Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Parlez de tout et de rien

Aller en bas 
+3
FlowerBénabarge
Poussière d'étoile
Noem
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 8 EmptyDim 22 Déc - 10:18

hello the gang,

ca va depuis hier? oui car ce forum est vraiment bizarre depuis quelques jours, déja j'ai trop de mal a y venir, il veux pas de moi et quand j'arrive a poster et bien le lendemain il n'y a plus mon message... j'éspère que celui ci tiendra 24h.

vachette c'est cool que tu est trouvé un petit contrat de 2 mois, en attendant profite de tes vacances.

et Noem tu va apprécier tes prochain jours de repos, tu les aura pas volés non plus.

pour ma part ca y est, premier courrier pour the cavale envoyé, plus qu'a attendre une réponse, meme si je la connais déja.

sinon il me reste un cadeau de noel a acheter avec mon frère. j'aime bien quand les magazin sont bondés et qu'on arrive plus a avancer dans les rayons mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 8 EmptyDim 22 Déc - 10:44

Coucou la gang ! ça va ?

Moi oui, tranquillou à la maison au chaud. Dehors le temps ne donne pas envie de sortir, on a un beau brouillard qui a pas l'air de vouloir se dissiper... mais pas grave de toute façon aujourd'hui on a prévu de rester à la maison à faire de la pâtisserie pour le repas du réveillon. Et oui comme on bosse lundi et mardi faut trouver du temps pour fait tout ça, alors aujourd'hui ça sera sablés de Noël et macarons au foie gras, et demain soir ça sera les bûches.

Canard, ton message a résisté aujourd'hui, je peux te lire :lol: Bon courage pour le shopping y risque d'y avoir du monde ! Wink

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 8 EmptyDim 22 Déc - 11:45

Hellooooo les folles !!!


Comment allez vous ???

Canard , étrange ton histoire de message qui s'auto-détruit :lol: ! Tu as atteint la limite autorisée de conneries , ça doit être pour ça mort de rire !!! En tout cas , tant mieux si aujourd'hui ça fonctionne ! ça aurait été embêtant qu'on ne puisse plsu te lire Sad
et scratch bon courage pour le shopping de dernière minute pour noël ! pfiou

Noem , bon repos et bonne pâtisserie !!!  geek 

Moi aujourd'hui j'ai battue mon record du grasse mat' :lol: jusqu'a 11H !!! Laughing !!!! bon j'étais réveillé à 10H mais j'ai somnoler ensuite avant de prendre la décision de sortir du lit mort de rire !
Et du coup comme je n'ai pas fais les courses hier , et que je ne les ferait pas avant demain , et que mon frigo est presque vide , j'ai fait un gros petit dej , comme ça à la trappe le repas de midi mort de rire ! au menu c'était pain de mie perdue , café , et jus de fruit ( orange, mandarine , pamplemousse ) made in centrifugeuse :lol: ! Un délice !! De quoi commencer la journée en pleine forme , j'en aurais besoin pour la super journée glandouille qui m'attend mort de rire !!

Qu'est ce que j'aime les vacances !!!!!! Le temps ne compte plus , c'est le pied !!!! Laughing !!

Passez une bonne journée mes folles Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 8 EmptyDim 22 Déc - 18:18

ca y est les cadeaux de noel sont bouclés, youpi mort de rire, reste plus que le cadeau d'anniversaire de ma mère mort de rire et le gateau mais on Vera ca le 27 ou le 28 mort de rire.

vous avez bien raison de glander, c'est tellement bon de temps en temps.

hum les macarons de foie gras ca donne envie miam Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 8 EmptyLun 23 Déc - 9:14

Amis du jour , bonjour !

Comment allez vous , mes folles ??

Top canard , pour les cadeaux Smile Que vas tu offrir de beau ? ( bah oui j'aime bien savoir , ça peut donner des idées , même de mon coté , je les ai aussi terminés mort de rire ) !!!

Sinon ça va bien , bon pas de grasse mat' ce matin ( faut pas déconner non plus mort de rire ) , j'ai même dut mettre le réveil , vous vous rendez compte :lol: ! non mais j'ai plusieurs coup de fils à passer pour le boulot et tant qu'a faire j'aimerais bien que tout soit fait ce matin ^^ !
Cette aprèm , je pense allée faire un tour à la part dieu , j'ai des réductions à passer chez yves-rochers ^^ !

Passez une bonne journée Smile !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 8 EmptyLun 23 Déc - 14:08

Bien l'bonjour la Gang,


en pause boulot...sous un graaaaaaaaand soleiiiiil! ça fait plaisiiiiir!


Bonne balade à Part Dieu Vachette! Bon courage pour affronter la foule!

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 8 EmptyLun 23 Déc - 16:30

Non ça va , y'avait du monde mais c'était gérable :lol: !
et part ta faute , j'ai un peu craqué ::lol:!: en fait l'autre jour quand tu es allée à Sephora pour du fard à paupière , ça m'a donné envie ! J'ai toujours trouvé ça super joli sur les autres... mais j'ai jamais trop oser et voulue tester pour autant :lol: ! Mais là , je suis passé devant Sephora , et je me suis souvenue que tu avais pris par petite palettes individuelles.. du coup j'en ai pris une violette pailletée pour les fêtes , et une marrons/beige ...
Par-contre je me suis quand même souvenue pourquoi j'avais jamais vraiment testé jusqu'a présent... le prix ... mon dieu que c'est cher le maquillage ! je crois que ça sera juste pour les occasions car ça va pas être possible sinon mort de rire ! bref ça c'était la nouveauté du jour mort de rire !!!

scratch sinon j'ai un soucis, j'ai voulie ré-essayer ma tenue de noël et je viens de m'apercevoir que mes collants sont filer au pied ...... grrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! La bonne blague :lol: !

Bon courage , Nath , pour cette fin de journée au boulot !!!

Bonne aprem ma gang ! je file me préparer un petit chocolat chaud Laughing !! :lol:

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 8 EmptyLun 23 Déc - 18:07

ah cool vachette pour le maquillage (enfin pas pour le prix mort de rire), moi aussi j'ai testé récemment...faut vraiment qu'on arrête de copier l'une sur l'autre mort de rire (ou pas mort de rire)

heureusement que tu ré essaye tes collant alors, sinon ça peut être un style le collant filé.

pour info vachette, a ma mère j'offre un soin beauté du visage ou du corps, elle a le choix, mon beau père une montre connectée a son téléphone (on paye a plusieurs car c'est horriblement cher), pour Méline une déco pour sa chambre: un gros PRINCESSE en bois rose et gris, trop mimi, pour mon frère la même montre que beau papa, et Charles le voisin un kit pour faire les cocktails. et moi je me suis offert cendrillon 2 mort de rire.

sinon a 2 jours de noel et bien j'ai un bon rhume, jai dormi 3 heures cette nuit seulement tellement j'arrivait pas a respirer; entre mal de tete, éternuement, toux et nez bouché je suis capoute.

avec ma robe de noel je vais mettre une écharppe et un bonnet mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 8 EmptyLun 23 Déc - 18:20

mort de rire c'est pas vraiment qu'on copie , c'est que le temps nous change , nous donne de l'assurance , du coup tout ça donne envie d'essayer d'être jolie :lol: ! pis bon j'étais rebelle , tant qu'on me disait " bon alors tu te maquilles toujours pas ? " et bien je refusais mort de rire depuis qu'on m' lacher avec ça , j'ai décidé de me lancer mort de rire ! ( du coup ... je me dis faudrait peut être qu'on arrête de me dire " et alors quand est ce que tu nous ramène un petit ami ? " pour en trouver un mort de rire scratch ) enfin bon certe c'est quand même fou que ça nous prenne en même temps mort de rire ! mais là pour le coup , c'est la faute de nath !!! ( NE JAMAIS FAIRE DU SHOPPING avec Nath , mort de rire mort de rire remarque elle ne m'a en revanche pas donner envie de me mettre au vernis , c'est pourtant pas faute d'être rester dans le rayon mort de rire sous l'oeil d'Emile mort de rire ) bref :lol: !

Je viens donc de testé le violet et j'aime assez le résultat ! mais ça restera pour les occasions ^^ !

Sinon génial , les cadeaux ! Laughing !!! moins génial pour le rhume ! j'espère que ça ira mieux d'ici noël !! Soignes toi bien Wink !!!

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 8 EmptyLun 23 Déc - 18:49

Hello la gang ! ça va ?

Moi euhhhh en speed et fatiguée... mon aprem' de boulot s'est transformée en aprem' de boulot jusqu'à 18h... ensuite quelques courses... retour à la maison : vaisselle, finition de quelques cadeaux, et là faut que je décore mes sablés...ohlala que bazar ! :lol: Et pour ajouter à tout ça un rhume qui se pointe, le nez bouché surtout la nuit qui empêche de dormir, et les oreilles qui se bouchent et donnent des étourdissements ^^ tout va bien !
J'ai encore la valise à faire aussi je sais pas quand mort de rire

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 8 EmptyLun 23 Déc - 21:43

Bien l'bonsoir la Gang,


@Canard et Noem' => Soignez vous bien: Faut pas être malade pour les fêtes! Wink


@ Vachette => oki pour le fard à paupières je plaide coupable ^^ .....Mais je t'accuse de m'avoir fortement incité à acheter les vernis "rose/violet/paillettes/gris" qui s'emboitent.....Bon ça va ils sont jolis alors je te pardonne ^^


BooOoonne soirée la Gang,


Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 8 EmptyLun 23 Déc - 23:12

mort de rire ah oui c'est vrai pour le vernis mort de rire !!!! J'avais oublié ce détail ^^ !

Noem , arf , pas cool , soignes toi bien aussi alors ! et bon courage pour tout ça !!! becs !

Bonne fin de soirée et bonne nuit les folles Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 8 EmptyMar 24 Déc - 10:08

Hello ma gang !!

ça va bien ???

Moi oui , mais alors qu'elle tempête les amis ! A la limite , je préférais la neige d'il y a 3 ans ::lol:!: !
Non mais là c'est pas possible , des vent allant jusqu'a 100km/h voir + ! J'aime pooooooooo ça !!
Pis du coup , je vais même pas pouvoir mettre la jupe que j'avais acheté exprès , bah c'est une jupe corolle , donc qui vole assez facilement si il y a du vent .... du vent.. alors une tempête j'imagine pas mort de rire ! Du coup je vais devoir ressortir celle de l'an passé qui est un peu plus droite ... :lol: Tant pis , je mettrais l'autre pour le jour de l'an :lol: !

A part ça , faut pas que j'oublie d'aller chez le coiffeur et d'aller racheter des collants ::lol:!:

Passez une belle journée mais surtout un très bon réveillon en compagnie de vos proches !! Profitez bien de ces instants magiques Smile !!

becs
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 8 EmptyMer 25 Déc - 19:40

Amis du soir , bonsoir !!!

Alors , pas trop épuisée et " gavée " ? :lol:

Moi si , j'en peux plus mort de rire! Je viens de faire une petite sieste d'1h ! mort de rire!
Mais j'ai passé un très chouette noël ! Hier soir , ça faisait trop plaisir de revoir toute la famille ! Pis Maxence , que je n'avais pas revue depuis sa naissance fin aout ! qu'est ce qu'il a changé ! il a les même yeux coquins de son frère mort de rire! ça promet !
Et Tom ,qui a tenue jusqu'a 23H hier ! il a été bien gaté , et a adoré le cadeau que je lui ai offert ! ça faisait plaisir hihi :)il a même été sur les genoux du papa noël avec Maé et Eddie Laughing! :)Bref une bien bonne soirée :)Bien sur on a également très bien mangé !
et aujourd'hui , on à remis ça, résultat .. je ne vais plus rien avaler au moins jusqu'a demain mort de rire!!!

J'espère que de votre coté vous en avez aussi bien profité Smile!!!!

Gros :becs:et passez une bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 8 EmptyMer 25 Déc - 20:07

Bien l'bonsoir la Gang,


pareil bon noël..bien mangé..bien gâtée....bien fatiguée aussi!^^

BoOOonne soirée la Gang!


Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 8 EmptyMer 25 Déc - 23:10

hello the gang, cool les filles si vous avez bien profité et passé un super Noel.

pour moi aussi super noel avec la famille, ma tante, ma cousine avec Méline, mon cousin avec son fils, super.


seule ombre au tableau...j'était malade, mon rhume s'est transformé en rhume/gatsro. entre le nez bouché et les maux de ventre c'étit cool mort de rire.

et une très courte nuit de 4h a 7h nikel, je suis naze de chez naze mort de rire mais contente quand meme de ce noel ou j'ai enfin pu avoir la famillia.


une bonne nuit de sommeil et ca repart
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 8 EmptyJeu 26 Déc - 10:44

Hello ma gang !!

ça va bien ???

Canard , arf pas cool que tu es été malade pour noël , mais visiblement tu as pue en profiter quand même, tant mieux Smile !!! J'espère qu'aujourd'hui , ça va mieux ! becs

Bon courage à toutes celles qui ont dut retourner au travail ce matin !!!

Sinon de mon coté , ça va bien ! Je viens à nouveau de faire une bonne grasse mat' , je bas des record , ces vacances ! c'est vraiment très rare que je me lève après 9H30-10h , bah là en 4 jours , je me suis levée 3 fois après 10H30 mort de rire ! Bah ça fait un bien fou , quand même Smile !!

Cette aprem , ciné avec nath Smile !

Passez une bonne journée !!  :noeel: 
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 8 EmptyJeu 26 Déc - 12:12

hello les folles !!!
cha vaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ??
moi oui, voilà déjà une fête de passée !! reste plus qu'une :lol:

ravie de savoir que ça s'est bien passé pour vous ! et dommage canard que tu sois malade j'espère que ça ira mieux pour la semaine prochaine !! ^^

Sinon ma sœur et mes tits monstres débarquent samedi !! Ça fait plaisir, d'autant plus que je ne les ai pas vu depuis le mois de mai !!

Vous allez voir quoi au ciné ?? moi j'y vais aussi je vais voir le hobbit !! ^^

Bon sur ce je vais manger !!

Bon courage aux bosseuse et bonne journée la gang !!!!
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 8 EmptyJeu 26 Déc - 12:19

Bien l'bonjour la Gang,


@ Canard => Arf , soignes toi bien! becs


@ Kmi => on va voir "la reine des neiges" ( pour la 3e fois pour ma part ^^) ,il est terriiiiiiiiiiible!


BoOonne journée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 8 EmptyJeu 26 Déc - 12:56

Ah oui, pour la 3eme fois , quand même nath mort de rire ! Bah dis donc , toi quand tu aimes un films , tu le fais pas à moitié mort de rire !!! Smile !

Kmiii , ravie de lire que tu as passé un bon noël et que tu vas revoir ta soeur et ses montres Smile ! en effet , depuis mai , ça fait long !!! Pourquoi , ne viendrais tu pas chercher du boulot du coté de Lyon pour les voir ( et nous voir aussi mouhahaha ) plus souvent ? :lol: ! c'est juste une idée comme ça hihi 
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 8 EmptyJeu 26 Déc - 13:52

Salut la gang ! ça va ?

Moi euhhhh fatiguée, et avec le rhume :lol:

Ravie de voir que vos Noël respectifs se sont bien passés. Dommage pour toi Canard, j'espère que tu en as quand même un peu profité.
Moi c'était très bien, bien mangé, bien gâtée aussi mais c'était en compagnie d'un mal de tête mais bon un petit advil et ça a été mieux. Par contre les nuits sont pas top du coup cet aprem' groooooos repos ^^

Bon ciné les lyonnaises Wink

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 8 EmptyJeu 26 Déc - 20:46

J'espère que tu t'es bien reposée , Noem Smile !

Sinon , c'était sympa la reine des neiges , j'irais pas le voir 3 fois comme Nath , mais c'est un très beau film d'animation . Pleins d'humour et d'amour , qui laisse une jolie morale à la fin Smile
Une bonne petite aprem donc Smile !

Bonne soirée mes folles Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 8 EmptyJeu 26 Déc - 21:00

Oui bien reposée Smile au chaud sur le canap' devant "La boum" "Jurassic Park 2" "Ghost" et "ET" :lol: entrecoupé de morceaux de sieste mort de rire

Et ce soir on regarde "Twilight" !

Bonne soiréééeee !!!
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 8 EmptyJeu 26 Déc - 21:11

hello the gang.

ah bah noem toi et ET c'est une grande histoire mort de rire

3 fois la rene des neige...il doit etre incroyablement génial...c'est pour ca que moi je vais le voir demain avec Lénou, ca va etre bien je le sent Smile.

ca y est, c'est officiel Pépino ne m'appartient plus. on a signé les derniers papier aujourd'hui. mais je peux le voir quand je veux, donc ca me fait plaisir, je sais ce qu'il deviens c'est bien.

sinon ca fait chaud au coeur mais ca fou un peu les boules. Méline est partie aujourd'hui chez ma tante qui est sa grand mère. moi j'était pas la et Méline avec les larmes au yeux au moment de partir, elle dit a ma mère "chacha elle viendra me voir? 6 dodo c'est long, je veux voir chacha" ...c'est trop mignon.

du coup je me tâte a lui faire la surprise d'aller la voir en normandie. Tite mère

enfin voila

repossez vous bien les follles......

tiens ca me fait penser, en allant voir Ppino le gps ma fait passer par une autre route que la premiere fois et j'ai traversé un village qui s'appelle Folleville...un hasard? mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 8 EmptyVen 27 Déc - 9:34

Hello ma gang !!

ça va ????

Ah bah Noem , ça au moins été une aprem repos efficace !! ça fait du bien de temps en temps ^^ Smile ! J'espère que tu as retrouvé la forme aujourd'hui ! Smile !!

Canard , super que tu puisses voir Pépino , quand tu veux !!! c'est vraiment une bonne chose en effet Smile

Cro mimi , pour Méline Smile Smile !!! tu coup tu vas y aller ? Smile !

De mon coté , ça va . Aujourd'hui rien de spécial de prévue si ce n'est faire 2 , 3 courses , aller à la poste pour leur signaler que le facteur hier , à tout simplement " défoncé " ma boite au lettre pour y faire rentrer un colis , plutot que de prendre la peine de se servir de ces 2 choses si pratiques qui lui servent de jambes et de monter les escalier pour me l'apporter !! pas fut fut grr 

Bonne journée ma gang Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Parlez de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: