Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Parlez de tout et de rien

Aller en bas 
+2
Noem
kmi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 40 EmptyMer 17 Aoû - 14:27

Hello la gang. Ca va?

Ici quelle chaleur. Au moins au taf il fait bon. Bien que ce soit mon jour de caisse pfff. D ordinaire cest mardi mais avec le lundi ferié ca decale.

Taz va mieux. Il pete la forme donc tant mieux. Mais v la qu en le promenant xe midi je tombe sur 2collegues du matin. Inadmissible mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 40 EmptyMer 17 Aoû - 16:22

Bien l'bonjour la Gang,

Ah y'est arrêt de travail officiellement posé.. sans finalement aucun regret, plutôt un genre de soulagement!! Toutes les hésitations qui ont traversé m'ont esprit se sont envolées!! Même si la grossesse n'est pas une maladie mais qqch de naturel , c'est quand même de la création d'un VIE dont il est question! Et préserver ça, ça n'a pas de prix!!! Quand le corps dit stop , il fait savoir l'écouter.. et là je l'entends crier un grand STOOP puis un MERCI! Smile On va continuer à fabriquer un beau Bébé tranquillement comme il se doit! Smile Smile Smile

Sinon hier très bonne aprem avec les folles Pommes! ça faisait lgtps que je les avais pas vu pour certaines! Smile

BoOoonne fin de journée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 40 EmptyMer 17 Aoû - 20:55

Coucou tout le monde ! ça va ?

Moi bah oui, comme un jour de vacances tranquille Laughing J'ai pas fait grand chose mais ça fait pas de mal de temps en temps :lol:

Canard, bon c'est bien si Taz va mieux. Tu as raison de demander un autre avis pour le vaccin de la rage, même si c'est un petit chien il peut arriver n'importe quoi.
Sinon j'espère que l'aprem' caisse a pas été trop longue.

Nath, tu as bien fait de la prendre cet arrêt ! Maintenant prends bien soin de vous et comme tu dis : fabriques un beau bébé Wink

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 40 EmptyJeu 18 Aoû - 15:46

Bien l'bonjour la Gang,

@Canard => Super si Taz va mieux ; un vaccin peut déjà être douloureux pour un humain , mais pour 1kg et qques de chien , j'imagine pas! C'est un mal pour un bien et si maintenant tout va bien, c'est cool!

@Noem' => voui un peu de repos ne peut pas faire de mal! Je sais de quoi je parle. Aujourd'hui grass' mat' après nuit de 11H! Réveillée par un gros orage ( qui a fait tout peur à Bageera qui est rentré en trombe de sa balade nocturne).;ça fait du bien de ne pas avoir de rythme de réveil imposé!

Ce début d'aprem nouvelle rencontre avec Bébé lors d'une séance d'hapto : il a été hyper-réactif; c'est trop d'émotion à chaque fois! Ralala, il faudrait que de 6e de grossesse dure plus longtemps ; là c'est le top, on le sent réagir, la fatigue est là ( je crois qu'elle ne me quittera plus ^^) mais les déplacements sont encore un peu possibles... Après, quand il aura sa taille "définitive" de Bébé prêt à sortir, ça sera pas pareil. Du coup , on en profite à fond! Laughing

Sur ce, bonne fin de journée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 40 EmptyJeu 18 Aoû - 16:56

hello les folles !!

ca va ??
moi oui, j'ai fini mon chantier aujourd'hui, mais j'en attaque un autre mardi !! ^^
sinon ma sœur et mes neveux sont encore là , ils repartent dimanche ! aujourd'hui ils ne fait pas très beaux, ils tournent en rond dans la maison malgré la tonne de jouets qu'ils ont ! ils ne sont jamais satisfait les mômes de nos jours !!! :lol:

nath bien contente de savoir que tu as pris ton arrêt !! ça va te (vous) faire du bien !! ^^ et c'est cool les séances d'hapto c'est sur qu'à la fin de grossesse ça sera plus difficile, mais bon quand on sait ce qu'il y a au bout ça vaut le coup !! ^^ repose toi bien en tout cas !!

noem tu as bien raison ça fait pas de mal de ne rien faire des fois !! profite bien !! ^^

canard, j'espère que ta journée de boulot s'est bien passée !

bonne soirée la gang !!!
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 40 EmptyJeu 18 Aoû - 20:56

Hello tout le monde ! ça va ?

Moi oui, même si la fatigue est toujours un peu persistante mais je fais en sorte de me reposer.
Sinon demain aprem' on part chez ma mère pour la semaine, un peu de farniente en bord de mer ne peut pas faire de mal :lol:

Nath, je pensais que la fatigue passait après le 3ème mois mais si je continue comme toi bah j'en ai pas fini :lol: continues à bien te reposer, en tout cas tu fais pas semblant avec des nuits de 11h ^^
Sinon tu pourrais essayer de convaincre ton cousin pour les cours d'haptonomie ? Pour le moment ça le tente pas vraiment... ^^

Kmi, c'est cool les chantier s'enchaînent, c'est bien que tu aies du boulot quasi en continu comme ça !
Sinon c'est clair les petits même avec 3 tonnes de jouets ils s'ennuient toujours, c'est comme les femmes qui ont une armoire pleine de fringues et qui n'ont rien à se mettre mort de rire

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 40 EmptyJeu 18 Aoû - 22:05

@ Kmi= bon courage avec tes petits monstres!!

@ Noëm= une amie à moi,enceinte d'un mois de moins, se réveilleà 7h du matin maintenant et ce depuis le début du 4e mois...tu verras comment ça va évoluer pour toi.. après pour avoir aussi parler à des femmes qui ont eu des nausées pendant 9 mois, le choix est vite fait!!
Je vais voir ce que je peux faire pour l'haptonomie.. mais s'il le sent pas ça marchera pas, il vaudra mieux opter pour une préparation plus classique mais efficace
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 40 EmptyVen 19 Aoû - 10:09

Hello the gang

Ca va bien?

Pfff que d emotions sur ce forum hihi.

Noem prend soin de vous pendant tes vacances.

Kmi courage avec les petits monstres mort de rire. C est bien tu enchaine les missions avec un grand week end entre deux

Vachette nespere que tu profite a fond de ta semaine speciale pomme.

Perroquet juste 11h de sommeil. Faudrait penser a faire une sieste pour recuperer mort de rire.


Moi ca va. Tranquille. Un peu fatiguee....mais je vous rassure j attend pas un bébé mort de rire.

Passez une bonne journee les folles
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 40 EmptyVen 19 Aoû - 12:51

Canard a écrit:
Hello the gang

Ca va bien?

Pfff que d emotions sur ce forum hihi.

Noem prend soin de vous pendant tes vacances.

Kmi courage avec les petits monstres  mort de rire. C est bien tu enchaine les missions avec un grand week end entre deux

Vachette nespere que tu profite a fond de ta semaine  speciale pomme.

Perroquet juste 11h de sommeil. Faudrait penser a faire une sieste pour recuperer mort de rire.


Moi ca va. Tranquille. Un peu fatiguee....mais je vous rassure j attend pas un bébé mort de rire.

Passez une bonne journee les folles

Tu crois pas si bien dire pour les siestes...au moins 30' quelque soit la nuit.....^^

Bonne nuit la gang!

Des becs
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 40 EmptySam 20 Aoû - 17:11

Hello the gang.

Comment ca va bien aujoyrd hui?

Moi ca va. Je suis en pause. Cest d la folie. Jai fait 40cluents en 3h pfff. A mon avis ils vont tous debouler a 18h grrr.

Sinon hier soir ciné entre amis. Je crois que le ritee fest "cest quoi cette famille" mort de rire sympa mais pas le film du siecle. Un peu long a demarer mais on a passé un bon moment quand meme.

Ce matin jai été a action acheter un dodo a Taz pour mettre chez ma mere. Ce qui m evitera de demanager chaque fois que je vais chez elle :lol:. Il kiffe trop ce nouveau dodo. Je lai ramené a 10h30 a la maison et jusqua ce que je le sorte a 12h il la plus quitté du coup vu que jai mis une fortune dedans.(la tres grosse somme de 3eueos49) jai été en chercher un autre comme xa j en garde un pour la maison. Mdr je sais je suis grave mort de rire. Mais il est tout content alors je suis contente. Et au moins quand je laverais un dodo il aura toujours de quoi dormir.
Cest une pauvre bete mort de rire.

Sinon vivement 19h30 que la semaine se termine enfin
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 40 EmptySam 20 Aoû - 21:13

Coucou la gang ! ça va ?

Moi oui, comme des vacances quoi ! Smile
Bon aujourd'hui il a pas fait un super temps, gris, pas plus de 25°C maxi et même quelques gouttes. Mais bon on a quand même profité en allant à la braderie d'Arcachon, y'avait du monde, on a galéré pour trouver une place de parking mais ça nous a fait une bonne petite balade et j'ai mangé un bon smoothie (banane, mangue et yaourt) et mon chéri une crêpe et une gaufre (ouais il fait pas les choses à moitié ^^).
Ce matin on est allé se balader à Orchestra aussi, ici il est immense et y'a pas que les vêtements, y'a aussi plein de choix en articles de puériculture, c'est le temple des parents et futurs parents :lol: On a rien acheté c'est encore trop tôt mais on fait des repérages ^^ Dommage qu'on ait pas ça chez nous, faut qu'on aille courir jusqu'à Toulouse.
Hier soir on a fait un petit barbeuc de famille entre frère et sœur (et demi-sœurs) c'était sympa, et ma belle sœur (la copine de mon frère) n'a pas pu s'empêcher de nous offrir le premier cadeau de bébé, un doudou Smile

Canard, bon c'est bien Taz n'a pas des goûts de luxe alors, tu pourras lui acheter encore plein de dodos ^^ Sinon j'espère que la fin de ton aprem' de boulot a été un peu plus active.


Nath, merci pour le message à ton cousin concernant l'haptonomie, mais bon ça n'a pas suffit pour le faire un peu changer d'avis, je crois qu'il est pas dans le "trip"... on passera par un méthode plus classique Wink et pour l'haptonomie on en fera nous même à la maison à notre façon ^^

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 40 EmptyDim 21 Aoû - 10:08

Hello ma gang !!!

Comment allez vous ????

Noem , profitez bien de cette semaine sur la côte Atlantique pour vous ressourcer et surtout pour te reposer Smile Smile !!! mort de rire pour le gouter de ton cheri , tu es sur que c'est pas lui qui est enceinte ?? :lol: !!!
Super pour le début de repérage Smile c'est sur que c'est mieux quand on a les magasins à proximité , Toulouse , c'est à 1H c'est ça ? c'est vrai que c'est pas facile , quand on veut prendre le temps , pour comparer et tout ça ..

Kmi , super tu as une petite pause avant de reprendre Smile ! c'est cool que les chantiers se suivent en tout cas !!! Smile


Canard , cool pour le ciné même so c'était pas le film du siecle ^^ profites bien de ton dimanche !!

Nath , génial , si bébé est toujours aussi receptif au séances d''haptonomie Smile ! j'imagine que ça doit être de plus en plus émouvant de le sentir réagir comme ça Smile

De mon coté , ça va !
Super semaine , et bon petit séjour à Sète , malgrés quelques imprevus :lol: !
Comme par exemple , la fête st Louis ! on savait pas que c'était ce week end là .. et ça fou un bordel dans la ville , ils ont tout barrider ( niveau securité au moins ils étaient au top :lol: ) mais obligé de faire des détour de fou , pour allée d'un endroit à l'autre :lol: !
Hier , pluis intense quelques minutes avant qu'on arrive à la voiture , on était trempé loooooooooooool !
du coup on est partit plus tôt, à cause du temps , et tout le moncde à eu la même idée puisque nous avons mis 6h pour faire Sète-Lyon .. :lol: !
Mais sinon c'était bien mort de rire !
On a surtout profité vendredi , il a fait super beau , on est monté au phare , on a passer l'aprem à la plage et petit resto le soir ! Smile ça fait du bien !!!

et ce matin , Luce ( la pomme ^^ ) avait son train à 8h , mais avec 1h de retard pour cause de panne ...... vive la sncf :lol: !

et là me voilà à nouveau seule ^^
Mais pas mal de chose à faire , comme les machines , le ménage et 2 , 3 courses car j'ai réagis hier que demain comme on fait journée " pédagogique " on s'est dit que chacunes amène un truc et on fait repas communs .. je me suis chargée du cake salé ^^ il me faut les ingrédients adéquats :lol: ( reconnexion en cours .. )

je réalise pas trop que les vacances sont déjà finie :lol:

Bonne journée ma gang
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 40 EmptyDim 21 Aoû - 11:02

Hello the gang. Ca va bien en ce dimanche?


Noem chouette pour le reperage. C est clair que c est un peu tot pour tout acheter mais en meme temps faut y songer. Ca viens vite apres. Fevrier c est loin mais pas tant que ca non plus mort de rire.
Deja un premier doudou. On perd pas de temps dans la famille mort de rire. Il va etre gaté ce bébé

Vachette super pour ta semaine. 6h de bouchons mon dieu. Heureusement que vous etiez entre amies du coup c est moins long mais tout de meme. Vous avez eu un jour de beau c est bien.
Bon courage pour ta reprise demain


Moi ca va. Pour te repondre noem on a eu un chouille de monde en fin de journee mais un chouille. Deux caissieres ca aurais largement suffit. En plus hier jai changé de sac a main et jai oublié mes clefs de cassier, donc pas de veste pour bosser. C est pas trew grave mais en caisse je me suis juste caillé. Du coup limite gelée et ne voulant pas choper la creve jai demandé a Tony si je pouvais empreinter une veste. Il m en a filé une quil avait lui meme utilisé une fois. Au premier abord elle sentait bon son parfum mais a l usage elle sentait grave la clope. Chaque moivement de bras...encaisse ils sont rare...ou pas et bien je sentait la clope. 4h comme ca cetait horriblement desagreable. Au moins javais chaud.

Mdr pour Taz je vais remplir mon salon de dodos mort de rire. Pour le prix je peux meme t en offrir un pour ton bébé mort de rire.
Hier soir c etait repas avec monfrere chez mes parents. Et je savais pas, il y avais mon boss, le grand chez le pere de Tony. Il est super gentil j adore. Ce qui est bien c est que hors boulot il parle jamais boulot donc c est cool. Taz etait la star hier soir car il est né chez eux.

Aujoird hui journee tranquille en vue. Possible qu on se fasse un petit truc avec des amis cet aprem, a voir.

Passez 7ne bonne journee...plus fraiche par ici en tout cas. Un tit pull est suportable.
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 40 EmptyDim 21 Aoû - 17:57

Bien l'bonjour la Gang,

@Noem' => Je ne connaissais pas cette enseigne "Orchestra".. ça a l'air bien à voir sur le net seulement quand on regarde les adresses, on tombe sur d'autres enseignes qui sont des revendeurs.. sauf qu'un est "king jouet" et , pour y avoir déjà cherché un siège auto, il n'y avait rien...Après y'en a 2/3 à qques kms par ici, on va voir si y'a un vrai magasin "orchestra"... c'est bien de repérer et d'anticiper un max.. Dans certains magasins Bébé rime avec business et c'est pas tjs facile de suivre...pff

@Vachette => 6H Sète/Lyon arf relou... Mais le principal est que vous ayiez bien profité!! Le "vague à l'âme" est-il encore ouvert?! Laughing Bon courage pour la rentrée demain! Smile

@Canard => Ce 'ti Taz est vraiment malheureux décidément!! OU PAS! Smile 1 dodo chez Maman , 1 dodo chez Mamie... la classe!

De mon côté ça va ,le soleil est de retour... déjà bien chaud... ça change d'hier où il a plu toute la journée : du coup ça a été aprem + soirée jeux entre amis et aujourd'hui dimanche tranquille! Smile

BoOOnne journée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 40 EmptyDim 21 Aoû - 22:15

hello les folles ça vaaaaa ????

moi oui, le maison est bien calme maintenant ! les lyonnais sont repartis ! bon j'avoue que ça ne fait pas de mal, même si c'est chouette de les avoirs, c'est quand même pas possible les gosses de nos jours :lol: et pourtant ma sœur les éduque super bien (quand je vois la façon dont certains parents élèvent leurs gosses et en font des rois ou au contraire leur parle comme à une merde ça m’énerve au plus haut point :lol: ) mais bon tu les emmènes se promener dans des endroits sympa, tu les emmènes au ciné, tu leur achète des trucs ben ils sont quand même jamais contents !!! C'est pénible, car du coup tu n'as plus envie de te décarcasser pour eux , c'est dommage quoi, mais bon c'est comme ça !Je les aime quand même mes neveux love  Mais ça me conforte dans l'idée que je haie l'époque dans laquelle on vie !! :lol:

m'enfin je ne voudrai pas effrayer les futures mamans qui vont lire ce message !!!  mort de rire quand c'est bébé c'est mignon mort de rire

Bon sinon je vois que vous avez toutes passé un petit dimanche tranquillou c'est cool !!

vachette bon courage pour la reprise !!!! et bon courage à toutes celles qui bossent demain !

bisous la gang !!
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 40 EmptyLun 22 Aoû - 15:57

Bien l'bonjour la Gang,

@Kmi => profite de l'accalmie pour te reposer avant d'attaque ton autre chantier alors! C'est vrai que l'éducation des enfants c'est un vaste programme! On pense faire de son mieux et parfois le résultat n'est pas celui escompté! Le principal est que l'essentiel des valeurs soit transmis et que les enfants soient socialement adaptés et autonomes dans leur façon de penser.. Il y a autant d'éducation que de parents et d'enfants.. Après je dis ça mais je changerai peut-être d'avis dans qques mois ou années... Au pire , on le mettra à la vente sur Le Bon Coin... On fera un lot avec le chat si elle devient trop pénible aussi! mort de rire ( <= blague bien entendu , je précise au cas où les services sociaux auraient idée de passer lire par ici ^^)

A part ces qques bétises ça va , journée calme et ensoleillée avec une tite brise de vent donc respirable et très agréable.. ce qui ne devrait pas tarder au fil de la semaine. Le "gros" du ménage (enfin "gros" adapté à ma condition physique^^) a donc été fait aujourd'hui ; les jours à venir auront des activités moins réchauffantes!

Sur ce, boOOnne journée la Gang,

Des Becs

-------

https://garoubienplusencore.forumactif.org/viewtopic.forum?t=1285
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez de tout et de rien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: