Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Parlez de tout et de rien

Aller en bas 
+3
kmi
nanou
bleu Marine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 7 EmptyDim 22 Juin - 11:01

Bien l'bonjour la Gang,

@Vachette => Bah alors?...Pourquoi cette petite nuit?.... T'as pensé à apporter des restes d'hier soir pour le pique-nique?.... Razz  Sinon jeudi prochain!

@Canard => Une bouteille de rosé t'attends déjà pour jeudi justement Razz

Sinon oui bonne petite soirée hier soir, fort sympathique! Smile  Aujourd'hui abrec' ; il fait encore beauuuu! c coooOool!Smile

BoOOonne journée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 7 EmptyDim 22 Juin - 11:25

Coucou la gang ! ça va ?

Moi oui, bien dormi, il fait encore beau aujourd'hui même si quelques nuages passent.

Comme toi Nath on a prévu barbecue Smile

Aurel, bon pique nique Wink

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 7 EmptyDim 22 Juin - 21:16

Bonsoir la gang !!! 

Vous avez passé une bonne journée ?

Nath , alors ce barbec  ? Razz 

Sinon pour te répondre , oui j'ai amené quelques restes au pique nique , mais il reste encore des restes ... des restes :lol: ! Mais je pense les finir avant jeudi , sinon ça sera sans doute plus bien comestibles :lol: ! mais le rosé , le sera encore en revanche , et là ça va intéressée canard mort de rire 

sinon , voilà , le week end touche à sa faim ! 
Pour une fois , je suis bien contente , car je sens que la semaine va passer à une vitesse folle , et vivement le week end prochain !!!! yes yes  !!!

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 7 EmptyLun 23 Juin - 13:48

Amis du jour , bonjour !!

Comment allez vous ?????

De mon coté , ça va !
Petit coup de panic ce matin .. réveillé à 7H17 , en ayant un bus à 7H16 ... y'a comme un hic :lol: !
Du coup , je me suis mise en mode " super-woman " et je suis finalement arrivée avec 5min ................. d'avance ...
Ne cherchez pas l'erreur y'en a pas ! Même quand je suis en retard , j'arrive en avance mort de rire mort de rire !!!!

Mais j'avoue c'est pas l'idéal pour commencer une semaine , d'avoir un réveil aussi speed :lol: ! 


Bonne journée à toutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 7 EmptyLun 23 Juin - 14:19

Bien l'bonjour la Gang,

Bien joué Vachette le coup du réveil en retard qui te fait arriver en avance; faudra que tu me donnes ton truc !^^

Début de semaine sous une chaleur écrasaaaaaaante... Allé on se dit que ça chauffe l'eau de la piscine du gîte! Smile Smile Smile

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 7 EmptyLun 23 Juin - 15:59

Hello la gang ! ça va ?

Moi oui, de repos cet aprem'. Dehors ce matin c'était pluie et orages, cet aprem' c'est nuages, au moins ça a rafraîchi un petit peu l'air (fait quand même chaud !).

Aurel, chapeau de se lever en retard et d'arriver à l'avance, faut le faire ! ^^

Nath, oui elle a intérêt à être bonne l'eau :lol: en espérant que des orages ne viennent pas la rafraîchir... ^^

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 7 EmptyLun 23 Juin - 21:04

en parlant d'orages , ça me fait penser que ce matin dans la panique , j'ai pas eu le temps de vérifier le temps , du coup j'ai mis un short et un débardeur au hasard ... et je suis sortie ........ sous l'orage  argh  La matinée poisse par excellence mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 7 EmptyMar 24 Juin - 18:03

Coucou tout le monde ! ça va ?

Moi oui, après cette longue journée au boulot. J'ai juste hâte d'être à jeudi midi pour profiter de 3 jours et demi sans boulot Smile

Aurel, ah bah bravo ça a dû bien te rafraîchir l'orage mort de rire

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 7 EmptyMar 24 Juin - 20:01

Coucou,

ah oui Aurel pas top de sortir en short avec l'orage!! Ici ça va la journée il fait beau et on a les orages le soir!

Moi aussi il me tarde ce week end parce que les clients sont de plus en plus chiants, les collègues aussi d'ailleurs!! pff 

Bonne soirée!!
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 7 EmptyMer 25 Juin - 20:03

Coucou la gang ! ça va ?

Moi euuhhhh moui bof quoi. Bon notre soucis de voiture est réparée donc on va pouvoir partir en week-end mais mon cadeau de Noël (nager avec les dauphins en mer) est sur le point d'être annulé pour cause vent !!!! pffffff.... pas juste !!! Bon on a encore une chance mais c'est compliqué, je vous expliquerai ça dans le sujet de notre rencontre folle gang au gîte parce que ça le concerne un peu du coup... Quand on a la poisse, on l'a pas à moitié...

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 7 EmptyJeu 26 Juin - 13:51

Hello tout le monde ! ça va ?

Moi comme-ci comme-ça... Contente d'être en week-end ça c'est clair ! Smile Mais le patron vient de nous pondre qu'on devra probablement travailler le dimanche et ça c'est pas concevable quoi !!!! Non mais et la vie privée dans tout ça ??? pff y'a réunion du CE demain, ça risque d'être houleux, dommage que je ne puisse pas y assister ! Bon notre patron nous a bien dit qu'il était contre le travail le dimanche mais qu'il avait pas le choix si le supermarché d'à côté ouvrait, ce qu'il risque fort probablement de faire...
rhalala c'est soulant ! Tout le monde au boulot déprime...

Bon sinon je tarde pas trop, plein de choses à préparer avant de partir. Pour les folles qui viennent au gîte je vous tiens au courant par sms de notre arrivée ou non. Normalement on devrait être fixé ce soir.

Bon week-end !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 7 EmptyJeu 26 Juin - 16:17

hello the gang


noem décidément dans la série pas de bol vous avez tiré le gros lot. a ce niveau la c'est  de l'acharnement.
jespère que le dimanche se fera pas.
et on croise les doigt pour ce week end.

me voila a lyon hihaaaa, que le week end commence. bon dans le train c'est ma chance, j'avais une petite de 18 mois a coté qui braillait et un petit bout de 6 mois en face qui prenais le sein toutes les 30 minutes en ralant grrr, c'est monstres alors mort de rire, ca devrais etre interdit a la sncf. ils disent de couper les portable dans le trins mais les enfants ca fait encore plus de bruit :lol:.

sortez le rosé ce soir les filles, comme j'en bois pas...mort de rire

vivement ce petit gite avec la piscine et les amies autour, ca va etre bien, très bien meme

bon courage aus bosseuses
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 7 EmptyJeu 26 Juin - 16:53

hello les folles !!

ca vaaaaa ??

moi oui, plus qu'une journée et c'est le week-end !! Wink

canard, c'est bien vrai ça, ils devraient mettre des affiches avec "coupez les portables et coupez les enfants " mort de rire rooo ca va je rigole :lol: mais c'est vrai que c'est pénible quand ça braille dans le train !!

noem ça craint ça le travaille le dimanche, j'espère que ça ne se fera pas vous n’avez déjà pas un grand week-end alors là ça serai pire !!!

en tout cas je vous souhaite à toutes un super week-end et profitez en bien !! n'oubliez pas la crème solaire !! :lol:

gros becs !! becs becs becs
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 7 EmptyDim 29 Juin - 21:56

Hello ma gang !!!

Comment allez vous ??????????

De mon coté , ça va nickel , après ce supeeeeeeer week end !!! Un week end 100% déconnexion !!! Il tombait à pique celui là Smile !!
Pis un week end entre amis , surtout ! ça na pas de prix !!! Smile Va falloir remettre ça l'année prochaine , mais avec TOUTE la gang Wink !

Bref du coup , je dois avouer que je suis assez fatigué ^^ et demain retour au boulot ............. m'enfin c'est ma dernière semaine dans " cette " crèche donc ça va allée ( même si c'est un peu le kao ^^ ) du coup , faudrait que je prenne un peu le temps de vous raconter cette histoire de CDI ^^


Kmi , j'espère que tu as bien profité de ton week end ???? Smile

gros becs à toutes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 7 EmptyLun 30 Juin - 18:38

Coucou la gang ! ça va ?

Moi oui, un peu fatiguée par ce week-end mais bon ça fait du bien de changer d'air et ça fait plaisir de voir la famille et les amis Smile
Bon pour celles qui ont pas pu suivre finalement mon tour de bateau pour aller nager avec les dauphins a été maintenu, la mer été bien agité, on a pas vu un seul dauphin :lol: la poisse ! ^^ Du coup on est réinvités gratuitement une prochaine fois quand on trouvera une date adaptée...
Sinon cet aprem' j'avais rdv pour mon passeport, et poisse encore ma photo n'est pas passée (alors qu'elle est passée pour la carte d'identité, allez savoir pourquoi...), du coup faut que j'y retourne lundi prochain pour amener de nouvelles photos pff

Kmi, j'espère que tu as bien profité de ton week-end.

Les autres folles qui était dans le Vaucluse vous avez fait quoi finalement samedi soir et dimanche ? Vous avez eu beau temps ?

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 7 EmptyLun 30 Juin - 20:36

BoOoonsoir la Gang,

Yessss trooOOp boOOoon ce week-end!! Smile

Pour te répondre Noem', dimanche matin (vers 11H) on a été visiter un village pittoresque (sous la grisaille) , puis le beau temps s'est levé , on a pu déjeuner dehors et profiter de la PISCINE!!

Plus dure fut de reprendre le rythme du boulot... mais il faut partir pour revenir parait il..

BoOoonne soirée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 7 EmptyLun 30 Juin - 21:04

Hello la gang !!

Noem , s'est abusé , cette histoire de photo pour le passeport !! tss !

Et oui dimanche , on a contre toute attente ( c'était pas gagné vue le temps de la nuit et du matin ) mais on a pue également profiter du soleil et de la piscine ! Quel bonheur ce week end avec les amiiiis en tout cas ! Smile Smile Smile !!!

Comme nath , la reprise n'a pas été facile ! je compte les jours me séparent de " mon dernier jour " dans cette crèche " maudite " :lol: ! c'est le kao ces temps ci , et moi qui a une grande patience en général , je ne supporte plus grand chose là bas ^^ Heureusement que les enfants sont là et on des moments calmes et agréables qui me font garder le sourire et le peu de motivation qu'il me reste !!!

La semaine prochaine , sonnera comme un " nouveau départ " et j'ai hâte !!!!

Mais c'était cool cette aprem , d'avoir pue passer un peu de temps avec canard , avant son départ et avec nath !!! Smile

Bonne soirée ma gang
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 7 EmptyMar 1 Juil - 18:34

Hello la gang ! ça va ?

Moi pas trop mal, mais un peu fatiguée, un contre coup du week-end chargé peut-être...
Du coup j'ai bien besoin de me reposer tranquillou sur le canapé :lol:

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 7 EmptyMer 2 Juil - 17:47

Coucou tout le monde ! ça va ?

Moi pas trop mal après cette longue journée, ça fait du bien de rentrer chez soi.
Dehors euhhh je sais pas ce qu'il a fait comme temps dans la journée vu que j'étais "enfermée" au boulot, mais là il fait tout gris et il tonne...

Bon bah sinon rien de spécial, ça a été bien calme par ici depuis ma dernière visite !

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...

Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 7 EmptyMer 2 Juil - 18:35

Coucou la gang !!

Vous allez bien ???

Noem , repose toi bien Wink !

De mon coté , ça va ... bien hâte d'être à vendredi pour 2 raisons , déjà parce ça sera mon dernier jour dans cette crèche , bien que ça me fera quand même un petit quelques chose de dire au revoir aux enfants .. j'ai quand même hâte . Je sens vraiment que j'ai pris la bonne décision et que je n'aurais pas pue évoluer dans mon métier là bas !! donc à 26 ans , quand même ; ça serait dommage !
Une nouvelle page ; va s'ouvrir , une nouvelle expérience surtout , et j'ai bien hâte . ça me fait pensé que je vous ai pas encore raconté " toute " l'histoire , faudrait que je prenne le temps ^^ !

J'avoue que ces temps , j'ai pas trop envie de m'éterniser trop sur le net d'une manière générale ^^ je passe lire de vos nouvelles mais poste pas forcément . Quand à FB, je survole ...

Y'a des période comme ça ^^ !

Faudrait aussi que je vous poste mes quelques photos de ce week end , du coup ! Smile pfiou ça en fait des choses à faire mort de rire

ah oui et la 2eme raison du fait que j'ai hâte d'être à vendredi , c'est que je pars en weeeeeeeeeeek end en gite à nouveau :lol: mais en famille cette fois Smile on sera près de 24 ( enfants compris ^^ ) ! ça va être chouette !!! J'espère qu'il fera beau les 2 jours ! chaques années on a la poisse de se prendre une méga radée le dimanche mort de rire !!

Bonne soirée ma gang Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 7 EmptyMer 2 Juil - 20:05

Super pour ton futur week-end en gite en famille ! Mais dommage parce que nous on vient sur Lyon (pour "raisons familiales"), on aurait pu se voir ! 2 week-end de suite ça aurait été un miracle :lol:

Et pour ton boulot, ça fait plaisir de te voir aussi enthousiaste ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 7 EmptyMer 2 Juil - 21:14

roooooo mince Noem , je suis dégouté !!
En revanche , j'espère que ces raisons familiales ne sont pas graves ?
Peut être que vous pourrez voir nath ?

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 7 EmptyJeu 3 Juil - 9:30

Hello ma gang !!

Passez une très bonne journée Smile !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 7 EmptyJeu 3 Juil - 12:47

Bien l'bonjour la Gang,

@Vachette => CoOOol de lire ttes ces bonnes nouvelles! c'est mérité!! Smile Profiiiite de ce we "famille"! 24 personnes! ça commence à faire du monde! c'est une sacrée organisation!! Smile
 
Oui je pense que je devrais arriver à voir Noem" ce week-end... étant donné qu'ils dorment à la maison!^^

BoOOonne journée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 7 EmptyJeu 3 Juil - 17:41

Coucou la gang ! ça va ?

Moi oui, pas trop mal. Malgré le temps pourri d'aujourd'hui, on a eu pas mal de pluie.
Sinon euuuh rien de spécial.

Nath, on devrait arriver plus tôt, je vais faire journée non stop pour finir le boulot 1 à 2h plus tôt. Du coup attend nous plus vers les 21h-21h30 Wink

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: