sinon Léana est en pleine forme, 7 mois maintenant, tout va bien Smile
Demain et vendredi on va visiter 2 voir peut-être 3 maison, j'espère que la bonne sera parmi elles.

Aurel, alors des news pour tes cours de violon ?

Canard, bon tout va mieux, c'est nikel ! Smile

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...

Poussière d'étoile
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mer 13 Sep - 19:33

Helloooo !!!

Reposes toi bien Noem , ce soir !!

7 mois, la miss ! olalalala Smile Smile !!! ces " les meilleurs mois " là , qui arrivent !!! chaque jour , une nouvelle découverte , ils explorent , expérimentent de plus en plus !! Profitez de tout ces moments !! :c:

De mon coté , ça va !
Au boulot , ça roule assez bien ..
En tout cas , ma directrice , m'a félicité la semaine passé , pour avoir gardé ma bonne humeur , ma motivation , malgrés une rentrée un peu chaotique , elle m'a dit que j'étais un de ces éléments stable et qu'elle savait qu'elle pouvait me faire confiance ! ça fait plaisir à entendre , faut l'avouer . C'est important , je pense , de valorisé son équipe .. Smile moi en tout cas , ça m'a donné un peu plus confiance en moi ^^ quand je pense à toutes ces années , ou on m'a considérer comme une moins que rien !! Smile !!
en tout cas , je susi vraiment bien tombé , on a vraiment un directrice , à l'écoute , jamais dans le jugement , qui sait se faire respecter et respecter les rêgles , sans pour autant être sévère.. elle nous fais confiance , et ça fait du bien Smile !!

La seule raison qui pourrait me faire quitter cette crèche , serait que babilou ouvre une crèche sur la côte bretonne mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

A part ça, ma prof de violon m'a envoyé un message , pour que je lui redise l'horaire qui me conviendrait ... maintenant , j'attends de savoir , si elle a pue faire en sorte que j'ai cette horaire là ^^ ce qui n'est pas forcément gagné , faut qu'elle case tout le monde sur une seule journée , donc y'aaura forcément des déçue au niveau des horaires ^^ ! après j'ai bon espoir quand même , car elle a beaucoup de petits , et les parents vont surement demander l'après midi comme y'a pas école .. et les " grands " , on est que 4 dont 2 lycéènnes donc , pareil , elles pourront plus y aller en fin d'aprèm .. l'autre adulte à 19H30 par exemple et moi à 20H ... je croise les doiiiiiiigts !! :lol:

Je peux pas sacrifier l'orchestre quoi !!! Suspens ^^

et reprise la semaine prochaiiiiiiiiiiiiine yes yes j'ai hâte !!

Bonne soirée

Canard
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Jeu 14 Sep - 18:10

Hello the gang

Ca va bien?

Alors vachette tu a eu confirmation du creneau horaire? Jespere poir toi.
Top pour ces compliments de ta superieure, ca fait plaisir c estencourageant et tres motivant. Ton taf est reconnu a sa juste valeur

Noem jespere que ces visites seront bonnes
Tite puce...deja 7 mois. Dailleurs ca fait longtemps qu on a pas vu de photos mort de rire. Idem pour Maxime soit dit en passant mort de rire

Sinon c est bie tot l ete...oui vu que ces jours ci on a droit aux giboules de mars mort de rire, c est un truc de fou mort de rire
Sinon le 8 novembre apres midi y a le concert de m pokora au cinema, je vais voir un concert au cine pour la premiere fois :lol:. J aurais prefere un autre artiste, je suis pas fan de m pokora mais Meline en est grave amoureuse donc bon mort de rire. Quand il passe a la tv elle est hypnotisee, alors la je lui fait la surprise, j vais lui faire croire quon va voir cars mort de rire.

Sinon rien de special

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   

Parlez de tout et de rien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant