Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Parlez de tout et de rien

Aller en bas 
+2
Noem
kmi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyLun 11 Avr - 21:57

Hello la gang !

ça va ??

Noem , super pour les plantations ! c'est top ça !
ça donne envie .. mais alors chez moi , avec les voitures et bus qui passent dessous , ça serait pas une super idée ! :lol:

Nath , oui traines pas trop pour le doc , car le pollen , c'est que le début donc bon ^^
en attendant , reposes toi bien Wink !

De mon coté , bonne journée au boulot , + réunion dans la joie et la bonne humeur ... :lol: c'est chouette de commencer la semaine comme ça Smile Smile !

Sinon ras ^^

Passez une bonne soirée


Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyLun 11 Avr - 22:05

Hello the gang

Comment ca va bien?

Ma tite vachette c est balo (de foin mais le mange pas) de commencer la semaine fatiguee

Perroquet en effet un tit tour au medecin te ferais le plus grand bien, surtout qu il a des truc tellement efficace pour les allergies et au moins ca te pourri plus la vie.
Chouette pour le potager. C est clair que c est top d avoir ses propres legumes

Balconnebien noem mort de rire. Je connaissanit pas cette activité mort de rire


Moi super mega bonne journee. Tout impeccable. Seb etait Sebn. Il ma  donné les choses a faire en debut d aprem, on a bien bossé. Y a eu du dialogue, il ma conseillé de faire comme ci ou comme ca.  Truc qu il faisait p.us.  je l ai recon u aujourd hui. Et je savais ou jallais car je connaissait le programme, 

Quand je lui demandait des choses Seb etait plus ouvert. Onsent vraiment une nouvelle dinamique c est super . 

Faut que ca continue comme ca c est tip top.

Alala il est bien ce taf hihi.

A par ca bahrien de special. Il fait un temps pourri de chez pourri mort de rire

Sinon rigrigo.o hier soir on papote sur messenger avec des amis ovs et y a un couple qui a été hier faire une ceuillette de legume et nous dit que s ils avaient su ils auraient proposé de  nous i viter pour manger.  En plaisantant je dit que pour le dessert ca va aussi. Du coup jai eté chez eux pour le desser a 21h et on a bienrigolé. On a passé une excellente soiree jusqua presque 1h du mat.  On a pu se le permettre car la fille etait en vac et le mec bosse comme moi denl aprem.

C est tres simpa ces rencontres ovs hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyLun 11 Avr - 22:08

Ah super vachette si tu a passé une bonne journee et que jeboulot cetait dans la joie et la bonne humejr. Riende tel pour bien commencer la semaine. Ca en fait oublier la fatigue alors hihi
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyMar 12 Avr - 17:38

Coucou tout le monde ! ça va ?

Moi oui, journée de boulot pas trop mal passée...et beau soleil et douceur à l'extérieur. Dommage qu'on ne voit pas ça de notre bureau au boulot, mais heureusement dans le nouveau magasin on aura des fenêtres Smile

Aurel, super si la semaine commence si bien !

Canard, ah bah si la nouvelle organisation va mieux c'est top ! Je te souhaite que ça dure Wink Et sinon pas mal cette soirée dessert improvisée !

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyMar 12 Avr - 21:46

Hello !!

Vous avez passé une bonne journée ?

Canard , ah bah c'est une bonne chose , pour l'organisation au boulot et cette nouvelle dynamique . le plus gros travail , reste que ça tienne sur la durée Wink
Super pour cette nouvelle soirée OVS Smile

Noem , ah top pour le nouveau magasin avec fenêtres ! c'est tellement important .
Moi , je ne pourrais vraiment pas bosser dans un lieu clos ^^ !

De mon coté , ça va nickel , la journée s'est bien passé . RAS Smile

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyMer 13 Avr - 0:11

Hello the gang

Noem c est cool si apres vous aurez des fenetres. C est pour quand deja?


Moi bonne journee, journee "puni" bah c est passé assez vite car  il y avais peu de mo de du coup jai mis segurel pour que ca avance plus vite car on a eu pleins d arrivage en epicerie (javais trop peur que Seb mette tout tout seul mort de rire) au final il a preparé le terrain et jai toutmis. C estbien.
C etait cool.

Et ce soir soiree ovs pojr aller voirlematch retour du psg. 
Tres bonne soiree. On a perdu au mat h mais la soiree fut tres bonne. On a bien rigolé c est chouette. Ca permet decasser la routine en sortant la semai e  c est bien agreable..

Enfin voili voilou. Ras a de plus je crois mort de rire

Ah si en arrivant au taf ya une souris dans le vestiaire. Les collegues pris de pa ique se barrent. Avec ma belle soeur on essaye de la faire sortir mais elle est pas vive, faut la pousser dehors avec le pied. Une foisdehors elle semet dansunpetit coin et bouge plus... lescollegues se disent c est bon....enfin a 2 cm de la porte sur le parking forcement quellepeutrevenir. Je prend un carton pour la captirer et la liberer p.us loin da s l heube. Je la libere et elle bouge pas. Son coeur bat afo d. Je pe se quelle a pas suporté le stress. A ma pause donc plis de 4h apres elle avais pasbougé. Vivante mais au memee droit en plein cagna et il a fait super chaud aujourd hui en plis. 
Tite bete elle ma fakt de la peine et pourtant jen ai riena faire des souris. Quand on a un chat qui en zigouilleune je me dit c est la vie mais la la pauvre.. bref

Et du coup jen reviens a il a fait chaud et malgres les 9 degres dans le magasin j ai crevé de chaud jai meme eté me passer de l eau sur levisage pour me rafraichir tellement jenpouvais plus.  Un tit tout en chambre froide juste pour "le plaisir" car c etait intenable.

Jespere que ca va cesser car c est chiant. Bon la nuit  ca va encore et demain acupuncteur donc on va voir mais c est penible surtout quand y a pas de raison. Quand il fait 40 degres bah tu te fait une raison, mais la 10 degres meme en bougeant bah  c est tennable...logiquement mort de rire

Je me faitune raison, je suis bizarre, je suisbizarre mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyMer 13 Avr - 17:38

Salut la gang ! ça va ?

Moi oui, longue journée de boulot terminée. Mais bon ça va s'est assez vite passé. Et dehors le temps oscille entre averses et éclaircies...tout ça avec de la douceur.
Sinon bah rien de bien spécial. Ah si, mes congés ont été officiellement acceptés donc officiellement on sera bien là en Ardèche, même si normalement mes demandes de congés ne devaient pas poser de soucis :lol:

Aurel, c'est une adaptation à prendre de travailler dans un lieu clos :lol: mais c'est sur que c'est beaucoup mieux la lumière naturelle.^^

Canard, bah j'espère que ta séance d'acupuncture va atténuer tes variations de températures !

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyMer 13 Avr - 19:30

Bien l'bonsoir la Gang,


@Noem' =>chouette pour l'Ardèche! Hââte!

@Canard => Super pour la bonne ambiance au taf! Smile

Moi ça va.... rhube un peu atténué ( grâce à la pluie de l'orage de cet aprem peut-être?)... ça fait du bien de respirer/sentir....^^

BoOonne soirée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyMer 13 Avr - 19:56

Hello la gang !

La journée a été bonne ?

Canard , cool que tout soit rentré dans l'ordre au boulot ^^ !
bon sauf pour cette petite souris !

Noem, gééééééééénial pour tes congés Smile !! alalalala j'ai tellement hate d'être à ce week end là ! Les amiiiiiis , les beaux paysages d'ardèche , la nature ....
J'avoue que là ... trop de ville tue la ville lool ! je donnerais tout pour un bon bol d'air :lol: !

Nath , tant mieux si ton rhume va mieux
en effet , on a eu un bel orage cet après midi ! Les enfants , ont particuliérement aimé voir les grélon rebondir sur le sol du jardin de la crèche :lol: !

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyJeu 14 Avr - 3:37

Hello la gang.

Un tit coucou et bonne fin de nuit.

je vais dodo...mais je suis pas fatiguee mort de rire

avec une amie rencontree sur ovs jai eté a un cour de scrapbooking et on a papoté papoté et papoté chez elle apres mort de rire. Resultat je viens de rentrer mort de rire

co tinuez a bien dormir les folled
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyJeu 14 Avr - 21:00

Hello tout le monde ! ça va ?

Moi oui, on a eu une belle journée de soleil et de douceur aujourd'hui. Ce matin c'était boulot, cet aprem' j'ai "siesté" un peu puis un peu de ménage.

Nath, alors ce rhume allergique, c'est passé ? Nous ça y est le pollen est bel et bien arrivé, les voitures sont jaunes ^^

Aurel, ah oui ça va être top ce week-end ! Smile Vivement !

Canard, et ben t'as veillé tard ! En tout ça doit être super sympa un cours de scrapbooking. Et c'est top d'avoir des soirées de papotage comme ça.

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyVen 15 Avr - 16:46

Bien l'bonjour la Gang,


@Canard => super pour la soirée scrap'! Tu en avais déjà fait je crois, non?....Quant au papotage jusqu'à pas d'heure , ça ne m'étonne pas en fait ^^

@Noem' => mon rhube allergique va et vient en fonction du temps surtout... Là ça va... Je touche du bois!

Sinon ça va! Un peu de courbature de l'escalade hier : on a grimpé avec les yeux bandés... c'est bizarre comme sensation... et bp plus fatigant puisqu'il faut tâtonner pour trouver les prises!.. Un bon entraînement pour la sortie falaise dans un gros mois! J'espère qu'il fera beau, ça peut être chouette! Smile

En attendant, week-end et en fin d'aprem y'a 2 plombiers qui viennent faire un devis pour nous poser un chauffe-eau.. Pas qu'on se douche à l'eau froide , mais plutot que c'est la chaudière qui produit de l'eau chaude donc il faut qu'elle fonctionne hiver pour le chauffage , mais aussi l'été , juste pour l'eau... un peu frustrant et pas très écono/écologique.. donc ce sera la prochaine dépense de la maison!.. Après ça , je pense qu'on s'occuper de re-créer une porte et de la peinture du séjour! Petit à petit comme on dit! Smile

BoOoonne soirée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyVen 15 Avr - 17:41

Coucou la gang ! ça va ?

Moi oui, la journée de boulot est assez vite passée, et MIRACLE pour un vendredi : pas de drive ! Youhouuuuuuuu !!! :lol: En plus il a fait un super temps avec 24° c'est cool même si je peux pas vraiment en profiter ^^

Nath, ah ouais vous allez grimper une falaise dans un mois ? Quelle hauteur ?
Sinon c'est sur, quand on achète un maison on a toujours des dépenser à y faire, mais c'est pour toujours un peu plus de confort. En tout cas vous avancer bien Smile

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyVen 15 Avr - 17:57

à pripri sur des falaises de 30m... plus du double du mur de la salle..gloups!....mais y'a de tous les niveaux, donc on commencera par les niveaux tout bas le temps de reprendre confiance... Mais c'est vrai que certaines manip' de corde, rien qu'en haut d'un mur, quand il faut défaire le noeud pour le rattacher ailleurs , tu vérifies plutôt 12 fois qu'une!! ^^

Tiens j'y pensais la dernière fois, vous aviez parlé de vous mettre à la piscine? c'est good?

Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyVen 15 Avr - 18:51

Hello par ici !

ça va ?

Noem , génial pour le vendredi sans drive ! esperons que demain soit dans la même lancé :lol:

Nath , en effet, les travaux dans une maison , c'est petit à petit , priorité par priorités ^^ ! chouette en tout cas , ça avance !
et top pour l'escalade , en falaise , c'est quand même bien plus agréables , avec la vue , la " roche " ! Smile mais oui , vaut mieux verifier ses noeuds plusieurs fois :lol: !
Par-contre escalader les yeux bandés ; ça doit un peu faire flipper :lol:

De mon coté , ça va , contente d'être en week end . Smile
Passez une bonne soirée Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyVen 15 Avr - 20:42

Euh y'a pas un défaut d'heure sur la fofo ?
Parce que tout à l'heure j'ai pas du tout posté à 15:41 vu que j'ai fini le boulot à 17h mort de rire non non je ne viens pas sur le fofo depuis l'ordi du boulot :lol:

Sinon Nath pour te répondre, pas mal d'imprévu nous ont fait reporter la piscine, surtout qu'elle a des horaires assez restreints, mais rdv est pris lundi fin d'aprem' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyVen 15 Avr - 22:06

si ça a fait ça sur tout forumactif , faut re rêgler le fuseau horaire dans votre profil Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptySam 16 Avr - 9:13

Hello the gang


Ca va bien?

 Et bien perroquet c est bien que ca avance petit a petit les renovations. En effet c est un peu pas economique le systeme actuel. Mais bon avant ils se prenaient pas la tete.
Wah le mur de 30m ca doit etre bien flippant.  


Noem jespere que aujourd hui sera bien au boulot, sans le drive egalement

Vachette profite bien du weekend.

Moi jai pas fait gaffe a , heure du fofo.
Hier journee caisse. On a une collegue en vacances deux semaines pfff. Ca va etre plus de caisse les jours a venir ca me deprime d avance. Aujourd hui de nouveau 10h 19h30 en caisse. En plus ca va etre dur car courte nuit. Hier jai recu 2 amis d ovs et couche a 3h30....oui c est la pipelette comme moi .dr. du coup un peu dir djr ce matin. Surtout que ca soir jai ...sortie billard ovs mort de rire.

Bon courage aux bosseuses et bonne journee a vachette hihi
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptySam 16 Avr - 16:37

Hello tje gang

ca va ti bien?

cest rigolo de poster a 7h13 quand tu dory. M en suis meme pas rendue compte mort de rire


journee lonnnnnnnnnnguuuuuue et pas fini. Allé faut tenir jusqua 19h30 ....pffff la caisse cest vraiment pourri. Bref.

Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptySam 16 Avr - 20:53

Hello la gang ! ça va ?

Moi oui, enfin le "week-end" ça va faire du bien ! Smile
Bon par contre il a fait un super soleil ces dernier jours et bien sur aujourd'hui 19h les nuages sont arrivés et apparemment ils resteront demain pff c'est nuuuuuuuul !!! On est en alerte orange pour les orages, pour le moment juste un peu de vent, une averse et des petits grondements mais c'est vite passé...

Canard, et ben tu en fais du papotage en ce moment ! Mais en même temps ça ne m'étonne pas, t'es une pipelette ! mort de rire

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyDim 17 Avr - 21:12

Bien l'bonsoir la Gang,

@Noem' => +1 pour les orages... Ici ils ont pas été trop violents en terme de grêle , mais on a eu de groooOOosses râdées!! ça a bien rafraîchit l'atmosphère Sad

Très bon week-end : hier aprem/soirée bonne soirée jeux.. rentrés à 1H....Bageera dehors tout ce temps...L'a découchée du coup ( chez le voisin j'imagine ^^)... l'était bien contente de retrouver son canapé et ses croquettes (et ses maîtres ^^) ce matin. AUjourd'hui, booOonne raclete chez Steph' , un peu joué, bien papoté et rigolé ; c'est cool! Smile

Demain reprise du boulot... La semaine s'annonce chargée... Allé vivement jeudi soir... motivé motivé!

BoOoonne soirée la Gang,

DEs Becs
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyLun 18 Avr - 10:31

Hello hello the gang

Comment ca va en ce debut de semaines?


 Cool  perroquet si tu a passé un bon week end. Bageera a du chasser toute la nuit mort de rire. Sacree elle :lol: .


Moi c etait billard samedi soir, c etait cool et hier j ai eté me balader avec deux amis d ovs. On a passé une bonne apres midi c est cool.

Faudrait que je me motive pour un chouille de rangement mais pas envie mort de rire. J veux aller au taf mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyLun 18 Avr - 20:01

Hello tout le monde ! ça va ?

Moi oui. Journée bien chargée aujourd'hui.
Ce matin au boulot c'était la course, entre les meubles frais qu'il a fallu vider car il y a eu une panne de courant dimanche vers 16h30 (à causes des orages ?) qui a tout coupé (du coup tout à la poubelle...) et une jeune à former au drive car on a une personne en arrêt maladie, bah j'ai pas chômé :lol:
En plus cet aprem' il a fallu que j'appelle ma banque pour un soucis de carte, je pouvais plus payer ni retirer au distributeur car la caution que j'avais mise pour louer la camionnette pour aller chercher le frigo y'a plus d'une semaine était toujours en cours...pas normal ! ^^
Et en cette fin de journée on a fait notre premier plongeon à la piscine. ça va, pas trop de monde, on verra ce que ça donnera hors vacances scolaires mais là on a pu faire nos longueur sans se gêner avec les autres nageurs. Pas contre je me suis découvert une douleur au genou gauche, j'espère que c'est juste un temps d'adaptation et que ça passera à mesure.

Nath, bon courage pour la semaine de boulot chargée.

Canard, je vois que ovs t'as un peu changé la vie en fait, c'est chouette de voir que tu te fais autant plaisir autant dans ton boulot qu'en dehors Smile

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyLun 18 Avr - 20:13

Hello the gang.

Vous avez passé une bonnejournee?

 Moi tres naze. Cecilia est en vacances alors forcement plus de caisse mais la Seb ne ma rien donné a faire alors qu il y avais personne en debut d aprem. Je me suis fait ch... comme un rat mort c est horrible. Je suis decapitee la. Envie de rien, demotivee de tout ..... meme pas envie d aller bosser les prochains jours.  C est trop naze. 5 mardi cette semaine...etla semaine prochaine....

En plus il me dit t que les filles font ca tous les jours...enfin c est ce quelles preferent. Il me dit que non, elles le fo t car c est leur taf.  ?...  c est du foutage de gueule franchement bref ce ma sou,le grave. Je suis agacee.

Je m etait preparé  a faire plus de caisse mais aussi a faire des truc a coté mais la ca va pas le faire du tout. 1jojrs et je pete les plomb alors 2 semaine non. Demain je veux  voir un peu avec Tony mais bon.  Faire la caisse oui c est normal mais quand y a personne faut pas deconner. Moi je peux pas rester a rien faire.  

Enfin bref ca m ennerve et d autant plus que je m agace encore moi meme d etre toujours sur la defensive avec Seb car ca me bloque un peu. Je pourrais sinon lui dire ce que je pense comme ca mais j ose pas et je rumine et ca m agace et au final juste je me pourri moi meme
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyLun 18 Avr - 20:38

Hello ma gang !!!

ça va ??

Canard , oui c'est ce que j'allais dire aussi , c'est dommage que n'arrives pas à prendre sur toi pour lui en parler .. il ne s'agit pas de " le démonter " mais juste lui dire que pour la caisse quand les collègues sont pas là , oki c'est normal , mais que tu souhaite aussi faire " le reste " pendant les temps mort .. il ne pourra pas te reprocher de ne pas vouloir rester à rien faire ^^ faut juste trouver le bon " ton " ... peut être aussi , qu'il attend ça de toi , que tu lui dise les choses sans passer par Tony .

Enfin en tout les cas , lâche du leste ! dans le monde du travail , y'a toujours des trucs qu'on aime pas faire , et qu'on est parfois obligé de faire .. c'est pénible , ça prends la tête , ça motive pas mais ça fait partit du travail... le boulot c'est pas un loisir , y'a forcément des trucs qui nous plaisent pas .. même parfois infimme et qu'on ne confronte pas souvent ou qu'en cas d'absence .. mais on y passe tous .

ça m'arrive aussi , en ce moment , ma collègue ( la 2eme  CAP ) est en vacances , du coup d'habitude on se partage les tâche , une fait le pointage des repas et l'autre mets en chauffe dans la matinée .. là bah je fais les 2 , et ça me prends le double du temps ( 1Henv ) ou je loupe du coup une bonne partie de la matinée au près des enfants , à titre perso , ça m'énerve car j'aime bien , faire des activités avec eux .. mais m'a fois pour une semaine et demi , c'est pas si grave .. eux ils jouent bien et ne voient pasla différence :lol: !
Et aujourd'hui , en plus de ça , mon aurtre collègue ( 3eme cap ) avait son entretien de developement entre midi et 2 , du coup ,j'ai du aussi me taper la plonge et le nettoyage de la cuisine loooool ^^

ça ira mieux après ces 2 semaines Wink !!!

En tout cas , tu as les sorties OVS pour te changer les idées , c'est cool Smile !

Noem , ah mince , c'est quoi cette histoire de caution ?vous avez pue avoir la fin mot de cette histoire ? c'est quand même embétant comme situation

Super pour la piscine en tout  cas Smile ça doit faire du bien Wink

Nath bon courage pour cette semaine chargée !!

On va s'envoyer du courage mutuellement , car j'ai l'impression qu'on va toute avoir une semaine un peu " compliqué " ? :lol:

Pensons à notre week end aderchois .. qui se profil Cool :lol:
a ce propos ... canard ????

De mon coté , ça va , journée donc un peu speed au boulot mais bon ça a été !!
Je pense au printemps , aux beaux jours , au mois de mai , juin , juillet qui arrive , et ça me booste :lol: !

Passez une bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: