Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Parlez de tout et de rien

Aller en bas 
+3
FlowerBénabarge
Poussière d'étoile
Noem
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 24 EmptyDim 23 Fév - 10:54

hello la gang !!!

ca vaa ??

moi oui mais après mon transfo qui a encore grillé, c'est le fofo qui ne veut plus que je poste Sad j’écris mon message et quand je valide il me dit qu'il faut que j’écrive quelque chose avant de poster !! je veux bien mais c'est ce que je fais !!

enfin si ce message est posté, sachez que je ne suis pas morte mort de rire

bonne journée la gang !!


Dernière édition par kmi le Dim 23 Fév - 10:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 24 EmptyDim 23 Fév - 10:54

ahhhhhhhhhh ca marche !!!!!!!!!! yesyes
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 24 EmptyDim 23 Fév - 10:59

Oui les 3 frères , j'adoooooooooooooooooooore le 1er , mais j'attendais les avis des gens pour le second pour peut être allée le voir ! enfin au pire je le prendrais en dvd , car y'a d'autres film actuellement qui ont l'air pas mal , genre Pompei si on fait l'impasse sur les scènes de combats , il doit être impressionnant au ciné ! ( d’ailleurs Nath , si ça te dis , on pourra organiser ça avec " l'équipe " :lol:) !

C'est bien que tu puisses quand même te faire plaisir au moins au resto ! Même si pour moi c'est un délit de prendre un fromage blanc en dessert plutot qu'un truc au chocolat , au resto !!!!!!!!!!!! mdrmdr

Bon allée sur ce , mes muffin's sont prèts , plus qu'a me préparer et à " décoller " ! :lol:*


Bonne journéééééééééééééée

@ Kmiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Bon il faut vraiment que tu changes d'ordi là , ça va pas du tout !!! C'est plus bien cher maintenant que tout le monde préfère acheter des tablettes ^^ !! :lol: en tout cas contente de te lire becs
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 24 EmptyDim 23 Fév - 12:24

hello the gang.

cool noem pour les 3 frère. j'en ai entendu que de très bon echos pour le moment.

Kmi ravie de te relire, ouf tu n'a pas été ensevellie sous les tonnes de peinture :lol:.

oui vachette tu a raison il fait beau je devrais sortir j'avoue. peut etre tout a l'heure, la j'ai aucune motivation, je suis "collée" devant grey s anatomy depuis 9h ce matin, c'est pas bien je sais. en plus il y a un magnifique soleil et il fait super bon.
pour les gateaux j'avoue pas etre très cuisine, surtout pour "rien", si y a une occas pour faire plaisir aux autres ca va mais sans raison j'aime pas ca mort de rire.

et le ménage de printemps je l'ai fait y a 2 semaines mort de rire, je pense que c'est toujours bien trié mort de rire.

mais merci pour tes idée, je vais retenir celle du parc.


passez une bonne journée les folles
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 24 EmptyDim 23 Fév - 12:24

ps: j'aime beaucoup ma signature mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 24 EmptyDim 23 Fév - 19:54

Bien l'bonsoir la Gang,

@ Canard => Alors tu as fini la saison 2?... Wink

Bien bonne petite journée de dimanche sous le soleil... avec un booOon barbec' ; une boOoonne partie de pétanque ( les filles ont atomisées les mecs! à 13 à 7 puis 13 à 4 à la revanche je crois qu'on peut dire a-to-mi-sé!!! mort de rire ) , le tout entre amiiis : j'aiiime! Plus dur sera le retour à la réalité météorologique et professionnelle demain!

En attendant, boOoonne soirée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 24 EmptyDim 23 Fév - 20:16

Alors cette petite virée au parc avec " le voleur d'ombre " ???? Wink !
Bah regardé des séries , c'est pas que c'est pas bien , loin de là , j'apprecie aussi ne rien faire devant la tv de temps en temps mais quand il fait beau comme aujourd'hui ( surtout que c'est assez rare d'avoir une météo aussi parfaite depuis quelques mois ... ) là oui c'est un crime même si seule il est vrai que c'est bien moins motivant , ça fait tout de même un bien fou !!!! Moi je crois que j'aurais pété un câble hier , si j'étais pas sortie :lol: !! Wink Pis sortir , reste la façon la plus efficace pour rencontrer des gens Wink !! Même si ça se fait pas forcément dés la 1ere sortie , y'a quand même plus de chances qu'en restant enfermé Smile Essaie , tu m'en diras des nouvelles !!! Laughing !


Sinon très bonne journée , un pure bonheur ce petit barbec de fin fevrier ! On a mangé dehors et on avait presque trop chaud ^^ ! Quel pied !!!!!
Pis on a enchainé ensuite avec une partie de pétanque ( on a écrasé les mecs !!!!!!!!!!!!! mort de rire !!! ) et pour finir un petit jeu , c'était top !!!!! Laughing !!!

Mais voilà , le week end touche a sa fin :lol: m'enfin m'en fiche , je suis du soir donc je vais pouvoir dormir un peu demain matin ::lol:!:

Bonne soirée ma gang !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 24 EmptyLun 24 Fév - 16:41

Salut la gang ! ça va ?

Moi oui, de repos cet aprem'. Après une petite sieste et du ménage je vais faire un peu de wiifit :lol: et après faudra filer aux courses.
Mis à part ça fait un beau soleil dehors mais le vent fort gâche tout ^^

Bravo les filles pour la pétanque ! Bien fait pour les mecs :lol: ça les remet un peu à leur place eux qui sont toujours censés être plus fort que les filles en "sport" ^^

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 24 EmptyLun 24 Fév - 20:09

Hellooooooo ma gang !

Vous avez passé une bonne journée ???

Noem , cool que tu es pue profité un peu de ton aprem de repos Smile !
c'est drôle car quand tu parles de la météo , j'ai souvent l'impression que tu es pas bien loin de Lyon , car on a souvent le même temps mort de rire ! aujourd'hui , pareil ici , grand soleil mais beaucoup de vent !!

Pour ce qui est des mecs à la pétanque , franchement ceux avec qui ont a joué hier n'ont pas un égo surdimensionné , et ne n'ont pas l'air macho pour un sous looool donc ils ne l'ont pas mal pris ... par-contre , je suis sûre qu'ils réclameront leur revanche :lol:

A part ça , bonne journée de passé , c'était cool aujourd'hui , les enfants étaient moins énervés donc no soucis !

Bonne soirééée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 24 EmptyLun 24 Fév - 23:12

Bien l'bonsoir la Gang,

à NOem' => Efficace cet aprem de repos!! Wink

@ Vachette => c'est quelle lune en ce moment?..celle qui calme les enfants?... Wink

De retour de l'escalade..........j'ai maaaaal aux maiiins et , c'est officiel, j'ai 2 bras en mousse (ils servent à rien ^^) mort de rire

BooOonne nuit la Gang!  (parce que oui on ..enfin je en tout cas..ne vous souhaite pas souvent "bonne nuit" par ici ^^)

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 24 EmptyMar 25 Fév - 7:30

hello the gang

ca va en ce mardi?

moi oui, j'ai rerouvé ma collegue halléluya mort de rire.


perroquette j'ai fini la saison 3 et je dirais meme que j'en suis a l'épisode 5 de la 3eme saison, c'est trop bien....bon Mérédith est un chouille compliquée comme fille mort de rire mais bon j'aime quand meme.

sinon vachette non j'ai pas fait de saut au parc dimanche, finalement Charlito est venu donc on a été avec mon frère qui bricolais dehors puis chez Charles, bref voila quoi, je suis quand meme sorti dehors mais pas be loin, pour une autre fois.


cool vachette si les enfants sont plus cool, espérons que ca dure...

bah alors perroquette, tu a perdu en entrainement, a faloir remusclé tout ca :lol:.

sinon bah aujourd'hui on est 4 au boulot et si c'est comme hier 5 malades je pense qu'on va se battre pour s'occuper des 5 qui restent mort de rire.

sur ce je part au boulot, bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 24 EmptyMar 25 Fév - 8:35

Helloooo la gang !

ça va ????

Nath , qu'elle motivation pour l'escalade ces temps ci !!! :lol: Lorsque je serais inscrite en club , on pourra faire des compèts mort de rire !!!! Cool en tout cas ( enfin moins pour tes bras !!! )!

Pour la Lune , oui celle qui " énerve " est la pleine lune , et elle est passé y'a 2 semaines je crois !

Canard , Top pour le retour de ta collègue ^^

De mon coté , ça va nickel , ce matin il y a encore un peu de soleil ..et je vais prendre le petit déj avec ma soeur sur Lyon Smile Vue qu'ils partent ensuite pendant 2 semaines et qu'on ne s'est pas vue depuis bien 2 semaines ! Mais Tom sera chez la nounou , donc ça va être terrible de ne pas le voir aussi longtemps mais bon Sad Sad Sad Surtout que là il est dans la période ou il change le plus ... et les premiers pas ne doivent pas être bien loin Smile !

Passez une bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 24 EmptyMar 25 Fév - 13:39

Bien l'bonjour la Gang,

@ Canard => Wow 4 pour 5! Bon courage! ça va pas être facile à gérer! mort de rire

@ Vachette => quand tu veux pour l'escalade!! Wink   ça doit pas être facile pour ta soeur et ton beau-frère de laisser Tom pdt 2 semaines qd même.

BoOOoonne journée la Gang!

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 24 EmptyMar 25 Fév - 18:04

Salut la gang ! ça va ?

Moi oui, tranquillou, journée de boulot finie, et on a pas eu droit à la pluie prévue, surement qu'elle arrivera cette nuit.

Canard, ça va pas trop dure là journée ??? mort de rire

Nath, va falloir re-muscler ces bras alors ^^

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 24 EmptyMar 25 Fév - 19:11

hello the gang.

pff qu des averses aujourd'hui, trop nul grr mort de rire.
cela dit journée très chargée aujourd'hui mort de rire, on s'est presque batue...pour pouvoir au moins s'occuper d'un enfant chacune, histoire de ne pas s'endormir mort de rire. c'est tout ou rien a cette crèche mort de rire. cela dit du coup la chez viens nous voir "il faudrais une de vous qui va aider en cuisine"..ok...une des moyen" on aurais besoin qu'une de vous vienne pour aider a une activité"...ok..."une EJE qui viens "il faudrais une de vous pour prendre en charge le petit handicapé chez les grands"....scratch oui il en faut une a 3 endroit différent, sachant qu'on est 3, pas de soucis mais du coup iol nous faudrais quelqu'un pour venir nous remplacer chez les petits mort de rire.

on a bien rigolé pour ca aujourd'hui mort de rire ca fait du bien.

sinon rien de spécial


perroquet je crois pas que TOM soit chez sa nounou pendant 2 semaines mais juste qu'il y est quand vachette vois sa sœur et du coup vachette ne le vera pas pendat 2 semaines suplémentaire...a moins que je me trompe :lol:

Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 24 EmptyMar 25 Fév - 20:12

:lol: Pour Tom , il part 2 semaines chez ces grands parents du coté de Bordeaux .. car ma soeur et mon beau frère partent en voyage .. mais oui ça va leur être trèèès dur de laisser Tom aussi longtemps , ma soeur en avait les larmes aux yeux rien que d'en parler tout à l'heure ... mais bon comme je lui disais ils ont raison de le faire maintenant , car Tom de son coté est encore trop petit pour se rendre compte qu'il ne verra pas sa maman et son papa aussi longtemps ... ça aurait été vers 2 ans , là ça aurait été horrible je pense ...

Enfin c'était bien sympa ce petit déj en ville avec ma soeur en tout cas Smile !

Canard , pas mal comme situation en effet ! enfin si ça vous a fait rire c'est le principal !!!!

Bonne soirée ma gang
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 24 EmptyMer 26 Fév - 7:29

HELLO THE GANGGGGGGGGGGGGGGG

ca va?

ah j'avais pas compris vachette, désolé, nath avait raison pour une fois mort de rire.

allez, une nouvelle journée qui commence, mon derner matin de la semaine 'ouf dans un sens car avec les 3/4 épisodes de grey s anatomy que je regarde chaque soir et bien je m'endort tard mort de rire)

dons des grass mat jusqu'a 9h sera un bon programme mort de rire.

il parais qu'il va faire beau aujourd'hui, nous verrons bien...suspense....

bonne journée les folles, bossez bien
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 24 EmptyMer 26 Fév - 9:41

Amis du jour , bonjour !

ça va bien ??

Moi voui , mais c'est à nouveau tout gris aujourd'hui .. m'enfin , on va pas trop se plaindre , car nous avons eu de la chance , d'avoir du soleil sur plusieurs jours comme ça , ça faisait bien ( trop ) longtemps Smile ! Vivement le vrai printemps en tout cas ! ( si toute fois, on en a un ^^ )

En attendant , c'est déjà mercredi , ça passe vite !! Smile !

Passez une bonne journée Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 24 EmptyMer 26 Fév - 14:13

Canard a écrit:
HELLO THE GANGGGGGGGGGGGGGGG

, nath avait raison



J'aime bien lire ça! Smile

3/4 épisodes de Grey's par soirs..c'est pas mal qd même..ceci dit je comprend, elle est très addictive cette série!^^

Et oui déjà mercredi...ça passe vite...trop vite...ou pas assez....selon le point de vue ^^


BoOoonne journée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 24 EmptyMer 26 Fév - 17:44

Hello la gang ! ça va ?

Moi un peu fatiguée après cette longue journée de boulot. Mais bon demain aprem' je pourrai me poser un peu...
Sinon aujourd'hui temps à averses, et pas des petites :lol:

Aurel, moi pas être d'accord : on est QUE mercredi ! La semaine est encore longue :lol:

Canard, tu t'es prise de passion pour Grey's anatomy d'un coup ? ^^

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 24 EmptyMer 26 Fév - 20:48

:lol: Une fois de plus , même temps que chez toi Noem , du coté de Lyon ^^ !

A part ça , la journée fut plutot bonne .
Ce matin , je suis passé par " Nature&Découverte " pour me prendre le livre " Le ciel à l'oeil nu " , c'est un livre que j'achète chaque année , pour avoir les détails de ce qu'on peut observer le soir , au dessus de nos tête , mois par mois Smile et le vendeur me dit " et faudrait peut être prendre le télescope pour aller avec ? " je lui répond qu'en ville c'est un peu compliqué et inutile d'avoir un télescope mort de rire il me repond " ah bah faut en prendre un bon , et y'a pas de soucis " " oki et vous compter me le payer car moi je n'en ai pas les moyens ??? " " ah non désolé " mort de rire c'est bien ce qui me semblait !!!!!!!!!!
Pis au passage , ce livre est fait pour l'observation à l"oeil nu donc pas besoin de télescope à priori ^^ ! bref , ça m'a fait rire loool !

Après ça , j'étais un peu en avance , du coup , j'ai fait un petit saut à la fnac , ou je suis tombé sur le rayon " DVD en promos " et parmis eux , totalement par hasard , je suis tombé sur un dvd d'un spectacle du cirque du soleil ... donc hop je l'ai pris ! heum... va pas falloir que je me ballade tout les jours à la part dieu moi mort de rire !!!

et sur le chemin pour allée au boulot , à unn feu , quelqu'un me dit " bonjouuuur madame " ????? c'était mon ancienne collègue mort de rire mort de rire !!! On a pas réussi à ce voir la derniere fois ou je suis allée à mon ancienne crèche , car elle était du matin aussi , et là on arrive a ce voir , sans le vouloir , c'était assez marrant :lol: ! Du coup on s'est dit qu'on irait manger ensemble quand on sera du coupé car on a le même roulement du coup ! c'est sympa Smile

Sinon au boulot , les enfants étaient un peu plus énervés ... mais ça allait .. mais demain c'est JEUDI et là ... je vais moins rigolé mort de rire mort de rire mort de rire !

Bonnne soiiiiiiiiiiiirée ma gang Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 24 EmptyMer 26 Fév - 20:57

mort de rire des copieurs de météo ces Lyonnais ! mort de rire
Pour Nature et Découverte il est marrant ce vendeur, le bouquin s'appelle "le ciel A L'OEIL NU" et il veut te vendre le téléscope QUI VA AVEC ???? Euuuuhhhh pas logique c'est clair ! mdrMais ma foi il essayait de vendre ce qu'il pouvait lolil doit être payé à la commission celui là mort de rire

Bon courage pour demain !
Moi demain c'est rdv avec la diététicienne, 2ème rdv, bilan du premier mois... j'espère que le bilan sera plutôt positif, en tout cas je pense parce que je commence à bien nager dans mes pantalons mort de rire

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 24 EmptyMer 26 Fév - 21:17

coucou les folles.

comme noem, je dirais encore 2 jours, pff trop long :lol:

et oui Noem je me suis prise de passion d'un coup pour cette série. je savais pas quoi regarder et la mere avais la saison 1 en dvd, je me suis dit que depuis le temps que j'en entendait parler il fallais que je regarde a quoi ressemblais dereck a par un cochon d'inde, izzie autrement qu'une voiture et méredith sans ses feuilles.....et j'ai adhéré...


mort de rire vachette pour le coup du vendeur, il est fortiche celui la.
cool pour le coup de la collegue, comme quoi "le mond" est petit. c'est cool si tu va manger avec elle un de ces jours, je trouve ca simpa de garder contact avec des anciens collegue.

ca me fait penser que tout a l'heure j'ai eu rendez vous au centre de vie social avec un conseiller juridique pour la rupture avec la cavale. a l'acceuil la dame me dit quelque chose mais sans trop savoir qui elle est "j'ai du déjà la voir en mairie". elle me dit "vous travaillez pour la mairie"...bah oui, du coup je me dit c'est bien ca...et elle me dit " alors comment va mon fils, il a passé une bonne journée?" mort de rire qu'elle andouille je suis, c'est la mere d'un des bébés, elle la dépossé ce matin meme mort de rire. je savais pas qu'en quelque sorte on était collegue mort de rire.

c'est bien si tu vois déjà la différence avec tes pantalons noem. je pense que ca va etre possitif alors c'est cool, tu nous dira ca.

allez, demain je commence mes soirs, je vais pouvoir faire une grass mat et en plus je n'aurais pas besoin de "sauver" ma collegue.... oui car cette crèche est toujours pleine d'action, un papa a failli gifler ma collegue et s'est très fortement emporté pour une paire de chaussette échangé entre deux enfants (deux paires identiques sauf que les siennes étaient plus neuves....). donc je suis d'accord avec vbachette on devrais avoir une prime de risque en crèche mort de rire.

sur ce bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 24 EmptyJeu 27 Fév - 8:48

Hello Smile !!!

Canard, ah oui , tu as fait plus fort que moi , là pour la maman du petit non reconnue mort de rire !!!

Abusé , pour le papa qui s'est emporté .. quand s'est comme ça ,vous faite quoi ? vous en parler à la directrice ? en plus si il fait ça devant son enfant ; ça craint encore plus !
Je touche ma tête , je n'ai encore jamais eu de cas aussi .. extrème :lol: !

Noem , ah bah y'a pas de raison que ça soit négatif avec la diététicienne , si toi même tu sens déjà une différence ! Smile

De mon coté , ça va bien, il fait un beau soleil ce matin ! ça fait plaisir , mais il parait que ça ne va pas durer ... donc méfiance mais là tout de suite , au réveil , ça met de bonne humeur Laughing !

Passez une bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 24 EmptyJeu 27 Fév - 16:39

Salut la gang ! ça va ?

Moi bah voui, pas trop mal. De retour de chez la diet, -3.5 kg chez elle, alors que -3.9kg sur la wiifit mort de rire m'enfin c'est pas au même moment de la journée et pas avec les même vêtements alors elle me dit que ça colle. Par contre elle pensait que je maigrirais un peu plus et après étude de mes menus il s'avère que je ne mange PAS ASSEZ de MATIÈRE GRASSE mort de rire ça c'est un comble ! :lol: Comme quoi, on a besoin de tout, même du gras :lol: Prochain bilan dans 1 mois après quelques ajustements.
A part ça aujourd'hui comme hier il pleut...

Canard, bah dis donc sont dangereux les parents chez toi ! Tout ça pour une histoire de chaussettes, il était pas un peu trop sur les nerfs le papa là ?!?! ça devient grave quand même. Qu'est-ce qui a été fait par la suite ?

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez de tout et de rien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: