Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Parlez de tout et de rien

Aller en bas 
+2
Noem
kmi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 11 EmptyMar 9 Fév - 16:24

Bien l'bonjour la Gang,


@Canard => raah ces detecteurs de fumée c'est bien mais c'est parfois un peu trop performant! mort de rire


NOus aussi le temps est pas terrible aujourd'hui , grooOOosse bourrasques de vent! Du coup je n'ai pas eu envie de mettre le nez dehors! Je me suis consacrée à une permanence téléphonique administrative.. Entre Sécu, assurance et autre remboursement nos arrivés... c'est pas-sion-nant! ^^ Vive l'administration française!!

BoOonne fin de journée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 11 EmptyMar 9 Fév - 17:34

Hello la gang !!

:lol: oui nath , c'est prise de tête quand faut s'occuper de ce genre de choses ! mais au moins , une fois que c'est fait , on est tranquille ^^

Ouais , le temps une cata aujourd'hui .. raffale + radée .= c'est même pas la peine de sortir ton parapluie .... loooooool du coup j'étais en mode " esquimau sous ma capuche  " jusqu'a arrivée chez moi ......  loooooool !!

A part ça ..  ça va .
Je ne comprends pas pourquoi je ne suis pas plus fatigué que ça car j'ai quasi rien dormi de la nuit looool !

Faudra qu'on m'explique un jour,  pourquoi , une fois qu'on a réussi à se raisonner sur nos problèmes perso , qu'on a l'impression de nouveau reprendre le dessus .... la journée .... pourquoi le soir cette " réussite à les surmonter " s'effondre . et tout nous semble à nouveau sombre et impossible une fois la nuit tombé ...

Faudrait que j'essaie de dormir la lumière allumé :lol: ^^
ou que j'aille voir un psy ... non mais parce là .. quand même , ces humeurs changeantes commencent à me déranger ... ^^ ! je passe du rire aux larmes .. de l'espoir au desespoir ..  chelou ^^ ! :lol:

En revanche , je sens la cure de magnésium ; commencé la semaine passé , faire ton effet ! c'est ça de gagné :lol: !

ah et sinon oui oui , j'ai vraiment bossé en pyjama hier !
en fait pour le " carnaval " , on ne voulait pas demandé aux enfants de se déguiser car ils sont encore un peu petit pour ... c'est plus adapté à l'école on va dire .
Mais on voulait quand même , marqué le coup , on s'est dit qu'une journée pyjama pourrait être sympa ! et ça a fonctionné ! tout les parents ont joué le jeux en amenant leurs enfants en tenue de nuit ^^ aucuns n'avaient oublié ou quoi , même après le week end : on était agréablement surprises ! les parents s'investissent vraiment et ça fait plaisir Smile !

Sinon mise à part tout ça .. je suis sur-motivé pour le violon ( au cas ou vous ne l'aurez pas compris mort de rire ) ! et du coup bah j'ai hâte d'être à ce soir et à jeudi soir loool !
c'est mon echappatoire en ce moment , du coup je m'y accroche encore plus et ça me fait du bien !

Ensuite les beaux jours reviendront ... Smile !!

canard , parles en a tes proprio pour ton detecteur , c'est pas normal .
Et puis c'est pas prudent non plus de le retirer ..

Passez une bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 11 EmptyMar 9 Fév - 20:58

Hello tout le monde ! ça va ?

Moi oui, tranquillou. Journée de boulot sans plus, temps pourri dehors :lol: tout va bien ! mort de rire
Heureusement mon chéri était là pour me réconforter avec les crêpes spécial mardi gras Smile bon après c'est fini plus de crêpes avant un moment :lol: bientôt on passera aux chocolats de pâques mort de rire

Aurel, j'espère que ton cours de violon s'est bien passé. C'est super que tu sois motivée comme ça ! Smile Continue, nous on te soutient Wink Sinon c'est sympa cette idée de journée pyjama et c'est chouette que les parents jouent le jeu, ils s'investissent c'est qu'ils doivent estimer votre travail, super !

Nath, ah toi aussi tu as regardé "Le secret d'Elise". J'ai trouvé ça pas mal. Apparemment y'a 6 épisodes donc va falloir se coltiner les pubs encore 2 lundis soirs :lol: Sinon je te rejoins la paperasse c'est super enrichissant et passionnant ^^

Canard, alors tu as réussi à passer entre les gouttes pour aller bosser ? Quand à ton détecteur de fumée j'espère qu'il a fini de te casser les oreilles.

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 11 EmptyMar 9 Fév - 21:50

Hello the gang.

Et oui perroquet, c est penible les organisme, y a toujours un soucis.


Vachette non on a pas remarqué que tu etait a fond sur le violon ces temps ci mort de rire. Tu m apprend un truc la mort de rire. Mais c est bien si tu trouve dans le violon en echapatoire. Profite en si ca te fait du bien.
Pour le psy c est pas une mauvaise idee, moi j en vois un ces temps ci car y a un moment ou tout ewt tellement ingerable dans le cerveau que voir quelqu un ca fait du bien.
Deja tu a le violon ca c est cool.

Pour la journee pyjama c est cool. Jai toujours trouvé que les petits etaient trop petit pour comprendre le pourquoi se deguiser...souvent en truc pas confortable d ailleurs. La au moins ils etaient a l aise mort de rire. Et financierement aucun investissementmdr. Et c est rigolo.

Pour mon detecteur de fumee ca doit etre la pile, jai juste zappé d en acheter, en plus on en vend au taf...juste en face de ma caisse dailleurs...pour ca que jai oublié mort de rire.

En meme temps aujourd hui c etait pas ma journee. Apres une micro nuit, un mal fou a m endormir, des reveils tout le temps et j ai juste dormi dans un four mais je pouvais pas ouvrir la fenetre avec la tempete dehors mort de rire bref, onen mardi alors caisse mais la deja je pese les 1er legumes et ca me bloque la caisse grrr. Tu eteind tu ralume tu passe les truc, tu repese les legumes et ca rebloque. J me prend la tete 5 minutes, y a la queue, ma collegue viens a mon secours , on debloque la balance et la c est mon clavier qui reagit plus mort de rire. C est de l acharnement mort de rire . Jnai passé 1h a debloquer la balance ou trifouiller les fils du clavier...un faux contact peut etre mort de rire.
Deja que le gars est passé ce matin reparer la caisse de la collegue, il aurais pu faire un check up sur les autres caisses mort de rire.
Et apres une degustation de gaufres au gouter...faites par mes soins hihi la je me met au taf ...au taf hors caisse youpi mort de rire mais je multiplie les bourdes mort de rire. Je met en rayon des bouteilles de soda de 3L, en meme tempsSeb n explique ma prochaine mission ...non logique a mon sens au final il confirme et me dit "oui on le fait pas, laisse tomber"....qu est ce qui na pas dit la, je me retourne avec la bouteille qui m echappe et paf 3l de cola qui explosent en plein rayon mort de rire . C est le debut des peripeties mort de rire.
On brade toute la charcuterie du 10 fevrier....jusqu au moment ou on tombe sur u truc du 9 qui nous rappel qu on est que le 9...la boulette mort de rire. A deux ona pas reagis avant.
Que des truc comme ca pour finir la journee sjr des bons fous rires, ca c est cool.
Par contre au moment de compter la caisse il me manque 120 euros, j accuse la calculatrice forcement :lol:, mais il manque toujours 120 ejros apres avoir recalculé.....panique qui monte et la tu te rend compte que tu n a pas compté les billets mort de rire je suis un boulet mort de rire.

Aujourd hui c est NIMPORTE QUOI mort de rire

Et la jirais bien me coucher vu que je suis fatiguee, mais bien sur jai mis u e machine a toyrner et j aime pas laisser le linge toute la nuit dans la machine mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 11 EmptyMar 9 Fév - 21:57

Bizarre ce forum, tu poste 1h avant moi noem et le forum me dit que tu a posté en meme temps qje moi, c est vrai que j ai pas vu ton message avant de poster mais j ai pas ecrit pendant 1h mort de rire...quoi que... :lol:.

Oui noem les chocolats de paques hum, mais faufra pas en abuser...en theorie mort de rire

Pour te repondre c etait tres dur de passer entre les gouttes, j ai courrujusqua la voiture, car jai un parapluie...dans le coffre, c est tellement plus intelligent pff mort de rire et une fois assise dans la titine il a arrete de pleuvoir. C est deja ca, mais apres c etait les bourrasques de vent et au taf ca fait un de ces bruits sjr les toles c est abusé, ca a meme bloqué la porte d entree qui s est mise en mode securité, c est pratique mort de rire.

Comme je l ai dit avant, c etait une super journee mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 11 EmptyMar 9 Fév - 22:37

:lol: canard! y'a des jours comme ça , ou on se dit qu'on aurait mieux fait de resté coucher :lol:

et pour la machine , faut calculer avant de l'a mettre en route :lol: ^^

Noem ah vous faites des crèpes dans l'Ouest pour le mardi gras ?
A Lyon , c'est plutot les bugnes ... faudrait que j'en fasse un de ces 4 d'aillieurs .. enfin pas ce we car j'ai mon neveu , et c'est pas idéal à faire faire à un petit ^^ ! on fera surement des gateaux ^^ :lol:

Quand au chocolat ... c'est toute l'année , ça non ???? :lol: ( enfin je dis ça , mais je me suis vachement calmé ^^ j'ai même plus de tablette dans mon placard :lol: )


De mon coté , le cours de violon m'a bien fatigué ^^ maintenant que je maitrise " la partition dans son ensemble " on passe du temps à " perfectionner " les petits détails un peu plus complexes ^^
Jeudi on a la derniere petite répèt' avant 2 semaines de " vacances " Sad ^^^

Sinon là j'essaie de me détendre un peu , histoire de passer une suite sans anxiété ^^ j'ai sentie un brin de stresse monté tout à l'heure , j'ai essayé de lui claquer la porte au nez avant qu'il ne puisse rentrer .. je vais voir si , j'y suis arrivée :lol: !

Je vous souhaite donc une bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 11 EmptyMer 10 Fév - 21:07

Salut tout le monde ! ça va ?

Moi je me sens bien fatiguée depuis la fin de l'aprem', avec un léger mal de tête... mais bon une bonne nuit et ça devrait passé. J'ai pas très bien dormi la nuit dernière, je me suis beaucoup réveillée parce que j'ai fait pas mal de cauchemars, la fatigue doit venir de ça. Et puis demain aprem' je bosse pas je vais pouvoir me poser un peu. En tout cas le temps n'arrange pas les choses, pluie, pluie et pluie... pff

Canard, bon j'espère que la journée a été meilleure aujourd'hui et que tu n'as pas fait de petites "boulettes" :lol:

Aurel, c'est vrai que la nuit est plus propice aux angoisses et au stress bizarrement... peut-être le fait du noir et du calme... je me souviens quand je faisais mes genres de crises de spasmophilie ça me prenait toujours la nuit, et c'était seulement dû au stress. Le médecin m'avait prescrit des anxiolytiques mais comme j'ai toujours peur de la dépendance de ce genre de truc j'en ai pris que très peu, seulement quand je sentais une crise venir, je n'ai jamais terminé la boîte :lol: après ça a été du travail sur moi, pas de la méditation mais de la relaxation, et puis le sport ça peut aider aussi, tu évacue le stress.

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 11 EmptyMer 10 Fév - 22:54

Hello the gang

Ca va?

Oui helas le stress et les angoisses se liberent la nuit. Perso les cauchemard je connais pas mais quand tu narrive plus a dormir et que tu cogite c est horrible.
Il parait que je sport ca aide, ca doit etre vrai. Mais faut le faire la nuit? Lol

Jespere que ca va te passer vachette. Tu peux essayer la relaxation , y a pas mal de choses sur youtube pour ca.

Noem effectivement si tu a mal dormi forcement la fatigue se fait sentir. Vivement demain apres midi que je bosse...oups, que tu te repose mort de rire.

Sinon moi ca va, apres une nuit pourrie, un mal fou a trouver le sommeil et pleins de reveils cette nuit.
En plus j ai bossé cette nuit dans mon reve mort de rire, comme a chaque fois ces nuits ci mort de rire. Jai fait un reve sans les halles de limay...youpi, enfi demi youpi car c etait a base de palette, transpalette etseb etaitbla donc bon c est un peu le taf mort de rire.

Sinon tres bonne journee. J ai pas fait de boulettes heureusement. On a meme bien bosé c est cool.

Sinon bah ras.
Apres des mois passés sans lire car pas envie la j ai envie de m y remettre, je vais me lancer dans "l instnt present" avec un musso c est une valeur sure en principe mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 11 EmptyJeu 11 Fév - 18:55

Hello ma gang

Comment allez vous ?

et béh ... y'a pas mal d'insomniaques par ici ...

Noem , j'espère que tu as pue te reposer cette aprem et que tu as retrouvé la forme !

Canard , c'est terrible aussi ce genre de nuit , on a l'impression , de ne pas avoir du tout dormi du coup , le matin quand on se lève ! c'est encore plus terrible une nuit ou tu dors 6h mais avec pleins de " mauvais réveils " entre qu'une nuit de 4h ou tu as un sommeil profond et réparateur !
La nuit prochaine , sera meillieure !

De mon coté , oui la relaxation , je teste depuis le début de semaine .. j'écoute une petite musique calme avant de dormir , en lisant . et ça me fait du bien .
Et ma cure de magnésium commence à faire éffet , je ne suis plus aussi anxieuse que la semaine passé ou je broyais totalement du noir ^^
Là je suis " passé à autre chose " sur un " truc " qui au final me prenait plus la tête qu'autre chose donc le fait de " zappé " cela .. m'a déjà bien soulagé :lol: !

et puis voilà quoi :lol:

Un peu déçue ce soir , ma prof vient de me prevenir que la répèt était annulé ce soir
dommage , j'étais au tacquet , hier et cette aprem , je rebosser sur ce que j'avais a corriger , et je voulais " y mettre en pratique " ce soir .. mais non ^^
du coup , la 2 semaines de vacances , va falloir que je continue à jouer réguliérement , si je ne veux pas perdre mes récents reflexes :lol: !

Bon l'avantage , c'est que je n'ai pas à ressortir sous la pluie loool

tout à l'heure , j'ai fais quelques métres en plus , pour rentré , car je voulais allée au nouveau " carrefour market " qui vient d'ouvrir au bout de la rue , et ces quelques mètres en plus , on suffit à ce que ma doudoune ait eu besoin d'un essorage mort de rire !

je voulais allée à ce nouveau carrefour, pour trouvér plus de choix de capsules qu'a monoprix ( ou ils ont que le café Grandé , lungo intenso , expresso et le thé ) mais au final ils ont pas beaucoup de choix en plus .. a part le café au lait ( que j'ai pris ^^ )  .. mais moi je voulais le latte caramel et le chococcino looool ! sniiiiiiiiif donc j'irais voir au grand carrefour dans le semaine sinon je commanderais chez dolce gusto.. mais avec les frais de port c'est chiant quoi

enfin bref !

bon sinon demain , c'est le week end ! je garde mon neveu .. mais ils annoncent de la pluie " non stop " ; ça va être joyeux lool lui qui aime tant sortir dehors !

Passez une bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 11 EmptyJeu 11 Fév - 20:13

hello the gang

comment ca va bien par ici :lol:.

vachette c 'est bien si le duo magnesium relaxasion fait de l effet. rien de plus chiant que je se torturer les méninges et de cogiter sur un truc qui prend la tete. je ne sais pas ce qui te torturais l esprit mais tant mieux si tu arrive a passer a autre chose.

pour les capsules y a pas un plus grand supermarché sur lyon? je pense que tu doit avoir ca. chez nus au plus "petit carrefour" y a un tres large choix de capsule de toute marque. a ma cremaillere je te ferais livrer une palette mort de rire.

travail bien ton violon pendant les "vacances" avec un travail regulier tu sera encore plus au top a la reprise hihi.

sinon moi ca va. tranquille. un tit mal de tete depuis la fin de journee, je pense que c 'est du a la fatigue, comme je dort mal ces temps si et que je suis toujours a fond au taf bah y a un moment ou y a comme un desequilibre mort de rire.

un truc "rigolo" dans l aprem je sent des brulures d 'estomac, la je me dit "ah y a un truc qui doit me stresser" mais quoi ???? bref. en fin de journee cécilia qui me dit quelle a lu les horoscope et que pour moi il est dit aujourd hui "forme: stress" c'est fou non mort de rire.

sinon rien departiculier
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 11 EmptyJeu 11 Fév - 21:10

Salut la gang ! ça va ?

Moi oui, bien reposée cet aprem', j'ai rien fait mort de rire il m'a pris une belle flemme :lol: La nuit dernière a été meilleure, ça fait du bien.

Aurel, c'est cool si tes angoisses diminuent, maintenant tu sais quoi faire si ça revient (ce que je ne te souhaite pas).

Canard, et ben j'espère que les prochaines nuits seront moins agitées !

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 11 EmptyVen 12 Fév - 17:24

Hello la gang

Comment allez vous ?

Canard , j'espère que ton mal de tête et ta faitgue ce sont atténués .. ?


Noem , tu as eu bien raison de ne rien faire , hier après midi , faut savoir prendre le temps de ne rien faire de temps en temps . Smile

De mon coté , ça va bien .
Aujourd'hui , comme j'avais pas mal d'heures de récup , j'ai terminé à 11H .. et bah c'est super agréable , de finir si tot un vendredi :lol: !
ça m'a permise de faire un peu de ménage , de violon , les courses et de me poser un peu , avant que mon neveu arrive ^^ !

Bon la pluie est confirmé pour tout le week end , donc tant pis pour les sorties .. dommage mais bon .. je trouverais quoi le faire faire chez moi ! j'ai déjà pensé à un gateau ... je lui ai acheté des craies grasses , de la pâte à modeler .. ça devrait aller ^^ !

J'ai hate , en tout cas ! ça fait trooooop longtemps que je ne l'ai pas vue ! ça va me faire trop plaisir de l'avoir 2 jours Wink !

En l'attendant , je vais faire un peu de violon ^^ :lol: !

Passez une bonne fin de journée !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 11 EmptyVen 12 Fév - 18:49

Bien l'bonsoir la Gang,

@Vachette => BooOon week-end avec 'ti Tom!

+1 sur le vendredi de repos.. ce week-end ça fera un vendredi chômé un lundi férié!! Laughing Sous la pluie oui à priori...Pô grave , on va passer en mode hibernation au chaud!
Enfin o, commencera l'hibernation demain ; ce soir c'est resto avec le groupe d'escalade!Smile

BoOOonne soirée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 11 EmptyVen 12 Fév - 21:03

Coucou tout le monde ! ça va ?

Moi oui, comme partout apparemment nous aussi on a eu une journée pourrie niveau temps :lol: enfin surtout ce matin, ça pleuvait beaucoup, à tel point que les travaux du nouveau magasin ne se sont pas poursuivis et que les trous se sont transformés en piscines mort de rire

Aurel, profites bien de 'ti Tom ce week-end ! Wink Tu as prévu plein de trucs c'est chouette !

Nath, bon resto ce soir et reposes toi bien ensuite Smile

Nous ce soir on regarde Koh-Lanta, 1er épisode aujourd'hui !

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 11 EmptyVen 12 Fév - 21:05

Hello the gannnnng

Ca vaaaaaaaa?


Vachette profite bien de to week end avec petitTom. Y a pas de soucis, tu va trouver de quoi occuper ce petit loulou.
Et tu te la pete a etre en weekend a 11h mort de rire. Tu a bien raison, a quoi bon se priver :lol:

Perroquet simpa le resto pour ce soir, c est un resto classice ou en mode suspendu :lol:, tu doit grimper pour aller chercher ton dessert et tout mort de rire.
Bonne hibernation en tout cas. Avec un temps pareil c est un bon prodramme.

Noem jespere que tu a passé une bonne journee.

Moi ca va, cette nuit j ai mieux dormi alors le mal de tete est parti, j etait en mega forme et....pas de taf aujourd hui. Aucun arrivage, hier on a deja tout blindé.a part un peu de facing bah j ai vite fait le tour, surtout qu on etait 2 sur le coup alors ca va vite .dr et les clients etaient pas nombreux, tres calme pour un vendredi donc meme en caisse javais pas trop de taf. La misere quoi, jai beaucoup tourne en rond helas. Tout ce que je deteste mort de rire.

Pas grave ca ira mieux demain, le samedi matin y a toujours des truc a faire.

Sinon ce soir j ai fait des courses, je deteste faire ca un vendredi apres le boulot maid la c etait plus qu imperatif. A midi j ai fait comme repas....les 2 derniers yaourt et 1 compote. Javais meme plus une boite de tit pois ou rien du tout, mon frigo est vide de chez vide, enfi etait, jaurais pu le debrancher...quoi qu il me restais a peux pres 25g de beurre mort de rire. Heureusement que personne ne viens alimproviste mort de rire. La j ai fait un petit ravitaillement de derniere minute pour passer le week end mort de rire.

Sinon ras je crois.
Si ce matin jai refais des eclairs chocolat et café. Avec glacage reussi, bon les choux n a aient pas une forme parfaite pour certain (la premiere fournee de peur de les oublier je les ai sortitrop tot du four et ils se so t degonflés et donc un peu collé sur eux meme, donc plus dur de les fourer apres mais le gout etait la) . Un jour j en ferais des parfait hihi
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 11 EmptySam 13 Fév - 12:29

Bien l'bonjour la Gang,

@Canard => J'avais pas fait le lien avant ton message mais le resto s'appelait "ô temps suspendu"... pas fait exprès , mais pour un resto entre grimpeurs c'est plutôt bien tombé (ou pas, y'a pas eu de chute mort de rire et c'était plutôt bon , copieux et à un prix abordable : chouette!)

Bonne surprise aujourd'hui : le soleil est là! Smile avec pas mal de vent certes mais du soleiiiil!

Aujourd'hui ça va être mission course pour petit repas "maison" demain midi... Les restos pour la St Valentin c'est vraiment la misère : 1) blindés , je pense que les gens réservent avant Noël mort de rire , 2) quand on a une table c'est un menu "spécial" avec choix entre 2 plats ( je comprends que ce soit plus facile pour les équipes de restauration mais bon..) et 3) l'ambiance dans la salle avec que des tables de 2 ça accentue le côté "commercial" du truc... et ce n'est pas vraiment le sens qu'on veut y donner. Alors, comme ça tombe en week-end , on se lance dans un projet cuisine avec des ingrédients et des plats que l'on choisit! Smile


BoooOonne journée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 11 EmptySam 13 Fév - 13:45

Bah vous avez bien raison !!

Perso , si j'avais un cheri , je tiendrais pas spécialement , à aller au resto pour la st valentin ...
diner dans un resto , et voir que des " couples " en tête à tête , avec des menus spécials , une ambiance " pouet - pouet " , bref un truc complétement " dans les cadres " , et hyper commercial .. c'est pas l'image que je souhaite d'une relation de couple ^^ !
Rien ne vaut , j'imagine , un repas maison , avec la préparation à deux .. c'est carrément plus sympa et plus adapté pour " fêter l'amour " ^^

Enfin .. j'imagine lool ! je vous redirais ça , le jour , ou j'aurais la chance , de pouvoir la fêter . loooooooool ^^ !

Canard, bon a priori , ta journée , devrait être plus mouvementé aujourd'hui Wink

Noem , abusé pour la pluie !

Ici , à jongle entre " gros nuages " et grand soleil .
Après la sieste de Tom , je pense qu'on ira se ballader un peu , quand même .
Déjà , j'ai un coli à allée chercher en point relais ^^ un livre " Le violon intérieur " que j'ai commandé en occasion .. jeudi soir.. la livraison a été plus que rapide ^^ ! c'est cool !

en rentrant on fera un petit tour , histoire qu'il puisse marcher un peu , il adore allée dehors ^^

et après on degustera le bon gateau aux pommes qu'on a fait Razz

Passez une bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 11 EmptySam 13 Fév - 16:04

Hello the gang.

Ca va bien?
Vachette en marlant de colis tu me fait penser que je doit en recuperer un aussi. Merci mort de rire

Vous avez de la chan e d avoir de petites eclaircies pour mettre le nez dehors, c est cool. Profitez bien et bonne degustation de gateau, je reserve une part hihi.

Perroquet je suis d accord avec toi pour les resto a la st valentin, d aillejrs je trove ca un peu debile la st valentin. A mo sens tu na pas besoin d un jour particulier pour aimer l autre, c est ridicule et commercial a fond mort de rire. C est juste mon avis :lol:.

Et trop fort perroquet pour le resto mort de rire. Personne a fakt la remrque pour le nom du resto? C est la premiere chlse que j aurais relevé mort de rire.


De mon coté ca va. Apres une courte nuit de 3h. C est le meme refrin, je sais pas pourquoi mais quand je bosse le matin bah je dort mal la nuit d avant. Pas grave je suis pas fatiguee.
Au taf ca commencais mal. Pas le grand boss , tony pas la, hum que vais je faire.... notre super responsable qualité plus occupé a choisir la musique ou a papoter ma soulé d emblé mort de rire.
On va aller voir notre legumier national, un des rares vrai bosseurs du matin mort de rire. Et j ai eu mission sacs de pommes mort de rire.
C etait pas .la folie du boulot, j me suis trouvé des petites choses a faire parci parla. Aux pause des caissieres pas grand monde, j ai pris ma pause en meme temps que ma collegue marie. Y avais personne je tournais en rond ...donc bon. Mais ca na pas loupé. Le responsable qualite qui me "remlnte les bretelles" tu na pas a prendre ta pause en meme temps que marie, il y avais du mo de j ai ete obligé de travailler....... oups desolé si tu a du bosser sur tes heures de boulot.... il a quand meme passé 2 clients..le pauvre :lol:. Pas grave mort de rire tony n est pas la alors il fait du zelle mort de rire.

Et je me suis lancé dans une super mission tu fait toutes les dates des surgelés une a une. Et bien jai bien fait de le faire. C etait un peu beaucoup le bordel mais c est abusé de devoir repasser derriere tout le monde. Enfin bon ca ma bien occupé mort de rire.

Puis glandouille avec les collegues apres le boulot. Surtout un collegue et la femme du patron. On a bien rigolé puis elle commence a dire que son fils un de nos collegues en a marre de bosser la car il vois des glandeurs rien faire et ca l ennerve. Du coup onest un peu parti la dessus. U final j ai un peu dit que jaimais pas bosser avec les filles du matin pour cette raison et elle ma dit "dit le a tony" il le sais, c est bien pour cabque je bosse le samedi matin vu quelles so t de l aprem mort de rire.

Moi qui me dit "arrete de voir le maivais chez les autres" car oui j aime pas bosser avec certains car moi jaime le travail bien fait et jai un peu de mal quand je vois le boulot fait a moitié. Ca me rassure un peu dans le sens ou je suis pas la seule a voir ca. Mais bon c est un peu comme partout mort de rire, y a qui en foutent pas une.

Sinon ce soir o fete l anniversaire de meline avec la familles, ca va etre simpa.
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 11 EmptySam 13 Fév - 20:54

Salut tout le monde ! ça va ?

Moi oui, ayé c'est le week-end Smile ou presque :lol:
Aujourd'hui grosse pluie ce matin mais ça s'est vite dégagé et on a eu pas mal de soleil, mais demain devrait être pluvieux...dommage...

Nath, je suis un peu comme toi pour les resto de St Valentin. On l'a fait une fois, pour notre première St Valentin mais depuis on préfère se faire un resto un autre jour, pas de repas imposé et pas de prix exorbitant non plus^^

Aurel, j'espère que tu as pu profiter un peu de l'extérieur avec Tom.

Canard, bonne fête d'anniv' en famille alors Wink j'imagine que Méline va être gâtée.

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 11 EmptyDim 14 Fév - 15:39

Hello ma gang !

Vous allez bien ?


De mon coté , bien qu'un peu " dans le gaz " :lol: ^^ ( j'ai profité de la sieste de Tom pour en faire une aussi .. bon la seule différence, est que la sienne , dure presque 2h et la mienne 30min :lol: )

Mais en tout cas , c'est bien agréable de l'avoir !

Bon ce soir , quand il sera parti , je vais avoir du rangement à faire .
Qu'est ce que ça peut mettre comme bazr un enfant mort de rire !
enfin je dis ça .. mais j'étais pire , quand j'étais petite mort de rire mort de rire mort de rire !!

A part ça , le temps , est meillieure que ce qu'ils avaient annoncé ! c'est une bonne chose .
Bon hier , est pas trop sorti , juste pour allée chercher le livre , car à la base , je pensais allée marcher un peu , après le gouter , mais il s'est réveillé à 16h et un grooooooooos nuage noir était entrain d'arrivé , donc du coup , je lui ai dit " vite mets tes chaussures on va allée chercher le livre avant qu'il se mette à pleuvoir " mort de rire on est sorti à temps , car aussitôt rentré , il s'est mis à pleuvoir ^^ ! pis en plus j'avais un début de rhume/conjonctivite , alors j'avais pas trop le gout à rester plus longtemps dehors ^^

Aujourd'hui , ça va mieux .. mais là .. il dort encore :lol:
On sortira peut être suivant à qu'elle heure ma mère arrive .

Canard, j'espère que tu as passé une meillieure nuit .
A ce rythme là , tu vas vite accumulé beaucoup de fatigue .. tu as essayé les trucs à base de plantes ou les huiles essentielles ? il parait que celle de lavande est très efficace ( quelques gouttes sur les poignets avant de se coucher ) .. perso , j'ai pas essayé car je crains trop l'odeur de la lavande ( oui c'est balo , pour une personne qui kiffe la provence .. enfait , j'ai l'odeur à sentir dans les champs ... ou en exeterieur , mais dans les produits ménagers ou les huiles essentielles , j'ai du mal à l'a supporter .. ou a très petite doses :lol: )

Super pour l'annif de Méline ! j'espère que la soirée s'est bien passé Smile !

Noem , j'espère que tu profites bien de ta journée de repos Wink !

Bon , j'ai envie de faire un peu de violon , mais ça risque de réveiller Tom mort de rire
en plus je vais pas avoir le temps de beaucoup en faire cette semaine .
Demain , soir j'ai réunion .. et mardi , formation jusqu'a 17h .. sur les normes d'hygiènes .. je sens que ça va me souler ! ma directrice , a déjà fait cette formation , elle m'a dt " faudra pas que tu prennes peur " .. scratch ... c'est censé me rassurer ? mort de rire mort de rire mort de rire !
je sens surtout que ça va être long d'être enfermé à ecouter quelqu'un parlé de 9h à 17h , d'hygiène looooool !
m'enfin ...

Heureusement , le soir , tit resto avec perokette !!!

En attendant .... je m'ennuie là .. à pas pouvoir faire de bruit ou mettre de la musique mort de rire !
Sis je lis ... je risque de m'endormir :lol: !

Au fait , tu as commencé ' l'instant présent " canard ? C'est bête , à 2 mois prèt , il sortait en pocket ^^ !
Bon après celui là , je te conseil " vivement " " Demain j'arrête " :lol: !

Bon sur ces longues paroles ( sorry .. ça m'a occupé , un tit moment au moins mort de rire ) , je vous souhaite une bonne après midi


Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 11 EmptyDim 14 Fév - 19:55

Bien l'bonjour la Gang,

@Vachette => Contente de lire que ton week-end avec ton neveu zinzin s'est bien passé! Laughing


Effectivement, le temps aujourd'hui a été bien meilleur sur prévu : après manger on a donc décider d'aller faire un tour de vélo.. Après 6 mois sans en faire, je voulais faire un petit tour de remise en jambe. 12 kms de petits chemins boueux ( oui il a bien plus hier^^) , nous arrivons au bout de chemin....fermé par un portail!!( dans le sens inverse de notre parcours y'avait un panneau "interdit au public".. oui mais faudrait pas autorisé l'accès dans l'autre sens alors^^)... Impossible d'envisager de faire demi-tour, on a donc escalader le grillage par côté.. "on" veut dire nous..et les vélos!.. sous le regard surpris des badauds en promenade! mort de rire mort de rire mort de rire
Au final, 20kms de balade... oui on est allés plus loin que prévu... ça fait du bien de prendre l'air.. du mal aux gambettes! mort de rire

Sur ce, bonne soirée la Gang,

Des Becs!


PS : Oui j'ai testé le mode " aligné au milieu" pour écrire , c'est pas mal je trouve ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 11 EmptyDim 14 Fév - 20:44

Hello the gang.
ca va?

perroqueg excellent le mode escalade de grillage mort de rire. Vous etes des tarés mort de rire.
Vous evez eu de la chance si le temps a ete clement.

vachette c est bien pour la sieste. Faut savoir saccorder des pauses sommeil mort de rire.
Oui jai commencé linstant present y a 2 jours. En meme temps je l ai pas acheté mort de rire donc autant le lire maintenant.


Vachette je pense tester les huiles essentielles. Cette nuit jai mieux dormi heureusement mais je veux essayer les huiles de toute facon au pire ca fait rien au mieux ca parfume mort de rire.

En meme temps je suis rdntree a 3h de l anniv de meline mort de rire du coup gros dodo jusqua 10h. Bien que jaurais pu flaner plus mais y a un moment ou faut faire le menage mort de rire.

et cet aprem petite sortie ovs pour boire un verre ou un chocolat chaud et papoter. Tres simpa. Puis on a marché u peu pour profiter des rayons du soleil malgres la fraicheur
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 11 EmptyDim 14 Fév - 21:02

Hello tout le monde ! ça va ?

Moi oui, dimanche tranquille à la maison aujourd'hui. Dehors il a pas fait un super temps alors c'est pas plus mal de rester au chaud.

Aurel, j'ai vu les photos que tu as mises sur Facebook, tu as fait une cabane dans ton salon ? :lol: Apparemment Tom et Eclipse ont apprécié.

Nath, ah oui sympa l'escalade avec vélo ! Repose bien tes gambettes cette nuit. Et au passage oui c'est sympa l'écriture centrée ^^

Canard, oui comme dit Aurel, l'huile essentielle de lavande c'est bon pour le sommeil. Moi on m'avait pas parlé de la mettre sur les poignets mais de la mettre sur le coussin, je pense que ça doit revenir au même. Sinon c'est cool toutes tes soirées ovs, tu gardes des contacts ?

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 11 EmptyLun 15 Fév - 8:21

Hello la gang !!

ça va ??

Nath , mort de rire trop fort pour la ballade de vélo insolite mort de rire !! en tout cas , vous en avez bien profité , c'est cool !

Noem , oui , hier , j'ai fait une cabane avec des draps :lol: ! ça a bien plu à Tom et à Eclipse , en effet !

Canard , ah  oui , elle fait dejà des annif qui durent jusqu'au bout de la nuit Méline ? :lol: ! super en tout cas Smile

Bon on est partie pour une nouvelle semaine ..
et comme je le sentais , j'ai du mal cette année encore avec ce mois de fevrier , dont je ne vois pas la fin mort de rire  j'ai l'impression qu'il a commencé depuis 3 semaines mort de rire !
vivement mars ! en plus en mars , une partie de ma vacances .. il me tarde :lol:

Passez une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 11 EmptyLun 15 Fév - 11:00

hello the ganggggggg

ca va bien en ce lundi?

noem pour la lavande je mettrais sur les poignet et le coussin mort de rire comme ca je serais tranquille.

pour les sorties ovs en fait tu retrouve les meme personnes si tu en fait plusieurs. j 'ai 2 sorties de prévues prochainement avec des personnes que j ai vu hier donc c 'est bien, y 'en a qui se revoient apres en dehors d ovs.
pour le moment c 'est vrai que jai rencontré que des gens simpa, y a ca passe bien d autres moins..logique cela dit mort de rire. mais je m 'épate moi meme car je suis un peu tendue au début et je suis assez vite a l aise. en plus hier on était 3 mecs et 2 filles et la 2eme allais avoir 30 min de retard et la je me dit ouille ca va pas le faire et au final c 'était simpa quand meme mort de rire.j ai dit assez vite mes conneries et blagues pourries mort de rire. j était pas celle qui parlais le plus mais pas loin...le truc trop improbable mort de rire.
c 'est simpa; ca me fait du bien de sortir, voir des gens c 'est bien.

vachette j ai vu tes photos aussi c 'est trop rigolo. Tom a l air de beaucoup aimer. 1 drap 2 chaises et tu a une super idee de jeu. tu a été avec lui dans la cabane? mort de rire

et oui méline fait des anniv tardif mort de rire. cela dit on l a pas beaucoup vue. elle jouait dans sa chambre avec ses cousines. et elle a eu un super gateau reine des neige, je le mettrais sur facebook.

sinon ras, vivement le taf mort de rire car zpres une super nuit ou j'ai dormi de 7h a 8h ce matin.. depuis que je me suis couchée a minuit j ai que somnolé pffff alors vivement le taf, ca me tiens eveillé ca hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: