Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Parlez de tout et de rien

Aller en bas 
+3
kmi
nanou
bleu Marine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 9 EmptyJeu 10 Juil - 15:59

Coucou la gang ! ça va ?

Moi oui, aprem' un peu speed. Demain c'est l'anniv' de mon chéri alors après quelques courses rapides pour le repas de demain soir je me suis mise à la pâtisserie (pas le temps de faire ça demain). Là le gâteau est en train de cuire donc je me pose un peu.

Aurel, désolée pour ton salaire de août, mais bon comme je t'avais dit sur facebook on a vécu la même expérience l'an dernier, sur 4 semaines de congés mon chéri a été payé qu'à peine 1 semaine, du coup faut malheureusement piocher dans les économies...c'est pas pratique c'est clair ! J'espère que tu vas pouvoir te trouver un complément de salaire Wink

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 9 EmptyJeu 10 Juil - 19:15

coucou par ici !!!

ça va bien ???

Canard , je veux savoir le titre du livre de levy :lol:

Sinon pour te répondre , j'ai posté une annonce sur facebook pour garder des enfants pendant les vacances , quelques amis ont fait tourné l'info autour d'eux ... on verra bien , ce que ça donne Laughing 
A priori , je devrais avoir quelques gardes ... on verra bien Laughing !

Mais oui , Noem , je vais être obligé de piocher dans mes économies ... surtout que vivant seule , je n'ai pas de 2eme salaire pouvant m'aider ^^ !! ça fait ragé , car mes économies ne sont pas énormes non plus et elles n'étaient pas vraiment prévue pour cela !! mais bon... c'est comme ça Laughing ! 

Sinon tu as fait un gâteau à quoi ?????  Razz 

Nath ,... tu me fais peur avec " ça va donner ce week end " mort de rire ! 

De mon coté , très bonne journée , aujourd'hui , je suis allée dans une autre crèche , que je connaissais un peu .. et j'étais dans la section des bébés ,  ça faisait plaisiiiiiiiiiiiiir de m'occuper de bébés :lol: !

Demain retour dans ma crèche ou j'ai été toute la semaine , avec un bon groupe de grands , ils devraient être nombreux , donc la journée s'annonce chargée !!! Mais bon on sera vendredi , et la semaine pro je serais en micro , donc Hakuna matata ^^ !!! 

Vivement le week end .. même si je ne sais pas trop quoi mettre dans ma valise mort de rire !

Bonne soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 9 EmptyVen 11 Juil - 9:00

Amis du jour , bonjour !

Bon ma valise est bouclée ^^ ! :lol: Je l'aurais jamais autant trimballé en si peu de temps celle là mort de rire ! 

Du coup , je profites de ce message , pour vous souhaiter un très bon week end , avec j'espère le retour de l'été , quand même hein ^^ !
et de mon coté , je vous dis à mardi probablement !! Enfin non , Nath , à ce soir yes yes ! 

becs !!! Prenez soin de vous , ma gang Smile !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 9 EmptyVen 11 Juil - 10:31

Bien l'bonjour la Gang,

Va falloir que je songe moi aussi à faire ma valise.. Le truc c'est qu'avec ce temps je ne sais pas quoi mettre dedans... Du chaud en cas de pluie..en sachant que le soleil devrait revenir dimanche.....pfff trop compliqué! Mais j'ai encore qques heures pour me décider, ça va le faire! ^^

@Vachette => Faudrait qu'on songe , un jour, à se (re)voir "juste" sur Lyon.... ça fait lgtps! ^^

BoOOon week-end la Gang!!

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 9 EmptyVen 11 Juil - 19:26

Hello la gang ! ça va ?

Moi oui, je viens de lancer mon civet de lapin pour ce soir, dans 1h c'est cuit !

Aurel, je peux pas te dire pour le gâteau, y'a des petits yeux qui traînent partout :lol: je dirais ça demain ou après manger.

Aurel et Nath, passez un bon week-end ! J'espère que vous aurez beau temps Wink

Sur ce je file à la douche pendant que ça mijote ^^

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 9 EmptyLun 14 Juil - 11:18

hello the gang

je vois que tout le monde profite bien de son week end, c'est le désert ici :lol:

vachette avant d'oublier, le livre de levy c'est "toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites", et pour l'autre oui c'est ca, un livre de recette rapides, tellement que je l'ai dégommé en a peine 2 jours mort de rire.

vachette c'est galère pour ton mois d'aout, pas cool du tout, je pense avoir un peu le meme soucis (sauf que je vis pas seule mais je donne aussi un loyer, pas le meme certes) mais a la creche ils veulent pas me donner les papier de fin de contrat avant la mi aout, demain je vais aller gueuler a la mairie, il est hors de question que je perde 1 mois d'indemnisation pole emploi, surtout qu'ils ont le devoir de me remettre tout ca des la fin du contrat, bref je verrais demain.

hier c’était journée disney avec Méline et un pote de 4 ans Aaron, c'était super malgres le temps indecis, un coup en tee shirt, un coup tous aux abris avec kway et tout l’attirail. et malgres le temps on a v u raiponse, captaine crochet, mickey, deux souries (je sais pas de quel disney mort de rire) balou de loin. trop classe quoi. on a fait que les attractions de petits mais c'était supêr. moi qui avais trop envie d'y retourner, et bien la j'ai encore plus envie d'y aller encore mort de rire. quand tu est la bas c'est pfff tu pense a rien d'autre qu'au disney et tu change de monde, j'aime trop ce parc, et avec les deux petits loulou c'est tip top, les voir avec leurs yeux emerveillés....ou flippés des fois mort de rire, surtout Méline qui a gfait une grosse crise d'angoise chez blanche neige (bon oki il fait un pêu peur celui la avec les squelettes partout et les yeux brillant dans le noir)

tres bon moment chez mickey

aujourd'hui on va au karting..enfin les mec font du kart et les filles on fait barbucue

bonne journée les folles
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 9 EmptyLun 14 Juil - 19:33

Hello ma gang !

ça fait plaisir de passer par ici Smile 

Si tout le monde a bien profité de son week end , c'est top !!!!!

Canard , génial pour la journée à disney ! et du coup , vous avez fait ratatouille ? Smile

J'espère que tu auras les papiers de fin de contrats très vite . Tu fais bien , d'allée gueuler à la mairie ..

De mon coté , très bon week end de 3 jours , passé dans la Drôme , avec les amis . On a pas eu le temps que l'on espérait ( pas mal d'averses jusqu'a ..... aujourd'hui :lol: ) mais on a réussis à choper quelques instants de soleil , pour profiter un peu de la piscine , faire des jeux dehors , faire des barbecs , du volley .. bref des moments fooorts sympa ,Des moment ou le temps s'était arrêter ... prendre le repas de midi à ... 16H , et celui du soir à 22H , se coucher chaque soirs à plus de 2h .. se lever à plus de 10H30 ...  des airs de vacances qui font que le retour à la réalité est assez brutal . 

voilou .. demain retour au boulot .

Bonne soirée et bon courage pour demain
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 9 EmptyLun 14 Juil - 20:19

Bien l'bonsoir la Gang,

@Noem' => Alors ce civet de lapin a été bon?... et ce gâteau était à quoi alors?... Razz

@Canard => T'as raison de ne pas te laisser faire ni priver de tes droits!! CoOool pour Disney , ça fait envie d'y retourner là à te lire!

Viii un booOoon p'tit we passé dans la Drôme! Temps mitigé mais on a qd même réussi à bien profité du barbec' , de la piscine, des baignades, de nous... tous! ( 12 ça commence à faire!!^^)

Demain.... est un autre jour!..Paraît qu'il faut rentrer pour repartir... c'est c'qu'on dit.. ^^

BoOoonne soirée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 9 EmptyMar 15 Juil - 9:04

hello the gang, ca va?

cool les filles si vous avez bien profité de votre long week end . vous etes d'attaque pour commencer la semaine? plus que 4 ou 5 jours de boulot les filles, c'est bientot le week end mort de rire.

moi plus que 2 jours et jespère avoir tous mes papier en temps et en heure

pour te re-répondre vachette mort de rire on a pas fait ratatouille mort de rire
on a fait peter pan, blanche neige, pinocchio, la cabane de robinson, pirate des caraïbes, la visite du monde d'alladin, 2 fois les poupée, 2 fois buzz, dumbo, les grands 2fois space montaine car 5 minutes d'attente alors autant en profiter, les voiture a conduire a coté de space montain, on a visité le chateau d'alice, on est passé en dessous pour voir le dragon et des fantomes....(en fait cette année les poncho de pluie disney sont blanc, et quand tu croise un gamin qui en porte un dans un endroit très sombre, genre les grottes et bien ca fait un fantome et Méline a eu une peur bleu...enfin blanche mort de rire. on a fait les vitrines, elles sont sublimes, mieux que les vitrines de noel aux galeries lafayette a paris. la c'est vrai que c'est beau....d'ailleur je mettrais une photo mais nath va etre jalouse de Mqéline mort de rire.
voila quoi et y a des jolis banc : on arrive dans le parc a 10h15 et aaron dit "ils sont ou les jeux", et méline dit "ils sont ou les banc pour manger le pique nique".....mort de rire chacun ses prioritées mort de rire


sur ce j'ai encore plus envie d'aller voir mickey pff et je doit.. aller raler en mairie, moins passionnat d'un coup mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 9 EmptyMar 15 Juil - 18:32

Coucou la gang ! ça va ?

Moi oui, bon week-end de passé en famille Smile Dimanche était un peu pluvieux, on a quand même fait une petite balade au port. Lundi était plus ensoleillé alors on a fait aprem' plage. Comme pour vous le retour à la maison fût difficile :lol:

Sinon je vois que tout le monde a bien profité de son week-end, cool ! Smile
Bon courage pour la semaine !

Canard, alors ils t'ont dit quoi à la mairie ?

Nath, oui le civet était bon, et la gâteau c'était un flan pâtissier, mais je l'ai moins bien réussi que la fois précédente, peut-être un peu trop cuit...

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 9 EmptyMar 15 Juil - 19:50

Bien l'bonjour la Gang,

Cool NOem' que vous ayiez passé un bon week-end! Comme bp ici! Smile Smile Smile

@Canard => Méline a posé avec Winnie?... ou les personnages de la Reine des Neiges ont investi Disney?!!

De mon côté ça va mais duuuuuuuuuuuure la reprise!!! Difficile de se rappeller que le matin existe...^^

BoOoonne soirée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 9 EmptyMar 15 Juil - 20:01

Hello ma gang !

Vous avez passé une bonne journée ?

Super , Noem , que tu es également bien profité de ton week end en famille Smile J'espère que la reprise n'a pas été trop difficile !




Canard , alors ce tour à la mairie , qu'est ce que ça a donné ? 
Courage pour ta dernière semaine !!!

:lol: Nath , après le rythme fou de ce week end , c'était quasi évident que le réveil du mardi serait difficile :lol: 

De mon coté , journée pas trop mauvaise .
Bon j'étais contente car cette semaine j'étais censé être en micro-crèche , mais la directrice d'une des crèche pour laquelle je bosse , m'a appelé ce matin pour me dire qu'une des filles étaient absente et que du coup , je devais aller là bas pour aujourd'hui .. ! A priori demain , je vais bel et bien en micro !! Ouf !
Mais la journée s'est quand même pas mal passé . Dans le sens ou j'arrive facilement à prendre mes marques .. malgré les changements de crèches , de sections .. 
Bien que changer de crèche , en soit ne me dérange pas , mais j'avoue que le changement de section ne me plait pas vraiment . ça double l'effet de " changements " quoi ... ça sera plus " simple " à partir de septembre ou je devrais tourner que sur les micro !! Smile 

et jeudi , je vais au pot de fin d'année , de la micro ou j'ai bossé 3 ans , et ou je retourne bosser dans 2 semaines Smile ça va être sympa de revoir tout le monde ! 

A part ça ................. bof rien de spécial à dire !!!!! 

Bonne soirée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 9 EmptyMer 16 Juil - 17:29

Salut la gang ! ça va ?

Moi oui, journée de boulot finie.
Dehors il fait beau et chaud, rien à voir avec le froid de la semaine dernière, ça fait plaisir Smile

A part ça euhhhhh vivement dans 2 semaines et 2 jours, ça sera les vacaaaaaaaaaaaaaances pour 3 semaines Laughing

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 9 EmptyMer 16 Juil - 19:16

Bien l'bonjour la Gang,

Ah c'que j'aimerais dire "ds 2 semaines c'est les vacances".. Pour le moment j'en suis plutôt à 9,7kgs..... de valise!!!... Limitée à 23.... ça va l'faire... mais oui!!! ^^

Du coup Noem' des idées de destinations plus précises?..

BoOoonne soirée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 9 EmptyMer 16 Juil - 20:02

Hello ma gang !!

Comment allez vous ?

Noem , on a exactement les mêmes vacances cette année Smile ! Même décompte pour moi , du coup Smile !
ça sera vite là !!
et même question que ma voisine du dessus , qu'elle destination avez vous choisi , finalement ? Smile 

mort de rire Nath , bon courage pour les valises ! ça ne doit pas être une mince affaire !!!!

De mon coté , la journée a été bonne , j'étais donc en micro-crèche , avec une équipe que je connais , des enfants que je connaissais un peu également , donc ça à roulé comme sur des roulettes !!! J'ai hâte d'être en septembre pour ne faire que des micro !!!!

A part ça , l'été est bien et bien de retour , et c'est tant mieux !!!!

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 9 EmptyMer 16 Juil - 20:26

Hello,

Nath ça va t'as de la marge niveau valise pour rapporter des trucs!!  Laughing 
Même question Noem, vous avez prévu une destination particulière?

Bonne soirée!!
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 9 EmptyMer 16 Juil - 21:28

A la demande unanime je vous annonce que notre destination de vacances est..............................................................INCONNUE !!! mort de rire mort de rire mort de rire
Pour le moment on va 1 semaine sur le Bassin d'Arcachon, pour la suite ça sera de la dernière minute... si le patron de mon chéri le paye...................
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 9 EmptyJeu 17 Juil - 9:16

hello the gang

ca va bien?

nath tu est large pour ta valise, tu peux te lacher alors mort de rire.... sur le sirop d'érable et autre gourmandise a ramener dans la valise mort de rire

vachette c'est clair que les changement de section c'est pénible et meme déroutant (je détestait ca quand on changais de section toutes les demi journée, tu sais plus ce que tu doit faire, limite tu est tellement débousolé que tu fini par donner le bib a un gamin de 3 ans ou tu met sur le pot le petit de 6 mois :lol: je plaisante mort de rire). je suis pressée pour toi que tu fasse que les micro.

noem je croise les doigt pour que ton cheri soit payé. ils font pleins de séjour vacance de dernière minute très interessant, ca peut etre un bon plan.

sinon moi me voila chomeuse grrrr. j'ai été en mairie mardi matin, un vrai sketch.

la fille me dit "mais votre directrice ma dit que vous n'étiez pas pressée".... c'est cela oui... déja ca m'énnerve, puis elle me sort "il aurais déja falu que vous nous communiquiez votre nouvelle adresse en temps et en heure".....je l'ai fait 3 fois en janvier...., elle ouvre la porte du bureau, me montre les escalier et me sort "vous voyez les marches, les informations ont du mal a les monter"...oui et alors, c'est pas de ma faute si vous communiquez pas entre collegues. puis elle me dit qu 'elles sont que 3 pour faire le boulot de 3 personnes.....et nous donc.... finalement je l'eur ai dit que le jour ou javais la date du rdv pole emploie je vais les voir et jexige le papier et je ne quitterais pas leur bureau sans ca. du coup elle vont je pense le faire uyn peu plus vite mais je lacherais pas.

elle ma pris pour une c****.

et un truc qui me fait plaisir, c'est qu'on a aucune chef (elles ont pris leur vacances toutes en meme temps) et avec comme consigne a la secrétaire d'accepter les enfants que les parent veulent rajouter a la derniere minute, donc y a plus d'enfant de prévu et aujourd'hui y a une collegue absente pour un enterrement, du coup une fille se retrouve seule avec 19 enfants. bah celle ci s'et mise en arret pour pas subir les 19 seule du coup ils ont fermé la section aujourd'hui, aucun enfant sera acceuilli...plutot que de demander a une fille de lautre creche de venir (elles sont 7 pour 15 enfants) ils ont préféré fermé, c'est énorme mort de rire...7 pour 15 contre 6 pour 40...cherchez l'erreur

enfin bref, sinon la jai Méline, je nous ai prévu un petit programme des plus simpathique, cet apres bibliotheque car elle adore, puis tites courses pour un pique nique et demain parc aventure dans les arbres avec en plus une activité poney, je la rend a sa mere ce week end, puis lundi je vais nous dégoter un chateau a visiter, puis dodo en normandie chez ma tante, mardi zoo. ca a des avantage le chomage...temporaire bien sur

passez une bonne journée, bossez bien les filles
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 9 EmptyJeu 17 Juil - 17:35

Hello la gang ! ça va ?

Moi oui, de repos cet aprem'. Fait une grosse chaleur dehors, c'est fou ! Heureusement on a la clim à la maison.
Sinon cet aprem' je suis allée chercher mon passeport à la mairie (même pour le récupérer faut montrer patte blanche avec ses empreintes c'est fou ! :lol: ), puis j'ai fait du ménage.

Canard, beau programme ! Smile Sinon c'est hallucinant le fonctionnement de cette crèche !!! Heureusement que tu n'y es plus ! Et j'espère que tu vas avoir rapidement tes papiers parce que si c'est comme à la mairie ici ils ont vraiment pas l'air pressés ni stressés ! C'est la zénitude absolue ! Alala que j'aimerai travailler dans ces conditions mort de rire

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 9 EmptyJeu 17 Juil - 21:14

c'est fou cette histoire de papier , à la mairie , canard ! ils ne se rendent pas compte , derriere leur bureau , à se tourner les pouces !!! J'espère que ça sera fait dans les temps !

Pour la crèche .. ça ne m'étonne pas plus que ça , au vue de tout ce que tu nous as raconter jusque là ...... Et du coup , tu en avais parler à tes collègues , du fait de contacter la pmi ??? là pour le coup ; ça ferait une raison de plus à mettre sur le papier ! et ils ne pourront pas fermer les yeux , 19enfants pour une pro .. on est presque dans la non assistance à personnes en danger là .. car 19 enfants ;, c'est impossible de TOUS les surveillé ! Ta collègue , à bien eu raison de se mettre en arrêt !!!!!

Sinon , cool ton programme !! Profites en bien ! Smile

Génial , Noem , pour le passeport Smile 

De mon coté , la journée s'est bien passé . RAS .

Bonne soirée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 9 EmptyVen 18 Juil - 19:00

Coucou tout le monde ! ça va ?

Moi bah pas trop mal. Journée de boulot finie. On est allées faire un tour à Albi pour acheter une chemise à mon chéri et de quoi faire un lâcher de ballons pour le mariage de ma mère. On a tout trouvé en 30 min, un miracle ! :lol:

A part : dans 2 semaines tout pile c'est les VACANNNNNCES ! J'ai hâte !

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 9 EmptyVen 18 Juil - 22:47

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , vacances dans 2 semaines !!!!! Smile ! Malgrès le fait que je ne serais pas payé , je suis bien contente d'avoir des vacances ! ça va faire un bien fou !!! Smile !

Pour l'heure , c'est le week end , et c'est pas mal non plus !!!! Smile 

Bonne soirééée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 9 EmptySam 19 Juil - 11:18

Coucou ma gang Smile 

Comment allez vous ?

Moi tranquille !!! ça me fait bizzar d'être chez moi un samedi mort de rire mort de rire mort de rire !!! En plus du coup , j'ai pue faire mon ménage hier matin , donc pour le coup , je suis vraiment tranquille chez moi ^^
Et quel plaisir d'aller faire de vrai courses ^^ ça aussi ça faisait quasi 1 mois que je n'ai pas vue le faire ^^ Du coup , je me suis fait plaisir en fruiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiits ^^  :lol: 


Cette aprem, je vais chez le coiffeur ! J'ai bien hâte car là .. je ne peux plus rien , pour mes cheveux .. ils partent dans tout les sens mort de rire ! 

Bonne journée ma gang Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 9 EmptySam 19 Juil - 17:24

Hello la gang ! ça va ?

Moi oui, ça y est c'est le week-end ! Smile Comme toi Aurel ça fait bizarre de rester à la maison, ça faisait 3 week-end de suite qu'on était en vadrouille :lol:
Sinon le temps s'est couvert, ce matin il faisait lourd, cet aprem' ça s'est un tout petit peu rafraîchi, et maintenant on est en alerte orange aux orages donc on est pas à l'abri d'un orage en soirée ou dans la nuit...

Aurel, alors ça y est ils vont mieux tes cheveux ? ^^

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 9 EmptyDim 20 Juil - 1:10

Oui ils vont mieux , merci mort de rire ! Et heureusement car entre la coupe et le balayage , ça à bien duré 2h cette affaire (avec balayage ) :lol: mais m'en fou j'ai eu le tarif étudiant mort de rire !
 
Non mais je suis contente , ça fait la 2eme fois que je vais chez ce coiffeur , et j'en suis vraiment contente . On sent qu'il connait son métier , et qu'il est vraiment là pour te conseiller si jamais tu as des doutes ou quoi !!  Pis il est très consciencieux  ! Il te fait pas une coupe comme ça , vite fait bien fait , le plus vite possible pour passer au clients suivant , pour rentabiliser la journée , non il prend le temps , inspecte le moindre détail , arrange , jusqu'à ce que ça soit " nickel "  . Du coup , ça prend un certain temps  mais tu es sûre de ressortir satisfaite ! Smile 
En tout cas , je me sens plus légère avec " ce kilo en moins de cheveux sur ma tête " mort de rire !

Sinon , soirée sympa à la fête du lac ,  malgrés qu'on s'attendais à un truc un peu mieux quand même mais on était pas idéalement placé et y'avait des rafales de vents assez désagréable mort de rire !
En tout cas , un conseil .. n'allez jamais manger chez momo mort de rire mort de rire

Sur ce , il se fait tard :lol: bonne nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Parlez de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: