Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Parlez de tout et de rien

Aller en bas 
+3
kmi
nanou
bleu Marine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 8 EmptyJeu 3 Juil - 20:56

Faudra revenir Noem !! ça me fait rager de vous louper :lol: ! Bon week end , en tout les cas !


De mon coté , ça va.... 
La semaine s'est passé plus sereinement que les semaines passées .. et ça fait du bien .
Mais pas de regrets pour mon départ demain .

A part ça , petits coup de blues ce soir , mais rien de bien grave .. ça passera , comme c'est venue Smile !
J'appréhende juste les retrouvailles en famille demain ! Je suis super heureuse de les revoir , le soucis n'est pas là , mais je redoute déjà la question qu'ils vont me poser , comme chaque années ... " bah alors tu n'es pas venue avec ton cheri  ? " une question qui parait anodine .. mais qui pour le coup risque de me faire bien mal .  J'ai un peu de mal avec cette solitude en ce moment .. un peu de mal à accepter certaines choses .. voilà  , je sais que vous ne pouvez rien y faire , mais j'avais juste besoin de mettre des mots sur ce petit coup de cafard ... Smile  merci de m'avoir lue Wink !!

Passez une bonne soirée  , et un bon week end également Smile !! ( croisez les doigts pour que le soleil soit présent !!! )
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 8 EmptyVen 4 Juil - 14:16

Bien l'bonjour la Gang,

@Noem' => oki c'est noté pour 21H/21H30 , on sera là! Smile

@Vachette => Je comprends pour cette question.... les gens ne pensent pas à mal en la posant... et pourtant... qu'est ce qu'elle en fait!!! y'a un moment où les gens arrêtent de la poser... attendent que tu en parles le moment venu... Je te souhaite que ça se passe comme ça cette année... "Il arrivera au moment où tu t'y attendra le moins... tu es ds une bonne période en ce moment! Smile  Profiiite de ce we!! A priori les orages c pour ce soir... Il devrait faire beau!

BoOOonne journée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 8 EmptyDim 6 Juil - 11:05

hello the gang

ca va?

apparement vous avez passé une bonne semaine (sauf vachette mais ca y est tu est libérée, délivrée :lol:)

dommage d'avoir loupé noem a lyon, ca aurais été un autre week end je serais venue mais la, l'anniv de mon frère je pouvais pas le louper,. on remettra ca :lol:.

le retour au boulot mercredi fut ..... je sais meme pas donner un mot tellement c'est abusé ce qu'il se passe a la crèche, ca dépasse tout ce que j'ai pu imaginer, heureusement finalement que mon contrat prend fin dans 1 semaine et demi.

vachette j'éspère que tu profite bien de ton week end famille et qu'ils t'embetent pas trop avec cette question blessante. les gens se sentent obligés, et tu a beau leur dire et ils comprennet pas que ca touche la ou ca fait mal... les gens sont cruels.

noem j'éspère que vous profitez un peu aussi et que nath na pas été trop ingrate avec vous :lol:.

sur ce je vais me préparer car je suis en pyjama et dans 10 minutes on part chez mon oncle (celui qui ma accompagnée a lyon en début d'année. on fait un repas pour "l'anniversaire" de ma cousine qui est décédée y a 5 ans. enfin on fete pas l'anniversaire mais il tiens a maintenant un repas a cette période pour elle, et pas question de le louper, mais on rigole bien et on passe un bon moment donc c'est cool)

bonne journée les folles
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 8 EmptyDim 6 Juil - 18:29

Bien l'bonsoir la Gang,

@ Canard => Ingrate toi-même d'abeurh! Razz  J'espère que tu as quand même bien profité de ce dimanche en famille!

Idem pour toi Vachette , j'espère que tu t'es changé les idées et que tu es d'attaaque pour cette nvelle semaine, nveau boulot, presque nvelle vie!

De mon côté ça va... Bien qu'un peu fatiguée... Week-end au boulot + week-end "cousins" ( ça change des we famille ^^) c'est pas de tout repos, mais ça fait plaisiiiir +++! Smile Smile Smile

BoOoonne soirée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 8 EmptyDim 6 Juil - 20:52

Coucou ma gang !

Je vois que vous avez passé un bon week end , c'est super Smile !

Canard , j'espère que tu as passé une bonne journée en famille !! Smile  ? courage pour ces 2 dernières semaines de boulot !!!!!

De mon coté , le week end est s'est très bien passé , pour la 1ere fois depuis 4 ans qu'on fait ça , on a eu 2 jours consécutifs de beau temps ( bon on a eu le droit à une ou deux petites averses mais rien de bien méchant ! ) ! Pis " la question tant redouté " , ne m'a pas été posée , ouf :lol: ! 
Bref entre barbec , pétanque , apéros , jeux , bad' , papotages .. on en a vraiment bien profité ! Vivement l'année prochaine :lol: !

Et ce soir , je vais me poser tranquille , avec " Rio " en fond , et je vais essayé de réfléchir à un petit programme pour mes vacances ;, même si je ne pars pas , y'a moyens que je puisse pas mal en profiter !!!! Smile Smile  !!! j'ai hâte !!!!

Pis .. il faut que je réfléchisse à autre chose ..... mais bon ^^ !

sinon je suis curieuse , d'être à demain pour ce " nouveau boulot " Smile ! surtout que je commence assez tard donc c'est le pied de pouvoir dormir un peu le matin mort de rire !

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 8 EmptyLun 7 Juil - 16:33

Hello la gang ! ça va ?

Moi oui, petite matinée de boulot avant repos cet aprem'. ça fait du bien de se poser après un week-end lyonnais à courir partout :lol: En tout cas le week-end fût bien sympa ! J'ai pu connaître un peu plus la famille de mon chéri, après presque 5 ans il était temps :lol: Encore MERCI Nath de nous avons accueilli Laughing

Canard mort de rire non non pas d'ingratitude, juste de la bonne humeur et de la gentillesse Smile comme d'hab' !

Aurel, contente que ton week-end familial se soit bien passé Wink

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...

Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 8 EmptyLun 7 Juil - 18:59

Hello ma gang !

Vous avez passé une bonne journée ?

Moi oui . Enfin la crèche ou je suis cette semaine ( sauf jeudi ) n'a pas l'air tip'top ! Après ma 1ere journée , je suis ressortie avec un mal de crâne monstrueux :lol: ! c'est une grosse crèche ,divisé en 3 sections .. mais la section ou j'étais ( moyens/grands ) est franchement petite et mal agencé .. du coup les enfants se marchent dessus c'est pas hyper agréable ^^  mais bon ^^
A part ça ; ça été !

Noem , contente que vous ayez passé un bon week end ! Bon la prochaine fois que vous viendrez voir ta belle-famille , essayé de caser ça sur l'un des nombreux week end ou je suis là mort de rire mort de rire mort de rire !!!

Bon sur ces belles paroles , je vais allée me faire une soupe chaude ...................... nawak 

Enfin .. pas si n'importe nawak que ça , car c'est bel et bien l'automne !!! On a eu de la pluie toute la journée ..... et j'avais froid en pantacourt/t-shirt ............ Un 7 juillet ... normal quoi !!!!

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 8 EmptyLun 7 Juil - 19:16

Bien l'bonsoir la Gang,

@Noem' => De rien, c'était un plaisir de vous accueillir! Une prochaine fois avec plaisir... à moins que ce ne soit à Grauliet.. ou ailleurs?.... Smile

@Vachette => effectivement , temps bien pourri aujourd'hui... mais 19 degrés quand même , c pas tt à fait l'automne... sans être tout à fait l'été non plus.

De mon côté ça va... en "we" d'un jour en semaine... ça va faire du bien de dormir le matin... surtout que vu le temps annoncé y'aura bien que ça à faire ( quoique j'ai commencé la valise pour le Québec ^^)


BoOOonne soirée la GAng!


Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 8 EmptyLun 7 Juil - 19:41

Hello par ici!!

un petit coucou rapide entre 2 orages ça fait plus d'une semaine que c'est tous les soirs et ce week end ils étaient gros!  pluie  Enfin il fait beau pour un mois d'octobre!!  :lol:

Bonne soirée! 
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 8 EmptyLun 7 Juil - 20:52

Nath, mais vous êtes les bienvenus à la maison, ici ou ailleurs :lol:

Aurel, oui la prochaine fois on se calera une date où tu seras là, là c'est juste que c'était de la dernière minute, on avait pas vraiment le choix.

Sinon c'est vrai on se croirait pas trop en été avec cette fraîcheur après les orages, mais le ciel bleu à l'air de se repointer heureusement.

Bonne soirée la gang !
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 8 EmptyLun 7 Juil - 21:26

Noem a écrit:
Nath, mais vous êtes les bienvenus à la maison, ici ou ailleurs :lol:

Aurel, oui la prochaine fois on se calera une date où tu seras là, là c'est juste que c'était de la dernière minute, on avait pas vraiment le choix.

Sinon c'est vrai on se croirait pas trop en été avec cette fraîcheur après les orages, mais le ciel bleu à l'air de se repointer heureusement.

Bonne soirée la gang !


Je sais bien , Noem , t'inquètes Wink Wink Wink  !! J'espère juste que vous reviendrez " viiiiiiiiiiiiite "  enfin quand je dis vite je sais bien que ça ne sera pas le week end prochain mort de rire mais dans les 365 prochains jours , ça sera déjà bien Laughing !!


Marine , ah pas cool tout ces orages ! espérons que ça ce calme un peu !!!

Nath , yeaaah pour la valise !! Pour une fois , vous n'êtes pas en retard mort de rire mais il vaut mieux s'y prendre un peu à l'avance , il ne faut rien oublier !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 8 EmptyMar 8 Juil - 17:09

hello the gang

ca va?

j'éspère que ta deuxième journée s'est bien passée vachette, les collegues ont l'air simpa?

perroquette tu t'y prend super en avance pour ta valise pour une fois, mais sera telle prete dans les temps quand meme? oui :lol:.

pas cool marine pour les orages, le temps fait nimporte quoi


quand a moi....vivement demain...enfin non, vivement dans 8 jours...

je lis musso sinon et ca détend, j'en ai bien besoin mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 8 EmptyMar 8 Juil - 18:19

Hello la gang ! ça va ?

Moi oui pas trop mal, j'attends que mon chéri rentre de sa formation à Avignon. J'ai passé ma première nuit toute seule depuis 4 ans et demi, ça fait bizarre :lol: Mais bon j'ai quand même réussi à trouver le sommeil vu les week-end chargés qui s'enchaînent et le repos qui se fait rare.

A part ça le temps est moyen, nuageux avec quelques averses...vivement le retour du soleil !
Et sinon dans moins de 4 semaines c'est les vacances, vivement aussi ! En ce moment je suis complètement démotivée au boulot, l'ambiance entre les employés et la direction est pourrie du coup ça donne pas envie de bosser.

Canard, patience, ces 8 jours vont vite passer, enfin je te le souhaite.

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 8 EmptyMar 8 Juil - 19:44

ola oui ca a du te faire bizarre d'avoir tant de place. essaye de trouver des petits moment ou te reposer, c'est galère les semaines chargées.
vous avez des news pour le travail le dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 8 EmptyMar 8 Juil - 19:54

Amis du jour , bonjour !!!

Vous allez bien ???

Noem , ah bah oui , j'imagine que ça dut te faire bizzar cette nuit toute seule , mais si tu as pue trouver le sommeil malgré tout , c'est l'essentiel ! Courage pour les vacances , ça sera vite là ! ça me fait pensé , je viens d'apprendre qu'en fait je suis en vacances une semaine plus tard que ce que je pensais :lol:  ! mais bon pas si grave , surtout que la dernière semaine , je serais dans la crèche ou j'ai bossé 3 ans avec mes supers collègues !!! ça va être cooool !!

Canard, bon courage à toi aussi !!! je sais que cette dernière ligne droite avant la fin de ton contrat , qui apparement devient de plus en plus un calvaire , doit paraitre bien longue , mais ça sera " vite là " quand même !!! 🇧🇸 !

De mon coté , oui ça été cette 2eme journée .. mais bon.. je sais définitivement que les grosses crèches , c'est vraiment , vraiment pas mon truc !!! Heureusement à partir de septembre , je ferais que les micros !! Smile 

a part ça , je me suis prise une méga radée sur le chemin qui sépare le métro à chez moi ... chemin pas bien long en soit mais suffisamment pour être trempé jusqu'au os !! grrrrrrr ils annoncent ce type de temps touuuuuuuuuuuuute la semaine !  bouhh j'aime po ça ^^ 

Bonne soirée les folles !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 8 EmptyMar 8 Juil - 21:11

Bien l'bonsoir la Gang,

Effectivement temps bizarre aujourd'hui... parfois grand soleil ( le temps d'etendre une machine dehors)..parfois grosse radée ( le temps de rentrer ledit linge en catastrophe... ou de tremper une Vachette^^)

C'est bizarre que la seule phrase écrite en tout petit ds mon dernier msg fasse autant parler... Today achat de balance pour peser la valise : 4,5kgs à vide.... et autant de kilos en moins de fringues à l'aller et de sirop d'érable au retour!! mort de rire 

BoOoonne soirée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 8 EmptyMar 8 Juil - 21:20

Pour te répondre Canard, pas de nouvelles car pour le moment le magasin d'à côté n'ouvre pas, soit disant qu'avec les congés d'été qu'ils ne remplacent pas ils n'ont pas assez d'employés pour ouvrir le dimanche, donc si ça se fait ça sera plus en septembre...

Aurel, c'est toujours pratique d'avoir un petit parapluie dans son sac, ça été d'être trempée par une averse intempestive mort de rire :lol:

Bonne soirée la gang !
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 8 EmptyMar 8 Juil - 21:31

Noem a écrit:
Pour te répondre Canard, pas de nouvelles car pour le moment le magasin d'à côté n'ouvre pas, soit disant qu'avec les congés d'été qu'ils ne remplacent pas ils n'ont pas assez d'employés pour ouvrir le dimanche, donc si ça se fait ça sera plus en septembre...

Aurel, c'est toujours pratique d'avoir un petit parapluie dans son sac, ça été d'être trempée par une averse intempestive mort de rire :lol:

Bonne soirée la gang !
j'avais un parapluie mais avec les rafales , ça ne servait pas à grand chose mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 8 EmptyMar 8 Juil - 22:08

mort de rire ah oui dans ce cas là reste plus que le bon vieux sac poubelle sur la tête mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 8 EmptyMar 8 Juil - 22:25

scratch ... non le séche cheveux en rentrant chez soit , c'est bien aussi mort de rire ! c'est que de l'eau après tout mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 8 EmptyMer 9 Juil - 12:40

hello the gang

simpa la radée vachette mort de rire, tu habiterais mantes tu aurais pas ce soucis hier mort de rire. cool si en sept tu na plus que des micros crèche. tu va précier alors. cela dit il exoiste des grosses structures confortables, une collegue a son fils en creche de 80 berceaux et il y a 5 professionelles pour chaque section de 16 enfants. c'est la classe

et oui natn ta plus petite phrase fait parler car elle est...surréaliste :lol:

sinon aujourd'hui ca va j'ai bossé que ce matin et avec toutes les heures sup que j'ai fait ces dernier jours pour manque de personnel je vais faire des journées réduites. du coup cet aprem petit tour a la bibliothèque pour rendre musso que jai fini et trouver d'autres bouquins, puis je doit trouver quelque chose pour faire denir les chaussures de princesse de méline que j'ai achété a lyon car elles sont trop grandes, peut etre une bande élastique, je sais pas trop, je vais fouinner :lol:


passé une bonne après midi les folles
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 8 EmptyMer 9 Juil - 17:45

Coucou la gang ! ça va ?

Moi oui, journée de boulot finie, elle a été longue à passer celle-là :lol:
Dehors c'est encore gris pff j'ai même eu froid !

Canard, cool si tu fais des journée réduites ! Et alors tu as pris quels bouquins ?

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 8 EmptyMer 9 Juil - 19:03

Oui alors canard , tu as trouvé bonheur ? :lol: !


Pour les grosses crèches , oui heureusement il en existe des très bien , et " confortable " mais même , moi c'est pas mon truc ! là celle ou je suis cette semaine , au niveau effectif pour le nombre d'enfants on est bien , mais j'ai jamais aimé l'organisation des grosses structures et c'est pas près de changer . Je suis plus à l'aise en micro Smile !

A part ça , ras , la semaine passe à une allure folle ! J'ai réussis à caser 2 , 3 courses sur le chemin du retour , va falloir que je fasse les " plus grosses courses " demain soir avant que le magasin ferme .. puisque je ne suis pas là ce week end encore , donc si je veux manger la semaine pro ..... mort de rire 

A part ça , je suis dégouté , car je ne peux pas toucher de compléments de salaire chez pole emploi pour la fermeture de 3 semaines et Babilou ne peuvent pas me donner de congés par anticipations ...... c'est la loose ça franchement !! Je vais être obligé de piocher dans mes economies pour le mois de septembre .... grrrrrr ! surtout qu'après ça , y'aura les impots à payer ... je l'a sens bien cette fin d'année , financièrement parlant !!! :-/ !!!

Bonne soirée ma gang
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 8 EmptyJeu 10 Juil - 9:55

hello the gang

galère vachette pour le mois d'aout. tu na pas moyen de trouver un gamin a garder pour compenser ou un truc dans le style? c'est chaud quand meme, t'aurais su tu aurais peut etre pu "négocier" un cdd jusqua fin juillet comme ca u touche le chômage et le cdi pour septembre.
je sais pas vers qui tu pourrais te tournée pour avoir de l'aide. j'éspère que ca va aller.

pour les bouquin j'ai pris un de patricia mcdonald et un de levy, mais j'ai plus les titres en tete

sinon il fait un temps de m***** jespère quil fera beau dimanche
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 8 EmptyJeu 10 Juil - 13:31

Canard a écrit:
hello the gang

galère vachette pour le mois d'aout. tu na pas moyen de trouver un gamin a garder pour compenser ou un truc dans le style? c'est chaud quand meme, t'aurais su tu aurais peut etre pu "négocier" un cdd jusqua fin juillet comme ca u touche le chômage et le cdi pour septembre.
je sais pas vers qui tu pourrais te tournée pour avoir de l'aide. j'éspère que ca va aller.

pour les bouquin j'ai pris un de patricia mcdonald et un de levy, mais j'ai plus les titres en tete

sinon il fait un temps de m*****  jespère quil fera beau dimanche


c'est un livre de recettes "rapides"?... ^^

Oki elle était facile... mais on est en fin de semaine et j'ai besoin de repos... ça va donner ce week-end!!^^

BoOoonne journée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: