Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Parlez de tout et de rien

Aller en bas 
+2
Noem
kmi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptyMar 5 Avr - 17:39

Hello tout le monde ! ça va ?

Moi oui, journée un peu plus raccourcie que d'habitude pour récupérer un peu des heures sup' de l'inventaire :lol: mais bon j'ai dû encore aller aider au drive, en ce moment ça devient une habitude et c'est soulant, mais ils sont pas prêts d'embaucher malheureusement pff
Sinon le temps est à la pluie aujourd'hui, mais ça va fait pas trop froid.

Aurel, c'est super tout ce que t'as dit ta directrice ! C'est clair que ça fait plaisir et que ça motive pour s'investir encore plus dans le métier! Bravo vachette ! Wink

Canard, et ben quelle ambiance à ton boulot !!! Faudrait que M. Seb apprenne à mettre ses soucis à la porte du magasin. Il a pas à te faire subir sa mauvaise humeur à cause de problèmes extérieur ! Si chaque personne faisait subir ses ennuis aux autres dans quel état ça serait :lol: Si ça continue comme dit Aurel, va falloir que tu lui en parles à lui directement, tu n'es pas un punchingball^^ Il en va de même pour Cyril, s'il a des choses à dire qu'il en parle à Seb directement.

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...

Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptyMar 5 Avr - 21:16

hello hello the gang

ca va bien?

cool vachette pour ta directrice, c'est super ca fait plaisir. ca fait plaisir quand on te fait un retour positif sur ton boulot. ca motive encore plus pour la suite

noem cool pour la journée raccourcie mais moins cool pour le drive. c 'est pénible de devoir toujours delaisser son taf pour aider. en plus si y a autant besoin et quil embauchent pas cest galère.

vachette pour te repondre..pourquoi j en parle pas a SEB... PARCe que je suis pas vraiment a laisse pour lui parler de ca et quand je suis pas a laisse je dit souvent des truc ou apres je me dit que j aurais du me taire.

cyril je lui ai dit samedi que quand ca venais de lui Seb le prenais mal, bon bah il est quand meme passé par moi..je pense que Tony lui en a parlé donc il devrais plus le faire.

Seb a été plus cool aujourd hui. c 'était pas la folie mais il était presque agreable mort de rire. sauf quand j ai pris sur moi pour lui demander si on mettais ou pas le truc que cyril ma dit de mettre hier. et il me dit "evidement bien que ca aurais du etre fait depuis hier" ... scratch jai pas relevé mais c 'est un peu du foutage de gueule quand meme car hier j ai pas eu le droit de faire ce que cyril ma dit donc bon... bref.

en effet il doit laisser ses soucis a la porte sinon c 'est clair que si tout le monde fait ca on s en sort plus.
deja aujourd hui y a eu du mieux c est deja ca. apres il faut aussi que je me fasse violence pour arriver a etre normal on va dire car c 'est vrai que du coup bah avec lui je suis vachement sur la reserve la.
Apres tout je fait bien mon taf, a par la caisse ou je court pas pour y aller, si je peux eviter c 'est clair que jy vais pas. c 'est le seul truc ou il peut me dire quelque chose

Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptyMer 6 Avr - 17:42

Salut la gang ! ça va ?

Moi oui, journée de boulot longue mais c'est bon elle est terminée, ça fait du bien de se poser un peu Smile
A part ça beau soleil et douceur aujourd'hui.

Canard, alors ça a été mieux au boulot aujourd'hui ?

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptyMer 6 Avr - 20:00

hello the gang ca va?

AH BAH VOILA NOEM c 'est toi qui a pique notre soleil cet aprem, ca serais bien de le rendre pour demain matin et a midi je te le rend mort de rire on peux s arranger mort de rire..

moi ca va, journee sans avis mort de rire

quand je suis arrivée au taf donc 1h avant TONY me demande comment ca va avec Seb....forcement je lui dit que c est compliqué et je lui expose les soucis. tout ce qui me soule et va pas.
il me dit ne pas pouvoir en parler comme ca a Seb car il va se braquer mais plutot ammener ca du style "jai l impression que chacha ca va moyen qu 'est ce qui sepasse"...je sais pas au final comment il a abordé le sujet avec lui mais je sais qu ils ont parlé un petit moment.
Je lui ai exposé que c 'est souvent moi qui vais trouver le boulot "caché" et tout e ca plait pas a Tony car c 'est sensé etre Seb qui doit etre le moteur et "nous les petits vagon" enfin moi car y a que moi mort de rire hors c 'est souvent l 'inverse voir toujopurs ces temps ci.
pareil j ai dit que j en ai marre qu il m envoie bouler pour des conneries et cette non entente avec cyril me soule. puis qu il se contredise lui meme ma gave. bref jai tout dit mort de rire ca fait du bien.

Seb etait donc un peu mieux. juste ce soir en comptant ma caisse il ma dit que je devais aller plus en caisse. je lui demande quand car chaque fois qu il y a eu du monde je suis venue. il ma dit genre a 19h si y a un caddie qui arrive je doit le prendre pour soulager les filles meme si elles ont personne.... mais bien sur. la je suis pas vraiment d accord....

il justifie ca pa les clients d abord..bah ils ont qu a aller a l autre caisse si y a personne, elles sont pas la pour glander non plus.
il ma ressortie les chiffre des caisse des filles..bah oui elles font plus et....

bref toujopurs mon tit reproche avant de partir.

sinon impec mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptyMer 6 Avr - 21:18

Hello ma gang !

vous allez bien ?

Noem , super que tu es pue te poser un peu cette aprem , reposes toi bien Wink

Canard , bon tant mieux , si il y a eu des " mise au points " faites et si , ça va un peu mieux .
Pour la caisse le soir , peut être qu'il disait ça dans le sens ou si il y eu beaucoup de monde juste avant , donc pour en effet " soulager les filles " pour les derniers clients ? enfin après je sais , en n'étant pas sur place , difficile d'avoir un " réèl avis " ^^ et du coup , ça s'est finit comment ? tu lui a dis que tu n'étais pas vraiment d'accord et pourquoi ?
Bon courage en tout cas !

De mon coté , ça va très bien .
Ras ! il a fait super chaud aujourd'hui ! limite j'étais pas choqué de voir des personnes en debardeur :lol: !
Va falloir que j'aille m'acheter des ballarines , parce que là , les bottines , ne sont plus trop adaptées :lol:

Passez une bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptyMer 6 Avr - 23:22

et oui vachette va faloir penser a mettre de coté les vetements d hivers hihi

pour te répondre en fait meme si si y a personne en caisse, genre je vois un gros caddie faut que je le prenne car les filles les pauvres elles ont fait la caisse toute la journee.... bah elles ont bossé comme tout le monde quoi. je vois pas trop son delire.
j'ai tenté de comprendre pourquoi mais bon il est un peu butté et ces jours ci faut eviter de le froisser. y avais du mieux aujourd hui alors bon faut pas chercher la m.... demain je tenterais de savoir un peu aupres de Tony car il ma dit en avoir touché deux mots a Tony.


sinon ce soir j ai été a une sortie ovs qui m avais tentée mais javais pas trop osé et au final jy suis allé car cétait au bout de ma rue donc bon. une sortie pour voir un match de foot mort de rire. je suis pas foot mais tu te prend au jeu mort de rire. et jy suis allé car les gars sont simpa donc bon et y avais une fille qui accompagnais son mec donc j etait pas toute seule mort de rire.
mais qui l eu cru que j irais voir un match avec ovs...un match tout court d ailleur mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptyJeu 7 Avr - 20:53

Coucou tout le monde ! ça va ?

Moi oui, de repos cet aprem', on est allé voir "Les visiteurs" au cinéma. C'était sympa mais sans plus. Les 2 premiers étaient quand même plus drôle avec la différence culturelle et de génération, alors que là en période de révolution y'a moins de décalage...
Sinon après le ciné on a fait un peu les magasins, comme toi Aurel je voulais acheter des ballerines, c'est chose faite avec comme 2ème paire pour 1€ des petites tennis de mi-saison, j'ai acheté aussi une petite robe sympa à 10€ et des débardeurs et un legging qu'il me fallait renouveler.
Bref on a tout fait pour éviter les averses qui sévissaient dehors :lol:

Canard, ah oui quand même tu es allé voir un match de foot !!! Ces sorties ovs vont te métamorphoser mort de rire

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptyJeu 7 Avr - 21:07

Bien l'bonsoir la Gang,

@Canard => tant mieux si ça s'apaise un peu avec Seb.. Peut-être qu'il veut te voir plus en caisse parce qu'il sent que tu lui "piques" son boulot. Avant toi, y'avait lui et Tony ET les caissières... Là avecc toi, à mi chemin entre les deux mais plutôt à 2/3 dans leur binome il ne sait peut-être pls trop où est sa place... Sauf que , ce qu'il faut qu'il comprenne , c'est que depuis le début c'était convenu comme ça ( je crois?).. va bien falloir qu'il s'y fasse le garçon...

@Vachette => oui ce beau temps fait plaisir! moi mes pieds m'interdisent les ballerines... pas assez d'orteils et trop de voûte plantaire pour ça! mort de rire

@Noem' => SUper pour le shopping!.. Ton avis sur "les visiteurs" me confirme que je n'irai pas le voir...

SInon ça va... à part un ti mal de bidou... mais ça passera!

BoOoonne soirée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptyJeu 7 Avr - 21:31

Hello hellothe gang

Ca va?


Noem dans un sens ca me rassure que tu dise pas completement pourri pour les visiteurs car je vais le voir avec ovs demain soir.  

Simpa pour le shopping. Cool si ca vaut le coup pour les chaussures, faut pas s en priver. (Tu crois qu ils font des ballerines de securité mort de rire)

Perroquet fait gaffe. Y a pas mal de gastro ces jours ci.


? Oi ca va. Je voulais toucher 2 mots a Tony pour genter d en savoir plus sjr ce que veux Seb mais pas pu. Tounours quequ un dans les parages.

Je sais pas si il sent que je lui pique son taf.j ai pensé ca au debut mais enmeme temps s il veuxfaire des trucs il peut, quand ilen a envie il se garde des truc si on il me donnetout donc c est pas ca, ou sinon il est vraiment bete.
Apres je sais pas pourquoi il est comme ca. J arrive pas a comprendre ce qu il veux.
Oui Tony m a dit que j etait une caissiere en plus. Quand y a besoin de vais en caisse sinon j aide Seb...ou je fait son taf mort de rire.

Bah Tony fait pas le boulot de Seb. TONY EST la le matin et reste  l apres midi sil lui reste des truc a faire mais lui c est plus relation fournisseurs, les achats vente. 
Avant Seb faisait son taf tout seul, la il doit composer avec moi. Ca lui plaisait bien, y a quelques moi on en parlais ille disais ouvertement, la il est muet comme une carpe.

Ma collegue Marie je lui raconte parce que je sais que Seb se confie pas mal a elle. Il lui a dit qu il aimerais que je soit plis en caisse le mercredi et le vendredi. ?..pourquoi il me dit pas a moi et en plus pourquoi il me prend le choux des le lundi...
Ce soir jai pas eu de reflexion mais  je pense que Marie lui a dit un truc. A voir demain.
En tout cas il etait un peu mieux aujourd hui mais moi je reste vachement sur la reserve avec lui, j ose pas faire certaines choses car je me dit que si il regarde a la camera et qu il me vois ou il veux pas que je soit ca va pas lui plaire... c est debile mais bon.


Et oui Noem les sorties ovs vont me metamorphoser mort de rire.  Je suis deja inscrite pour aller voir le match retiur mardi soir mort de rire.
Et oui qui l eu cru mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptyVen 8 Avr - 18:10

Hello tout le monde ! ça va ?

Moi je suis rentrée du boulot énervée, saoulée par le drive où je suis retrouvée bloquée alors qu'il était l'heure que je rentre manger pff alors bon je veux bien rester, suffit de me le demander si y'a besoin, mais là me laisser dans la m**** sans rien dire je ne tolère pas vraiment ! C'est vaiment prendre les gens pour des pions ou des numéros, au choix...
Bref je commence à en avoir vraiment plus que marre de cette entreprise ! Je tiens seulement parce que j'ai des projets, notamment mon concours, et que les collègues sont agréables, sinon y'a belle lurette que je serai déjà partie ! grrrrr....
Heureusement mon chéri m'a remonté le moral avec des petites gaufres au chocolat au goûter Smile A la maison tout va bien, et heureusement, ça me change les idées par rapport au boulot.

Nath, j'espère que ton mal de bidou est passé.

Canard, euh je n'ai jamais vu des ballerines de sécurité et pourant j'en ai feuilleté des catalogues de chaussures de sécurité dans mon boulot :lol: On va dire que les chaussures les plus féminines que j'ai vues sont des tennis avec un peu de rose dessus mort de rire En ballerine ça n'existe qu'en "anti-dérapant" mais pas en "coqué", normal ça protège pas le dessus du pied.
Sinon j'espère que le dialogue entre toi et Seb passe mieux. Mais il a l'air d'avoir quelque chose contre toi non ? De la façon dont tu nous l'expliques on dirait qu'il ose pas te dire les choses, faudrait peut-être que vous métiez les choses au clair tous les deux au lieu de passer par des intermédiaires comme Tony ou Marie...

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...

Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptyVen 8 Avr - 21:23

Bien l'bonsoir la Gang,

Arf Noem' , désolée de lire que tu as passée une sale journée.... C'est vraiment nul comme comportement de la part de collègues/responsables de te laisser seule dans la m**** à un poste qui n'est pas le tien qui plus est!!.. Pff ça me rappelle l'ambiance dans certaines équipes hospitalières... Heureusement ta vie "à côté" est belle et pleine d'avenir! Raccroche toi au présent avec ton chéri et à tes beaux projets! Tu vaux mieux que ces gros c***s , qui le comprendront quand ils t'auront perdus..... et tant pis pour eux!

@Canard => oui le dialogue semble nécessaire... à toi de voir quand/comment/avec qui , mais il ne faut pas que ça te gâche ta vie pro...Le match retour...ah oui carrément... Avoue que c'est la bière partagée avant qui t'attire , hein?.... Quelle est la longueur réglementaire des shorts de l'équipe locale?... courte c'est ça?... ^^

De mon côté ça va... le bidou va mieux... Maintenant c'est le nez qui est passé e, mode bouché/allergique... Le tout sur fond de we au boulot qui s'annonce bien chargé...im-pec-cable!! Smile

BoOOonne soirée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptySam 9 Avr - 1:25

hello the gang

la forme? enfin la tout d suite je pense que non :lol:

Noem c est abusé a ton taf. ils sont pas cool. quelqu un lache son taf pour venir aider et y a meme pas la correction d organiser un minimum pour savoir ou tu va quoi. anadmissible de bosser comme ca.
comme tu dit heuresement que tu a ta vie a coté qui va bien et te fait oublier les m...du taf.

courage noem c 'est une passade et tu aura ton concours tu fera ce qui te plait.


perroquet soigne toi, en plus c'est une super periode pour les allergies.. bon courage pour ce week end de taf. c 'est bientot lundi, courage :lol: (noem lis pas ca mort de rire)

moi je reviens d une sortie ovs. un ciné..les visiteurs. tu attend trop la fin du film...pour te casser mort de rire, naze, les rires sont inexistant, leger sourire 3 fois en plus d une heure 30 woh mort de rire. heureusement apres on a bien debrifer du film et d autres delire, on a bien rigolé alors tres bonne soiree hihi.

sinon par rapport a Seb ...
depuis quil ma dit que je doit soulager les filles car elles ont bossé toute la journee.. je veux parler a tony pour comprendre ce qu il attend de moi mais hier jai pas eu l occas et aujourd hui ca se presente pas pff.

oui j ai limpression qu il a un truc contre moi, pas personnelement je pense pas mais un truc que je fait ou fait pas qui lui plait pas mais il me dit rien alors c 'est compliqué et je doit lire ses pensée, impossible. et c 'est comme si il osais pas me dire un truc mais quoi...

on va au taf et Seb viens me voir direct, tiens y a tel tel e tel truc a faire aujourd hui. en premier la commande que jai pas le droit de mettre le mardi, elle arrive aussi vendredi mais d ordinaire les filles mettent tout le matin, la il en reste, c 'est rare. bref je fait ca mais c 'est pourri par rapport aux autres truc a faire. en principe il m aide mais la non... j ai peur entre guillemet qu il en profite pour mettre les truc bien.
donc je speed. je fait les autres trucs. en faisant quelques allé retour caisse limite inutiles pour certains juste pour "lui faire plaisir"...vas y matte sur ta camera que jai fait des client mort de rire. c 'est mon petit coté con con ou tu me soule et "je t en veux un tit moment"
bref il me laisse tout faire, me donne meme pleins de truc que je sais jaurais pas le temps de tout faire. mais bon en plus je me dit c 'est abusé car il veux que je fasse plus de caisse le vendredi..enfin ce que ma dit marie et en meme temps il me donne 3 tonnes de truc..... encore sa logique bien a lui ces jours ci mort de rire.

vers 17h je croise tony qui me demande si ca va mieux avec Seb car il a cha,gé depuis 2 jours. oui en effet il s est radouci, il me laisse faire, mais j explique le coup du soir et je di a toto ne pas comprendre Seb.

la il m explique que ce soir la Seb lui a raconté a 20h notre "echange" et Tony lui a expliqué plus de 30 min que cetait pas ce qu il aurais du me dire. y a pas a comparer les chiffres qu il fallais juste me dire pourquoi il voulais Que j aille plus en caisse (je lui ai demandé il a pas été capable de me dire a quel moment jy etait pas alors quil aurais fallu bref) qu avec les filles on a pas le meme poste donc forcement. apparement il la bien entendu car j ai pas eu de relexion.
jai dit a tony que je comprend pas pourquoi il se ferme comme une huitre. s il a un truc a me dire quil me le dise au lieu de le dire a marie, je vais pas le bouffer. faudrais que j arive a lui dire ca direct a lui en fait.

pour le reste en fait Tony lui a demandé de me donner les directives des choses a faire dans la journee, les arrivages voila et de me laisser gerer, comme fait tony.... c est pour ca quil ma tout laissé faire aujourd hui. ceci explique cela.

apparement ca sera notre nouvelle facon de fonctionner, c'est cool si on arrive a restaurer un dialogue tous les deux, je pense que ca va le faire car il a lair dans une nouvelle optique. a moi d oser plutot qu etre sur mes gardes.

les intermédiaires c 'est pas une solution et c est tellement plus agreables d avoir de vrai échanges. tony lui a demandé de plus m écouter, ca bon c 'est a moi d oser car avec Tony j ose dire mes idées, avec lui depuis 2 mois c 'est plus dur mais ca va revenir. et Tony ma expliqué l avoir laissé un peu vagabonder si on peut dire et la il va etre plus présent pour le "driver" dans la bonne direction pour que Seb puise "me driver" . je pense qu on est sur le bon chemin

Faut que je décompresse a mon tour du coup. je vois a 18h40 il y avais presque personne, javais des gouté a faire pour demain, bon bah jai pas osé les faire de "peur" qu il me reproche de pas a voir fait la caisse. la c 'est une erreur de ma part, jaurais du le faire. il ma rien dit mais de "peur" quil dise jai pas osé. maintenant faut que j oublie ca et que je passe au dessus.

vivement lundi. ca aura été une semaine difficile en tout cas mais on a des chefs en or car franchement Tony a pris le soucis a bras le corps et 5 jours plus tard on a une nouvelle organisation, c 'est tout frais donc a voir dans le temps mais Tony nous lachera pas et Seb est intelligent et sait aller de lavant je pense, moi j ai mon coté un peu con con et borné qui reste sur la defensive mais je veux essayer justement de me servir de cet incident pour le mettre de coté et passer au dessus.

enfin voili voilou.
bon demain cela dit c 'est caisse caisse et caisse car remplace une fille donc 10h 19h30. mais vu que jai pas eu lintelligence faire les gouter aujourd hui je vais venir un peu plus tot pour les faire car apres bloquee en caisse.

et demain soir billard avec ovs mort de rire c 'est la folie des sorties mort de rire
continuez a bien dormir les folles
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptySam 9 Avr - 9:49

Hello ma gang !

Comment allez vous ?

Canard , et béh , qu'elle histoire .
C'est bien si Tony a pue poser les choses , mais en effet , le mieux serait que " la prochaine fois " qu'un truc comme ça , se passe , vous puissiez voir ça directement entre personne " concernés ett adultes " .
Bon courage pour cette journée caisse , heureusement après tu vas pouvoir décompresser à cette nouvelle sortie OVS Wink !

Noem , raf , courage aussi pour le boulot !
En effet , c'est vraiment abusé de leur part , de te laisser comme ça
Heureusement que ta vie à coté et tes projets , t'aident à tenir et à te dire " fuck dans quelques temps je réussis mon concours et je me barre d'ici " ! niak !!
🇧🇸 🇧🇸 🇧🇸 !!!! Allée , presque le week end ,tu vas pouvoir souffler un peu !
et ça va du coup , tu arrives à bossser en dehors pour le concours ? enfin j'imagine qu'avec ta volonté et ta détermination, cela te booste Smile

De mon coté , ça va nickel !
J'ai pas vue la semaine passé :lol: !

Aujourd'hui , rien de spécial de prévue , si ce n'est , allée me trouvé des ballerines ^^
Sinon , ça sera journée tranquilloute !
et demain , je vais allée voir ma grand mère .
Je profite de ce petit week end tranquillou , les 2 prochains seront un peu plus rempli Smile ( nath , à ce propos , j'ai redemandé à steph et c'est ok pour le we prochain chez elle Wink ) !

becs Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptySam 9 Avr - 14:05

Bien l'bonjour la Gang,

@Canard => BoOonne soirée billard!... tu y prends goût dis donc!


@Vachette => Arf oui la soirée chez Steph'.... j'avais presque pas oublié ^^

Sinon, ça va... We au boulot... mais on fait avec... et avec le beau temps! Smile

BoOoonne journée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptySam 9 Avr - 20:18

Hello tout le monde ! ça va ?

Moi oui, bon la journée de boulot a été un peu moins saoulante qu'hier mais j'ai quand même dû me farcir le drive 1h pff bref... maintenant je réfléchis plus, ils veulent que je fasse du drive, je fais, tant pis pour le reste mais qu'ils viennent pas ma faire des reproches !
Sinon bah comme vous avez pu le voir sur Facebook mon chéri a cassé le frigo (Bravo !^^) donc en sortant du boulot il a fallu aller louer un utilitaire et aller acheter un frigo...ce dont on se serait bien passé... du coup je me pose à peine, enfin ! Le week-end commence bien :lol:

Nath, tu fais des allergies au pollen ? En tout cas soigne toi bien et bon courage pour le week-end au boulot ! C'est déjà ça pour le soleil, nous ici c'était pluvieux aujourd'hui.

Aurel, alors tu as trouvé ces ballerines ?
Sinon pour te répondre, oui j'arrive un peu à bosser, doucement mais surement, je commence tôt donc j'ai le temps pour bien tout voir.

Canard, j'espère que cette journée caisse s'est bien passée. Et bon billard ce soir !

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptySam 9 Avr - 21:06

Allée , Noem , demain , repos bien mérité !!! :y: !
Et oui , j'ai vue pour le frigo ! et béh , il ni est pas allée de main morte ::lol:!: !
Vous l'avez acheté ou du coup ? j'ai vue quelques que Darty casse les prix pour un destockage en ce moment ..

Sinon oui , j'ai trouvé mes ballerines ! Smile
et puis tite journée tranquille  , j'ai fait un peu de ménage , et pas mal de violon !
en parlant de ça , j'ai croisé ma proprio , qui m'a dit que j'allais avoir de nouveaux voisins :lol: , j'ai pas osé demandé si c'était juste au dessus ... lool si c'est le cas , j'espère que c'est pas parce que je les ai traumatisés avec le violon lool j'avoue qu'en ce moment , je suis beaucoup sur la corde de mi , qui est trèèèès aigüe , donc ça doit être difficile pour eux .. ça l'est pour eclipse en tout cas :lol: !
Mais bon ... ! N'empeche qu'en 1 semaine , j'ai déchiffré 5 morceaux de mon nouveaux cahiers , dont 3 que j'arrive à joué avec la musique et avec les pas .. 1 ou j'y suis preeeeeeeeeesque et un autre qui super compliqué à caser avec les pas , mais déjà aujourd'hui , j'ai senti un progrès !
Je ré'attaque les cours dans 2 semaines , d"ici là , j'ai le temps de peaufiner tout ça , ma prof va rien comprendre mort de rire !

A part ça , ras , j'ai la patate en ce moment , depuis que j'ai décidé d'arreté d'attendre ce qui ne viendra peut être pas tout de suite ou jamais .. Smile du coup , moins de prises de tête inutiles ^^ chaque jours après l'autre et puis voilà :lol: !

Demain , apparement c'est le début de l'été et le week end prochain , c'est l"été.. normal :lol: !
entre tout , on aura le droit à un bon épisode pluvieux .. m"a fois .. chaque jours après l'autre , aussi mort de rire !

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptyDim 10 Avr - 10:07

Un petot coucou matinal ^^ ::lol:!:

J'ai ouvert les yeux un peu tôt ce matin ( j'étais entrain de rêver que mon réveil sonnait mort de rire mort de rire ) à 8H30 Suspect mais bon dans un sens , ça aurait été dommage de faire une grasse mat' , et de louper un " bout " de cette belle journée printannière Smile !

Et oui , aujourd'hui graaaaand soleil , 20°c ... le bonheur quoi ! sun

Ce midi , je mange chez mes parents et ensuite on va chez ma grand mère Smile je pense qu'on ira surement se ballader Smile !!! J'ai fait péter le t-shirt en espérant bronzer un peu mort de rire mort de rire !!!

Passez une très bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptyDim 10 Avr - 17:18

Salut la gang ! ça va ?

Moi oui, journée de repos aujourd'hui, et avec ce beau soleil ça fait plaisir, mais bien sur le vent est de la partie, ça donne moins envie de sortir :lol:

Aurel, j'espère que tu as bien profité de ta famille et du soleil aujourd'hui Wink

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptyDim 10 Avr - 19:05

Bien l'bonsoir la Gang,

Idem grand soleil aujourd'hui, de quoi profiter du banc et du jardin pour prendre un grand bol d'air.....et de pollen! Bon nez et Ba gorge sont ra-vis (ou ra-bis...à ne pas confondre avec radis bêbe si c'est de saison Smile )

breef je crois que les pollens ont aussi attaqués bes neurones!^^

BooOobbe soirée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptyDim 10 Avr - 19:59

Ouiii bien profité du soleil , ça fait un bieeeeeeeeeeen fou !!!! Smile

Nath , mince pour les allergies ! N'hésites pas allé chez le medecin , il y a des médicaments assez efficace contre cela ! Moi j'ai commencé à les prendre en anticipant un peu , et je " touche ma tête " mais très peu de symptômes jusque là Wink !

A part , ça , ras , demain , c'est repartit pour une nouvelle semaine ^^

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptyDim 10 Avr - 20:12

Hello the gang

Ca va?

Cool cette journee printaniere. Je vois que vous en avez bien profité  c est chouette.

Noem c est balo pour le vent, c est tout de suite beaucoup moins agreable faut le reconnaitre.

Alors ce nouveau frigo fonctionne bien? Jai vu sur facebook en effet, ca c est  balo. Je pense qu il changera de methode la prochaine fois, 

Mdr perroquet pauvre toi, c est galere l allergie au pollen, surtout quand tu veux profiter du jardin, avec le nez en patate et. Les yeux explosés mieux vaut avoir pas trop de vis a vis pour ne pas effrayer les voisins mort de rire.


Moi bien profité du beau temps aussi.  Balade avec ma mere et ma belle soeur dans la campagne, super agreable puis papotage sur les transat chez ma mere. Journee tranquille...avec un tit mal d epaule ravivé hier matin grasse a la caisse en continue (heuresement que Toto est cool et a accepté ma requette de changer de caisse le midi pour ne pas avoir mal toute la journee, la caisse dans l autre sens me permet d utiliser qu au minimum mon bras gauche) et en pp.us tit douleur  au niveau de la  jambe...la meme qu a l epaule. Peut etre le contrecoup de ces derniers evenements au taf...mais hop direct de la creme et je sent presque plus rien.  
Au final jai troqué les brulures d estomac contre ca mort de rire.  Faut travailler sur moi pour m eviter ca dans lavenir :lol:.


Sinon tout va bien, demain reprise, hate de notre nouvelle organisation hihi,  

Passez une bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptyLun 11 Avr - 7:54

Coucou la gang

Vous allez bien ?

Moi oui , mais j'aurais bien dormi encore un peu ::lol:!:

Canard , bonne journée avec votre nouvelle orga , alors Wink j'espère que ça ira mieux du coup .

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptyLun 11 Avr - 18:10

Hello tout le monde ! ça va ?

Moi oui, boulot ce matin, même si j'avais pas trop envie :lol: et repos cet aprem', on en a profité pour aller acheter quelques trucs qui nous manquaient pour jardiner (ou plutôt "balconner" mort de rire ) un peu^^ Et y'avait pas mal de monde à la jardinerie, le beau temps donne envie de jardiner ! On a eu 20° aujourd'hui c'était bien agréable.

Nath, ah oui pas cool du tout les allergies au pollen. Tu ne peux pas te faire désensibiliser ?

Canard, alors ça s'est passé comment avec cette nouvelle organisation au boulot ?

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptyLun 11 Avr - 19:46

Bien l'bonjour la Gang,

Oui faudrait que j'aille voir un doc... Là c'est difficilement supportable... avec la fatigue du we en plus, chuis KO!.... Ce soir je me pose devant Raiponce et je dors ( devant Raiponce aussi probablement^^)

@Noem' => chouette pour le "balconnage"! Vous allez planter quoi?Vous avez quoi comme jardinerie chez vous?... ça me fait penser qu'on a acheter de quoi faire un potager "hors-sol" pour commencer ( le temps de trouver où mettre un définitif en fonction de l'ensoleillement) , faudra qu'on s'y mette... Même si les jardiniers experts préconisent d'attendre mi-mai pour être sûr que les gelées soient bien finies...Même si y'a plus vraiment de saison! :/


@Canard => J'espère que votre nvelle organisation te permet d'être mieux au boulot! Smile

BooOoonne soirée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptyLun 11 Avr - 20:47

Alors on a des plants de fraises, un groseiller, un mûrier, des plantes grasses, et on fait pousser des plants de tomates cerises mais pour le moment ils sont à l'intérieur au chaud jusqu'à ce qu'on les repique dehors dans les jardinières.
Comme jardineries on a pas mal de choses, c'est la campagne :lol: On a des enseignes nationales comme Gamm Vert ou RAGT et aussi du local comme les Jardineries Tarnaises. On a de quoi faire ! ^^

Repose toi bien ce soir ! Et va voir le doc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: