Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Parlez de tout et de rien

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 35 EmptySam 1 Juil - 19:44

Hello thé gang

Ça va bien-?

Quel plaisir que les températures soient redescendues, un vrai bonheur. Un peu de pluie c'est bien...sauf cet aprèm au mariage de Tony où on s est pris une mega radée avant d entrer à l eglise mais pour les photos après plus rien, ouf.

Nickel Noël si Leana tout roule. Elle est top top cette petite

Sinon moi ça va. Je suis juste mega naze. Le rythme boulot , "travaux" est un peu trop intensif la mort de rire. Du coup je suis fatiguée et je supporte très très mal les accrochages au taf. Surtout avec cet abruti de Seb. Ce matin il était la vu que c'était fermé cet aprèm. Il m'a filé des malabar à mettre en sac par 20. Une grosse m... à faire car y a une palette mais bon faut le faire. Il avait installé " l atelier" sur la caisse non utilisée, mais faire ça debout ça me soule donc j'ai été le faire dans la salle de pause pour m assoir. Il reviens en furie il me prend tout des mains " je t'ai dit de faire ça comme ça tu reste près des caisses et si y a du monde tu prend la caisse"..... oui mais bien sûr, il a juste oublié que j étais pas plus caissière que lui. Je suis partie plus au agacée. J'ai pris la caisse pendant les pauses des filles puis je me suis barré en réserve aider des collègues à faire le peu de taf qui restait. Il est venu me chercher pour que je continue ses malabar. J'ai pris 2 cartons et les petits sac et je suis retournée m installer en salle de pause. Quand il me vu il ma ramené tout le reste, il me balancé les sac déjà fait. Ça la ennervé en fait que j obéisse pas.
Ça la ennerve, ça m'a apaisée mort de rire. Quel abruti mort de rire

Sinon vivement la grasse mat demain, je suis hs
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 35 EmptySam 1 Juil - 19:50

Vachette déprime pas.

Ça va venir t inquiète pas. Certes ça serait top de connaître un devin qui lui sait tout :lol:. Mais ne rumine pas ça tous les jours (facile à dire...) . Essaye de sortir, voir du monde, ça change les idées, le temps est moins l'on et ça permet de faire de nouvelles rencontres, dont peut être la bonne.

Rassure toi, tu est quelque un de bien et tu trouvera ce bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 35 EmptySam 1 Juil - 21:38

Hello tout le monde ! ça va ?

Moi oui, enfin le "week-end" ! Il est bienvenu :lol:
La semaine a été un peu longue mais bon...surtout que le temps était et est encore bien bof bof, j'ai même remis la veste ce matin, il faisait 14° et des averses, on aurait dit des giboulées de mars mort de rire M'enfin normalement ça devrait s'améliorer bientôt.
Sinon on a commencé la compote de pommes avec Léana au goûter aujourd'hui, elle a bien apprécié Laughing
Par contre j'ai introduit des pommes de terre dans la purée de carottes et la purée était un peu amère en arrière goût...bizarre...

Canard, essaie de prendre un peu de temps pour te reposer quand même, faudrait pas que ça mette trop de tension dans ton travail. Quand au comportement de Seb, sans commentaire........

Aurel, petit moment de déprime ? Aller t'inquiète, ça finira bien par arriver, sûrement au moment où tu t'y attendras le moins Wink En tout cas tu ne fais rien pour l'éviter, tu bouges, tu vois du monde, y'a pas de raison qu'un jour tu trouves ce bonheur parce que t'es une fille top Wink

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 35 EmptyLun 3 Juil - 17:40

Salut la gang ! ça va ?

Bah dis donc c'est calme en ce moment par ici Wink
Bon moi un peu fatiguée, inventaire ce matin donc levée à 4h15, j'ai bien essayé de dormir pendant la sieste de Léana mais j'ai plus somnolé que dormi... je dormirai mieux cette nuit :lol:
Sinon le beau temps commence à faire son retour, ça fait plaisir Smile (m'enfin il parait que Jeudi c'est déjà le retour du froid et de la pluie pff )

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 35 EmptyLun 3 Juil - 21:15

Reposes toi bien Noem .
Ici aussi , l'été semble reprendre ses droits mais sans canicule .. ouf ! et ça devrait durer . On verra bien . En plus, j'ai une sortie photo , samedi , faudrait pas qu'il pleuve..

Canard , ah bah du coup tout le monde était trempé pour les photos ? lool c'est original ceci dit ^^

A part ça ..
on va dire que ça va . Que puis-je dire d'autre de toute façon

c'est repartie pour une nouvelle semaine ..

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 35 EmptyMer 5 Juil - 21:10

Hello tout le monde ! ça va ?

Moi oui, bon je suis un peu cassée, semaine d'inventaire oblige j'ai toujours un peu de mal à me remettre de mon réveil matinal :lol: mais la semaine prochaine ça devrait aller mieux.
Sinon le beau temps est bel et bien de retour, on a bien bien chaud !
Léana est en forme, elle dévore ses purées et compotes avec plaisir Smile

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 35 EmptyVen 7 Juil - 17:47

Hello thegang

Ca va bien?

Allé le week end approche les filles, courage avec cette chaleur. Jai vu qu a lyon cetait vigilence pfffff. Abusé ses temperatures.

Noem jespere que tu n est pas trop hs.

Moi ca va..mieux :lol:.
Disont que lundi mardi mercredi jetait "bizarre"..comme d hab direz vous mort de rire. Je me sentais pas top, comme des nausees et jetait congelée meme en bossant et je bossais d une lenteur abusive. Mardi je fini segurel pour 9h30 en general, la jai fini a 11h et il y avait 2 fois moins de choses. Meme le fromage lundi a 8h30 jaurais eu fini, la jai fini a 12h45. Bref, jai voulu demander mon mercredi en repos car jai voulu me reposer avant d etre malade. Avant que je demande ils ont eu besoin de moi pour la bulangerie, du coup jai pris mon jeudi, ca ma fait un bien fou car aujourd hui jetais bien mieux.
Je pense que la combinaison manque de sommeil, chaleur, boulot plus travaux de l appart ca ma tué :lol:

Sinon comme vous pouvez le voir sur messenger la cuisine avance bien. Demain moi jy serais pas ( travail oblige) mais mon beau pere va continuer a bosser sur la cuisine et mon frere va posser ma nouvelle porte fenetre. Dimanche ou lundi aprem j irais commencer a peindre la porte de la salle de bain qui est encore brut. Ca prend vraiment forme cest cool. On a commencé a ramener un peu de cartons. Jai vraiment hate de profiter de MON chez moi et surtout ralentir le rythme mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 35 EmptySam 8 Juil - 9:25

Coucou ma gang

Vous allez bien ?

Canard,  tu as bien fait de prendre un jour de repos . Tu ne chômes pas en ce moment .
Mais tu vas , bientôt pouvoir vraiment te poser . Tu as prévue un ou deux jours de repos ,une fois que tu seras vraiment installé ? histoire de pouvoir profiter de ton nouveau chez toi et du fait de ne plus rien avoir à faire ^^ ?? Smile !

Courage en tout cas !

Noem , bon courage , j'imagine que ça doit pas être facile , de se remettre de ces reveils si matinaux!
Demain , tu vas pouvoir te reposer Smile !

De mon coté , ça va ..
En effet , on est à nouveau alerte canicule , mais ça devrait durer moins longtemps que la dernière fois :lol: ! en gros , lundi on revient à des normales de saison ^^

Bon après , on va juste mourir de chaud pour monter sur les toits de fourvières cette aprem mais bon ! au moins dans la cathédrale on sera bien mort de rire ! ça va être pour allée en haut des tourelles , qu'on risque de souffrir ! mais le point de vue en vaut la peine !! ça va être ma première sortie photo !! si ça se passe bien , j'investirais , à la rentrée , dans un trépied.. car ce groupe organise des formation gratuite , et ça m'intéresse forcément mais faut un mininum de matos :lol: ^^

En attendant , je vais faire un peu de ... violon :lol: !

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 35 EmptyDim 9 Juil - 10:47

Hello la gang ! ça va ?

Moi oui, bon, réveil matinal à 7h avec la pépette mais bon on se repose tranquillou à la maison. En plus il fait pas beau dehors, il a pas mal plu dans la nuit et sur le matin, ça donne pas envie de sortir :lol:
Sinon hier après le boulot on est allé acheter le cadeau d'anniversaire de mon p'tit frère, 6 ans déjà !!! Et on a acheté un siège auto aussi. Ma mère nous en avait déjà donné un mais on a 2 voitures donc besoin de 2 sièges autos ^^
A part ça Léana est un peu chouineuse ces derniers jours, elle a les gencives qui travaillent, elle arrête pas de vouloir mordiller les doigts de Maman et Papa, elle a pas encore compris qu'elle pouvait s'aider avec certains jouets faits pour ça mort de rire

Canard, essaie de te reposer un peu quand même, en ce moment tu as un rythme bien intense. Tu as bien eu raison de prendre ton jeudi.

Aurel, alors c'était bien cette sortie photos ?

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 35 EmptyDim 9 Juil - 20:47

Coucou ma gang !!

Vous avez passé un bon week end ?

Noem , woow 6 ans déjà !!!!! Vous lui avez pris quoi ??? Razz et il va en cp du coup à la rentrée ?? qu'est ce que ça passe vite !

dommage pour le mauvais temps , aujourd'hui ! bon après , ça fait du bien , aussi , de rester chez soit de temps en temps Wink

De mon coté , ça va !
J'ai passé une superbe aprèm , hier lors de la sortie photos !
déjà , le groupe , très sympa , bonne ambiance !
et la visite , magnifique ! je l'avais déjà faite avec nath et canard lors des journées du patrimoine , mais on avait pas pue monter touuuut en haut des tourelles ! alors que là , si , vue à 360° , époustouflant !!!
Si ça vous intéresse , les photos sont sur ma page " ma boite à photos " Smile !

Du coup , je pense en faire pas mal des sorties photos mais la plupart conseillent vivement l'utilisation d'un trépied.. j'en ai pas ^^ du coup , vue que de toute façon , ça fait longtemps que j'y pense , j'en ai trouvé un en solde sur ru du commerce !
Je vais donc pouvoir apprendre de nouvelles techniques de photographies et faire pleins de sorties avec eux ! c'est top !

et à la suite de cette sortie , on est allée boire un verre dans le vieux lyon , c'était vraiment sympa !

et aujourd'hui , c'était journée tranquille . j'ai navigué entre un peu de violon , beaucoup de violon ... lool une tite sieste .. :lol:

Allée , c'est partie pour une nouvelle semaine , qui me rapproche un peu plus des vacances ! Laughing

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 35 EmptyMar 11 Juil - 19:22

Salut la gang ! ça va ?

Moi oui, journée de boulot, rien de spécial mais journée bien spéciale aujourd'hui parce que c'est l'anniv' de mon chéri et les 5 mois de Léana Laughing du coup ce soir c'est fondant au chocolat Razz j'espère que je vais réussir ce gâteau :lol:

Aurel, pour te répondre, on a pris à Léo un déguisement de Power Ranger, un "dessin animé" qu'il apprécie bien en ce moment. Et oui à la rentrée il va à la grande école, au CP, déjà !
Sinon c'est cool pour cette belle sortie photo, et encore mieux si ça s'est prolongé par un verre.

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 35 EmptyJeu 20 Juil - 19:55

hello la gang !!

comment ca vaaa ??

moi ca va; fatiguée mais je suis en week-end donc c'est cool !!^^
Y'a deux semaines j'ai repris le boulot avec Chaumont habitat et ce jusqu'à la fin de l'année au moins ! Donc c'est cool !!En plus on est 3 donc on peut prendre notre temps ! c'est pas plus mal, surtout avec cette chaleur !! ^^
Sinon ma sœur a fait un petit séjour ici ! elle est repartie ce matin ! C'est fou comme on apprécie le calme après leur passage :lol: !! Même Siloé qui était jusque la assez sage, commence a être insupportable ! faut dire que les deux grands n'y sont pas pour rien non plus ! m'enfin !

noem alors ce fondant au chocolat était bon ?? sinon déjà 5 mois Léana, ça passe vite !!! J'espère que ses gencives ne sont pas trop douloureuses !

vachette c'est cool ca les sorties photos ! En plus ca fait de nouvelles rencontres c'est chouette !! Tu as testé ton trépied alors ??

Canard j'espère que tu es bien installée maintenant ! Ca doit faire du bien de ralentir le rythme du coup !! ^^

Bon je vais manger !!

bonne soirée la gang !!
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 35 EmptyVen 21 Juil - 18:39

Salut la gang ! ça va ?

Moi oui, plus qu'un jour et c'est le "week-end", et plus que 2 semaines et 1 jour et c'est les vacances :lol:
Sinon bah après 2 jours de gris le soleil fait son retour, bien pour le week-end Smile
Léana va bien, petit tour chez le pédiatre lundi, elle faisait 8.6kg et 63 cm et elle a presque rien dit pendant le vaccin Laughing On a introduit la nectarine hier, au départ ça pique un peu, pourtant les nectarines étaient super mûres, mais au final elle apprécie bien. La courgette a été un peu difficile au départ mais elle commence à s'y faire aidée d'un petit goût de carotte ^^ Là on va voir pour commencer les haricots verts. Et sinon Mademoiselle commence à faire du dos-ventre quand le bras ne gène pas trop :lol: Quand aux gencives, ça travaille puisque ça bavouille et machouille un peu mais ça a pas l'air d'être douloureux.

Kmi, pour te répondre oui le fondant était bien bon, sans me vanter :lol: Sinon c'est une bonne nouvelle que tu aies du boulot jusqu'à la fin de l'année. Et encore mieux si vous êtes plusieurs, tu as raison de lever un peu le pied pendant les grosses chaleurs.

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 35 EmptyDim 23 Juil - 8:54

Hello the gang

Ca va bien ?

Ca fait un petit moment quejai pa pris le temps de passer ici.

Noem cest cool si la miss grandit bien. Ca pousse ces petites choses. Les gensives qui font pas mal c est cool, jespere quelle sera assez tranquille de ce coté la
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 35 EmptyDim 23 Juil - 15:22

Hello ma gang !!

ça va ?

Moi aussi ça fait un bail que je ne suis pas passé par là ::lol:!:

Super Noem , Léana grandit bien Smile Smile !!! tant mieux si les gencives ne l'a font pas trop souffrir ! pourvue que ça dure ainsi Smile en tout cas , elle semble apprécié les nouvelles saveurs Smile

Kmi , chouette pour le boulot Smile tu travailles tout aout ? tu n'as pas prévue de partir un peu ? Smile Enfin c'est bien que tu ne sois pas toute seule , comme tu dis , vous pouvez y aller à votre rythme ^^

hahaha pour Siloë .. et oui , les enfants qui semblent trèèèèèèèèèèèèèèès sage en bas âge , ça cache souvent un truc pour quand ils grandissent ^^ ( désolé Nath et Noem mort de rire )

Tu as des photos récentes à nous montrer ?? ils ont du grandiiiiiiiiir !! hihi !!

Canard , alors ce " chez toi " ? Smile tu dois apprécié de rentrer du boulot et de pouvoir te poser dans TON petit appart Smile Smile !! surtout après ces mois bien chargés ^^

De mon coté , ça va !
Les vacances approchent à grands pas !!! j'ai hâte ! j'ai commencé ma valise parce que cette semaine va être speed , j'ai pas envie de me stresser :lol: !
pis comme ça , je suis sur de ne rien oublier ^^ enfin j'espère :lol:

A part ça , je devais faire une sortie photo ce matin .. à 5H30 :lol: ! pour capturer le levé du soleil!
Mais bon,avec les gros orages qu'il y a eu cette nuit .. le ciel était très très couvert , donc j'ai décliné ^^ je me voyais pas me levé à 4H pour prendre Lyon sous les nuages en photo :lol: !
On refera ça , en aout Smile !

en attendant , je vais m'inscrire à une initiation photo ; organiser par le groupe , cette semaine .. histoire d'approfondir mes connaissances Smile ça devrait pouvoir me servir pour faire de belle photos de la Bretagne :c:

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 35 EmptyLun 24 Juil - 14:10

Salut tout le monde ! ça va ?

Moi oui, bien que je me sente pas mal fatiguée et que j'ai l'impression de ne pas arriver à récupérer. Vivement les vacances pour souffler un peu.
Léana toujours en forme, mais la nourriture consistante a tendance à la constiper un peu. La digestion ça a toujours été un peu son point faible, faut le temps que tout s'adapte à la nouvelle nourriture.
Sinon le temps est vraiment pas top, ce matin il a pas mal plus et cet aprem' c'est tout gris pff

Aurel, aller dernière ligne droite et c'est les vacances, c'est cool ! Tu pars quand pour le Bretagne ?

Canard, alors ces cartons, ils sont déballés ?

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 35 EmptyLun 24 Juil - 16:24

Bon courage Noem !! Tu vas bientôt pouvoir soufflé un peu ! c'est sur , que la reprise du travail , bébé à s'occuper tout ça , tu dois être épuisé ! Bon courage en tout cas 🇧🇸 !!!
Pour Léana , même les légumes verts l'a constipe ? j'espère que ça va vite s'arranger , car c'est douloureux pour les petits bouts Sad !

Sinon pour te répondre , je pars samedi matin , pour Lille , pour la compote ! et on part avec une pomme et une amie à elle , mardi pour la Bretagne Laughing !! Dans une semaiiiiiiiiiiiiine !!

Ma valise est quasi prète ^^ il manque juste ce qui va passer à la machine d'ici vendredi ^^ !
Non mais vue que j'ai une grosse semaine , j'ai préféré anticiper :lol: ^^ !


Bonne aprèm
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 35 EmptyLun 24 Juil - 20:09

helloooooooo !!

ca vaaa ??

moi oui, même si le temps n'est pas top, mais je préfère ça plutôt que d'avoir trop chaud !!^^
Et non pas de vacances pour moi jusqu'à la fin de l'année voir même plus :lol: ! J'ai failli aller en Bretagne avec ma mère, ma sœur et les tits monstres, mais ils m'ont appeler pour bosser !
Tant pi, j'ai quelques photos pour me consoler :lol: ! je vous en mettrai quelques unes !

En tout cas vachette je te souhaite par avance de belles vacances et d'en profiter un max !!!!! C'est beau le Bretagne, bon quand y'a du soleil c'est mieux mais même sans c'est chouette !!^^

noem c'est sur que le rythme du travail + le bébé ca n'aide pas à se reposer !! Allez courage, 2 semaines ça va vite arriver !! ^^

Canard j'espère que tu n'es pas restée coincée dans un carton mort de rire

Booonne soirée la gang !!
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 35 EmptyLun 24 Juil - 20:26

Hello the gang.

Noem pas facile de recuperer quand on bosse avec en plus un petit bout a s occuper. Les vacances vont tefaire un grand bien. Courage.
Pour la nourriture solide y a des petits qui ont du mal avec les changements de nourriture.. jespere quelle est pas sujet a etre constipé car c est penible ca.

Vachette tu a bien fait d anticiper, sinon un imprevu...pas de valise, tu peux pas partir mort de rire. Je rigole. Plu que quelques jours pour toi c est cool.

Kmi bon courage pour ces vacances au boulot mort de rire

Moi ca va, je ne suis pas coincee dans un carton mort de rire. J en ai encore a deballer mais comme je doit acheter une armoir avant bah ca va attendre un peu mort de rire. Jai debalé tous ceux que je pouvait cet aprem...apres ma sieste mort de rire. Au final y en a plus tant que ca donc ca va.
Ca prend forme c est cool.
Sinon je comptais me coucher tot mais ma cousine a eu un malaise en fin de journee de taf, du coup elle est aux urgence. Mon cousin doit aller la chercher quand le medecin l aura vue . Jespere pas trop tard car il ma demandé de garder Alyssandre quand il va y aller.

Sinon ras
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 35 EmptyMar 25 Juil - 19:56

Hello the gang

Ca va? Jespere que vous avez passé une bonne journee.

Moi ca va. Journee de taf ecourtee aujourd hui. Cetait segurel. Quand jai fait l epicerie, a 10h je fait l alcool et laje prznd deux bouteilles de vin rosé et y en a une quim eclate dans les mains, aucune blessure mais javais 1l de rosé sur moi. Tee shirt, pantalon trempés. Javais ma veste de boulot autour de la taille do c ,es manches trempees aussi. Ca a bien fait rire les collegues. Je me suis dit ca va secher c est pas grave, mais vers 10h30 lodeur etait intenable, les gens me regardaient de travers genre la fille pu la vinasse...pas faux mort de rire jai demandé a partir maiz je temps de rentrer, me laver et tout je seraisrevenue pas avant 11h 30 donc bon...autant revenir que demain mort de rire.
Cest le boss qui ma porté la poisse. En pause juste avant il ma proposé du rosé, jai dit non et il a dit"tu a tord, ca donne ducourage"mort de rire.moi ca ma surtout donné un mal de crane l odeur mort de rire.

Sinon petite sieste de 3h pour sen remettre et apres ca roule .mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 35 EmptyMer 26 Juil - 18:16

Hello tout le monde ! ça va ?

Moi oui, aller plus qu'une semaine et demi et c'est les vacances :lol:
Sinon pour Léana, elle avait déjà dès la naissance, un digestion qui a eu du mal à s'installer, mais après ça s'est bien régulé. Là le changement de nourriture la travaille un peu mais bon rien de grave, en tout cas tant qu'elle a pas mal ça va, on surveille.
A part ça on attend toujours le soleil... ^^

Canard, ah oui pas cool du tout pour le rosé, ça doit vraiment pas être agréable, tu devais être bien contente de quitter tes habits et de prendre un douche en rentrant chez toi mort de rire
Et ta cousine, rien de grave j'espère ? Elle a déjà repris le travail ?!

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 35 EmptyMer 26 Juil - 21:00

coucou

ça va ?

:lol: trop bizzar , cette histoire de rosé qui eclate comme ça !
Sympa l"odeur en effet mort de rire remarque ça va bien avec le fromage ^^ :lol: !

et oui , ta cousine , ça va ??? c'était de la fatigue ?

Oh fait , j'ai un nouveau petit cousine , qui est né hier love Il s'appel Léandre Smile
Normalement , je le verrais à mon retour de vacances Laughing ! alalala je suis tro heureuse pour les heureux parents Smile !!

Bonne soiréée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 35 EmptyJeu 27 Juil - 18:20

Salut tout le monde ! ça va ?

Moi oui, aprem' de repos aujourd'hui, bon je me suis pas beaucoup reposée, Pépette a fait une sieste en plusieurs fois :lol: mais bon c'est toujours mieux que d'aller au boulot Wink
Sinon le soleil et la chaleur (et pas la canicule^^) sont de retour Laughing ça fait plaisir.

Aurel, ah bah c'est chouette ça ! Bienvenue au Petit Léandre ! Wink On attend les photos après ton retour de vacances alors Smile

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...

Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 35 EmptyJeu 27 Juil - 18:47

Hello ma gang

Vous allez bien ??

Courage Noem , les vacances seront vite là pour toi aussi Laughing !

De mon coté , ça va ! Je viens de bouclé ma valise ! Il me restera plus qu'a ajouté les trucs de dernières minutes ^^ !!

Depart à l'aube , samedi matin pour la compote à Lille ! puis mardi direction la Bretagne Smile !

Je pense pas que j'aurais le temps de repasser par ici d'ici là , donc je vous dis à bientôt et je vous souhaite un très bon week end ainsi qu'une bonne semaine Smile !

Gros becs becs
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 35 EmptyVen 28 Juil - 14:16

Hello the gang

Ca va bien?

Cool vachette pour le petit Leandre. Felicitation aux parents et on veuxdes photos hihi
Ah chouette pour toi vachette, profitebien de ces vacances, repose toibien, et surtout amuse toi bien.

Noem allez cest bientot le week end. Etun gros bisous a Leana


Pour ma cousine on sais pas ce quelle a eu. Elle a eu de grosses douleurs au ventre avant de faire un malaise. Ca va moyen depuis. Hier aprem jai ete chez elle pourm occuper d Alyssandre car elle se sentait pas de s en occuper. La semaine prochaine elle a des exam a passer. On verra.

Sinon moi ca va. Encore a fond sur l epicerie au taf. J en profite que Seb soit pas la mort de rire, mais il reviens lundi pffff trop nul, il etait pas obligé grrr mort de rire. En tout cas les rayons epicerie sont sublimes sans pretention hihi.
Et pour le rosé franchement l odeur c est horrible mort de rire. C est pas pire que du vin rouge mais quand meme mort de rire.

Sinon mercredi jai acheté un dressing composé de plusieurs meubles, seulement une partie etait dispo en magasin donc on va deja les monter cet aprem, je vais pouvoir commencer a ranger des cartons entassés dans la chambre ca va etre cool. Ca fait une semaine et ca me gave deja le mur de carton mort de rire fut dire quil ya mieux comme deco mort de rire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez de tout et de rien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: