Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Parlez de tout et de rien

Aller en bas 
+5
bleu Marine
Ecila
Poussière d'étoile
Noem
Canard
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 17 EmptyDim 30 Juin - 20:49

Ici ça a été repos, le soleil était bien là cet aprem', et ce soir on en a profité pour faire un petit barbecue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 17 EmptyDim 30 Juin - 20:52

vous avez un tit jardin ? Smile !!! c'est cool ! punaise , un bon barbec, ça fait rêver !!!! Laughing !!!

Pour l'heure , moi je m'en vais m'attaquer au fraises:P 
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 17 EmptyLun 1 Juil - 17:44

Hello tout le monde ! ça va ?

Moi bah oui, de repos cet aprem', grand soleil, j'ai fait une petite salade et cherché le cadeau d'anniv' de mon chéri, je pense avoir trouvé (mais ne me demandez pas ce que c'est parce qu'il est susceptible de lire ce que j'écris ici, on sait jamais :lol:)
Sinon bah je vais pas tarder à me mettre en route pour les courses...

Aurel, non non pas de jardin (et pourtant qu'est-ce que j'aimerais ! ^^ )en fait si tu veux devant chez nous ça fait comme une chemin de gravier très large où chacun peut se garer devant chez soi, et c'est sur ce "chemin", entre nos voitures et la porte fenêtre qu'on fait le barbecue :lol: on fait avec ce qu'on a ^^ tant qu'on gène pas les voisins...
mmmmmm les fraises, c'est trop bon ça, on en a sur le balcon, on en a eu pas mal mais là c'est le début de la fin...^^ t'as pas possibilité d'en mettre dans une petite jardinière ???

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 17 EmptyLun 1 Juil - 20:05

Hello par ici !!

Vous avez passé une bonne journée ?

Moi oui , sous un super soleil , cette aprem j'ai été voir ma soeur et y'avait ma cousine et Eddie Smile punaise c'est qu'il va sur ses 3 ans le morveux !! et ce surnom lui va assez bien mort de rire INTENABLE mort de rire !!! mais adorable Smile ! pis il à l'air tout fier de savoir qu'il aura bientot un petit frère !! Smile hihi !

Bon seul hic de la journée , le bus du retour qui tombe en panne à 5 arrèts du miens.... avant de reprendre la route 15min après pour retombé en panne plus loin , mais bon c'était suffisant près de chez moi pour que je fasse le reste à pied :lol: bref , sympa pour finir la journée :lol: !

Noem , tu as raisons de ne rien dévoilé ici mort de rire !!!! mais tu nous dira après ?? :lol: !

et sinon non , je peux pas mettre de fraises chez moi , j'ai pas de balcon .. et mes rebord de fenêtre sont " penchés " ( je peux même pas mettre de lumignion pour le 8 decembre mort de rire ) !!

scratch en restant dans les fruits , je crois qu'Eclipse est pas comme les autres , elle est dingue du melon mort de rire mort de rire !!

Bonne soirééée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 17 EmptyLun 1 Juil - 20:30

Hello,

Les week end ça passent trop vite! :lol: 

Pas de chance Aurel avec le bus heureusement que t'étais pas trop loin de chez toi:D 

Bonne soirée!!
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 17 EmptyLun 1 Juil - 21:00

Ah mince pas de chance pour le bus, surtout que rester dans le bus par cette chaleur ça doit pas être agréable. Et pas de chance pour les bords de fenêtre penchés, il a eu une mauvaise idée le constructeur :lol:
Et pour éclipse euhhhh ouais elle est bizarre mort de rire la mienne elle aime bien les yaourts natures, aux fruits ou au chocolat ^^

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 17 EmptyMar 2 Juil - 16:01

Hello par ici !

ça va bien ?

Moi oui mais on est que mardi et je suis déjà épuisé .. :lol: sans doute l'effet " fin d'année " .. un grand , grand besoin de vacances commence à se faire ressentir !! pfiou !
Du coup journée pas terrible , surtout que la pluie est venue s'en méler et que j'enchaine ce soir avec cour de violon , le dernier " vrai " cour de l'année ! Jeudi on fait juste un pot avec quelques " morceaux" de violons ...

Bonne soirééée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 17 EmptyMar 2 Juil - 18:05

Salut la gang ! ça va ?

Moi bah oui, journée de travail enfin finie et il fait chauuuuuuud :lol: Le soleil aussi est là même si quelques nuage s'en mêlent.

Aurel, bon dernier cours de violon Wink

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...

Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 17 EmptyMar 2 Juil - 21:43

L'orage n'est pas loin , je vais en profiter pour tout éteindre et je pense que je vais pas faire long feu ensuite ..

Bonne nuit ma gang Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 17 EmptyMer 3 Juil - 15:45

Amis du jour , bonjour Smile!

ça vaaa ?

Moi heuoui ! bah j'au dormi 1h de plus ce matin ... pas que je commençais plus tard , non .. juste que mon réveil n'a pas sonnéSuspect  du coup je me suis levée à 6H25 , et je commençais à .. 7h Shocked du coup je me suis mis mon costume de " superwoman " .. le ventre vide bien sur lolet je suis arrivée à 7H05 .. et je comprend toujours pas comment j'ai pue arrivé aussi vite mort de rire! faut dire que j'ai réagis assez vite du coup , j'ai pas perdue 1sec et une fois dehors , j'ai eu mes bus tout de suite :lol:... y'a toujours un peu de chance , dans la poisse ... enfin quoi que non pas toujours mais bon :|  looool !!!!

Pis quand une toujours continue par une poisse .. en général .. bah elle continue sur ce même chemin hein .. ça n'a pas loupé , une fois le boulot finit , je dois passé faire 2 , 3 courses pour amener des conneries a grignoter pour le pot du violon demain ,  + une litière a Eclipse , j'arrive devant le magasin et " FERMETURE POUR CAUSE D'INVENTAIRE " non mais on a pas idée !!!!!!!!!!!!!!!!Suspect  pff  ! :lol:

Du coup , je ferais mieux de retourner dormir boude barje  :lol:!



Pis demain grosse journée , 7H30 - 17h  pour cause sortie de fin d'année avec les enfants


Bonne fin d'aprem Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 17 EmptyMer 3 Juil - 18:08

Coucou la gang ! ça va ?

Moi un peu fatiguée après cette journée de boulot grise et pluvieuse.

Aurel, bah dis donc c'était la journée pas de chance aujourd'hui ! Espérons que demain ça sera meilleur, en tout cas bon courage pour la sortie avec les petits ! Wink

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 17 EmptyMer 3 Juil - 18:45

Oui on y croit pour demain :lol: !!!

Ici aussi c'est gris mais il fait super lourd !!!

Parait que le soleil revient demain Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 17 EmptyMer 3 Juil - 20:43

Ah non pas de lourd chez nous, 18° à 19h30 c'est pas super élevé...
Oui il parait que demain c'est mieux, j'attends de voir, on sait plus qui croire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 17 EmptyMer 3 Juil - 20:55

Bah chez nous en tout cas , la météo à toujours eu raison ces derniers temps Smile :lol:

Bonne soirée ma gang
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 17 EmptyJeu 4 Juil - 5:46

Petit coucou très matinal :lol: !

Je me réveillé avant que mon réveil ne sonne ( ou ne sonne pas :lol: ) sans doute par peur qu'il ne fonctionne pas justement ! c'est juste pas le jour à arrivé en retard donc bon ^^ :lol: !

Bref , j'allumais surtout l'ordi pour consulter la météo car c'est encore trèèèèèèèès nuageux , mais ça devrait se dégager dans la journée , au moins les enfants ne crameront pas :lol: !

Bon allée c'est partie pour une grosse journée !!!

A ce soiiir ! ( J-2 avant le week end !!!! looool )
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 17 EmptyJeu 4 Juil - 16:58

Coucou la gang ! ça va ?

Moi oui, je me repose un peu après une matinée boulot et un début d'aprem' ménage :lol:
Niveau c'était mal barré ce matin, gris et même pluie mais le beau temps a fini par s'imposer et ça fait plaisir ! Smile

Aurel, bah dis donc très matinale effectivement :lol: mais bon ça se comprend si tu as eu une panne de réveil la veille. J'espère que cette sortie s'est bien passée.

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 17 EmptyJeu 4 Juil - 19:49

Hello !

Ah bah j'ai parlé trop vite ce matin , en fait on a fait que tartiner les enfants de crème car le soleil s'est plus que montré aujourd'hui !
Sinon la sortie s'est très bien passé , les enfants se sont vraiment bien amusés ! ça faisait plaisir de partager ce moment avec eux Smile bon par-contre je suis complétement HS , 7h - 17H30 ... y'a de quoi quand même :lol: pis enchainé avec le pot du violon ou je suis arrivé 1h en retard , j'ai donc fait le courant d'air mort de rire pis c'était un peu trop bruyant pour moi ^^ du coup , ce soir pas sûre que je reste éveillée devant Falco :lol:

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 17 EmptyJeu 4 Juil - 20:18

Coucou,

Aurel quelle journée en effet!!
Ce soir petit tour sur le port de Gruissan pour aller manger une glace ou peut être une gaufre car il fait super chaud!!Razz 

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 17 EmptyJeu 4 Juil - 20:58

rooo le mot " glace " et " port " dans la même phrase , me font juste rêver ... dans un peu plus d'1 mois ; le rêve sera réalité Smile Smile hiiiiiiiiiiiiii !! Smile !!

Bonne glace / ou gauffre Marine !D !!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 17 EmptyVen 5 Juil - 21:10

Salut la gang ! ça va ?

Moi bah oui, fin d'une belle journée de soleil, même si elle a été riche en boulot plus qu'en détente :lol: Je n'ai qu'une chose à dire, vivement demain soir pour pouvoir profiter du soleil Smile

Bah dis donc c'est ultra calme par ici aujourd'hui !!!!
Z'êtes oùùùùùùùù ???

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 17 EmptyVen 5 Juil - 21:15

:lol: moi je suis là mais comme personne avant posté depuis mon dernier passage.... lool il sert un peu a rien le forum franchement , c'est de pire en pire mort de rire ! autant qu'on papote sur facebook quoi .. :lol: m'enfin ..

Sinon courage Noem , tu vas pouvoir en profité de ce soleil Smile Smile !!

De mon coté , départ tot demain matin ! Trop hâte de quitter l'air lyonnais , là je crois que c'est limite vital en fait !!! :lol:

Bon week end mes folles
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 17 EmptySam 6 Juil - 20:49

Bon bah c'est définitivement mort par ici....à part un petit passage de vachette ! Passes un bon week-end ! Wink

Sinon euhhh c'est le week-end, il fait beau et chaud, petit miracle :lol: Faut en profiter ^^

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 17 EmptyDim 7 Juil - 18:52

Hello les filles !

J'espère que vous passez un bon week end !

Gros becs
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 17 EmptyDim 7 Juil - 22:03

Heureusement que tu es là Alice, pour passer sur le fofo ce week-end :lol: c'est désert !!! ^^

Bon j'espère que vous avez passé un bon week-end !
Moi aujourd'hui je suis allée au bord de la méditerranée avec mon chéri, près de Port Leucate. C'était bien sympa, la plage était belle, on était pas les uns sur les autres, le soleil était bien présent mais il y avait un petit air qui faisait qu'on avait pas trop chaud...bref tout allait bien ! Sauf qu'en fait on s'est baigné qu'une seule fois, la faute à 2 raies qui nous ont électrocuté ! Elles étaient bien cachées sous l'eau dans le sable, et on a eu le malheur, chacun notre tour, de marcher sur une aïe du coup ça nous a fait passer l'envie de nous baigner :lol: Finalement au bout d'environ 2h de plage on est allées au port manger une glace en terrasse Razz 

Demain retour au boulot, j'ai pas envie ! ^^

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 17 EmptyDim 7 Juil - 22:48

hello les folles !!

cha vaaa ??

noem cool pour la journée plage !! par contre pas cool pour les raies, elles ont du avoir mal les pauvres mort de rire mort de rire
roo ça va je rigole mort de rire

bon courage pour demain en tout cas !!

vachette c’est peut être un peu tard mais je te souhaite un bon week-end !!

Boooonnnnneee soirée la gang !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez de tout et de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: