Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile

Garou et bien plus encore

AccueilPubs&PartenaireCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Parlez de tout et de rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Noem
Admin

Date de naissance : 06/09/1985

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Jeu 5 Déc - 16:52

Salut la gang ! ça va ?

Moi oui, tranquille, de repos cet aprem'...sans eau :lol: enfin on était censé ne plus avoir d'eau jusqu'à ce soir selon un technicien mais je viens de tester et ça remarche ^^ tout ça à cause de travaux dans la rue, ils ont cassé une canalisation pff
Sinon la réunion hier soir était sympa, on a pu connaître le bilan en chiffres des 6 derniers mois et les projets du magasin, tout ça suivi d'un dîner où on a bien mangé et rigolé. Bon il a pas fallu que ça finisse trop tard, y'en a qui commençaient à bosser à 5h, du coup à 23h j'étais rentrée.

Marine, super ! Bon séjour chez Mickey ! Wink

Canard, j'espère que tu vas finir par avoir un peu plus de temps pour toi Smile

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...

So come on Stand Up Invité !
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin

Date de naissance : 26/03/1988

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Jeu 5 Déc - 19:15

Hello ma gang !!

Votre journée s'est bien passé ?

Canard, a bah j'imagine que tu as dut etre triste pour Pépino , mais c'est top si tu as moyens de le voir de temps en temps Smile !

Marine , ra qu'elle chance , profites bien !!!!!

Noem , c'est le genre de choses qui arrivent pas souvent ( et tant mieux hein ) mais alors quand ça nous tombe dessus , on est bien embêter ! Heureusement que ça vite été rétabli !!

et génial pour la soirée hier , c'est toujours agréables de voir ses collègues dans d'autres conditions que celles du travail Smile

De mon coté , ça va ..

J'ai eu un entretien aujourd'hui , pour un CDD ( toujours bon a prendre en attendant ... ) dans une micro ... ça s'est bien passé mais alors la structure franchement , j'ai envie de dire " mais qu'elle horreur " !! La seule et unique piece " a vivre " est minuscule , mais les plafond eux fond 4mètres mort de rire ! le dortoir des bébé , ressemble à un placard .. la cuisine à une dinette ... heuuu faut pas être claustro quoi ... et moi je le suis un peu quand même mort de rire 30min passé la dedans , j'avais l'impression d’étouffer .. ça va être sympa si je suis prise :lol: mais on ça serait juste pour 2 mois donc .. pis j'aurais peut être trouvé autre chose entre temps .. et pis ils me rappelleront peut être pas... et puis j'en ai marre de pas savoir ce que je ferais dans 1 mois grrrrrrrrrrrrr :lol:
Mais bon , du coup , je m'aperçois , que d'entretien en entretien , je suis plus à l'aise dans ce que je dis ect , donc c'est toujours bon a prendre ! Après on verra bien ... Smile

A part ça, j'ai annulé mon cour de violon ce soir , car je le sentais vraiment pas .. j'ai pas eu le temps d'en faire cette semaine , pis j'ai besoin de me poser un peu , j'aurais pas été concentré je pense , donc c'est mieux comme ça ^^

Sur ce , je meuuuuuuurs de faim :lol:

Bonne soirééée

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Jeu 5 Déc - 19:27

Bah finalement ça s'est pas arrangé si vite que ça, l'eau est revenue mais elle est marron ^^
Sympa ! Sachant qu'au départ je l'avais pas vu, que j'ai fait une lessive, et que je m'en suis rendue compte en prenant la douche !!! affraid berk berk 

Bon on a eu droit à un pack d'eau gratuit de la part de la régie des eaux mais entre la vaisselle, se laver, nettoyer...le pack va pas durer longtemps... j'espère que ça va vite s'arranger.

Aurel, j'imagine oui que des petits pièces comme ça ça doit pas être agréable pour bosser, après si c'est pour 2 mois c'est toujours ça à prendre, mais je te souhaite de trouver mieux.

Noem
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Ven 6 Déc - 19:04

Salut la gang ! ça va ?

Moi oui, pas mal.
Après le boulot on a été cherché le sapin :sp: on a vu un peu grand mort de rire il prend toute la place ^^
A part ça bahhh vivement le week-end !

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...

Poussière d'étoile
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Ven 6 Déc - 19:25

Hello ma gang

Vous allez bien ???

Noem , ah bah bravo pour le sapin :lol: , ça va être pratique pour faire le ménage :lol: ! En tout cas , faudra nous montrer ça en photo ^^ !

De mon coté , ça va , contente d'être en week end ! ça fait drole de me dire que dans 2 semaines , j'aurais dis " bye , bye " a tout le monde au boulot :lol: ! mais bon Smile !

Passez une bonne soirée Smile

Version intégrale
Version intégrale

Date de naissance : 08/03/1984

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Ven 6 Déc - 19:50

BIen l'bonsoir la Gang!

Chouette Noem' pour le sapin!....+1 pour la photo ( oui oui je n'ai pas oublié que je vous en devait une aussi ^^)

Profites de ces derniers instants avec les enfants Vachette , dis-toi (même si c'est difficile à imaginer à l'heure qu'il est) que tu ne peux qu'être mieux ailleurs , un employeur qui traite ces employés de la sorte doit être fui à tout prix! becs

De mon côté en "week end" de boulot....avec escapade à la fête des lumières demain soir avec Vachette et.............Steph' ( si si on a réussi à trouver un "trou" ds son emploi du temps ^^)....Vous voulez une photo souvenir?.... Razz

Sur ce , ce soir c'est pot au feu maisooooon au menu ; j'en ai salivé tte ma tournée!!

BoOOonne soirée la Gang!

Des Becs
Poussière d'étoile
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Ven 6 Déc - 20:12

t'es motivée pour la cuisine en ce moment nath Smile c'est chouette en tout cas ! en même temps , c'est vrai qu'en hiver , y'a tellement de bons plats à faire Smile !!

Sinon ouii on a réussie a trouvé un jour ou steph est dispo ! :lol:

et oui , c'est sur que concernant l'employeur ( même si à la base ça part de la PMI cette affaire là ) , je n'ai pas trop de regrets ! car y'a pleins de problèmes avec eux ( avec d'autres employés ou remplaçantes ) ! Mais bon , je vais pas partir en leur en mettant pleins la g**** car , malgrés tout , ça pourrait m'être utile , des les avoir " sous le pieds " pour des remplacements en janvier , si je n'ai rien d'autres ( en plus de l'interim ) . Et puis dans le fond .... je sais pas si je serais forcément mieux ailleurs , a mon avis , les employeurs , c'est un peu comme les chefs d'état , y'en a pas un pour rattraper l'autre .. même si y'en a toujours des pires " :lol: !

M"enfin c'est comme ça :lol:

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Ven 6 Déc - 20:55

mmmmm bon pot au feu nath !

Aurel, dis donc ça passe vite, déjà plus que 2 semaines ! Profites bien des petits et dis toi que tu pars pour trouver je te l'espère mieux ailleurs Wink

Pour la photo du sapin ça sera pas avant demain, pour le moment il est pas décoré, mais je me demande si on aura assez de déco mort de rire

Poussière d'étoile
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Sam 7 Déc - 9:56

Amis du jour , BONJOUUUR !!! Smile

Comment allez vous bien ???

Moi nickel , petite grasse mat' ce matin , et réveillée avec un magnifiiiiiiiiiiiique soleil ! c'est bien rare qu'il fasse aussi beau pendant la fête des lumières ! Cette année pas de pluie , et pas de grève des transports , mais que ce passe t'il ?????????????????????????????? Very Happy !!!
Du coup le week end , s'annonce vraiment pas mal Smile !!

Par-contre je suis un peu dégouté , ma mère m'a annoncé hier , que la boulangerie à coté de chez moi , avait fermé définitivement . C'était la seule boulangerie d'ici ou ils faisaient du " bon pain " ! snif !! Du coup .. bah je sais pas trop ou je vais aller , y'en a une autre pas loin mais c'est pas terrible ^^ ! m'enfin y'a plus grave , et je compte pas passer ma vie ici de toute façon looool !

Bref , sur ce , je vais me préparer pour allée faire les courses .. ( youpiiii ... Suspect  )

Passez une bonne journée :noeel: 

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Sam 7 Déc - 17:43

Coucou la gang ! ça va ?

Moi oui, ça y est en week-end !
Aujourd'hui on a vu le soleil ça fait plaisir !!!
Sur ce je vais décorer le sapin Smile

Bizz...

Poussière d'étoile
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Sam 7 Déc - 18:03

Super , bonnes déco alors !! Hate de voir ce " grand " sapin :lol: !

De mon coté , je glandouille en attendant de partir direction la fête des lumières ! Trop hate ! Mais du coup ça sera sans steph , car elle est malade Sad ! Mais on est censé la voir la semaine prochaine du coup !

Bonne soirée Smile

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Dim 8 Déc - 9:43

Hello ma gang !!!

ça va ???

Moi nickel , hier , la fête des lumières c'était sympa , certains endroits , très jolis .... mais qu'est ce qu'il y avait comme monde ! c'est de pire en pire chaque années , j'ai l'impression ! Je pense que l'année prochaine , on ira plutôt en semaine .. car là du coup , on en a pas vraiment profité . Mais c'était quand même une soirée très sympa Smile

Sinon today , il fait encore trèèès beau , ça a givré cette nuit , il doit faire très froid , mais ce soleil , ça donne la patate dés le matin :lol: !
Au programme du jour , continuer les lettres , non pas au père noël , mais de motivatiion ... quoi que si je demande un boulot au papa noel , vous croyez que ça marchera ???? :lol: et cette après midi j'irais faire un tour chez mes parents Smile

Passez une bonne journée :candy: 
Voir le profil de l'utilisateur http://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Dim 8 Déc - 11:38

Salut tout le monde ! ça va ?

Moi oui, tranquillou, comme un dimanche au chaud à la maison Smile
Dehors fait un beau soleil, apparemment ça a gelé donc il doit faire bien froid.

Aurel, tu peux toujours essayer la lettre au père noël, on sait jamais :lol:

Bonne journéééeee !!!
Bizz...

Canard
Admin

Date de naissance : 29/12/1987

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Dim 8 Déc - 13:15

hello the gang,

simpa la soirée fete des lumieres meme si il y avais du monde, j'aurais bien aimé voir ca, enfin surtout etre des votres quoi enfin.
Noem +1 pour voir ton sapin

en plus jai l'impression de pas etre venue depuis une éternité ici mort de rire. je pensait etre moins occupée en fin de semaine mais finalement non mort de rire.
je me suis attaqué au grand ménage de ma chambre...j'ai mis 4h...bon c'était pas la pouyssiere, jai fait aussi du tri je vous rassure mort de rire, un bon tri meme mort de rire, 4 secas poubelles et 2 pour emaus mort de rire.

sinon pour pépino la je suis ps triste vraiment car jai des news tous les jours et jai vu ou il est et c'est classe et je le revois dans 1 semaine et demi, on vera avec le temps.

la on a des amis qui ma,gent a la maison a midi (enfin des amis de mon beau père car je les connais pas mort de rire)

passez un bon dimanche

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Lun 9 Déc - 16:40

Hello la gang ! ça va ?

Moi oui, pas trop mal. Mais alors il fait bien bien froid dehors, -5°C ce matin ! Tout le paysage était blanc et bien sur il a fallu se taper la corvée du matin, gratter la voiture :lol: A part ça c'est toujours plaisant de voir un beau ciel bleu Smile
Sinon Noël c'est déjà dans 15 jours, le temps passe vite, j'ai toujours pas acheté les cadeaux, pas trouvé ma tenue, tout va bien mort de rire

Canard, bah alors va falloir réussi à te trouver un peu de temps de repos dans tout ça :lol:

Bizz...

Canard
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Lun 9 Déc - 17:52

hello, ca va bien?

aujourd'hui journée glandage de chez glandage , ca fait du bien mais faudrais pas que ca revienne souvent

et oui il a fait froid ce matin ici aussi.Noem tu n'est pas en avance pour les cadeaux mort de rire. pour une fois jai quasiment terminé a par que je me suis fait avoir car a chaque fois je prévois double pour ma mère et mon beau père car il y a l'anniversaire qui suit de quelqueq jours. alors je suis parti pour deux cadeau et dans la foulée hop 2 pour mon frère..... mort de rire mais lui c'est juillet l'anniv mort de rire

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Lun 9 Déc - 20:02

Hello ma gang !!

Vous allez bien ?

Canard , chouette pour le grand ménage hier , ça fait du bien de remettre un peu d'ordre dans ses affaires de temps en temps Smile
et pour la journée de glandage , en effet , faut pas que ça soit trop souvent mais c'est pareil ,de temps en temps ça fait vraiment du bien !

Noem , ah bah alors va falloir se " bouger " un peu pour les cadeaux mort de rire t'attends les ruptures de stock ? :lol: Bon courage pour cette chasse en tout cas ! Moi m'en reste quelques uns mais j'ai fais le plus gros Smile !
( au passage canard , oui vraiment qu'elle idée ces gens qui ont leurs anniversaires juste après noël !!!! INADMISSIBLE mort de rire )

De mon coté .. ça va sans plus ! je râle aujourd'hui !

Là journée à été assez compliqué car mes 2 collègues étaient absente ( l'une avait posé congé depuis longtemps , l'autre à eu un soucis personnel ), du coup j'ai du tout gérer avec 2 remplaçante , bon elles étaient très bien , mais ça donne toujours plus de boulot de bosser avec une remplaçante , mais alors 2 , c'est pas simple mort de rire ! Heureusement , demain , retour à la normal ...

Mais ce qui me fait raler , c'est les discussions que j'ai eu avec elles , elles qui vont de remplacements , en remplacements, par intérim entre autre ... apparemment , elles ont pas grand chose ces temps ci et galèrent vraiment a trouver un CDI! y'en a une ça fait 2 ans qu'elle cherche !! non mais 2 ans quoi Shocked  ça va pas être possible punaise ! ça me fait flipper !! j’essaie de rester optimiste et de croire un peu en ma chance , mais quand même , ça fait peur quoi !! pfiou j'en peux plus de ne pas savoir a quoi ressemblera mon avenir proche !! Tout est bancale , tout est incertain ... c'est.. pesant ! Mais bon... y'a pire dans la vie , je le conçois .. je vais continuer à harceler les crèches , les mairies ect et ça ira ... j'espère !

A part ça , ils ont passé un petit reportage sur Emmanuel Moire , dans 100% mag , avec des extraits de la tournée , et oui ça commence à donner envie !!! Vivement vendredi Smile Smile Smile puis ça me changera les idées Smile

Sur ce , passez une bonne soirée ma gang Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mar 10 Déc - 8:17

Un petit coucou matinal !

Bah dis donc , aujourd'hui , le temps peut être difficilement plus hivernale ( quoi qu'avec de la neige ça le serait encore plus :lol: ) !
Mais brouillard assez épais , givre tout aussi épais ... :lol: ça donne pas vraiment envie de sortir , mais j'aimerais bien passer par la part dieu avant d'aller au boulot , pour finir un peu mes achats de noël ^^

Passez une bonne journée Smile

Version intégrale
Version intégrale

Date de naissance : 08/03/1984

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mar 10 Déc - 12:27

Bien l'bonjour la Gang,

Yep , une belle journée d'hiver aujourd'hui ( sauf qu'on est tjs en automne!! brrr ça va être looong encore )....Levée à 11H30 et c'était encore tout tout blanc dehors...blanc de givre....ça donne envie de rester bien au chaud à la maison...et c'est bien ce qui est prévu!...

BooOOoonne journée la Gang!

Des Becs
Canard
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mar 10 Déc - 17:38

hello les folles.

ola vachette pas cool pour les remplacantes, enfin si car c'est mieux que rien mais tu est contente quand la journée est finie après ca. et surtout ce quelles ont dit... 2 ans c'est très très long, après c'est aussi "des coups de chance" on va dire, et faut persévérer. Tu va trouver ma vachette quitte a peux etre aussi te diriger pas que sur la micro mais aussi les crèches plus grandes, au moins en attendant.

sinon aujourd'hui 1er rdv pole emploi qui s'est bien passé on va dire. on ma proposé un truc ou ils proposer pleins de dommaines d'activité puis tu slectionne de plus en plus et pour ensuite cibler 2/3 truc et du coup trouver une formation qui me conviendrais, bon comme je my attendait il ny a pas de place avant début janvier (logique...) mais ca a l'air interessant pour bien cibler ce qui me plairais et meme décourir des métiers que je connais pas.

enfin bon affaire a suivre

sinon en attendant on sent l'hivers aprocher

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mar 10 Déc - 18:15

Salut la gang ! ça va ?

Moi oui, rentrée au chaud à la maison :lol:

Canard, bonne idée ce concept du pôle emploi, en espérant que tu trouve une formation qui te convienne Wink

Aurel, pas facile c'est clair de bosser avec 2 remplaçantes. Et sinon vu leurs expériences c'est sur que c'est pas facile de rester optimiste mais chaque personne est unique et tu peux arriver à trouver rapidement, c'est aussi une question de chance et faut surtout pas tomber dans le pessimisme Wink

Bizz...

Poussière d'étoile
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mar 10 Déc - 20:10

et du coup , ça consisterait en quoi cette formation que tu commences début janvier ??? Super en tout cas , tiens nous au courant !!

Sinon pour ce qui de mes recherches , t'inquètes pas je ne vise pas que les micro crèches , sinon ça serait quand même restreint ! sur la trentaine voir quarantaine de lettres envoyés , il devait y a avoir pas plus de 8 micro ! le reste sont des grandes crèches !

Mais j'ai bien peur que ça les fassent peur de voir que mon expérience ce limite à la micro crèche , peut être se demandent t'il si je serais capable de gérer le travail d'une grosse structure , qui n'est pas du tout le même ... Sad c'est quand même bizzar que depuis le debut de mes recherches je n'ai eu aucuns entretien en grosse crèche !

mais on verra ....

Ce soir , je suis un peu dégouté et énervé du coup , je vais pas m'attarder par ici !! demain sera un autre jour !! ( bien qu'il sera long ... 9h -18H30 ... on fait une sortie le matin !

Bonne soirée ma gang !!!

Modératrice

Date de naissance : 20/05/1990

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mar 10 Déc - 20:29

Bonsoir la gang !!

charlène, j'avais fais le même genre de formation! Bon, à Chaumont c'était un peu chiant pour trouver des stages ! j'espère que pour toi ça sera mieux !! Wink

vachette, c'est sur que les grandes crèches c'est pas la même chose, mais ils pourraient au moins t'accorder un entretien !! pff c'est vraiment dur de nos jours cette recherche de boulot Sad
bon courage en tout cas !! ^^

bon moi non plus je ne vais pas trop tarder, je suis crevée !!

bonne soirée la gang !!

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mer 11 Déc - 13:39

hello the gang.

bah dans un premier temps ce sont des réunions d'info et des présentations de métiers qui vont me permettre de voir ce qui me plairais ou me plairais pas et de choisir un domaine ou deux et du coup il vont me proposer des formations dans ces domaines.

c'est pour maider a connaitre et a choisir un métier déja et ensuite quand j'aurais fait mon choix je ferais une formation. dur dur de pas savoir.

bizarre que tu n'ai pas eu d'entretien dans des grosses structures, tu peux les rappeler, et des fois tu na aucune réponse car ils gardent ta candidature sous le coude et un jour ils se réveillent. ca c'était passé comme ca pour la crèche, aucune nouvelles et d'un coup hop un appel, un entretien et le lendemain j'ai commencé.

perd pas confiance vachette, tu va trouver, 3 ans d'expérience meme en micro c'est pas négligeable

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mer 11 Déc - 17:18

Coucou tout le monde ! ça va ?

Moi ouais, contente que la journée de boulot soit enfin finie, j'en avais bien marre aujourd'hui (comme souvent malheureusement)...
A part ça bah contente de voir un peu le jour, sauf qu'apparemment il a fait beau tout la journée et que là ça se couvre pff
Bon sur ce je vais me poser un peu...ah non j'ai la lessive à lancer :lol:

Bizz...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Aujourd'hui à 2:53

Parlez de tout et de rien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant