Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Parlez de tout et de rien

Aller en bas 
+3
kmi
nanou
bleu Marine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyMar 7 Oct - 20:48

Coucou la gang !


ça va ???


Noem cool que tu es récupérer un peu Smile !!!

Marine , à mince pour Garou mort de rire ! pourtant les vidéos que j'ai pue voir sur youtube , il avait l'air vraiment heureux et à fond ! mais c'est vrai que si tu étais mal placé c'est pas l'idéal ^^

De mon coté , ça va ! Tom a fait le coquin ce soir , un moment je lui dit " t'es pas zinzin ?? " il me dit " zinziiiiiiiin " et il le répétait à tout va mort de rire ! c'est vrai qu'il grandit , faut ue je fasse gaffe il répète tout mort de rire !!

sinon là je suis en pleins stress , dans quelques minutes THE episode de mentalist , on va enfin savoir qui est John Lerouge ! punaiiiiiiiiiise

Bonne soirééééééééééééééééééée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyMer 8 Oct - 18:19

Hello la gang ! ça va ?

Moi oui, la fatigue s'estompe, bonne journée aujourd'hui, non stop au boulot, j'ai pas mis le nez dehors du coup j'ai été surprise par la chaleur extérieure en cette fin de journée. Il fait lourd !

Aurel, alors t'as pensé quoi de John le rouge ? Moi je trouve le dénouement pas assez à la hauteur de l'attente qu'on a eu depuis le début de la série, on sait pas vraiment pourquoi John le rouge faisait tout ça en fait...et sinon j'espère qu'on va retrouver le groupe du CBI parce que ça sera pas pareil sinon.

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyMer 8 Oct - 18:37

Bah attends ; hier on a sue qui était John Lerouge , mais la série est loin d'être terminé , rien que pour cette saison de 22 épisodes , on en est qu'au 8 eme .... donc on en saura peut être plus par la suite .... ! à voir ...

Pour le CBI , j'en ai aucunes idées , mais ça me paraitrait bizzar que pour le reste de la série , chacuns bosse de son coté .. vont forcément redevenir une équipe ??? surtout qu'il y aura une courte mais une 7eme saisons ... !!!

en tout cas , quel délice le petit simon baker en vacancier ^^


Sinon , ça va nickel , la journée s'est bien passé , j'étais de coupé à la base mais les enfants devants partir tot , j'ai pue raccourcir ma pause et partir à 16h ! le pied !!!!

Mais pareil , il fait lourd à Lyon !

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyJeu 9 Oct - 18:56

Amis du jour , bonjouuuur !


ça va bien ??????


De mon coté , nickel , la journée a été assez bonne , mise à part que je me suis pris une sacrée radée sur le chemin du retour ( entre le métro et l'appart ) j'ai trempé de chez trempé , et les gens me regardaient bizarrement , je suppose car je ne courrais pas ....... mort de rire bah en même temps , je pouvais pas être plus mouillée , du coup , ça servait à rien de prendre le risque de se ramasser une gamelle mort de rire !

et ce matin , mes proprios sont ENFIN venue avec un électricien , pour m'installer la prise pour le four qui du coup ..... FONCTIONNNE !!!! raaa je vais revivre !! je vais pouvoir à nouveau cuisiner comme j'aime !!!! hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! :mort de rire: !

Et ce soir , violon ! on va surement bosser le morceau de zazie , donc c'est cool !!!

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyJeu 9 Oct - 21:02

Coucou tout le monde ! ça va ?

Moi oui, journée bien remplie aujourd'hui : boulot, un peu de repos, lessive, ménage et zumba step, je me pose enfin :lol:
Sinon ici aussi grosse radée, qui est tombée pile quand je sortais du cours de zumba, entre la voiture et la maison j'ai été trempée alors qu'il y a à peine 2 mètres mort de rire

Aurel, super pour ton four ! Enfin ! Et pour le violon alors ça y est le morceau de Zazie est commencé ?

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyJeu 9 Oct - 22:11

mort de rire mort de rire Noem , j'ai eu le droit exactement au même sénario , mais sur un trajet un peu plus long ... entre le métro et chez moi ..... 5 groooooosses minutes , qui paraissent interminables sous une telle radée :lol: ! Je suis arrivée , je pouvais essorer mes cheveux , mes vêtements mort de rire !

et donc la zumba s'est bien passé ??? Smile !

De mon coté , oui , on a commencé " J'envoie valser " , en fait pour l'ensemble , il y'a aura 2 violons qui feront le thème ( donc la mélodie de la chanson ) , 5 ou 6 à faire l'accompagnement et il y aura également un violoncelle et 2 accordéons ! et moi je fais partie de l'accompagnement .
Donc aujourd'hui , on a déchiffrer la partition , ce qui n'était pas très " follichon " car un accompagnement en solo ... ça ressemble pas à grand chose mort de rire !
ça rendra bien , quand on jouera tous ensemble !!!! Pour ça , il va falloir réussir à caler les répèt ! :lol:
Le seul hic , c'est que du coup ; on va moins travailler sur les " vrais exercices " ceux sur lesquels je me casse la tête depuis des semaines , et ou j'ai réussis à progresser ces derniers jours mort de rire ça va mettre cela entre parenthèse , et quand on y reviendra , ça sera à reprendre à zéro ^^
Mais bon tant pis , c'est top de pouvoir participer à un ensemble !!! Smile

Bonne soirée ma gang !!

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyVen 10 Oct - 17:37

Salut la gang ! ça va ?

Moi oui, journée de travail finie, mais faut que j'aille chez le médecin pour faire un certificat médical pour la zumba, un peu la flemme :lol:

Aurel, pour te répondre, ou la Zumba nikel, j'ai loupé le cours la semaine dernière à cause d'un inventaire mais j'ai bien suivi hier, la prof m'a même soupçonné d'avoir pris des cours particuliers mort de rire
Pour ton ensemble, c'est clair qu'un accompagnement seul ça donne pas une idée du résultat final, surtout quand on ne joue pas la mélodie, on reconnait à peine la musique, voire pas du tout :lol: mais lorsque vous allez vous regrouper ça va surement faire un super effet ! Je me souviens avoir eu cette impression quand je faisais partie de l'orchestre au collège.

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptySam 11 Oct - 13:18

Hello ma gang !

Comment allez vous ?

Moi nickel , de chez nickel :lol: !
Hier le concert de Pat , au top ! Je vous raconterais tout ça , dans un petit récit , quand j'en aurais le temps ^^ !
Ce matin , belle surprise en se réveillant , il fait beau !! ( pour combien de temps .. ça c'est là question !!! :lol: ) !!! Un vrai bonheur de faire les courses , pour une fois ... car j'ai pue acheter des trucs à faire au four :lol: !!!!
et ce soir laseeeeeeeeeeeeeeeeeeeer game !!! mort de rire !!!
Bref , du coup , l'humeur ne peut être que bonne ^^ !

A part ça , oui pour l'ensemble , c'est sur que ça sera super joli , lorsqu'on le fera tous ensemble justement !!!! :lol: ! Smile !
Vous faisiez quoi comme instrument au collège ?

Cool pour la zumba en tout cas Wink !!!!! Continue comme ça Smile

Bonne journéééééée ma gang !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptySam 11 Oct - 18:59

Salut la gang ! ça va ?

Moi pas trop mal, c'est le week-end Smile et comme toi Aurel il a fait beau et bon aujourd'hui.
Sinon pour te répondre au collège on avait un orchestre avec flûte soprano (celle qu'on apprend au collège) et tous ces dérivés (alto, ténor, piccolo...) plus piano et djembé. J'ai fait une année avec un alto et une autre avec un ténor, je suis passé de la moyenne à la grosse flûte :lol: tous les ans on faisait 2 spectacles en partenariat avec un autre collège, un spectacle dans notre ville et un autre dans la ville de l'autre collège. C'était sympa !
Bonne soirée au laser game Wink

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyDim 12 Oct - 11:07

Coucou tout le monde ! ça va ?

Moi oui, bien dormi cette nuit.
Aujourd'hui le soleil est encore au rendez-vous. Cet aprem' on va voir les lyonnaises jouer contre les albigeoises au foot et après on voit pour faire peut-être un ciné.

Sinon le week-end prochain j'ai 3 jours, on a réfléchi à ce qu'on pouvait faire et on a jeté notre dévolu sur Disney ! Smile ça y est c'est réservé ! Faut dire qu'après on sait pas quand on aura des vacances en commun avec mon chéri d'ici l'été prochain alors on voulait profiter de ces 3 petits jours.

Bonne journéééeee !!!
Bizz...

Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyDim 12 Oct - 12:34

Coucou ma gang !!!


Noem , géniaaaal pour disney !!!! Smile Smile Smile ( dites , vous viendrez quand même pour les 10 ans du fofo , à disney en avril ? Smile )
Profitez bien en tout cas !!!!!
ça va te faire du bien , d"avoir 3 jours !!!!

et bon match alors !!

De mon coté , ça va bien , hier on a fait un laser game , c'était sympa .
Aujourd'hui , sans doute un ciné , vue le temps , y'a pas grand chose d'autre à faire , si ce n'est dormir mort de rire !

Bonne journée ma gang Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyDim 12 Oct - 21:44

Pour avril, pourquoi pas, à voir...je saurais pas te dire encore...d'autant plus que je sais pas si mon chéri travaillera ou pas...

Alors ciné ou pas ciné cet aprem' ? Nous on est allé voir "Gone girl" avec Ben Affleck, il était pas mal mais il peu déçue par la fin.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyLun 13 Oct - 8:20

Oki Noem , pas de soucis , on verra ça ^^ je pense commencer le vrai lancement du projet , d'ici la fin d'année , par facebook , pour inclure quelques folles ne venant plus sur le forum , comme Steph , Juju .. pourquoi pas Flo Smile !!!

Sinon , nous on a été voir " Hippocrate " , qui était censé être une comédie, mais qui étais plus dramatique qu'autre chose :lol: ! En fait , c'était plus pour montrer un peu comme ce passait une vie d'interne en medecine dans un hopital .. un peu dans le mêm genre que Polisse , mais en version hosto ^^ ! c'était " bien " mais sans plus ^^ c'est pas un film que je souhaiterais revoir ^^ et il y avait quelques longueurs au début ^^ !

Bon allée aujourd'hui , une nouvelle semaine commence ! Youpi !! :lol: !

Là j'attends qu'une entreprise , vienne pour l'entretien du poële à gaz ..... ils sont censé venir à 8H15 , et cela doit durer env 1H ..... et moi faut qu'au plus tard à 9H20 je sois partie .. va y'avoir comme un hic ^^ !!

Bonne journée ma gang !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyLun 13 Oct - 19:02

Coucou la gang ! ça va ?

Moi oui, boulot, repos, ménage, courses, comme souvent le lundi :lol:
Le soleil était encore présent aujourd'hui avec de la douceur, il fait encore 21°C c'est pas mal !

Demain réunion avec tous les responsables qualité des magasins dépendants de la même centrale d'achat, on se retrouve à Castelnaudary pour des échanges. On fait ça une fois par an c'est sympa ! ça permet de discuter avec des personnes qui font le même boulot, et de savoir comment ils mettent en place certaines choses dans leurs magasins.

Aurel, alors ils sont venus à l'heure pour ton poêle ?

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyLun 13 Oct - 22:17

chouette Noem , ça doit être intéressant pour toi , en effet ! bonne réunion alors Smile c'est toute la journée ?

et oui , le gars est venue pour le poële .. c'est tout Ok mais moi comme j'aime pas le gaz , je ne sais pas si je l'utiliserais :lol:

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyMar 14 Oct - 7:45

oui toute la journée, ça fini à 16h30. ça me fait une journée loin du magasin, c'est pas mal :lol:

mort de rire mais tu te chauffes avec quoi alors, l'électrique ? ça te coûtera pas plus cher ?

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyMar 14 Oct - 8:31

je n'ai pas encore passé d'hiver dans cet appart ... mais il parait que l'ancienne locataire ne se chauffait pas , car vue qu'il y a un appart au dessus , dessous , et des deux cotés , il est chauffé par les appart qui l'entourent ... je verrais bien .. mais j'avoue que si je pouvais évité , ça m'arrangerais :lol: ! de toute façon , j'ai pas l'attention de passé 2 hivers ici ^^ !

Sinon c'est vrai que c'est bien , si ça te fais une journée loin du magasin ^^ ça coupe un peu !

Bonne journée la gang
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyMar 14 Oct - 11:05

Bien l'bonjour la Gang,

@Noem' => Bonne journée de réunion alors!Smile

@Vachette => Je ne connais pas le fonctionnement d'un poêle à gaz... Pour moi , un poêle c'est à charbon.. Je ne connaissais pas non plus le chauffage au gaz avant d'être dans cet appart', mais , à peu de choses près, c'est équivalent à l'électricité. Je comprends ton appréhension de ce combustible : quand il faut changer la bouteille de la cuisinière j'ai tjs peur que "ça me pète à la figure"!! Avec un peu de chance, ton pôele est branché sur le gaz "de ville".. avec une révision annuelle, y'a peu de risque Wink  Tu verras bien.. Si l'hiver pouvait continuer comme ce mois d'octobre ça me va bien à moi! L'an dernier (alors que l'on aménageait sans chauffage justement!) on avait 14° ds l'appart'!!^^

Sinon, aujourd'hui, repos avec épluchage d'annonce, appel aux agences (on a déjà une visite vendredi soir!Smile ) et profitage du soleiiiil qui est au rdv! Faut aussi que je me choisisse une couleur pour mes ongles des mains...
Ce soir, nouvel épisode de "Once Upon A Time"!! Hiiiii cette saison 4 est vrmt trop bien ; c'est vraiment trop court un épisode à la fois!!

BoOooonne journée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyMar 14 Oct - 18:33

Me voilà de retour, vous avez passé une bonne journée ?

Pour moi, cette journée était bien intéressante, on se rassure un peu sur les sujets où on est la bourre, parce que tous les autres sont dans le même cas :lol: et en même temps on se met un coup de stress en voyant tout les nouvelles réglementations qui se pointent et qui demande beaucoup de choses à mettre en place ^^
Le beau temps est encore là et la douceur aussi. On est le 14 octobre et pas besoin de chauffage, c'est cool, mais bon faut pas que ça dure trop sinon ça deviendrait inquiétant niveau réchauffement climatique...

Nath, cool pour la première visite prévue ! Smile Tu nous feras un compte rendu hein ?!?! ^^

Aurel, je te souhaite de pas avoir à chauffer, c'est bien pratique et très économique aussi !

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...

Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyMar 14 Oct - 19:15

Hello,

Noem c'est toujours bien de voir comment ça se passe ailleurs.

Nath je suis d'accord elle est excellente cette saison de once un on a time cheers

C'est vrai que ça fait du bien ce mois d'octobre où on se balade encore en tee-shirt par contre on est envahi par les moustiques c'est une horreur Evil or Very Mad même cet été il n'y en avait pas autant!!!

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyMer 15 Oct - 11:37

Bien l'bonjour la Gang,

ça vaa?..

Moi oui , bien qu'un peu déçue : on devait partir en we ds 2 semaines mais le gîte à appeler pour annuler : à cause des intempéries , ils ont eu 1,80m d'eau!! ALors oui je suis déçue et en même temps, je relativise : même s'il est difficile de trouver une réservation disponible dans un délia court avec ces "box", ce n'est pas nous qui avons eu notre logement ravagé par de la boue! Le pauvre Mr avait l'air tout dépité au téléphone.. :'(  saleté d'intempéries! Sad

Sinon aujourd'hui encore un graand soleil prévu sur Lyon! Pourvu qu'il en soit ainsi ce dimanche : une grande ballade est prévue à 2H de Lyon.. faudrait pas faire tte cette route pour trouver la pluie! On va croiser les doigts!

BoOoonne journée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyMer 15 Oct - 17:51

Salut tout le monde ! ça va ?

Moi oui, tranquillou, plus que demain matin et c'est le week-end Smile
Aujourd'hui matinée réunions et aprem' boulot à faire en urgence après 1 jour et demi de réunions :lol:
Niveau temps toujours beau...

Nath, dommage pour ce week-end au gîte, effectivement avec les box c'est pas évident de trouver des disponibilités à date courte, je te souhaite de trouver Wink malheureusement on ne peut pas prévoir les intempéries.

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyMer 15 Oct - 22:40

grrrr j'avais posté un message mais ça a planté au moment de l'envoi :lol: !

Du coup , je recommence !!

ça va la gaaaaang ?

Noem , et béh que de réunion cette semaine ! Mais si c'est intéressant , c'est ce qui compte !
Vous partez à Disney vendredi ?

Nath , génial pour les visites ! faudra nous raconter ça , ce week end Wink !
Moins cool pour le gîte , mais comme tu dis , personne ne pouvait prévoir ça ! cette année , c'est vraiment le summum coté intempéries !! Je crois qu'avec les Smartbox , tu peux reporter à 1an ?

Marine , ah oui , encore des moustiques en cette période? Faut dire que du coup on est en décaler , vue qu'on à pas eu d'été cet été , mais qu'on l'a eu en septembre/octobre ... là on peut considérer qu'on est enfin d'été donc du coup ... pas si étonnant au final pour les moustiques ..
Mais je sais pas pourquoi , je sens que l'hiver va arriver sans mettre de gants , paf il va nous tomber dessus d'un coup mort de rire !

Kmi , des nouvelles ? Comment vas tu ???? ( sait on jamais si tu passes par là :lol: )

De mon coté , ça va ! Aujourd'hui , j'étais dans la crèche ou j'aime être , celle qui correspond plus à ma façon de bosser .
Hier en revanche , une cata ou j'étais ! j'ai même pour la 1ere fois de ma vie , haussé le ton sur une " collègue " !!!!! j'étais assez fière de moi , car en général , je garde plutot tout pour moi ... là je l'ai un peu remis à sa place ^^ ! non mais !
Et demain j'y retourne , youpiii^^ :lol:

Enfin vivement , le week end , surtout la sortie aux cascades , on sera nombreux , je sens qu'on va bien se marrer :lol: !

Bonne soirééée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyJeu 16 Oct - 13:43

Coucou la gang ! ça va ?

Moi oui, en week-end Smile ça fait plaisir de dire ça :lol:
Cette fin de journée c'est départ pour Disney, on y va en voiture, début du trajet jusqu'à Orléans ce soir où on dort à l'hôtel et fin du trajet demain matin.
En plus de ces 3 jours à Disney, samedi soir on va voir une amie d'enfance et sa petite famille qui sont à 30min, c'est cool !

Aurel, t'as bien eu raison de hausser le ton sur ta collègue, faut lui signaler ce qu'elle ne fait pas correctement et si elle continue bah faut pas hésiter à en référer à la direction, surtout si ça craint pour les petits.

Allez, bon week-end la gang !
J'essaierai de vous donner quelques news pendant ces 3 jours.
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyJeu 16 Oct - 18:58

Hello par ici !

Génial , Noem pour disney !!!! bonne route et bon séjour , profitez bien !!!! vous y aller les 3 jours pleins ?

Sinon oui oui , c'est sur que j'irais parler à la direction si elle venait a faire des choses qui pourraient mettre en " danger " les enfants , mais là pour le coup , en gros , elle me reprochait , de veiller à la sécurité d'en enfant qui bougeait vraiment sur la table de change , plutot que de jeter la couche à la poubelle qui était à trop loin et que j'ai posé sur un meuble en " attendant " de finir avec l'enfant que je devais tenir avec mes 2 mains ^^ , et la 2eme fois , elle criait à l'autre bout du couloir , après une petite dont je m'occupais , qui était entrain de vomir dans son lit , elle hurlait " arrête de crier tu vas réveiller tout les enfants !!!!!!!!! " , je lui ai répondue " mais elle est malade !!!!!!! elle a déjà réveillé tout les enfants , elle vomit !!!!! Viens m'aidé , plutôt que de crier encore plus fort !! " looool et là ça lui a fermé son clapet :lol: !

bref , aujourd'hui , ça s'est un peu mieux passé !
et demain je ne suis pas là bas donc tant mieux :lol:

Ce soir , violon , quel flemme :lol: *

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: