Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile

Garou et bien plus encore

AccueilPubs&PartenaireCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Parlez de tout et de rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Noem
Admin

Date de naissance : 06/09/1985

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Jeu 12 Juin - 17:04

Hello la gang ! ça va ?

Moi pas trop mal, de repos cet aprem' avec un beau soleil. Bon faut quand même faire un peu de ménage mais j'ai pu me reposer un peu.

Canard, ah oui pas la forme du tout ta collègue. Peut-être qu'il faudrait qu'elle prenne un peu de repos pour se changer les idées et revenir au mieux de sa forme. Faut pas que son état cause des soucis aux petits.

Aurel, j'espère que tes soucis de boulot vont s'envoler vite.

Nath, oh la la de la grimpette par cette chaleur, t'as bien eu du courage !

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...

So come on Stand Up Invité !
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin

Date de naissance : 26/03/1988

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Jeu 12 Juin - 17:23

Coucou ma gang !

ça va ????

Canard , ah non mais rassures toi , au vue de tout ce que tu racontes , je suis entierement d'accord ! Je disais ça , sans savoir vraiment comment elle agissait , car il y a quand même des personnes qui même en étant complétement déprimé , arrive à faire la part des choses entre le temps ou tu dois exercer ton job et le temps ou tu peux te permettres de " craquer " mais après si tu n'es absolument plus en mesure d'assurer ton boulot ( surtout auprès d'enfants ) alors oui vaut mieux se mettre en arrêt ... mais au vue de tout ce qu'elle à fait , je pense qu'a ce niveau là c'est à la direction qu'il faut en toucher 2 mots car en effet ça devient dangereux pour les enfants , et pour l'autre collègue qui passe son temps au tél , pareil . ça craint vraiment ce genre de comportement ! Je suis pas du genre chiante mais ça c'est vraiment le genre de truc qui me met hors de moi ! Y'a une différence entre un salon de thé et le lieu de travail non ?

Enfin c'est une bonne chose si tes collègues reviennent .

Noem , bah oui faut prendre un peu de temps pour soit quand même Wink !

Nath , chouette pour l'escalade .. moins pour les moustiques ^^ !

De mon coté , ça va ...  

Bonne soirée !!!!

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Ven 13 Juin - 17:58

Coucou la gang ! ça va ?

Moi oui, pas mal, avec cette chaleur :lol: dans les bureaux au boulot on a 30°C, heureusement on a quelques ventilos le temps que le patron se décide à demander au chauffagiste de basculer le chauffage sur clim ^^
Là le temps vire à l'orage, ça va surement se rafraîchir du coup.

Bizz...

Poussière d'étoile
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Ven 13 Juin - 18:51

Coucou

Vous avez passé une bonne journée ?

Noem , ah oui quand même ! heureusement qu'il y a les ventilo !!!

De mon coté , ça va , pas mécontente d'être en week end . Smile ! La journée au boulot ne s'est pas trop mal passé , et cette aprem , je suis allée faire coucou à " mon ancienne " crèche . ça faisait plaisir de revoir tout le monde . Smile 

A part ça ,  je ne sais pas ce que j'ai depusis plusieurs jours , j'ai de plus en plus mal à un appui du pied gauche .. au début je croyais que c'était l'orteil mais non c'est bien au niveau de l'appuie... et ça devient de plus en plus génant ! Hier , j'ai du courrir pour choper un bus et là je crois que ça a empirer le problème et il m'est du coup impossible de courrir ... et la marche se fait assez difficilement également .. vraiment étrange .

Du coup je vais essayé de reposer mon pied au mieux ce week end , et si lundi ça ne va pas mieux , j'irais voir le medecin ( youpi .... ) :lol: 

Enfin bref , on s'en fiche en fait mort de rire !!!!

Passez une très bonne soirée

Version intégrale
Version intégrale

Date de naissance : 08/03/1984

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Ven 13 Juin - 20:15

Bien l'bonsoir la Gang,

@Vachette => Arf ... bizarre ce pied... faudrait t'être abîmée un ligament... Repose toi bien et n'hésite pas à aller voir le médecin ! becs 

@Noem' => Ici aussi le soleil tape foooort... ça brûûûle et chauffe fort dans la voiture sans clim'!

J'espère que les températures font redescendre un peu sinon ça va être sympa ce we au taf! ^^

BoOoonne soirée la Gang,

Des Becs
Canard
Admin

Date de naissance : 29/12/1987

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Sam 14 Juin - 8:25

hello the gang

ca va bien?

vachette jéspère que ca va passer pour ton pied, sinon va voir le médecin avant l'amputation quand meme :lol:. mais c'est bizarre.

noem j'éspère pour toi qu'ils vont se décider pour les ventilo et j'ai regardé la météo il ny a pas d'orage de prévu...sauf chez moi cet aprem grrr....pôurtant je pensait qu'on avais eu notre dose. dernier jour de boulot pour toi, bientot le week end

nath bon week end au boulot, profite en bien....pour travailler mort de rire. a quand ton prochain week end en semaine? mort de rire

sinon moi me voila en vacance pour 1 semaine, ca va faire du bien

tiens j'y pense, vachette je paris qu'aujourd'hui tu va aller faire un tour chez camaieu...sauf si tu n'y pas vu l'offre :lol:, si tu y va aujourd'hui habillée en bleu et que tu achete un article ils t'offrent 100 point sur ta carte

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Sam 14 Juin - 9:49

Hello ma gang !!!

Comment allez vous ?

Nath , bon courage pour le boulot , mais il devrait faire moins chaud , c'est déjà une bonne chose pour toi Wink !

Canard , ça va tranquille les vacances mort de rire ! 

et non , je ne vais pas profiter de l'offre camaieu ... déjà parce que j'y suis allée la semaine passé ... et aussi parce qu'il va falloir que je fasse attention à mes dépenses jusqu'a la prochaine paie . :lol: !

Du coup , au programme aujourd'hui .. quelques courses ce matin... ensuite livraison de mon canapé ( enfiiiiiiiiiiiiiiin yes ) , faudrait que je prenne 5min pour appeler sfr aussi , pour cette histoire de décodeur !  
Et ce soir , peut être un petit pique nique à l'air de la campagne avec des amis à ma mère , selon si mon pied me le permet ^^

Bonne journée ma gang Smile

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Sam 14 Juin - 17:20

Coucou la gang ! ça va ?

Moi pas trop mal, c'est le week-end, il fait un peu moins chaud.

Canard, profites bien de tes vacances.

Nath, bon courage au boulot.

Aurel ahhh enfin il est arrivé ce canapé ! Alors il est confortable ? A défaut d'être intelligent ils étaient au moins beaux ces livreurs ? ^^

Bizz...

Poussière d'étoile
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Sam 14 Juin - 23:20

mort de rire mort de rire et non même pas !!!!! 

Mais bon , le canapé par-contre est confortable oui !! c'est top de pouvoir se poser dessus  Smile !!!!
Pis dans la foulé , j'ai aussi pris le temps d'appeler SFR , et je devrais recevoir mon décodeur dans la semaine ( et ce gratuitement ^^ ! ) TOUT S'ARRANGE mort de rire ! ( ou presque , si on oublie les bugs de mon portable .. nath j'ai parlé trop vite hier .. :lol: ! )

A part ça , j'ai passé une bonne petite soirée à l'air calme et reposant de la campagne !
Nath , faudra qu'on s'organise une soirée " là bas " avec " l'équipe " ( c'est le nom que j'ai décidé de leur donné :lol: ) un coin super sympa , bien emménagé avec tables , banc , terrain de pétanque , plan d'eau Smile à 30min de Lyon ... Smile 

Noem , profites bien du week end Smile ! et oui il fait moins chaud , à Lyon aussi , ça fait du bien , faut l'avouer Smile 

Bonne soirée ma gang Smile

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Dim 15 Juin - 9:45

Amis du jour , bonjour !!!!!

Comment allez vous ?

De mon coté nickel , petite grasse mat' , ça fait du bien Smile !
Cette aprem , je reçois mes parents , ma soeur , mon beau frère et Tom , trop hââte !!! Tom a dut encore changer , ça fait 1mois et demi que je ne l'ai pas vue :-/ !!!

Mais avant cela , j'ai 2 , 3 petites courses à faire , car idée de dernière minute , j'ai pensé faire une mousse au chocolat ... mais je n'ai plus assez de chocolat et d'oeufs :lol: 

( ce qui signifie que je vais devoir m'arrêter au rayon chocolat ....... aïïïïe !!!! Shocked  )

Bonnne journéééééééééééée Smile

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Dim 15 Juin - 10:19

Salut la gang ! ça va ?

Moi oui, comme un dimanche tranquille à la maison.
Aujourd'hui rien de spécial de prévu à part appeler mon père pour la fête des pères.

Aurel, cool pour le décodeur sans frais. Comme toi mon portable me lâche petit à petit, la batterie de tient plus. Et bonne journée avec ta famille Wink

Bonne journéééeee !!!
Bizz...

bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là

Date de naissance : 02/11/1982

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Dim 15 Juin - 19:03

Hello,

C'est cool Aurel qui t'envoie le décodeur sans frais!  Very Happy 
Aujourd'hui petit tout au parc Australien et ensuite à la cité de Carcassonne c'était bien sympa même si je me suis un peu fracassée une cheville en testant un jeu australien  :lol: 

Bonne soirée
Noem
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Dim 15 Juin - 19:40

mort de rire Marine, y'a quoi à faire/voir de beau dans ce parc Australien ?
Reposes bien ta cheville !

FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Dim 15 Juin - 19:55

Bien l'bonsoir la Gang,

@Vachette => coooOOol pour le canapé! et pour la soirée àààààà laaa campaaaaaaaaaagne ( il parait qu'y'a tjs un truc à voir... 

@Noem' => BOooon we de repos!4

@Marine => arf pour la cheville....sont fous ces australiens!^^  et sinon c'était bien "Maléfique" (oui je sais j'aurais pu te demander sur FB mais c'est ici que j'y pense^^)

Sinon moi ça va... bientôt en week-end... plus que demain... sauf qu'on n'est encore que 3 ( au lieu de 4)... depuis une semaine à cause d'un arrêt maladie non remplacé... du coup c plus speed!!

BoOoonne  soirée la Gang,

Moi ça risque d'être les images du foot avec le son de la Reine des Neiges.... Compromis original mort de rire  mort de rire  mort de rire  Il va geler au Brésil!!! Libérée, délivrée......

Des Becs
Poussière d'étoile
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Dim 15 Juin - 20:11

et c'était quoi ce jeu australien ? :lol: 

cool que tu en es bien profité Wink

Nath , bon courage alors pour demain !!
et original cette version de la reine des neiges mort de rire !

De mon coté , bonne petite aprem en famille ! Tom nous a bien fait rire ! Un momen , j'avais mis un peu musique en fond , et Tom se dirige jusqu'a la chaine hi-fi , en ralant et en me regardant d'un air " tata mooooonte le soooooooooooon " mort de rire du coup je monte un peu le son et là il se met à bouger son popotin mort de rire !!! Tom sur le dancefloooor :lol: ! 
Pis entre 2 cuillères de mousse au chocolat il pleurait en disant " gateaaaaau " scratch non Tom c'est de la mousse au chocolat " gateauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu " bon okay appelles ça comme tu veux mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire   en fait je crois que pour lui GATEAU = bon ... donc oui gateau mort de rire !!!
Les fraise c'est gateau , le chocolat , c'est gateau ..... mort de rire mort de rire !

Bonne soirée ma gang Smile

Version intégrale
Version intégrale

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Dim 15 Juin - 20:28

excellent ce 'ti Tom! mort de rire

Mais alors dans ce cas-là , Bénabar c'est du gâteau aussi? mort de rire
Poussière d'étoile
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Dim 15 Juin - 20:43

et bien dans ton cas , oui mort de rire !

Version intégrale
Version intégrale

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Dim 15 Juin - 20:48

Mmmm je veuuuuuuuux du gateauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!! Razz
Poussière d'étoile
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Lun 16 Juin - 9:10

Amis du jour , bonjour !

Comment allez vous en ce lundi matin ?

Moi nickel ..  contente d'être du soir cette semaine , car pas mal de petites choses à m'occuper les matins ... la semaine devrait de ce fait , passer assez vite . Smile Et dire que dans un petit peu plus d'1 mois c'est les vacances . J'ai rien vue passé cette année mort de rire !!!

Passez une bonne journée , ma gang Smile

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Lun 16 Juin - 13:35

hello the gang,

ca y est j'arrive a atteindre les sujet du forum yes mort de rire.
quelques soucis internet ces jours ci ou captait plus que très mal, du coup on a acheté un amplificateur pour avoir un signal plus fort, on verra bien si ca va mieux.

nath courage , bientot le week end...de combien de jourss? tu va pouvoir profiter du gateau.....attention aux kilos :lol:

vachette cool pour ton canapé, au moins tu va plus que l’apprécier celui la.

sinon j'ai été faire un tour a la bibliothèque de mantes et je savais pas que c'était gratuit, du coup je my suis inscrite et c'est super sympa. pas besoin d'acheter les bouquin qui coutent une fortune, tu les empreinte gratos, j'ai même réservé le nouveau musso, dès qu'il reviens je suis prévenue pour aller le chercher, je trouve ca pas mal. j’étais tellement frustrée de plus avoir de lecture, et ca permet de "tester" des bouquin qu'on hésite a acheter, si jamais c'est "pourri" aucun regret car y a rien a payer.
et plus les filles sont simpa, elles conseillent sans imposer, tu les sent vraiment passionnée sans etre soulante, c'est cool. j'ai empreinte un musso samedi, il me reste 50 pages, heureusement j'en ai pris 3 mort de rire. et c'est simpa de farfouiller, j'aime tous ces livres :lol:.

sinon rien de spécial de prévu

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Lun 16 Juin - 16:11

Hello la gang ! ça va ?

Moi oui, de repos cet aprem', j'avais rdv chez la diététicienne, -3.8 kg en 1 mois et demi, elle était contente donc moi aussi :lol: j'en suis à -14 kg maintenant Smile je suis à un bon rythme, pas trop vite mais pas trop peu non plus.
Sinon le temps se couvre un peu mais bon le soleil va finir par revenir ^^

Canard, super la bibliothèque gratuite ! Surtout quand elle a les derniers bouquins sortis et qu'elle est de bons conseils Smile T'as bien raison d'en profiter.

Nath, bon week-end Wink

Aurel, il a bien raison ce petit Tom faut se dépenser en dansant avant d'ingurgiter des bonnes calories :lol:

Bizz...

Poussière d'étoile
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Lun 16 Juin - 20:18

Ah c'est top ça Noem ! J'imagine bien , que tu dois être contente de toi Smile Smile 

Canard , ah  bah à ce train tu vas me rattraper dans les livres de musso :lol: ! 
Cool pour la bibliothèque en tout cas Smile

De mon coté , journée assez compliqué au boulot .. mais bon je m'attends à ce que ça soit comme ça jusqu'aux vacances vais prendre mon mal en patience ^^ en espérant trouvé un CDI ailleurs pour septembre Smile 

et scratch à part ça , a y'est mon port " m'a " ou " entrain de me lacher ?? disont qu'il s'éteint , puis se rallume avec " veuillez patienter " qui s'affiche .... et ce depuis une bonne heure maintenant ... donc bon ce soir je vais me commander un tél sur le site de la fnac ( j'en ai repérer ce matin ) et voilà ... ^^

Bonne soirééée

J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là

Date de naissance : 02/11/1982

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Lun 16 Juin - 20:42

Hello,

c'est cool ça Noem!! Very Happy 

Noem a écrit:
mort de rire Marine, y'a quoi à faire/voir de beau dans ce parc Australien ?
Reposes bien ta cheville !
Ya des kangourous, des émeus, pleins de trucs historiques sur l'Australie et des jeux un peu dangereux!  :lol: 

FlowerBénabarge a écrit:
sinon c'était bien "Maléfique" (oui je sais j'aurais pu te demander sur FB mais c'est ici que j'y pense^^)

Oui c'était super bien, mais on nous a menti pendant des années avec l'histoire de la Belle au bois dormant parce que ça s'est pas du tout passé comme on nous l'a raconté  geek 

Quidam a écrit:
et c'était quoi ce jeu australien ? :lol: 

Ben en fait c'était un truc à l'époque des chercheurs d'or, ce sont des sortes de longs ski, on s'y met à 2, les pieds dessus coincés dans des lanières et faut avancer sauf que quand tu tombes en avant, que l'autre de derrière te tombe dessus, tout ça avec le pied toujours coincé eh ben ça fait un peu mal quand même! :lol: 

Bonne soirée!
Canard
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Lun 16 Juin - 23:13

hihi

super noem pour la diététicienne, c'est vraiment cool, y a de quoi etre fière

vachette j'espère que tu trouvera un CDI c'est clair, recherche, ca coute rien...a part de l'encre et du papier
et c'est "bientôt" les vacances, courage, et puis le week end folle gangesque ca va rebouster.

Marine ca a l'air simpa ce parc australien, meme si faut etre un peu cascadeur apparemment mort de rire

sinon la journée tranquille aujourd'hui, rien fait de spécial, si j'ai gagné 12 euros aux jeux a gratter, wah c'est le début de la richesse :lol:

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mar 17 Juin - 8:11

Hello par ici !!

ça va ???

Marine , il a l'air chouette ce parc ! Surtout que l'Auqtralie est pays que j'aimerais beaucoup visiter , mais j'avoue que l'idée de faire 24h de trajet , ça casse un peu le rêve  Shocked  :lol: ! donc ce parc peut être un compromis ! Bon allée , l'année prochaine The Folle Gang au parc australien mort de rire ( ps : et scratch tu parles d'emeus , de Kangourou ... c'est sympa mais .. est ce qu'il y a Simon baker ? ou simplement de beaux surfeurs ??? geek  mort de rire )

Canard , ouiiiii notre week end folle gangeste je l'attends avec graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaande impatience !!!!!! yes yes yes !

A part ça , de mon coté ça va , le soleil est toujours présent ( j'aiiiiiiiiiiiiime l'été !!!! ) !
Aujourd'hui, je vais récupérer mon nouveau téléphone !! ça va , je reste pas trop longtemps " sans " Smile !

Bonne journée Smile

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Aujourd'hui à 12:38

Parlez de tout et de rien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant