Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Parlez de tout et de rien

Aller en bas 
+5
bleu Marine
Ecila
Poussière d'étoile
Noem
Canard
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 32 EmptyDim 6 Oct - 9:25

Hello ma gang !!

ça va ????


Super Noem , que tu es déjà pue récupérer , reposes toi bien , today Wink !

De mon coté , très bonne humeur , malgré un temps plus que gris , mais bon ça fait quelques semaines qu'on est en automne , donc c'est " normal " ... :lol: !

Passez une bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 32 EmptyDim 6 Oct - 10:28

Coucou la gang ! ça va ?

Moi pas trop mal dormi, ça fait du bien de se reposer :lol:
Aujourd'hui le temps est gris ici aussi, ça serait bien que ça se dégage un peu.

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 32 EmptyDim 6 Oct - 18:29

Alors le temps s'est amélioré , Noem ? vous avez pue profiter un peu ?

Moi , je reviens de chez ma grand mère , pareil c'était gris , mais on a pue se balader un peu quand même .. Smile !

Le week end touche à sa fin , j'en suis bien contente , bien que ça me stresse un peu ... la semaine s'annonce décisive pour plusieurs choses , souhaitez moi bonne chance , je vais avoir besoin de vos ondes positives et encourageantes je crois couiic :lol: !

Passez une bonne fin de dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 32 EmptyDim 6 Oct - 19:53

Bah non ça a été gris toute la journée, du coup ça a été repos à la maison, mais c'est un "mal" pour un bien vu que j'avais bien besoin de repos pour recommencer la semaine en forme.

Sinon je croise les doigts pour tout ce dont tu as besoin Wink et tiens nous au courant si les choses avancent hein ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 32 EmptyDim 6 Oct - 22:16

doigts de main et de pieds croisés!!! Je ne promets pas de marcher dedans du pied gauche demain (c crade qd même ^^) mais je suiiiiiiiiiiiis avec toi et t'envoies pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'ondes positives ma Vachette!


becs 


Sinon...demain dernier jour de we travaillé....puis 2 jours de "week end en semaine"....et derniers préparatifs du déméngement!


BoOOonne reprise aux bosseuses!

Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 32 EmptyLun 7 Oct - 9:11

Helloo ma gang !!

Super pour vos ondes positifs ! je vous tiendrais au courant si tout avancent dans le bon sens bien entendue ^^ ( même si ça avance dans le mauvais , faudra juste me ramasser à la petite cuillère comme on dit mort de rire ) !

Bref ; du coup je suis au tacquet ce matin , bien que ce petit stresse qui ne me quitte pas mais ça va , il ne m'envahit pas trop pour le moment ^^ !
Pis bon je suis contente d'aller bosser , si ça jamais ça doit être mes 2 dernières semaines , je compte bien en " profiter " !!! :lol: sinon il faudra que je reprenne mes recherches ! ( oui j'avoue avoir fait une petite pause ce week end ^^ ! )

A part ça , bon courage pour les derniers préparatifs Nath , dans une semaine , vous y serez dans votre " chez vous " Smile Smile !!!!!!!!

Noem , bon courage pour cette semaine qui reprends , et bon courage à toutes d’ailleurs ^^

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 32 EmptyLun 7 Oct - 18:01

Salut la gang ! ça va ?

Moi pas trop mal, malgré le temps gris, de repos cet aprem'. Demain je passe la journée à Toulouse pour le boulot, du coup ce matin ça a été le speed pour tout faire en une matinée, alala sans moi ils sont perdus mort de rire mort de rire mort de rire
A part ça euhhhh rien de spécial... :lol:

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 32 EmptyLun 7 Oct - 19:57

Hello ma gang !


Noem , c'est pour une formation que tu vas à Toulouse ? bon courage en tout cas !

Sinon vous avez passé une bonne journée ma gang ?

Moi bof , en fait je dirais carrément pourrie :lol: ! Mais bon.... y'a des jours comme ! mais j'avoue que dés le lundi , ça donne le ton pour la semaine... c'est assez " sympa " :lol: mais bref ! demain est un autre jour , et sera peut être meilleur .. je vais tout faire pour en tout cas !

Bonne soirée ma gang
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 32 EmptyLun 7 Oct - 20:42

Bah alors qu'est-ce qui s'est passé aujourd'hui ? j'espère que demain sera meilleur !

Sinon pour répondre à ta question j'ai une réunion entre responsables qualité des magasins dépendant de la même centrale d'achat. On fait ça une fois par an pour faire des mises au point sur certains sujets. C'est intéressant comme journée mais j'ai pas envie de faire la route, à chaque fois c'est pareil gros bouchons sur le périph' pff

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 32 EmptyLun 7 Oct - 20:52

Ah oui pas top en effet les bouchons .... et en train tu as essayer de voir ?? ça te serait pas plus court du coup ?

sinon pour te répondre , au boulot c'était l'enfer , les enfants étaient tout hyper énervés , même une petite de 6 mois qui d'habitude est hypeeeeeeeeeeeeer calme, était énervé en fin de journée , je sais pas ce qu'il y'avait dans l'air aujourd'hui ....
Pis hors boulot aussi , ça avait pas hyper bien commencé ! bref
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 32 EmptyMar 8 Oct - 8:25

Hello ma gang !

ça va ?

Moi oui , mieux après une bonne nuit de sommeil .
Aujourd'hui il faut que j'essaie de rattraper le coup , afin que la journée ne commence pas comme celle d'hier ^^ ! Mais c'est un vrai combat contre moi et c'est très difficile , mais je n'ai plus vraiment le choix je crois .. bref j'essaierais de vous parler de tout ça , quand ça se sera débloquer , dans le bon ou mauvais sens .

Passez une bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 32 EmptyMar 8 Oct - 13:00

hello the gang.

bah ma vachette pas cool tout ca, j'éspère que ca se "débloquera "vite et dans le bon sens tant qu'a faire, pas facile le boulot des fois.

noem, une fois par an, après tu est pénard, part a 4h du mat, y a personne sur la route a cette heure ci :lol:.


sinon pour moi la matiniée fut mieux que ce que je pensait (pour une fois mort de rire). c'est meme F qui ma dit stop, tu arrete de bosser c'est l'heure, tu reviens tout a l'heure... hihi cool , ca me va a moi...enfin pour le moment. en plus il fait beau alors je me plaind pas
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 32 EmptyMar 8 Oct - 18:12

Hello tout le monde ! ça va ?

Moi un peu fatiguée, comme d'hab ça fatigue toujours plus de rester assise sur une chaise que de bouger toute la journée mort de rire le manque d'habitude...

Canard, euhhh 4h du mat' non merci. Ce matin je suis partie à 7h30 pour arrivée à 9h, ça a été raisonnable, parfois on peut mettre 2h30 :lol:

Aurel, y'a pas de gare ici mort de rire mort de rire mort de rire
J'espère que ta journée a été meilleure qu'hier.

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 32 EmptyMar 8 Oct - 18:51

coucou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 32 EmptyMar 8 Oct - 19:45

Bonsoir par ici !!

Canard , ah bah tant mieux si ça ce passe comme ça Smile Smile !!!

Noem , oui je me doute qu'il ni ai pas de gare mais dans une ville voisine non ? des fois ça peut valoir plus le coup de se rendre dans une ville proche et de prendre le train pour le reste du trajet ? Enfin je dis ça j'en sais rien , je connais pas ta région mort de rire A Lyon en tout cas , ça fonctionne pas mal comme ça :lol: enfin si tu n'as pas eu trop de bouchon c'est le principal Wink

Coucouuu Alice , tu vas bien ?????? Smile


De mon coté , la journée ne fut pas pire qu'hier disont , c'est déjà ça . Mais je suis toujours dans l'attente que ça soit pour le boulot ou pour autre chose . et cette attente devient pesante mais bon.. ça se débloquera forcément à un moment ou un autre !

A part ça , l'automne est bien là , pas de doute , une grisaille tenace , des températures qui chutent .. faut que je trouve une doudoune moi :lol:

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 32 EmptyMer 9 Oct - 9:20

Bonne journée la gang Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 32 EmptyMer 9 Oct - 17:18

Coucou tout le monde ! ça va ?

Moi pas trop mal après cette longue journée de boulot, ça fait long quand même de pas rentrer chez soi à midi, en fait y'a pas de réelle coupure du coup on a l'impression que la journée est plus longue.
Sinon fait gris aujourd'hui et le temps s'est rafraîchi.

Aurel, alors est-ce que les choses ont avancé aujourd'hui ?

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 32 EmptyMer 9 Oct - 19:46

Coucou la gang !

Noem , pourquoi tu n'as pas eu de pause ? ou s'est juste que tu n'as pas eu le temps de rentrer ?
Mais c'est vrai que les journées paraissent loguent lorsqu'on ne sort pas entre midi et deux ! Quand je suis du coupé c'est pareil , je commence à 8h et finis à 18h avec 2h de pause à midi , avant je sortais pas forcément , mais maintenant j'essaie toujours de sortir ne serais ce pour juste allée me chercher à manger ou simplement me balader une tite demie heure , histoire de quitter l'ambiance " boulot " car même si je bosse pas pendant ce temps là , être au milieu des cris et des pleures c'est pas vraiment une pause :lol: !

Sinon pour te répondre , non pas d'évolution particulières aujourd'hui ... pour le boulot , j'ai appelé mais je suis tombé sur le répondeur , j'ai laissé un message.. on verra bien .

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 32 EmptyMer 9 Oct - 20:23

hello les folles !!

cha vvvaaaa ???
moi oui mais fraichement, c'est fou ce que ça change vite le temps brrrrr

noem, c'est sur que la journée est longue quand tu restes manger au boulot y'a de de déconnexion que se fait donc bon ...

vachette j'espère que ça va vite avancer cette histoire et que tu arriveras à parler à autre chose qu'un répondeur !!!

bonne soirée la gang !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 32 EmptyMer 9 Oct - 20:51

Aurel : Bah en fait je suis de permanence le mercredi midi. Avec tous les responsables on doit se partager les permanences du midi et du soir et moi j'ai écopé du mercredi midi (je préfère ça à un soir parce que bon pas envie de rester jusqu'à la fermeture du magasin :lol: ). Donc en fait je dois rester entre 12h et 14h pour gérer au cas où il y ait un soucis et que la direction ne soit pas là. Mais bon ça me fait finir peu plus tôt le soir, on va dire que c'est un mal pour un bien ^^
Sinon j'espère que tu auras rapidement un réponse. Il t'avait donné une date butoir ?

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 32 EmptyJeu 10 Oct - 8:25

Hello ma gang !

Vous allez bien ???

Moi oui , même si je résiste comme je peux à ne pas mettre le chauffage dés maintenant , parce que vraiment il fait froid dans mon appart !! j'ai les mains glacées ! bientot je vais devoir mettre des gants dés que je rentrerais chez moi mort de rire !!! grrrrrrr je refuse de mettre le chauffage avant la fin octobre !!! non mais ooooooooh je paie bien asser cher d’électricité , faut pas déconné :lol:

Passez une bonne journée ma gang :=)
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 32 EmptyJeu 10 Oct - 12:24

Salut la gang ! ça va ?

Moi oui, tranquillou. J'ai passé la visite médicale ce matin, c'est bon je suis apte :lol:
Cet aprem' repos, sous la pluie ^^

Aurel, ça y est il fait froid chez toi ? Nous ici c'est encore raisonnable. Mais c'est clair que l'électricité est bien chère alors ça fait chi** d'allumer déjà le chauffage. J'ai reçu la régularisation de l'EDF cette semaine, ils me doivent 18€, cool, sauf qu'ils m'ont envoyé un nouvel échéancier, et qu'il me font payer 50€ en moins sur l'année, ce qui fait que c'est quasiment certain que je devrai leur payer un supplément l'année prochaine pff sont pas logiques !

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 32 EmptyJeu 10 Oct - 19:43

Ah oui en effet pas très logique scratch ! sinon pour te répondre , oui il fait froid à Lyon , disont que le temps est très humide , le vent est froid donc ... pis ça rentre vite dans les intérieur quoi , le thermomètre peine à monter au dessus des 19 !!! mais bon... faut se faire une raison , l'été est bel et bien finit !!! :lol: !

A part ça , ça va la gang ???


Moi viiiiiii !! c'est fou comme les jours se suivent , mais ne se ressemblent pas !!!! Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile !!

Bonne soirééééééééée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 32 EmptyJeu 10 Oct - 20:00

Ah bah c'est super de voir que tu as eu une bonne journée Smile pourvu que ça dure ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 32 EmptyVen 11 Oct - 8:03

Hellooo ma gang !!

Vous allez bien ????

Moi oui , sauf que là j'ai du remettre le chauffage dans le séjour , il fait vraiment trop froid ( c'est tombée à tout juste 18°c ! ) et ça fait 3 jours et j'ai étendue du linge et il est toujours pas sec mort de rire ! grrr !! j'aime po ça !!

M'enfin a part ça , ce soir c'est le weeeeeeeeek end !!!

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Parlez de tout et de rien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: