Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Parlez de tout et de rien

Aller en bas 
+3
kmi
nanou
bleu Marine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 40 EmptyLun 9 Mar - 14:17

Bien l'bonjour la Gang,

@Noem' => cool pour la virée ski de dimanche prochain! j'espère que la météo ne restera pas sur le mode "pluie" ; mais d'ici là ça a le temps de changer.. Sinon en montant en altitude la pluie devrait devenir neige! Smile

@Vachette => t'es pas nette toi!! mort de rire une tite rando dans le parc après une journée ski... ceci dit , nous avec l'escalade c'est pas mieux mort de rire surtout que sur le mur "public" , l'escalier qui parmet d'accrocher la corde au mur était fermé donc obligé de grimper "en tête" et de la mettre au fur et à mesure. c'est pas grave , on sait faire mais c'est plus fatiguant! Surtout que le mur "droit" était "haut" donc on avait pas assez de dégaines pour s'assurer au top ; on a dû monter sur un plus petit... mais en devers.. bonjour les bras! ^^

@Canard => j'avais vu la bande annonce des nveaux héros de Disney et ça ne m'avait pas donné envie d'y aller... à l'occaz avec une place tarif réduite mais pas pour 11€.... ^^

BoOonne journée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 40 EmptyLun 9 Mar - 17:26

Coucou tout le monde ! ça va ?

Moi oui, de repos cet aprem', mais sans le soleil, les nuages n'ont pas voulu se pousser pour laisser passer ses rayons....du coup repos à la maison. ça nous a permis d'admirer notre écureuil s'éclater avec son nouveau jeu, une roue ! mort de rire On pensait pas qu'il pigerait si vite le truc :lol: mais alors il s'éclate !^^

Aurel, pour te répondre, oui on a prévu 1 dimanche au ski ce week-end, à défaut d'avoir pu se payer une semaine cette année (on se vengera cet été mort de rire ), on arrive le samedi soir, on dort à l'hôtel, on passe le dimanche sur les pistes (si le temps le permet) et on revient le dimanche soir.
Comme tu dit Nath, on espère que la pluie sera de neige en altitude.
Sinon Nath je pige rien à ton langage d'escalade mort de rire

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 40 EmptyLun 9 Mar - 20:57

Bonsoir ma gaaaang !!

ça va ???

woow Nath , en effet , ça ne devait pas être simple cette séance d'escalade ^^ mais bon , z'êtes quasi des pros maintenant Wink !!! ^^ mais après une journée ski , pouaaaaaaaah !! ::lol:!: !!! et après tu me dis , que c'est moi , qui suis pas net ^^ !!

Noem , oui faut espérer que ça soit de la neige pour vous , dimanche !!
et cet été vous avez une idée de ou vous allez pouvoir partir du coup ? Smile !!
rooooooo Noem , tu sais que j'avais zappé que vous aviez un petit écureuil Embarassed ????
mais coool qu'il s'éclate sur sa roue Smile tu aurais une petite photo à nous montrer ? Wink ^^

De mon coté , journée pas mauvaise , ce qui est un exploit car j'étais dans la crèche , ou je déteste être ::lol:!: En plus , une des filles de l'équipe , m'a remercié et félicité car je leur est vraiment d'une grande aide et qu'elles apprécient quand je suis là .. c'est des choses qui font toujours plaisir à entendre Smile Smile Smile !!

et demain soir , représentation de notre ensemble musical , au violon Smile ! Un petit trac , mais j'ai quand même hâte , c'est une chouette expérience Laughing !!

Très bonne soirée ma gang Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 40 EmptyLun 9 Mar - 23:39

Hello the gang

Wah nath, quel courage, tu escalade tout, les montagne, les mur, mais ou t arretera tu mort de rire

Noem je savais pas que tu avais un ecureil, cest trop fort, faudra le montrer.
Jespere aussi que vous aurez de la neige dimanche, je croise les doigts hihi.

Vachette cest cool si ta journee fut bonne dans cette creche, ca fait toujours plaisir de recevoir des compliment et de sentir son travail reconnu, cest vraiment cool.
Bon courage demain pour la représentation de violon, tu prendra des pbotos mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire pas taper boulet


Sinonmoi tres bonne journee, du tracteur tout l apres midi, on a semé des pois aujourd hui mort de rire, le temps etait avec nous car il faisait bon mais pas de soleil donc pas ebloui, car sinon cest un peu chiant pour suivre les traceur et aller droit. Enfin bref cetait cool.

Vu l heure je vais quand meme tenter un petit somme mort de rire
Bonne nuit les folles
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 40 EmptyMar 10 Mar - 8:11

Bonjour !!! sun


Comment allez vous en ce mardi ? Smile

Canard , et béh , t'es sur que tu veux pas faire une formation agricole ? tu as l'air de te débrouiller et d'aimer ça Wink !!!


De mon coté , j'ai la forme ce matin , il vaut mieux , vue les folles journées qui m'attendent ::lol:!:

Pis aujourd'hui , je vais pouvoir poser 1H30 de récup et finir à 16H , histoire de ne pas avoir à trop courrir pour allée au violon , car sinon ça aurait fait un peu juste niveau timing Laughing donc je suis haappyyyyyyyyyy bounce bounce !!

A part ça , en voyant ces 1er vrais rayons de soleil ce week end , j'ai coupé le chauffage , je me suis dis " Novembre - Mars " c'est bien , mais faut pas plus , si je veux pas voir ma note de gaze monter ne flêche mais j'avoue que le matin , et le soir , il fait encore froid brrrrrrrrrrrrrrrr au moins ça réveil ^^

Bon allée très bonne journée toutes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 40 EmptyMar 10 Mar - 15:03

Bien l'bonjour la Gang,

@Noem' => Malin cet écureuil! Wink

@Vachette => alors c'est ce soir la grande drépet'! M****!

@Canard => + 1 avec Vachette ; c'est super intéressant l'agriculture , y'a moyen d'allier le travail du terrain et aussi la gestion des terres!

De mon côté ça va , pour changer un peu de conversation et d'activité , hier on est allé à l'escalade ( les cours cette fois ^^) : avec initiation au mouflage ( non ce n'est pas un animal que Canard pourrait croiser en tracteur, c'est le moufflon ça ^^)... c'est un assemblage de différents mousquetons pour pouvoir "hisser" facilement un second de cordée qui serait en galère en dessous! Et bé pfiou c'est technique... je dirais même que c'est physique... ça rappelle de drôles ( ou pas drôles!!) de souvenirs de cours... Faudra que je revoie ça , j'ai pas tout bien compris ^^

BoOoonne fin de journée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 40 EmptyMar 10 Mar - 18:10

Hello la gang ! ça va ?

Moi oui, journée de boulot finie, voiture réparée et repassé un contrôle technique, tout est ok, et retour du soleil aussi.
Pour mon écureuil je vais vous mettre une photo dans la rubrique appropriée, si je la retrouve mort de rire

Aurel, bon courage pour ta grande répét' !

Canard, tu vas devenir une pro du tracteur ! Wink

Nath, tu vis escalade en ce moment :lol: toi aussi tu vas devenir une pro^^

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 40 EmptyMar 10 Mar - 21:03

Coucou ma gang !

Comment allez vous ?

Nath , woow complexe en effet ! moi là , en te lisant , j'ai rien compris je dois t'avouer ^^

Noem , bon bah c'est cool pour la voiture , du coup , vous aviez opté pour la réparation .. si tout est ok au contrôle technique , c'est une bonne chose Smile

De mon coté , ça va nickel !
Bonne journée , au boulot , et représentation de violon ensuite Smile ça c'est bien passé ! c'est même passé trop vite en fait ! franchement , même si je ne faisais " que " l'accompagnement , j'ai vraiment pris plaisir à jouer, comme ça en ensemble !
ça va faire bizzar , maintenant , de reprendre des cours " normaux " individuels ^^ mais bon on aura bientôt à préparer la représentation public du mois de juin , donc nickel ^^

Demain , une autre grosse journée , m'attends !!!! Smile Smile !!!!

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 40 EmptyMar 10 Mar - 21:13

Hello les folles,

Cool si ca va pour vous aujourd hui

Nath a quand lescalade du mont blanc? Je ne parle pas de la creme dessert mort de rire.

Noem cool pour l voiture, une bonne chose de faite

Vachette bon courage pour la repet meme si elle est eut etre finie la mort de rire, par contre n attrape pas un rhume chez toi le soir mort de rire, ca serais bete mort de rire


Pour ma prt aujourdhui scratch....... tracteur, tracteur mort de rire falis continuer a semer les pois. Et petite escapade a trvers les differentes pieces de culture avec un gars du metier, jesaye de comprendre la raison et ecoutant parler, au bout de 3 champ jai compris mort de rire, il venais voir letat des champs pour voir les mauvaisds herbes ou autre pour ensuite traiter ce quil faut enlever pour pas etouffer la ulture, mais ca cest unpeu chiant en fait mort de rire.

Oui une formation dans l agriculture certes mais cest difficile dy bosser come ca, les mecs sont agriculteurs de pere en fils, ce sont des metiers de famile

Et puis cest dur comemetier, disont que la je fait un stage detente mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 40 EmptyMer 11 Mar - 17:43

Coucou la gang ! ça va ?

Moi oui, contente d'avoir fini cette longue journée de boulot, et surtout de voir la lumière naturelle et le soleil. J'en avais marre aujourd'hui de rester enfermée...

Aurel, cool si ta représentation s'est bien passé Smile

Canard, alors t'as encore fait du tracteur aujourd'hui ?

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizzz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 40 EmptyMer 11 Mar - 21:54

Coucou ma gang Smile !!

ça va ??

Noem , arf oui , je te comprend , c'est pas facile de rester aussi longtemps enfermé sans apercevoir la lumière du jour !
Perso , je sais que je ne pourrais pas ! je trouve déjà que 30 min dans un métro , c'est le max mort de rire !

de mon coté , ça va ! sauf que je stresse un peu , car demain soir on a une conférence sur l'autisme , dans un centre hospitalier psy , mais c'est juste immense là bas , on a filé un plan pour s'y retrouver , mais j'y comprend rien ... mes collègues n'y seront pas , je vais donc devoir me débrouillé toute seule , il commencera à faire nuit .. génial .. je l'a sens mal cette affaire !!! ::lol:!:

Enfin , on verra bien ... sur ce , bonne soirée ma gang Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 40 EmptyMer 11 Mar - 22:56

Hello the gang,

Commennnnnnnntca vaaaaa ce soiiiiiir .dr


Noem en effet cest frustrant de pas voir la lumiere du jour, surtout par de belles journee.

Vachette bon courage pour te retrouver avec ton plan, prend un gps mort de rire.en tout cas ca doit etre super interessant comme conference, profite en bien....si tu trouve la salle mort de rire


Sinon pour te repo dre noem oui jai fait du tracteur hihi mort de rire une bonne partie de l apres midi, apres 3 jour de tracteur, les 11 hectars de pois sont semé, demain peut etre que lorge de printemps sera a l honeur mort de rire. Mais pour changer jai aussi fait un tour de moto, ca faisait des annee, dans mes souvenirs javais peur mais la meme pas peur mort de rire.

Et ce soir cetait resto chinois avec mes pqrents, mais je saispas si cestune bonne idee car demain soir cest.....resto chinois avec helene mort de rire.

Sinon bah scratch, j ai envie decouter kendji, bahoui, ilpasse jamais sur rtl 2 dans le tracteur, contrairementa calo........ ou zazie, mais elle jaime beaucoup, enfin calo ca va car cest pas les chat dopera qui passe mde
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 40 EmptyJeu 12 Mar - 8:13

Hello ma gang !!

Comment allez vous ????

Canard, et bien , y'a que des resto chinois par chez toi ?? mort de rire profites bien en tout cas Smile Je vois que vous avez repris contact avec Hélène ? c'est super ça Smile Smile Smile !! IL peut arrivé que des chemins s'éloignent pour se recroiser à nouveau quelques temps plus tard Wink

Wooow la moto , j'aurais jamais osé !!!! A choisir , je préfère le téléski mort de rire mort de rire mort de rire !!!

Pour Calo , ouai bah fais gaffe , car la semaine pro le nouveau single passera à la radio , et on ne sait pas encore qu'elle chanson , ça sera , peut être " La boite à musique " mouhahahaha !! mais ça m'étonnerait ^^ les rumeurs parlent du " Monde moderne " mais j'espère que c'est qu'une rumeur , moi je veux " L'eclipse " , ou " conduire en Angleterre " :lol: !!!

Mise à part ça , de mon coté , ça va ! Il est annoncé une super journée , aujourd'hui , dommage que ça ne tombe pas le week end , on le temps est annoncé comme pas terrible , terrible , du coup le programme est en point d'interrogation ^^ !!

Bon , à ce soir les folles , si je retrouve le chemin mort de rire ( ça va foiré cette affaire gloups berk ) mais oui je suis d'accord ; le thème est super intéressant !!

Bonne journée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 40 EmptyJeu 12 Mar - 17:56

Salut la gang ! ça va ?

Moi oui, belle journée aujourd'hui, ensoleillée. Cet aprem' on est allés faire un tour à Nailloux, c'est un centre commercial à ciel ouvert qu'ils ont ouvert y'a 2 ans je crois en pleine campagne, on en a toujours entendu parler alors on est allés voir. C'est surtout des magasins hors de prix avec prix réduits mais pas encore assez accessibles pour moi :lol: du coup on y est même pas rentré mort de rire mais parmi eux y'avait Mango et là-bas par contre ça vaut carrément le coup, moins cher que La Halle ou Camaieu avec des jolies choses, et comme ça commençait à être urgent que je change quelques choses par rapport à ma perte de poids (genre ceinture OBLIGATOIRE et lessive immédiate de peur de plus avoir de choses à mettre tellement j'étais limite en stock :lol: ) j'en ai un peu profité, mais très raisonnablement. Et ensuite on est passé réserver les skis pour dimanche.
Du coup journée bien remplie...

Aurel, j'espère que tu vas réussir à trouver ton chemin Wink

Canard, oula avec tout ce chinois fait gaffe à ne pas te transformer en petit canard laqué mort de rire

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 40 EmptyJeu 12 Mar - 22:01

Hello the gang, ca va?

Simpa le chopping noem, ca fait toujours plaisir dans ce sens la , bon les magasins hors de prix cest dommage par contre, mais bon si tu a trouvé ton bonheur cest cool


Vachette a tu trouvé le lieu de la conference?


Noem cest ca, je vais devenir canard laqué mort de rire


Sinon pour ma part ca sera sans commentaire pour aujourd hui

Dormez bien les folles
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 40 EmptyVen 13 Mar - 7:44

Hello ma gang Smile

Comment allez vous , en ce vendredi 13 ? :lol:

Noem , super pour l'aprem shopping Smile Mango , je connais , on en a à Lyon , mais les peu de fois ou j'y suis rentrée , j'y ai pas trouvé vraiment moins cher qu'ailleurs .. mais si tu as trouvé bonheur , alors tant mieux Wink

Canard , pourquoi " sans commentaires " , tu as passé une mauvaise journée , hier ?

De mon coté , ça va nickel !! J'ai bien trouvé le lieu de conférence hier , et c'était hyper intéressant . c'était surtout pour nous aider à repérer les premiers signes d'autismes chez un jeune enfant , et à savoir que faire . Vraiment très très intéressant , donc .
Mais ça a été dure , de resté enfermé 2h dans un amphi sans aucuuuuuuuuuunes fenêtres , comme d'hab je suis ressortie avec un mal de crâne pas possible :lol:

Aujourd'hui , on est vendrediiiiiiiiiiiii ! Finalement , cette semaine hyper chargée , est passé assez vite et a été moins fatigante , que ce que j'avais imaginé ^^

Très bonne journée à toutes Laughing

-------

https://garoubienplusencore.forumactif.org/viewtopic.forum?t=1253
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Parlez de tout et de rien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: