Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Parlez de tout et de rien

Aller en bas 
+5
bleu Marine
Ecila
Poussière d'étoile
Noem
Canard
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 31 EmptyLun 30 Sep - 20:40

Helloooo !

Bah alors, ou vous cachez vous ??? :lol: !

J'espère que votre journée s'est bien passé ?

Moi voui , sans plus quoi ... cette semaine , on a un nouvel enfant qui arrive, je me suis occupée de l'adaptation ce matin , ça c'est pas trop mal passé, mais on verra lorsqu'il restera plus longtemps et " seul " ... , c'est un grand qui a jamais été gardé par d'autres personnes que ses parents donc ça va pas être simple je pense ^^ ! mais il a l'air assez " cool " .
Sinon ; ce week end à Paris , on a croisé pleins de gens " bizzar " voir pas net ... et j'ai crue qu'ils m'avaient suivie , pendant ma pause , j'ai voulue profiter un peu du soleil pour sortir un peu en l'espace de 30min , j'en ai croisé 3 scratch !! pas très rassurant je fois avouer mort de rire ! du coup je suis revenue à la crèche un peu plus tot que prévue mort de rire !

bon sur ce .. je vais essayé de faire une tite lettre ... :lol: !

Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 31 EmptyLun 30 Sep - 21:38

hello the gang.

super contente de mon week end pleins de soleil a paris...sauf qu'il était pas dansw le ciel mais en chair et en os et il avais des prénom ce soleil, hein mes folles.
grace a vous j'ai passé un bon week end, assez bon pour etre déprimé ce matin quand faut aller bosser pff, trop nul.

remontage de moral, on va a la piscine ce soir pour se détendre (en plus on a baissé le termostat alors ca devrais etre mieux)...il fait chaud, c'est limite insuportable... thermomètre....40 degrés l'eau.....scratch y a comme un soucis mort de rire, sont ou les bulles du jacouzzi...du coup on a fait cuire les pates pour le diner ou pas mort de rire mais on aurais pu.
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 31 EmptyLun 30 Sep - 21:39

et sur rfm ils ont dit new album de garou le 18 novembre, si c'est pas classe....seul hic, ils ont pas dit l'année mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 31 EmptyLun 30 Sep - 21:57

Coucou tout le monde ! ça va ?

Moi euhh mal aux doigts et au dos :lol: je reviens d'un 3ème inventaire, j'en ai marre de compter ^^ et pourtant c'est pas fini j'en ai encore un autre jeudi soir. Soyez responsable en grande distribution, vous serez convié à tous les inventaires et bien sur sans être payé, c'est génial ! pff

Bon je vois que votre week-end s'est bien passé, super ! Smile

Canard, oui effectivement il devrait sortir le 18, j'ai vu un article là-dessus je vais vous le mettre dans la partie appropriée.

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 31 EmptyMar 1 Oct - 15:20

Bien l'bonjour la Gang,

+1 sur la déprime de retour au boulot....dur de reprendre le rythme....Mais , à en croire les collègues , j'ai été en vacances sur la bonne période ( celle de gd rush ^^)....

Hier récupération des clés de notre futur chez nous et ça , ça fait plaisir!Smile

à noem'=> tu n'es pas payé pour finir à 23H30 à compter??!!

BoOOonne aprem la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 31 EmptyMar 1 Oct - 19:45

Salut la gang ! ça va ?

Moi encore fatiguée, besoin de repos mais c'était pas pour aujourd'hui. Cet aprem' c'était mise en place de la foire aux vins au boulot, j'ai couru encore et encore :lol:

Nath, et oui c'est le grand dam des agents de maîtrise dans la grande distribution, tu fais des heures sup', tu es "volontaire d'office" pour tout ce qu'il y a à faire en dehors des heures de travail, et puis bah tu récupères quand tu peux...c'est à dire rarement, ou 30 min par-ci par-là... Comme m'a dit la chef comptable : " les agents de maîtrise ne comptent pas leurs heures"...mais bien sur on est des vaches à lait !!! pff C'est pour ça que j'essaie de faire le moins d'heures sup possible (faut pas donner des mauvaises habitudes au patron :lol: ) mais en période d'inventaire on a pas trop le choix.
Sinon, super pour les clés ! Smile

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 31 EmptyMar 1 Oct - 20:19

Hello

ça va ??

Bon courage pour reprendre le rythme nath et canard 🇧🇸 !

Noem , bon courage à toi , ça craint quand même que vous ne soyez pas payé ou que vous ne pouvez pas posé vos récup quand vous voulez .... !

De mon coté , ça va ... journée banale on va dire ::lol:!:

Sauf ce soir , ou je garde Tom , bon là il dort , du coup j'ai pas pue bien en profité, mais ça m'a trop fait plaisir quand je suis arrivée , il m'a fait un grand sourire et m'a tendu les bras :c: ! Adorable hihi !! Qu'est ce qu'il change !! pfiou !

bon sinon ce soir c'est mentaliiiiiiiiiiiist

Bonne soirééée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 31 EmptyMer 2 Oct - 18:44

Hello ma gang !

Bah c'est bien calme par ici ^^ j'espère que vous allez bien ??

Moi oui mais je suis complétement épuisé , j'ai dormi chez ma soeur la nuit dernière , dans la chambre de tom , qui fait des rêves bruyants ( un peu comme nath mort de rire) donc réveillé plusieurs fois par de petits pleure alors qu'il dormait ... et par-contre il s'est réveillé à 5h ( ça lui arrive jamais parait il )... donc pas moyen de me rendormir ensuite , endormie vers 2H , plusieurs réveils , et  réveillée 5h ... c'est assez sympa mort de rire !
Mais bon , la journée fut assez bonne quand même . Quelques petites choses qui redonnent espoirs sur certains doutes ou certaines angoisses que j'avais ces derniers jours . Ne me posez pas trop de questions , je vous en dirais plus dés que possible Smile

Bon sur ce , je vais filer à la douche , puis préparer à mangé ^^

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 31 EmptyMer 2 Oct - 20:01

Hello,

Dur le retour au taf après ce super week end!!
Enfin hier à la formation j'ai échappé au mise en situation filmée j'en suis ravie ça m'avait stressée toute la journée!! Razz 

Bonne soirée!!
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 31 EmptyMer 2 Oct - 20:51

Hello tout le monde ! ça va ?

Moi bahhh ça peut aller, un peu fatiguée, juste hâte d'avoir fini cette semaine chargée, après ça ira mieux, on reprendra le rythme "normal".
Sinon il a fait plutôt beau et chaud aujourd'hui, on doit avoir frôlé les 30°. Mais paraît-il demain le temps se gâte.

Aurel, et ben la nuit fut courte, repose toi bien ce soir Wink

Marine, ah oui je te comprends j'aurais redouté aussi cette situation ! Pas très agréable d'être jugé sur images...déstabilisant même !

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 31 EmptyJeu 3 Oct - 16:56

hello les follesssssssssss !!

ca vaaa ???
moi oui, même si j'aimerai bien remonter le temps pour être encore à ce merveilleux week-end parisien, ça passe toujours trop vite c'est po juste !! Sad Mais en tout cas c’était génial !!!!!!!!! yes yes yes yes yes yes 

Le week-end qui arrive ne va pas être de tout repos pour cause de collecte aux restos ! demain c'est parti pour 2 jours intenses :lol:

Bon courage à toutes pour le boulot !! ^^

boooonnnnnne fin de journée la gang !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 31 EmptyJeu 3 Oct - 17:10

Salut la gang ! ça va ?

Moi toujours fatiguée, faut vraiment que je récupère, même en ayant un aprem' de repos je sens toujours fatiguée...et le repos sera pas pour ce soir car j'ai un 4ème inventaire pff heureusement c'est le dernier, le prochain ne devrait pas être avant 6 mois... Enfin vivement que je puisse me reposer réellement...quand ? je sais pas :lol:
Sinon le vent et la pluie ont débarqués aujourd'hui...mais par contre il fait encore plutôt bon.

Kmi, bon courage pour la collecte ! Wink

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 31 EmptyJeu 3 Oct - 19:09

Hello ma gang !!

Vous allez bien ?

dur dur Noem , ça craint autant d'inventaire d'un coup , c'est légal de vous faire travailler autant sur plusieurs jours comme ça ?????? bon courage en tout cas !

Bon courage à toi aussi Kmi pour la collecte ! et je suis d'accord avec toi , 2 jours avec la folle gang ça passe beaucoup trop vite ! vivement le prochain !!!

De mon coté ça va, toujours épuisé également , faut dire que la journée a été assez intense , j'ai pas eu réellement de pause puisque j'ai eu un entretien à 13h ( en plein pendant ma coupure ) , c'était pas très loin de la ou je bosse ( 20min de marche quand même ) donc j'ai du mangé en chemin , sympa pour la digestion :lol: ! et le temps de revenir , c'était presque 14H30 donc j'ai tout enchainé , surtout que l'aprem ne fut pas de tout repos .... bref tout ça pour dire , que l'entretien ne s'est pas trop mal passé mais ça été assez rapide . Je dois y retourné demain pour en entretien avec la référente technique qui me posera plus de questions sur des situations particulières que l'on peut rencontrer dans notre métier . et ça serait donc pour un poste en CDI a prendre d'urgence sous 1 à 2 semaines looool ! mais bon perso , je suis pas trop emballé par leur manière de fonctionner qui est trèès différente de la notre ( c'est aussi une micro ) mais bon si jamais ils veulent me prendre , j'accepterais car c'est un CDI déjà , et pis bon ça me permettra de voir un peu d'autres choses .. si ça me convient pas je pourrais toujours reprendre mes recherches .. enfin on verra bien , après le rendez vous demain , je devrais avoir une réponse la semaine prochaine ... :lol:

bref sur ce , je file au violon !!!

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 31 EmptyJeu 3 Oct - 21:01

Bien l'bonsoir la Gang,

@ Noem' => arf....je compatis....essaies de te reposer au max..Prends soin de toi tite Autruchette Wink

@Vachette=> ah cool pour cet entretien de cet aprem! Cool que ce soit un CDI ; cool que tu aies deja eu des réponses..Même si cet entretien ne donne rien , je parie qu'il y en aura d'autres! c'est chouette , ça avance...dans le bon sens! Wink

De mon côté ça a été repos aujd'hui...grass' mat' jusqu'à.....9H , heure de visite du plombier...Super! Puis encore qques cartons...le tout saupoudré d'une petite crève.....J'aime l'automne!^^


BoOOonne soirée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 31 EmptyJeu 3 Oct - 21:04

hello the gang.

dur dur Noem, pas facile cet période d'inventaire. vivement dimanche que tu puisse souffler un peu.

vachette c'est bien un entretien, t'en a meme deux pour le prix d'un :lol:. après meme si c'est différent ca veux pas dire moins bien, faut y etre pour juger. je croise les doigt quand meme pour que ca fonctionne (après t'accepte ou pas) mais un cdi c'est pas mal quand meme.

bon courage kmi pour ton week end qui s'annonce calme.

et courage aussiu a moi meme pour ce week end après cette semaine de taré.

j'ai eu la charmante surprise mardi a 12h d'apprendre que mardi a 14h j'acceuillant un group de 5 ado handicapés (trisomiques, moteur, otistes...) a poney....1heure a poney, j'ai jamais fait et tu te démerde...simpa. si on me donne comme élément...les prénom wah super info, c'est mieux que rien. finalement ca a été, en revanche j'aprend mercredi matin que j'enchaine 8 heures de cour car fanny reste a l'hopital avec sa fille qui s'est cassé la jambre (ok c une vrai cause...que j'aprend 3 jours plus tard..logique) et jeudi 5 handicapés de 5 a 8 ans mais woh c'est chaud patate.
des cas très lourds, qui hurlent, rampent par terre frappent. un vrai bonheur et bien sur aucun écxhange car les enfants sont dans leur monde.....quand tu na jamais fait ca et en plus avcec le poney et bien c'est juste horriblement compliqué, super simpa certes mais très très dur (surtout au moment de la gifle mort de rire, aucune tonicité..sauf a se moment précis mort de rire)

comment dire... cette semaine je la détéste, et je pense que les suivantes ne seront pas mieux, c'est peut etre dans ma tete mais bon.

a part ca nikel, ici il pleut mort de rire et mon week end a paris avec les folles me manque, surtout quand vous dites des conneries. étant nostalgique jai visité a midi un nouveau mac do :lol: c'est pas vrai mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 31 EmptyJeu 3 Oct - 21:06

perroquet n'essaye plus jamais de poster en meme temps que moi ou je m'énerve, c'est quoi ce bazar mort de rire.

des carton, des caryon toujours des cartons mort de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 31 EmptyJeu 3 Oct - 21:23

wooow en effet Canard, semaine difficile pour toi ! je trouve ça abusé qu'on te fasse gérer seul un cour pour enfants/ado handicapé ! c'est abusé autant pour toi que pour eux . Il faut une formation spéciale pour pouvoir gérer çà surtout seule quoi ! Je te souhaite bien du courage en tout cas !

Nath , bon courage pour les cartons et la crève !

becs
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 31 EmptyVen 4 Oct - 12:19

j'avais des stagiaire comme aide mais que faire et tout et ils étaient pas du tout autonome, avec les enfants d'hier jai demandé direct aux encadrantes du groupe "ils peuvent faire tel truc " ou "peuvent il comprendre telle chose". y a un moment ou soit on me forme ou me guide, soit je me démerde meme si c'est pas professionel. gerer un groupe d'handicapé ca s'improvise pas.

Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 31 EmptyVen 4 Oct - 12:49

Salut la gang ! ça va ?

Moi crevée de chez crevée ! J'ai fini l'inventaire hier soir à minuit ! J'en peux plus ! En fin de matinée en réunion c'était dur de rester attentive...Vivement dimanche !

Canard, et ben pas cool du tout de te laisser te débrouiller comme ça ! C'est pas évident de s'occuper de personnes handicapées, faut être formé pour ça. Heureusement qu'il y a pas eu de soucis et que tu as su gérer.

Nath, bientôt fini les cartons ??? Courage en tout cas !

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 31 EmptyVen 4 Oct - 15:08

Bien l'bonjour la Gang,

@ Canard => encore une fois tu es livrée à toi même et tu gères, comme tu peux mais plutôt bien que mal...Bravo!...et courage! (et j'ajoute que je poste qd je veux , c'est toi qui n'as qu'à pas posté en même temps que moi Razz )

@ Noem'=> fin des cartons jusqu'à la dernière minute soit vendredi prochain...y'a des trucs qui servent jusqu'au bout....Bon courage pour cette semaine!

@Vachette => Je repensais à un truc...dans ton msg d'hier , tu disais que tu postulais pour un CDI libre "d'urgence"....Tu sais pourquoi la personne est partie?....Tu peux ptêtre posé la question , histoire que ce ne soit pas une décision prise pour cause de ras le bol des conditions de travail dans cette crèche?.....

NIveau heures supp' c'est pas mal chez nous non plus...en moyenne depuis mon retour de vacances entre 1H30 à peu près.....Vive le monde du travail!..Et c'est pas la fin tt de suite!

Sur ces paroles reconfortantes, passez une bonne aprem/soirée/nuit la Gang,


Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 31 EmptyVen 4 Oct - 18:49

Hello ma gang !

Vous allez bien ?


Noem , pfiou et béh , j'imagine bien que tu dois avoir hate de reposer ! quand même je trouve pas ça très humains de vous faire autant d'heure d'inventaires en 1 semaine , vous êtes pas des machines quoi !!

Canard , oui un grand bravo à toi , de savoir magrés tout gérer le groupe au mieux ! tout le monde n'aurais pas sue faire !

nath , heures supps au boulot + cartons  , oas facile non plus , bon courage 🇧🇸

et sinon tu as raison , j'aurais du la poser cette question , en effet c'est important , jy ai po pensé j'avoue Sad! A ce compte là , si ils me rappellent pour me proposer " officiellement " le poste je leur demanderais .

A part ça , la journée c'est bien passé mais je me sens déjà nostalgique de penser que dans 2 semaines je peux quitter la crèche . comme par hasard , en ce moment tout ce passe parfaitement bien , on se marre bien avec les collègues , y'a à nouveau une très bonne ambiance dans l'équipe ... ! et pis  les enfants , ça me fait bizzar l'idée de ne plus travailler au près d'eux , alors que certains je les connait depuis qu'ils ont 3 mois ( et en on presque 3 aujourd'hui ) ! mais bon , ça sera certainement dure sur le moment , mais c'est comme ça , ça passera ! Heureusement , on s'adapte assez vite au changement en général .

Enfin bon pour l'heure ,c'est le week end : ouf ! là ça fait du bien de pouvoir prendre un peu de temps pour moi , de pouvoir ranger un peu l'appart aussi mort de rire! Même si j'espère qu'il passera vite :lol:!!

Passez une bonne soirée


Dernière édition par Iko-Iko le Ven 4 Oct - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 31 EmptyVen 4 Oct - 21:25

@ Vachette => pour la question/CDI, j'y ai pas pensé de suite en lisant ton msg..c'est après en y repensant , et avec l'expérience d'employeurs peu scrupuleux et de démissions qui ont suivies que j'ai eu un tilt!.....Effectivement, pas facile de quitter un boulot, d'autant plus quand celui-ci touche à l'humain ( plus qu'avec les collègues)....Il y aura sans doute des 'tites larmes le jour J....Mais, dis toi que ces enfants , quelle que soit la période durant laquelle tu t'en es occupés , ont bénéficier de toute ton attention , ton affection et tes compétences. Pour ça ils t'en seront reconnaissnt....tout comme les prochains enfant dont tu auras ) t'occuper! Courage Wink becs 
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 31 EmptyVen 4 Oct - 21:32

Merci Smile !!!!!


Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 31 EmptySam 5 Oct - 10:21

Amis du jour bonjour !

ça va ??

Dire qu'il y a une semaine , nos retrouvailles étaient proches !! soupir 

Sinon ça va , j'ai été au tacquet ce matin , en m'attaquant au " grand ménage " ! Me reste plus qu'a filer au courses ^^ !!!
et cette aprem , rendez vous chez le coiffeur , ça va faire du bien ^^ !!

Passez une bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 31 EmptySam 5 Oct - 17:46

Coucou la gang ! ça va ?

Moi encore de la fatigue mais bon, j'ai bien dormi, ça m'a fait un peu récupérer et puis là c'est le week-end donc le moral est bon Smile et ce soir mon chéri m'amène au resto ! Smile
Niveau temps c'était gris et un peu pluvieux ce matin, cet aprem' c'est plus bleu par moment :lol:

Aurel, journée chargée aujourd'hui, et rien de tel qu'un petit tour chez le coiffeur pour prendre soi de soi Wink

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez de tout et de rien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: