Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Parlez de tout et de rien

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 19 EmptyMar 27 Déc - 21:17

Oh Noem , ça fait plaisir d'avoir de te nouvelles ! Contente que tout aille bien et que les choses s'améliorent ! J'espère que tu pourras rejoindre votre chez vous , ce week end ! On y est quand même plus confortable qu'a la clinique ! Smile comme tu dis , il vaut mieux que mademoiselle reste encore au chaud quelques temps !! au moins jusqu'a fin janvier Smile

En tout cas , ça a dut te faire plaisir , la visite de ta famille pour noel ! après tout c'est ça l'esprit de noel , le lieu à si peu d'importance , l'essentiel est d'être réunis Smile !

Reposes toi bien ; en tout cas Smile

Sinon j'espère que vous avez toutes passé une bonne journée ?
De mon coté , ça va ! j'ai été faire un tour à Babou , pour me trouvé un " meuble " de rangement pour ma paperassse , et j'ai trouvé bonheur ! j'ai donc pue continué mon rangement de l'appart ensuite :lol: !

et demain.... reveil à l'aube ! on part avec ma soeur , mon beau frère , mon neveu et Tom , à la montagne , pour une journée ! petite rando , l'air pure .. ça va faire du bien ! ils annoncent un super temps !!

Bonne soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 19 EmptyMar 27 Déc - 22:06

Hello the gang

Ca va?

Heu noem jai du zapper u truc moi. Tu est alitée? Ca n allais pas a la visite de controle?
Le principal c est que ca ailles mieux. Jespere que tu va rentrer vite a la maison. En tout cas c est sympa la famille qui viens te voir a la clinique

Kmi ah oui dur dur de bosser apres les fetes. Une micro sieste dans l escalier discretement et ca repart...discretement si tu te sert pas de ,a peinture fraichement pose comme oreillé mort de rire.

Vachette et oui babou c est traitre car au final tu depense autant qu ailleurs sauf qu au lieu d avoir le truc qu il te fallais tu a 10 merdouilles mort de rire. Mais cool que tu ai trouvé ton meuble. Par contre tu fera attention mais tu est en avance pour ton menage de printemps.

Sinon moi ca va. Cette semaine est grave chargee. Les derniers preparatifs du mariage de mon frere...et sans rien oublier. Y a que jeudi en debut d aprem que j a rien de prevu mort de rire.
Et oui un mariage en hiver cest rare mais un 31 decembre encore plus mort de rire
Pour mes infiltrations bah en fait sinon y a l operation.
Je pense faire les infiltraion une fois et si jai de nouveau mal dans le futur j en referais pas. L effet des infiltration dure 6 mois environ. Apres les douleirs reviennent, mais c est rare mais il arrive que ca reevienne pas. Si ca reviens j envisagerais l operation. La j avoie que j en ai pas du tout envie. Etre un arret 1 mois ca me branche pas du tout.

Sinon aujourd hui mon TAz ma fait une petite "frayeur" c est pas vraime't le mot mais j etait inquiete. Je rentre du taf, je le sort il va nikel. Puis je l emmene avec moi voir campo mon cheval , je me dit qu il sera content de gambader. Avant je passe a la pizzeria de beau papa pour "manger". Voila quil vomi 2 fois. J me dkt quil a mangé un truc qui n est pas passé. Dans la voiture il remet ca et fait un peu abattu. Arrivé la bas il court, joue.... rebelote en vooture ca va pas. . . Il a jamais eté malade en voiture alors j ai pas compris pourquoi aujourd hui. En rentrant ce fjut doucne car il sentait bref et je l ai laissé a la maison pour pas qu il chope frois car autant hier j etait en tee shirt pour les promener autant aujourd hui il a gele... il a pas quitté s9n panier de l aprem... tit pere il etait tout patrac. La ca va un peu mieux.

C est horrible de le voir mal comme ca. Au final j ose pas imzginer ca que ressent une maman quand c est son enfant qui est pas bien.

En parlant de maman, ne vais avoir une 2 eme petite cousine. Qui se porte bien et se developpe tres bien, pourvu que cela dure

Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 19 EmptyMar 27 Déc - 22:17

oh bah mince pour Taz .. la différence avec un enfant ,c'est qu'un enfant qui vomi , tu sais en général que c'est une gastro ou un petit virus , on aime pas voir son enfant malade , mais on sait quoi faire quoi ( pas forcer à manger , réhydrater , medo contre vomissement ect ) alors qu'un chien , on ne sait pas tout de suite ce que cela peut être ...

après ces chiens là viennent d"un pays chaud , donc il a peut être attraper froid... en tout cas , si ça dure , un tit tour chez le véto... j'espère que ça va allée

J'espère que ça ira pour tes infiltration ,c'est sur que un arret de 1 mois c'est pas l'idéal mais la santé avant le travail .. hein Wink

super pour le mariage de ton frère le 31 decembre ! ils vont commencé l'année en beauté dis donc !! c'est top !!!!

et super pour ta petite cousine !!! c'est pour quand déjà ?

pour Noem , j'avais posté un message dans l'autre rubrique
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 19 EmptyMer 28 Déc - 11:28

Coucou tout le monde ! ça va ?

Moi pas trop mal, la nuit a été meilleure que les précédentes ça devrait aller en s'améliorant.

Canard, et oui je suis alitée à la clinique depuis vendredi aprem', en fait j'ai pas quitté la clinique suite à mon rdv avec la gynéco. ça fait donc bientôt 5 jours que je bouge plus du lit sauf pour aller au toilette et à la douche (j'ai de la chance il y a 2 futures mamans ici qui n'ont même pas le droit de se lever les pauvres ! ), c'est un peu long mais j'arrive à m'occuper et je vois que ça porte ses fruits donc ça motive.
C'est original un mariage le 31 décembre ! 2 fois plus de raisons de faire la fête !
Pour les infiltrations, faut peser le pour et le contre mais si ça devient vraiment gênant faudra songer à l'opération, tu seras tranquille après.
Quand à Taz, le pauvre, ça peut être un petit coup de froid ou quelque chose qui est mal passé, mais si ça va mieux tant mieux.

Aurel, j'espère que ta journée montagnarde sera au top aujourd'hui !

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 19 EmptyMer 28 Déc - 13:55

Hello thegang.

Ca va?

Ah j ai pas vu d autre rubrique en nouveau message. Oups.
Tant mieux si c est pas trop lo'g poir toi Noem et si ca aide a aller mieux c est motivant c est clair. En esperant que ca dure pas trop quand meme. Autant etre alité a la maison, c est plis confortable.

Sinon Taz ca va bien. En effet c est plis dur de voir sur un chien de quoi viens le mal etre. Je pense que c est la voiture qui l a rendu malade car des qu on descendait il etait mieux. Et depuis hier il a pas eu d autre symptomes. A par quil etait un peu amorphe hier soir mais quand on vomi on est rarement tip top apres. La il joue etmangeun peu donc je surveille mais ca va.

Oui c est rigolo de se marier le 31. Nous dans la famille on est pas trop a feter la nouvelle annee. Pas besoin d u e occas particuliere si on veux faire la fete. La du coup ca donne unebonne raison de la feter.

Pour les infiltration en effet loperation et apres c est reglé . Si y avais pas un arret derrier je ferais ca direct. Et surtout que pendant 10 jours tu a la main totalement immobilisee. Donc tu peux rien prendre. Rien que s habiller ca doit etre la misere.

Sinon aujourd huica va tranquille. Bien bossé ce matin. Et cette aprem je vais avec ma mere pour me trouver un pantalon pour le le demain du mariage et en profiter pour acheter une alliance pour attacjer les 2 chiens sur la meme laisse, ce qui evitera d emmeler les laisse car ca c est trop chiant.

Bon aprem a vous
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 19 EmptyMer 28 Déc - 15:23

Petit coucou du tel en direct de la sdb par 25°... opération fesses à l'air au max pour calmer les fesses rouges... La énième pommade à été efficace ce week-end mais c'est à nouveau inflammer... peut-être mycose du siège d'après la puer' de la PMI au tel... j'attends que le Doc ouvre pour rappeler..

Sinon Noël bien passé... Maxime au taquet de voir tous ces gens qui l'aiment déjà! :-)

Bonne journée la gang ( vous avez un mail)

Des becs
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 19 EmptyJeu 29 Déc - 18:04

Hello !!

Vous allez bien ???


Nath , oooh pauvre tit Maxime ! alors verdict du medecin ?

Contre les fesses rouges , changes regulier +++++ pour eviter de laissé l'humidité masséré ...et que les fesses de bébé soit le plus souvent au sec possible ... la crème , la madecin de crèche , nous a dit , que c'était bien en tout début d'erytème mais une fois que c'est très enflammé voir entamé , ça sert plus à " rien " .. après il faut plus une crème asséchante, cicatrisante comme le cicalfate ... ou parait il la fecule de pomme de terre !! ( il parait que c'est miraculeu !! ) . Il y'a le coto-couche aussi ( cotton special que tu mets dans la couche pour eviter que la peau soit en contact directe avec la couche ... )
après si c'est une mycose , là , ça se traite par traitement sur ordonnance ...
Bon courage au tit Maxime ! ça doit faire bien mal Sad ! j'espère que ça va déjà mieux !

canard , ça va depuis tout à l'heure ? :lol: !
Tu as bien préparé ton tit discours ? Laughing !!!!

Noem , j'espère que tout va bien , pour vous ? Smile gros bisouuuuus 🇧🇸

De mon coté , ça va!
Hier super journée à la montagne ! ça faisait un bien fou !!!
On a bien marché , il faisait un temps super !! Tom nous a bien fait rire ! un vrai pitre mort de rire !

mais le soir , j'étais HS ( j'avais domie que 3H la nuit précédente :lol: ) .. mais levé 10H ce matin , nickel :lol: !
Ensuite journée , tranquille et là je vais bientot partir voir un spectacle à l'autoditorium , avec ma mère ! j'espère que ça va être bien Laughing !

et demain.. déjà , vendredi ! qu'est ce que ça passe vite Shocked !
mais bon , je reprends que mardi , donc j'ai encore un peu de temps :lol: !

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 19 EmptyJeu 29 Déc - 23:30

hello la gang !!

ca vaaa ??? moi oué, en vacances forcées du coup :lol: !! mais c'est pas plus mal car je vais pouvoir me reposer un peu et j'en ai bien besoin !! ^^

vachette c'est chouette pour la journée montagne, ca doit faire un bien fou de respirer le bon air !! ^^

nath pas cool pour les tites fesses rouges, ca doit pas être agréable, pauvre tit loulou Sad

noem contente de savoir que ca va un peu mieux, j'espère que tu vas vite pouvoir rentrer chez toi !! ^^

canard c'est chouette un mariage le 31, au moins c'est une bonne raison de faire la fête !! ^^
et encore joyeux anniversaireeeeeeeeeeeeeeee !!!!!  fête  fête  fête  fête  fête

gros becssss !!!!

Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 19 EmptyVen 30 Déc - 15:36

Bien l'bonjour la Gang,

@Canard => Alors ces préparatifs de mariage ça avance? .. Logique une "alliance" pour chiens en ce jour-là mort de rire! Super pour la petite cousine.. qui ne sera dc pas un petit Maxence! ^^

@Aurel => j'imagine que ça devait être bien agréable cette balade en montagne! Smile

@Noem' => J-1 avant le verdict! Je me dis que si les monitos ne sont pas trop rapprochés c'est plutôt bon signe ; ils surveillent mais il n'y a pas d'urgence! Bon courage en tout cas!

@Kmi => BoooOnnes vacances! Même si forcées c'est déjà ça!! Smile

De mon côté ça va... Niveau fesses rouges, c'est bien une mycose.. mais locales ( pas dans la bouche c'est déjà ça!)... crème antifongique matin et soir et le reste du temps on change et sèche un max... Cicalfate fait partie du lot déjà testé mais tant que c'est à vif ça le "cuit" , on est au liniment (à base d'huile d'olive) qui laisse un film protecteur sur la peau... c'est un peu mieux... Là on fait la sieste les fesses à l'air à la SDB....Dure dure la vie de Bébé... Il reste en bonne santé c'est le principal mais c'est inconfortable Sad


BoOonne fin de journée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 19 EmptyVen 30 Déc - 22:13

Hello the gang.

Ah minc3 pour la mycose c est pascool pourlui. Apres c ewt pas un truc grave donc ca va. En faisant les soins quil faut et les changes a chaque pipi ca devrais passer. Bon courage pour ses petites fesses

Kmi profite bien de tes vacances forcees. Des fois ca fait du bien 7n peu de repos.

Noem jespere de le verdict va etre bon et que tu va pouvoir rentrer, y a pas de raison.

Vachette cool la journee montagne. Il a pas fait trop froid?

Moi ca va, ce matin reveil sous la neige, tout etait blanc cest cool et comme depuis plusieurs jour y a du sel sur les routes bah cest nikel.
Jai blindé mon rayon jusqua 10h comme ca a 10h30 jai pu aller faire mes 8nfiltrations. Et Tony na pas voulu que je revienne apres vu que mon rayon etait plein, c est pour les fois ou je part en retard. Il est coolmon chef.

Pour les infiltrations la dame ma clairement dit que c etait meme pas sure que ca me soulage car en soit les infiltrations cewt efficace si tu fait du canapé toute la journee. Meme les taches menageres cest mauvais :lol:. Donc l operation sera ma seule issue. Et qu en plus a m9n age ca vaut pas le coup d infiltrer en soit. Elle ma fait la gauche comme un peut pas faire les deux le meme jour car sinon la dose de cortisone est trop dorte.
Le 9 je vais voir le chirurgien et le 11 en fonction elle infiltrera la main droite ou pas.

En tout cas la picure fait pas mal, le produit si et depuis j ai mal...super. jai mis mon atele direct pour soulager et surtout pas forcer mais jai mal quand meme frrr.

Sinon hate detre au mariage. Mon discour est pret. Mon animation aussi. Y a plus qu a....bosser avant mort de rire

Je vous souhaite un bon reveillon et une bonne annee 2017
Pleins de bisous et fepaites bien la fetes. Gros bisous et a l annee prochaine
Je dit maintenant car sur le lieu du mariage et puis chez mon boss y a pas du tout de reseau.

Milles bises a chacune de vous

A 2017
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 19 EmptySam 31 Déc - 10:14

Coucou la gang ! ça va ?

Moi toujours alitée à la clinique. J'ai eu droit au monitoring hier au lieu d'aujourd'hui car on est nombreuses à être dans le même cas donc ils "étalent" les monito, verdict pas de signe de contraction Smile
Maintenant faut attendre Lundi pour une écho et pour une éventuelle sortie. En tout cas les premiers signaux sont bons.

Nath, rhooo pauvre petit Maxime, j'espère que ça ira vite mieux, ça doit pas être agréable.
Sinon pour les monito ils nous disent qu'ils en font pas plus de 2 par semaine parce que ça a comme inconvénient à avoir tendance à "stimuler" les contractions.

Canard, bon mariage, bon discours et bonne animation Wink
J'espère que ta douleur due aux infiltrations est passée.

Kmi, profites de ces vacances forcées pour te reposer, elles sont bien méritées quand même.

Aurel, alors tu en as pensé quoi de ce spectacle ?

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 19 EmptySam 31 Déc - 17:57

Je repasserais plus longuement , demain ! en attendant ; je vous souhaite un bon réveillon :bs:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 19 EmptyDim 1 Jan - 18:51

Coucou ma gang !!

Je vous souhaite une très belle année 2017 !! Le plus important , est de profiter de chaque moments que vous passez avec ceux qui vous sont chers Smile !!
Et j'ai hate d'en partager de nouveaux avec vous !!!! N'oubliez pas , que Lyon vous ouvre grrands ses portes Wink !

Canard , bon bah attendons le " verdict " alors pour les infiltration ! j'espère que la douleur ne t'a pas trop génée pour le mariage de ton frére Smile ! Hate que tu nous racontes d'aillieurs !!!!

Noem , j'espère que l'echo aura des résultats positifs pour que tu puisses rentrer chez toi demain ! rien ne vaut le confort de son cocon pour se reposer le corps et l'esprit Smile Smile Smile !!

Kmi , reposes toi bien Laughing tu as bien raison de savourer ce repos obligé Laughing !

Nath , alors vous avez passé un bon reveillon disney ?

De mon coté, ça va ! tit reveillon tranquille avec une amie pomme ! on a joué un peu a la wii , fait des blindtest , regardé un dvd de gad , et mangé :lol: ! c'était simple mais très sympa !!

Par-contre j'ai mal , dormi , du coup je suis un peu à l'ouest aujourd'hui :lol: j'ai rien fichu de la journée looool ! mon plaid et mon canap étaient mes amis !!

Heureuse de reprendre que mardi ! :)et impatiente de reprendre le violon et surtout l'orchestre , car ça fait trooooop longtemps :lol:

Je vais allée vous parlé d'autre chose , dans une autre rubrique ..

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 19 EmptyLun 2 Jan - 16:48

Bien l'bonjour la gang

Super Aurel pour le reveillon. Les soirées les plus simples sont les meilleures! Nous on a fait fondue bourguignonne...sans Disney au final... avec de bons amis.. bien mangé, bien rigolé, le top !

bonne fin de journée la gang

Des becs
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 19 EmptyLun 2 Jan - 17:50

Salut tout le monde ! ça va ?

Je vous souhaite par ici aussi une très bonne année 2017 ! Wink

Moi ça va, contrôle ce matin, je suis apte à sortir Smile du coup j'attends que mon chéri vienne me chercher, il vient juste de sortir du boulot. Au programme à la maison, repos alitée comme à la clinique, mais on est quand même mieux chez soi Wink Je dois être au repos complet jusqu'au 22 janvier, ensuite je peux faire ce que je veux :lol: ils estiment que bébé sera à terme.

Pour nous aussi ça a été réveillon tout simple, en amoureux, mais comme tu dis Nath, les soirées les plus simples sont les meilleures.

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 19 EmptyMar 3 Jan - 19:52

Hello the gang

Bonne annee 2017

Cool noem si tu a pu sortir. Alors on est bien mieux chez soi?
Repose toi bien e'core 20 bons jours...cumule du repos en prevision de celui qui manque les premiers temps quand bébé est la mort de rire. Ma cousine aussi ils lui avaient dit de pas bouger jusqu au 20 janvier et au final le 20 elle etait tellement enorme quelle pouvait plus bouger mort de rire.

Nath simpa le reveillon. Et le petit Maxime va mieux? Enfin ses "rougeures"

Vachette un reveillon tout simple c est souvent les meilleurs o' est moins capoute qu une grosse fete ou en s ennuye parfois mort de rire.

Moi ca va, le mariage etait super, tres bonne ambiance. Qui commence fort quand le discours du frere de JEssy la mariée se fait a la mairie en tout debut de ceremonie. Qu il arrive avec un discourt de 400 pages ou il evique le mariage dans son contexte socioeconomique mort de rire, on etait plié. Il a pas fait les 400 pages mort de rire. Il a fait une tite mise en scene avec sa femme qui lui dit d arreter. Il fait son vrai discours et dit quil est content de se mariage a moins que quelqu un soit pas d accord. On se leve tous (pour danette :lol:) et mon boss qui ramene une part du poudding de noel qui est une tradition chez eux et dont mon frere na jamais voulu gouter. Il lui dit que pour entrer dans leur famille il doit manger du poudding mort de rire.

Le mariage est prononcé. Viens le temps des photos en exterieur par -4 degres mort de rire. Au dernier moment jai abandonné la robe pour le pantalon..jai bien fait mort de rire.
Puis le repas etait bon avec entre chaque plat des animations. Ca s est bien passé.
Pour mon discours javais trop de stress. A un moment mon boss qui dit "je crois que charlene a un petit mot a nous direw" gloups faut y aller mort de rire. Deja en lisant son discours a la maison pour mettre 7n peu l intonnation j en avais les larmes aux yeux alors en vrai devant mon frere et ma belle soeur y avais encore plus d emotion. En plus au milieu de mon discours Tony qui etait parti coucher sa fille reviens "ah jai pas entendu le debut, faut recommencer" il est fou mort de rire jai continué.

La fete a continué. A 3h du mat je m endormais sur ma chaise...debout depuis 5h et meme pas possé les fesses dans le canap ca piquait mort de rire.

Tres beau mariage, ils etaient beaux. Et on remet ca en aout pour le mariage a l eglise

Sinon hier castration de TAz, mon bébé. Ca va il etait un peu capoute jusqua ce midi mais la ca va bien. Il a un bel abat jour que je lui enleve quand je le surveille car le pauvre il se cogne partout.
Pour l emmener au eto a 9h lundi jai demandé a Tony de partir a 8h30 puis finir plis tard. Et la semaine derniere jai tellement blindé mon rayon qu hier matin il manquait rien a part une ou 2 boules d edam. Donc a 7h javais fini la coupe mort de rire. En attendant 8h30 je me suis lancée dans le grand nettoyage de mon local et jai bien pros mon temps pour pas qu on m envoie faire des truc pourri dans d autres rayon.
A 8h30 Tony qui me dit "jai vu ton rayon il est bien du coup ta pas besoin de revenir" mais si je fait ca faut qu on vois pour faire les comptes d heures que je "doit" il me dit que je doit rien, c est pour les fois ou je reste pli tard. Simpa le petit chef hihi

Voila voilasinon rien de special...dit elle apres un roman mort de rire

Ah si jai eu un peu mal en f8n de journee a mon poignet mais comme javais emmené mes atheles ca a été
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 19 EmptyMer 4 Jan - 16:38

Salut tout le monde ! ça va ?

Moi oui, me voila rentrée à la maison depuis lundi soir, ça fait plaisir d'être chez soi on est quand même plus à l'aise et libre de dormir quand on veut :lol: Du coup je fais des grasse mat' alors qu'à la clinique c'était impossible à faire entre le petit dej à 7h30, le passage de la gynéco, de l'infirmière, de la sage femme, de l'aide soignante... la matinée était un défilé continu. Ils sont tous très sympas mais je passais ma matinée à somnoler c'était pas des plus agréable.
Donc voilà ça fait 2 jours que je fais lit/canapé/lit, l'avantage c'est que j'ai un canapé convertible donc je suis bien installée, d'autant plus que mon chéri a pensé à acheter un petit matelas pour mon confort, il prend bien soin de moi Smile Le petit bémol c'est que je me sens très inutile puisque je dois me lever le moins longtemps possible donc je peux rien faire à la maison, mais bon je me fais une raison, c'est pour le bien de bébé. Aller dans 18 jours c'est la libération :lol:

Canard, je vois que le mariage de ton frère s'est bien passé, c'est chouette ! Wink
Quand à Taz faut bien qu'il se repose petit père, mine de rien il a subi un opération c'est pas rien.

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 19 EmptyMer 4 Jan - 18:31

Bien l'bonjour la Gang,

@Canard => Et bé ça c'est un mariage qui m'a tout l'air d'avoir été réussi : émotion, bonne ambiance, c'est top! Smile Smile Te voilà tranquille avec Taz.. c'est sûr que la colerette c'est pas le top pour eux mais ça ne dure qu'un temps ( que Bageera avait écourté je me souviens, elle l'avait viré)

@Noem' => oui c'est sur qu'à la clinique on ne se repose pas comme à la maison. Fais le plein de dvd, lecture, musique et fofo.. 22 jours ça va passer vite au final! Tu dois la sentir bouger de plus en plus ta 'tite puce!! Smile Ralala ça me rend un peu nostalgique tout ça! Même si le meilleur reste à venir! Laughing Laughing Laughing

Les fesses rouges vont mieux! En fait si ça se trouve, depuis le début c'était une mycose et on est parti dans l'escalade des crèmes qui calment le symptômes sans soigner la cause! Enfin , le principal est que ça aille bien , que le change redevienne presque un plaisir..surtout quand on voit sa frimousse s'esclaffer devant....la serviette sur le porte-serviette!! ( bien plus drôle que tous les mobiles! mort de rire!!)
Cette nuit et la précédente les dodos ont duré 9H... J'espère que ce n'est pas qu'un épisode mais le début de nuits complètes! Je croiise les doigts! Je croise aussi les doigts pour les petites coliques disparaissent comme elles sont venues. On arrivé à les calmer assez vite avec de la chaleur mais c'est vrmt trop dur de le voir pleurer comme ça alors que la seconde d'avant il est si serein! Dure dure la vie de Bébé parfois!

Sur ce, booOonne soirée la Gang,

des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 19 EmptyMer 4 Jan - 19:40

Hello the gang.

Ca va bien?

Nath c est cool si lespetites fesses de bébé vont mieux. Tu doit etre soulagée de plus le voir soiffrir a chaque change.
Pourles coliques c est pas drole mais ca passe assez vite en general.
Wah 2 nuits de 9h c est bien. Croissont les doigt que ca dure

Noem cool que tu soit rentree chez toi. Et tun est pas inutile, meme si ca se voit pas au premier abord tu travaille toute la journee a "fabriquer" un beau bébé en bonne santé. Ca c est tout sauf inutile
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 19 EmptyMer 4 Jan - 21:54

coucou ma gang !!!

Contente de voir que tout le monde va bien ! les bébés icompris Laughing !!

Canard , super que le mariage ce soit bien passé , j'imagine pour ton stresse d'avant discours , pour l'émotion que ça a dut engendrer .. .. après ces des souvenirs gravés à jamais Smile c'est super !!!

Bon courage pour Taz , c'est sur que la colerette , c'est compliqué souvent mais ça limite les complications " au cas ou " surtout pour les chienchiens foufous :lol: !

Nath ; ooooh super pour les nuits complétes !! pourvue que ça dure ! alalala il grandit .. qu'est ce que j'ai hâte de vous revoir !!! si vous n'arrivez pas à venir samedi , faudra tout de suite qu'on se cale une date de rattrapage , c'est trop long !!! :lol: ! je croise les doigts pour samediiiiiii !! surtout que ça voudrait dire , que les colliques se sont calmés , ça serait super pour lui !! c'est sur que ça doit être trop dur de le voir avoir mal comme ça , d'un coup !! 🇧🇸 !!!

Noem , ah c'est super que tu es pue rentrer chez toi !! Smile !
je comprends ce sentiment d'inutilité mais je suis d'accord avec canard , tu es tout sauf inutile là .. tu prends soin de votre trésor love !! quelqu'un qui s'est cassé la jambe , qui la grippe et qui est alité , peut se sentir inutile .. mais une femme enceinte , olalalala que non ! tu créé la vie Smile c'est ce qu'il y a de plus beau !!
En tout cas , oui , fait ta petite réserve de bons livres ( tu vas pouvoir rattraper les levy et musso , non ? :lol: ) ! trouves toi de bons films ect .... prends soin de toi , d'elle ... Wink

De mon coté , ça va ! hier journée un eu compliqué au boulot , ( du à la reprise , je pense .. le temps que le corps et l'esprit captent ensemble qu'il faut se remettre au boulot :lol: ) , et cours de violon , pas tip top non plus . du coup , j'étais contente de me coucher le soir mort de rire mort de rire mort de rire !

Aujourd'hui , tout le contraire , super journée au boulot , et retour à l'orchestre , au top !!! comme quoi .. les jours se suivent , et ne se ressemblent pas :lol: !

et demain , après le boulot , je file chez ma soeur , y'aura ma mère, et Tom va souffler ses bougies Laughing Laughing!

Passez une bonne soirééée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 19 EmptyVen 6 Jan - 14:31

Hello the gang

Ca va?
Vachette y a des jours avec et des joirs sans.
Tant mieux qu hier tu ai passé une bonne journee, ca change. Faut que 2017 s enclanche et apres ca va rouler comme sur des roulettes mort de rire.

Moi ca va. C est tres tres calme niveau fromage ( parait que c est normal les 2 semaines apres les fetes) du coup je reclame du boulot partout. Ce matin ca ma soulé car a 7h15 javais fini mon fromage. Alors plutot qu on me donne le sale boulot jai eté en boulangerie mais a 2 on a fini vite. Du coup jai fait le grand menage qu ils font quasi jamais mort de rire. Et..jai fini a 13h30 mort de rire. Javais pas de pendule mort de rire je fini, je sort en me disant il doit pas etre loin de 12h 15 12h30, et la je vois...Seb...ah bah non il est 13h30 mort de rire.je suis capoute d avoir tout decapé, surtout que la boulangerie est bien 3 fois plus grande que mon local. Cela dit au moins c est pratique pour pousser les meubles.

Sinon Taz ca va avec son tit pansement. Des que je peux pas le surveiller je lui met la colerette car il veux lecher grr.

Passez une bonnejournee les folles
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 19 EmptyVen 6 Jan - 15:31

Salut la gang ! ça va ?

Moi oui, toujours au même endroit dans la même position mort de rire bon c'est bon signe ça veut dire que pour le moment mademoiselle veut bien rester au chaud Smile Bon par contre j'ai encore choppé un rhume, c'est quand même fort, sans sortir de chez moi et en restant bien au chaud j'arrive encore à attraper quelque chose :lol:

Nath, pour te répondre oui je la sens très bien bouger dans mon bidou, d'ailleurs par moment ça me fait de belles vagues, et je me demande si elle va pas finir par sortir une main ou un pied à travers la peau mort de rire Maintenant il parait qu'à la fin de la grossesse les bébés ont moins de place donc on les sens moins bouger. C'est pas mon cas pour le moment.
Sinon j'espère que Maxime continue ses nuits de 9h et que ses coliques vont mieux. C'est pas évident de voir son bébé avoir mal et de pas pouvoir y faire grand chose.

Aurel, et oui j'ai plein de temps pour bouquiner, du coup mon chéri m'a acheté 3 Levy et 1 Musso que j'avais pas encore lu, et j'ai aussi mes cours à bosser, donc je m'ennuie pas trop.
Bon j'espère que les jours avec continuent et que tu n'as plus eu de jour sans. Comment s'est passé l'anniv' de Tom, il a été gâté ?

Canard, ah oui j'imagine qu'après s'être gavé pendant les fêtes les gens achètent moins. Tu étais motivée pour nettoyer toute la boulangerie ! Tu as décapé le four ? Si c'est le cas j'espère que tu t'es bien protégé, les produits pour fours sont assez nocifs.

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 19 EmptyVen 6 Jan - 18:43

Trop forte noem pour avoir un rhme sans sortir ny rien, comme quoi ca veux rien dire de choper un coup de froid mort de rire. Desenrhume toi bien mort de rire .
Je t imagine bien avec une tite main qui sort "coucou maman c est moi" mort de rire

Pour le four non j ai pas fait. La boulangerie est divisee en 2 pieces cote cote. Une avec four et chambre de pousse et une avec plan de travail ou se fait toute la manup. Et cest celle ci que j ai fait. Le four jai pas fait car pas eu le temps et puis de toute facon un vendredi il y a 8 chances sur 10 qu il faille refaire une tournee de galette a cette epoque, ce qui na pas loupé donc j aurais cramé mort de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 19 EmptyVen 6 Jan - 20:09

Coucou !!

comment allez vous ?

Noem , oui ça va , tu as de quoi t'occuper , c'est chouette ! c'est lesquel de Musso et Levy ?

:lol: la petite puce , qui danse dans ton ventre !
et soignes bien ton rhume.. j'espère qu'il est pas trop important .. mais en restant au chaud ,tu devrais vite t'en debarasser ! Smile becs

Canard , c'est bien que tu puisses allée faire autre chose lorsque tu as fini ton travail , car sinon ça aurait été long ! c'est sur qu'après les fêtes , c'est plutot au rayon legumes et galettes qui doit y avoir du boulot :lol:

De mon coté , oui ça va !
Hier , super l'anniversaire de Tom , je lui avait acheté un livre " Mes chantiers magnétics " ,c'est un livre avec des constructions sur chaques pages ( routes , maisons ect ) et il y a des aimants camion , camion benne , marteau piqueur ect à poser sur les chantier .. alors au debut quand il a ouvertt qu'il a vue que c'était qu'un livre il a dit " un livre .. mais j'en ai déjà pleins dans ma bibliothèque " ( d'un air blasé mort de rire ) mais quand il a vue que c'était plus un " jeu sous forme de livre " avec des camions ect , il était trop content .. ouf lool

Sinon , bonne journée au boulot également Smile !

Mais par-contre , le violon , ça va pas du tout lool cette " nouvelle " partition de pocahontas me sort par les oreilles loool et me torture les doigts.. ça me gooooooooooooooooonfle mais bon... je vais y arriver .. mais là , pour le moment .. ça me blase :lol: m'enfin ^^ je vais essayé de l'a revoir ce week end , sans peter un cable :lol:

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 19 EmptySam 7 Jan - 10:20

hellola gang !!!
et bonne année !!!!!!!!!!!! Bon niveau connexion chez moi, 2017 commence pas fort :lol: mais ça à l'air de s'arranger !

Bon sinon ben je suis malade :lol: ! En même temps ça caille trop dans la baraque, même avec le feu, on arrive à 18 ! Pi faut dire qu'il y a -9 dehors donc ca n'aide pas !! brrr

vachette c'est sur à cet age la, les livres ce n'est ce qu'il préfère, mais sous forme de jeu ca passe tout seul !! ^^
et sinon bon courage pour le violon, y'a des jours avec et des jours sans, mais tu vas y arriver y'a pas de raisons !!^^

canard contente que le mariage de ton frère se soit bien passé, bon c'est sur que la photo par -4 c'est pas ce qu'il y a de plus cool, mais au moins ca fait des bons souvenirs ^^

noem c'est sur que c'est pas facile de rester sans bouger, mais bon c'est pour la bonne cause ! Et pi d'abord je suis sur que ça fait plaisir à ton chéri de bien prendre soin de toi !! ^^

nath super si les tites fesses de maxime vont mieux !! par contre moins cool pour les coliques, j’espère que ça va mieux maintenant !! c'est vraiment pas facile la vie de bébé !!! Sad

Bon je vais essayer de me réchauffer !!

gros becs la gang !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez de tout et de rien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: