Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Parlez de tout et de rien

Aller en bas 
+3
FlowerBénabarge
Poussière d'étoile
Noem
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 40 EmptyVen 16 Mai - 19:11

hello la gang !!

ca vaaaaa ??

moi oui tranquillou !!

canard profite bien de tes vacances ! en espérant que tu n'attrape pas une des ces maladies bizarres :lol:

vachette bon courage pour les cartons, dire que dans 2 semaines faudra les déballer mort de rire

nath cool pour la finalisation de ton voyage ! j’espère que tu as des économies car il parait qu'il faut donner un bon paquet de pourboires la bas !! ^^

noem bon courage pour demain Wink

aller bonne soirée la gang !!!
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 40 EmptyVen 16 Mai - 19:20

@Noem' => Du 30 aout au 11 septembre! Smile Smile Smile

@Kmi => ça fait plaisiiiiiiiir de te lire! oui on a vu ça pour les pourboires , à peur près 15% du prix... Les prix  là-bas aussi sont "hors taxes", elles sont rajoitées une fois que tu passes en caisse . EN trucs qui douillent , il faut aussi rajouter les tarifs des parkings en ville ( Montreal et Québec). Comme on est hébergés chez la soeur de mon chéri sur Montreal on économise 3 nuits, ça équilibre le budget. enfin si on peut parler d'équilibre de budget pour un tel voyage...^^
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 40 EmptyVen 16 Mai - 21:17

coucouuuu !


vous avez passé une bonne journée ????

Nath , ah génial , ça se concrétise vraiment là ! c'est génial et c'est déjà une super chose si vous pouvez économiser 3 nuits grâce à la soeur de ton cheri Smile  !!! 

Kmiiiiiii , ça fait plaisir de te lire !!! Quoi de nouveau de ton coté ? comment vas tu ???? Smile !

Noem , reposes toi bien et bon courage pour demain Wink !

Canard , alors , a y'est en vacances ? Smile profites !

De mon coté , ça va nickel , contente d'être en week end , je vais pouvoir bien avancer dans les cartons,  même si c'est un peu frustrant car ils annoncent une météo juste parfaite pour le week end mais bon .. tant pis , y'a des prioritées , à 2 semaines du GRAND JOUR :lol: ! 
Je prendrais le soleil sur le chemin des courses mort de rire ! 


Bonne soirée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 40 EmptySam 17 Mai - 15:11

Helloooooooooo ma gang !!!

Votre journée se passe bien ????

De mon coté nickel , je suis super fière de moi , j'ai grave assurée aujourd'hui mort de rire ! il est à peine 15h , et j'ai déjà fait plus de la moitié des cartons ^^ On peut dire qu'a part les trucs  "important " type tv , ordi , chaine hifi , tél ... le salon est quasi entièrement sous carton ^^ ! J'ai également commencé la chambre ... demain je m'occuperais de tout ce dont je n'aurais plus besoin dans la cuisine et salle de bain jusqu'au jour J , comme ça , le week end prochain il me restera " juste " le GROS MENAGE  à faire :lol:  ! Non mais alors moi qui n'ai jamais été une personne très bien organisée , là quand même j'ai envie de me dire " chapeau " mort de rire !


Du coup ,je vais même pouvoir allée me balader un peu en ville , histoire de prendre un peu l'air et le soleil et de sortir un peu de cette ambiance cartonné et poussiéreuse :lol:  pis j'ai besoin de m'acheter quelques trucs d'été au vue de ces parfaites températures ^^ !!

Bonne journééée Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 40 EmptyDim 18 Mai - 9:39

hello the gang.

ca va?

cool vachette pour les cartons, ca avance plus que bien c'est cool. tu va même être en avance pour le déménagement :lol:. je me joint a toi pour te dire "chapeau"...d'ailleurs avec tout ce soleil tu a bien besoin de ce chapeau mort de rire


nath super pour le voyage, si tout prend forme c'est cool. plus qu'a faire les valises et hop mort de rire

kmi ca fait plaisir de te voir ici


ici le soleil, les vacances effectivement, c'est cool. rien de spécial a l'horizon. passez un bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 40 EmptyDim 18 Mai - 9:59

Amis du jour , bonjour !!!!!

ça va ????

Canard , ça sert aussi à ça les vacances " a rien avoir de spécial " , juste prendre son temps , savourer , profiter , se reposer Laughing 
Sinon avance pour le déménagement ? scratch non ça m'étonnerait car il me reste juste un week end pour tout finir :lol: ! 

A savoir qu'il y aura quand même plusieurs truc qu'il faudra attendre " le dernier moment " pour y ranger , qu'il restera " le gros ménage " à faire , qu'il faudra que je vois quand et ou me faire livrer mon nouveau canapé ( mais j'attend déjà de savoir quand est ce que je signe le bail et obtiens les clés ) , pis va falloir que j'aille acheter des rideaux ... bref tout cela + le boulot et 2 réunions cette semaine .. y'a peu de chances que je sois vraiment en avance , mais je ne serais pas en retard , c'est déjà ça :lol: ! Heureusement que le jeudi juste avant est ferié sinon ça aurait été galère :lol: !

Là je viens de finir de ranger tout les vêtements dont je n'aurais à priori plus besoin d'ici là ... et béh.... y'en a un pacquet , vraiment pourtant j'ai fais un gros tri récemment ... je me demande d'ou ils tombent quand même mort de rire mort de rire 

ça fait drole de voir mon petit chez moi , ce vider comme ça ! ça me rend heureuse et nostalgique en même temps ! Mon tout 1er chez moi  hum  hihi !!

Bon et bien je vais m'y remettre hein ^^  geek 

Bonnr journée ma gang Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 40 EmptyDim 18 Mai - 18:35

Hello par ici!!

ça faisait un petit moment, j'ai mon ordi qui a eu un souci de virus, ça m'ouvrait plein de pages au lieu de celles que je voulais  Sad  Le téléphone ça va juste pour facebook mais pour les forums pas pratique!
Après avoir désinstaller puis réinstaller pleins de trucs on dirait que ça va mieux, un peu compliqué de retrouver les mots de passe quand on a l'habitude qu'ils soient enregistrés!  :lol: 

Aurel ça a l'air de bien avancer ton déménagement!

Bonne fin d'aprem!  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 40 EmptyDim 18 Mai - 18:56

oooh Marine , je me disais justement , ce matin , que ça faisait un petit bout de temps , qu'on ne t'avais pas vue par ici !

Arf les virus , ce sont vraiment des saletés ça ! Tant mieux si ça semble être arrangé ! ( ça suffit pas toujours mais parfois une simple restauration du système suffit , ça m'est déjà arrivé quelques fois d'avoir besoin à y faire recours .. ) !

J'espère que tout va bien de ton coté ? Smile !

Et vi , je confirme , le déménagement avance bien ! 
Là je me pose enfin , j'ai pas arrêter depuis ce matin  , et je suis assez contente de moi :lol: !
J'ai réussis a faire ce que je pensais faire le week end prochain , du coup j'ai quasi finis les cartons en fait . a part quelques trucs dont j'aurais besoin d'ici là .. tout est emballé !!
J'ai même imprimé ma lettre pour mon changement d'adresse chez la macif ( qu'il faut que j'aille envoyé en recommandé ) , ainsi que mon contrat de travail pour mes proprios .
J'attends maintenant leur mail pour me dire quand est ce que je pourrais signer le bail et avoir les clefs .

Me reste donc à faire pour cette semaine , aller à la poste pour transférer mon compte ect , aller à la mairie pour voir si il faut que je réserve aussi une place pour le jour J , appeler la caf , sfr .. quoi que non SFR c'est eux qui doivent m'appeler pour me confirmer la réparation de la panne et la gratuité de mon abonnement net pour le mois de juin .. du coup je leur passerais le mot pour mon changement d'adresse en même temps :lol: !

Bref , sur ce je vais allée voir ce que prépare à manger pour ce soir   tongue 

Passez une bonne soirée , ma gang Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 40 EmptyDim 18 Mai - 20:13

Bien l'bonsoir la Gang,

Je me rends compte que j'avais pas eu le temps de passer par ici vous le dire , mais ce week-end c'était we détente au bord du lac d'Annecy! Et bé , ce fut un trèès bon week-end : temps au top , chambre d'hôte au caaalme de la campagne! le top!Smile

Cool Vachette de lire que tu avances bien ds les cartons! On pourra commencer à 10H passées le jour J ^^

@Canard : BoOoonnes vacaaaances!

@Marine => pénible qd ces ordis buguent... et difficilenen effet de retrouver tous les mots de passe après une reinitialisation....^^

BooOoonne soirée la Gang!

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 40 EmptyDim 18 Mai - 20:18

heuuuuuuuuuuu non mort de rire les cartons sont quasi fait , mais je vous attends pour les embarquer mort de rire donc ça sera aux alentours de 8H30  plutot ( théoriquement 7H30 pour toi ... avec 1h de retard mort de rire ) .. désolé faudra oublier la grasse mat' mort de rire 

Sinon géniaaaaaaaal pour le week end à Annecy !!!! Contente que vous ayez bien profité !!!!! Smile c'était vraiment LE week end idéal coté météo pour ce genre de séjour Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 40 EmptyLun 19 Mai - 8:46

hello the gang.

ca va en ce lundi matin?


cool vachette si tout est cartonné, y a plus qu a transporter

Marine, c'est pénible ces virus, et si on s'y connais pas trop en déblocage d'ordi c'est galère. en tout cas si tu a réussi a parer ce virus c'est cool.

super nath pour le week end a annecy, en effet tu a du bien profiter et apprécier ce temps idéal c'"est cool. Décidément pour toi le dicton "mai fait ce qu'il te plait" est une réalité mort de rire


sinon bah encore rien de spécial de prévu, a part que je doit aller chercher un dossier a la sécu, mais je devrais m'en sortir mort de rire et écrire quelques lettres, et profiter du soleil...trop dur mort de rire

bonne journée azux courageuses
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 40 EmptyLun 19 Mai - 13:50

Coucou la gang ! ça va ?

Moi oui, de repos en cet aprem' ensoleillé.
Bon j'ai pas eu le temps de vous prévenir samedi mais j'ai eu droit à une escapade surprise dans le Pays Basque ! :)Samedi 17h en rentrant du boulot j'ai été mise au courant pour départ dans la minute mdrEn tout cas ça a fait du bien de changer d'air et de profiter du soleil, on s'est baladé à Biarritz et Espelette et on a profité de la plage à Bidart (on s'est baigné mais l'eau était biiiiiiiiiiien fraîche ^^ une fois ça suffit).

Nath, vous avez bien au raison de profiter de ce beau week-end pour vous détente dans un si joli endroit Wink

Aurel, c'est bien le déménagement progresse, bravo pour ton avancée.

Marine, outch pas cool le virus ! Cool si tu as réussi à réparer tout ça sans avoir à faire appel à un réparateur.

Canard, ça fait du bien d'avoir rien de prévu parfois, profites ! Smile

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 40 EmptyLun 19 Mai - 16:37

Hello !!!

ça va bien ???

Noem , la classe pour ce séjour surprise Smile Qui plus est avec le soleil , c'était pile LE bon week end Smile !
Bien contente que vous en ayez bien profité Smile
Je veux bien te croire que le simple fait de changer d'air fasse du bien !! Moi j'en rêêêêve ! J'ai pas bouger de Lyon depuis ... Cassis je crois , en aout ( bon y'a eu Paris en septembre mais.. ça reste LA GROSSE VILLE et LA GROSSE pollution donc je sais pas si on peut parler de " changement d'air mort de rire ) Je vais finir par pourrir à rester enraciner à Lyon comme ça mort de rire ! vivement notre week end dans le sud en juiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!!!

Canard , profites bien Smile Smile Smile 


De mon coté , ça va , journée assez speed au boulot , mais on s'en ai sortit ( pas s'en mal ... loool ) !
Et là j'ai tout juste le temps de " me poser " qu'il faudra que je reparte , car réunion ce soir .. et une autre jeudi.. pfiou ça tombe pas la bonne semaine , ça me fait revenir 2 fois au boulot alors que je suis du matin , et j'ai pleiiiiiins de choses à faire Suspect  mais bon :lol: ! 

Passez une bonne fin de journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 40 EmptyLun 19 Mai - 19:34

Hello,

il est plein de jolies attention ton chéri Noem c'est cool ça!  cheers C'est vrai que ça fait du bine de changer d'air!!

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 40 EmptyMar 20 Mai - 10:09

amis du jour bonjour

comment allez vous en cette belle journée qui était a la base prévue orageuse

moi ca va nikel, ce soir j'ai Méline c'est cool.

cool noem pour ton week end , c'est une super surprise, ca fait du bien de changer d'air c'est cool, surtout avec le telmps que vous avez eu

vachette toi par contre ca tombe mal les réunions. plus que 12jours et tu n'aura plus qu'a déballer mort de rire, a ranger, organiser pourquoi pas trier mort de rire car avant le déménagement tu te dit "ca j'le garde, on sais jamais ca peut servir, et une fois déménager tu te dit "ca je sais pas pourquoi je l'ai emporté"

regarde le spectacle de mimie mathy pour faire tes cartons mort de rire....et fait attention après aux nouveaux voisins :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 40 EmptyMar 20 Mai - 17:06

Hello ma gang !

Vous allez bien ?

Canard , chouette , profites bien de Méline Smile !

Me parlez plus de cartons mort de rire je rentre dans la phase , ou je ne peux plus les voir mort de rire y'en a partouuuuuuuuuuuuuut , c'est vilaiiiiiiiiin et les murs sont vident , et c'est le bazar quoi :lol: !
m'enfin !!! :lol:

Pis j'attends toujours que mes proprios me répondent pour savoir quand j'allais signer le bail et avoir les clés ! ( heureusement que je leur ai dis que j'avais besoin de savoir pour la livraison de mon futur canapé :lol:  que du coup j'attendrais pour me le faire livrer.. quite à passer quelques jours sans ...  grr ) 

a part ça encore un très bon anniversaire à notre super kmiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Laughing !


Gros becs ma gang !

-------

https://garoubienplusencore.forumactif.org/viewtopic.forum?t=1223
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Parlez de tout et de rien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: