Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Parlez de tout et de rien

Aller en bas 
+3
FlowerBénabarge
Poussière d'étoile
Noem
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 9 EmptyVen 27 Déc - 17:30

Salut la gang ! ça va ?

Moi crevée par le rhume pff dur dur de rester d'attaque pour le boulot mais bon... on fait avec :lol:
Sinon il a fait un beau soleil aujourd'hui, à 14h il faisait bien doux.

Aurel, pas sérieux ce facteur ! pff

Canard, bonne nouvelle pour Pépino, tu vas pouvoir suivre son évolution au sein de sa nouvelle famille. Dis donc Méline peut plus se passer de toi !

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 9 EmptyVen 27 Déc - 18:02

Raf , courage Noem , j'espère que ton rhume , va vite disparaitre !! 🇧🇸 !

Ici aussi , il a fait plutot beau et bon .. du coup , je suis pas allée à la poste comme prévue , car 1 il avait l'air d'y avoir beaucoup de monde ::lol:!: ! et pis j'avais envie de profiter un peu de ce temps , car je sais que ce week end sera pourrit !! Donc finalement , je suis allée me ballader un peu à Lyon , en y faisant 2 , 3 petites courses ^^ !
J'irais à la poste demain , et je préviendrais mes proprios que ma boite aux lettres est cassé ! Surtout que ça crains car je devrais recevoir demain ou lundi des extraits de mon casier judiciaire pour mon boulot ... et j'ai comme souvenir que c'est des grandes enveloppes ; donc j'ai peur que ça tienne pas dans cette boite aux lettres cassées !! grr

Bonne soirée ma gang Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 9 EmptySam 28 Déc - 14:10

coucou la gang.

une tete a claque sa facteur. tu fait bien de signaler rapidement

pour répondre a ta question pour Méline vachette je pense pas y aller car je m'était dit aujourd'hui mais j'ai toujours ce rhume qui veux pas partir et je suis naze et un super mal de tete en prime (+ 1 avec noem) si je vais mieux jirais lundi et je reviendrais mardi matin. Et oui je lui suis indispensble :lol:. j'avoue qu'on est assez proche faut dire.

moi ca y est j'ai pris un nouvel abonnement de téléphone, je devrais recevoir la carte sim d'ici le 6 janvier et donc je changerais de num hihi et j'aurais enfin un tel digne de ce nom mort de rire.

profitez bien de cette journée, ici il fait plutot beau temps (ca change de cette tempete de noel...qui a meme fait basculer l'abri des chevaux en arriere...beaucoup moins pratique du coup)

je vais aller faire une tite sieste
a plus les folles
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 9 EmptySam 28 Déc - 14:24

Bien l'bonjour la Gang,

@ Vachette => non mais quel crétin ce facteur! à sa décharge , pour avoir discuté avec un ami facteur ( et bénabarge dc forcément bon ^^)  , c'est vrai que les agents de la poste ont très peu de temps entre chaque courrier..Mais ça n'excuse PAS de défoncer les boites aux lettres des usagers!!


@ Canard => Soignes bien ta tête!....Encore un nveau num'?...y'a pas si lgtps que tu as changé! Mais si ça te permet d'avoir un tel tt beau tt neuf tant mieux! c'est quel modèle?...Pour le beau temps à Lyon c'est un peu bp le déluge cet aprem....


@ Noem' => Soignes toi bien!

De mon côté we au boulot...vivement le week end lundi soir! et le reveillon mardi soir!


BoOoonne journée la Gang,


Des becs
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 9 EmptySam 28 Déc - 14:32

Hello mes folles !!!!

Arf , soignes toi bien canard ! J'espère que ça ira mieux demain , à défaut d'avoir pue profiter pleinement de noël , j'espère que ce rhume te laissera au moins tranquille pour ton annif et pour cette fin d'année !!! Wink Wink becs !!!!

Cool pour le changement de tel , même question que nath :lol: ! et c'est quel abonnement d’ailleurs ?

et oui Nath , nous somme du même Lyon ! ici c'est le déluge :lol:
Qu'il était agréable de partir faire les courses sous cette agréable pluie , et cette brise qui faisait voler ma chevelure humide .... mort de rire !!!

Du coup , aprem au chaud chez moi , je vais en profiter pour ranger mon placard à vétements :lol: !
avec de la bonne zic, ça sera nickel Smile !!

Bon courage Nath , pour le boulot !! Smile

Bonne journée les folles Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 9 EmptySam 28 Déc - 17:28

Hello tout le monde ! ça va ?

Moi toujours enrhumée, et à moitié sourde ^^ mais bon c'est le week-end je vais pouvoir me poser un peu Smile
Sinon le temps était bof aujourd'hui, alternance d'averses et d'éclaircies.

Aurel, alors ce placard il est bien rangé ?

Nath, bon courage pour le boulot !

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 9 EmptySam 28 Déc - 21:30

Ah bah c'est déjà pas mal d'avoir eu quelques eclaircies Noem !! Ici , ça été la nuit toute la journée :mort de rire: !!!

Soignes toi bien , en tout cas ! et reposes toi bien surtout Smile :

et oui , pour te répondre , le placard est très bien rangé ! ouf Smile

Bonne soirée ma gang Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 9 EmptyDim 29 Déc - 10:42

Coucou la gang ! ça va ?

Moi toujours "Balade" :lol: pour le moment ça a pas l'air de s'améliorer, j'espère quand même que ça va se soigner avant la nouvelle année.
Aujourd'hui du repos au chaud est prévu.

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 9 EmptyDim 29 Déc - 11:03

Hello les folles !!

ça va bien ?

Rooo , c'est fou comme ça peut être persistant un rhume quand même !!! Reposes toi bien et soignes nous ça avant la nouvelle année ^^ !!! T'as des médocs quand même ?? becs !

De mon coté , ça va , bien dormi cette nuit .. et ce matin :lol: ! Vraiment , les vacances , c'est le pieds :lol: !

Rien de prévue today ... si ce n'est de continuer un peu de ranger , trier ... au vue d'un déménagement qui arrivera bien un jour ou l'autre :lol: !
Pis bon un peu de glandouille également ! ça me plait comme programme pour un dimanche :lol:

Passez une bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 9 EmptyDim 29 Déc - 12:35

coucou les filles.

ca va bien en ce dimanche?

Noem j'éspère que ton rhume va partir (le miens ce fait plus calme ce matin) et reposse toi bien.

pour vous répondre j'ai pris un new forfait chez free car j'ai tout compris :lol: pour mon nouveau samsung galaxy 3. bras bras bras 
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 9 EmptyDim 29 Déc - 15:50

Ah la classe pour le téléphone ! Voilà que tu te mets à ton tour au monde des i-phone / smartphone ( j'ai toujours pas saisie la différence entre ces deux là ^^ ) !

Bon sinon y'a un gâteau de prévue aujourd'hui ? il est a quoi ? tu as eu tes cadeaux ??? ( bah quoi , oui je suis curieuse et alors ??? Laughing :lol: )

Bon de mon coté , j'ai été prise d'une grande motivation aujourd'hui , j'ai trié et rangé absolument TOUT l'appart !!!!!!! De la cuisine , au séjour , en passant par tout les placards , tiroirs ........ du coup là tout est nickel ! Me restera juste à faire les cartons lorsque j'aurais enfin une réponse positive d'appart :lol: !

Du coup , après l'effort , le réconfort , je vais bientôt allée me récompenser avec un bon tit gouter au nutella !! Razz  ! Je pense avoir brulé suffisamment de calories en descendant et montant les escaliers 3 fois pour jeter les poubelles , pour pouvoir me le permettre  moquer 

Bonne aprem Smile !! ( au passage , pour marine et canard, parait qu'il va y'avoir Patrick à 16H30 sur la 2 ou la 3 je sais plus !! Wink ) !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 9 EmptyDim 29 Déc - 18:51

merci vachette pour l'info, je l'ai loupé car avec mon frère et charles on a été faire du quad, très simpa comme zaprès midi du coup. très ...comment dire?... très plein de boue mort de rire mon frère ma décrassée au karcher mort de rire.

sinon avec ma mère on voulais pas de gateau, on a fait una galette aux pommes.
et au niveau cadeau j'ai eu des vetements, 3 haut de camaieu et un jolie colier, ma cousine ma offert des chaussons pour quand je vais chez elle :lol:. et des fleurs et chocolats.

pour la différence entre smartphone et i-phone je pense que i-phone c'est surtout une marque.


vachette quand tu fait le ménage tu le fait pas a moitié, félicitation :lol:.
et effectivement tyu l'a bien mérité ce "petit" gouter. reste plus qu'a trouver l'appart
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 9 EmptyDim 29 Déc - 19:33

Bien l'bonsoir la Gang,


@ Canard => ah oui le galaxy 3 il est joli..ça va te changer de ton ancien Samsung!...Oui l'iphone c la marque d'Apple ( à 700€ ^^) et les smartphone c la même chose mais en abordable ^^


@ Vachette => si tu veux continuer le menage , tu connais mo,n adresse ^^

@ Noem ( ou Noeb^^) => soignes ce rhume une bonne fois pour toute!!

BoOOonne soirée la Gang!


Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 9 EmptyLun 30 Déc - 10:19

Hello ma gang !!

ça va bien ???

Canard , coool pour le quad , en effet c'est pas le genre d'activité ou tu reste propre bien longtemps mais bon , l'essentiel est de s'amuser ! Wink !!
et tu as été gaté dis donc ! génial ! Laughing

De mon coté , ça va bien Smile ! C'est tout plein de brouillard dehors loool ! Mais ça devrait se lever dans la journée Smile !
Au programme du jour , quelques lettres de motivation , continuer un peu à " surfer " sur le bon coin , ou autre site d'annonces de locations ^^ ! et cette aprem petit tour à la part-dieu ... j'ai quelques " bricoles " à acheter.. pis si je pouvais trouver le cadeau d'anniversaire de Tom , ça m'arrangerais :lol: ! ( dut mal à réaliser qu'il va déjà fêter ses 1ans.. j'ai l'impression d'être allée le voir à la maternité hier :lol: Smile love ) !

Passez une bonne avant dernière journée de 2013 Laughing !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 9 EmptyLun 30 Déc - 12:31

coucou les filles.


cool vachette pour cette petite balade a par dieu, je seraus bien venue avec toi. j'ai le mal du pays ces jours cin je veux revoir lyon et les folles qui y sont :lol:.

1 an déjà, ca passe trop vite c'est allucinant. bonne trouvaille pour son cadeau.

moi fatiguée, couché a 3 heures, levé a 8h car un petit rendez vous et depuis je glande, ca fait du bien. cet ^prèm au programme avec mon frère et charles on va a saint germain pour je ne sais pas quoi acheter qu'il ont besoin...très Français ma phrase mort de rire.

va falloir que je me couche tot ce oir ou que je sieste demain sinon kle 31 je vais l'écrouler a 19h mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 9 EmptyLun 30 Déc - 12:38

Bah oui mais on t'attends nous ! :lol: !!!

Ah oui en effet , une petite sieste , te serait utile :lol: ! ou alors une bonne grasse matinée demain Laughing ou alors juste une sur-dose de café ( même je crois que tu n'aimes pas ça :lol: c'est assez effcace pourtant :lol: )

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 9 EmptyLun 30 Déc - 14:49

le café je vais m'en passer, mais une grasse mat je dit pas non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 9 EmptyLun 30 Déc - 16:29

Salut la gang ! ça va ?

Moi, j'ai pu prendre mon lundi aprem' habituel, comme c'était plutôt calme au magasin y'avait pas spécialement besoin de moi comme lundi dernier. Du coup en ce début d'aprem c'était repos et maintenant je m'attaque à refaire des sablés à la demande de mon chéri :lol:

Canard, bonne grasse mat' demain alors :lol: et fait gaffe a pas attraper un sur-rhume avec se lavage au jet d'eau ^^

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 9 EmptyLun 30 Déc - 16:39

Ah génial Noem que tu es pue prendre ton aprem ! ça te fais reprendre la semaine en douceur ^^ !

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 9 EmptyLun 30 Déc - 20:47

Oui, maintenant reste à savoir ce que me réserve demain, du monde ou pas ? Beaucoup de boulot un pas ? On verra :lol: En tout cas mardi dernier ça m'avait changé de mes habitudes d'aider à servir le poisson.... ou plutôt les crevettes, les bulots et les huîtres parce que les clients n'achetaient que ça ^^

Bonne soirée la gang !
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 9 EmptyMar 31 Déc - 10:15

Hello ma gang !!


Comment ça va en cette dernière journée de 2013 ? Smile !

De mon coté , ça va bien , il faut super beau en plus !! Smile !

Passez une bonne journée et surtout un bon réveillon Smile !!!

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 9 EmptyMar 31 Déc - 12:24

BIen l'bonjour la Gang,


Dernière journée de 2013 sous le soleil et en repos..ça fait plaisir!

BoOoon réveillon pour ce soir!


Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 9 EmptyMar 31 Déc - 15:00

Par-contre je voudrais pas dire , mais le vent s'est a nouveau levé mort de rire !!!

Bon sinon encore 2 , 3 a faire et ensuite go chez nath , ou je pourrais préparer le crumble pour ce soir ^^ !

Je vous resouhaite un très bon réveillon , et vous dis à l'année prochaine .... enfin .. à demain quoi !!! :lol: Smile


becs becs becs
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 9 EmptyMar 31 Déc - 17:42

Hello la gang ! ça va ?

Moi toujours enrhumé en ce dernier jours de 2013 mais ça se calme :lol:
Aujourd'hui boulot, mais ça va ça n'a pas été trop agité.

Sinon quoi de prévu pour ce soir ?
Nous ça sera dîner en amoureux Smile vu qu'on a bossé tous les 2 aujourd'hui pas le temps de cuisiner alors on a pris l'entrée et le plat chez le traiteur, à l'apéro ça sera toast de foie gras et en dessert bûche maison et petits sablés faits hier soir.

Bon réveillon !
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 9 EmptyMer 1 Jan - 7:25

hello the gang.

vous avez passé une super soirée? vous vous etes bien amusé, profité ect...

je passait juste vous faire un petit coucou avant d'aller me coucher car a vrai dire j'ai plus sommeil mort de rire (et je comprend pas d'aillleurs qu'il n'y ai personne par ici)

je vais tenter de dormir un peu ...mais c'est vrai le dicton qui dit "après l'heure c'est plus l'heure" de dormir....

du coup j'en profite de cette non envie de sommeil pour vous conter cette soirée dont je pense me souvenir longtemps, pas qu'iol se soit passé des truc extraordinaire mais parce que c'est un des meilleur jour de l'an que j'ai passé.

on a rendez vous avec ma mère, mon beau père, mon frère et charles a une soirée organisée par mon oncle et ma tante et un club de country . mais on nous a promis qu'il ny aurais pas que de la zic country.... effectivement, mais seul truc, meme sur les chanson non country la danse est country....et les gens très sérieux. du coup on rigole juste ensemble et on par a minuit 02uter mort de rire.

déjà trajet retour fut sensationnel: 45min a rire comme jai jamais ri ailleur qu'avec la gang en période de délire total. moi au volant, charles a coté déchauné, mon frère somnolant a l'arriere ..javais envie de jamais arriver tellement c'était bon mort de rire. et on a fini dans la salle ciné avec de la musique et a discuter comme j'avais jamais discuté avec eux jusqu'à y a 20minutes. juste a rire, discuter, passer un très bon moment avec mon frère et charlito. c'est peut etrer un détail pour vous mais pour moi ca veux dire beaucoup :lol:. c'est peut etre tout bete mais j'ai adoré cette soirée, moi qui apréande toujours le 31 dec.

cette année commence bien, y a plus qu'a continuer dans cette voie hihui

et vous c'était bien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: