Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Parlez de tout et de rien

Aller en bas 
+2
Noem
kmi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 19 EmptyVen 1 Avr - 17:53

Coucou la gang ! ça va ?

Moi bah un peu fatiguée mais bon... je me reposerai mieux dimanche :lol:
L'inventaire s'est bien passé bien qu'un peu long, on a terminé à 1h45.Je peux vous dire que le réveil à 7h a piqué ce matin parce que quand on rentre du boulot difficile de trouver le sommeil tout de suite tellement on est encore dans l'énergie du boulot, j'ai du m'endormir vers 2h30.

Nath, pour te répondre, oui mes patrons participent, mais eux ils s'en foutent d'avoir une vie à côté du boulot, le boulot c'est leur vie, ils sont tout le temps là... du coup ça leur pose pas de problème de veiller tard :lol:
Et sinon toi tu as battu le record de sommeil cette nuit ?

Canard, alors ce couvreur il a fait quelque chose pour ta fuite de toit ?
Sinon c'est chouette que tu fasses toutes ces sortie ovs, rien de tel pour se changer les idées en se faisant plaisir Wink

Aurel, bon resto ce soir !
Effectivement il risque d'y avoir du monde pour Musso. Mais pour quoi tu n'irais pas y faire un tour ? Et si y'a pas trop de monde tu en profites Smile

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 19 EmptyVen 1 Avr - 18:08

Guillaume Musso , un samedi en pleins festival à Lyon ... y'aura forcément du monde :lol: ! pis de toute façon , je peux pas , je reçois demain soir , donc je vais avoir " du pain sur la planche " :lol:

Et béh 1H45 ........ pouaaaaaaaaaah tu m'étonnes que ça dut être difficile ce matin !
Ils devraient inventé des robots pour faire les inventaires loooooooooool !

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 19 EmptyVen 1 Avr - 18:16

Bien l'bonsoir la Gang,

@Noem' => Levée à 10H30 ce matin, on dirait que je reprends un rythme" normal"...^^ Bon repos ce soir, tu risques de ne pas faire long feu!

Aujourd'hui journée tranquiloute. Je suis allée voir une voiture vue sur le bon coin avec mon cousin mécano... Elle était à "pas chère" ( 2500€) mais son historique est louche... Ce ne sera pas celle-là... De ttes façons ce n'est pas urgent... Ce serait juste "pratique"... Affaire à suivre donc Smile

BoOoonne soirée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 19 EmptyVen 1 Avr - 21:54

Hello the gang. 

Vachette bonne preparation pour ton repas, tu commence tot mort de rire. Mais c est bien d anticiper des petits truc.

Wah noem en effet ca a du etre dur ce matinpfff. Ca c est de l inventaire. Vous le faites tous les combien celui la?

Perroquet oui ca sera une autre voiture. Quand y a undoute mieux vaut s abstenir, surtout pour une voiture


Moi le couvreur est venu, c est un probleme de mousse, y en a telleme, t de ce coté du toi a cause de l arbre (qui va etre coupé suite a une demande de la mairie) que du coup l eau n arrive pas a s ecouler et passe sous les puiles. Il a donc nettoyé l endroit qui  provoque la fuite mais ilreviendra faire tout le toit. Donc rien de grave. Logiquement ca devrais plus fuire. Mais c est pas aujourd hui que j ai pu le voir avec ce beaj soleil et les 18 degres qu on a eu.

Sinonbien bossé au taf, fait pleins de truc, en plus c etait pas la folie de clients...ils sont tous venu a 19h..la loose mort de rire

Seul hic a cettejournee qui ma sapé le moral...5 euros en plus dans ma caisse ce soir....bizarre, j ai bien recompté   les billet de 5 euros maisjai pas osé recompter plis car en debut de semaine quand pour plaisanter j ai dkt "voici les cheques dans l ordre" alors quil y en avais qu unj aieu droit a "a cette heure ci les cheques dans l ordre on s en tape" ...ok voila voila...du coup jai pas osé vu qu il etait en plus pressé ce soir...foot a la tv. Bref. Puis il me dit quejai pas grand chose en recettes bahoui en fin logique je bosse a coté "oui bah si tu etait plus en caisse ca serais pas mal non plis" ....oui bonelle est par ou la porte.... 
En plus ya pas eugrand monde, quandyaeuje suis venueen caisse alors je vois pas ce que viens faire cette reflexion aujourd hui bref, jaipas relevé. Peut etre aurais je du.

On va mettre tout ca sur le compte que c est temps ci il se cberche...ou qu il a ses regles :lol:. C est pas la premiere fois qu il se contredit ces jours ci, comme le coup des temperatures ou il ma dit de pas lui demander. Je demande plus. Y a deux jours ilme dit :
-tu les a fait hier?
(Il serais temps de t eni quieter mort de rire
-bah bien sur
-bah je sais pas, comme tu me demande plus
-bah tu ma dit de plus te demander faut savoir ce que tu veux
-elle est mignonne

Heu ca veux dire quoi cette derniere replique...mort de rire gars soit d accord avec toi meme car jai du mal a suivre mort de rire

Ou encore quand je fait plus ou moins rien il me dit "oui bah  aunlieu de rien faire y a les pates a mettre" genre  j aurais du le faire avant quilme le dise mais les pates sont enreserves depuis plus de 2 semaineset la il auraisfallu que jedevine qu il fallaisles mettre. 
Seul hic c est queje suis pas dans sa tete.

Pas facile a suivre les mecs des fois mort de rire. Il est gentil mais tres comp.iqué ces temps ciet surtout y a aucun dialogue alors ca aide, pas. Peut etre traverse t il une passe difficile vu que toto lui a demandé de bosser differement maispas facile de s adapter sans comprendre

C est pas grave mais c est chiant. 
Demainest un autre jojr.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 19 EmptyVen 1 Avr - 22:37

Bah dis lui, simplement que tu n'es pas devin looool !
arpès comme tout le monde , il doit avoir ses jours " sans " mais, tu n'y est pour rien , donc va falloir qu'il se calme à un moment ^^ !

sinon cool si c'est rêglé pour la fuite ! Smile

Nath , c'est pour ton cheri que vous chercher une nouvelle voiture ?
En tout cas , c'est clair que l'achat d'une voiture , ce n'est pas à prendre à la légère , donc vous faites bien , de ne pas donné suite , si y'a des trucs qui vous parraissent louche ! bonne recherches

De mon coté , ça va ; bonne tite soirée au bouchon ! ça a changé de serveurs .. y'en a un vraiment .. charmant :lol: !


bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 19 EmptySam 2 Avr - 10:13

Hello ma gang !!

Comment allez vous ?

De mon coté , ça va , mais comme pas prévue , il fait un tempps pourrit :lol:
Non parce qu'a las base , de la base il était censé faire beau et 23° aujourd'hui ...alors je sais pas ou ils étaient allée cherché ça loooooool ! Hier on a un peu accusé la pomme caloise , d'avoir ramener ce temps pourrit du nord :lol: !

Enfin bref , c'est pas si grave , de toute façon , je n"avais pas prévue de sortir , vue que je vais avoir pas mal de truc à préparer pour ce soir !
Un buffet dinatoire , c'est sympa mais ça demande pas mal de préparation en amont !!
Mais bon , avec la musique , ça va être coooooooooooool ! :lol: !

Passez une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 19 EmptySam 2 Avr - 12:03

Bien l'bonsoir la Gang,

@Vachette => oui c'est pour mon chéri d'abord pour quand sa co-voitureuse n'est pas dispo ( c'est rare mais ça arrive) et aussi pour avoir une 2e voiture un peu plus grande pour partir en vacances...et aussi qu'Izzie arrive à 120 000kms... que pour le moment ça va (et je touche du bois) mais c'est un kilométrage où selon la panne ça peut coûter cher... Mais on a le temps , Izzie pète la forme (et je lui souhaite de le faire lgtps) et les vacances sont dans un grand moment, donc voiloute!

@Canard => oui laisse couler pour la reflexion d'hier ; il ne devait pas être dans son bon jour ; j'espère que ça ne t'a pas empêche de dormir à trop y penser.. Et si jamais ça se reproduit , parle en... A lui direct , ou à son collègue.. Wink

Sinon effectivement le grand soleil prévu n'est pas là... mais qques éclaircies quand même derrière les nuages... un merle chantonne.. Je me dis que c'est bon signe... On va pouvoir maintenir la chasse aux oeufs cet aprem! Difficile à organiser : nous serons finalement 4 ou 5 ( même si les 4 ou 5 ne sont presque pas les même qu'en début de semaine ^^)! Par contre difficile de trouver des oeufs en chocolat une semaine après! 3 semaines avant oui , mais juste une semaine après , y'a plus des masses de choix...Bizarre la grande distribution des fois...des explications Noem' et Canard?

BooOonne journée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 19 EmptySam 2 Avr - 12:26

:lol: bah moi je dirais , que les gens anticipes 3 /4 semaines avant , mais pas forcément 1 an avant :lol:

ce que qui veut dire , qu'il ni a sans doute que toi , qui achète des oeufs en chocolat 1 semaine après paques mort de rire !

Oki , pour la voiture , vous avez raison , de prendre de l'avance pour les recherche , ça permet de ne pas pas se mettre la pression , et chercher tranquillement " la voiture idéale " niveau qualité/prix Wink !
et oui Izzie , c'est une battante ! La pauvre .. elle a tout affronter lundi passé !!! :lol:

De mon coté , je suis contente de moi , j'ai rin oublié dans ma liste de courses pour ce soir mort de rire ! et j'ai commencé à préparer le clafoutis aux framboises ^^ !!!

je commence par les desserts , car faut les laissé se reposer un peu :lol:
je dis " les " car je vais faire des " minis clafoutis " et puis une mousse au citron / basilic en verrines!

Pourquoi se contenter d'un seul dessert à chaque fois ? hein ? je vous le demande :lol: !

comme ça cette aprem , je pourrais passer tranquillement , à la préparation " du salé " !
entre 2 séances de violon :lol: !
Le pauvre .. s'est pas très reposé pendant mes vacances :lol: !

ah et rien avoir , j'ai reçue une menace de tribunal de la part d'intrum justicia mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire et ecoplis mais toujours pas en recommandé ! bande de boulet !!
si un jour j'ai 210 euros à perdre , c'est pas à eux que je penserais en premier mort de rire

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 19 EmptySam 2 Avr - 12:40

des framboises en avril?.... au rayon poisson surgelés?.....^^


SInon tu fais bien de ne pas donner suite à justicia et SFR => http://www.commentcamarche.net/forum/affich-8382077-probleme-avec-intrum-justitia-et-sfr
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 19 EmptySam 2 Avr - 12:45

Coucou la gang ! ça va ?

Moi encore un peu fatiguée, je voulais pas me lever ce matin, et j'aurai pas du, j'ai du aller au drive pff bon je sais bien qu'ils ont besoin mais en attendant mon boulot n'avance pas alors ça me saoule... bref...
Sinon la matinée avait commencé sous la pluie mais finalement le soleil tente de percer un peu.

Canard, mais oui laisse couler il devait pas être dans un bon jour. Par contre si ça dure faudra en parler.

Nath, ah oui pas évident de trouver une voiture, on a toujours peur qu'il y ait des vices cachés ou que le vendeur veuille t'arnaquer... mais si tu n'es pas pressée, tu as raison prend ton temps pour étudier toutes les possibilités et trouver la meilleure occasion.

Aurel, bonne préparation alors Wink
Quand à Intrum justicia méfie toi... d'après un huissier professionnel c'est du sérieux... je sais bien que tu n'es pas responsable mais avant d'avoir des problèmes fais toi aider, par une association de consommateur par exemple ?

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 19 EmptySam 2 Avr - 12:59

quel huissier professionnel ? loool

Non , vue les nombreuuuuuuuuuuuuuuuuux témoignages , qu'on trouve ici et là , sur internet , c'est tout sauf du sérieux .

L'association de consommateur ... pourquoi pas , si ça va plus loin ... Pour l'instant , c'est juste de l'intimidation et du harcélement moral .

Et sans titre exécutoire , ils ne peuvent rien faire de plus . Et ils ne l'auront pas , vue que je ne suis pas à tord .. je ne leurs dois rien .

J'ai autre chose à faire de mon temps , que de me battre pour un truc ou je n'y suis pour rien looool

sinon bon courage pour le boulot Noem , demain REPOS !

Nath , pour les framboise , oui en surgelés ! pour un clafoutis , c'est pas obligatoire d'avoir des framboises fraiches ! et c'est franchement tout aussi bon ^^ !!

ceci dit , des framboises et fraises fraiches , on commence à en voir .. et de France , vue la douceur de l'hiver , ça a un peu d'avance .. mais par-contre elles sont très chères ^^ donc on va patienter un peu :lol:

Bonne après midi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 19 EmptySam 2 Avr - 13:11

Expérience personnelle....un huissier qui a pignon sur rue ici...demandé de vive voix en face à face à son cabinet.... apparemment si ils te menacent de saisie sur salaire par exemple bah ils ont le droit de le faire.
Moi je dis ça pour toi, petit conseil d'ami comme on dit Wink je veux pas que tu te retrouves embêtée...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 19 EmptySam 2 Avr - 13:17

non ils ne peuvent pas allée prendre sur ton salaire comme ça , pour un oui ou pour un non , c'est juste impossible ! sinon on serait tous volé par Intrum Justicia .. crois moi si ça leurs était aussi facile d'aller voler de l'argent chez les gens , ils ne se priveraient pas de ce pouvoiir et on serait TOUS volé directement sur nos salaire loooooooool

Un huissier , peut avoir saisie sur salaire , ou saisi des meubles ect que si la personne est réèllement en tord et a une dette !

Moi je n'ai PAS de dettes , je ne doit rien à personne !
et toutes ces personnes qui ont eu le même problèmes avec sfr , free ou autres , la plupart ne doivent rien à personne non plus et intrum n'a aucuns droit de saisi sur quoi que ce soit .

Ils ont juste de l'encre et du papier à gaspiller par-contre .

Ne t'en fais pas , je ne crains rien . Au début , j'avais un peu peur , mais là , j'en suis sur !
c'est de l'intimidation pure et simple ! Ils ont tout à gagné si sur cent courrier de menace , à cents personnes différentes si 50 d'entre eux , ont peur et finissent par payer ... donc ils essaient .

c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 19 EmptySam 2 Avr - 17:36

Comme tu le sens, je t'aurais au moins donné mon point vue...

Sinon Nath concernant les œufs de Pâques, ben après Pâques c'est plus Pâques :lol: et donc les chocolats ne sont censés plus se vendre donc en général on en commande la quantité nécessaire pour en avoir suffisamment jusqu'à Pâques et pour qu'il en reste le minimum après. Parce qu'une fois Pâques passé, ces chocolats ils ne vont plus servir, on les garde pas pour l'année suivante, les dates sont trop courtes :lol:

A part ça, c'est le "week-end" ! Youpiiiiiiiiiiiiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 19 EmptySam 2 Avr - 23:09

Hello the gang,

Ca va?


Alors vachette tes invites etaient content du buffet. Ce qui est simpa c est que tout est pret ta pas besoin de faire le service pendant le repasser

Pour to  affaire sfr renseigne toi quand meme, des fois tu a des choses surprenantes . Tu est dans ton bon droit mais bon soit sur a 100% quils peuvent rien de plus.


Noem tu va pouvoir faire une bonne grasse mat. En effet c est penible de pas, pouvoir avancer dans ton taf. S ils sont souvent en manque de personnel au drive ils devraient prendre quelqun le week end.


Moi bonne journee
Je veux bien laisser passer pour les reflexions de Seb, en effet ca doit etre un mauvais jour meme s il se contredit lui meme depuis quelque temps et que c est un peu chiant.
Ce matin je croise cyril le respondable du quai qui me demande faire l inverse de ce que me demande Seb...la va y avoir un probleme les gars mort de rire.  On a bien discuté et bon il va faloir temporiser avec Seb, surtout qu eux deux peuvent pas de blairer cest simpa.

Ma chance c est que lundi jusqu a 15h Seb est pas la, du tout je serais avec Tony et je pourrais lui en parler car je vais pas pouvoir contenter Sebastien et Cyril mort de rire, ne veux bien faire au mieux mais la ca  a etre dur mort de rire.

C est pas mechant, rien de grave, juste un peu chia t car bah je sais pas si je doit faire pas faire...

Sinon je me suis ecroulee sur le canapé un petit dodo de 3h mort de rire, heureusement ce soir tite sortie ovs qui ma permis d immerger. Toujours la bonne equipe,  juste 2 nouveaux pour moi mais qui sont simpa. Etc est rigolo y a un gars, un instit qui bosse a l ecole ou va Meline c est rigolo. 

Bonnenuit les folles reposez vousbien
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 19 EmptyDim 3 Avr - 12:22

Coucou ma gang

Vous allez bien ?

De mon coté , super ! Très bonne soirée en famille hier , ça faisait bien plaisir ! Ils avaient tous l'air content de mon " tit buffet " ^^ on a bien papoté , Tom nous a encore bien fait rire ! et j'ai pue montrer la vidéo de la représentation à ma soeur , mon beau frère et mon père , qui n'étaient pas venu voir le spectacle , ça leurs a bien plus . ça fait plaisir !
Bref bonne soirée , passé trop vite , comme d'hab!

Pour intrum , non vraiment , ne vous faites aucuns soucis , pour m'envoyer au tribunal , ou saisir mon compte ou pire mon logement , il faudrait , qu'ils aient un titre executoire , et qu'il y est eu une ordonnance d'injonction d'impayer .. pour cela , ils leurs faut des preuves , des justificatifs comme quoi je leurs dois bien une dette , or , ils ne peuvent pas avoir ces preuvent , vue que je ne leurs doit rien .. donc c'est du bluff ! Smile
En novembre , ça fera 1an qu'ils me harcèlent et il y aura prescription . ^^ ( apparement ça ne les empêche pas de continuer leurs harcelement , d''après les commentaires de nombreuses personnes ayant ce problèmes )

Sinon canard , pourquoi n'en parles tu pas directement à Seb , vue que c'est directement avec lui , qu'il y a ces petits soucis ? j'imagine qu'il est adulte et qu'il est capable d'écouter ce qui tu " pertubes " dans son comportement ... des fois , suffit juste de poser les choses , pour les arranger .

Cool pour la nouvelle soirée OVS Smile

Noem , reposes toi bien , aujourd"hui !!

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 19 EmptyDim 3 Avr - 18:35

Bien l'bonsoir la Gang,

@Vachettte => Super pour la soirée dinatoire ne famille , c'est chouette ces moments-là! Smile

De mon côté ça va... La chasse aux oeufs s'est bien passée hier... la soirée jeux qui a suivie s'est déroulée dans la bonne humeur Smile De quoi temporiser un peu la fin de week-end... fin de vacances... demain retour au boulot...pas envie... ça va faire bizarre de se lever "le matin"... mais bon , faut bien... Allé dans un peu plus d'un mois j'ai encore qques congés ( g bien fait de fractionner , ça coupe) et dans 2 mois c'est le we ardéchois Smile

BoOonne soirée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 19 EmptyDim 3 Avr - 19:06

oh oui déjà dans 2 mois , le week end ardéchois ?? wooow j'y voyais pas si vite venir ! trop bieeeen !!

bon courage pour la reprise ! Smile

Moi j'avoue que je ne suis pas mécontente de reprendre .. cette semaine et demie , ou j'ai été direct plongé dans les répèt + representation , à enchainé avec le week end chez canard , puis à une semaine tranquilloute à se reposer , profiter des amis , de la famille et du violon loool , bah j'ai été directement deconnecté complet du boulot , du coup , je me sens vraiment reposé et prète à ré-attaquer :lol:
bon ça devrait allée , je crois me souvenir que vendredi , je suis en " récup" :lol: ! donc petite semaine ! et j'ai un jour de congé en mai + un pont ... donc ça va couper aussi . ça va être le mois de juillet , le plus long je pense .. mais bon ça sera l'été .. donc la fatigue ne sera pas la même qu'en plein hiver ^^ !

Bonne soirée les folles
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 19 EmptyDim 3 Avr - 22:08

Hello hello la gang.

Super vachette si tout le monde a aprecié ton buffet. Et en p.us ils o t pu voir ta mrestation, trop de la chance. Moij ai pas pu voir ca veux pastelecharger, fajt que jattende d aller chez ma mere pour le faire avec , eur ordi


Nath c est cool pour cette chasse aux oeuf apres paques, en p.us il a fait bien mei.leur temps ce weekend que la semai e derniere


Aujourd hui c etait sortie pour aller marcher avec ovs, vive les tee shirt il a fait bien chaud, on a bien profité de se magnifique soleil.
J avais un peu peur car j etait la seule fille de la sortie. Bon je connaissait 3 gars du lot mais je me suis dit que sk ca parlais foot ou bagneule j allais etre larguee. Bon ils en ont parlé mais tres raisonnablement donc ca va, c etait cool.

Puis un tit cappuccino en terrasse apres 1h30 de balade sur les bord de sei e c est cool.

? E monde est petit , le gars avec qui je papote sur ovs est ami avec les parents de Charles, un autre gars connais Meline car il est instit dans son ecole. 
C est rigolo
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 19 EmptyDim 3 Avr - 22:14

:lol: et dans le lot y'en a pas un " + charmant " que les autres ? lool

Cool en tout cas Wink

Pour la vidéo , normalement , tu n'es pas obligé de l'a télécharger pour l'a voir .
Tu as , en effet , en haut à droite l'onglet " téléchargé " mais au " centre de la page " tu as la vidéo que tu peux visionner comme sur une page youtube , faut juste cliquer sur " play " :lol: !

Bon , je vais essayé de ne pas me coucher trop tard , pour ne pas être trop à la ramasse demain , mais je pense que ça va pas être facile de reprendre ce rythme :lol:

Bonne soirée/nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 19 EmptyLun 4 Avr - 13:17

Coucou tout le monde ! ça va ?

Moi oui, même si ce matin quand le réveil a sonné je savais plus quel jour en était :lol:
Hier je me suis bien reposée mais ça n'a pas suffit apparemment ^^ Du coup cet aprem' je pense faire une 'tite sieste histoire de recharger un peu plus les batteries.
En plus depuis samedi matin j'ai une douleur a l'épaule quand je fais certains gestes ça va me permettre de la reposer un peu en espérant que ça passe.

Aurel et Nath, j'espère que vous avez bien reprise le boulot.

Aurel, super si la soirée en famille s'est bien passée, et top que ton buffet ait plu !

Nath, 2 mois avant l'Ardèche ?!?!! Moi je dirais plus 2 mois et demi :lol:

Canard, chouettes cette sortie ovs sous le soleil ! C'est sur que quand y'a que des hommes ça peut freiner, mais finalement tu as bien fait d'y aller Smile

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 19 EmptyLun 4 Avr - 19:34

Bien l'bonsoir la Gang,

@Noem' => Arf j'espère que tu as pu bien te reposer cet aprem.. Si le corps s'exprime par la douleur c'est qu'il a besoin de repos! Prends soin de toi! Wink Et oui , effectivement, 2 mois et demi avant l'Ardèche.. Je suis trop pressée!^^

Plus pressée d'être en Ardèche que d'aller au boulot ce matin.... duuur de reprendre le rythme... mais on s'y fait ( a-t-on le choix?... bah non ^^)... La douceur printanière aidant... Smile

Ce soir, soirée tranquille je pense... Smile

BoOoonne soirée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 19 EmptyLun 4 Avr - 20:00

Coucou ma gang !!

raf , pas toujours facile de recupérer sufisament , Noem , si tu as la possibilité , de grapillier un peu de sommeil , demain aprèm , ça peut être une bonen chose en effet ! en attendant , bon courage pour demain Smile

Nath , oui pas facile de reprendre le rythme , surtout le " 1er matin " mais après ça revient tout seul ^^ bon couage à toi aussi du coup ^^

De mon coté , ça va !
La reprise s'est bien passé . bon réveil un peu difficile , ce matin , forcément , mais ça a été ! ça faisait quand même plaisir de retrouver les enfants et les collègues ( même si une était malade et a dut partir ... apparement j'ai évité une grosse épidémie de gastro pendant mes vacances :lol: )
enfin voila , sinon ras !

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 19 EmptyLun 4 Avr - 22:25

Hello hello the gang

Je vois que la reprise a ete un peu dur . Hihi. Pour eviter ca faut pas arreter mort de rire.Parole de tarree mort de rire.

Tu a bien choisi ta semai e de vaca, nce vachette pour eviter les gastro. Tu a deschances de passer dans les mailles du filet alors c est bien. 
Ah pour la video je vais voir alors. Ca ma proposé que de telecharger, mais peut etre a etre trop pressee de voir j ai pas vu justeme t mort de rire.

A la sortie les mecs sont simpa mais la bon je dirais pas de plus charmant comme tu dit mort de rire


Noem jespere que tu a pu faire jne tite sieste reparatrice. Et , epaule si ca passe pas j ai de la creme mort de rire. Mais ca va passer avec du repos puis unebonne nuit de sommeil. Prend soin de toi

Et oui simpa les sorties ovs sous le soleil. Ca aurais eté une des premieres sortie, juste des hozmmes n aurais annulé. La je les connaisait presque tous donc bon.  

Bonne soiree tranquille mon perroquet, des fois ca fait du bien une soiree a rien faire sauf canapé avec un tit chat ou pas mort de rire.

Ardeche ardeche en parlant ardeche faut essayer de revoir ca avec Toto, je voulais essayer de  negocier avec lui tojt a l beure mais l apres midi a pris une tournure tres agacante. Pourtant bien reposee car apres mettre couchee a 2h30 et levee a 9h bah sietse de 9h30 a 11h30 donc ca va mort de rire.

Mais j ai pas eu la tete a voir les conges quand a peine arrivee a 12h30 cyril quis entend pas du tojt avec Seb me dit les trucs a faire cet aprem. Le je me dit ouille ouille ouille ca va etre compliqué de transmettre le message a Seb sans qu il s agace.
Malheureusement quandj ai vu Seb arriver jai vu a sa tete que c egait pas un bon jour. Meme malade il avait meilleure mine (et pourtant il n avais pas de crayon sur lui mort de rire
Quand il par au magasin je demande discretement a Tony comment ne doit proceder pour pas froiser Seb. Si je dit rien je fait ou si je lui dit. Il me dit de rien faire et qu il va voir lui meme car Seb n a pas l air bien.

Et la commence le drame mort de rire .j arrive en reserve je suis recue... "tu touche a rien c est moi qui le fait toi tu sais ce que tj a afakre"...scratch oui bab en touchant a rien non je sais pas ce que jai a faire...je fait style de chercher ou pas. On se recroise il me dit que c est inadmissible que cyril me transmette les info alors qu il est la que ca l agace et que cyril ferais mieux de s occuper de son c... bref la ca m agace car le ton sur lequel kl ma dit ca  ah il m enveulais quoi. Je me suis pas laissé faire mais pour "le rassurer" jai bien dit que je me serais pas permie de faire sans voir avec lui. 

Ce manege a duré bien 2h. Apres il a ramené du boulot (que j ai subtilement sous entendu sans citer cyril sinon c est le drame mort de rire). 
Il est revenu a la charge pour une connerie de cyril mais c est moi qui ai pris. Ca ma soulé  j ai eté sous un pretexte bidon voir Toto lui demander si Seb avais un soucis car il ma soulé. J ai pas eté par 4 chemin mort de rire. Il me dit pas avoir reussi a savoir ce qui va pas mais qu en effet il est pas "yo du tout" et qu illa en 20 ans qu ils se connaissent vu qu une fois comme ca y a tres longtemps...
Je passe quand meme le message que ca me soule car il se contredit lui meme, avec cyril bah je suis entre eux dejx et je peux pas contenter les deux donc du coup je sais jamaks quokfaire et j ai parlé de ma caisse vendrediou ilne ma pas laissé la possibilité de recompter et que ca se fait pas...comme ca tout est dit :lol:.

Il ma juste dit "je sais que c est compliqué mais le petit bonhomme il sais plus ou il en est, trop de choses le perturbent" 
Oui ok javais remarqué mais bon faut quand meme qu il se calme . Je peux comprendre dqu il y a des choses importantes pour lui qui vont pas mais bon la il est particuliereme t compliqué pour pas dire chiant mort de rire...pour que je dise que Seb est chiant c est que....il bah des reccord :lol:.

Il s est adouci dans l apres midi...enfin par momentil etait moins a cran mais bon.

Au final lundi pourri.  Car jai eté tres agacee a la limite de l enervement quoi.

Ca va lui passer...vite jespere :lol: et qu on retrouve notre vrak Sebastien.

Enfin voili voilou 

Sinon ras  car c est deja pas mal pour une seulejournee mort de rire. Surtiut qu apres le moindre petit truc t aggace.

A un moment j etait tellement soulee que je me suis dit que jallais aller m assoir en caisse puis qu il se demerde. Mais en 3 secondes je me suis dit mauvais plan, qu il serais capable apres de me dire que si je veux jouer a ce petit jeux et bien quejy reste mort de rire. En tout cas si j etait lui jaurais fakt ca mort de rire. Alors ne pas jouer avec le feu, la caisse ca brule mort de rire
En attendant dodo un peu car je suis fatiguee malgres ma sieste mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 19 EmptyMar 5 Avr - 17:01

Hello ma gang !

Vous allez bien ?

Canard , et béh ... sympa la cours de récréation , j'ai envie de dire .
Mais du coup , j'en reviens à ma question que je t'ai posé plus haut à laquelle tu n'as pas répondue .. pourquoi tu parles pas directement avec Seb ? je veux dire , y'a un moment , ou même si toi tu l'apprécies , lui n'a pas , à faire profiter tout le monde de ses " sauts d'humeur " . Va falloir poser les choses entres adultes , et avec ce fameux Cyril aussi !
c'est pas possible de bosser dans une ambiance d'école comme celle là !

De mon coté , ça va bien , malgrés un temps pourris ! mais il fait super doux , et ça , c'est quand même cool :lol: !
Bonne journée au boulot , j'ai eu tit moment de détachement au bureau , pour m'occuper de l'application photo ( en fait , on a une application , ou l'on mets les photos de la crèche sur un " réseau social privée , et les parents peuvent les consulter à l'aide d'un identifiant/mot de passe , et c'est moi qui m'occupe 1 à 2 fois par mois  , de trier et publier ces photos ) , et à la fin de " mon détachement "  ma directrice est venue me voir , pour me dire , qu'elle était vraiment contente de mon " evolution " .. que j'étais conscensieuse ect , bref pleins de choses qui m'ont vraiment fait plaisir , elle a même ajouté que malgrés ma timidité j'étais " un élément moteur " de l'équipe .. alors là , si je m'attendais à ce qu'un jour on me dise une chose pareil :lol: !
A ce moment , j'ai repensé à l'un de mes 1er stages en crèche , ou une auxiliaire , m'avait dit que j'étais trop timide , que j'étais pas faite pour ce metier et elle m'avait demandé pourquoi je travaillais pas dans un bureau :lol: !
et NIACK !

Non mais sans rire , c'est fou , comme , ce poste , que j"occupe depuis déjà presque 1 an , m'a permis , en effet de m'épanouie , d'apprendre , d'acquérir encore plus d'expérience ; de prendre plus confiance en moi ... bref de me faire une vraie place dans le métié quoi !
J'avoue que ça m'a trop fait plaisir , d'entendre ça . Je m'y attendais vraiment pas Smile !

entre ça et mes progrès au violon ces derniéres semaine , j'ai l'impression que ce début d'année 2016 est un bon " tremplin " pour allée un peu plus haut ^^ c'est chouette !!

si il pouvait y avoir " quelqu'un " qui m'attend " un peu plus haut " , ça serait pas de refus :lol: !

bref ^^

sur ces belles paroles , j'ai réunion ce soir ! un peu déçue que ça soit " mardi " , car ça me fait louper mon cours de violon et après c'est les " vacances " pendant 2 semaines grrrr :lol:

mais bon ^^

Passez une bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Parlez de tout et de rien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: