Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Parlez de tout et de rien

Aller en bas 
+3
kmi
nanou
bleu Marine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 24 EmptyLun 3 Nov - 22:02

Bien l'bonsoir la Gang,

@Kmi => ça fait plaisir de te lire par ici ( enfin les "autres" folles aussi hein, mais Kmi c plus "rare" ^^)

@Noem' => chouette pour ce we "famille"! Tu m'étonnes que le retour à la réalité du boulot n'a pas dû être facile!!

@Vachette => CoOool pour ce défi "Noël" , c'est un grand pas ds ta "carrière" de musicienne! Bonne continuation! Smile Je veux bien faire partie du public un de ces 4!

De mon côté ça va... Bien que fatiguée par un week-end au boulot agrémenté de sorties diverses ( Vachette vous a pas dit qu'on avait eu droit à un "tour gratuit" à la chenille... on a dû être bien trop discrètes, c'est pour ça , on a été récompensées ^^) ; demain c'est repos! Smile Ce soir, pour la première fois depuis bien lgtps, j'ai failli "calé" sur un dessert!!!! affraid  un p'tit nouveau de la Pataterie : "le Mont-Blanc" : meringue sur lit de crème de marrons avec sa boule de glace au chocolat blanc , crème fouettée et copeaux de chocolat!! Razz  une tueriiiiiiie! Bien plus grand que sur la photo de la carte!!  Smile  D'ailleurs Vachette , y'en a pleiiiin des nveaux desserts à tester!!



BoOoonne soirée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 24 EmptyLun 3 Nov - 22:16

oki ; on se fait ça quand ? mort de rire mort de rire mort de rire

Oki , je te notes dans les " invités VIP " pour le concert de noël mort de rire :lol: !!

et ah oui , c'est vrai la chenille ! mort de rire on a dut battre tout les records cette année mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 24 EmptyMar 4 Nov - 18:04

Salut tout le monde ! ça va ?

Moi oui, journée de boulot finie, j'avais le nez dans les jouets, ça fait du bien quand ça s'arrête. :lol:
Niveau temps, c'était pluvieux aujourd'hui, je crois que l'automne est bel et bien arrivé...

Aurel, bonne idée de faire partager des chansons de Noël via ton violon !

Nath, bon caler sur un dessert après un repas à la pataterie ça peut se comprendre, leurs plats sont bien consistants.^^

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 24 EmptyMar 4 Nov - 19:25

Coucou ma gang !


Comment allez vous ?

Moi tranquille ... a part ce temps méga pluvieux ..... L'automne , l'hiver .. je ne sais pas trop , en tout cas , ce matin j'ai opté pour la doudoune ^^ !!

Noem , ah oui , la folie de noël commence à envahir les magasins petit à petit ... bon courage pour cette folle période !!!

Bonne soirée ma gang
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 24 EmptyMer 5 Nov - 18:10

Coucou la gang ! ça va ?

Moi pas trop mal, mais l'automne se fait bien sentir maintenant, on a bien bien frais voire froid :lol:
Sinon ce soir petite réunion au boulot suivie d'un repas, un peu la flemme d'y aller ^^

Aurel, déjà la doudoune !! Moi je suis encore au manteau demi-saison, mais bon faut dire que je suis pas beaucoup à l'extérieur.

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 24 EmptyMer 5 Nov - 19:12

Hello la gang !

La journée fut bonne ?

Moi bof ! ce matin , c'était la cata ! j'ai bercé un bébé pendant plus 1H30 , il en pouvait plus mais impossible de s'endormir ... et c'est un petit qui met énormément à s'endormir , et une fois qu'il a rejoint les bras de Morphée , c'est jamais plus d'une demie heure ^^ du coup , entre chaque sieste il ne voulait que les bras et pleurait beaucoup...... alors j'avoue que cette matinée m'a parue trèèèèèèèèèèès longue ^^ ! et j'avais super mal aux bras :lol: !cette aprem ça allait mieux mais bon je suis bien contente d'être au calme ^^ ! et les enfants étaient très énervés aujourd'hui !
Les joies du métier ^^ !

Sinon , oui oui Noem , déjà la doudoune ! et je peux te dire que je l'ai bien supporté ! mais bon en même temps , je n'ai pas vraiment de manteau inter-saison , juste une veste , mais devenue trop légère pour ces températures .... et pis sinon je ne mets pas de " gros pull " par-contre , donc ça va et en revanche , comme j'évite un max le métro , j'ai une bonne partie du trajet à pied , donc vraiment la doudoune est la bienvenue mort de rire surtout que vendredi matin , ils annoncent ... 1°c ^^ ! youhou !!!

Sinon , ça été la réunion ? et le repas ? ^^

Bon sur ce , je vais m'attaquer au violon ( les cours reprennent demain ! )

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 24 EmptyJeu 6 Nov - 8:57

Bonne journééée ma gang Smile !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 24 EmptyJeu 6 Nov - 17:02

Salut la gang ! ça va ?

Moi oui, de repos cet aprem'. Il fait un beau soleil dehors mais la fraîcheur est de mise, du coup j'ai sorti l'écharpe depuis hier soir.
La réunion et le repas se sont bien passés, on a bien mangé.
Ce soir retour de la zumba après 3 semaines de pause. ^^ Ma collègue qui venait avec moi a finalement abandonné, toujours un contre temps, tant pis.

Aurel, j'espère que cette journée a été plus reposante.

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...

Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 24 EmptyJeu 6 Nov - 20:47

Hello,

Oh c'est bête Noem que ta collègue ne soit pas venue, je trouve que c'est plus dur de se motiver quand on est seul! D'ailleurs je vais pas tarder à m'y remettre moi aussi, on s'est enfin inscrite! ça fait juste 2 mois que ça a commencé!! mort de rire

Alors Aurel ce cours de violon?

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 24 EmptyJeu 6 Nov - 21:30

Noem , ta collègue a abandonnée pour aujourd'hui ou pour l'année ??

J'espère que ton cours , s'est bien passé , en tout cas Smile !

Marine , cool que tu te ré-inscrives ! Dommage que tu ne sois pas du même coin que Noem ^^ !!

Pour mon cours de violon , ça a été ..... on continue de bosser sur le morceau de Zazie , bon moi étant à l'accompagnement ; mes notes sont très répétitives , mais il y a quelques passages , un peu complexes ... du coup , elle va fait faire ses passages plusieurs fois de suite , jusqu'a ce que ça ne me pose plus de soucis, et à la fin, ça a été . Par-contre il va falloir que je garde la cadence et que je le refasse au moins une fois par jour , pour être sur que ça ne retombe pas ^^ !

Après le seul regret que j'ai par rapport à tout ça , c'est que du coup on ne travailles plus sur les " vrais exercices " depuis la rentrée , du coup j'ai pas beaucoup progressé dans ma technique , et je trouve ça dommage .... mais bon .

Sur ce , bonne soirée ma gang Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 24 EmptyVen 7 Nov - 17:34

Hello la gang ! ça va ?

Moi un petit mal de tête mais bon la journée de travail est finie je vais pouvoir me poser.

Aurel, ma collègue a abandonné pour l'année, mais bon tant pis, au départ je devais y aller seule donc ça me change pas grand chose.

Marine, et ben il était temps que tu t'inscrives ! :lol:

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 24 EmptyVen 7 Nov - 19:24

Hello ma gang !

Votre journée s'est bien passé ?

Moi oui, assez calme au boulot . Le juste milieu , on ne s'est pas ennuyeux , mais les enfants étaient un peu moins nombreux et surtout plus calme ! ça fait du bien de finir la semaine comme ça .

A part ça , je suis frigorifiée !!!!
Je panique à l'idée de mettre mon poele à gaz en route !!! j'ai fais 3 tentatives , et j'ai tout éteint à chaque fois ^^ je ne m'y connais pas grand chose là dedans et le gars qu'était venue pour l"'entretien ne parlait pas très bien français donc j'ai pas tout saisis quand il m'expliquait la mise en route ^^ ! et du coup , je ne savais pas trop si c'était normal de voir une flamme , de sentir un peu le gaz ... et là je me suis aperçue que j'ai vraiment la phobie du gaz , car le fait de l'allumer sans être sûre , je tremblais et était au bord des larmes , limite crise de panique quoi ...... ^^ mais heureusement , j'ai pue être rassuré par fb , ( par ton cheri , entre autre , noem ^^ ) ! bon je ne l'ai pas encore rallumer , je pense pas le faire ce soir .. mais plus tot demain avant de sortir , comme ça si ça doit prendre feu ou exploser , je ne serais pas là mort de rire ( bon y'aura Eclipse ..mais je ne peux pas la prendre avec moi ...... enfin ça explora pas de toute façon :mort de rire: )
Pfffffffffff l'air de rien , c'est vraiment chiant comme phobie !!!!!

du coup , je pense mettre mes gants, ce soir , j'ai les mains gelééééééééées :lol:

bref passez une bonne soirééééée !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 24 EmptySam 8 Nov - 11:26

Coucou les folles

Comment allez vous?

De mon coté , je sais pas trop :lol: ça dépend des moments on va dire ! Là , je suis dans un moment , ou ça ne va pas trop mal ^^
Mais je sais pas.. en ce moment je passe un peu d'une humeur à l'autre , je peux péter le feux et 5 min plus tard , m'effondrer... je peux être très positif et tout voir en négative ensuite ...... Mais j'essaie de me reprendre ^^ !
Certains me diront que c'est la fatigue de fin d'année et hivernale .. mais non ce n'est pas ça .
M'enfin , ça passera bien ........................

Cette aprem , j'hésite entre commencé le repérage de noël ... du moins pour le cadeau de Tom ! car j'ai vraiment pas envie de m'occuper de ça , en décembre , quand il y aura une foule atroce dans les magasins quelques soit le jour , l'heure .... :lol: !
Pis j'avoue que si j'arrivais un peu à étaler mes dépenses de noël sur novembre et décembre , ça serait pas plus mal ^^ , mais j'aimerais aussi allée me balader au parc de la tête d'or , ça doit être joli en cette saison , et sympa pour faire de jolies photos , mais toute seule , c'est moins motivant ^^ !!

Bref , en général quand j'hésite comme ça , je finis par trancher en restant chez moi mort de rire mort de rire mort de rire !!!

Ah , il faut aussi que je fasse un transfert de placard entre mes vêtements d'été , et d'hiver :lol:

Passez une bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 24 EmptySam 8 Nov - 12:47

Bien l'Bonjour la Gang,

ça va?.. moi oui mais un peu malade (mal à la gorge + nez + fatigue)... Brrr j'aime pas l'hiver! (même si on n'est qu'en automne en théorie! )

@Vachette => +1 sur l'humeur fluctuante du moment! (le début d'automne n'y est sans doute pas pour rien). Parfois j'arrive à relativiser , me dire que quand même j'ai de la chance de mener la vie que j'ai, et par moments, les "petits soucis" du quotidien prennent une ampleur que je ne devrais pas leur donner ( c'est rien, et surtout rien d'irréversible) ; mais c'est comme ça , je suis née (ou me suis construite) hypersensible et angoissée pour un rien , et, même si j'y travaille, le naturel revient tjs au galop! Le tout est de ne pas trop se laisser envahir par les émotions "négatives"!

Surtout par un we prolongé (pour le moment) sous le soleil!! Smile


BoOoonne journée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 24 EmptySam 8 Nov - 13:30

Ah mince , soignes toi bien alors perrokette !!!!

et + 1 pour le naturel qui revient au galop .

Bon , même si de mon coté , c'est un peu le contraire ... j'aime de moins en moins cette vie que je mène .. enfin disont que je pense être arrivé au bout du chemin que je devais faire seule , pour faire une croix sur le passé et ce manque d'assurance qu'il à engendrer petit à petit . Je passé au delà de ça , et maintenant j'estime que le chemin que je dois entreprendre ne doit , ne peux pas ce faire seule .... et autant ça m'a toujours plus ou moins pesée , mais là c'est différent . ça me plonge dans une tristesse dont j'ai du mal à me défaire . J'essaie aussi de ne pas trop me laisser allée aux ondes négatives et de savourer chaques beaux moments que je peux passer avec les amis , la famille ect , mais y'a toujours un moment dans la journée ou ça rechute ^^ ( dans ces moments là , j'avoue que la solution " calo à fond les ballon " est quand même assez efficace mais des fois ça ne suffit pas )
alors on va me répondre " ne t'en fais pas , c'est une période , ça finira par arriver ... " mais ça fait combien de temps qu'on me le dit , combien de temps , que je me le répète ?? oh je sais plus , j'ai arrêté de compter ........

Comme dirait Calo " Même si tout bouge autour de moi ....... j'attends " !

Mais bon , haut les coeurs !!

On est des battantes !

J'estime que je n'ai pas fait tout ce chemin , pour arrivé face à un mur , je veux croire , que l'océan n'est pas loin .... ^^ !!!

bon je ne pensais pas déballer mon sac ainsi , mais c'est fait ^^ et ça fait du bien , d'un coté !!!

Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile

( tiens , en postant ces smiley , ça me rappelle l'époque ou on faisait la journée du sourir sur le forum :lol: ^^ -----> c'était la séquence " souvenir " du jour :lol: ) !

Bref , passez une bonne journée !!! ( du soleil oui , mais pas de week end prolongé pour moi bouhouuuu )
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 24 EmptySam 8 Nov - 18:44

Hello la gang ! ça va ?

Moi oui, pas trop mal, c'est enfin le week-end ! Pas prolongé pour moi non plus, mais entre lundi après-midi et mardi j'aurai 1 jour et demi de repos, ce qui me fait plus qu'un "week-end" habituel alors c'est pas mal :lol:

Aurel, alors ça y est tu chauffes ? Pas trop peur ? ^^
T'as raison de commencer les emplettes de Noël maintenant, surtout que les jouets sont déjà en place, t'auras limite plus de choix.
Et sinon pour les "coups de blues", je comprends, ça arrive, à toute personne un minimum sensible, et la période de l'année accentue la chose. En tout cas dis toi qu'on est là si tu as besoin de réconfort Wink

Nath, soigne toi bien !

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 24 EmptySam 8 Nov - 20:44

Ah oui c'est la classe Noem , pour lundi aprem et mardi ^^ ! ça te feras quand même une petite semaine , du coup Wink

et oui , ça chauffe chez moi !! Je l'ai allumé en début d'aprem et tout va bien , pas d'explosion mort de rire !
Mais bon c'est sympa ce gros chauffage unique mais il fait chaud dans le couloir ( là ou il se situe ) mais j'ai encore 19°c dans le salon .. ça serait bien que ça monte d'un ou deux degré quand même :lol: !

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 24 EmptyDim 9 Nov - 11:20

Salut tout le monde ! ça va ?

Moi oui, comme un dimanche tranquillou à la maison Smile
Bon dehors c'est gris mais bon...

Aurel, c'est sur que le chauffage unique ça doit pas être évident pour chauffer toutes les pièces. ça a monté finalement dans ton salon ?

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 24 EmptyDim 9 Nov - 12:23

Bien l'bonjour la Gang,

@Vachette => Tu n'as "que" ce poêle dans le couloir?... Pas de radiateurs quelconques ds les autres pièces?...

@Noem' => +1 sur le dimanche tranquilou à la maison , ça fait pas de mal!! Pis comme dehors il tombe de belles averses, c'est encore à l'intérieur qu'on est le mieux! 

BoOoonne journée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 24 EmptyDim 9 Nov - 18:47

Coucouuu


Vous avez passé une bonne journée ??? Smile


Moi oui , j'ai été aidé ma grand mère à faire ses cartons pour son déménagement !! Elle va se rapproché un peu de la famille , c'est une bonne chose !!!! Smile !!!!
A part ça , le temps a été plus que pourrit aujourd'hui !!!!!!!!! mais bon ^^

Sinon oui , je n'ai que ce chauffage là ... qui est assez gros , et situé dans le couloir , entre la salon et le cuisine , du coup ça permet à la chaleur d'être directement propagé dans ces deux pièces mais j'ai toujours ce problème de haut plafond , du coup ça prend plus de temps pour que ça soit correctement chauffé ! mais ce soir j suis rentré et il fait presque 20 ° c et ça ce sent !! ouuuuuuuuuf ! :lol:

A part ça , demain , faut retourné bosser ... youpiiiiiii Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 24 EmptyLun 10 Nov - 8:26

Amis du jour , Bonjour !!!

Comment allez vous en ce lundi matin pluvieux ? :lol: !

De mon coté , ça va , mais j'avoue que je resterais bien au chaud chez moi pff

Mais quand faut y'aller .... faut y aller !!!!!!!! pluie !!!

Pour me donner un peu de courage , j'ai voulue , enlever et rajouter quelques musiques sur mon MP3, mais j'ai du faire une fausse manip , et j'ai tout supprimé mort de rire !!!!!
Du coup , je me mets quelques musiques primordiales , là vite fait avant de partir ( du calo essentiellement mort de rire ) ! et je ré-approvisionnerais tout ça , ce soir ou demain ^^ au moins , je voulais y faire du tri ( en enlevant pas mal de Garou ) au moins là , c'est rêglé mort de rire peut être un peu trop radicalement mais bon :lol:

Sur ce , je souhaite bon courage à celles qui bossent aujourd'hui !!! Demain on va pouvoir jouer les marmottes rire

Bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 24 EmptyLun 10 Nov - 13:03

Salut la gang ! ça va ?

Moi oui, en week-end :lol: plus qu'un week-end habituel c'est top ! ^^
Bon par contre fait toujours gris dehors...

Bon courage aux bosseuses cet aprem'.

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 24 EmptyLun 10 Nov - 17:50

Hello !!

Vous avez passé une bonne journée ???

Moi nickel , rien à dire sur la journée de boulot , franchement , les enfants étaient quand même nombreux ( on à " rassemblé " 2 crèches pour le pont ) mais ils étaient calmes .
ça fait du bien , de se dire que demain : repos ! Laughing ! Même si , je n'ai rien de spécial de prévue , le simple fait , de prendre le temps ^^ pis je vais en profiter pour faire un peu de rangements dans mes affaires .

Noem , bon " week end " alors Smile profites également !

Bonne soirée les folles
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 24 EmptyMar 11 Nov - 10:33

Hello la gang ! ça va ?

Moi oui, un mardi de repos à la maison c'est cool ! Smile En plus il fait beau dehors et même pas trop froid.
Pour le moment rien de spécial de prévu en ce jour férié...

Hier aprem' on a testé un nouvel appareil qu'on a acheté pour faire des soupes, compotes etc... il y avait une recette pour un chocolat chaud, trop trop bon !!! Et la compote nikel aussi ! Les soupes bien bien, de quoi se réchauffer pour l'hiver. Bref je pense qu'on va bien l'amortir :lol:

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 24 EmptyMar 11 Nov - 10:45

Folles , du jour , Bonjour !!

Comment ça va bien ?

Moi nickel , comme toi Noem , j'apprécie trop de pouvoir " glandouiller " chez moi , un MARDI !! c'est encore mieux qu'un dimanche mort de rire !

Je viens de terminer un peu de ménage ! Le temps n'a pas l'air trop mauvais , il est donc pas impossible que j'aille me balader , je ne sais ou , cette aprem , si motivation , il y a ^^ !!

Cool pour cet appareil de cuisine Noem , en effet , ça à l'air sympa , ça s'appelle comment cet appareil ?


Bonne journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Parlez de tout et de rien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: