Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Parlez de tout et de rien

Aller en bas 
+2
Noem
kmi
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyMar 1 Déc - 21:16

Hello the gang

Ca va?

Oh la oui noem, 4h15 ca pique. Tu va pas faie long feu ce soir mort de rire.

Ils mettent tard la deco chez vous si y a toujours rien.

Pour les gaufres disparues bah en fait c est Sébastien qui s est chargé de les faire disparaitre mort de rire. Il est tres fort a ce petit jeu :lol:.

Moi ca va. Debut de boulot relou car en caisse, en plus j etait agacée car ma chere collegue me tape sur les nerf, elle cherche la m.... je crois bien, elle va finir par la trouver je pense.

Elle sait que j attend qu elles ai fini de mettre la commande pour aller bosser dans le magasin. Bah du coup en fait elle foutait rien . Par 3 fois elle s est mis pile en face de ma caisse poir bien que je la vois et elle ecrit des textos. Bien sur Seb etait en reserve, il a pas vu mais ca me faisait rager car pendant ce temps le taf avance pas et moi je suis bloquee en caisse alors que j ai pleins de taf qui m attend.

Et les petits pique quotidiens qui commencent a bien m agacer ca va peter dans pas longtemps. Grr mort de rire.
Heureusement que ma bonne humeur prend le dessus hihi.

Une fois delivree liberee de la caisse :lol: jai plus arreté de tafer, j adore.

Sinon jai lu mon horoscope de la semaine et attention il est prevu que j aurais une "peche mentale et physique hors du commun. " et une "aptitude a la seduction au mieux de sa forme". Attention cette semaine je dechire tout mort de rire

Si seulement mort de rire. Enfin la peche je l ai depuis 6 mois mort de rire oui car ca fait 6 mois aujourd hui que j ak commencé mon taf hihi
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyMer 2 Déc - 17:37

Coucou la gang

Vous allez bien ?

Canard , pour ta collègue , tu étais dans ton droit de lui dire de se bouger et qu'elle ne vient pas bosser pour " ne rien faire" ..
C'est fou qu'une personne  qui ne fait rien et qui fait que chercher la merde , ne soit pas pas virer ... ou tout au moins avoir un avertissement .. au bout de 3 , c'est la porte , normalement ... et ça fait réfléchir en général !
Surtout qu'il y'a pleins de jeune motivés qui cherchent désespérément du boulot .

wow 6mois , déjà ? ça passe vite Smile !!

De mon coté , ça va super !
ça me fait du bien de pouvoir me poser un peu là !
On est mercredi , j'ai l'impression que la semaine a commencé depui 5 jours mort de rire !
Hier le cours de violon ... intense . ça va me prendre la tête, au début cette partition .. enfin la partition en elle même , n'est pas compliqué , mais c'est tout les " automatisme " que je dois apprendre qui sont pas simple ! mais bon .. on a le temps de voir , et de revoir ça !

Ce soir , un mr vient récupérer mon ancienne cuisinière , que sa fille achète ! cool ça va me faire un peu de sous pour les achats de noel !!

Demain soir , j'ai une réunion , et je ne suis pas sûre de repasser par ici , d'ici dimanche .
Y'a une amie pomme qui vient sur Lyon ce we ! Vendredi soir , on se fait une soirée " bouffe " devant le dvd live de calo qui sort ce jour là ^^ ! et le samedi ,  ça sera petit tour au musée de la miniature , et tit resto Smile !!!

Bonne soirée , et donc  bon week end par avance , si je ne repasse pas , par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyMer 2 Déc - 19:27

Bien l'bonjour la Gang,

@Noem' => arf un lever à 4H15 ça pique!!

@Canard => je n'avais vu que le parking des Halles , c'est vachement grand vu de l'intérieur!! tu m'étonnes qu'il y ait du boulot en dehors de la caisse! .. Joyeux 6e moiversaire alors!! Smile

@Vachette => chouette pour la vente de la cuisinière! Smile c'est un bon challenge technique cette partition de violon , c'est cool! Laughing

De mon côté ça va. Ce soir je suis allée acheté une colonne de douche à jets que mon père vient installer demain! Actuellement on a 2 robinets sans mitigeur donc galère pour trouver la bonne température ; on a regardé les prix des mitigeurs simples mais le standard ne rentre pas dans notre SDB et c'est pas donné ces bétises , du coup , pour qques € de plus on a opté pour la douche à jets avec mitigeur intégré (et adapté à notre SDB!)... La prochaine étape sera de changer le rideau en porte , puis un jour sûrement de poser une douche à l'italienne... Mais un jour... quand le budget sera là.. Petit à petit l'oiseau fait son nid... c'est déjà bien d'avoir un nid! Smile

BoOOnne soirée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyMer 2 Déc - 20:53

Hello the gang.

Comment ca va bien poir vous?

Nath trop bie la douche a get. Des fois pour quelques euros tu a un truc vachement mieux, pourquoi s en priver, surtout quand c est ton chez toi. Oui petit a petit tu ameliore ton nid, c est ca qui est simpa.

Et bien ma vachette tu a un programme b7en chargé. Super pour le week end. Tu va pouvoir bien en profiter, pas comme le week end dernier ou tu etait patrac.
Pour le violon la tu trouve ca dur mais quand tu aura chopé le coup ca va rouler tout seul.

Vachette oui pour la collegue c est sur que je suis pas en tord, elle fout rien, enfin fait expres de rien faire, si je lui dit un truc direct elle m envoie sur les plottes.
Aujourd hui on a eu droit au silence de sa part. C est pas plus mal mort de rire.

Pour moi bonnejournee. Ce matin la proprio est venue pour prendre les mesures pour changer le radiateur de ma chambre et un truc sur la porte. Je l attendais, attendais...j ai craqué, jai fait des pancakes. C est tout bete a faire et c est mortelement bon.

Et on a encore bien bossé. Oui comme tu disais vachette y a pleins de taf en dehors de la caisse. Entre l epicerie sucree et salee qui nous prend presque les 3/4 de notre temps, les fruits et legumes, la charcuterie a verifier les dates et faire les promos, le rayon alcool a reaprovisionner et les boissons on chaume pas. Ceux du matin s occupent chacun de LEUR rayon. Nous on fait epicerie car c est le rayon de Seb mais on gere tous le reste car faut bien remettre de l eau si sa manque, par ex.

Aujourd hui je commence a trier les clementines et ca fait 3 jours que je me dit que le rayon est moche et les frutis pas au top mais lundi mardi j ai pas eu 5 minutes meme pour retirer les fruits abimes. La je met le nez dedans et woh le clementines baignent dans du jus, y a limite plus de feuille que de clementines sur l etal. Je propose a Seb de trier les clementines. Du coup j ai mis plis d une heure a trier , essuiyer les fruits trempes de jus..berk, puis retirer 3 cartons de feuilles, tout nettoyer. Mine de rien ca occupe bien. Et pourtant j aurais eu bien d autres choses a faire ailleurs mais je ferais demain mort de rire. Mais en fait moi j adore. Ne pas avoir 1 minute a glander, toujours un truc de prevu, moi j aime ca. Et en plus bah tres peu de caisse donc tip top.

Sinon niveau patisserie j ai envie de me lancer dans les eclairsca na pas lair sorcier. C est juste la creme patisietre qu il faut pas louper mort de rire


Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyMer 2 Déc - 20:59

Salut la gang ! ça va ?

Moi pas trop mal. Journée Audit au boulot aujourd'hui, ça va ça s'est plutôt bien passé à part un boulanger récalcitrant qui est pas capable de seulement décoller des étiquettes des cartons qu'il jette pff il va lui arriver des problèmes à celui là si il se mets pas dans le droit chemin...bref...

Nath, bah alors c'est quoi cette SDB qui n'accepte pas les mitigeurs standard ! :lol: Pour la colonne de douche avec jets on a ça ici, et on s'en sert pas mort de rire

Aurel, bon courage pour l'apprentissage de ta partition Wink Sinon c'est cool pour les petits soussous pour la fin de l'année.

Canard, euhhh ta collègue envoie la bouler une bonne fois pour toute et voilà quoi, y'a rien de pire que les gens lunatiques comme ça !
Sinon déjà 6 mois !!! ça passe vite !!!

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyMer 2 Déc - 21:38

Y a des recalcitrants partiut. Ola oui, quel calvaire de decoller une etiquette :lol:. Y a vraiment des partisant du miindre effort c est fou ca.

Oui 6 mois, c est dingue j ai l impression d avoir commencé y a 2 mois. Et pourtant non . J ai vraiment pas du tout l impression d etre la bas depuis 1/2 annee. L entousiasme du debut est toujours la car pour moi c est toujours le debut :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyMer 2 Déc - 21:55

mon fameux tableau en 3D
Parlez de tout et de rien 20151210
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyJeu 3 Déc - 17:47

Salut la gang ! ça va ?

Moi pas trop mal. Boulot ce matin, je cours ces dernière temps, et on commence la période des fêtes alors j'ai pas fini de courir, vivement janvier ^^
Sinon cet aprem', repos, on en a profité pour aller à Toulouse, d'abord au marché de Noël puis dans les magasins. On a trouvé tous nos cadeaux de Noël, c'est cool ! Par contre pour un jeudi aprem' y'avait pas mal de monde, bon au marché de Noël rien à voir avec un dimanche où on est agglutinés les uns sur les autres mais dans les rues et dans les magasins y'avait foule ! Par rapport aux attentats on a vu la différence, pas mal de flics un peu partout, et ils fouillaient les sacs à l'entrée de la fnac...enfin c'est vite dit...ils jetaient un œil dans le sac ouvert, tu cachais un truc au fond ils le voyaient pas...bref ça m'a pas spécialement rassuré du coup. ^^
Ah et au marché de Noël on a vu un agriculteur de L'amour est dans le pré qui vendait son Armagnac, très sympa le mec !

Canard, t'as du ben te casser la tête pour le faire ce tableau 3D mort de rire

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyJeu 3 Déc - 22:28

Hello ma gang

Comment allez vous ?

Je suis désolé , je n'ai pas trop le temps , de répondre à tout mais je vous ai lue :lol: !

Je passe surtout vous souhaiter un bon week end Smile Demain , y'a une pomme qui vient passer le week end sur lyon Smile du coup , demain soir c'est séance dvd calo live ( qui sort demain justement ) , et samedi virée sur Lyon Smile musée de la miniature , bouchon Smile Smile
je passerais surement dimanche matin Smile ^^

Passez une très bonne fin de semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyVen 4 Déc - 17:52

Coucou tout le monde ! ça va ?

Moi un peu fatiguée, encore une journée à courir, en plus du boulot y'a l'organisation de l'arbre de Noël de demain soir, c'est la misère :lol: Etre au CE et pas avoir le temps de prendre des heures de délégation alors qu'on y a droit pendant notre temps de travail c'est pas top...mais en même temps si je prends mes heures de délégation je vais devoir faire des heures sup pour pouvoir faire mon boulot...alors on fait comment ??? :lol:

Aurel, profites bien de ton week-end Wink

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...

Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyVen 4 Déc - 22:23

Hello the gang.

Ca va?

C est balo ton histoire noem, effectivement y a un vrai dilem. Cest tellement bien geré apparement... :lol:. Jespere que tu va trouver une solution. Cest quoi l arbre de noel? Je suppose que c est pas juste un sapin a decorer :lol:.

Vachette profite a fond de ton week end, eclate toi bien.

De mon coté ca va. Je suis etonnee qu il ny ai pas de message de moi hier. Bizarre, il me semblais etre venue mort de rire. Je perd la tete...depuis que j ai vu vachette..scratch non c est pas ca mort de rire.

Aujourd hui j ai fait des...... eclairs au chocolat et au café hihi. Tres bon...de Seb et Marie. Bon y a le glacage au café qui a pas pris correctementmais le gout etait la, mais le glacege etait un peu liquide :lol:. Mais au choco impec. C est bete a faire en fait. J en referais, bon fait prevoir un peu de temps.

Sinon le taf ca a ete, vendredi, plus de monde alors plus de caisse et j ai eu que les casse c....... je viens aider les filles car y a du monde. Je tombe sur une dame qui cherche sa carte pendant plus de 5 minutes. Une autre fois y a pleins de monde la dame range ses courses, prend son temps et la "au fait j ai laissé mon sac dans la voiture, je vais le chercher, ca vous embete pas?" Heu bah si mais on a pas le choix mort de rire. Et le must j arrive et demande a un monsieur a la caisse de ma co.legue de passer a ma caisse, une folle se jete sur ma caisse "nonc est moi d abord" je lui dit gentillement "excusez moi mais le mo sieur etait la avant vous" et la elle me balance une boite de thé et le panier de courses "non je suis entree dans le magasin avant lui "...... ok je vois le genre de folle mort de rire sechement je passais ses articles, elle ma tellement agacee. Et heureusement que le tapis est antiderapant sinon javais le panier dans le nez....
Aujourd hui j ai eu que les boulets mort de rire

Enfin bon c est pas grave mort de rire. En attendant demai je commence a 7h30 et apparement ca va etre comme ca quelques temps. J ai pas l habitude de me lever tot, alors 1 seul jour sur 7 bah ca pique car c est pas du tout mon rythme en fait. Mais bon au moins j aurais le temps de preparer mes crepes pour acceuillir mes collegues a 16h

Sur ce, bonnenuit les fo.les
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptySam 5 Déc - 18:01

Salut la gang ! ça va ?

Moi ça peut aller, boulot aujourd'hui, encore couru...brefff.... à partir de lundi l'arbre de Noël sera passé ça ira peut-être un peu mieux :lol:

Canard, pour te répondre l'arbre de Noël en fait c'est un soirée où le père Noël fait distribution des cadeaux de Noël aux enfants des employés jusqu'à 11 ans (les parents ont eu 1 bon d'achat de 25€ offert par le CE et ils l'ont utilisé pour prendre un cadeau qu'on a gardé pour la distribution) suivi d'un apéritif dinatoire.
Sinon pour tes éclairs au chocolat, j'ai vu la photo sur Facebook, tu t'en est bien sorti pour une première ! Bravo !
Quand aux clients ch***** je compatis, au boulot je suis pas forcément souvent en contact avec eux mais j'en vois des belles.

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptySam 5 Déc - 19:04

Hello the gang, ca va bien?

Ok, je vois mieux le concept de l arbre de noel, c est simpa.
Jespere que ta semaine prochaone sera moins speed. Que tu va pouvoir souffler un peu. En attendant profite bien du week end.

Oui les eclairs je suis assez fiere. J ai pas pris ceux au café en photo mais c etait moins beau car le glacage a pas pris.

Aujourd hui c etait pas mal au taf, en commencant a 7h30 la mati ee est passee super vite, jai pas chomé mais c etit pile ce qu il me falais. Et puis ca ma fait plaisir de recevoir mes collegues de la creche. Mainte at c est demain midi que je recois parents et frere.

Bonne soiree les folles
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyDim 6 Déc - 12:11

Hello the gang
Ca va?

Moi yes. Je suis en mode attenge de mes invités, la galette cuit tranquillement. Jai hate de goutter et faire goutter.

Passez un bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyDim 6 Déc - 13:20

Coucou ma gang

Vous allez bien ?

Chouette Noem pour la soirée de l'arbre de noel , c'est sympa ! Profites bien de ton week end Wink

Canard , alors qu'a tu fais à manger du coup , aujourd'hui , pour tes invités ? Smile

De mon coté , ça va super !
On a passé une très bonne soirée vendredi ( si on oublie l'évacuation immédiate de la gare au moment on allais récupérer la pomme qui arrivait de Paris :lol: ... colis suspect , la gare a été fermé plus d'1H .. nous on était dans le froid :lol: ! sympa ^^ mais ce n'était pas une bombe , c'est bien là l'essentiel !! )
bref du coup soirée dvd ensuite , et hier , journée à Lyon musée de la miniature ( au top! ) , gouter à Terre Adélice , bouchon le soir !!
Nickel quoi ! ( bien que de marcher dans le froid entre tout ça , m'a valu un tit rhube ^^ )

et cette aprem je reçois mes parents ma soeur , mon beauf et mon neveu ^^
Du coup , je te remercier canard , pr ton idée de chouquetteS ... je suis en plein teste là ... Wink bon par-contre je n'ai pas trouvé de sucre perlé , donc j'ai mis des perles multi couleur et des eclats de praline roses :lol:

Bonne journée ma gang
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyDim 6 Déc - 17:17

Hello.
Super ma vacjette pour to week end. Bo l evacuation c est pas le top mais bon si aj final rien de mechant alors ca va.

De rien vachette pour les chouquettes hihi. C est mortel ca. Avec des eclats de praline miam. J avais mis des petites de chocolat sur certaines, c etait pas mal aussi.

Pour mes parents j ai fait une tartiflette suivie d une galette des rois. Et pour le coup la galette c est d une simplicité simple et tellement meilleur que celles achetée toutes faites. Et 5 minutes top chrono et c est dans le four. En plus tu dessine ce que tu veux, tu met la feve que tj veux mort de rire.

Et ce soir je suis invitée avec mes parebts chez des amis, du coup j ai refait des eclairs. En fait j ai fait des eclairs en forme de chouquettes, en long c est pas evident d avoir une taille raisonnable mort de rire.

En fait je m arrte plus de faire des trucs mort de rire. Lundi, mercredi, vendredi, samedi, dimanche....je vais essayer de me calmer la semaine prochaine car le budget patisserie va depasser le loyer a ce rythme la mort de rire. Je ais acheter une palette d oeuf et de farine mort de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyDim 6 Déc - 17:36

Salut la gang ! ça va ?

Moi bah oui, comme un dimanche :lol:
Aujourd'hui, bonne grasse mat', petit tour aux urnes, et du repos. En plus il a fait plutôt bon, on est allés voté à pied, il faisait pas froid.
Sinon hier soir l'arbre de Noël était assez sympa !

Canard, tu as fait une galette frangipane ? Alors elle était bonne ?

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyDim 6 Déc - 20:18

Une galette des rois , début decembre ? scratch :lol: !
Mais tu as raison , c"est si bon !

Super pour la tartiflette !!!

Mes Chouquettes , ont remporté aussi un beau succès , surtout auprès de Tom :lol: !
Non mais j'étais assez fière car la pâte à choux c'est un peu délicat , surtout à la cuisson , et pour une première , je m'en suis bien sorti ! merci Marmiton et merci maman :lol:

Donc super journée ! Demain , repooos ! Le matin faut que j'aille à la poste cherché le cadeau de mon neveu :lol: ! et en début daprem , je vais à la chasse aux autres cadeaux :lol:

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyDim 6 Déc - 22:46

Super noel. Si l arbre de noel s est bken passé. Une bonne chose de faite et de fete mort de rire.

Vachette oui c est pas dur en fait la pate a choux, faut une bonne gestion de la cuisson quoi, y a interet a bien surveiller et a pas s endormir. Mais en effet ca a du succes car c est tellement meilleur que les chouquette que font certaines boulangeries et qui collent aux doigt avec le sucre . Tu aurais pu nous en envoyer, je suppose qu il n en reste plus mort de rire.

Noem en effet jai fait une galette a la frangipane et elle a bien plu. Il m en reste du coup mes collegues pourront la goutter. Je fait du gavage en faig mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyLun 7 Déc - 9:27

Hello ma gang !!

ça va ??

canard , et oui , tu as raison , il ne reste qu'un saladier vide , de ces chouquettes ^^ !
Je crois que c'est Tom , qui a eu la main la plus lourde mort de rire mort de rire


A part ça , ça va nickel , comme un lundi de repos , la classe quoi !
Je vais pas tarder à partir direction la part dieu , pour finir les achats de noel ^^ je me dis qu'un lundi matin , il ne devrait pas y avoir grand monde ^^ ! je vais du coup surement faire un tour à Primark pour trouver également ma tenue de noël !

Bref matinée shopping ^^
Cette aprem , ça sera repos au chaud et ce soir probablement soirée escalade gratuite avec nath et son cheri , en tenue de montagne :lol:

Je l'aurais bien rentabiliser ce week end :lol: ! c'était trooooooop bien ! Les amis , la famille ... c'est nickel quoi !
Des airs de vacances quoi .. vivement :lol:



Très bonnes journées à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyLun 7 Déc - 17:26

Coucou la gang ! ça va ?

Moi pas trop mal. Après le boulot ce matin, repos cet aprem'. Il a fait encore plutôt doux d'ailleurs.
Sinon on a plus d'eau depuis ce matin, ils ont coupé parce qu'il y a une fuite de canalisations, on attend que ça revienne mais c'est pas bien pratique une journée sans eau : pas de toilettes, pas de vaisselle, pas de pâtes ce midi... et ce soir si ça revient pas bah pas de douche non plus... pas top !

Aurel, j'espère que tu as trouvé tout ce que tu voulais pendant ton shopping aujourd'hui. Et bonne soirée escalade !

Canard, j'imagine que le reste de galette n'a pas du faire un pli à ton boulot :lol:

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyLun 7 Déc - 19:19

Coucou

Ah oui pas pratique en effet ! Encore quand ils coupent l'eau pour cause de travaux prévues , tu peux anticiper et remplir des casseroles , des bouteilles .. mais quand c'est pas prévue comme ça ... scratch , et donc , c'est revenu ce soir ?
Espérons que ça ne dure pas trop longtemps !

Sinon , de mon coté , assez bonne journée , malgrés ce bon rhume . bon a la part dieu ce matin , j'ai rien trouvé coté cadeau :lol: ! du coup , je pense allée faire un tour dans les petites boutiques de ma commune , car ils ont l'air de faire des trucs pas mal donc à voir ... heureusement , que je m'y suis prise un peu à l'avance ,ça me permet de prendre le temps d'avoir des autres plans :lol: !

Et je suis pas allée à la soirée escalade , car j'ai trainé mon mal de tête toute la journée , et je sens qu'être resté au chaud cette aprem , m'a fait du bien , car ça va mieux .
Je vais pouvoir reprendre ma semaine , en forme .. normalement ! en plus demain soir , j'ai violon gloups ! :lol:

Passez une bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyLun 7 Déc - 20:11

Olala noem la gelere, jespere qu ils vont remettre en marche car l eau c est chiant. En plus je sais pas vous mais y a des gens qui boivent que l eau du ro inet, tu coup ca veux dire qu ils boivent pas. Et le plus penible les toilettes.

Vachette tu a eu raison de rester au chaud, je pense que tu pourra y aller un autre jour a l escalade non?

En effet noem la galette ne s en est pas sortie.
C est simple, il en restais la moitié. Moi j ai pris une mini part histoire de dire j en ai pris et le reste coupé en 3 et voila mort de rire. Seb m en a parlé toute l apres midi, a chaque fois qu on se croisait c etait elle etait bonne la galette, ou j auraks bie repris de la galette, et quand on bosse ensemble bah on se croise souvent mort de rire. Et Marie qui a proposé que je fasse l i verse, en fait si j invite le week end et que je fais une galette, je leur fait gouter et s il en reste c est pour les invités mort de rire.

J en referais une hihi car en plus c est tout bete a faire et je mettrais des feves tout le tour mort de rire..

Sinon bonne journee. Il a fait super bon, un soleil magnifique. On a fait notre pause dehors rechauffés par le soleil, la classe.

Enin voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyLun 7 Déc - 20:56

Je vous rassure l'eau est revenue en fin de journée heureusement !
Et comme tu dis Canard, y'en a, comme nous, qui boivent l'eau du robinet, bah là du coup ce midi on est allé acheter 2 packs d'eau :lol: ça nous a permis de pouvoir faire au moins une chasse d'eau (parce que bon une journée c'est long hein...) et le reste c'est pour boire du coup vu que l'eau est revenue.
C'est sur c'est agréable de prendre sa pause au soleil, et demain chez nous ils annoncent la même chose.

Aurel, bonne reprise du boulot demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyLun 7 Déc - 21:03

Si l eau est revenue alors bonne douche hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: