Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Parlez de tout et de rien

Aller en bas 
+3
kmi
nanou
bleu Marine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 4 EmptyMer 4 Juin - 17:34

Salut la gang ! ça va ?

Moi bah voui, pas trop mal. Journée enfermée au boulot, au moins j'ai pas vu la journée pourrie par cette pluie :lol:
Et oui il paraît que ce week-end va être beau et chaud c'est cooooooooooool Smile

Nath, tu passeras un petit coucou à vachette Wink

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 4 EmptyMer 4 Juin - 20:28

pas de soucis je n'y manquerai pas... De mémoire je crois que Mr SFR vient demain...entre 8H et 10H alors qu'elle doit partir vers 10H30... Peut-être pourra-t-elle revenir nous coucouter elle-même ( c'est quand mieux un fofo avec son admin principale!^^)
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 4 EmptyJeu 5 Juin - 14:14

Bien l'bonjour la Gang,

Aujourd'hui jeudi...(wahou quel scoop!^^)... c'est que je compte les jours avant le we... pas que le boulot ne se passe pas bien ; une fois le cap de la reprise passé, ça coule tout seul... juste que j'ai méga enviiie de partiiiiiiiiiiir!!!! Smile

Sinon , en news de Vachette avant l'heure : Elle n'a pas de canapé , ne capte pas la télé ni encore le net et son tél portable est en train de la lâcher... Mais sinon, à part ça, ça va! ^^

Allé booOOonne journée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 4 EmptyJeu 5 Juin - 16:06

Hello la gang ! ça va ?

Moi oui, de repos cet aprem', et fait un beauuuuu soleil Smile
Bon y'a toujours des trucs à faire mais je me repose un peu.

Nath, comme toi je compte les jours avant le week-end. Merci pour les news de vachette, bah dis donc j'espère que tout va vite arriver !

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 4 EmptyVen 6 Juin - 14:23

BIen l'bonjour la Gang,

ça vaaa?.. Moi ouiiiiiiiiii! Ds qques heures c le week-end!! ce soir départ pour la région de Montpellier!!!Smile
BoOOoonne petite soirée hier soir avec Vachette! on s'est bien rempli le bidou avec mug cake tomate/mozza + chocolat coeur fondant!! Razz
 Retour prévu de son net : dans 48H à partir d'hier.. donc demain!

PAs sure de repasser d'ici ce soir alors je vous souhaite un booOoon week-end la Gang!

A lundiiiiiii!

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 4 EmptyVen 6 Juin - 18:50

Coucou la gang ! ça va ?

Moi un peu fatiguée, vivement demain soir pour un week-end de 2 jours en famille.
En attendant il fait beau et chaud, mais y'a un petit vent pas super agréable.

Nath, profites bien de ton week-end ! Wink

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 4 EmptySam 7 Juin - 10:30

Amis du jour , bonjouuuuuuuuur !!


Wooooow comment ça fait trop plaisir de pouvoir revenir papoter avec vous par ici mort de rire !

Comment allez vous ???? 

Noem et Nath , profitez bien de votre week end entre amis ou en famille ! ( dois je comprendre que le forum sera de ce fait trèèèèèèèès calme ce week end ? :lol:  )  


De mon coté ça va nickel ( pour le moment j'ai envi de dire :lol: ) 

Comme vous l'a dit ma méssagère mort de rire jeudi j'ai eu une tite frayeur avec mon tél qui a buguer comme jamais il n'avait buguer auparavant ... j'ai du l'éteindre pour un " petit bug " et impossibilité de le rallumer ensuite , ça a durer bien 1h avant que j'y parvienne , du coup là ça à l'air d'aller faut juste que je fasse en sorte de ne pas avoir besoin de l'éteindre mort de rire !
Quand à la tv , j'ai une antenne numérique qui fonctionnait très bien dans mon ancien chez moi , et ici impossible de capter les chaines .. sympa . D'autant que mon décodeur SFR , ne fonctionnait pas depuis quelques temps que je l'ai jeté avant le déménagement ( alors que j'aurais pue le renvoyer à sfr ) pensant que de toute façon je n'aurais pas à m'en servir .. mais bon tant pis je les appellerais pour leur demandé de m'en envoyé un .

Du coup , j'ai eu une semaine un peu coupé du monde mort de rire ! au début je le vivais bien , mais ça commençais à devenir un peu long quand même :lol: ! Heureusement que j'avais quelques dvd's , et des livres mort de rire ! 

Mais bon voilà , sinon ça va , la semaine au boulot était franchement des plus horribles ... mais bon  c'est finit , c'est le week end , donc on s'en fou :lol: !

Il fait super beau aujourd'hui .. je pense faire un petit tour à Lyon  Smile ! 

J'ai hâte , d'être à dans 3 semaines , avec vouuuuuus ! ça va être chouette et bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeen plus encore Smile Smile Smile Smile 

Passez un très bon week end mes folles Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 4 EmptySam 7 Juin - 13:06

Hello la gang ! ça va ?

Moi oui, plus que 3h de boulot et c'est le week-end Smile il fait bien beau et bien chaud aussi.

Aurel, contente de te voir de retour par ici Wink
Pour ta télé, t'aurais pas du jeter le décodeur, t'aurais du dire à SFR qu'il ne marchait plus, ils te l'auraient fait renvoyer et t'en auraient renvoyé un autre. Là si tu leur dit que tu l'as jeté t'es pas à l'abri qu'ils te le facturent...

Bon je passerai pas par ici avant de partir alors...bon week-end la gang !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 4 EmptySam 7 Juin - 13:45

Bah oui , je sais bien , mais je pensais pas avoir besoin de m'en servir en fait , vue que jusqu'à présent , l'antenne numérique , me suffisait amplement ^^ !

Bon courage pour les 3 dernières heures de boulot , et encore bon week end à toi Smile

A Lyon aussi il fait assez chaud , voir lourd !! Mais on ne va pas s'en plaindre , c'est qu'on est officiellement bientôt en été ^^  hiiii !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 4 EmptyDim 8 Juin - 9:56

Bonjour , bonjour !!

Et béh quel calme par ici ^^ !!!!

Enfin au moins ça signifie que vous profitez bien de votre week end , et vous avez bien raison ^^ 


De mon coté , petite grasse mat' ce matin ! y'a pas à dire .. ça fait du bien . Smile
Aujourd'hui ; je  ne sais pas trop quoi faire .. ça m'embête de resté enfermer par un aussi beau temps .. peut être que j'irais me balader un peu dans " ma nouvelle ville " :lol: ! je sais pas .. je verrais au moment venu ^^

Passez une très bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 4 EmptyDim 8 Juin - 11:52

hello les folles !!

ca vaaa ???

moi oui par ce merveilleux soleil cheers

Bon sinon le nouveau boulot ce passe super bien pour le moment donc c'est cool !!

vachette contente de savoir que ton déménagement s'est bien passé, et j’espère que tes problèmes de TV vont vite s'arranger, c'est bizarre tout de même que ça marche plus alors que ça marchait à Pierre B . m'enfin faut pas chercher à comprendre :lol:

Bon sur ce je vous souhaite à toutes un très bon week-end !! ^^

becs
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 4 EmptyDim 8 Juin - 17:55

hello the gangggggggggggggggggg


ca va bien?

cool vachette que tu soit bien installée dans ton nouveau chez toi. tu a récuopéré le net et ca c'est une TRES TRES bonne nouvelle...manque plus que le canapé :lol:. alors cette visite Oullinoise aujourd'hui ca donne quoi? :lol:


nath et noem profitez bien de votre week end

Kmi cool pour le nouveau boulot qui se passe bien, c'est une très bonne chose, en espérant que ca dure..

quand a moi semaine plus que chargée, déja 5 jours de boulot, ca faisait longtemps que c'était pas arrivé :lol:. puis j'ai vendu Campo alors il a fallu que j'active pour le vacciner, donc faire venir le véto qui n'est jamais venu mais qui a appelé pour décaler a un autre jours mais c'était pas moi, enfin la m*** puis super concert de Manu, mais après concert cahotique coincé 1h30 dans le parking car la barriere était cassé, p uis l'autoroute fermé, je connais un autre chemin mais le périf fermé, retour a 2h30 du mat, je commençait a 7h45, autant dire que je n'était pas de toute fraicheur mort de rire. j'ai perdu mon portable mais en fait non, il était sous le siesge de la voiture. au boulot dur dur avec 2 nouvelles adaptations, et celle que j'ai fait une vrai m***. trop bonne semaine quoi mort de rire

heureusement qu'aujourd'hui le voyage de mon cheval s'est très bien passé, du coup le voila installé dans ses nouveau quartier
ca tombe bien le lundi férié, je vais pouvoir me reposer mort de rire

quand meme bonne chose de cette semaine j'ai gardé méline samedi, on a été a la fete forraine, c'était bien, ca ma rappelé quand j'était petite

sur ce les folles bonne fin de dimanche, avec ce soleil et cette chaleur

Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 4 EmptyDim 8 Juin - 18:54

Kmi , super si tout ce passe bien au boulot !!! C'est une très bonne chose !!! Smile !!

Canard , y'a des semaines comme ça en effet .. et dans ces cas ça nous parait toujours trèèèèèèès long ! Enfin dés demain c'est une nouvelle semaine qui commence , par un jour ferié pour toi qui plus est donc y'a des chances pour que celle ci ce passe mieux Wink !

De mon coté , je fais partie de ces quelques personnes qui bossent demain ! La looose :lol: !
Non mais à la base on avait entendue l'idée de refaire une journée de 10H pour qu'une collègue puisse prendre sa journée ..., mais vue le nombres d'enfants ( 5 ) on sera 3 à faire une journée " normale " et on a programmé une tite sortie pique-nique au parc de la tête d'or donc ça va , ça sera cool .. Smile  Une manière de profiter du beau temps , tout en bossant Smile !

A part ça , il fait super chaud , c'est abusé , enfin pas si abusé que ça quand on pense qu'on est en juin , c'est même normal en fait.. mais on était plus habitué à une météo dite " normale " ..

Punaise j'emploie beaucoup le mot " normal " ce soir dites moi mort de rire ! 

Enfin bon à part ça .. ras ^^ la journée à été assez bonne , j'avais comme objectif pour la journée , de ne pas faire attention au temps , et je crois que j'ai plutôt bien réussis ! ça fait un bien fou Smile !

Espérons que la journée se poursuit sur cette bonne note " positive " .......................................... hum


Bonne fin de journée à toutes Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 4 EmptyLun 9 Juin - 18:03

Hello ma gang !

Et béh ... y'a vraiment pas foule depuis que j'ai récupérer le net , par ici mort de rire ! En même temps , j'ai tendance à oublier qu'en fait , c'est encore le week end pour la plupart d'entre vous !!!!! 

J'espère que vous en avez bien profité et que vous n'avez pas oublié la crème solaire Wink ! 


De mon coté , la journée a été plus " mouvementé " que prévue , car 2 enfants qui étaient censé ne pas venir ( papier signé et daté qu'on avait fait passé aux parents y'a quelques jours ) , sont finalement venue ! entre les parents qui font comme si , c'était une erreur de notre part , et ceux qui trouve rien de plus a dire " oh finalement on a décidé de l'emmener aujourd'hui " ... et les gestionnaires derrières qui les accueil limite les bras grands ouverts ... on se dit , y'a yn couac quelques part ... mais bon ^^ 


A part ça , il fait un temps vraiment estival .. j'avoue ça fait du bien quand même ! Même si je me verrais mieux au bord d'une piscine , ou sur une terrasse plutot qu'au boulot ou chez moi mais bon l'été ne fait que commencer , y'aura des occas d'en profiter comme il ce doit ^^ !!

Par-contre du coup , j'avoue , ne pas avoir beaucoup de courage pour tout ce qui est repassage , violon ect ... mais pourtant .. il le faut :lol: !

Bonne fin de journée , en espérant que vous passiez par là bientot mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 4 EmptyLun 9 Juin - 21:27

Bien l'bonsoir la Gang,

Me revoilou d'un boOOon graaan week end comme je les aime... avec des amis , du soleil , un gîte avec piscine , des baignades en eau douce de rivière , des rigolades : le top du top qui rebooste! .. Surtout en pensant que ds 3 semaines on remet ça! c'est cooOool!!

Demain retour au boulot... sous la canicule... pas hyper envie... mais c comme ça lalala...

BoOoonne soirée/nuit la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 4 EmptyLun 9 Juin - 22:54

Génial Nath , si tu en as bien profité Smile ! rien de tel pour déconnecter !

Bon courage pour demain !!

Bonne nuit la gang !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 4 EmptyMar 10 Juin - 17:53

Un petit coucou avant de partir au violon .... mais j'ai pas vraiment le gout là !!!


J'ai sue dés ce matin en mettant un pied par terre que la journée serait pourrait , et je n'avais absolument pas tord ! J'aurais mieux fait de resté couché !!!!!

ça à commencé par mon bus qui me passe sous le nez , le chauffeur voit que je cours mais il trace ..... du coup je prend le suivant , qui mets 15min à faire 50mètre ... ( je sais pas si je l'ai dejà dit maid Oullins , est une ville que j'avais en horreur .. et je commence à me souvenir pourquoi :lol: c'est le bordeeeeeeeel ) !!! bref du coup je sors et je chope le métro ... mais bon avec tout ça le temps passe et j'arrive 5min en retard.. c'est pas grand chose mais comme c'est un truc que je déteste bah ça a suffit pour m'agacer dés le matin ^^

Ensuite la journée , au boulot ... n'en parlons pas... y'a des micro période ou tout semble s'apaiser , mais c'est pour repartir de plus belle ensuite .. j'en viens limite à me demander si je ferais pas mieux de reprendre mes recherches poour tenter de trouver un CDI pour septembre !!!!!!!!! enfin tout ça est à refléchir en prenant un peu de recul  !bref !

pis le bouquet final en rentrant mais j'ai pas le coeur à m'étendre sur le sujet là tout de suite... pareil faut que je prenne un peu de recul et que je me relève ... rien de grave je vous rassure ( c'est juste la cerise qui fait déborder le vase ou la goutte d'eau sur le gâteau mort de rire faut rigolé un peu ^^ )

Seul point positif de la journée , j'ai enfin pue contacter confo pour la livraison de mon canapé , que je devrais " a priori " recevoir samedi !!!!  ouf ! me reste plus qu'a appeler sfr pour avoir le décodeur , et ça sera nickel pour l'appart ^^

bref voilou , ça fait du bien de pouvoir venir se défouler un peu par ici !!!!!

J'espère juste que le cours de violon sera tranquille , faut que je prévienne ma prof que je suis légèrement à fleur de peau ^^ !! zeeeeeeeeeeeeeeeen !!! 

J'espère que de votre coté , votre journée s'est bien passé ?? et que la reprise n'a pas été trop difficile sous cette chaleur ? ( ou ces orages) 

beeeeeeeeeeeeeecs
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 4 EmptyMar 10 Juin - 20:15

Salut la gang ! ça va ?

Moi j'ai passé un très bon week-end Smile repas en famille, détente, balade, karting, plage, et tout ça sous le soleil c'était nikel ! Laughing Les orages nous ont un peu taquiné mais juste le soir donc pas de quoi empêcher de profiter.
Aujourd'hui journée de boulot saoulante, j'ai du faire des heures sup' pour le drive et ça ça me gonfle pff

Canard, j'espère que cette semaine sera plus tranquille Wink
Idem pour toi vachette, demain est un autre jour Wink
Kmi, ça fait plaisir de voir que ton boulot se passe bien Smile
Nath, cool pour ce week-end, t'as bien eu raison de profiter Smile

Bonne je file manger.

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 4 EmptyMar 10 Juin - 22:08

hello the gang

ca va?

pas cool Noem pôur la journée soulante au boulot, faut croire que c'est une tendance assez générale aujourd'hui. demain est un autre jour, et ca ira mieux.

nath cool pour ton week en, ca requinque, et bientôt il sera folle gangesque...hate

vachette pas cool du tout comme journée. et meme hier avec les prévus en congés qui sont la , on nous fait le meme coup des fois et pareil la chef les prends quand meme.

moi ce matin j'ai eu le présentiment que la journée juste en binôme avec ma collegue avec qui j'ai un peu de mal serais pourrie. bingo , j'arrive, elle fait une tete d'enterement, les enfants errent dans la piece, aucune transmission, rien elle me dit qu'elle va bien....mouai....finalement vers 14h (c'est pas trop tot), apres que j'ai insisté qu'elle medonne une raison a son "état" (manque de sérieux, oublie des enfants, change pas une petite qui a vomi....des broutilles...) elle me raconte qu'une connaissance de college a été tué hier par balle.......j'avoue ca coupe les jambe. mais j'ai juste envie de dire, meme si je suis totalement compréhensive que ...si tu n'est pas en état de bosser et bien tu t'arrete. mais suis je peut etre obtu....bref, du coup journée de m*** .

puis ma mere qui me boude a moitié car j'ai vendu campo, le cheval qui me restait. maison s'en occupe pas, on va rarement le voir et je paye une belle pension, donc a quoi bon l'avoir juste pour dire je l'ai. du coup elle me boude...j'adore .

sinon tout va bien mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 4 EmptyMer 11 Juin - 8:32

hello the gang, comment ca va?

bon jespère que la journée sera plus simpa qu'hier, déja elle commence avec le soleil donc c'est un bon point, espérons que ca dure
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 4 EmptyMer 11 Juin - 13:37

Bien l'bonjour la Gang,

Encore une chaude journée aujourd'hui à Lyon...  Tant mieux, ce soir on teste l'escalade en plein air avec l'assoc'! Smile

BoOoonne journée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 4 EmptyMer 11 Juin - 16:51

Hello ma gang !!

Vous allez bien ?

Alors canard , cette journée ? mieux qu"hier ?
Pour ta collègue , c'est difficile de juger , car au vue de la gravité de ce qu'elle vit , c'est pas facile de savoir si il vaut mieux qu'on aille bosser ou non . Le boulot peu être un bon moyens de ne pas trop " penser " a ces soucis , et lorsqu'on on passe par des moments comme ça , on est pas tous forcément capable de savoir si l'on sera capable ou non de gérer son boulot ... mais restez en arrêt chez soit peut être un véritable enfer . Après je conçois que du coup , vis à vis des enfants dont elle a la responsabilité , ça craint .. et revenir bosser direct le lendemain , c'est sans doute pas très recommandé . Enfin j'espère que ça été , aujourd'hui du coup ! 

Nath , coool profitez bien alors !! Smile Smile !!! ( vous allez escaladé ou ? )

De mon coté , à mon étonnement ça va plutot bien ^^

Pourtant , ne serais qu'au boulot , c'est vraiment pas la joie ... je vais essayé de vous parler un peu de la situation dans un autre sujet mais du coup je suis à nouveau dans une période de doutes . J'aurais pas été tranquille longtemps , une fois l'appart trouvé .. mais bon c'est comme ça loool !

L'avantage c'est que du coup , ça allège l'autre souci qu'on va nommer " sentimental " , qui à coté du boulot , semble avoir moins d'importance à ce jour . 

et pis pour couronner le tout , mon frigo est quasi vide et je n'ai absolument pas le courage d'aller faire 2 ,3 courses maintenant ( trooooooooop chaud dehors !! looool ) mort de rire !

Enfin tout ça pour dire , que malgré ces petites choses , j'ai le moral !! Smile

Bon sur ce , je vais faire un peu ménage Smile !

Bonne fin d'aprem
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 4 EmptyMer 11 Juin - 17:49

Salut la gang ! ça va ?

Moi moyen, longue journée de boulot, j'ai cavalé pendant 3h au drive en faisant encore des heures sup', ça me gonnnnnnnnnnnnnnnnnfle !!!
Du coup je suis crevée... je vais me poser.

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 4 EmptyJeu 12 Juin - 8:49

hello the gang, ca va?

pas cool noem pour toutes ces heures supp, surtout quand il fait si beau ca donne pas envie de s'éterniser au boulot. repose toi bien quand tu a un petit moment.

vachette c'est cool que tu ai le moral malgres le boulot difficile, si tu a le moral c'est déja ca.
pour ton frigo je te conseil de faire comme les sims avant, tu dépose des sous dans la boite aux lettre et le frigo se remplis tout seul mort de rire, ou..tu rachete un frigo neuf, ca marche aussi mort de rire...enfin chez les sims mort de rire

sinon de mon coté bah hier ma collegue fut....pire. je peux comprendre son "chagrin" mais y a des limites au boulot, ok venir bosser permet de penser a autre chose...encore faut il quelle ai envie de penser a autre chose, car la elle reste assise a regarder par terre et a faire une tete d'enterrement (désolé de l’expression mais ca s'applique bien dans ce cas). donc bon, moi j'avoue bosser comme ca c'est abusé, elle pênse encore plus que jamais a elle plutot qu'aux enfants (style, dans le jardon ils jouent, y'en a un qui passe en courant a coté d'elle, elle le chope au passe pour le bisouiller alors qu'il se débat....ca rime a rien. dehors c'est trempé de chez trempé, tant pi on les sort.... ou il fait 25 degrés a 13h on les met dehors....horaire conseillé pour sortir sous une telle chaleur, du coup nelle les sort en couche....pour mieux cramer et sans crème ny chapeau pour etre bien sur). mal ou pas elle m'exaspère. si tu n'est pas en état de prendre soin des enfants qui te sont confié tu reste chez toi, deuil ou pas deuil.
je suis peut etre sévère mais il s'agit bien d'enfants et pas de dossier que tu peux poser dans un coin le temps d'aller mieux. un manque de vigilence et tu peux vite avoir un "grave" accident. donc pour moi sa présence dan son état n'est pas concevable.

en plus hier on avais une 3eme colegue qui a fait une demande pour un appart qui viens d'etre accepté et qui du coup a passé la journée au téléphone dans la salle de change.

a un moment j'en ai eu trop marre, j'ai été aider chez les moyens (ma soupape de socours mort de rire)

aujourd'hui devrais etre meilleur, ma "vrai" collegue reviens, youpi hihi

passez une bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 4 EmptyJeu 12 Juin - 11:21

Bien l'bonjour la Gang,

Arf, que de soucis de boulots par ici , entre heures supp', collègues ou supérieurs c'est pas la joie Sad

Pour te répondre Vachette, on a été grimper au "parc de la commune de Paris" ( mais à Villeurbanne^^) , c'était chouette! Mais en extérieur comme ça , les cordes ne restent pas en place sur le mur , il faut donc monter en tête ( soit monter en s'accrochant au fur et à mesure)... c'est formateur mais plus fatigant!^^  Inconvénient de la grimpe en extérieur : les moustiques!! Me suis fait dévorée!! grrr

BoOoonne journée la GAng ( pensez à boire..... de l'eau!^^)

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez de tout et de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: