Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Parlez de tout et de rien

Aller en bas 
+5
bleu Marine
Ecila
Poussière d'étoile
Noem
Canard
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 24 EmptyDim 25 Aoû - 9:18

Bonjour , bonjour par ici !!

ça va ???

Moi vi , le temps n'est pas au top aujourd'hui , ça sent bien les fins de vacances , surtout qu'il fait presque frais ^^ !
Aujourd'hui , je vais tenter de faire une tarte au citron , accompagné de sa mousse .. que j'emmènerais chez mes parents , sauf si c'est eux qui viennent.. ça dépendra de la motivation de mon père :lol: !

Du coup cette dernière journée de vacances ,devrait passé assez vite .. ça fait bizzar de se dire que demain faut y retourner.. on y prend vite gout au " non " rythme des vacances :lol: !

Mais bon.. je ne suis pas mécontente non plus ............Rolling Eyes 

Passez une bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 24 EmptyDim 25 Aoû - 10:15

Salut tout le monde ! ça va ?

Moi euuuuuuh je déprime mort de rire déjà la fin des vacances, ça a fait trop du bien de se déconnecter pendant 3 semaines, et j'ai vraiment pas envie de me reconnecter :lol:
En plus pour ce dernier jour il fait tout gris comme hier, j'aurais bien espéré une dernière plage mais non avec 20° de prévu cet aprem' je n'espère plus rien :lol:

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 24 EmptyDim 25 Aoû - 11:13

On est bien obligé de se reconnecter pour avoir à nouveau l'occasion de se déconnecter plus tard ^^ ! Pis c'est ces jours que tu auras LA réponse non ? On peut le voir comme une motivation pour la reprise non ??

Allée , on va s'envoyer du courage mutuellement pour cette 1ere semaine !!!!!!!!!!!! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 24 EmptyDim 25 Aoû - 12:02

Euh normalement pour la réponse ça devait être entre le 15 et le 20 :lol: j'attends toujours...
Et sinon bah on va dire que si l'ambiance au boulot était meilleure je serais pas aussi démotivée à recommencer... bref...aller courage à toutes les 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 24 EmptyDim 25 Aoû - 15:14

bien l'bonjour la Gang,


J-8 1/2 avant la deconnection totale pour ma part! et il est temps!! je n'en peux juste plus!!!


Bon courage pour la fin à Canrd, pour la reprise pour Vachette et Noem'!

BoOoonne journée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 24 EmptyLun 26 Aoû - 7:22

Hellooo !

Bon bah voilà .. va falloir y retourner :lol: ! Ce matin " grande réunion " dans une grande brasserie lyonnaise , avec toutes les équipes de crèches babilou de lyon ( ça va être terrible de resté assis toute la matinée , heureusement , ils nous paient le tit déj !! :lol: ) et retour cette aprem dans nos crèche pour tout rangé , remettre en place ect pour accueillir les enfants demain ( enfin.. les 2 enfants demain mort de rire )

Rendez moi mon liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit:sleep:  !!! Le réveil a vraiment été dur !! j'avais les yeux tout brumeux et très maladroite !! j'ai fait tombé ma brosse à dent , mon peigne ... je crois que mon corps n'avait pas compris qu’aujourd’hui fallait se lever tot ^^ mort de rire !


Bref .... passez une bonne journée avec une pensée particulière pour Noem , allée courage , pensons aux prochaines vacances mort de rire mort de rire !!!


Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 24 EmptyLun 26 Aoû - 18:41

Bon bah la " Rentrée étape 1 " c'est fait !!!!!
Demain , go pour l'étape 2 : le retour des enfants ... enfin.... de certains du moins .... 2 pour être plus précise mort de rire ! On ne devrait pas être dépasser par les événements :lol:

Enfin pour l'heure , cette journée ma quand même achevée ^^ Déjà , ça partait "mal ' j'avais pas passé une super nuit ( endormie tard , réveillée plusieurs fois .. ) du coup réveil difficile .. puis passé la matinée assise sur une chaise , ça m'a tué mort de rire bien que c'était intéressant !! pis l'aprem à la crèche , a rangé , nettoyer quelques trucs ... faut reprendre le rythme quoi !

Noem , j'espère que ta reprise s'est bien passé également ?

becs bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 24 EmptyLun 26 Aoû - 20:17

Salut la gang ! ça va ?

Moi bah comme un jour de reprise :lol: heureusement que cet aprem' j'étais de repos, à peine arrivé les 2 patrons m'ont soûlé, même pas un "les vacances se sont bien passées ?" non non juste des reproches et des reproches pas fondées en plus, j'en peux plus !!! pff Bref..... faut essayer de rester zen...vivement que je me casse de là, je regretterai qu'un chose, les collègues, c'est bien grâce à eux que l'ambiance reste "supportable".

Aurel, bon courage pour l'étape 2 de ta rentrée Wink

Nath et Canard, aller vous tenez le bon bout :lol:

Bon ce soir je vais me détendre devant "L'amour est dans le pré" Smile

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 24 EmptyLun 26 Aoû - 20:30

Rah pas cool pour tes patrons Noem ! Heureusement que tu as de bons collègues à cotés , c'est important pour " tenir le coup " quand c'est comme ça ! bon courage en tout cas !

Même programme pour ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 24 EmptyLun 26 Aoû - 21:30

hello la gang !!

cha vaaa ??
noem pas cool l'accueil de tes patrons, comme tu dis, heureusement que tu t'entends bien avec tes collègues car c'est pas toujours le cas, mais bon même si tu t'entends bien avec c'est quand même pas supportable de travailler dans ces conditions, j'espère que tu auras vite autre chose !! et bon courage en attendant !! ^^

vachette c'est sur que de rester assise sur une chaise le jour d'une reprise et après une mauvaise nuit c'est fatal :lol: bon courage pour demain. Ça va, deux enfants, les parents ont été gentils ils vous font une rentrée en douceur :lol:


et bon courage aux folles qui n'ont pas encore eu de vacances !!

enfin bref bon courage à tout le monde :lol:

et bonne soirée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 24 EmptyMar 27 Aoû - 8:02

Hellooooooooo !


ça va bien ???

Moi viiii ; ça fait du bien de bien dormir :lol: !!!!

Bon par-contre le temps aujourd'hui , pas top , gris et frais .. du coup je me demande qu'elle chaussures je vais mettre .... chaussures d'été ou bottines ? sachant qu'il n'est pas impossible que la pluie s'en mèle :lol: .. snif !

Bonne journée à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 24 EmptyMar 27 Aoû - 11:12

BIen l'bonjour la Gang,

Vachette, j'espère que tu as opté pour les bottines...en 'tites chaussures d'été tu vas rentrer les pieds mouillés...

De mon côté en "repos"....entre guillements parce que j'ai pas l'impression d'avoir beaucoup de repos....pour ça va falloir attendre le we prochain ( pas celui-là l'autre d'après....we de DEPART EN VACANCES! et je peux vous dire que je n'ai qu'une hâte c de partir là-bas...et de TOUT oublier....pour 12 jours....BESOIN VITAL!!!!..j'en peux vrmt plus....)


BoOOoonne journée la Gang!

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 24 EmptyMar 27 Aoû - 18:18

Salut la gang ! ça va ?

Moi bah comme une journée de boulot :lol: m'enfin bon ça va quand même.

Aurel, question existentielle :lol: ça me fait penser qu'aujourd'hui j'ai mis des chaussures fermées toute la journée (pas trop le choix on va dire), et j'ai voulu mettre des sandales pour aller chez le boucher après le boulot, et c'est là bien sur qu'il a fait une grosse averse et que j'ai eu les pieds trempés alors qu'il a pas plus de la journée mort de rire

Nath, j'espère que tu t'es bien reposée Wink

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 24 EmptyMar 27 Aoû - 18:21

:lol: Nath , allée courage , tu y es presque là Smile Smile mais je comprends que ça devient urgent !!!! becs !


Sinon bah tu vas rire , mais après une longue hésitation , j'ai opter pour les chaussures d'été mort de rire je me suis dis que quand même ils annonçaient 25°c et quelques averses .. sauf qu'il n'a pas fait 25°C , mais pas plus de 18.19°c je dirais ... et qu'il a beaucoup plue ... mais je suis passé à travers à chaque fois ouf ! mort de rire !

Sinon trèès bonne journée de passé aujourd'hui , bien qu'au boulot c'était trèèèèèèèèèèèèès calme .. ça faisait plaisir de revoir ces deux enfants , quand ils sont pas nombreux ils sont moins pénibles quand même mort de rire !!! mais sinon je crois que peu de chose pourrait me mettre de mauvaise humeur aujourd'hui ; les TCL ont essayé mais ils ont échoué , la pluie à tenter sa chance , mais elle ni est pas parvenue mouhahahaha !!! :nargue: 
Y'a des jours comme ça , ou comme dirait Baloo : Il en faut peut pour être heureux , oui vraiment très peu pour être heureux , il faut ce satisfaire du nécéssaire ..siffle 

:lol: enfin bon j'espère que de votre coté , votre journée s'est bien passé ? !

Bonne soirééée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 24 EmptyMar 27 Aoû - 18:22

ah noem , on poste en même temps :lol: ! pas de bol pour les chaussures , ça devait pas être hyper agréable mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 24 EmptyMer 28 Aoû - 9:15

Helloooo ma gang !!

ça vaaa ?

Moi vi Smile on est déjà mercredi , demain soir je suis en week end mort de rire mort de rire !!!!
Pis aujourd'hui , la question des bottines ne se pose plus , le soleil à l'air présent .. tant mieux ^^ !
Aujourd'hui ô miracle , on a 3 enfants .. on va pas savoir ou donner de la tête mort de rire mort de rire mort de rire !

Passez une bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 24 EmptyMer 28 Aoû - 18:35

Coucou tout le monde ! ça va ?

Moi un peu fatiguée, 8h-18h au boulot non stop ça crève un peu, besoin de me poser un peu tranquille...

Sinon rien de bien neuf.

Aurel, oula 3 enfants, y'a du progrès, attention vous allez être débordées mort de rire

Bonne fin de journéééeee !!!
bizz...

Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 24 EmptyMer 28 Aoû - 20:57

Bien l'bonsoir la Gang,

@Noem => 10H non-stop! ça c de la reprise sur les chapeaux de roue!! Penses à te reposer Wink

De mon côté , journée de repos , rangement/ménage... et début de commencement de valise....car oui dans 10 jours c la Corse!! Et on peut dire qu'elle me poursuit en ce moment : je ne croise que ça : des plaques d'immatriculations 2B ou 2A , des gens qui font leur jogging avec un tee shirt "corsica" (!!?!) , une dame qui fait ses courses avec un sac "Corsica (!!?) , un reportage dans une émission de Guy Lagache ( me demandez pas laquelle j'ai pas retenu!!^^) sur.....je vous le donne en mille.......LA CORSE!! Arréteez-euuuuuuuuuuuh!!!........
Allé demain encore un jour de boulot...qui me rapprochera à J-5....Le pire sera la ptite semaine de 4 jours la semaine prochaine....pitite...mais je la sens déjà interminable............^^

BoOOoonne soirée la Gang!


Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 24 EmptyMer 28 Aoû - 21:14

oh mince , tu bosses tout les jours la semaine prochaine nath ? je voulais te proposer qu'on ce voit une aprem ( je suis du matin sauf mardi ! ) , prendre un verre ou autre avant que tu partes , mais bon ça me parait compromis ! on ce fera ça a ton retour alors Smile ! Excellent pour les tits rappels de la corse :lol: c'est vrai qu'on en entend beaucoup parlé en ce moment , hier ils en ont parlé dans 100% mag :lol:

Noem , woow sympa dés la reprise ! reposes toi bien !!!!!


De mon coté , la journée se passera de commentaire ^^ quoi que si , y'a un enfant qu'est revenue de vacances ; il j'ai bien rigolé avec lui , quand je suis arrivé à 11H , il crie " Auréliiiiiiiiiiiiiiiie " et là je le regarde serieusement et je lui dis " qui moi ??? mais non c'est Giselle voyons !! " " et il me répond " non c'est auréliiiiiiiiiiiiiiie " et pendant une bonne partie de la journée , je lui maintenais que j'étais Giselle mort de rire bon ça a pas marcher , il était sur de lui mais ses réactions m'ont bien fait rire mort de rire !
Heureusement qu'ils étaient là , les enfants , aujourd'hui !! Smile !

Bonne soiréée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 24 EmptyMer 28 Aoû - 21:19

Hello,

c'est vrai moi aussi je tombe sur plein de rappel de la Corse (là ya un reportage sur D8)!
J'ai rien préparé alors que ça approche pour moi aussi!! :lol: 

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 24 EmptyMer 28 Aoû - 21:32

C'est vrai cet été on entend parler de la Corse partout, je la voyais partout avant d'y aller et maintenant c'est pareil :lol: Faut dire que c'est tellement beau !
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 24 EmptyJeu 29 Aoû - 7:48

Hello la gang ! ça va ?

Moi bah ça va, petit passage express avant d'aller bosser. Aujourd'hui je bosse que le matin alors ça va :lol:

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 24 EmptyJeu 29 Aoû - 8:11

Hello !


Ah cool Noem , après une journée aussi intense qu'hier , tu auras bien mérité ça Smile ! reposes toi bien cette aprem alors !

De mon coté , ça va , j'ai bien dormi , sauf que j'ai fait plusieurs petits rêves qui n'ont rien avoir avec le boulot mais ou j'étais enervé dans chacun d'eux ( j'envoyais tout le monde sur les roses :lol: ) du coup je me suis réveillée pas franchement de bonne humeur mais bon.. on va faire avec !!

Ce soir c'est le week end ,et demain départ pour un week end de 3 jours en famille ( en gite avec tout les oncles/tantes , cousins , cousines Smile Smile enfin sauf ma cousine qui n'a toujours pas accouché sniiif ) bref en tout les cas , ça va me faire le plus graaaaaaaaaaaaand bien !

sur ce , je vous souhaite une bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 24 EmptyVen 30 Aoû - 8:05

Amis du jour , bonjour !!!

Vous allez bien ??

Moi oui , bien contente d'être en week end , en plus il fait super beau , ça va être top ! Idéal pour oublié cette injustice qui m'est tombé dessus cette semaine ^^

Enfin avant ça j'ai du boulot , d'ou mon réveil matinal un jour de repos ! J'ai des cakes a faire , un peu de ménage ça serait pas mal , et finir mon sac .. :lol: !

Donc bah je m'attarde pas trop ici ^^ !

passez une bonne journée et un bon week end !!! ( nath , canard , a vous la liberté dans une semaiiiiiine Smile Smile ) !!

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 24 EmptyVen 30 Aoû - 14:39

Bien l'bonjour la Gang


BoOoon week end Vachette!!


Ouiii vivement la semaine prochaine.....VIVEMENT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez de tout et de rien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: