Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Parlez de tout et de rien

Aller en bas 
+3
kmi
nanou
bleu Marine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 9:12

Folles du jour , bonjour !!!

Vous allez bien ???

Moi voui , a part que je suis méga allergique ^^ les déménagement c'est sympa , mais qu'est ce qu'on brasse comme poussière ...
Mais bon... c'est pénible mais pas bien grave .

Ce matin , je vais allée faire un tour chez la fleuriste pour voir ce que je peux trouver pour ma mère ( bah voui , c'est la fête des mamans Smile Smile  ) mais bon vue qu'elle craint les odeurs des fleurs , il faudrait que je trouve quelques chose de pas très odorant :lol: ! 


Et après cela .. bah devinez quoi ???? je me remets aux cartons , tiens !!! :lol: ! youhouuuu ^^


Passez une très bonne journée Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 10:42

Hello la gang ! ça va ?

Moi oui, comme un dimanche tranquille à la maison. Le soleil fait quelques percées...
Aujourd'hui faut penser à aller voter et à fêter les mamans aussi !

Sinon hier soir on s'est fait un petit ciné, on est allée voir X-men Xième suite mort de rire c'était pas mal, et la fin laisse augurer encore une suite :lol:

Aurel, bon courage pour les cartons !

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 16:09

Cool pour le ciné Smile ( même si perso , c'est pas du tout mon genre de film ^^ ) !

Ce matin , j'ai rebroussé chemin pour le fleuriste , vue le monde qu'il y avait ! ( la file d'attente allait jusqu'à l'extérieur du magasin ... heum du coup , tant pis je vais le faire en différé en allant là bas ou ailleurs un autre jour . De toute façon , dans la famille , autant on est très à cheval sur les horaires et on est jamaiiiiiiiiiiiiiis ( ou presque ) en retard mais alors pour les cadeaux d'annif , ou autre , c'est rarement ponctuel ( sauf à noël :lol: ) ! 

A part ça , bah je suis contente car j'ai quasi finis ce dont je devais faire aujourd'hui !
J'ai juste pas mal galérer avec mes vêtements,  j'ai 2 valises , 2 grooooooooos sac de poubelle , un sac de voyage pleins et y'en restait encore .... du coup j'ai pris des sacs de courses mort de rire mort de rire mort de rire ! c'est surement pas une bonne idée à ce qu'il y est un camaieu juste à coté de mon futur chez moi ! En même temps c'est les vétements d'hiver qui prennent le plus de place entre les pulls , doudounes , manteaux... ça remplis vite quoi !
bref j'y suis arrivée , c'est l'essentiel ^^ !

Du coup je suis bien contente , je vais pouvoir passer cette dernière semaine assez sereinement , enfin j'espère juste pouvoir signer mon bail avant jeudi , et avoir les clés car dans l'idée , j'aimerais pouvoir acheter mes rideaux ce jour là , afin de pouvoir dormir un peu le dimanche matin.. sinon je vais être réveillé à 6h par le levé du soleil  Shocked  mort de rire mort de rire ! pis bon avec le vis à vis , vaut mieux avoir des rideaux direct ^^ !

Enfin on verra ça !!! 

hiiiiiiiiiiiiii ça approche !!!!! mort de rire !

Bon sur ce , je vais me faire un tit gouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 19:28

Bien l'bonsoir la Gang,

@Noem' => chouette le ciné hier soir... même si comme Vachette , les x-men je ne sais pas si j'irais les voir spontanément ^^

@Vachette => cooOol que les cartons avancent bien! Tu verras , là tu as l'impression que ça va être compliqué le jour J mais d'expérience de notre déménagement ( et de celui d'Adrien un mois après) on a à chaque fois, finit plus tôt. Faut juste être fort à tetris ds le fourgon et ensuite les différentes voitures font aussi des aller-retours pour les "bricoles"... on va gérer , bien s'amuser et bien manger! Razz

Sinon moi ça va... petit we tranquille au boulot... paradoxal comme phrase mais pas tant que ça en fait parce que ça a été un rythme traiiinquille. UN rythme qui vous prépare aux vacances..pour 8 jours..youhou! Wink

BooOoonne soirée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 19:37

ah super Smile tu es en vacances quand ? Profites bien en tout cas !!!!! Smile 

Et oui , ça devrait bien se gérer le déménagement . ça va être chouette !! Smile !!!
bon pour le repas , ça va être très simple , j'avais pensé une grosse salade de pâtes avec "pleins" de trucs dedans ( tomates,maïs, thon ..... ) et charcuterie / pain ... et sans doute un cake au dessert geek

Sinon 2 bonnes nouvelles aujourd'hui , je signe le bail et récupère les clés mercredi !!!!! 

et je me suis finalement décidé à allée à Calais fin juillet pour la compote !! ( enfin la sortie annuelle avec les pommes enfin.... les fans de calo quoi mort de rire mort de rire mort de rire ) 

Trooooooooooooooooooooooooooop heureuse !!!

Je sais pas ce qui ce passe en  ce moment , mais le courant est plutôt vraiment très bon !!! je préfère pas imaginer ce ça cache derrière :lol:  Tout ces petits rien qui font tout !!!

Bonne soirée ma gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaang
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 22:41

hello the gang.

cool pour le bail et les clef vachette, a sera une bonne chose de faite.

nath c'est bien les jours plus cool pour se préparer aux vacances, jespère que tu les a bien apprécié :lol:


demain boulot....pff ca va etre dure dure la reprise
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 22:42

yessssssssssssssssssssssssssss c marche cette fois....trois fois que je veux poster un message aujourd'hui et a chaque fois il disparait... ce forum est hanté ou en "T" je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 8:13

Coucou la gang !

Comment allez vous en ce dernier lundi de mai ? Smile !

Bon courage canard pour la reprise ! c'est toujours un peu difficile au début , mais une fois qu'on est dedans , bah on est dedans quoi :lol: !
Etrange que ton bug avec avec le forum ? Visiblement , ça ne le fait qu'a toi . Enfin l'essentiel est que tu es finit par arriver à poster un message Smile 

Passez une bonne journée !! ( sous la grisaille visiblement , du coté de Lyon ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 8:26

hello the gang,

ca vaaaaaa?

pff je suis toujours pas dans l'optique de bosser aujourd'hui mort de rire, c'est fou les vacances comment on y prend gout meme sans rien faire de particulier mort de rire.

bah oui c'est bizarre cette histoire de forum qui bug chez moi, c'est pas la premiere fois, je vais tenter de mener une enquete pour en avoir le coeur net ca n'inquiete :lol:. je vais voir si ca viens d'un des deux ordi ou si ca me le fait sur les deux car c'est assez souvent ces temps si.

ici aussi le soleil a pris des congés

bonne journée quand meme les filles
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 10:08

Bien l'bonjour la Gang,

@Canard => y'a pas que l'ordi qui n'est pas net chez toi ^^

De mon côté ça...petite grass' mat' jusqu'à 9H30 (encore ds le rythme du boulot)... Ce matin je pense me regarder le dernier épisode de Grey's ( saison 10) puis ce midi repas chez HD Diner sur Part-DIeu puis aprem "Reine des Neiges" (pas ma faute un ami ne l'a pas vu et veut absolument remédier à ça , je ne peux laisser un ami dans un tel désarroi, j'ai le sens du sacrifice moi que voulez-vous?..^^)

BoOonne journée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 16:56

Hello la gang ! ça va ?

Moi oui, pas trop mal. De reps cet aprem', comme souvent ménage, courses et un peu de repos aussi quand même :lol:
Ici aussi la grisalle est revenue, et même la pluie...

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 19:58

mort de rire je ne sais pas qui est cet ami , mais je ne pense qu'il est vraiment mesuré les conséquence de cela ... m'a foi , il a dut très vite s'en apercevoir mort de rire !

et sinon , c'est bien HD diner ? C'est " mieux " que le mc do ? c'est là ou ils font des hamburgers aux dimension hors normes à l'Américaine ? j'ai entendue dire qu'ils allaient ( ou ont déjà ouvert ) un burger king , ou un king burger enfin un truc de ce genre à Confluence .... Lyon s'américanise .................... :lol: 

Bah oui Noem , faut quand même profiter de tes aprem pour te reposer Wink !

De mon coté ,  journée de boulot de " merde " pour parler franchement ! J'aime pas dire ça , mais là pour le coup les enfants étaient atroooooooooooooooooooooces aujourd'hui ! intenables ! j'ai commencé à 11H15 , à 11H30 j'avais déjà une tête prête à exploser :lol: ! Et l'étape du dortoir à été la cerise qui fait déborder le vase mort de rire  ( bah quoi , ça marche aussi une cerise pour faire déborder un vase bien plein mort de rire ) non mais atroce la journée j'vous dis ! pis alors quand tu vois que pendant que t'es enfermé , il fait assez beau , chaud.. et que quand tu sors le soir , c'est la radée ... là pour le coup on peut parler de gouttes qui fait déborder le vase mort de rire !!! pouaaaaaaaaaaaaaaaaaah sympa de commencer la semaine comme ça !

Mais n'empêche , que malgrés tout , je suis de trèèèèèèèèèèès bonne humeur :lol: ! Trop trop trop trop trop hâte d'être à mercredi pour avoir les clés , jeudi pour acheter ( j'espère !!! ) les rideaux et samediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour déménager !!!!! yes 
Bon seul truc , c'est que je voulais appeler EDF et GDF aujourd'hui , mais il me faut le nom de l'ancienne locataire , et le relevé .. mais ma proprio pourra me le donner mercredi seulement .. j'espère que ça fera pas trop tard . A priori non mais comme j'aime bien stresser un peu pour rien ... geek 

Dans le pire des cas , il fait nuit tard et jours tôt , donc si j'ai pas d'électricité tout de suite c'est pas dramatique mais quand même mort de rire mort de rire mort de rire ( surtout que je ne sais plus dans quel cartons sont mes bougies  Shocked  :lol:

enfin bref !!

Sur ce je vais voir ce que je vais manger ce soir :lol:

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 21:31

Hello,

T'inquiète Aurel en général ils coupent pas tout de suite l'électricité!
Journée pluvieuse aujourd'hui avec juste le soleil qui s'est montrée 1H dans l'aprem  ☀ 

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 8:34

Hello ma gang Smile !!!!

ça va bien ??

Marine , en fait ce n'est pas de la coupure que j'ai peur , mais de la mise en route dans l'autre appart ^^ car du coup , je vais essayer de les appeler demain pour la cloture du compteur d'ici et l'ouverture de l'autre .. mais je ne sais pas si j'aurais le temps , et comme le jeudi est ferié , du coup , ça ne sera pas avant vendredi.. mais bon à priori , je vais pouvoir les appeler demain.. enfin j'espère :lol: !



Sinon il pleuuuuuuuuuuuut toujours à Lyon , bouuuuh ^^ 

Bonne journée à toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 17:15

Bien l'bonjour la Gang,

@Vachette => j'espère que ta journée d'aujpurd'hui aura été mieux qu'hier... Même si elle sous la pluie encore.. Peut-être en suis-je un peu responsable. En effet , mon ami a bien aimé +++ "La Reine des Neiges" hier ; du coup après un visionnage relativement calme pour apprécier la découverte du film, on s'est repassé certaines scènes et on a bien...scratch.. bp chanté! mort de rire !! ça fait plaisir! Smile

Aujourd'hui , grass' mat' jusqu'à midi... Je crois que qqn a essayé de sonné vers 10H15 de la nuit... un insomniaque ou un somnambule sans doute ^^....JOurnée tranquiloute à part ça, avec un petit tour chez le coiffeur pour "rafraichir" la coupe!

BoOOonne fin de journée la Gang,

Des Becs

edit : ah et "HD DIner"  c'est très bon.. de bons burgers , des frites maison ( au romarin!!) et de bons desserts! Mieux que Mcdo , y'a pas photo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 18:08

Salut la gang ! ça va ?

Moi pas trop mal. Journée de boulot finie. Le soleil est revenu.
Sinon euhhhh rien de spécial.

Nath, t'as bien raison de profiter des grasses mat' !

Aurel, plus calme la journée aujourd'hui ?

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 19:26

hello the gang

cool si dans l'ensemble vous avez passé de bonnes journée.

vachette je compati pour les enfants horribles, nous aussi depuis 2 jours ils sont atroces mort de rire, conneries sur conneries mort de rire.

nath, tu va aussi initier ton pote a la reine des neiges en russes?

inadmissibles ces gens qui sonnent en pleine nuit, y a des heures pour les visites quand mémé ...:lol:

sinon aujourd'hui journée....intense, comme je disait les enfants sont en forme. et petit stress car demain je n'ai pas de collegue et personne pour venir m'aider. finalement la directrice a réussi non sans mal a décommander les enfants qui viennent en occasionnel afin de dégager une fille pour venir dans la section oufff.

demain dernier jour de la semaine pff j'en peux plus, vivement les vacances mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 20:16

Hello ma gang !

ça va bien ??

Nath , rooo veinarde pour la grasse mat' .. j'avoue que ça me fait rêver ! Je sais pas encore aura lieu la prochaine de mon coté mort de rire peut être dimanche ??? et encore ça sera uniquement si j'aurais réussis à trouver des rideaux avant mort de rire sinon ça réveil à 6h mort de rire (  heum .... 

Et heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu no comment pour la séance reine des neiges avec ton ami ............ là faut fuir de toute urgence !! affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid 

Dites moi , c'est la saison des coiffeurs en ce moment ? :lol: Smile !


et oki je prends note pour le fait que HD diner est meilleur que mc do !

Canard , pfffffffffffffffff arrête de nous narguer avec tes longs week end :lol: !

Nous on va avoir une sacré journée vendredi , ça me fatigue d'avance :lol: 

De mon coté , voui la journée s'est mieux passé aujourd'hui Smile !

Bonne fin de journée !!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 7:31

Hellooo par ici !!

ça va bien ???

roo moi nickel , on est déjà mercrediiiiiiiiiiiiiii , j-3 !!!! :lol: 
et ce matin états des lieux , remise des clés + signature du bail !!! yes !!!! En plus il fait super beau , la journée promet d'être assez bonne !!!! Smile !!!!
Surtout quand on sait que demain est ferié !!!!  Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile

  sun sun  sun  Bonne journée à toutes !!  sun  sun  sun
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 17:22

Hello la gang ! ça va ?

Moi oui, en "week-end" :lol: il fait un beau soleil, j'espère que ça sera pareil demain !

Aurel, alors ça s'est bien passé cette signature de bail ?

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 18:15

hello the gang

ca va?

cool vachette pour la bonne journée et surtout pour le remise des clef et signature du bail, une bonne chose de faite.

noem c'est bien un "week end " en semaine.


moi bonne journée, pas de collègue sur la journée, juste a des moments fort style repas, mais les enfants super, super cool, ils ont tous (6 au total)été mignons comme tout. ca fait plaisir.

jespère qu'il y a aura un peu de soleil pour le férié

Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 21:26

Coucou ma gang !

Vous avez passé une bonne journée ?

Cool canard , que ta journée est été calme Smile !!

De mon coté , très bonne journée , ce matin j'ai donc signé le bail , et obtenue les clés ! C'est cool , il me plait bien cet appart ! Bon il est pas parfait , les tapisseries sont un peu vieillottes mais assez neutre malgré tout , donc ce n'est pas bien gênant , avec un peu de déco " à mon gout " et ça sera nickel  ! Mais sinon , y'a pas de raison que je m'y plaise pas , vraiment .

Du coup ce soir , j'ai enchainé la journée du boulot , à peine arrivé chez moi , j'ai appelé SFR pour le transfert de la ligne , sauf que la locataire précédente n'avait pas de ligne internet , il faut donc qu'un technicien vienne en ouvrir une , et ça sera pas avant le 5 juin .. et la ligne sera opérationnel 48h après seulement ... donc j'aurais pas de net pendant une semaine , mais bon .. tant pis ^^ j'aurais de quoi faire chez moi , avec tout les cartons à déballer mort de rire 

Pour le gaz , ils ont juste pue me faire une fiche client ce soir , mais il faudra que je rappelle vendredi pour ouvrir le compteur .
Voilà .. et il me restera plus que EDF à appeler ensuite .

Cooool , ça ce gère bien ; ça ce gère bien ^^ :lol:

Demain pas de grasse mat' , je vais avec ma mère trouver des rideaux et peut être des petits meubles de rangements ^^  + pleins de petits trucs à faire pour " samedi " , comme vendredi je bosse !! faut que j'essaie de m'avancer au mieux ^^

c'est assez épuisant tout ça , je pense que dimanche , entre 2 déballages de cartons je m'accorderais des temps ou je ne ferais RIEN !!!! :lol:  j'en rêêêêêve !!!


Profitez bien de votre repos demain !! A priori , la météo ne devrait pas être trop mauvaise Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 21:58

Hello,

ça avance bien tout ça Aurel c'est bien!
Nath j'ai pensé à toi hier soir, ma mère ne savait pas quoi regarder à la télé alors j'ai proposé de lui montrer la reine des neiges  geek , elle a bien aimé mais sans plus!

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 23:27

Bien l'bonsoir la Gang,

@Marine => c'est très bien ça de vouloir Reinedesneigiser  tes proches ; la Frozenisation du monde est en marche! Wink

@Canard => Bon repos de jour férié!4

@Vachette => CoOol pour le bail et les clés ; c'est vrai qu'un déménagement c du boulot... Mais c'est un vrai bon nouveau départ!! Smile

De mon côté ça va.. journée à profiter du soleil ça fait du bien!..Ce soir , poisse à l'escalade : on arrive et le moniteur est devant la porte ( alors que d'hab il est déjà ds le gymnase) et nous dit que sa clé ne tourne pas ds la serrure , qu'on attend le gardien pour essayer la sienne. Se passe une bonne demi-heure à papoter devant la porte(sans qu'aucun membre du club n'arrive de plus) avant que ledit gardien n'arrive et essaie.... en vain!.. Qqn a dû mettre un truc ds la serrure ( vandalisme) et celle-ci est hors d'usage! Du coup , le moniteur a dû passer par la fenêtre des vestiaires pour ouvrir le verrou de l'intérieur... pratique!  On a finalement réussi à grimper... à 4 + le moniteur , presque un cours particulier ; ça c'était cool! Smile 
M'enfin la bétise des gens est sans limite des fois... et de plus en plus souvent!

Enfin breeeeef , demain à priori il fait encore beau et , pour changer, on va.... grimper! (en extérieur , àààà la campaaaaaaaaagne ^^)

BoOoonne soirée/nuit la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 8:21

Hello !!!!!

ça va ??


Roo nath , en effet c'est abusé cette histoire de vandalisme ! les gens ont que ça à faire sérieux !!!
Mais top pour le cours particulier et la sortie en extérieur aujourd'hui Smile Vous allez ou exactement ?
Vous avez de la chance avec la météo en tout cas ! pensez à la crème , je ne veux pas vous entendre vous plaindre de coup de soleil samedi mort de rire mort de rire mort de rire !! Smile 

De mon coté , ça va nickel , sauf que j'ai fait un cauchemard terrible cette nuit Suspect  bouuh mais quel soulagement en me reveillant de constater que ce n'était qu'un mauvais rêve :lol: !

Bon allée je file me préparer !! 

Bonne journééée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: