Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Parlez de tout et de rien

Aller en bas 
+5
bleu Marine
Ecila
Poussière d'étoile
Noem
Canard
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 9 EmptyMer 15 Mai - 19:46

Bien l'bonsoir la Gang,

Pouah journée juste de m**** aujourd'hui.... Longue (avec une réunion entre les 2 tournées soit 12H de taf) ; pluvieuse (ça y'en a vraiment ras le bol!!!) ; et ponctuée du rappel que la cupidité/l'irrespect des gens est sans limite....Je me suis "juste" fait volé dans la poche externe (mais pourtant serrée) de ma mallette de boulot , un matériel de boulot à 500€ pièce...très utile (voire indispensable!!) à l'exercice..Mais complètement inutile à celui qui l'a maintenant en sa possession....Le truc c'est que ce materiel est protégé par une couverture en simili-cuir..."Il" a dû le prendre pour un smartphone/portefeuille/console de jeux.....Je dis "il" parce qu'après avoir éliminé l'oublie chez un patient ou la perte dans la rue , je me rappelle précisément quel crétin j'ai croisé dans une cage d'escaliers , à qui j'ai dit "bonjour" par politesse et qui m'a bien répondu avant de commettre son forfait!! Reste plus qu'à espérer que voyant que ça ne lui servirait pas il le rapportera..Sinon ce sera dépot de plainte au commissariat!! Sérieux je suis hors de moi là!!! On ne peut plus rien posséder sans se faire déposséder justement! ça m'agace au plus haut point!!!!

Enfin breeeef , demain c'est le week end..pour 4 jours.....avec un séjour en Ardèche..sous la pluie peut-être..mais avec une dizaine de copains , ça va faire du bien (et plaisiiir) de tous se revoir.

BoOOonne soirée la Gang! ( devant Grey's Anatomy ou Pekin Express je crois Wink )

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 9 EmptyMer 15 Mai - 20:02

Wow qu'elle histoire en effet Nath ! mais quand même tu t'en serais rendue compte si c'était cet homme qui te l'avait volé non ? en tout cas j'espère que le matériel sera retrouvé ou récupéré ! en attendant profites bien de ton week end.

Sinon pour vous répondre , nous je n'ai pas croisé la troupe , faut dire vue la radée qui s'est abattue sur lyon aujourd'hui , j'ai pas trop trainer dans les rues :lol:

Par-contre je suis VERTE car j'ai vue qu'ils étaient en showcaze à la fnac demain à 16H30 , et je finis à 18H30 grr décidément , je les loupes toujours quand ils sont en showcaze à Lyon ! a une semaine près j'étais du matin et je pouvais y aller quoi ! zut !!! :lol: m'enfin c'est ainsi ^^

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 9 EmptyMer 15 Mai - 20:29

je retire ce que j'ai dit.....Les gens honnêtes existent encore....En fait , le materiel est tombé de ma poche...sur un parking et , entre le moment où je m'en suis aperçue et le moment où je suis retournée voir ( 15 minutes) une dame âgée la ramassée . Elle a trouvée mon nom dedans , mon numéro dans l'annuaire et vient de m'appeller...ouuuuuuuuf...je respire! Vive les p'tits vieux! Du coup j'ai rdv avec elle demain!!! quel soulagement!!!!!!
Mea Culpa au type que j'ai accusé à tort....^^

Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 9 EmptyMer 15 Mai - 20:59

Nath, quelle histoire, mais tout est bien qui fini bien, comme quoi y'a des gens honnêtes heureusement Wink

Aurel, pas de bol pour le show case...mais bon tu les vois bientôt ça console un peu Smile

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 9 EmptyMer 15 Mai - 21:14

Ah super Nath !!! tu vois tout s'arrange , mais je comprend que sur le coup t'es pensée au vol ! Tout finit bien Wink !

Noem , ouais mais bon un showcase suivie d'une séance dedicace quand même .. j'aurais pue avoir une photo avec Rod quoi !!! :lol: m'enfin espérons que mardi j'ai au moins une photo avec Manu ou/et Calo , hein nath ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 9 EmptyJeu 16 Mai - 14:16

Nath contente que l'histoire finisse bien au final Wink

Aurélie c'est dommage pour le showcase mais tu les vois bientôt sur scène !

Noem c'est top si ça s'est bien passé !

Gros becs la gang
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 9 EmptyJeu 16 Mai - 15:08

Iko-Iko a écrit:
Ah super Nath !!! tu vois tout s'arrange , mais je comprend que sur le coup t'es pensée au vol ! Tout finit bien Wink !

Noem , ouais mais bon un showcase suivie d'une séance dedicace quand même .. j'aurais pue avoir une photo avec Rod quoi !!! :lol: m'enfin espérons que mardi j'ai au moins une photo avec Manu ou/et Calo , hein nath ! :lol:

et/ou Chris Maé, hein Aurel?... mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 9 EmptyJeu 16 Mai - 17:08

Hello tout le monde ! ça va ?

Moi oui, de repos cet aprem', après avoir couru au boulot ce matin je m'attaque au ménage , pfiou, j'en ai marre :lol: mais bon cette semaine à l'air de passer plutôt vite et ce week-end c'est 2 jours alors bon... Smile

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 9 EmptyJeu 16 Mai - 21:39

scratch oui nath , et chris maé bien sur ... Suspect !!!!! :lol:

Cool Noem , que tu es un week end de 2 jours Smile !tu auras bien pue profiter de ce mois de mai , c'est cool !

Bonne soirée ma gang
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 9 EmptyJeu 16 Mai - 21:50

hello les folles.

et bien ils vous en arrive des choses en quelques joursd, qué passa?.

cool nath que tgu se soit bien fini, vive les mémés.

vachette une tite photo avec maé pour mettre dans ton salon hihi mort de rire ca serais pas mal..pour effrayer les invités mort de rire.

quand a moi et bien je vien de finir ma épetite" semaine de 8 jours soit 90 heures, je sent que demain je vauis cumuiler les siestes meme si pour le moment je me sent pas trop fatiguée.

je vous souhaite une bonne soirée
kiss les folles
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 9 EmptyVen 17 Mai - 12:34

Bien l'Bonsoir la Gang,


@ Canard => 90 heures en 8 jours non stop?!!....Tu prends soin de toi quand dans tout ça??!!.....Suis sérieuse (pour une fois^^) , fais gaffe à toi , tu n'as qu'une seule santé....Ne l'uses pas trop vite.....histoire de pouvoir revenir à Lyon en forme!

à Vachette => Bonne révolution ce week end (ne cassez quand même pas trop la Halle , je n'y ai pas de concert cette année mais ça pourrait revenir^^)

Je vous souhaite un bon week end la Gang!

Profitez bien de ce week end prolongé!

Je sais pas si je repasserai par ici...Cet aprem je me mets à la cuisine/patisserie (test de cookies aux smarties..je vous en dirai des nvelles^^) puis départ pour l'Ardèche!

Prenez soin de vous (surtout Canard!!)

Gros Becs!
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 9 EmptyVen 17 Mai - 18:10

Salut la gang ! ça va ?

Moi bah oui, pas trop mal, bientôt le week-end...
Aujourd'hui le soleil est là, pour une fois :lol:

Nath, profites bien ! Wink bon week_end !

Canard, j'espère que tu t'es bien reposée aujourd'hui ! 90 heures en 8 jours c'est énorme ! l'esclavage a été aboli hein !!! ^^^

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 34
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 9 EmptyVen 17 Mai - 23:15

hello la gang !!

cha vaaa ?? moi oui, demain toute la famille débarque à chaumont city pour les 50 piges de ma mère ! ça va en faire du monde ^^

sinon scratch +1 avec noem, l'esclavage est aboli donc canard faut te reposer et te ménager ! j'espère au moins que tu as bien dormi avec toutes ces heures accumulées !

vachette bon concert, profitesssssss biennnnnnn !!!!!!!!!!!!

Bon week-end ardéchois nath profites bien aussi !

et bn week-end tout le monde !!!

becs becs
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 9 EmptySam 18 Mai - 9:30

Helloooo ma gang !!!

ça vaaaa ???

Canard ; pfiouuuu après une semaine pareille , tu mériterais bien d'avoir au moins 3 jours consécutives de repos ! c'est pas humain de bosser autant , fais attention à toi , la santé avant TOUT !! compris ????

Nath , booon week end en ardèche , profites bien , j'espère que le temps ne sera pas
trop pourrit ! Pour l'instant ça à l'air d'aller ( à Lyon en tout cas ^^ )

Kmi , profites bien de ta famille et bon anniversaire à ta maman ( qui a le même âge que la mienne hihi ) ! Bientot c'est toi qui va avoir une année de plus Wink !!

Noem , bon courage pour cette dernière journée de boulot Smile !!

De mon coté ça va bien !!! Tom s'est réveillé à 8H30 , donc j'ai pue dormir un peu plus que ce que je pensais ( normalement il se réveille plus vers 7h mort de rire mais comme il est allée au bébés nageurs pour la première fois hier , ça à dut l'achever mort de rire du coup grasse mat' obligé mort de rire ) bref il est vraiment adorable Smile !

et cette aprem , bah c'est la révolution héhé ! Trop hâte , ça va faire du bien un tit concert ^^ !!

Passez une bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 9 EmptySam 18 Mai - 19:01

Coucou tout le monde ! ça va ?

Moi oui, ça y est en week-end de 2 jours ! Smile
Bon le temps est pas top mais bon...

Aurel, bon concert ! Quoique c'est peut-être déjà fini :lol:

Kmi, bon week-end avec ta famille Wink

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 9 EmptySam 18 Mai - 20:57

Un petit coucou , avant d'allée préparer le biberon de Tom !

J'espere que vous avez passé une bonne journée?

Moi viiii , j'ai bien entendue passé un super moment à la Halle Tony Garnier !!! Je vous raconterais tout ça dans mon récit Smile ! pfffff j'ai envie de revoir le spectacle par-contre :lol: !

m'enfin .. la prochaine fois sera surement en dvd :lol: !

Bref , sur ce bonne soirée , devant la finale de The Voice ou ailleurs :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 9 EmptyDim 19 Mai - 10:19

Salut la gang ! ça va ?

Moi oui, comme un dimanche où on se dit qu'on ira pas travailler demain :lol:
Par contre dehors c'est toujours aussi gris donc ça sera surement repos à la maison...

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 9 EmptyDim 19 Mai - 10:38

Hello Smile

Ici aussi c'est tout gris ( bon en même temps je pense que c'est comme ça dans toute la France :lol: ! sauf en Corse :lol: ! ) ! Du coup ça va être dvd cette aprem je pense ! enfin si Tom me le permet :lol: ^^ ! J'ai acheté " Coco avant chanel " et " Le prénom " , vendredi ,ils étaient en promo ^^ !

Par-contre pour moi , y'a boulot demain ; sans les enfants mais boulot quand même ! je sens qu'elle va me gaver cette journée ^^

Passez une bonne journée Smile













Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 9 EmptyDim 19 Mai - 11:44

Ah oui bon courage pour demain ! Il parait qu'il y a un français sur 5 qui travaille demain, nous pour le jour de solidarité on doit faire nos heures pendant les jours fériés où on est ouvert, sauf que moi à chaque jour férié ouvert je suis en congés, sauf le 11 novembre mais on ouvre que le matin donc je pourrais pas faire les 7h demandées, je sais pas comment faire mort de rire mort de rire mort de rire

Sinon bah cet aprem' on va voir une voiture, en fait on vend le kangoo (quelqu'un vient le chercher vendredi) donc on doit en racheter une rapidement sinon je vais devoir aller au boulot à vélo mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 9 EmptyDim 19 Mai - 11:52

Ah bah j'espère que ça sera bon pour la voiture que vous allez voir aujourd'hui ! c'est une d'occas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 9 EmptyDim 19 Mai - 12:41

Oui oui occasion, bien sur, en fait on remplace juste le kangoo en rajoutant un tout petit peu au budget. Vu que mon chéri a arrêté son entreprise on a plus besoin d'un utilitaire, autant acheter une citadine qui servira longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 9 EmptyDim 19 Mai - 20:40

Bon bah voilà la voiture est trouvée, on passe la chercher demain soir après avoir vendu le kangoo Smile je pensais pas que ça se ferait aussi vite, mais tant mieux ce qui est fait n'est plus à faire :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 9 EmptyDim 19 Mai - 22:45

Tu m'étonnes ! cool en tout cas .

Bon bah voilà sinon le week end pour moi est terminé Sad Tom est repartit , et demain faut se lever tot pour allée bosser mais sans les enfants .. je sens que ça va me souler ! M'enfin si en fin d'aprem j'arrive à me consoler en réussissant d'avoir une photo avec Rod , je serais ravie mort de rire !!! ( je dis ça mais je suis sur que je vais être incapable de lui demandé mort de rire ) !

bref , sur ces belles paroles je vous souhaite une bonne nuit, et profitez bien de votre lundi de repos si vous avez cette chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 9 EmptyLun 20 Mai - 18:53

Amis du soir , bonsoir !

Pas bien bavarde ce soir , cette journée à resté assise m'a juste achevé ! j'avais qu'une envie , c'était de bosser pour de vrai avec 10enfants survoltés mort de rire !

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 9 EmptyLun 20 Mai - 20:32

Coucou tout le monde ! ça va ?

Moi bizarrement fatiguée après un week-end de 2 jours :lol:
ça y est on est allé chercher la nouvelle voiture, elle marche bien Smile en espérant ne pas avoir de mauvaises surprises comme avec le kangoo...

Aurel, je comprend, quand on a plus l'habitude de rester assise toute la journée pas facile de s'y remettre !

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: