Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Parlez de tout et de rien

Aller en bas 
+2
Noem
kmi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 12 EmptyLun 15 Fév - 14:00

Salut la gang ! ça va ?

Moi oui, de repos cet aprem', ça faisait longtemps que je m'étais pas retrouvée seule à la maison, mon chéri fait de l'intérim toute la semaine, du coup je vais me poser un peu et puis faire un peu de ménage/rangement...

Aurel, comme toi il me tarde Mars, comme toi je serai en vacances Smile Mais bon le soleil semble se pointer une bonne partie de la semaine, de quoi remettre un peu de baume au cœur même si en même temps il fera plus froid. Je préfère quand même le froid sec que la douceur humide :lol:

Canard, et ben avec 1h de sommeil ça va être dur de tenir jusqu'à ce soir ! Vite achète l'huile essentielle de Lavande ! ^^

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 12 EmptyLun 15 Fév - 19:34

Bien l'bonjour la Gang,

@Noem' => Super pour les vacances en mars! Ce ne serait pas juste après le week-end de Pâcques?... Si oui , on serait 3 : sans se concerter , Vachette et moi avons posé les même dates de congés! Smile

Sinon +1 sur la journée à la maison à faire ménage et rangement ; dernier jour de we avant de rattaquer la semaine du bon pied! Smile


BoOoonne soirée la Gang ( et bonne nuit Canard!)

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 12 EmptyLun 15 Fév - 20:15

Hello the gang

Ca va?

Et bien je vois qu aujourd hui vous avez astiqué mort de rire....et sans vous concerter mort de rire

Moi en forme malgres cette p.us que courte nuit mort de rire. Jai pas arreté au boulot, ca aide mort de rire . C est cool. Jadooore hihi.
La ca va encore mais quand je vais me poser dans mon lit je vais pas faire long feu..jespere mort de rire. Et demain si jai le courage jirais acheter la lavande.

Sinon ras
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 12 EmptyLun 15 Fév - 20:58

Nath, non moi ça sera la 2ème semaine de Mars, juste après les vacances scolaires, histoire d'avoir encore un peu de neige au ski. Fin mars/début avril y'a plus de chance d'avoir moins de neige :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 12 EmptyMar 16 Fév - 7:47

Hello !!

Cool Noem pour tes vacances en mars au ski Smile !!!!

Canard , j'espère que tu as mieux dormi ?

Nath , bon courage pour la reprise et à ce soir Wink

De mon coté ça va, mais alors retour d'un froid glacial !
J'aime po ça en fevrier !
pffffffffff je me répète mais vivement le printemps :lol: !

A part ça , aujourd'hui , journée de formation pour moi ... j'ai hate .. ou pas :lol:

sinon ras . ^^

Passez une bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 12 EmptyMar 16 Fév - 8:47

Hdllo the gang.

Ca va bien?

Bonne formation vachette. C est ton truc hygiene c est ca? Bon courage alors mort de rire


Moi jai trop bien dormi 22h-8h30 d une traite et la jai eu du mal a me sortir du lit mais jai un rdv alors pas le choix

Bonne journee les folles
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 12 EmptyMar 16 Fév - 18:22

Salut la gang ! ça va ?

Moi oui, journée de boulot banale, mais ça va elle est vite passée.
Sinon le froid est bel et bien là, même si ça n'a pas gelé ce matin on s'est caillé toute la journée, et la petite brise n'a rien arrangé :lol:

Aurel, j'espère que ta formation s'est bien passée. Les formations à l'hygiène c'est un peu mon job aussi, j'en ai eu à faire au magasin pour le personnel des rayons frais, mais ça ne durait pas plus de 2h heureusement.

Canard, et bah finalement t'as pas eu besoin de lavande pour dormir mort de rire bon en même temps tu devais être tellement fatiguée que ça n'a pas dû être compliqué :lol: en tout cas on a encore parlé d'huile essentielle de lavande au boulot, une collègue m'a dit qu'elle en avait acheté en spray et qu'elle en mettait tout les soirs sur son oreiller, et bah même en faisant une sieste de 2h l'aprem' elle arrive à dormir sans problème la nuit.

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 12 EmptyMar 16 Fév - 20:15

Hello la gang

La lavande faut vraiment que j en achete alors, j ai vu a gifi quils faisaient en spray.

Il parait quil a gelé ici aussi, mais a 9h30 quand je suis sortie bah jak rien vu forcement. Mais avec e beau soleil c etait agreable.
J ai fait des sac de comporte une bomme partie de l apres midi avec un rayonde soleil qui tapait a travers la fenetre c etait top.

Sinon bonnejournee pour un mardi. J etait punie en caisse mais totom a preparé des etiquettes pour co.ler sur les produits qui sont pas en francais. Quand javais personne je col.ais mort de rire. Ca occupe mort de rire et du coup ca passe vite.

Aujourd hui jai fait une experience culinaire...gateau au yaourt...aux fraises tagada. C est pas mauvais mais une part sinon c est ecoeurant. Je pense que ca plait beaucoup aux enfants maks au taf on est des grand enfants mais a tite dose le gateau mort de rire.

Sinon rien de special
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 12 EmptyMer 17 Fév - 8:41

Hello the gang

Ca va?

Moi super.

Hier soir dodo a 22h et jai trop bien dormi...jusqu a 3h33 exactement puis plus rien jusqua 7h grr. Et la tu te rendort comme une masse et a 8h "me quemo yo"... scratch kendji la tu abuse mort de rire. Enfin bon c est comme ca mort de rire

Bonne journee les amiez
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 12 EmptyMer 17 Fév - 17:37

Coucou la gang ! ça va ?

Moi oui, la journée de boulot est pas encore finie. Enfin on va pas bosser mais ce soir y'a petite réunion suivi d'un repas pour expliquer un peu les actualités et les projets du magasin, notamment la construction du nouveau magasin qui vient de commencer.
A part ça ce matin on tournait aux alentours de -1° donc il a fallu dégeler la voiture, et la température n'a pas du beaucoup monter dans la journée heureusement le soleil était là pour réchauffer un peu.

Canard, bon là va vraiment falloir que tu l'achète cette lavande ! Tu vas finir sur les rotules sinon.

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 12 EmptyMer 17 Fév - 18:09

Hello !!

Vous allez bien ?

Bon courage pour la réunion ce soir ; Noem ! c'est sympa que ça soit suivit d'un repas Smile ^^

Canard , et béh .. oui va falloir que tu essaies de rêgler ces soucis de sommeils , car ça peut vite devenir un enfer , à force !


De mon coté , ça va très bien !
La semaine , se passe mieux que prévue :lol:
La réunion de lundi soir , était intéressante et la formation d'hier , ll'était également . plus que ce que j'aurais crue , en tout cas ^^
et le soir , soirée très agréable , avec nath , dans un petit resto sans prétention mais trop trop bon !! :lol: ! ^^

Là ; je rentre des courses , et je suis vraiment contente de voir qu'avec ce nouveau magasin , j'économise la moitié de la note , par rapport à Monoprix ! et en prenant des bons produits français !!

D'aillieurs , sur ce .. j'ai acheté de qu'il faut pour faire ma pizza indienne maison ! alors , je vais m'y coller :lol: !

Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 12 EmptyMer 17 Fév - 21:25

Bien l'bonsoir la Gang,


@Noem' = il sera o`ce nveau magasin ? (il me semble que tu l'avais déjà dit mais g oublié ^^)

@Vachette => et qu'est ce que tu y mets dans cette pizza indienne? ( ça me fait penser qu'il faudra que je mette la recette de la tarte aux pralines Razz)

@Canard => en même temps si tu t'endors avec le même artiste que tu te réveilles , je comprends tes insomnies... rooh ça va je rigole Razz

De mon côté ça va.. Vivement ce week-end quand même!

Bon allé je retourne voir si l'épisode  du Secret d'ELise ( celui de lundi prochain , oui oui j'ai craqué j'en peux plus de 2 pubs par épisodes d'une heure^^) a fini de charger... c'est pas gagné la connexion ici c'est pas terrible, alors que 2 rues plus loin, un collègue de l'escalade ala fibre.... breeef)

BooOonne soirée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 12 EmptyMer 17 Fév - 22:00

Hello the ganggggg.

Ca va bien?

Noem bonne reunion. Et surtout bon resto, c est cool ca. Apres l effortle reconfort.

Vachette tant mieux si ta formation etait bien, et c est encore mieux si elle t apporte des choses au quotidien dans ton travail.
C est quoi ce nouveau magasi si interessant vachette?
Et excuse moi pour la blague mais c est nimporte quoi d acheter des produits bien francais pour faire une pizza indienne mort de rire.

Perroquet je compatis pour la mauvaise connection. Jai connu ca chez les parents et c est abusé.
Et pour i fo je m endort pas avec kendji mort de rire mais je devrais essayer et peut etre que je dormirais mieux mort de rire.

Dailleurs aujourd hui jai refais une sceance d acupu cture. Il ma dit que c etait probablement lié a mo foie qui est fatigué....bah qj il dorme et moi avec alors mort de rire.
J ai acheté l huile essentielle que je vais tester des ce soir. Doublé de la sceance d acupuncture de ce matin je devrais passer une bonnenuit.

Sinon tres bonne journee. Bien bossé, bien rigolé et surtout bien deliré dans le boulot.

J avais des yeux en date d aunourd hui a passer alors j ai fait un gateau fourré au chocolat. Tres bizarrement il a eu beauuuucoup plus de succes que celui aux fraises tagada. Deja on est arrivé en pause et il en restait juste un peu plus d une moitié....scratch y en a qui ONT du passer par la. Ah non c est juste Seb... faut le dkre si il est mas bon le gateau mort de rire. Et a 3 on a mangé un bon tier. Au final il restais une micro part mort de rire. Je pense que je le referais celui la mort de rire.

En plus ayant fini les oeuf j en rachete une boite de 30 aujourd hui. (Oui je doit etre la seule sur terre a etre celibataire et a passer 60 oeuf par mois mort de rire) et on a eu une cliente maladroite qui a cassé 3 oeuf dans une boite de 20. Du coup boite invendable. Donc souvent o les met dans la cuisine et l equipe du matin se fait omelette ou autre le lendemain. La du coup Seb me la filée. "C est pour faire des chouquettes" ok message bien recu mort de rire. Je me retrouve avec juste 47 oeuf a passer d ici le 9 mars mort de rire. Je vais leur faires des omelettes au chocolat mort de rire.

Et ce soir repas chez les parents avec le frere. C est bite expedié. A 9h falais que monfrere et surtout sa cjerie soient couché. Bah oui, eux ils ont bossé aujourd bui. ?.. mort de rire enfin bref c est pas grave mort de rire


Je vais aller tester mon huile essentielle hihi
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 12 EmptyJeu 18 Fév - 8:28

Hello ma gang

ça va bien ?

Nath , ah oui tu triches , pour " Le secret d'Elise " ^^ moi j'ai regardé les épisodes de lundi , hier :lol: je commence a avoir ma petite idée sur le fin mot de l'histoire , mais je peux me tromper ^^ on verra ^^

Pour la pizza indienne, je mets les même ingrédients que " la strada " ^^ !! à savoir , crème , boeuf haché , mozza et bien sur curry !! ^^

oui je veux bien la recette de la tarte aux pralines ^^

Canard , alors tu as dormi cette nuit ? ^^
:lol: pour les oeufs ^^ j'avoue que perso le gateau tagada ne me fait pas envie ( pas fan des bonbons en général alors dans un gateau encore moins :lol: ) alors que celui au chocolat .. ^^

De mon coté , ça va nickel . La semaine passe vite , on est déjà jeudi !
et puis février tire à sa fin , donc... ça me rend joyeuse :lol: !

Passez une bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 12 EmptyJeu 18 Fév - 17:46

Coucou tout le monde ! ça va ?

Moi oui, je me suis un peu reposée cet aprem' parce que la nuit dernière a pas été au top :lol:
Bon la réunion était intéressante et le repas très bon mais copieux, on a fini à 23h15, du coup en rentrant avec le ventre plein difficile de s'endormir rapidement, et puis je me suis réveillée plein de fois...bref j'ai rattrapé un peu cet aprem' ^^ mais après j'ai fait mon sport de la journée : un peu de ménage mort de rire

Nath, pour te répondre le nouveau magasin se construit juste derrière l'ancien, et l'ancien sera détruit dès qu'on ouvrira le nouveau. D'ailleurs ça lui fera pas de mal cette destruction, à la réunion d'hier soit j'ai appris que dans nos bureaux il y avait de l'amiante ! Sympa ! No

Sinon je vois que "Le Secret d'Elise " a du succès auprès de la gang, nous aussi on regarde, et comme toi Aurel on a une petite idée de la fin de l'histoire. Réponse lundi prochain ! (ou plus tard pour celles qui regardent en replay :lol: )

Canard, euuhhhh je te conseille de monter un poulailler dans ton salon mort de rire sinon à ce rythme là ça va te coûter cher mort de rire

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 12 EmptyJeu 18 Fév - 20:51

Hello the ganggg

Ca va bien?


Je regarde pas le secret d elise mais a entendre tout le monde qui adhere je me dit qu il va faloir que je regarde mort de rire
Et oui vachette fevrier est bientot fini, encore une bonne semaine et c esg mars..deja.

Noem c est coo, pour le nouveu magasi n, surtout si vous avez de l amiente...simpa. mieux valais pas savoir au final.

Pas cool pour la mauvaise nuit. C est sur qu avec le diné sur l estomac ca n aide pas.
Wah quel sport mort de rire. Sport utile tu me dira mort de rire.

De mon coté j ai bien dormi, 9h non stop. Je pense que l acupuncture et la lavande ont bien joué leur role et tant mieux.

Sinon bonne journee aujourd hui. Par contre tres tres calme au taf. Par deux fois le magasin etait vide de tout client, ca fait bizarre. Et dans ceux qui etaient la on a chopé 2 voleurs, simpa. Les gens sont tellement malhonnete c est abusé.
En plud y en a un qui est recidiviste. La premiere fois c egait y a un tit moment. Cecilia a laissé la caisse sans personne quand nous etions en pause. Seb lui avais meme demandé d aller en caisse, elle trainé et a la camera seb a vu le mec partir avec sa bouteille de whisky sous le bras. Le temps de sortir du bureau il etait deja sorti du parking. Mais la il a planqué la bouteille. Seb la chopé et fait payé les 2. Un truc de fou.

Sinon bah ras. On ma encore pris pour une taree a blsser en tee shirt par 12 degres alors quils ont tous leur veste polaire et col roulé ou echarpe. Mais je sais pas, rien que d egre au taf j ai chaud. Car la je suis chez moi avec polaire echarpe couverture et jai les mains gelee mort de rire. Et il fait plus qje 12 chez moi mort de rire.

Sinon bah scratch rien quoi mort de rire il fait froid dehors, c est re l hiver. -3 a 12h30.... y a 4 jours meme heure c etait 15 degres mort de rire.

Sinon j achete du beurre au taf..pour faire des chouquettes demain..avec tous ces oeufs. Je passe en caisse de marie et la ...mon billet de 5 euros dans mon tit porte monnaie y est plus.... et jai rien dautre sur moi. Ny une ny deux cecilia m offre 2euros14 de beurre. Et oui elle fait ca mort de rire.

Ca me fait penser tout a l heure on parle des gateau et elle me dit quil faut pas en faire autant " dans 2 ans on aura doublé de volume si tu est encore la" .....ah oui...la du tac au tac jai reagis. "J ai pas l intention de partir. Dans 2 ans je serais toujours ici en deplaise a certains. La elle s est trouvé con. "Ah mais je voulais dire nous car on sais jamais ce qu il peux arriver a la boite"...ratrappe toi aux branches..mais sache que je serais la mort de rire. Bon ca va car c est qu une fois. Elle a droit a un derappage mais quelle fasse gaffe mort de rire. Chacha se laisse plus faire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 12 EmptyVen 19 Fév - 19:22

Bien l'bonsoir la Gang,

@Noem' => arf l'amiante c'est la plaie... ils en fichaient vrmt partout avant :/

@Canard => abusé ces vols à l'étalage à répétition :/   Faut vrmt que tu nous fasses des chouquettes pour la crémaillère!!

Ce soir.... week-end... et tentative de visionnage du dernier épisode du Secret D'Elise... promis, je viendrai vous raconter! Razz  (OU PAS ^^)

BoOonne soirée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 12 EmptyVen 19 Fév - 19:46

Salut tout le monde ! ça va ?

Moi oui, mis à part un peu ras le bol du boulot en ce moment...vivement les vacances dans 2 semaines :lol:
Sinon bah il a fait un beau soleil aujourd'hui, mais du coup ça a gelé ce matin et j'ai eu du mal à ouvrir la portière de ma voiture mort de rire

Nath, rhhhhhoooo aucune patience ! ^^

Canard, ah bah apparemment tu as trouvé le bon combiné pour bien dormir, pourvu que ça dure Wink

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 12 EmptyVen 19 Fév - 22:05

Hello the gang.

je vois que ca va c est bien.

perroquet pour la cremaillere y a moyen quil y ai des chouquettes hihi. Si tu i siste mort de rire.

mort de rire noem si tu n arrive pas a ouvrir la portiere...passe par le coffre :lol:.
Oui en effet le duo lavande acupuncteur fait un miracle ces deux derniers jours. C edt cool.


moi bonne journee. Jai fait 3gros tupperwares de chouquettes mort de rire. Je me suis un peu lachee mort de rire. Jai des oeuf a revendre faut dire. Cela dit il reste qu un tupperware. Soit environ 25 chouquettes. Je vous laisse faire le calcul de ce qui a "disparu" mort de rire. Et on est 4 sachant que j en ai mangé 3 mort de rire.

bref. Pour demain jai pas reusdi a megocier mes hiraires comme ca m arrangeait (je voulais pas bosser en debut d aprem car on se fait ch....) mais j ai au moins negocié de faire une remonté de caisse a mi journee pour pas que la collegue prenne ma caisse a ma pause. C est le plus important.

sinon vivement lundi. Mdr
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 12 EmptyVen 19 Fév - 22:34

Noem a écrit:
 mort de rire

Nath, rhhhhhoooo aucune patience ! ^^



Connais pas ce mot ^^

Bon bah voilà je connais le "secret" d'Elise.... et...voilà voilà voilà quoi.... Je m'attendais à mieux...Bilan de cette série : je crois que s'il n'y avait pas eu Bruno, je n'aurais pas eu l'idée de regarder...Je ne regrette pas de l'avoir vu ceci dit... Les 5 premiers épisodes sont  bien... Seulement, pour le 6e, voilà voilà voilà (je vais conseiller à Steph' de ne voir QUE le 6 lool)...... Je vais pouvoir aller grimper lundi soir!... mort de rire mort de rire mort de rire  

@Canard => Vous avez prévu de vous inscrire en cours collectifs à une salle de sport après toutes ces chouquettes dis moi. mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 12 EmptyVen 19 Fév - 23:09

Mdr nath pour le sport mort de rire.

Disont que nous 4 on peut nous classer en 2 categorie. D un coté les chanceux qui ont la ligne et qui peuvent largement se permettre d engouffrer 15 a 20 chouquttes sans probleme...marie et Seb. Et de l autre noi et cecilia. On a juste a les regarder pour prendre 1 kilo mort de rire.. voila voila mort de rire
Et les allez retour avec le fen c est du sport non?
Cela dit jaimerais bien u tit appareil pour compter le no.bre de km dans une journee. Ca pourrais etre rigolo
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 12 EmptySam 20 Fév - 9:24

Hello the gang

Ca va bien?

Vachette bon week end

Noem bon courage pour ce dernier jour de la semaine

Perroquet bah scratch passe une bonne journee au taf ou pas je saks pas mort de rire



Moi bah je vais aller faire la caisse....youpi pff pff va bien falloir s y coller aujourd hui.

Passez une bonne journee
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 12 EmptySam 20 Fév - 17:19

Hello la gang !

Comment allez vous ?

Nath , tu peux pas savoir comme je t'en veux pour le secret d'Elise !!!
" Grâce " à ton statut et à un commentaire de ton cousin / cheri de Noem ^^ que tu as supprimer mais pas assez vite ... je connais la fin avant de l'avoir vue .. je suis dégouté , je déteste ça !

des fois je me dis .. que je ferais mieux de supprimer mon facebook .. car j'ai toujours ce genre de mauvaises surprises sur les séries .. en général c'est sur les pages des chaines ou des séries .. rarement sur celles de mes amis mais bon ..

Franchement c'est pas cool .. mais bon .. tant pis Smile ^^

Heureusement que j'ai quand même eu la " surprise " de la fin de saison de Once upon a time , jeudi passé !! vivement la suite ! La fin de saison , est carrément plus prenante que le départ de saison avec la reine des neiges , qu'ils ont casé là , histoire de faire un " buzz " ( pas sur que c'est marché , au passage :lol: ) bref .. ^^ !

Canard, bon courage pour cette journée .

Noem , comme toi , il me tarde d'être en vacances !!!
ça approche , doucement mais surement !

A part ça , de mon coté , ça va !
Aujourd'hui , journée tranquilloute !
J'ai fais pas mal de violon .. et je suis allée à camaieu :lol:
J'avais un pass shopping + un coupon CE qu'il me restait .. alors j'en ai profiter .
Je me suis trouvé un jean tregging ( là c'était urgent mais " anciens " sont en fin de vie :lol: ) et un top " blouse " , super joli ! ^^^
Leurs nouvelle collection est plutot pas mal . Sobre et joli ! j'aime bien ...

vivement les 10 jours , camaieu :lol: !

Sinon , petit programme imprevu pour demain , sortie en raquette en famille ^^ avec ma soeur , mon beau frère , Tom et ma mère .
ça va faire un bien , fou de changer d'air !! J'ai hâte ; même si il va me falloir me lever tôt :lol: !

Passez une très bonne fin de journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 12 EmptySam 20 Fév - 19:08

Spoiler:


Dernière édition par FlowerBénabarge le Dim 21 Fév - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 12 EmptySam 20 Fév - 20:04

Hello tout le monde ! ça va ?

Moi oui, enfin le week-end ! Smile ça va faire du bien de se poser 1 jour :lol: surtout qu'apparemment il va faire beau comme aujourd'hui, d'ailleurs il faisait tellement bon qu'à 14h quand il a fallu reprendre le boulot il a fallu difficilement se remotiver ^^

Canard, j'espère que ton boulot en caisse n'a pas été trop long.

Aurel, super idée cette balade en raquette en famille ! Profites bien ! Wink

Bonne soiréééeee !!!
Bizz..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez de tout et de rien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: