Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Parlez de tout et de rien

Aller en bas 
+3
FlowerBénabarge
Poussière d'étoile
Noem
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 7 EmptyLun 16 Déc - 16:32

Bah le truc , c'est que j'avais l'idée , un trivial poursuit mais je n'en trouve pas entre le trop simple , et le trop compliqué mort de rire ! pis alors les rayons jeux de sociétés ont été dévalisé :lol:

Super pour a tenue , tu as pue en trouver une qui correspond à l'idée que tu avais ! c'est classe en plus noir/doré Smile !

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 7 EmptyLun 16 Déc - 17:35

Et c'est quoi comme type de trivial poursuit que tu veux alors ??? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 7 EmptyLun 16 Déc - 17:58

bah un entre le " famillial " et le plus complexe , je sais qu'il en existe plusieurs éditions mais je ne les connait pas tous ... et dans les magasins y'en a pas 30milles :lol: ! ça m'agace ! je sais pas ou chercher du coup
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 7 EmptyLun 16 Déc - 20:42

Et sur internet ??? Quoi que ça doit commencer à faire un peu tard pour la livraison avant Noël...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 7 EmptyMar 17 Déc - 16:32

Bonjour par ici !!

Vous allez bien ???

Oui Noem ,ça fait tard pour la livraison ! non mais j'irais voir à la grande récré , demain aprem ! Smile

Sinon a part ça , journée assez bonne , comme il faisait doux et beau , j'ai pue sortir les grands ce matins, c'était cool !
Par-contre grosse blague du jour , ce soir on fait le pot de noël avec les parents , et on a pleins d'enfants malades qui viendront pas finalement ! dégouté ! bon heureusement , il devrait y'en avoir quand même 3 ou 4 :lol: !
En plus , ça fait plusieurs semaine que je prépare une vidéo montage photo , pour présenté un peu a quoi ressemble une journée de leur enfant , à la crèche .. c'est un peu mon tit cadeau " d'au revoir " aussi , et cette aprem , j'avais juste a finir 2 , 3 détail avant de l'enregistrer sur clé pour l'amener , et pouf fausse manip tout s'efface! obligé de tout recommence en 1h a peine mort de rire la poisse quoi ! m'enfin j'y suis arrivé !!! :lol:

Sur ce , je vous souhaite une bonne soirée Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 7 EmptyMar 17 Déc - 16:52

Bien l'bonjour la Gang,


@ Vachette => pouah la poisse comme tu dis pour la vidéo! Heureusement que tes talents en WMM t'ont tiré de ce faux pas! Bonne soirée ; profites!

De mon côté j'i profité de ce beau temps pour sortir et....finir mes kdos de Noël! Youhouhou ça n'a jamais été aussi efficace que cette année ( précision quand même : j'ai fini les kdos pour le Noël de décembre...pas celui de février ^^)
Maintenant me reste à emballer ceux qui ne le sont pas déjà ^^

BoOOonne fin d'aprem la Gang!


Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 7 EmptyMar 17 Déc - 18:14

Hello tout le monde ! ça va ?

Moi oui, contente que la journée de boulot soit finie, elle m'a un peu saoulé :lol:
Aujourd'hui ici aussi il a fait beau et doux, mais le vent d'autant s'est levé, c'était pas des plus agréable.

Aurel, alors ça c'est THE poisse de la journée, heureusement que tu as rattrapé tout ça en un rien de temps, moi ça m'aurais complètement démotivé, mais bon c'est pour une bonne cause aussi.

Nath, bon emballage de cadeaux ^^

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 7 EmptyMar 17 Déc - 19:49

Hello,

A Narbonne aussi il a fait doux aujourd'hui!
J'ai une question pour les lyonnaises, j'ai une collègue qui veut venir sur Lyon pendant ses congés et elle a vu un hôtel dans le quartier presqu'ile elle veut savoir si ça craint pas comme quartier.

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 7 EmptyMar 17 Déc - 20:22

"ça va, y'a pire" me dit le lyonnais à côté de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 7 EmptyMar 17 Déc - 21:14

c'est vaste la presqu'île ! faudrait être plus précise :lol: ! si c'est coté , Bellecour , ça va ! si c'est coté Perrache , ça va moins :lol: !

Sinon repose toi bien , Noem !! becs !

Nath , woow qu'elle efficacité !!!! c'est top en tout cas ! y'avait pas trop de monde ?

Sinon oui pour la vidéo , j'ai faillis abandonné , mais bon j'y avais mis tellement de coeur , et ça me faisait tellement plaisir de pouvoir offrir ça aux enfants , aux parents et aux collègues Smile et j'ai bien fait ,car tout le monde a adoré et ont été touché !
Pas autant que moi ,j'ai eu pleins de cadeaux ce soir , de la part des collègues et des parents ! ça m'a vraiment touché ! je m'attendais à de petites attentions , mais vraiment pas à tout ça ! ça va être vraiment dur de leur dire au revoir , vendredi Sad !! mais bon .. une page est sur le point de se tourner !

Bon allée , sur ce , Mentaliiiiiiiiist ( même si j'ai un peu loupé le début :lol: )

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 7 EmptyMer 18 Déc - 13:54

Bien l'bonjour la Gang,

@ Marine => Oui même conseil que Vachette ; ça dépend où en presqu'île...Bellecour/Codeliers/Hôtel de ville ça va...Perrache un peu moins


@ Vachette => J'imagine que ça a dû être émouvant hier...et que ça le sera encore plus vendredi , une page se tourne c'est sûr ; mais tu as encore tout un beau livre à écrire Wink


Retour à la case boulot ce matin.....allé dans 2 jours c'est le week end! Vivement! Smile

BoOoonne journée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 7 EmptyMer 18 Déc - 15:56

Helloooooooo ma gang !!

Vous allez bien ????

Nath , sympa ton rythme de vie en ce moment Wink !! Profites bien !

De mon coté , ça va très très bien ! J'ai eu une réponse positive a l'entretien passé la semaine passé .. dans la caverne :lol: bon les conditions de travail seront certainement pas idéales , ça reste un CDD donc un contrat précaire MAIS c'est du boulot , bordel de merde mort de rire !!! Au moins je sais ou je serais en ce début 2014 , j'aurais une paie assurée à la fin du mois , je vais pouvoir passer des vacances un peu plus sereines !!!! et puis qui sait ce qu'il se passera ensuite Smile

Bon sur cette bonne nouvelle , je traine pas torp , j'ai pleiiiiiiiiiiiiiiiins de chose à faire :lol:

Bonne aprem
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 7 EmptyMer 18 Déc - 17:43

Salut la gang ! ça va ?

Moi un peu fatiguée après cette journée de boulot.

Aurel, super nouvelles pour ce CDD, comme je l'ai déjà dit ailleurs ça te fera de l'expérience en plus pour un futur CDI Smile Et sinon pour la soirée avec les parents si ils t'ont fait toutes ces attentions c'est parce que tu fais un super boulot Wink

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 7 EmptyMer 18 Déc - 19:37

Hello,

merci pour les infos j'ai transmis à ma collègue!

Aurel c'est super, comme dit Noem un CDD c'est toujours de l'expérience en plus à mettre sur un CV!

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 7 EmptyMer 18 Déc - 20:51

@ Vachette => Elle est où cette "caverne" déjà?...dans quel coin de Lyon?...Tu sais pourquoi "2mois"?...qui tu remplaces et pourquoi? ( si ya possibilité de prolonger d'ores et déjà?...)...Oui je sais j'en pose des questions..mais je veux savoiiiiiir!


Sinon , tournée de ce soir bien merdique...rien de tel qu'un petit episode de Once au chaud pour se requinquer!Smile


BoOOonne soirée la Gang!


Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 7 EmptyJeu 19 Déc - 17:04

Hello ma gang !!

Vous allez bien ?

Moi oui .. enfin on va dire !!!!!!

Pour te répondre Nath , cette caverne se situe à 2 pas de là ou on était vendredi passé :lol: ! Tout près de la Bourse du travail !! ( et donc du métro également :lol: ! métro , que j'ai pris dans le mauvais sens tout à l'heure mort de rire ) !
Je remplace l'EFE .. ( oui une CAP qui remplace une EJE , quoi de plus logique :lol: ) qui sera en arrêt maladie , pour 2 mois, peut être plus , mais qu'il reviendra ! et au pire si elle ne revient pas , elle sera remplacé par une EJE en CDI donc c'est sur qu'il ne faut pas que j'attende un CDI là bas ( et c'est surement mieux ainsi ^^ ) mais bon je vais finir par trouver !

Bon courage , pour le boulot nath !! j'espère qu'aujourd'hui , était une meilleure journée!! becs

De mon coté , humeur à l'image du temps : POURRIT ! aucuns rapport avec le boulot , pas envie de m'étendre sur le sujet , ici et maintenant , j'ai surtout envie de hurler un bon coup et de passer ( encore ) à autre chose !!!!!!!! enfin breeeeeeeeeeeeeef !

et dire que faut que j'aille au violon ce soir ... super motivé .. youhou ..

::lol:!: !

Bonne soirééééééée ma gang !! becs
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 7 EmptyJeu 19 Déc - 19:27

Salut la gang ! ça va ?

Moi oui, de repos cet aprem' j'en ai profité pour me poser et faire du ménage aussi :lol:

Aurel, j'espère que ton humeur va s'améliorer Wink

Nath, ta tournée s'est mieux passé aujourd'hui ?

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 7 EmptyJeu 19 Déc - 20:43

Bien l'bonsoir la Gang,

@ Vachette => ah oui c'est curieux ça de prendre un "CAP" pour remplacer une "EJE"...y'a 3 lettres ds les deux mais elles veulent pas dire la même chose ni correspondent au même poste en théorie...Au moins ça te fait une expérience en plus , c'est tjs bon à prendre! Pis ça te redonne confiance , et ça , je crois que tu en avais le plus graaaaaaaand besoin en ce moment!...Allé courage , la roue de l'humeur tournera et finira par s'arrêter sur la case "bonheur" Wink

Je suis poète ce soir , lool....Oui ma tournée s'est mieux passée...J'avais du monde mais je le savais en avance et j'ai pu anticiper (même les déplacements sous la pluie....que dis-je pluie?...les trombes d'eau interrompues!^^)


Allé boOOonne soirée la Gang!


Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 7 EmptyJeu 19 Déc - 21:39

Nath , je ne me fais pas trop de soucis pour la roue de l'humeur , elle tourne en général assez vite , en effet !!! c'est une autre roue que je voudrais voir se dérouiller une fois pour toute Wink on se comprend !
Mais merci à vous d'être là ! ça fait toujours du bien de passer par ici becs !

cool que ta journée se soit mieux passé , Nath ! en effet , c'était atroce la pluie aujourd'hui ( et ça l'ait encore au passage ) on avait perdue l'habitude .. pis il fait absolument pas froid par-contre ::lol:!:

Super , Noem que tu es pue te poser un peu ! tu as des repos pendant la périodes des fêtes , au fait ? il me semble que oui , mais j'ai un doute mddr !

Sinon , humeur un peu meilleure ( bien que toujours pas au top mais la fatigue , y est aussi pour quelque chose :lol: , d'aillieur , j'ai fais une sieste cette aprem mort de rire ) ! mais bon le cour de violon m'a changé un peu les idées ! ma prof a vue que j'étais épuisé , elle a donc été assez cool et pas trop exigeante sur mon " travail " ::lol:!:

et là , s'ajoute une humeur un peu morose , je commence à réaliser que demain c'est mon dernier ! j'ai un coté , ou je suis contente d'aller voir un peu autre chose , d'autres façon de travailler , avec une nouvelle équipe ect .. mais j'ai bien sur le coté humain, bien triste de devoir dire au revoir aux enfants que j'ai suivie depuis plusieurs années ou mois , aux collègues , aux parents ....
Les enfants , sentent mon départ , ils n'ont jamais été aussi calins avec moi ! c'est adorable !

M'enfin c'est bien qu'il y est les vacances entre tout ça , je compte bien me changer les idées , pour pouvoir démarrer un nouveau chapitre en pleine forme Smile !

bref , je vais pas faire long feu ce soir je pense ! j'en peux plus ::lol:!: !

Bonne soirée ma gang Smile



Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 7 EmptyVen 20 Déc - 17:42

Coucou tout le monde ! ça va ?

Moi oui, pas trop mal. Plus qu'un jour et c'est le week-end... contente de pas travailler alors que le magasin ouvre :lol:
Aurel, pour répondre à ta question j'ai les 25 décembre et 1er janvier de repos, le reste je bosse...pour mes aprem' habituels de repos je pense que je vais dire "aurevoir" au moins à mes 2 lundis aprem' (23 et 30)... à voir suivant les besoins.
Sinon j'espère que ton dernier jour de boulot s'est bien passé et que tu as pas trop le moral en berne. Une nouvelle étape de ta vie commence Smile

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 7 EmptyVen 20 Déc - 20:11

Hello ma gang

Vous avez passé une bonne journée ? Smile

Noem , et à ce jour , tu ne sais pas si tu bosses lundi aprem ? c'est vraiment du dernière minute , c'est abusé quand même! tu pourrais très avoir des trucs ou des rendez vous de prévue !
Profites bien de ton week end en tout cas Smile !

De mon coté , ça va , bien sur ça été dur de dire au revoir à tout le monde , j'ai verser quelques larmes en sortant ; et en arrivant chez moi , mais je suis quand même bien contente d'être en vacances ::lol:!: !
Pis m'a fois , pour janvier , un nouveau départ , ça peut pas faire de mal , au contraire Smile

Bonne soirée ma gang
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 7 EmptyVen 20 Déc - 20:58

hello mes folles !!

ca vaaa ??

moi oui en vacances ! je reprendrai surement en janvier car le premier bâtiment est fini, mais il y en a un deuxième !! ^^ donc y'a encore du boulot !!

Mais pour l'heure c'est vacances !! aujourd'hui c'était journée restos à préparer l'arbre de noël et trier les jouets pour donner aux tits n'enfants !! ^^ et y'a de quoi faire cette année on a plein de jouets cheers

aurel en effet ça n'a pas du etre facile les au revoir ! mais bon c'est la vie et la nouveauté ça fait du bien des fois ! C'est super pour ce CDD, comme tu dis au moins tu sais ce que tu feras en debut d'année ^^ j'espère que tu n'étoufferas pas trop dans ta caverne :lol: et j'espère que tu trouveras vite un CDI ^^

noem bon courage pour le boulot ! c'est sur que quand on travail dans un magasin, c'est pas de tout repos ces période de fêtes !! courage !!

Bon ben je vous souhaite une bonne soirée la gang !!

PS: et aussi un joyeux noël car je ne sais pas si monsieur mon ordi voudra bien venir vous le souhaiter le jour J :lol: !!

Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 7 EmptySam 21 Déc - 9:54

Bonjouuur les folles !!!

ça va ???

Kmi , ça serait génial que tu continues en janvier Smile Smile en attendant profites bien de tes vacances ! et bon tris de jouets pour aujourd'hui Smile c'est chouette , si vous en avez beaucoup ! Smile
et si jamais on te recroises pas d'ici là , passes également un joyeux noël Smile Smile Smile !!!


De mon coté , ça va bien ! après une bonne nuit de sommeil ! je me suis réveillée ce matin , en étant persuadé qu"il n'était que 6H .. mais en fait c'était 9h mort de rire mort de rire je crois que j'ai fais la nuit d'une traite :lol: !

Aujourd'hui , je pensais allée chez le coiffeur , mais plus de place :lol: ! les pauvres , sont overbooké ! j'ai finalement pue avoir un rendez vous , mardi à 12H ! pis j'ai bien sentie son désespoir quand elle m'a demandé " se serait pour vous faire quoi ? " " Un balayage et une coupe " .... :lol: !! heureusement , pour eux , cette année le réveillon tombe , un mardi , du coup juste après leur week end :lol:
Au moins j'aurais une coupe toute fraiche pour les fêtes :lol: !

Du coup aujourd'hui ... pas grand chose au programme .. si ce n'est les habituelles taches du week end ... ménage , courses , glandouille :lol: !

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 7 EmptySam 21 Déc - 12:43

Hello la gang ! ça va ?

Moi pas trop mal, petite pause repas du midi avant de retourner au boulot cet aprem'... ce matin c'était pas encore le rush, on verra cet aprem' mais je pense que le gros du monde viendra lundi et mardi matin essentiellement.

Kmi, j'espère que tu vas pouvoir continuer le boulot en janvier Wink Chouette si les restos ont plein de jouets cette année, ça fera plus de petits heureux.

Aurel, t'as eu de la chance d'avoir cette place, c'est vrai que ces temps-ci les coiffeurs sont ovebookés, mais la coiffeuse qui est dans la galerie du magasin m'a dit que le pire c'était pour le jour de l'an.

Bonne journéééeee !!!
Bizz...

Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 7 EmptySam 21 Déc - 12:47

Bon courage Noem , pour ces journées chargées qui t'attendent ! becs

Oui je pense que les 31 décembre ,c'est pire pour les coiffeur ! ah ils vont pas chomer , un peu comme le père noël mort de rire !

Sinon , j'hésite à bouger un peu sur lyon , je sais qu'il y aura foule , mais il fait beau , ça m’embêterais de rester chez moi :lol: surtout que demain , ils annoncent un temps pourrit ! :lol:

Pis j'aimerais me trouver quelques dvd sympa pour les vacances !

Je vais réfléchir mort de rire !!!

Bonne aprem
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Parlez de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: