Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Parlez de tout et de rien

Aller en bas 
+5
bleu Marine
Ecila
Poussière d'étoile
Noem
Canard
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 8 EmptyDim 5 Mai - 12:31

Salut la gang ! ça va ?

Moi oui, premier jour de vacances, il fait un beau soleil Smile Que demander de plus :lol:

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 8 EmptyDim 5 Mai - 14:30

Hello les filles !!

Comment vous allez ?

Perso j'ai fais une petite folie vendredi on est allée à Dijon avec des amies c'était top !
J'espère que tout vas bien pour vous !

gros becs !

Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 8 EmptyDim 5 Mai - 20:05

heuuuuuuuuuu Alice , après avoir vue ta photo sur FB , je veux en savoir plus moi plus fort que moi !! Un CR !! Un CR !!!!! :lol: mort de rire !

Sinon très belle journée aujourd'hui , beaucoup de soleil , ça fait du bien ^^

Demain retour au boulot mais pour 2 jours , donc ça va ^^ !

Passez une bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 8 EmptyDim 5 Mai - 21:25

hello the gang,

Noem profite a fond et je t'envoie un peu de notre soleil (j'en garde aussi car je veux pas qu'il parte mort de rire)

aujourd'hui bonne journée..très sportive pour enmmener les poneys en vacances pour 4 jours, j'en peux plus de ces équidé mort de rire, je déteste marcher moi mort de rire.

sinon pour la premiere fois depuis...6 moi je me suis fait plaisir en montant mon cheval, ca remonte le moral mùais du coup j'ai pas envie de le monter demain pour pas etre décue mort de rire.

pour moi c'est pas du tout vacances, cela dit je crois que cette semaine je serais en repos mercredi au mlieu de vendredi, ce qui veux dire semaine pro une semaine de 8 jopurs....je vais me ménager

et au fait pour répondre a ta question d'il y a quelques jour vachette, oui j'ai trouvé mon costume (enfin pas tout encore) (et non Patou :lol:) et j'ai confectionné une grosse pomme qui m'arrive aux genoux, donc belle taille mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 8 EmptyLun 6 Mai - 10:38

Hello la gang ! ça va ?

Moi oui, reposée, alala ça fait du bien de pas aller bosser :lol:

Canard, le soleil est bien arrivé merci Wink je le garde au moins pour la semaine mort de rire
Bon courage pour le boulot ! Reposes toi un max mercredi.

Alice, tu as fait quoi de beau à Dijon ?

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 8 EmptyLun 6 Mai - 19:23

Hello ma gang !

ça va bien ???

Canard , reposes toi bien mercredi alors !! et bon courage ! au fait j'attends ta réponse pour Manu ! J'aimerais prendre les places cette semaine !

De mon coté , ça va bien , journée tranquilloute au boulot , vivement demain soir pour le week end :lol: !!! en plus je garde Tom , demain soir et mercredi Smile Smile !!!!

Passez une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 8 EmptyLun 6 Mai - 21:05

Coucou du soir!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 8 EmptyLun 6 Mai - 22:00

helllo the gangggggggg

ca va bien?

moi ca va super, la tout de suite un peu beaucoup fatiguée mais sinon nikel.

aujourd'hui journée tranquillou, un peu de rangement mais no stress, tout tranquille, ca fait du bien de temps en temps.

pour Manu prend ta place vachette et moi je la prendrais quand je serais sure de pouvoir venir, c'est super gentil de m'attendre mais c'est tellement incertain que je préfère pas prendre si je peux pas y aller, je serais trop dégoutée.

et si je peux je trouverais bien sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 8 EmptyMar 7 Mai - 12:04

Salut la gang ! ça va ?

Moi oui, même si le temps est au gris aujourd'hui...fait plutôt bon et ce soir direction la famille et le bord de mer Smile

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 8 EmptyMer 8 Mai - 11:29

Hello par ici !

ça va bien ??

Noem , profites bien de ta famille et de l'ocean , en espérant que tu es un peu de soleil !
A Lyon aujourd'hui , le temps est parfait mais ça va pas durer , dommage !

Bon , je passe très rapidement , car Tom , va pas tarder à avoir faim !!! Smile !

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 8 EmptyMer 8 Mai - 14:15

hello the gang, ca va bien?

moi tranquille en repos ca fait du bien

hier j'ai répété mon spectacle pour la fete du club et ca do ne ca...

Parlez de tout et de rien - Page 8 13672510
elle est pas cro mignone?

aujourd'hui glandage et petites cousettes pour préparer mon jeu de demain a basse de carottes...pour les poneys, pas pour les enfants mort de rire

Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 8 EmptyJeu 9 Mai - 21:22

hello la gang !!

ca vaa ??? moi oué, comme un jour ferié quoi :lol: j'ai fais du ménage pi un peu de glandouille !! :lol:

charlene, c'est bien elle est obéissante, mais tu pourrais au moins lui mettre un coussin qu'elle ne se salisse pas les fesses mort de rire

noem profites bien de tes vacances !! ^^


et bonne soirée la gang !! becs
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 8 EmptyVen 10 Mai - 9:46

Hello ma gang !!

Vous allez bien ?

oh vi , canard , elle est toute mimi cette poney"tte" ( scratch pas sûre que ça ce dise ça mort de rire ! ) , elle s'appelle comment ? Smile !

Kmi , ça fait plaisir de te lire un peu par ici , ton ordi t'as laissé un peu de répit coté bug ? loool !

De mon coté , ça va bien ; y'a eu de fortes pluies toute la nuit , mais au final ce matin, le temps s'arrange doucement et il devrait faire plutot beau cette aprèm Smile ! Tant mieux , car a priori je mange avec nath au parc de la tête d'or Smile !

Passez une bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 8 EmptyVen 10 Mai - 21:50

P'tit coucou rapide pour vous dire que je suis revenue vivante de la montagne (c'était pas gagné vues les conditions sportives ^^)..je suis au boulot tout le we.ça va pas être simple de vous coucouter...Mais je pense fort à vous et ne vous oublie pas...Wink
A très vite!
Gros Becs
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 8 EmptySam 11 Mai - 9:20

Hello ma gang !!

Vous allez bien ???

Nath , bon courage pour le boulot !!!

De mon coté , ça va , j'ai du mal à me dire qu'on est déjà samedi :lol: ! Finalement ce week end de 5 jours , sera passé bien vite , dommage qu'on est pas eu un meilleur temps ceci dit .. m'enfin au moins je me suis bien reposé :lol: !


Passez une bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 8 EmptyDim 12 Mai - 19:47

Hello the ganggggggggg, ca va?

vous etes pas très barvard ces jours ci mort de rire

moi ca va super, fatiguée mais super humeur et tout, j'ai passé une semaine au top, ca fait bien plaisir
je sent que je vai pas faire long feu ce soir, 3 heures a cheval pff ca crève (5 heures hier) , je vais me calmer un peu mort de rire mais c'est tellement bon, autant en profiter hihi.
et avec ce beau soleil etre a cheval c'est doublement plaisant


Iko-Iko a écrit:


oh vi , canard , elle est toute mimi cette poney"tte" ( scratch pas sûre que ça ce dise ça mort de rire ! ) , elle s'appelle comment ? Smile !

)

Oui vachette, on dit bien une ponette pour une fille, et elle c'est Nala, je vous mettrait une photo de ma deuxième chouquette, ma tite protégée Arobaze qui ma fait courir 6 km un soir de novembre sous la pluie, la nuit pour la ramener mais qui fait aussi du cirque mort de rire

bon courage pour la semaine qui viens les folles
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 8 EmptyDim 12 Mai - 22:10

et oui , c'est repartiiiiiit pour une semaine complète de boulot ! ça faisait longtemps ; je sens que le retour va être violent ; quand même :lol: ! mais bon , faut bien ..

Passez une bonne fin de soirée , et bon courage pour demain !

Gros becs !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 8 EmptyLun 13 Mai - 16:31

Salut la gang ! ça va ?

Moi bahhhhh euhhhh comment dire ??? J'avais VRAIMENT PAS ENVIE de reprendre le boulot, mais il a bien fallu le faire ce matin...no comment, à peine arrivée, déjà la pression qui revient sur les épaules...je n'ai qu'une chose à dire : VIVEMENT AOUT ! :lol:
Sinon bah les vacances étaient bien mais trop courtes, j'ai bien profité de la famille mais peu du soleil, soit un pleuvait, soit il faisait beau mais pas chaud...

J'espère que vous avez bien profité pour celles qui ont fait le "viaduc" :lol:

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 8 EmptyLun 13 Mai - 20:21

oui , ici aussi , c'était pas l'idéal coté météo ! ras le bol , on devrait déjà être en débardeur à cette époque :lol: !

Sinon , chouette que tu en es bien profité , toutes les bonnes choses ont une fin comme on dit , mais quand on y pense ,aout c'est pas loin .. Wink

De mon coté , la reprise s'est bien passé , ça faisait quand même plaisir de revoir les enfants Smile

A part ça , je suis énervé ce soir , énervé d'entendre aux infos qu'une fillette de 5 ans a disparue dans un parc parce que sa mère s'est assoupie une vingtaines de minutes ... merde c'est énorme une vingtaines de minutes .. je comprends pas , si tu sens la fatigue arrivée , sachant que tu as tes 2 enfants qui jouent au parcs sans autres surveillance que la tienne bah tu décides de rentrée chez toi et de faire une sieste quoi .. bon elle doit surement culpabilisé à mort là mais mince ça me met quand même hors de moi ce genre d'histoire : J'espère qu'il l'a retrouveront saine et sauve !!!!

Sur ces paroles pas très gaies , bonne soirée ..
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 8 EmptyLun 13 Mai - 20:28

Canard a écrit:
Hello the ganggggggggg, ca va?

vous etes pas très barvard ces jours ci mort de rire

moi ca va super, fatiguée mais super humeur et tout, j'ai passé une semaine au top, ca fait bien plaisir
je sent que je vai pas faire long feu ce soir, 3 heures a cheval pff ca crève (5 heures hier) , je vais me calmer un peu mort de rire mais c'est tellement bon, autant en profiter hihi.
et avec ce beau soleil etre a cheval c'est doublement plaisant



Je confirme..même 2 heures de cheval ( +30 minutes dans la carrière) ça crève (surtout en montée....puis en descente..sur des "chemins" incertains , près d'un ravin...au galop mort de rire ).....Mais je confirme aussi c'est chouette....Smile

BOn courage Noem' pour la reprise , j'étais dans le mêem état d'esprit que toi je crois... à trouver trop courtes ces vacances à la montagnes! Allé aout n'est pas très loin...Moi c septembre!

@ Vachette => oui c'est triste cette fillette...En ce moment dans les rues , on peut croiser au choix 1) des kidnappeurs d'enfants , 2) un islamiste assigné à résidence très dangereux qui a fuit de chez lui ou 3) un coronavirus...... ça fait envie!!! Vive l'actualité!


BoOOonne soirée la Gang
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 8 EmptyMar 14 Mai - 9:20

Amis du jour , bonjour ! Smile


ça va ???

Moi voui , dernière journée un peu près ensoleillée sur Lyon , à partir de demain il pleut pour une durée indéterminé mais au moins jusqu’à dimanche , c'est sur .. c'est génial vraiment Suspect .. M'en fiche , j'ai pas besoin de mister soleil pour faire la révolution samedi , naaa bll

Sur ce , grosse journée au programme , déjà bah c'est mardi , et mardi est souvent synonyme d'apocalypse à la crèche :lol: et on enchaine avec une réunion ce soiir ! Youhouuu berk :lol: !

Bonne journée ma gang
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 8 EmptyMar 14 Mai - 18:08

Coucou tout le monde ! ça va ?

Moi un peu fatiguée, faut reprendre le rythme :lol:

Ici aussi dernière journée de soleil avant la pluie pour toute la fin de la semaine... pff déprimant ce temps ! Et le vrai printemps il arrive quand ? :lol:

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 8 EmptyMar 14 Mai - 21:56

scratch bah en 2014 , Noem , qu'elle question mort de rire


hein :sun: pleure :lol: !!

Sinon vous avez passé une bonne journée ?

Moi vii , mais alors là autant hier la journée fut assez calme autant aujourd'hui , j'avais eu bien raison de sentir un début d'apocalypse venir mort de rire ! m'enfin on en est ressortie vivantes mort de rire !

Je suis un peu dégouté demain matin y'a Louis Delort et Camille Lou , en direct avec cherie fm , d'un restaurant sur Lyon ; dans la rue ou je passe tout les jours pour allée bosser , mais sauf que j'y passerais quelques heures après .. eux y seront à 6h .. scratch désolé mais moi à cette heure ci , je dormirais encore mort de rire mort de rire !!
M'enfin pas grave, heureusement que c'est pas Rod , sinon peut être bien que je me serais levée mort de rire !!

Bonne soirééée Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 8 EmptyMer 15 Mai - 16:13

Aurélie peut être que tu les a croisés au final parce qu'ils n'arrivent pas à 6h eux en général mais plutôt vers 8h !
Ils restent longtemps en plus sur Lyon !

J'espère que vous allez bien les filles !

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 8 EmptyMer 15 Mai - 18:25

Salut la gang ! ça va ?

Moi un peu fatiguée mais contente que cette journée que je redoutais se soit bien passée. Ouf !!!

A part ça il fait un temps pourri, de la pluie, de la pluie et de la pluie :lol:

Aurel, alors as-tu croisé tes amants de la bastille ? ^^

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: