Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Parlez de tout et de rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin


Nombre de messages : 24571
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 28
Localisation : Lyon
Réputation : 0

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Ven 26 Avr - 19:04

Officiellement les albums sortent toujours les lundis ... mais les magasins aiment bien le mettres dés qu'ils les reçoivent , dans les bacs :lol:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin


Nombre de messages : 6201
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 28
Réputation : 5

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Ven 26 Avr - 19:09

trop nul pour temps meme si ci il pleut pas encore

Noem repose toi bien pendant ton week end.

moi j'ai pré-commandé l'albul et donc la bonne surprise de l'avoir aujourd'hui hihi. il est magnifique, y'en a 2 pour le moment j'accroche pas trop, mais j'ai du écouter pas mal sur facebook car j'lé connais par coeur celles qu'on a eu mort de rire

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chrysalide l'Américaine
Admin


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 34
Localisation : USA
Réputation : 7

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Ven 26 Avr - 22:24

un ptit bonjour par ici lors d'un bref passage

_________________
" Car elle m'attend depuis que je suis née.........l'Amérique ! Pardonnez-moi si je n'ai dans les yeux que l'Amérique ! "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poussière d'étoile
Admin


Nombre de messages : 24571
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 28
Localisation : Lyon
Réputation : 0

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Sam 27 Avr - 9:35

Hey Steph , ça fait quand même plaisir de te lire , même si c'est bref Wink !!! becs

Sinon ça va par ici ?

Moi aussi , j'en pouvais plus hier soir , je me suis couché hyper tot ( 22H30 pour un vendredi c'est tit :lol: ) , et rien de tel qu'une nuit non-stop jusqu'a 9h pour ce réveiller à nouveau de très bonne humeur Smile ! ouf ! et aujourd'hui , journée avec nath pour tit resto et ciné , la journée ne peut être que bonne Smile !!

Passez une bonne journée également , malgrés la pluie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin


Nombre de messages : 11257
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 31
Réputation : 1

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Sam 27 Avr - 12:21

Coucou tout le monde ! ça va ?

Moi coup de barre, je vais faire une 'tite sieste ce midi je crois :lol: En plus le temps est bien pourri alors raison de plus^^

Aurel et Nath, bon resto et bon ciné Wink

Coucou Steph !

Bonne journéééeee !!!
Bizz...

_________________




So come on Stand Up Invité !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poussière d'étoile
Admin


Nombre de messages : 24571
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 28
Localisation : Lyon
Réputation : 0

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Sam 27 Avr - 21:03

Amis du soir , bonsoir !!!

Votre journée s'est bien passé ???

Moi vii , malgré un temps plus que catastrophique :lol: ( radée + froid hivernale , y'a quand même neigé à St-etienne loool ) ! Mais bon , on a quand passé une très bonne aprem , à commencer par la pataterie , ou on a trèèèès bien mangé :lol: .. puis au ciné pour " L'écume des jours " mais scratch ne m'en voulez pas , je vais pas m'étendre sur le sujet :lol: c'est juste pas possible de faire un film aussi dauber avec d'aussi bons acteurs quoi !!!! :lol:

heum sinon c'est trop bon d'allumer sa tv , et de voir Garou chanter " allumer le feu " !!!!!!!!!!!!!! Smile pis j'adore son look ce soir love ! :lol:

Passez une bonne soirée Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin


Nombre de messages : 24571
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 28
Localisation : Lyon
Réputation : 0

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Dim 28 Avr - 9:39

Hello par ici !!

La grasse mat' se passe bien ? :lol: !

Noem , n'oublie pas ton petit sujet :lol: !!

Passez une bonne journée , et envoyons des bonnes ondes à l'ordi de Kmi , car elle se fait de plus en plus rare et ça , je ne suis vraiment pas d'accord !!!!!!!!!! Mad

PS : Si quelqu'un croise mister soleil ... par pitié ... kidnappé le et rendez le à la France !!!! couiic

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin


Nombre de messages : 11257
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 31
Réputation : 1

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Dim 28 Avr - 10:04

Salut la gang ! ça va ?

Moi euhhh pas très bien dormi... mais bon y'a possibilité de faire la grasse mat' mercredi :lol: et samedi soir c'est les vacances Smile Mis à part ça le soleil est pas là...

Aurel, c'est vrai qu'on y mange bien à la Pataterie, on en avait pas à proximité mais là ils viennent d'en ouvrir une à 20 min donc on va en profiter Smile Quand à "L'écume des jours" je sais pas pourquoi mais je m'y attendais, rien que la bande annonce annonçait un film très très space :lol:
Et pour le sujet, oui oui je l'ouvre tout de suite Wink

Bonne journéééeee !!!
Bizz...

_________________




So come on Stand Up Invité !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poussière d'étoile
Admin


Nombre de messages : 24571
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 28
Localisation : Lyon
Réputation : 0

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Dim 28 Avr - 10:38

Bah avec Nath , au contraire , on a beaucoup aimé la bande annonce , qui annonçait un film certe très décaler et improbable , mais pleins magie et de bonne humeur .. mais en fait .. rien a voir quoi , enfin si c'est très décaler , très incohérent .. mais on ne rit pas une seule fois :lol: , on pleure pas non plus .... on dort simplement mort de rire mort de rire... ça fait un peu cher la sieste quand même mort de rire !!!
Pis bon , avec un casting pareil , je m'attendais vraiment à un film aussi top que les acteurs mais non ...


Sinon ouiiiiiiii mercredi c'est férié , c'est vrai !!! :lol: cool une semaine coupé en 2 , c'est pas mal Smile :lol: même si le 1er mai c'est LA journée la plus morte de l'année , tout est fermé et aucuns bus ne circulent .. m'enfin :lol: !!

Bon allée sur ce , je vais écouter l'album de Manu en faisant le ménage ( ça c'est moins drole :lol: )


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin


Nombre de messages : 11257
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 31
Réputation : 1

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Dim 28 Avr - 12:58

Ah oui c'est clair que le 1er mai rien n'est ouvert, fête du travail oblige ! Du coup même si on est de repos on peut rien vraiment prévoir mais on peut au moins se reposer :lol:

Sinon pour moi le ménage c'est fait, cet aprem' j'ai la visite d'une amie du lycée qui est de passage dans le coin, ça fait plaisir Smile

_________________




So come on Stand Up Invité !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poussière d'étoile
Admin


Nombre de messages : 24571
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 28
Localisation : Lyon
Réputation : 0

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Dim 28 Avr - 21:10

Super Noem , ça s'est bien passé ? Smile

De mon coté , journée assez longue .. même si j'ai fait ce que je pouvais pour m'occuper ( ménage, tv , album de manu , cuisine .. ) bah là journée a quand même été longue .. je crois que je supporte plus de passer ne serait ce qu'une journée sans voir personne ! Je suis pas faite pour vivre seule , faut vraiment que je me trouve un compagnon de route là mort de rire mort de rire !! pff chut

M'enfin demain retour au boulot , et je dois dire que ça me fait plaisir mort de rire !!!

Bonne soirée la gang !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin


Nombre de messages : 6201
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 28
Réputation : 5

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Dim 28 Avr - 21:47

hello the gang. ca va bien pour vous?


moi oui

moi le 1ere mai sera demain hihi je bosse pas, bon mercredi je bosse un tit peut...juste 18 enfants en sstage, dont des tout piti de 3 ans, ca ve etre cro cool hihi.

sinon ici il a fait froid mais beau alors ca compense..in peu, disont que je m'était pas habillé plus que mercredi , juste un coup vent en plus...mais aie aie aie, de 25degrés a 3 degrés ca pique. j'était congelée. Et les pôneys ne m'ont meme pas fait couyrir aujourd'hui ils ont été super cool (pour une fois que je voulais courir mort de rire)

enfin bon du coup aucune chute, des enfants super content...meme les plus peureux en redemandait donc c'était cool.

et la je suis en pleins préparatif de la fete du club ou je doit trouver un déguisement de princess...pour poney mort de rire, un de prince pour pney et pour adulte et moi un de clown. j'adore rechercher des déhguisement....et encore plus les porter cela dit mort de rire.

plus le projet avecx la micro crèche de brueil sur 6 scéances.
En fait je me rend compte que j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee les poneys plus que je ne le crois et alors les tout petits a poneys c'est juste un pur bonheur (la bete noire de 99% des moniuteurs et bien moi j'adoreeee.

ah lala quel beau métier.

enfin voili voulou.

tiens je vais aller voir le sujet tant attendu de noem Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poussière d'étoile
Admin


Nombre de messages : 24571
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 28
Localisation : Lyon
Réputation : 0

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Dim 28 Avr - 21:50

ah tu as donc trouvé des idées finalement Smile chouette ! Tu nous montreras les photos ? :lol: !

Bon repos pour demain , profites bien Smile !!!!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin


Nombre de messages : 6201
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 28
Réputation : 5

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Dim 28 Avr - 22:00

bah oui j'ai trouvé mon remaque de blanche neige et j'ai un autre proget mais je dit rien avant d'en etre sure.

les photo pas avant le 8 juin car c'est la date de la fete Wink
*
sinon oui c'est cool pour le repos demain, c'est mon dimanche du mois mort de rire

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noem
Admin


Nombre de messages : 11257
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 31
Réputation : 1

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Lun 29 Avr - 17:13

Hello la gang ! ça va ?

Moi euhhh un peu malade, j'ai commencé un peu à tousser samedi soir, un peu dimanche aussi et aujourd'hui c'est mal de gorge. En même temps, à passer ma journée à me peler au boulot, c'était sûr que j'allais me chopper un truc. Depuis qu'il a fait un jour de chaleur ils ont coupé la chaufferie du coup plus de chauffage du tout !!! On a à peine 16° dans les bureaux ! On passe notre temps en polaire du coup, mais la polaire ça fait pas tout :lol: Même les clients se plaignent ! pff
Sinon aujourd'hui il fait encore un temps pourri, obligée de mettre la lumière pour voir quelque chose :lol: pluie

Aurel, pour répondre à ta question oui ça s'est bien passé, ils sont restés juste une petite' demi-heure car il étaient attendus sur le bassin d'Arcachon (je précise "d'Arcachon" au cas où Nath passerait par là mort de rire ) le soir même. Mais de toute façon on se revoit dans un peu plus d'une semaine vu qu'on va sur le bassin d'Arcachon pour le week-end prolongé du 8 mai Smile

Canard, fait gaffe à pas chopper mal comme moi, couvre toi bien Wink

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...

_________________




So come on Stand Up Invité !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poussière d'étoile
Admin


Nombre de messages : 24571
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 28
Localisation : Lyon
Réputation : 0

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Lun 29 Avr - 17:41

Hello ma gang !!

Vous allez bien ?

Noem , soignes toi bien ! Je crois que si le temps continue à jouer au yoyo comme ça , on va tous y passer pffffffffffff !

Dans ma cuisine il fait 15° !!! J'ai été obligé de remettre le chauffage au moins dans le séjour , vue que c'est là ou je passe le plus de temps ! le 29 mai , ça craint quand même aïe

Sinon a part ça , bonne journée au boulot ; on a préparer un gateau pour l'annif d'un petit , c'était sympa , j'adore faire activité cuisine avec eux , c'est trop drôle :lol: !

Bonne fin de journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin


Nombre de messages : 11257
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 31
Réputation : 1

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Lun 29 Avr - 17:55

Euh on est le 29 avril Aurel mort de rire mais même le 29 avril ça craint de mettre le chauffage :lol: moi il est allumé dans le salon depuis ce midi, mais je l'ai allumé hier aussi. bref il fait froiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid :lol:

_________________




So come on Stand Up Invité !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poussière d'étoile
Admin


Nombre de messages : 24571
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 28
Localisation : Lyon
Réputation : 0

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Lun 29 Avr - 17:58

ah scratch mince oui mort de rire mort de rire mort de rire !

c'est mon inconscient qui essaie de me faire penser que j'ai concert ce jour là mort de rire !

J'espère qu'il fera pas aussi froid d'ici là quand même aïe

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin


Nombre de messages : 6201
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 28
Réputation : 5

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Lun 29 Avr - 18:42

pas cool Noem si tu est balade, soibe toi bien :lol:.

j'ai commandé le soleil pour demain, il parait qu'il sera livré...dans 2 mois mort de rire

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 34
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Lun 29 Avr - 18:44

Hello,

soignes toi bien Noem!
Moi aussi j'ai rallumé le chauffage et aujourd'hui journée de pluie, j'espère que demain ça va se calmer parce que je suis toute la matinée en expertise geek

Hier j'ai acheté des places pour aller voir 1789 à Toulouse l e25 Mai! cheers

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poussière d'étoile
Admin


Nombre de messages : 24571
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 28
Localisation : Lyon
Réputation : 0

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Lun 29 Avr - 18:51

J'ai vue ça , sur fb !! C'est top Marine , tu ne vas pas le regretter !!! Tellement hâte de les voir dans un peu plus de 3 semaines ( si mes calculs sont bons :lol: )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin


Nombre de messages : 6201
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 28
Réputation : 5

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Lun 29 Avr - 19:40

tu calcul mieux pour 1987 que pour garouy mort de rire

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale


Nombre de messages : 14132
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 32
Réputation : -3

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mar 30 Avr - 9:43

Bien l'bonjour la Gang,

Je m'suis réveillée de bonne heure , levée de bon coeur, terriblement de bonne humeur , debout là-d'dans! Comme il pleuvait je suis sorti , je vais dans l'jardin je m'sus dit , pour faire un peu de parapluie c'est délassant!
Trêve de plaisanterie bénabarge (dont les paroles décousues ci-dessus sont issues ^^) , je m'suis effecivement levée de bonne heure...9H30 c'est hyper tôt en vacances!....Pour justement préparer la valise...Demain cap sur la montagne , ça va faire du bien de s'oxygéner les neurones ( de les dé-Bénabargiser pour une semaine ...si c'est possible?!!^^)

BooOoonne journée la Gang!


Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poussière d'étoile
Admin


Nombre de messages : 24571
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 28
Localisation : Lyon
Réputation : 0

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mar 30 Avr - 15:57

Hello ma gang !!!!

Vous allez bien ??

Super NaTh , profites bien !!! Very Happy , tu pars combien de temps ?Smile

De mon coté , ça va bien , bonne journée au boulot , j'ai fait faire de le peinture aux enfants ce matin , ah ils ont adoré , mais alors y'en avait partout mort de rire mort de rire !!! Mais bon du coup , ça les a bien occuper et du coup , ils sont pas trop partie en " vrille " mort de rire !!

Sinon demain , repos " obligatoire " , c'est chouette pour la grasse mat' ... mais sinon ... je crois que je rentre à nouveau dans une période ou j'angoisse sérieusement à pensée aux weeks end , ou jours de repos .. l'idée de ne rien faire ou du moins pas grand chose .. et je vais être gâté avec le pont de 5 jours la semaine prochaine !
Au final , le boulot ça m'épuise mais au moins je garde le moral car je vois du monde , m'enfin .. je vais essayer d'ici là , d'établir un tit programme qui fera en sorte que je n'ai pas le temps de m'ennuyer .. déjà si j'arrivais à caler une ou deux visites d'appart , ça serait cool ! :lol: ! d’ailleurs sur ces belles paroles , je vais m'en aller guetter le bon coin et ensuite j'irais faire 2, 3 courses !!

Passez une bonne aprem Smile Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale


Nombre de messages : 14132
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 32
Réputation : -3

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mar 30 Avr - 18:50

@ Vachette => ça va les ptits ont été sages , z'ont pas debordésde leurs feuilles ds tte la crèche?........Je pars de demain jusque mercredi prochain...je me prends mon jeudi pour atterir....re-bosse le week end d'après....Si tu veux on peut se caler une virée en aprem à ma coupure?....ou le mardi qui suit je suis en repos.....On se tient au jus...par sms ou sur FB je peux voir et repondre de mon tel Wink ROs Becs!

Ce soir sur le tchat ça va être tendu....Je suis en suspens de valise.....le temps est incertain......je sais pas quoi prendre...j'ai envie de TOUT prendre!!!!Pis demain c férié alors aucun magasin d'ouvert "au cas où" il manque un truc......Mais pourquoi je "stresse" tjs avt de partir quelque part?!!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Aujourd'hui à 22:57

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de tout et de rien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de tout et de rien
» Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien)
» Parlez de tout et de rien
» Parlons de tout et de rien, sauf de musique !
» Parlons de tout et de rien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: