Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Parlez de tout et de rien

Aller en bas 
+5
bleu Marine
Ecila
Poussière d'étoile
Noem
Canard
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 40 EmptyMer 13 Nov - 17:22

Salut la gang ! ça va ?

Moi pas trop mal, même si le mercredi est toujours une journée de boulot un peu trop longue à mon goût :lol:
Niveau temps bahhh je peux pas trop vous dire mort de rire j'ai pas vu le soleil de la journée, là la nuit commence à tomber, ça avait l'air nuageux ^^ en tout cas il a fait moins froid qu'hier, mais il parait que d'ici la fin de semaine il va faire bien froid :froid: 

Aurel, t'as pas loupé grand chose pour Mentalist, ils ont passés seulement un épisode de la nouvelle saison pff

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 40 EmptyMer 13 Nov - 19:17

Hello !

Comment ça va bien ???

Reposes toi bien Noem , on a toujours une journée de la semaine qu'on aime moins ... pour moi c'est le jeudi .. oups pas de chance , c'est demain :lol: !

Ici , il fait bien froid , doudoune obligatoire , et je pense même que demain je prendrais mes gants :lol: ! car je commence a avoir les mains toutes sèches snif !

A part ça , la journée en elle même s'est pas mal passé , mais j'ai un peu eu la poisse ce soir :lol: j'ai pue finir à 17H30 ( au lieu de 18h ) ,et je suis arrivée à 19h , cherchez l'erreur :lol: !
A la sortie du boulot , j'ai déjà du laissé passer 2 bus qui étaient pleins a craqué .. une fois embarqué dans le 3eme , je descend quelques arrèts après , je file à la pharmacie pour une simple boite d'advil , je tombe derriere une femme qu'a confondue " pharmacie " et " salon de thé " qui tape la discute sur les bottes de sa " princesse " avec la pharmacienne ... j'attends 5 , 10min ... pis je repars a la recherche d'une autre pharmacie :lol: ! j'en trouve une ..... y'a pas grand monde , mais je paie avec un billet de 10euros , pas de pot , elle n'a plus de monnaie , j'attends donc 5,10min , pour qu'elle en trouve auprès de ses collègues :lol: raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa non maiq sérieux !!! :lol: !!!

Bref du coup , je pensais avoir le temps pour faire un peu de violon , et bien c'est raper :lol: !

Tant pis !

Pour Mentalist , Noem , ça m'arrange pour une fois qu'ils aient passé qu'un épisode mort de rire !

Bonne soirée ma gang !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 40 EmptyMer 13 Nov - 20:51

Arf bah dis donc sont pas commerçants dans la première pharmacie, je comprends pas qu'on puisse papoter 10 minutes sans prêter attention aux clients suivants pas fut fut ils ont même pas trouvé ça anormal que tu repartes... pff
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 40 EmptyMer 13 Nov - 22:25

hello the gang.

ca va bien? moi ca va, en pleine reflexion, j'ai le cerveau qui chauffe mort de rire

la journée fut.... pff je sais pas mort de rire difficile a juger, c'est pas mauvais ét c'était pas l'extasse, vivement demain ou mieux vendredi.
et la je vais aller me coucher je suis naze, pour une fois que je me chouche pas tard ca changera mort de rire

bonne soirée les folles
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 40 EmptyJeu 14 Nov - 16:07

Hello ma gang !

Vous allez bien ?

Canard , en pleine réflexion à propos de quoi ?
Bon courage en tout cas becs !!! J'espère que la journée fut meilleure . Smile

De mon coté , c'est pas la grande , grande forme , j'ai mal à la tête et j'attends toujours cet appel qui est censé arrivé aujourd'hui ou demain .. sinon demain je n'ai pas de nouvelles ; j'appellerais . Mais du coup je sais pas trop quoi en penser , ça m'agace :lol: ! Si c'est pas bon , j'en ferais pas une déprime mais je veux au moins être fixé quoi !!!! Ma foi ! On verra bien !!! ( Cette phrase commence à m'agacer aussi , je l'a vois de partoouuuut :lol: ) !

Mais c'est sinon cool , j'ai pue faire une journée continue ( sans pause ) et finir à 15h ! ça fait du bien !!!

Ce soir violon , j'espère que ça sera aussi efficace que la semaine passé mais si je me repose pas avant ; c'est pas gagné :lol: !

Bonne fin de journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 40 EmptyJeu 14 Nov - 16:28

Coucou tout le monde ! ça va ?

Moi oui, très bien car....je suis en week-end hihihiiiiiiii yes j'ai posé 2 jours du coup j'étais en week-end dès ce midi, ça va faire trop du bien ! Décidemment j'aime ce mois de novembre riche en repos (avant les fêtes ^^ ). Du coup bah on part chez ma mère Smile

Aurel, j'espère que tu vas avoir rapidement ce coup de fil que tu attends. Bon cours de violon Wink

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...

Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 40 EmptyJeu 14 Nov - 18:11

hello the gang.


cool noem pour ce week end. profite bien, c'est pas la fete comme ca toute l'année :lol:

vachette repose toi aussi un peu, je sais pas si c'est le temps qui veux ca mais tout le monde de plaind de la fatigue.

pour moi journée plutot normale avec ces jugoulée de mars en plein novembre....c'est n'importe quoi .

demain repos ca va faire du bien car malgrès mon mis temps je suis un peu fatiguée moi (faut dire que les veillée jusqua minuit tous les soir ca fatigue mort de rire)
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 40 EmptyJeu 14 Nov - 19:10

Ah génial Noem , c'est top ça , surtout si vous pouvez en profiter pour partir chez ta famille Smile !!!


Cool canard, profites bien aussi de ton repos Smile !!

Sinon pour te répondre , non pour ma part ce n'est pas de fatigue liée au temps , mais à cette situation d'attente qui devient difficile à gérer . J'ai l'impression d'être bloqué dans une boite ... !
Mais je vais me ressaisir et reprendre espoir !!! c'est normal d'avoir des petits coups de mou de temps en temps ... !

Heureusement il va y avoir les fêtes entre tout ça , qui vont mettre de la gaité ^^ et puis quelques petites sorties fortes sympathiques !!! Smile Smile

Bonne soirée ma gang
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 40 EmptyVen 15 Nov - 17:42

Hello ma gang !

Votre journée s'est bien passé ?? Smile

Moi oui , aujourd'hui encore j'ai pue finir pas trop tard , donc c'est cool , d'autant que c'est vendredi Smile lool !
Pis c'était sympa de pouvoir manger avec ma soeur ce midi !

A part ça , j'ai attendue toute la journée une réponse qui ne venait pas , du coup j'ai appelé en fin d'après midi ( concernant l'entretien que j'ai passé il y a 3 semaines ) donc en fait ils ont encore rencontrer des personnes aujourd'hui et c'était les derniers entretiens . Du coup , ils vont faire un point la semaine prochaine et me contacteront ensuite donc voilà ... il va encore me falloir patienter .. mais bon ça sera moins difficile , dans le sens ou je sais que rien est perdue , j'ai encore une chance .. donc voilou Smile !!

Pour l'heure s'est le week end Smile bounce bounce 

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 40 EmptyVen 15 Nov - 19:51

Hello,

c'est cool ça Aurel tous les espoirs sont encore permis, on croise les doigts!!

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 40 EmptyVen 15 Nov - 20:08

Merki Smile !!

Sinon rien à voir , mais j'ai un soucis , sur les forum , j'ai des mots qui sont surlignés en vert et qui mène a des pubs ; c'est moche , quelqu'un sait comme ça s'enlève ?
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 40 EmptySam 16 Nov - 9:28

Amis du jour , bonjour !

ça va ??

Moi oui , mieux qu'hier soir , après une bonne nuit de sommeil :lol:

Aujourd'hui , il fait encore trèèès froid ( et ça a l'air d'être partie pour durer ^^ ) , mais y'a plus de vent , plus de pluie , donc ça va ^^ !

Cette après-midi , on va surement amener Tom en ballade Smile !
et ce matin.. bah ménage et course ^^ !

Passez une bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 40 EmptySam 16 Nov - 22:03

Bien l'bonsoir la Gang,


petit passage rapide ds un we au boulot ^^

BooOonne soirée la Gang!

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 40 EmptySam 16 Nov - 23:35

Bon courage pour ce week end boulot ; nath !! Wink !!

En tout cas , on peut pas dire qu'il y est foule par ici :lol:

Passez une bonne fin de soirée, nuit , week end ... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 40 EmptyDim 17 Nov - 10:33

hello the gang,

bien dormi?

pour moi plus que 5 jours de boulot, soit 29h de travail, je touche le bout, ca fait bien plaisir.

pour ce midi repas chez hélène pour feter son nouvel appart avec mes parents, pour une fois on emmene pas mon frère et charles, ca va faire bizarre :lol:.

passez une bonne journée les folles, et bon courage a la bosseuse
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 40 EmptyDim 17 Nov - 21:19

Cool Canard Smile et courage pour ces dernières journées de boulot , tu n'as jamais été aussi près du but Smile !

De mon coté ,de retour d'une journée chez ma grand mère , avec Tom ^^ on a pue allée se balader un peu , aujourd'hui encore , il faisait froid mais bien couvert , ça allait ^^

En tout cas je suis épuisé ! Mine de rien , je me suis pas mal occupé de Tom , qui demande de plus en plus d'énergie :lol: ! et pis les ballades , le froids ect , ça fatigue ^^ loool ! Mais ça faisait bien plaisir de pouvoir profiter un peu de lui ce week end !! Il est vraiment adorable Smile !

Bref , demain retour au boulot ...

Bonne soirée ma gang

-------

https://garoubienplusencore.forumactif.org/viewtopic.forum?t=1189
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Parlez de tout et de rien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: