Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Parlez de tout et de rien

Aller en bas 
+3
kmi
nanou
bleu Marine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 11:28

Bien l'bonjour la Gang,

On va dans les Monts du Lyonnais today! et sous le soleil qui plus est! Smile

BoOooonne journée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 12:10

Coucou la gang ! ça va ?

Moi oui, comme un jeudi de repos Smile bon par contre les nuages sont de retour, ça serait bien que ça se dégage !

Aurel, cool, tout avance bien ! Smile

Nath, bonne grimpette ! ^^

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 14:41

Nath , oui il fait super beau et plutot chaud , c'est top pour vous , profitez bien !!!

Noem , alors quoi de prévue en ce jour de repos ?? Smile

De mon coté , une fois de plus , ça gère pas mal ! Ce matin , on a été cherché avec ma mère , une table pour la cuisine trouver hier soir sur le bon coin ( action/réaction ) à 10euros , autant dire que ça vaut plutot le coup ^^ !
Puis nous sommes allée acheter les rideaux + un meuble pour la salle de bain et quelques " bricoles " ...
J'ai également pue m'occuper d'EDF sur le net , donc c'est ça en moins à faire demain ^^ !
Et chose moins rigolote , j'ai remplie ma déclaration d'impot en ligne ,et là mauvaise surprise à laquelle je n'avais pas pensé ... la prime de précarité touché à la fin de mon contrat chez babilou , est imposable ... donc pour la 1ere fois je vais payer des impots et une sommes pas négligeable qui plus est ... plus d'une paie .. c'est .... sympa ^^ ! m'enfin c'est comme ça !

En tout cas , c'est top , de voir le déménagement prendre réélement forme petit à petit , d'avoir les clés et de me sentir déjà chez moi ! du coup c'est presque frustrant de revenir à Pierre-B :lol: mais bon plus que 2 petits jours ^^ !!

Bon bah ... c'est pas tout mais j'ai encore pas mal de boulot !!! :lol: 

Bonne aprem !!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 19:44

hello the gang

wah la frozenisation du monde...ca rigole pas Marine

nath attention, a force de grimper tu va finir par toucher les nuages mort de rire

vachette cool tu a réglé pas mal de choses, bon c'est balo pour internet mais y a toujours le tel pour avoir des nouvelles sur 1 semaine, et puis tu sera bien occupée avec tes cartons a défaire, ca c'eest le coté le plus simpa


moi bonne journée tranquille, on a recu des amis c'était bien
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 20:13

Pour te répondre Aurel, on a voulu aller cueillir des cerises, mais elles n'étaient pas assez mûres, ils ont reporté la cueillette de quelques jours, on ira voir dimanche si ça a mûri. Et du coup bah on est allés chez Ikea (oui je sais un jour férié c'est pas bien, mais vu que c'est à plus d'1h de route et que Ikea ça court pas les rues bah j'ai trouvé que ce jour pour y aller, ou alors le dimanche mais c'est fermé mort de rire ), on a acheté un meuble télé, celui qu'on a commençait sérieusement à dépérir :lol: après je me suis retenue pour pas tout acheter ^^ en tout cas y'avait un monde de folie, plus de place dans le parking et une queue infinie aux caisses !!!

Sinon pour les impôts je comprend ta douleur, chez nous aussi les primes sont imposables, tous les ans on a une prime sur la participation et l'intéressement, soit on la bloque 5 ans avec un taux d'intérêt intéressant, soit on la prend et là c'est imposable, ça pèse dans la balance des impôts. J'espère pour toi que ta prime de précarité était supérieur à un mois de paye parce que sinon tu ne fais que y perdre !

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 20:37

Oui heureusement , vue que je sortais d'un cdd de 3ans , la prime était plus élevé qu'un salaire , du coup j'y gagne quand même , mais bon ça fait ch*** ! :lol: 


Cool pour le meuble tv Smile ! Wink !

et d'avance bonne cueillette de cerises Smile ( tu nous en garde pour dans 4 semaines ????? :lol: )

Pffffffff je peux enfin me poser un peu :lol: ! j'ai pas vue la journée passer , mais bon c'était top , je trépigne d'impatience , d'être à samedi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce   !!!!!! Laughing !!


Bonne soiréééééééééééééée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyVen 30 Mai - 8:47

J-1 !!!!!!!!!!! tout pile en plus mort de rire mort de rire demain à cette heure les z'amiiiiiis débarqueront pour une journée follement épuisante mort de rire mort de rire  hourra  hourra  hourra  hourra  hourra  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  hiii  hiii  hiii  hiii  hiii  hiii


m'enfin avant cela ; il faut allée bosser  Suspect  Suspect  Suspect  !!! 

mais ça devrait passer vite Smile !!!

Bonne journééééee Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyVen 30 Mai - 14:25

hello the gang. bon courage pour les bosseuses du vendredi

vachette on peux décompter en heures alors mort de rire, donc H-18h15

ce matin j'ai été missionnée par mon frère pour aller acheter un cadeau pour une petite de 2ans, c'est abusé comme j'ai envie de tout prendre mort de rire enfin presque, ca me rappelle Méline au même age et y'a des truc que je verrais bien sur elle mais elle rentre plus dedans :lol:.

sinon RAS bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyVen 30 Mai - 18:05

Hello la gang ! ça va ?

Moi bah voui, comme un vendredi au boulot, m'enfin la journée est finie, place au repos. Depuis ce matin j'ai un petit mal de gorge, j'espère que ça va pas empirer.
Niveau temps, ça oscille entre nuages et éclaircies.

Aurel, pour les cerises euhhh elles risquent de plus être très bonnes. Mais y'a un cerisier chez mes grands-parents, si y'a des cerises je vous en amènerai un peu. Et sinon bon couraaaaaaaaaaage pour demain ! Wink

Canard, c'est vrai que quand on va dans un magasin pour les petits on trouve tout mignon, et du coup on a envie de tout acheter :lol:

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyVen 30 Mai - 21:23

Hellooo 


arf pas cool le mal de gorge , espérons que ça ne soit qu'une petite irritation de passage !!

Et coooooooooooool pour les cerises :lol: !


Canard , oui c'est clair que c'est trop mimi les vétements pour enfants , c'est encore plus joli que les vêtements adultes et on peut vite se laissé tenter !!

De mon coté , petite passage par ici mais alors très breve , depuis que je suis rentré du boulot , j'ai pas arreter ! j'ai dégivrer mon frigo , rangé les " derniers " trucs ! fait des allée/retour entre l'appart et les poubelles ... bref .. tout est quasi près ! Ma mère à voulue me faire stresser en ayant l'air de me dire que  j'ai encore trop de chose à faire et que j'allais avoir du mal à m'en sortir , du coup ça m'a déclenché un pic de stresse , et j'ai carburé , pour pas grand chose au final , non il me restait pas tant de chose que ça vraiment ^^ ! mais le dernier jour c'est le plus terrible , au à l'impression de ne pas en voir le bout :lol:  pfiou pas sûre de bien réussir à dormir ce soir moi mort de rire ! 

Bon sur ce , je vous souhaite une bonne soirée , un bon week end ainsi qu"une bonne semaine , car je n'aurais à priori pas le net avant le 7 juin ... j'ai du faire ouvrir une ligne et le technicien vient jeudi prochain et la ligne sera active 48H après ... après je vais voir si je ne peux pas avoir accès ou sfr public on verra .. au pire reste le tél Wink pis le soir j'aurais pleins de cartons à déballer donc je ne devrais pas m'ennuyer ^^ 

Grooooooooooooooooooooooooooos becs mes folles ! et nath à demaiiiiiiiiiiiiiiiiiiin aux aurores mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyVen 30 Mai - 21:29

Bien l'bonsoir la Gang,

@Vachette => BoOonne dernière soirée Pierre-Bénitaine! Demain est le grand jour! T'inquiètes, ça va rouler tout seul! Wink

De mon côté , on vient d'inviter les voisins à un petit apéro pour faire connaissance... 7 mois après l'aménagement il était temps!! On se connaissait déjà un peu pour se croiser assez fréquemment , mais pas aussi bien qu'avant ce soir! c'est chouette , ils (enfin elles, Mr était absent ^^) sont sympas!

BooOoonne soirée la Gang,

Je vais (essayer de) pas trop traîner ; paraît que demain faut se lever aux aurores....^^

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptySam 31 Mai - 17:25

Hello la gang ! ça va ?

Moi euhhhh moyen, contente d'être en "week-end" mais le mal de gorge que j'ai vient de s'accompagner d'un petit rhume pff youpiiiiiiiiiiiiiiiii...

Aurel, j'espère que ton déménagement s'est bien passé ! A cet heure là, à 9 personne j'espère bien que c'est fini :lol:

Nath, ah oui 7 mois c'est pas mal, nous ça fait 2 ans et demi et on connait peu de monde...mais bon vu la qualité de certain ça donne pas envie de pousser plus loin :lol:

Bonne fin de journééééeee !
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptySam 31 Mai - 17:39

Bien l'bonjour la Gang,

@NOem' => Soigne bien ton rhume.. Repose toi , des fois ces petits coups de rhume sont un message du corps qui a besoin de repos Wink becs 

Oui à cette heure-ci Vachette a bien emménagé , bien sûr pas encore installée mais en place dans son appart' avec meubles et cartons! Smile  On a commencé à 9H bien passées ( le temps de prendre le p'tit dej) et on a fini vers 13H/13H30.. J'ai pas trop regardé l'heure.. Tout s'est bien passé.. En 2 voyages fourgon + voiture ça a été! Même Eclipse a accepté sans pb de rentrer ds sa "maison de transport" ( elle a dû comprendre qu'il se passait des choses che-lou chez elle à voir "ses" meubles disparaître un à un! Elle commençait tout doux à explorer son nveau chez elle!Smile

BoOoon début de soirée la Gang,

Des Becs!
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptySam 31 Mai - 21:05

Merci Nath pour les news ! Wink ça va pas trop fatiguée par cette journée ? ^^

Sinon oui demain ça sera repos le plus possible. J'espère juste passer une bonne nuit, sans nez bouché et mal de gorge...je me "shoote" à l'humex pour limiter les symptômes :lol:

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptySam 31 Mai - 21:09

ça va..ça tire un peu ds les jambes ( 44 marches pour aller chez l'ancien Vachette et un peu moins de 20 ds le nouveau ^^)... ça uuuse!  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 10:16

Salut la gang ! ça va ?

Moi ça pourrait aller mieux, j'ai mal dormi à cause de mon rhume, mais bon je vais me reposer aujourd'hui.
Le soleil a l'air de vouloir sortir un peu.

Nath, reposes bien tes jambes du coup.

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 11:25

Bien l'bonjour la Gang,

Bon repos Noem'!

Je ne sais pas si je vais bp reposer mes jambes aujourd'hui : on va partir faire une ballade ds la campagne... Moins de 200m de dénivelés exigés!! ^^

BooOoonne journée de dimanche la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 12:30

hello the gang.


cool si vachette est dans son nouvel appart cartonné en plein décartonnage :lol:.

c'est clair que les marche ca use ca use, une quarantaine de marche, ca use les souliers. point positif....il ny a plus que20 marches...pour le prochain déménagement :lol:.

noem pas cool pour le rhume, faud dire qu'avec les chaud froids des températures c'est a prévoir. repose toi bien, soigne toi bien, le laisse pas s'installer après c'est galère de s'en débarrasser.

aujourd'hui on avais prévu de manger une plancha dans le jardin (c'est mieux pour les odeur) mais vu le temps on va faire autre chose et en intérieur s'iouplait.

sinon bah rien de particulier
passez un bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 12:54

Helloooooooooooooooo

Je profite d'être chez mes parents pour ce midi , ( car cette aprem c'est grand ménage de l'ancien appart pour l'état des lieux mardi .. pouah ) , pour vous faire un petit coucou Smile !

Je n'ai pas réussis à capter le sfr public chez moi donc je serais de retour pour de vrai , samedi prochain ( à priori ^^ ) !!

Sinon bah comme l'a dit Nath , le déménagement s'est très bien passé ! On était une équipe de choc  Razz 
Hier soir , j'ai déballer pas mal de cartons , malgrés que j'étais à bout de forces ^^ mais ça faisait des jours et des jours que je vivais dans les cartons donc là j'en pouvais plus :mort de rire: !
C'est encore un peu le bazar mais bon , d'ici quelques jours , ça sera nickel ^^ et je m'y sens déjà bien dans mon nouveau chez moi et Eclipse aussi s'y fait déjà très bien Smile !!

J'espère que vous profitez bien de votre week end !
Noem , bon courage pour ton rhume , soignes toi bien !!!!!

Canard , dommage pour le changement de programme à cause du temps Sad ! j'espère que tu vas comme même pouvoir profiter de ton dimanche comme il se doit !

Nath , ah bah bonne rando alors !! Quel courage après une journée comme hier ! mais quelques chose me dit que ça va se finir en sieste au soleil ???? mort de rire !

Bonne journée et à très vite ma gang Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 15:30

Bien l'bonjour la Gang,

ça va?..

moi voui..dernière journée de vacances.. Pfiou c'est passé vite! et les prochaines sont dans un peu moins de 2 mois (et quelles vacances!!)
Il fait encore beau à Lyon.. de quoi donner envie de faire.........de la glace au sirop d'érable! (la sorbetière tourne à plein régime!!Razz )

BoOoonne journée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 18:13

Hello la gang ! ça va ?

Moi un chouilla mieux. J'ai passé une meilleure nuit, c'est déjà ça de pris :lol: Cet aprem' repos et un peu de ménage et là j'attends mon chéri pour qu'on aille faire les courses.
Le temps est mi-figue mi-raisin, un coup c'est gris, un coup c'est soleil.

Nath, profites bien de la fin de tes vacances, mois ça va passer vite Wink

Aurel, contente de te savoir bien dans ton nouvel appart Smile

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 13:38

Bien l'bonjour la Gang, ( ou Noem' ^^)

Pfiou quelle histoire pour se connecter au fofo ! ça raaame un max ( je suis même pas sûre que ce msg va se poster )
Encore une belle journée sur Lyon..dommage les vacances sont finies..dure la reprise...

Noem' => ça ba bieux ce rhube?...Wink

BoOoonne journée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 18:05

Hello tout le monde ! (ou Nath toute seule :lol:) ça va ?

Moi oui, journée de boulot finie, soleil dehors, faut en profiter demain la journée est pourrie ^^

Pour te répondre Nath, le rhume commence à bien se soigner, je dors mieux.
Bon courage pour la reprise Wink

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 19:45

Hello,

ça s'est bien passé alors Aurel ce déménagement, c'est cool qu' Eclipse se soit vite faite à son nouveau chez elle, des fois les chats mettent un peu de temps à s'y faire!

Bonne soirée!!
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 13:24

Bien l'bonjour la Gang,

Yep Marine, ça fait plaisir de te (re)lire par ici!

Aujourd'hui fait tout griiiis sur Lyon! Mais parait que c'est le prix à payer pour avoir une fin de semaine sous de beauuux rayons de soleil et une température estivale! Smile ça tombe bien ce week-end on met le cap sur Montpellier (enfin un petit village ds l'arrière pays ^^) pour un week-end traditionnel entre z'amiiis des 4 coins de la France!

Sinon demain soir je vois la nouvelle emménagée dans son nouvel aménagement : soirée mug-cake party! Smile

BoOOoonne journée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: