Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Parlez de tout et de rien

Aller en bas 
+2
Noem
kmi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 22 EmptyLun 18 Avr - 21:27

En te lisant vachette je me dit c est bizarre y a un message de noem que jai du louper. En effet d habitude le forum dit quand y a un message posté pendant que tu ecrivais. La il a rien dit mort de rire.

Woh noem  super surprise pour la panne de courant. Et ca doit etre des quantite enormes en plus vu l enseigne. ? Et former les nouveau c est galere aussi. Faut prier pour quelle retienne vite.
Bon courage pour la semaine qui commence sjr les chapeau de roue.

Bizarre cette caution. Ils l encaissent pas normalement quand tu loue enfin c est ce que je pensakt.

Vachette c est pas le fait de faire la caisse quejaime pas qui m ennerve ...si ca m agace beaucoup mais bon faut le faire.
Ce qui me soule c est quand y a personne en caisse  j ai pas le droit de faire autre chose et ca ca m agace.  Y a pleins de truc a faire qui ne sont pas fait et il veux pas alors que je peux faire tout en ayant un oeil sur la caisse. Si y a du mo nde je reviens passer des clients puis je reprend mon truc. La non il veux meme pas. Et ca ca m ennerve. Pourquoi ce tel acharnement ces temps ci pour que je fasse toujours plus de caisse. Des fois j ai envie de lui dire que s il y tiens tant il a qu a faire caissiere. 

La j ai deux semaines de m... a passer je le saks mais  si quand y a personne je suis toujours bloquee en caisse ca va pas le faire. Et le truc c est quand j e lui demande pour fakre un truc il me dit que c est lui qui va le faire....et en plus il fait pas bref ca c est pas grave en soit mais juste qu il veux pas quejele fasse. Je sais pas rester a rien fakre, c est ca mon gros soucis. Je sais pas faire. 
Je pete les p.omb a rien faire. Et je sais qu en plus j en deviens desagreable et ca aussi ca me soule de pas arriver a prendre sur moi.


En tout cas en effet les sorties ovs  c est cool.  Bon cette semaine c est p.us calme helas mort de rire.  Pour dire. Je me faisait tellement ch.... que pour la premiere fois au boulot et tous bou, ot co fo dus et bien je discutais sur messenger. Apres tout les co,.egues le font et la c etait un cas de force .ageur. soit je papotait soit j etranglais quelqu un (pas Seb car meme s il me gonfle ces jours ci bah jl aime bien quand meme mort de rire) et je papotait avec les potes ovs mort de rire. ? ? A la caisse. Ca me ressemble tellement pas mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 22 EmptyMar 19 Avr - 7:56

et il te répond quoi , quand tu lui dis que tu ne veux pas rester à rien faire ?
combien de temps durent les moments ou il ni a personnes ??

Après j'imagine que ce qu'il lui pose problème , c'est que si tu n'es pas a ta caisse , forcément les clients , ne vont pas y aller .. moi je vais rarement à une caisse ou il y a pas de caissière loool
et que si tu es très occupée par autre chose , tu ne feras peut être pas attention à l'arriver des clients .. enfin après j'en sais rien , difficile à dire sans voir comment c'est mais en tout cas , si même en " insistant " un peu sur le fait que tu souhaite avancer le travail plutot que d'attendre sans rien faire , il ne veux pas .. c'est le chef qui doit avoir la fin de mot même si ça nous plait pas toujours .
Mais essaie d'avoir une discussion posé avec lui !

et tu ne me répond jamais concernant l'ardêche ... ça approche , on va commencer à parler organisation , donc là faut nous dire oui ou non ... ^^ !!

Bonne journée à toutes , et couage à toi canard
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 22 EmptyMar 19 Avr - 11:19

Les molents ou y a personnes peuvent etre long 10 a 20min des fois. Si y a 1 client mais 1 caisdiere pour 1 client cest largement suffisant.
Et il le sait que je deteste rien faire. Mai je sais pas doit y avoir un soucis avec moi je sais pas. Quand y a du monde jy vais. Et y a toujours une collegue en caisse c est pas comme si il y avais personne.
Une discution posée jaimerais bien mais j ose pas car je suis trom sur la defensive suite a ses sautes d humeur ces derniers temps. Il faudrait que j arrive a passer au dessus c est clair.

pour l ardeche en effet j ai vu ta question mais j ai zappé car jai pas encore les dates pour juin. Je pensais les avoir mai bon. Et jai pas insisté car avec les fifferents avec Seb jai plus pensé a ca. J essaye de voir procjainement.


sinon a part ca la journee commence bien.... mon tonton (le grand pere de meline)malade depuis l annee dernniere est decedé cette nuit. Jai trop les boules. En plus ma cousine est partie dans la nuit au havre le voir avant quil parte. Elle nous a demandé d expliuer a meline. Pas facile.

enfin voila quoi. Grosse pensée a mon Tonton
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 22 EmptyMar 19 Avr - 18:56

oh mince !!! Toutes mes condoléances pour tonton !
en effet c'est pas facile à expliqué à un enfant ! mais je suis sur que vous avez sue trouver les bons mots et l'a réconforter :bs: ! pleins de :bs: :bs: :bs: !!!!
c'est vraiment .. dur de perdre ces proches dans ces conditions , même si on sait qu'ils ne souffrent plus .. il y a un terrible sentiment d'injustice !
courage à la famille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 22 EmptyMar 19 Avr - 20:41

Coucou tout le monde ! ça va ?

Moi oui, journée banale aujourd'hui, rien de spécial quoi.
Ce matin on a eu quand même des gelées avec 0° à 7h30 mais cet aprem' rien à voir, le soleil a bien chauffé.

Canard, désolée pour ton tonton Sad c'est sur ça doit pas être facile à expliquer à Méline, c'est surtout délicat à aborder comme sujet avec les enfants, courage !


Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 22 EmptyMar 19 Avr - 21:01

Merci les filles.
non pas evident a expluquer cest clair.

journee de m.......

Debut de journee difficile puis debut d aprem ou j etais tout le temos au bord des larme. Bloquee en caisse et peu de minde alirs entre 2 client tu na qu a penser. Et tu realise petit a petit que Tonton est parti. Jai grave les boules. Il souffre plus mais il est parti tellement vite que jai pas eu le temp de lui dire au revoir.
Je pense fort a tou tonton et je t aime.

ca a été un peu mieux apres . Ou je fait und tentative pour bosser hors caisse car personne et j me fait un peu rembarrer. ... tant pis un jour on en parlera mon p tit Seb t inquiete.

au sortir du taf aucune envie de passer la soiree seule a ruminer. Alirs quand ma mere me propose de manger qvec eux accepte... grave erreur. Je prend sur moi ces jours ci pour maintenir un bon climat entre nous. Mais y a eu la goutte d eau qui a fait debordé le vase deja trop plein piur aujourd hui. Elle ma bien soulé je suis partie en plein repas.

Ca se fait pas. C edt excesif comme reaction j en ai bien conscience mais de puis des mois j essaye de lui expluquer ce qui m atteind et qui va pas dans notre relation. Elle veux rien comprendre. La je sature hai pété les plomb.

avec mon pauvre tonton c est pas le moment mais y a t il de meilleur miment j en sais rien.

Ca me soule. Tout merde en meme temps jai pas la force de tout afronter de front. Je me fait des noeud au cerveau peut etre pour rien mais tout me soule
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 22 EmptyMar 19 Avr - 21:23

oh bah canard !

Pas facile à gérer tout ça , en effet !

heum je sais pas , essaie de gérer ces problèmes uns par uns .. c'est souvent en voulant trouver des solutions à tous nos problèmes d'un coup , qu'on se fait des noeuds au cerveau comme tu dis .

Pour ta maman , si tu sens que c'est trop tendu en ce moment et que le dialogues sans conflits est trop difficiles , prends un peu de distance . ça ne peut pas faire du bien , ça fait prendre du recul à tout le monde et ça fait " revenir " plus posée .
Si tu as vraiment des choses à lui dire et qu'elle ne semble pas les écoouter ... ecris lui une lettre . il est bien plus facile de mettre des mots sur ce qui ne va pas avec quelqu'un , ça permet de rester diplomate et d'avoir le temps de TOUT dire . sans interruption ou contradiction .

et pour ta maman , ça lui permettra aussi de pouvoir lire ce qui ne va plus dans votre relation , de façon posée , en pouvant en suite plus facilement prendre du recul et réfléchir à comment apaiser tout ça .

En tout cas, c'est sur , qu'il ne faut pas laissé trainé ça , car ça ne fera que " empirer " et on a qu'une maman quoi love ! bon courage à toi , et n'hésites pas à venir nous parler quand tu en as envie Wink !

Pour le boulot , souffle un bon coup , dis toi que ce n'est pas si graaave et essaie vraiment d'en parler calmement avec Seb , à un moment ou tu le sens un peu plus décontracté et receptif , pose les choses . Tu peux aussi demander à Tony qu'il soit présent lors de cette discussion pour qu'il puisse émetre son avis , et tempérer si besoin , mais vraiment , pareil , c'est jamais bon " d'attendre " dans ce genre de situation

mais avant tout souffle un bon coup .
Et si tu n'as pas la possiblité de venir avec nous en ardèche , essaie au moins de voir pour un autre week end sur Lyon Wink

Courage , mon canard
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 22 EmptyMer 20 Avr - 17:31

Hello ma gang

Comment allez vous ?

Canard , j'espère que ta journée ,fut un peu meillieure , et que tu as sue prendre le recul nécéssaire face à ces problèmes , afin de pouvoir les surmonter efficacement . 🇧🇸 !

De mon coté , ça va .
Un peu fatigué par tout ces matins , mais ça va , je tiens le coup :lol:
Même pas le temps d'une petite sieste ^^ je suis rentrée , j'ai fait une machine , un peu de violon ( malgrés qu'il est soit désaccordé :'( ... c'est trop long pour lui 3 semaines sans cours loool ) du coup il me fait des sons tout pourrit donc impossible de travailler sur ma justesse ^^ en attendant , je me concentre juste sur la détente des doigts de la main gauche , et du bras droit ^^ ! y'a que ça à faire , d'ici mardi ! :lol: !

J'espère que d'ici cet été , je serais m'accorder , comme ça , le problème ne se posera pas pendant les 3 mois de vacances !

A part ça , ce soir petit ciné avec nath et son cheri , pr voir le livre de la jungle , je suis curieuse de voir ce que ça rend ^^

Bonnr soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 22 EmptyMer 20 Avr - 19:28

Salut la gang ! ça va ?

Moi oui, journée de boulot sans rien de spécial...si ce n'est le vent dehors qui souffle pas mal et qui apportera son lot de pluie demain pff il était bien ce semblant de printemps, il est parti trop vite :lol:

Canard, j'espère que ta journée a été meilleure aujourd'hui autant niveau personnel que professionnel. Doucement mais surement tout va s'améliorer Wink

Aurel, bon ciné ce soir alors ! Tu nous diras comment c'était. Je me demande si l'histoire est similaire au dessin animé ou complétement différente.

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 22 EmptyMer 20 Avr - 20:52

Hello ma gang

ca va,

mort de rire vachette oui c 'est balo pour le violon désaccordé. si tu va dans un magasin qui vend des violons ils peuvent pas te l accorder. comme les lunettes tu va partout ils te les règles pour zero euro. faudrais te renseigner
tu fait que des matins? collegues malade?

pour le film dit pas trop non plus car je vais le voir samedi en sortie vos mort de rire


moi aujourd hui bah j'ai pris sur moi pour aller voir ma mère car hier jai pas répondu a 10 appels et autant de textos.
ca s est passé comme ci de rien était bref de toute facon la elle est partie jusqu a la fin de la semaine ca va permettre de prendre des distances

En revanche on a eu la date de "l enterrement" donc lundi aprem.
il a fallu que j en parle a Tony forcement mais il était pas dispo touyt de suite.

au boulot c 'était tres calme je demande a Seb ce que je peux faire un petit peu etre temps il me répond " rien, t inquiète je gère" ... oui bah j espere bien mais moi je me fait chier quoi. il a ajouté "on est mercredi y a du monde" .... oui mais c 'est les vacances y a pas un pelerin bref et plus je m en.... plus je pense a tonton c 'est super.
je suis pas tres patiente ces jours ci alors il ma vite soulé. j'était pas en caisse, marie avais personne il a fait installer quelqu'un a la mienne et ma regardé genre tu est obligé d y aller.... la je l ai détesté mort de rire

bref quand je parle enfin a Tony pour lundi je fond en larme rien que d 'évoquer la chose. rien que de l écrire la j 'en ai les larmes aux yeux. c'est comme ca bref.
puis finalement je lui glisse que c 'est d autant plus dur que j ai l impression qu 'en se moment Seb m en veux pour quelque chose mais je sais pas pourquoi. que me reproche t il ?

d apres Tony rien mais il se met la pression tout seul soit disant ok.
tony ma bien redit qu il y a un manque de communication, je peuix pas dire le contraire. mais j'ai essayé tout a l heure de voir ce que je pouvais faire sans gêner mon travail en caisse mais il veux rien savoir. des fois j ai limpression qu il se fout de ma poire.

ex tout con, je l ai peut etre déja dit je sais plus. samedi on était les 3 caissier a glander il manquait cruellement de pq je lui demande par correction si je peux en rajouter il me dit "non non je vais le faire" je lui dit que j ai rien a faire, personne en caisse "oui mais c'est samedi".... ok lundi il a toujours pas mis le pq et comme il voyais que j etait pas en caisse je errais il me dit de metre le pq.... j aurais du lui dire mais jai pas eu le reflexe de dire "je croyais que tu l avais fait samedi" tony ma dit que j aurais du lui dire ça. jai pas osé bref.
et c'est la que Toto me dit "j ai limpression que tu a peur de Seb" honnetement depuis ses esxes oui. depuis qu il a été un peu bizarre bah j ai peur de ses réactions, ca m aide pas a aller lui parler et c 'est ce que je disais a tony aussi je suis un peu les nerf a vif, je sais que si je tente de lui parler y a 9 chances sur 10 pour que je pleur car c 'est ce que je fait le mieux ces jours ci.

bref ca m agace tu veux bosser et on te refuse le travail quelque part c 'est abusé. j ai un mois de merde comme ca a passer mais ça va le faire y a pas le choix.

de toute facon si j arrive pas a venir en ardeche je ferais week end lyonnais c et sur.

heureusement que j ai ovs, ce midi au dernier moment on a fait un mc do a 5 jai pris que le dessert javais déja mangé mais ça change les idées c 'est cool.

et je voulais ai pas raconté la meilleure....
je part du boulot, je vais pour ouvrir la voiture et elle s ouvre pas.
impossible le bip ne veux rien savoir. seb fermant le portail du parking le soir me voyant pas partir il est resté. on a essayé en demontant la télécommande et bougeant la pile mais rien. en plus je peux pas ouvrir en mettant la clef dans la serrure car le systeme dans la portiere est foutu. et comme ci c etait pas assez drole bah y a des voiture ou y a une serrure coté passage, bah pas la mienne, tu a souvent une serrure au coffre, bah pas la mienne mort de rire. on s est retrouvé tous les deux coincés la. obligé d appel mon cousin qu il amen d autres piles pour essayer car meme Seb en a pas sur la clef de sa voiture et on en vend meme pas mort de rire.

mon cousin était pas chez lui a mis plus de 20 min a venir...cela dit j aurais pu tenter d aborder le sujet difficile avec seb mort de rire c 'était l occasion :lol:.
piles changée, meme essayé plusieurs ca marche pas. ma voiture va faire dodo aux halles, la chanceuse mort de rire. bon ca craind rien, le portail est fermé et elle est pile sous une camera.

c 'est ma journée. demain il va falloir braquer ma voiture mort de rire bref
vivement samedi, qu au moins le taf soit bien
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 22 EmptyMer 20 Avr - 21:59

pas facile comme période en effet !
dis toi , qu'après tout ça , tu ne pourras qu'être en période " plus sereine " :lol:

scratch franchement pour Seb , il cherche un peu à tirer sur la corde , c'est sur .
Franchement , peut être pas demain  car là tu as eu beaucoup de choses qui te mettent un peu à fleurs de peau , mais dés que tu te sentiras partir dans une " nouvelle bonne dynamique " , fais " lui face " ... dis lui ce que tu as à lui dire , mais franchement quoi . En restant polie bien sur , ça serait dommage de gacher une bonne entente mais bon fait lui vraiment part de ton opinion . Y'a que ça , à faire de toute façon , sinon ça continuera forcément , je vois pas trop ce qui pourrait faire " qu'il change de façon de faire , du jour au lendemain , au vue de tout ce que tu nous racontes .

et puis qu'elle histoire avec ta voiture !!!! si les objets aussi commencent à se rebeller , ça va plus aller loool !

courage !!!!!!


et non pas de collègues malades , mais en vacances Smile
on a une remplaçantes mais on ne leurs laisse pas les ouvertures , du coup voilà .. j'aime bien finir à 15h , mais me lever à 6H plusieurs matins d'affilés , ça fait maaaaaaaaal lool

Pour le violon , je sais pas honnêtement , si je peux allée me faire accorder chez un luthier .. mais l'idée de traverser Lyon avec violon sur le dos pour qu'on lui tourne 3 vis ...  looool
Non mais là , je reprends la semaine pro , ma prof va me l'accorder et puis elle va continuer de m'apprendre à le faire moi même ( elle a commencé à m'expliquer juste avant les vacances ) , mais ça demande un peu d'entrainement ( au niveau de l'oreille ) donc un peu de temps Smile

Et Noem , Le Livre Jungle en film , retrace la plupart des moments clés du desins animés , mais avec plus d'action ^^ et ça rend super bien en 3D Imax ! on a les sons qui viennent de tout les cotés de la salles , on se croirait vraiment au milieu de la jungle :lol: !
Moi qui avait gardé un " mauvais souvenir "du dessins animé , j'ai beaucoup aimé le film ! Smile mais au cinéma .
Je pense pas , que j'aurais autant aimé (voir pas du tout ) sur ma TV en 2D ...

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 22 EmptyMer 20 Avr - 23:55

Et oui pour Seb il va falloir a un moment lui toucher 2 mots. Des fois je sais que dans ses paroles il est maladroit, que ses mots refletent pas ses pensees mais la  je sais aussi qu il y a un truc qui cloche avec moi etje sais pas quoi. Faut queje lui demande clairement.  Apres le truc c est que je suis trop a fleur de peau ( jai pas trouvé le mot tout a l heure alors merci vachette) et du coup la c est pas forcement le moment d aborder les choses. 
Aujourd hui apres avoir parlé a Tony pour lundi meme une fois retournee en caisse les larmes revenaient tout le temps. Ca a duré une bonne heure c est horrible quand tu a des clients et que tu doit faire bonne figure. Ca a vraiment eu du mal a passer.

Et y a toujours quelqu un. La le soir y a willy. Alors en soit moi je peux parler devant willy c est comme un pote il connais ma vie mais bon. Quoi que peut etre ca obligerais Seb a  pas etre excessif dans ses paroles. Faut juste que j ai le cran.

Et la voiture oui meme les object se rebellent. Je suis percecutee de ttousles cotés.
De toute facon en general quand ca va mal tout deconne. Bah la c est ca.

Et le moindre truc prend des proportions enormes. Faut que j arrkve a prendre sur moi car apres je deviens invivable.  Tu en veux a la terre entiere mort de rire

Pour la voiture c est pas mechant, mon beau pere ma preté une voiture, la mienne va rester au taf quelques jours  c est pas mechant. 

Pour tonton faut encaisser le coup, pas facile mais le temps fera les choses. Avec ma mere bah pfff c est la meme rengaine depuis des annee, tu parle a un mur

Et pour Seb bah il a changé presque du jour au lendemain.  Il a eu des "vacances dentaires" ou il s est fait retiré les dents de sagesse (grave erreur, ne faites jamais ca :lol:)  et apres bah c est devenu plus compliqué petit a petit. Mais ca va se regler, ca prendra le temps pour que j ose lui parler mais il me faudra le faire.


Ah ok vachette pour le violon. Si la prof t apprend a le faire alors c est cool. D ici cet eté  tu devrai y arriver alors.

C est les vacances chez vous? Je croyais qu on etait en decalé.  Vivement que tes collegues reviennent alors mort de rire.

Pourle film tant mieux si ca rend bien, je donnerais mon avis samedi
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 22 EmptyJeu 21 Avr - 20:54

Coucou tout le monde ! ça va ?

Moi oui, matinée boulot, aprem' repos, ménage et bouquinage :lol: Tout ça avec la grisaille extérieure et la pluie mais bon...

Aurel, bah alors faut faire des petites siestes au retour du boulot pour être plus en forme, ne serait-ce que 15 min ça rebooste bien Wink

Canard, effectivement tu es à fleur de peau en ce moment avec tous ces événements, patiente un peu que tes nerfs se calment, il te faudra quelques jours, et après tu pourras parler avec Seb en pouvant contrôler tes émotions. Encore un peu de temps et les choses commenceront à rentrer doucement dans l'ordre, je te le souhaite fortement. En attendant faut essayer de faire avec, pas évident c'est sur ! Courage 'tit Canard !

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 22 EmptyJeu 21 Avr - 23:53

hello ma gang

ca va?

pas cool pour la pluie noem. cela dit tu peux la garder. il parait quelle arrive ici aussi mais j en veux pas.


oui a fleur de peau ca c 'est clair. oui ca va passer.
pour Seb comme il ma encore trouvé une excuse ou meme pas d ailleurs mais il ma rejetée pour le taf "t inkiete je gere" j ai voulu lui parler ce soir mais il y avais un autre collegue grrr, pourtant j était "motivée" pour lui demander ce qui n allais pas mais bon ca sera pour un autre jour pfff.

et a croire que j ai des mauvaises ondes. j 'ai ma caisse qui s est bloquée, 3 clients qui ont éclaté des articles juste devant ma caisse..bouteille de mousseau, une de vin rouge, une bouteille de vinaigre et un plateau de yaourt.
j'ai cru que j 'était bourrée avec toutes les vapeur mort de rire. meme aux gens je leur porte la poisse.

je suis ppas "moi", meme a compter la caisse le soir je me goure en comptant alors on y passe 3 plombes a chaque fois. bref ca c 'est rien mais vivement l accalmie car ca me soule.

enfin bon sinon bah je vais pas dire tout va bien car tout va de travers mais rien ne va moins bien mort de rire.
aujourd hui j ai quand meme plaisanté avec un collègue yahou la premiere fois depuis lundi, y a du mieux mort de rire.
ca na pas loupé d ailleurs, des collegues du matin mon dit "j ai cru que tu était vraiment la des 8h je tai pris pour une tarée"...tu peux meme si j etait pas la mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 22 EmptyVen 22 Avr - 13:35

Bien l'bonjour la Gang,


@Canard => arf,désolée pour tous ces déboires en ce moment... Dis-toi que le meilleur ne peut être que devant maintenant! Courage! J'espère que tu sauras trouver le bon moment pour apaiser les choses avec Seb!

@Noem'=> pour les douleurs aux genoux, tu peux faire des battements à la piscine , ça peut être moins brutal que les ciseaux de brasse..

Sinon ça va! en week-end, ça fait du bien ; cette semaine a été bien chargée! Ce matin repos tranquille devant un épisode de Grey's ( l'épisode 18 m'a fait me cacher les yeux pour la première fois en 12 saisons!! bien gore, beurk...).. Cet aprem je vais aller chercher un kdo d'anniv' pour une amie et, si le temps le permets, je ramasserai les branches de la haie taillée hier... pour le plus grand bonheur du chat ^^)

BoOoonne journée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 22 EmptyVen 22 Avr - 17:35

Hello la gang ! ça va ?

Moi oui, journée chargée au boulot mais bon ça a été, j'ai fait ce que j'ai pu :lol:
Sinon le ciel a été en majorité gris donc triste et pas chaud...il est où le printemps qui avait si bien commencé ? :lol:

Nath, merci pour le conseil, si la douleur persiste je testerai les battements Wink
Profites bien de ton week-end !

Canard, j'espère que la journée a été meilleure aujourd'hui.

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 22 EmptyVen 22 Avr - 23:20

Hello the gang.
ca va bien?

gloupd poyr grey anatomie. Moi y a pleins d epusode ou je tourne la tete. J ose pas imaginer celui dont tu parle mort de rire. Ca donne vachement envie mort de rire.

alors tu a trouvé le xadeau perroquet?
en tout cas profite bien du week end bien merité apparement

noem oui cest bien triste ce temps. 2jours de beau temps et on y a trop pris gout mort de rire. Il parait que la semaine

prochaine le printemps reviens.


moi la journee fut mieux aujourd hui. Jai bossé des 10h. Je metait raisonnee pour faire que de la caisse. Puis finalement cetait calme et on nous a refilé du degagement que J AI fait ce matin donc en toute liberté mort de rire. Puis cet amrem bah jai continué jai fait pas mal de petits truc en rayon. Ca fait du bien. Sauf quand tu eclate une bouteille d huile d olive. C est a peine gras deja . Puis apres avoir nettoyé et mis dans la tite poubelle je sort le sac pour le jeter et la je me coupe avec un bout de bouteille qui a percé a travers le sac.

Ca fait une belle coupure au pouce. C est meme pas une coupure c est comme si tu tranche une tranche dans un jambon mort de rire. Et le doigt ca isse le sang. J arrivvais pas a arreter mort de rire. Seb ma filé un pansement... oui mais bo 2min apres ca pissait le sang hors pansement.

Je lai dit cest pas ma semaine mort de rire. En plus je supporte pas le sang. A un moment j me sentait pas top mais javais pas mal .

en tout cas bien meilleure journee. J me sui
Pas agacee ny rien.
On verra la semaine pro comment ca va avec Seb mais la il ma laissé faire un peu. Mais faudra quand meme en discuter car le dialogue y a que ca de vrai.

ma voiture la serrure est en cour d expedition. C est deja ca.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 22 EmptySam 23 Avr - 16:38

Hello ma gang !

Comment allez vous ?

Canard , tant mieux , si ça va mieux au boulot Smile en espérant que ça continue dans ce sens Wink
Pas cool pour la coupure en revanche ! tu es sûre que tu n'avais pas besoin de points ??????

Noem , bon courage pour le boulot ! le week end arrive !!
mais oui .. sous un ciel bien gris en effet !
Espérons que le mois de mai , se rattrape un peu niveau soleil et chaleur :lol:

Ici aussi , c'est un peu moche comme temps :lol:
Dans un sens tant mieux , car à la base , une pomme toulousaine devait venir passer le week end ici avec sa fille et son mari , et je devais leurs faire visiter et tout , mais sous un temps pareil , ça aurait été dommage !! et ils ont pas pue venir du coup .. donc je préfère qu'il fasse un temps pourrit , sinon j'aurais rager :lol: !

Du coup , c'est journée tranquille :lol: !
Pas mal dee violon ( même si désacordés :lol: ) , un peu de ménage ^^ et de tv :lol: !

Hier , j'ai mangé chez mes parents et il y avait ma soeur , mon beau frère et Tom .. il nous a encore bien fait rire cela !
Il est venu avec une super belle chemise " de ptit mec " , je lui dit " woow le beau gosse ! tu as vue ta cherie aujourd'hui ?? " " bah oui , c'est maman ma cherie " et ma mère lui répond , " et à l'école tu as une cherie ? " il repond " ah oui !! !!! " et elle s'appelle comment ??? " " Elle s'appelle Marilyne " mort de rire mort de rire mort de rire (c'est ma soeur quoi !! )

ah puis il m'a dit que j'avais 3 ans ; ma mère en a 26 et mon père 20 mort de rire mort de rire !!!!!!!!!!

Quel clown :lol: !

bref très bonne soirée Smile !

Bonne journée ^^ ( enfin ce qu'il en reste :lol: )
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 22 EmptySam 23 Avr - 17:56

Coucou la gang ! ça va ?

Moi oui, contente d'avoir fini la semaine de boulot même si le temps est à la grisaille et pas très chaud... au moins il pleut pas...pour le moment :lol:
Aujourd'hui j'ai eu mon rdv professionnel avec le patron, je lui ai bien fait comprendre que j'aimerai passer plus de temps à mon "vrai" poste, il a souri en me disant "je vois pas ce que vous voulez dire" :lol: en même temps pendant qu'on faisait l'entretien j'avais la scanette des livraisons du Drive pendant que la fille du Drive prenait sa pause donc bon... à part ça il m'a parlé du nouveau magasin et du fait que j'aurai plus de travail, normal quoi vu qu'il sera plus grand^^ et m'a suggéré de trouver des stagiaires mort de rire je pense qu'il se rend vraiment compte que je pourrai pas tout faire :lol: En tout cas je suis pas contre des stagiaires, c'est bien, j'aime apprendre et former les autres mais je veux pas qu'ils fassent mon boulot et que moi je ne fasse plus que les tâches qui ne me sont pas attribuées au départ... enfin on verra bien.

Canard, y'a du progrès au boulot c'est bien. Concernant ta coupure fait attention à bien désinfecter et protéger ta plaie. Tiens d'ailleurs au boulot aujourd'hui, on a un boucher qui a réussi à se planter la pointe d'un couteau dans la main même en ayant un gant en cotte de maille :lol: pas très doué mort de rire

Aurel, c'est chouette cette soirée en famille Smile Trop marrant le 'tit Tom !
Sinon t'as raison j'espère que mai sera meilleur niveau temps et encore meilleur lors de notre week-end Ardéchois de juin !

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 22 EmptyDim 24 Avr - 21:07

Hello the gang.

Ca va ? Vous avez passé un bon week end?

Noem c est chaud si deja on te requisitionne pour le drive, comment tu va faire si tu a encore plus de taf et qu il y a besoin au drive?  Il feraient mieux de prendre plus  de personnel au drive deja :lol:.

Vachette trop mignon pour Tom .  C est trop choupinou..

Moi ca va.  Hier soir c etait mc do et ciné avec mes amis ovs . C est rigolo car y en a un  que j ai jamais vu mqis on discute sur une conversation messenger et du coup il ma appelé d enblé canard , j ai meme pas tilté c est en en parlant plus tard que ca ma fait sourire car un inconnu m appel canard c est normal mort de rire, c est mon deuxieme prenom au final mort de rire. Puis on a été boire un verre...chez moi mort de rire on a bien rigolé et passé une excellente soiree, ca fait du bien.
Etle filmle livre de la jUngle il est simpa, on se croirais dans la jungle.  J ai bien aimé.

Qujourd huijournee chez ma cousine.  Un peu chaud car elle faisakt la preparation des petits details pour l enterement de demain et Meline en a profité pour etre tout simplement infecte.  Pas evident de gerer ses emotions et une louloute en pleine crise. "Ouij vaism enaller papam aime pas" ..."ahbon pourquoi tu dit ca" ..."bah il ma grondé parce que jecrit sur lemur, il a qu a faire la pei ture apres".... oui bien sur ma cherie...  

Alalales enfants?

Voili voilou. Bonne soiree a vous et bon courage pour demain
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 22 EmptyLun 25 Avr - 13:52

Bien l'bonjour la Gang,

@Vachette => trop chou ton neveu zinzin Smile

@Noem' => c'est un peu facile pour ton boss de suggérer de te trouver des stagiaires.... J'ai l'impression qu'il fait partie de ceux qui les prennent pour de la main d'oeuvre bon marché et non comme des gens à qui donner une formation....pfff Sad

@Canard => j'espère en effet que tu as bien désinfecter cette plaie ( et que tu es à jour dans tes vaccins?)... Super pour les soirées OVS qui te changent les idées... Tu en as besoin en ce moment!.. Ils t'ont déjà bien cernée à l'appeler "Canard" direct mort de rire

DE mon côté ça va... bien qu'un peu fatiguée... le we ne fut pas de tout repos...On n'a pas été souvent à la maison.. Samedi du côté de Grenoble dans la famille de mon chéri ; dimanche dans les Monts Du Lyonnais...Allé dans moins d'un mois c'est les vacances!! ^^

BoOoonne journée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 22 EmptyLun 25 Avr - 16:43

Coucou ma gang !

Vous allez bien ?

Noem , au vue de ce que tu dis, j'ai l'impression , que ton patron , n'a pas été très à ton écoute ? c'est vraiment dommage et c'est pourtant aussi le rôle d'un patron .

Canard , super pour le ciné et la soirée ovs Smile et oui " le livre de la jungle " les paysages sont époustouflants !!!! ( et réèl , d'après ce que j'ai lue ) y'a que les animaux qui étaient en images de synthèse je crois . Mais ça rends vraiment bien en 3D c'est le genre de film fait pour la 3D justement :lol: !

Nath , ah oui tu as des vacances qui arrivent ? Smile cool ! veinarde ! :lol: !

De mon coté , ça va !
Y'a ma prof de violon qui nous a envoyé un doodle , pour définir la date de notre dernière représentation de l'année ( scolaire ) , et bien sur le 17 juin fait partie de ces propositions et est la plus solicité pour le moment :lol: m'enfin tout le monde n'a pas encore répondue :lol: !
Sinon y'a le 4 juin matin ou le 21 juin soir ... là c'est un mardi et je finis à 18h et ça commencerait à 17... donc à voir si c'est cette date là qui est retenue , pour que je change les horaires mais dans l'idée , j'ai une préférence pour le 4 juin , au moins c'est un samedi , pas de soucis d'horaire ou de fatigue de fin de journée :lol: !
A voir !

En tout cas , j'espère que ça ne sera pas le 17 , je serais dégoutééééééééé ! :lol:

Bonne fin de journée !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 22 EmptyLun 25 Avr - 20:00

Salut la gang ! ça va ?

Moi oui, aprem' de repos qui a commencé par un peu de repos justement, puis ménage et bouquinage puis piscine. Je suis contente ma douleur au genou s'atténue, je pense que c'est le temps qu'il s'habitue à ce que je me mobilise plus, ça devrait aller mieux au fur et à mesure.
Sinon on a encore une voiture qui fait des siennes, en ce moment c'est la loi des séries...j'espère que ça va pas nous coûter un bras... réponse demain !
Quand à mon patron, bah il entend ce que je dis mais n'a pas l'air prêt à faire des concessions ou des embauches pour palier à ce qui ne va pas malheureusement, l'heure est aux économies drastiques pff Et je te confirme Nath, j'ai la même impression que toi concernant la main d'œuvre gratuite, d'ailleurs la chef comptable se fait plaisir avec eux, parfois elle en a 2 voire 3 tout ça pour faire SON boulot ! Et elle on lui demande pas de faire un autre boulot à côté... bref...

Nath, même si tu ne t'es pas reposée tu as bien profité de ton week-end. Mais pense à te poser de temps en temps quand même ! Wink

Canard, ah bah y'en a qui perdent pas de temps à t'appeler Canard mort de rire au moins ça met tout de suite à l'aise :lol:

Aurel, c'est sur ça serait dommage que tu loupes la dernière représentation de violon. J'espère que ça tombera pas le 17 Juin.

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 22 EmptyMar 26 Avr - 18:06

Coucou ma gang !!!

Comment allez vous ?

Noem , alors pour la voiture ????
Qu'est ce qu'il lui ait arrivée en fait ? elle ne démarre plus ?
J'espère que ça ira pour la facture :-/ ! c'est fou , cette lois des séries ! pendant des années , tout va fonctionner nickel, sans panne ni casse et quand un truc commence à partir en vrille les autres trucs suivent ..... mais le portefeuille peut pas suivre tout ça ^^ !

Coool pour la piscine et pour le fait que tu es moins mal aux genoux. C'était sans doute juste le temps de " remise en route " looool

De mon coté , ça va ! mais il fait un temps bizzar
Un coup , soleil , un coup gros nuages et pluie !
J'aime po ça ! je jongle avec baskets ; bottines et ballerines :lol: !

Mais apparement , le printremps devrait arriver avec le mois de mai ! ouf !

J'ai hâte de pouvoir , allée me poser sur les quais avec un bon bouquins quand je finirais à 15H ^^ !

Sinon , ce soir , reprise des cours de violon ! J'ai hâte mais par-contre si je pouvais me téléporter pour m'éviter à devoir ressortir et affronter cette météo changeante ^^ :lol:

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 22 EmptyMar 26 Avr - 19:43

Bien l'bonsoir la Gang,

@Vachette => J'espère que ce ne sera pas le 17 juin de retenu... Au pire on se fera un aller/retour pour passer la soirée à Lyon.... ce sera tellement dépaysant... OU PAS!^^... +1 avec ce temps tout fou , les giboulées +++! Pas facile de s'habiller dans tout ça c'est clair!

@Noem' => Arf j'espère que la voiture vous réserve une "bonne" surprise et que cette panne ne sera pas trop onéreuse.. c'est vraiment l'arnaque ces voitures... Je me demande comment depuis tout ce temps, "on" n'a pas réussi à simplifier les moteurs... lobby automobile et surconsommation?... naaan!!

Sinon moi ça va.. J'essaie de me reposer un max pour récupérer ; ça a l'air de fonctionner , ça fait du bien de lever le pied de temps en temps Smile

BoOOonne soirée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez de tout et de rien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: