Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Parlez de tout et de rien

Aller en bas 
+2
Noem
kmi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 30 EmptyJeu 16 Juin - 21:52

Hello les folles

Je ne repasserais pas , par là , avant dimanche soir ou lundi , du coup à demain pour certaines , et becs à canard ! reposes toi ce week end pour être en forme !
et sois des notres au gite , l'année prochaine Wink ( en espérant te revoir avant , tout de même hooo ! :lol: ) !!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 30 EmptyJeu 16 Juin - 22:20

Coucou the gang

Noem cool pour ce long week end en perspective, ca va te faire du bien de changer d air. Profite en bien

Vachette en effet il a l air de faire un temps....magnifique sur lyon. Du coup hier soir ca se brouillait quand tu regardait le match. Ah ah ah je rigole :lol:.
Toi aussi profite de ton week end, si tu croise des gens que je connais fait leur un bisous de ma part Smile Laughing

Moi scratch en gros depuis hier soir jai fait lit...canapé...lit. donc ce matin enfin a 12h45 je me suis arrachee de mon canap pour aller au tf, je me suis dit ca va le faire et tu demande a Tony de poser vendredi.
Une fois la bas je sent bien que jai aucune force, rien que mettre mes affaires dans le cassier n est difficile. J attend que le monde parte car je voulais pas aller voir Tony avec aussi les caissieres ou meme Seb car je savais que je pleurerais, j me sentait. Du
Coup je lui ai dit que je me sentait pas la force de bosser. Il ma dit que forcement il a su pour hier et qu il allais m imposser des vacances, genre la semaine prochaine il pense qu il va s arranger pour que je vienne pas et que meme la il aimerais au final que j aille voir mon medecin car lui il me vois bien faire une tite depression.... scratch javais pas vu ca comme ca :lol:. Bref je suis partie voir un medecin cet aprem.
Tu t assois et elle te dit "tu veux que je te donne quoi" ...scratch bah je sais pas je suis pas medecin.
Elle ma juste pris la tension. ..15 ... un peu haut donc. J ai decrit tous mes symptomes a la fin jai dit nausees, elle a dit "ah tu a des nausees, bon tu a peut etre une gastro"...et elle ma prescrit dafalgan et tiorfanor pour des diarhees que jai pas....
Son diagnostique me laisse sans voix. Direct pharmacie a qui j explique mon soucis comme jai fait au medecin et qui me dit que a son avis j ai pas une gastro mais plutot des angoisses, du stresse, ..... et ma conseillé un medecin en venant de leur part. Du coup jai rdv demain a 10h30 car je suis pas sur que le thiorfanor m aide beaucoup.

Et cette fatigue intense, je dirais cet epuisement m est inssuportable.
Mais Tony a fait une remarque que j avais pas envisagée . Il ma demandé si c etait pas du au travail ...j ai dit non que je pensais pas mais au final je me demande s il n apas raison car il ma dit qu il fallais que je fasse un breack, que je pense a autre chose que le taf car ca fait 1 an que j ai pas pris de vacances et que meme si jen avais pas envie, u e pause est necessaire.
Depuis quelques jours jy pensais vu la situation actuelle au boulot.

Demain jespere que mle vrai docteur va pouvoir me donner un truc qui m aide a combattre cette fatigue qui persiste malgres des nuit de 12h et des siestes la journee. On peux pas accuser le manque de sommeil pour le coup :lol:

Passez un bon week end les folles
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 30 EmptyVen 17 Juin - 7:51

ah bah ,c'est sur que 1 an a fournir un travail acharné sans prendre de vacances , le corps finit forcément par gris " haaaaaaaaaaaaalte " a un moment donner .. tu es humaine et pas une machine!
Je pense que ton chef a raison de t'imposer des vacances ! Un break est urgent !
1 semaine , c'est nickel pour deconnecter!

et ton 1er medecin , il craint serieux ! c'est vraiment n'importe quoi
D'aillieurs , un vrai bon medecin , t'aurais mis en arrêt de travail , même je pense..
J'espère que celui d'aujourd'hui , sera plus compétent , en tout cas ,c'est bien qu'a la pharmacie , ils ont pue te conseiller mieux ! comme quoi ^^

Bon allée , je vais pas tarder à partir ! j'espère que la journée de boulot passera vite ^^ !
ça devrait le faire :lol: !

Bonne journée becs
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 30 EmptyVen 17 Juin - 10:03

Coucou la gang

Ca va?

Et oui vachette objectivement vous avez tous raison, je donne a fond tout le temps et je sais pas deconnecter alors forcement bah y a un moment ou ca va plus.

Ah si le medecin ma fait un arret pour hier... que j ai pas donné au taf, si c est pour perdre un jour autant poser un congé .
La je vais pas tarder a partir voir le medecin je vous dirais ce qu il en est.

La une bonnenuit de sommeil ma fait du bien et je suis super naze un truc de dingue. Jaurais fait une nuit blanche que ca aurais fait pareil :lol:.

En tout cas bossez bien et bon debut de week end les folles profitez bien
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 30 EmptyVen 17 Juin - 12:18

Bien l'bonjour la Gang

@Canard => il est à ch*** ce médecin... Pour des nausées il te prescrit du Tiorfanor... 1) c'est un antidiarrhééique c'est pas vraiment la même chose et de 2) il ne tient compte que d'un seul symptôme dans un contexte d'état général fatigué.... Il aurait aussi pu s'arrêter sur le fait que tu aies chaud pour diagnostiquer une fièvre et te mettre sous ATB!!.... J'espère que celui de ce matin aura été plus compétent!! EN attendant, reposes toi +++ ce week-end ( et peut-être plus si arrêt ou vacances bien mérirées!!)

De mon côté ça va.. Hier soir on a récupéré la new voiture.. du coup on s'est pointé à 20H40 à l'escalade ( le cours commence à 19H d'hab' ^^)... Bé oui j'avais dit par texto à des grimpeuses qu'on viendrait mais avec "un peu plus de retard que d'habitude".... On est venus! mort de rire

Allé sur ce, je vais me faire à manger et continuer le sac pour ce soir!

BoOOnne journée la Gang,


Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 30 EmptyLun 20 Juin - 1:42

Hello the gang

Jespere que votre week end fut agreable.
Jai vu des photos sur facebook vous avez l akr heureux . C est bien, je suis contente pour vous si vous avez pu bien en profiter malgres une meteo mitigee.

Moi ca va, y a du mieux , on progresse.
Je sais pas si vous avez fait un tour dans "entre nous" ou j ai mis le recap du medecin....

Hier en tout cas jai fait une prise de sang, jai les resultat demain soir puis jai alterné entre siestes, tv et quelques moment avec ma famille car je suis restee chez ma mere mais j etait capoute.
Aujourd hui j avajs un pique nique de prevu avec ovs et jai envoyé un texto pour annuler, ca m embetait car javais tres envie d y aller mais on etait 18, j etait pas bien ce matin, j me sentait pas. On ma proposé de passer faire un coucou si ca allais mieux dans l aprem. Du coup je les ai rejoint a 14h, je me suis fait violence pour y aller, pour me sortir un peu de mon canapé. J etait pas au top, j etait tres calme. J ai rien mangé, ca m ecoeurais. Mais au fil des heures malgres la fatigue ca allais mieux. En plus il a fait super temps et chaud. Tout le monde etait en tee shirt. Sauf moi, j alternais tee shirt et pull... le monde a l envers mort de rire

Et pour finalement partir a 21h. Je serais bien restee un peu plus mais apres il restait plus que les mecs, en soit c etait pas un soucis mais ils on fini par s installer devant le foot du coup je suis partie.

Fiere de ma journee j envoie un message a d autres amis ovs pour leur dire que je suis sortie aujourd hui, vu qu ils m ont dit "faut pas que tu reste enfermee chez toi"... et ils m ont invité a manger. Bon jetait fatiguee raisonnablement, j y suis allé.

Ca fait du bien d avoir pu profiter de la journee, d etre avec des amis et penser a rien, en tout cas pas au soicis. Et ca va qu au fil de la journee je me sentait mieux.

La une bonne nuit de sommeil va me faire un bien fou. La je me sent fatiguee et non pas epuisee, ce qui est pas mal, j aprecie du coup mort de rire.

Je vous souhaite bonne nuit et bon courage aux bosseuses pour demain.
Bec
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 30 EmptyLun 20 Juin - 12:00

Bien l'bonjour la Gang,

@Canard => c'est une bonne chose que tu aies réussi à sortir et à voir du monde ce week-end! Smile

De mon côté ça va ; heureusement que je suis en repos aujourd'hui.. la fatigue est là , ce n'est pas de tout repos un we avec la Gang! Smile Smile Smile mais ça fait du bien Smile Smile Smile

Du coup, aujourd'hui, "tranquille" ( à 2/3 machines près ^^) avec , comme prévu le retour du soleil ( qui a visiblement attendu la date de l'été du calendrier pour se montrer :/ enfin, le principal est qu'il soit là Smile )

BoOonne journée la Gang,

des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 30 EmptyLun 20 Juin - 13:47

Salut la gang ! ça va ?

Moi oui, malgré un état de fatigue assez avancé. Comme tu dis Nath, moi aussi je suis contente d'être de repos cet aprem', ce matin c'était dur au boulot :lol: Effectivement week-end pas de tout repos mais bon fallait en profiter un max tellement c'était court ! Smile
Ici aussi le soleil a fait son retour, à croire qu'il le fait exprès ^^

Nath, reposes toi bien ! Wink

Canard, même réflexion que pour Nath, reposes toi un max, c'est bien cet arrêt, ça te permet de recharger les batteries et de faire un point sur ta "situation". Courage !

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 30 EmptyLun 20 Juin - 18:20

Hello ma gang !!

ça va ?

Canard , c'est bien que tu es pue sortir un peu ce week end ! Voir du monde et ce changer les idées , y'a que de ça de vrais pour ce requinquer Smile
et qu'ont dit ces résultats de prises de sang ? Pour la fatigue , ça doit être dut au contre coup de tout ça . La fatigue psyshique est plus " cassante " que la fatigue physique ... et elle se rémédie plus en bougeant , sortant ect que en dormant ..... Fait le pleins de vitamines , essaies de voir tes amis OVS les soirs de cette semaine , fais toi plaisir avant tout Wink
becs

Noem et Nath , et oui pas facile , le retour à la réalité :lol: en plus la météo nous nargue , aujourd'hui , il assez beau et chaud niak !
Mais c'est clair ; qu'on a bien profiter Laughing !

De mon coté , le réveil ,n'a pas été si difficile que ça ( à 6H10 pourtant :lol: ) mais petit coup de fatigue cet aprem en me posant à l'ordi .. du coup ,je me suis restimuler en sortant mon violon , j'en ai fait presque 1H mort de rire .. et je me suis arrêter car je devais allée faire les courses .. sinon je crois que j'aurais continuer :lol: !

Demain , representation , pour la fête de la musique Smile ! j'ai hâte !!!!
J'espère juste que ma soeur et mon neveu auront le temps de venir ( faut pas qu'il y ai de bouchons ) car ça commence assez tot !! mais bon ^^ faut espérer qu'on soit pas les 1er à passer :lol:

enfin ... ça va être bien !!!!!! Smile Smile Smile !!!

A part , ça , heuuuuuuu j'ai hâte de finir " La fille de Brooklyn " de Musso , il est vraiment prenant !
J'espère le finir ce soir , surtout qu'il ni a rien à la tv, il me semble :lol:

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 30 EmptyLun 20 Juin - 19:05

Hello les filles

Cool pour votre week end

Perroquet a repose toi, meme au boulot demain mort de rire

Noem aussi repose toi, en effet ce week end optimisé ne fut pas reposant a ce qje je lis. Ils sont rares donc faut en profité vous avez raison.
Profitez de cette semaine pour pas trop bosser mort de rire

Vachette bon courage pour ta representation demain

A ce que je vois vous avez piqué le soleil. Autant hier cetait lete. Autant aujourd hui c estpluie non stop... il est court l ete cette annee.....

Moi aujourd hui rien fait de special. A par manger avec Meline ce midi et papoter au tel avec perroquet cette aprem.
Ah si mes resultat de prise de sang mais faut que j attende le rdv chez le medecin vendredi pour les interpreter car dans l ensemble je suis dans les clous, y a 2-3 trucs qui sont hors taux mais des fois ca veux rien dire mort de rire. On verra vendredi.

Il est vrai que ca m embetait cet arret mais au final la je l apprecie bien.
En effet il faut sortir pour s aerer, se changer les idees mais aussi des moments a rien faire dans le canapé me font du bien. Cette fatigue est persostante quand meme :lol:.
La j irais bien dormir mais bon si c est pour etre reveillee a 3h du mat et tourner en rond dans mon lit c est pas utile. Donc je resiste un peu.
Deja l estomac se calme, c est bon signe.
Apres il faut faire le point et voir comment faire evoluer les choses. La je prefere pas trop trop y penser et profiter de ce repos pour me reposer :lol:

Vous aussi prenez soin de vous, reposez vous et faites pas la meme erreur que moi :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 30 EmptyMar 21 Juin - 20:40

Hello la gang ! ça va ?

Moi bah oui, journée de boulot rien de spécial... la fatigue ça va pas trop mal. Bizarrement je dors bien la nuit, je dois en avoir besoin mort de rire
Sinon grand soleil et 30° aujourd'hui, il est là l'été !

Aurel, bonne représentation ce soir ! Wink

Canard, alors comment a été cette journée ? Tu sens une amélioration ?

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 30 EmptyMar 21 Juin - 21:47

Hello !!

Comment allez vous ?

Noem , oui l'été est là , le jour de l'été ! c'est plutot pas mal .. à voir si ça dure ! je n'ose plus regarder la météo :lol:

Canard , alors , tu as passé une bonne journée ? Tu te sens un peu plus en forme , aujourd'hui ? becs !

De mon coté , ça va .
La représentation , s'est bien passé . Je n'ai pas trop tremblé ( juste au début mais je me suis ressaisie :lol: ) , je me suis égaré à un moment , mais j'ai réussie à me rattraper ^^ ! bref je suis assez contente , le seul truc , cest que c'est passé super vite , le morceau est très court :lol: !
Mais c'était sympa , en plus , avec un temps , parfait !
Et , il y avait ma mère , ma soeur , mon beau frère et mon neveu , ça m'a fait plaisir Smile ! bon il tenait pas trop en place , le neveu mort de rire mort de rire !

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 30 EmptyMar 21 Juin - 22:16

Hello the gang. Ca va bien?

Noem cool si tu dort bien. Bon c est que tu est fatiguee mais en dormant bien tu recupere j espere Wink

Vachette cool pour la representation. C est bien tu arrive a gerer le "stresse" et du coup si tu est paumé tu panique pas, c est bien

Pff vous avez de la chance d avoir l eté. Nous c etait dimanche et juste dimanche mort de rire. Bon aujourd hui c etait mieux qu hier mais pluie et acalmie en alternance mais lourd...

Sinon bah aujourd hui je me suis sentie pas trop mal mais toujpurs naze. L estomac c est bien calmé donc je pense que c est le steesse qui s est bien aténué mais je suis sortie a 11h pour aller a lyssac prevenir que jai eté remboursee par la mutuelle pour mes lunettes et quil pouvaient encaisser le cheque, puis un tit tour a yves rocher car j etaitun peu en avance pour mon rdv au psy . Dans yves rocher j avais qu une envie m assoir car n etait capoute. En me ,evant a 10h ce matin.... j ai meme fait 2 sieste cet aprem. Apres manger de 13h30 a 15h puis je me suis ecroulé de 18h a 20h...

Le contre coup de tout ca c est abusé.

Je me tate demain a aller a la pharmacie avec mes analyse de sang ou atte'dre vendredi le medecin, je sais pas


Sinon rien de special, je vais aller dormir je suis capoute mais ca va

Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 30 EmptyMer 22 Juin - 19:27

Hello ma gang !

comment allez vous ?

Canard, en effet sacré contre coup , mais au moins , tu te reposes !!!!
Du coup tu es passé par la pharmacie ? bon après vendredi c'est après demain , ça sera vite là ... becs !!!!!

De mon coté , ça va !
Mais journée de fou , au boulot ! la crèche nous en veut :lol: ! Entre l'invasion des milles pattes , la panne de sèche linge , et une méga fuite dans la cuisine ..... loool + les 40°c !
Franchement , c'est une chance qu'on soit une équipe qui travaille dans " la bonne humeur " à toute épreuve , sinon on aurait vite pété un câble :lol: ! Même les enfants étaient super cool malgrés cette chaleur intense !!!!

enfin bon , tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici la fin de semaine :lol:

A part ça .. scratch ras , il faut juste méga chaud , ça me rappelle la canicule de l'an passé mais en version , ça arrive d'un coup , sans prévenir :lol: non mais dimanche on était gelé en ardêche quoi ... :lol: ! c'est fou !
Et demain , ils annoncent 35° à l'ombre donc plus de 40 en vrai :lol: !
pouaaaaaaaaah ! j'ai pas encore fait mon stock de short .. c'est les soldes mais ... la paie n'est pas encore tomber .. dommage ^^ :lol: !

Bref ^^

Sur ces bonnes paroles , je vais surveiller mon cake aux courgettes qui cuit doucement ... oui je trouvais qu'il ne faisait pas assez chaud dans la cuisine , alors j'ai mis le four :lol: !!
( je peux pas faire une réserve de chaleur , pour l'hiver prochain .. comme ça pas besoin de chauffage ?? comment ça , ça ne marche pas comme ça ? :lol: )

Bonne soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 30 EmptyMer 22 Juin - 20:51

Coucou tout le monde ! ça va ?

Moi oui, longue journée de boulot sous la chaleur, on avait 29°C dans les bureaux et c'est que le début de l'été :lol:

Aurel, bien pour la représentation ! Tu maîtrise de mieux en mieux !
Sinon j'espère qu'au boulot ça va vite s'arranger, comme tu dis heureusement que vous bossez dans la bonne humeur.

Canard, j'espère que ça va de mieux en mieux. Tu es allée à la pharmacie finalement ?

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 30 EmptyMer 22 Juin - 20:54

Bien l'bonjour la Gang,

@Vachette => super pour la représentation hier! Laughing Un peu déçue ne pas avoir pu être là , mais y'en aura d'autres! Smile

+1 avec la chaleur ambiante... C'est affreux pour travailler, bouger, vivre!... Bon ce we ça baisse mais en mode "catastrophe des T°".... Je veux une saison normaaaaale!!

Oui début des soldes aujourd'hui... J'irai têtre vendredi aprem , je suis de repos! Smile

BooOonne soirée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 30 EmptyMer 22 Juin - 21:10

Noem , bon courage pour supporter la chaleur dans les bureaux , c'est clair , que ça doit être vite etouffant !!!!

Nath , bon courage à toi aussi pour bosser avec cette chaleur !! heureusement que tu disposes d'une voiture climatisée maintenant Smile !

Mais pour les température , je n'ai pas vue de baisse catastophique prévues pour ce week end , moi .... au contraire , ça redesends juste " aux normales de saisons " c'est à dire aux alentours de 25° ... c'est correct Smile ! ils annoncent à priori des orages samedi , et de la pluie lundi ..grand soleil dimanche.. et beau le reste de la semaine pro ... espéront qu'ils aient raison !


et oui , c'est dommage pour hier, mais oui , cette fois c'était tôt .. à moins de ne pas bosser , c'esr vite compliqué de pouvoir venir à temps quoi ... on a dut jouer aux alentours de 19H10/15 je pense ^^
Mais oui , bien sur qu'il y en aura d'autres !!
A mon avis , on particpera forcément , cette fois encore au spectacle de la maison du peuple en mars Wink ! vivement :lol: !!!

Bon .. comme il ni a rien à la tv , ce soir ( merci le foot Suspect ) je vais bosser un peu le solfège ^^


Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 30 EmptyJeu 23 Juin - 0:24

Hllo e gang. Ca va?

Vachette sacree journee dit donc, que de peripeties cette creche. Demain est un autre jour, ca va etre plus "normal" jespere.
Tu est taree pour le four mort de rire. Tu veux ouvrir un sauna cest ca mort de rire . Quelle drole d idee :lol:

Noem il te faudrais u e bouillotte version glacon :lol:. Un truc de dingue vos bureaux cest abusé

Nath profite bien de ta clim alors :lol:.

Moi ca va. Jai fait un saut a la pharmacie. Jai une forte carence en vitamine d...avec ce temps aussi, egalement en fer et y a un autre truc qui merdouille mais je sais plus quoi. Elle ma dit que vendredi le medecin me donnerais surement ces truc en concequence qui vont me requinquer mais tant qu a faire autant attendre 2 jours car surement rembourse sur ordonnance ok.

Sinon jai pros meline comme d hab a l ecole puis laissé a ma mere et jai fait une enorme sieste chez moi 14h 19h45. La jai pas trop sommeil :lol:. Mais il va faloir car demain..ou tout a l heure je suis de sortie.

J ai recu un message du maitre a l ecole de Meline qui me demande si je veux me joindre a eux pour la sortie au zoo car la maitresse de Meline n est pas la. Donc demain je fait sortie zoo. Ca va etre cool. Je risque d etre hs mais bon comme dans l ensemble je vais mieux bah ca va me changer les idees.
Une journee avec une bande de gosses surexités me fera du bien :lol:

Demain depart 8h. En soute pour moi d apres le maitre :lol:. Au moins je serais au calme mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 30 EmptyJeu 23 Juin - 6:40

en soute ? c'est une blague j'espère ? :lol: :lol:

Bonne sortie au zoo en tout cas ! j'ai déjà fait une sortie zoo avec des enfants .. c'est pas idéal pour se reposer franchement mort de rire ! je crois que je m'en souviendrais longtemps de cette sortie d'aillieurs :lol: !!

bon au moins tu sais à quoi cette fatigue et ce qui va avec ,vient .
Le fer et la vitamine D , en plus des compléments alimentaires que tu risque d'avoir , tu l'a trouve dans de nombreux aliments , dorénavant il faudra veiller à intégrer ces aliments dans ta consomation régulière pour ne plus que ça se reproduise Smile !

becs

Bon allée , gooo pour une journée caninculaire :lol: !!

bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 30 EmptyJeu 23 Juin - 20:46

Hello tout le monde ! ça va ?

Moi oui, encore un peu de fatigue mais j'ai pu me poser un peu cet aprem'.
Aujourd'hui il a encore fait bien bien chaud, même température qu'hier. Ce week-end ça diminue mais ça reste correct. J'ai un barbuc avec une de mes cousine de prévu, alors il a intérêt de pas pleuvoir ! :lol:

Canard, j'espère que cette sortie au zoo s'est bien passée. En tout cas elle n'a pas dû être de tout repos ça c'est clair !
Et sinon pour tes carences, ça va, rien de grave, des petits compléments alimentaires et un changement dans ton alimentation corrigera vite les choses Wink
Pour le fer, mange des épinards comma Popeye..................... OU PAS mort de rire

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 30 EmptyJeu 23 Juin - 21:01

Bien l'bonsoir la Gang,

@Canard => Aors, cette sortie au zoo? vous n'en avez perdu aucun?... en tout cas s'il a fait beau chez toi ça t'aura permis de faire le plein de vitamine D!!

Nous aussi pas de télé ce soir... Elle fait grève depuis ce midi... écran noir... Bon ok c'est les soldes mais c'est pas une raison!!

BoOOonne soirée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 30 EmptyJeu 23 Juin - 21:13

ecran noir ? mais elle est récente non ?
Après c'est sur que si elle est fichue, faut profiter des soldes , je pense qu'il doit y avoir de sacré rabais sur les tv !! ( essaie les truc commes eletro depot .. c'est en temps général , jamais très chers donc pandant les soldes encore moins , je pense .. loool ) Wink

Cool pour le barbec ce week end , Noem , je croises les doigts pour qu'il soit sous le signe du soleil !! Wink !

C'est clair qu'il fait vraiment chaud ! je pense qu'on a depassé ou froler les 40°c à Lyon en pleins soleil et là mon appart est irrespirable :lol: j'attends que les températures baisse un peu pour ouvrir en grand ! le defaut de cet appart , c'est que les fenêtres sont toutes du même cotés .. du coup , pas moyens de faire des courants d'air ..

et ce soir , je suis aussi punie de tv car la telécommande de mon decodeur m'a laché :lol: !
enfin je loupe pas grand chose ceci dit :lol: !

Au fait , vous avez regarder la fête de la musique , mardi ? Garou a fait un best of de ses reprises tv/ live de ces 10/15 dernières années :lol: !
la foliiiiiiiiiiie ... ou pas :lol: !

on notera quand même , qu'il était heureux d'être sur scène et qu'il sait encore " habiter " une scène .. c'est déjà ça :lol:

enfin j'ai pas regardé entier car 1 j'étais HS et 2 c'était pas génial , génial :lol: !

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 30 EmptyJeu 23 Juin - 23:46

Hello la ganggggggbg.

Comment ca va biennnn?.

Bah alors les filles, vous vous passez ,e mot pour les soucis de tv ou quoi. Lol

Vachette c est chiant de pas pouvoir faire de courant d air, et avec tes grandes fenetres quand ca tape le soleil c est chaud

Noem jespere pour toi quil fera encore beau ce week end. Au pire tu faire une reserve de chaleur demain pour la reutiliser samedi :lol:

Perroquet jespere que ta tv va refonctionner. Les soldes c est pas une raison pour tout changer :lol:. Longue vie a ta tv.

Moi ca va. Oui je pense que jairais des complement demain. Enfin je verrais. Cela dkt ce qui m etonne c est pour le fer car je mange souvent epinard, lentilles, poisson. Viande rouge rare. Enfin bon suite demain, je vous dirais.

Vachette rassure toi jai pas voyagé en soite, c etait juste une blague du maitre (celui qui fait les meme blagues pourries que moi)
Je savais que ca serais pas de tout repos cette journee, surtout avec une petite nuit que jai eu. 1h30 6h30. Ne suis comme les gosses, un peu exitee et je dort mal mort de rire.
On s est tapé 2h30 de bus. Ils etaient sages mais en forme quand meme donc 2h30 de bruit javais oublié ce que c etait mort de rire. Heureusement que le maitre etait juste derriere du coup on papotait et on faisait surtout des blagues pourries ce qui aide a passer le temps.
Apres on a fait que courrir au final. Arrivee 11h. On devais manger a 12h15 car atelier a 13n30.
Pour les deux classes on avais juste 1 maitre du coup on s est repartie les enfants, meline ma snobee grave. Elle a voulu etre avec sa copine dont la maman etait la. Je comprend et c etait pas plus mal. J ai eu 3 gnomes du maitre . Ils etaien mignon. Y en a un qui est mon pote. Il ma lachais plus. Mr glouton . A peine arrive il voulais manger son sadwich. C est pas l heure. On s arrete 2 min il foulle pour prendre s es chips. C est pas l heure, il tente de negocier une compote. On vois une autruche "tu crois que ca se mange?" Heu je crois quil est obsedé par la bouffe mort de rire. 30 min apres le pique nique il voulais gouter mort de rire. Il ma bien fait rire cela dit.
Et on est parti avec un temps mitigé grave. Arrivé la bas soleil et chaleur, on a creuvé de chaud. On a eu 3 gouttes au pique nique. Ils se sont tous netés sur les kway, a peine mis ils creuvaient de chaud, on a tout rangé mort de rire.
16h retour.
La moitié a dormi. C etait plus calme...pour les enfants car nous les blagues c etait haut taquet :lol:.
Arrivé 18h30. Le ciel gronde.
Il est 18h30, ne doit depauser meline, rentrer me laver puis etre au md do a 19h pour sortie ovs. On y crois.... a 18h45 chez moi. 18h46 sous la douche. 18h58 je repart. 19h03 au mc do. C a c est de l efficacité mort de rire. Puis ciné le monde de dory. Apres une journee comme ca faut se cu,tiver mort de rire.
Deja qua la sortie on avais le maitre avec nous et plus les gens qui s installent a coté de nous c est un gamin de la classe a meline mort de rire. L ecole nous suit mort de rire.

En tout cas excellente journee. Ca ma rapellé le centre de loisir, tres simpa. Bon 'e ferais pas ca toutes les semaines mais c etait bien.

Et je suis meme pas naze a vrai dire.mais jespere bien dormir.

C est pour ca que je vous souhaite bonne nuit et ne meurt de chaud mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 30 EmptyVen 24 Juin - 7:40

Hello !!

Super Canard , pour cette journée bien rempli :lol: !
tu as du apprécié le calme , ceci dit , une fois rentrée chez toi !
et pour le monde de Dory , il est bien ?

Bizzar pour la carence de fer avec tout ce que tu manges , en effet .. verdict final , aujourd'hui , tiens nous au courant Smile !!

De mon coté , ça va .. encore une belle journée estivale ....
cette nuit , je me lève , pour ouvrir la fenêtre car ma chambre était devenu un four :lol: ,et en 2sec ou je suis à la fenêtre , je vois un bolide ( météor , autrement dit grosse étoile filante ) traverser le ciel ! c'était trop beau ^^ c'est déjà rare à voir quand on fixe le ciel exprès pour regarder les etoiles , alors en 2sec de temps comme ça ... :lol: ^^

Allée ce soir , week end Smile et demain matin Kermesse à l'école de Tom , ça va être rigolo :lol: !

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 30 EmptyVen 24 Juin - 20:45

Coucou la gang ! ça va ?

Moi oui, juste hâte d'être en "week-end", aller plus qu'un jour de boulot...
Sinon bah rien de spécial aujourd'hui, le temps était un peu couvert, plus frais mais à peine, et là on est en alerte orange pour les orages...

Aurel, pour te répondre nous on a pas regardé la fête de la musique donc pas de Garou au programme, en même temps j'avais pas envie de me taper une émission entière juste pour le voir chanter 3 min.
Sinon c'est chouette que tu aies pu voir une belle étoile filante ! C'est pas donné à tout le monde.

Nath, bah alors la télé fait des siennes ? Elle est vieille ?

Canard, tu avais rdv chez le médecin aujourd'hui c'est ça ? Alors il a dit quoi ?

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez de tout et de rien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: