Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Parlez de tout et de rien

Aller en bas 
+5
bleu Marine
Ecila
Poussière d'étoile
Noem
Canard
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 25 EmptyVen 30 Aoû - 17:20

Salut la gang ! ça va ?

Moi non, soûlée par Cruella (la patronne) qui a pas arrêté de me chercher toute la journée, elle voulait me pousser à bout elle a réussi ! Pas envie, mais alors vraiment pas envie d'aller bosser demain ! pff pff pff Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad grr grr grr 

Bon week-end Aurel ! Smile Profites bien !

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 25 EmptySam 31 Aoû - 17:17

Hello tout le monde ! ça va ?

Moi bah on va dire mieux qu'hier, du moins Cruella ne m'a pas pris la tête aujourd'hui, elle a su me parler avec calme par miracle ! :lol:
Sinon bah il fait beau et chaud, dommage qu'on puisse pas en profiter...

Dis donc c'est calme par ici, vous êtes où ?

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 25 EmptyDim 1 Sep - 16:32

Bien l'bonjour la Gang,

@Noem' => Bon courage avec ta boss ; c'est pas facile de travailler avec qqn de lunatique...

Je sais pas où sont les autres (enfin si Vachette est dans un gîte dans un "village-où-elle-ne-sait-jamais-expliquer-où^^ ; Canard doit être au taf [courage au passage !]) ...mais moi je suis quelque part entre des cartons et une valise....La seconde partie faisant pour le moment plus envie ( ça tombe bien ça va arriver bientôôt.....Corsica J-6!!!!!)


BoOOoonne journée la Gang!


Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 25 EmptyDim 1 Sep - 17:21

ah enfin quelqu'un par ici :lol:
Tu déménages Nath ?
En tout cas c'est sur que la Corse fait plus envie, j'ai re-regardé mes photos aujourd'hui, j'ai qu'une envie c'est y retourner. Pour toi ça va arriver vite, patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 25 EmptyDim 1 Sep - 20:19

Bonsoir par ici !!!

Votre week end s'est bien passé ???????

Noem , pas cool pour ta journée de vendredi .. tant mieux si les choses ce sont un peu calmés samedi ! mais dis moi , cruella s'est son vrai nom ???????euh  :lol: !

Nath , bon courage pour tout ça ! dans une semaine , tu seras bien loin et ça sera 100% détente Smile !!!

De mon coté , le week end s'est bien passé, ça fait du bien de revoir la famille et de se changer les idées.
Pour la première fois , j'ai comme un dégout à l'idée d'aller au boulot cette semaine ... mais bon .
En attendant , je sens que je ne vais pas faire long feu ce soir .

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 25 EmptyDim 1 Sep - 20:54

Contente que ton week-end se soit bien passé, j'espère que tes soucis ont pu s'envoler un peu. Bon courage pour le retour au boulot demain.

Sinon pour ma patronne non c'est pas son vrai prénom mort de rire mort de rire mort de rire mais ça lui va tellement bien ^^

Bon sinon demain je suis contrainte de venir à 5h au boulot, inventaire des rayons frais... ça se fait 1 fois par mois, d'habitude c'est que le personnel des rayons frais qui vient mais cette fois le patron en a décidé autrement pff bon il m'a dit de décaler mes heures et comme le lundi je bosse pas l'aprem' bah en fait ça me fait finir ma journée à 9h mort de rire enfin si j'arrive à finir à 9h, c'est pas gagné...

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 25 EmptyDim 1 Sep - 21:11

woow bon courage pour le réveil trèèès matinal ! bon après si tu finis à 9h c'est plutot pas mal . Tu pourras te reposer sur la fin de matinée et profiter de ton aprem ! Smile !

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 25 EmptyLun 2 Sep - 12:49

hello la gang !!

ca vaaa ??
moi oui, je peux enfin retourner sur mon ordi, le transfo a grillé la semaine dernière lors d'un orage !! j'ai reçu le nouveau aujourd’hui yes

Noem reposes toi bien après cette dur matinée !

vachette bon courage pour le boulot !!

et nath la semaine va passer vite !! suffit de ne pas trop y penser, mais bon je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire :lol:

bonne journée la gang !!
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 25 EmptyLun 2 Sep - 17:34

Salut la gang ! ça va ?

Moi bah un peu fatiguée mais bon normal quand on s'est levé à 4h du mat' ^^ dur dur le réveil :lol: mais bon cet aprem' j'ai pu me reposer un peu.

Kmi, dis donc ton ordi il t'en fait voir des vertes et des pas mures !^^ Faudra penser à le débrancher quand il fait orage :lol:

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 25 EmptyLun 2 Sep - 19:09

ben voui d'hab je le débranche mais la c'était ma mère qui était dessus !! d'hab elle me dit toujours débranche quand y'a de l'orage et pi la elle l'a pas fait :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 25 EmptyLun 2 Sep - 19:19

Hello ma gang ,


Kmi , du coup , le fofo refonctionne complétement chez toi ? si c'est le cas , j'ai juste envie de dire merciiiiiiiiiiiiiiii l'orage :lol:

Noem , tant mieux si tu as peu te reposer cette aprem ! c'est sur que se lever à 4H , c'est pas humain :lol: ! heureusement que c'est pas souvent ^^ !

De mon coté , la journée s'est passé . RAS

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 25 EmptyLun 2 Sep - 22:17

Bien l'bonsoir la Gang,

J-3 avant les vacances....Aujdhui ça a fait bizarre parce que cette tournée c la dernière fois que je la fait avt les vacances ( donc les patients m'ont tous dit "bonnes vacances"...c chou ^^)....SAUF qu'il me reste 3 jours à faire.....Et comme ça a fait un "ti moment que je n'ai pas vu les patients de la tournée de demain , je pense que j'aurais droit à un ou deux " oh vous étiez en vacances?"....Nan!!!^^ Enfin bref , faut que j'arrête d'en parler ou d'y penser....mais j'y arrive pas!!! Razz

Wow 4H du mat' Noem'!!! affraid Reposes toi bien! (ça a dû faire bizarre de finir sa journée à ....9H!^^)

Bon courage ma Vachette! Wink

Yep Kmi! Vive l'orgae ( mais uniquement sur Chaumon , hein!^^)


BoOOonne soirée la Gang!


Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 25 EmptyLun 2 Sep - 22:27

Euuuuh le 9h était l'heure officielle, mais il est bien gentil de patron de ma faire décaler mes heures pour l'inventaire, mais les 3h perdues à compter à l'origine elles servaient à autre chose quoi... du coup j'ai fini à 11h45 :lol:
Aller J-3 tu tiens le bon bout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 25 EmptyMar 3 Sep - 6:36

Amis du jour bonjour ,

ça va ??

Moi oui , aujourd'hui , une collègue à changé d'horaire avec moi , j'étais donc censé me réveillé un peu plus tard ( 1H ) et je me suis réveillé à l'heure normale quand je suis du matin.. :lol: je crois que mon corps a vraiment repris le rythme mort de rire !!!
Pis ce soir , réunion ... youpi .... loool

Ah et au fait , j'ai oublié de vous dire !!! Ma cousine à accouché ce week end ( pendant qu'on était tous au gite :lol: ) , il s'appelle Maxence !!!!! ( elle m'a volé le prénom que je voulais donner à mon fils plus tard mort de rire grrrrrrrrrrrrrr ) Smile et normalement je vais le voir jeudi après midi Smile !

Bon sur ce , passez une bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 25 EmptyMar 3 Sep - 18:19

Salut la gang ! ça va ?

Moi ouais, vite fait :lol: j'ai fait du drive toute l'aprem' j'ai les jambes en compote ^^

Aurel : félicitation à la maman et au papa et bienvenue au petit Maxence, joli prénom effectivement, dommage pour toi :lol:

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 25 EmptyMar 3 Sep - 21:30

Reposes toi bien Noem Smile !

et vi , c'est trop joli Maxence , ça fait des années que je l'ai en tête ( depuis un de mes premiers stages en creche je crois :lol: ) pis Eddie m'a menti en disant que son petit frère s’appellerait Bouboule mort de rire

Bon sur ce , je vais essayé de suivre Mentalist , j'arrive un peu après la bataille a cause de cette réunion grr !!! :lol:

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 25 EmptyMer 4 Sep - 14:58

Bien l'bonjour la Gang,

@Noem' => huuum une bonne compote de jambes....Penses à ne pas m'en garder une part ^^ (<== dslée blague pourrie , c mon cerveau qui craque....besoin de vacaaaaances^^)

@Vachettes => Felicitations aux parents!....t'inquiète pour "Maxence" c pas parce qu'il y en a un ds la famille que le quota est dépassé. Si d'ici là c'est encore pour ce prénom que tu craques ( et que vous craquez , il faut être deux pour faire un petit Maxence ^^) tu pourras tjs!


Je suis fra-cas-sée....c'est horrible de se lever le matin......vivement demainsoir ( c'est boOOoon de dire ça!)
Vivement aussi vendredi matin pour le nveau single cu Captain ObispO.....mais moi ce serait vendredi matin 13H plus que 6H....^^

BoOOonne journée la Gang!


Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 25 EmptyMer 4 Sep - 15:24

Hello ma gang !

ça va ???


Moi heuuuu j'en sais trop rien , je suis dépourvue d'humeur en fait je crois :lol:!
Surtout que malgré que nous ayons peu d'enfants , y'en a un , qui commence à nous vider de toute notre énergie ! SA MAJESTÉ ne peut pas être contrarié , SA MAJESTÉ a le droit à tout ce qu'il veut ............................. heuou pas

Nath , pour Maxence , certe le quota n'est pas dépassé ( c'est pas un prénom des plus donnés ..  ) mais bon , on ce voir quand même régulièrement avec ma cousine , donc ça serait bizzar qu'il y est de même prénom mdrm'enfin , tant pis y'en a d'autres des sympa et en effet de toute façon , le choix ne se fait pas seul normalement :lol:

bon .. sur ces jolies paroles , j'ai 10000 milles choses à faire cette aprem , donc vais pas trop m'attarder ici ^^ !

Bonne aprem
Plus qu'un jour de boulot pour toi ? c'est tooooop !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 25 EmptyMer 4 Sep - 17:55

Coucou tout le monde ! ça va ?

Moi fatiguée, journée formation aujourd'hui et bah je suis plus fatiguée de rester assise à écouter que de bouger toute la journée :lol: m'enfin au final cette formation m'a permis de me rendre compte que je suis loin de pouvoir faire tout le travail que je dois faire à la base (c'est-à-dire sur mon contrat) et tout ça à cause des tonnes de choses qu'on me fait faire à côté (soit disant que c'est important...) bref toujours la même histoire et quand tu as des journées qui te le rappellent encore plus que d'autres bah c'est encore plus déprimant...en en parlant en formation j'étais tellement en colère (intérieurement) que j'en avais les larmes au yeux...

A part ça tout va bien mort de rire
Je m'attarde pas trop ici j'ai besoin de reposer mes yeux.

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 25 EmptyJeu 5 Sep - 15:36

Hellooo


ça va ???


Noem , tu peux pas continuer a vivre ton métier avec cette colère et cette frustration , espérons que la réponse que tu attends soit positive , je croise toujours les doigts trèèèès fort pour toi !!! becs !


De mon coté ... la journée s'est passé .
On a 2 nouveaux bébés à la crèche ; de 4 mois , y'en a une pour qui ça ce passe très bien ,et une autre pour qui s'est un peu plus difficile . Par-contre j'en pouvais plus , l'une d'elle ne s’endort que dans les bras , et il faut marcher en la berçant ( toute une technique ) donc j'ai fais au moins 15 fois , le tour de la crèche mort de rire mort de rire

A part ça , bah la semaine me parait terriblement longue et les jours " inutiles " ( hors boulot disont ) et ça m'agaaaaaaaaaace ! J'espère que la semaine prochaine sera plus ..... efficace !

Bon , sur ce , je vais me faire un tit gouté car c'est bien sympa de manger avec les enfants , mais scratch on mange pas toujours à notre faim du coup ça incite au grignotage entre les repas , car là j'ai vraiment faiiiiiiiiiiim :lol: !

Bonne après-midi ( enfin ce qu'il en reste :lol: )
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 25 EmptyJeu 5 Sep - 17:44

Hello la gang ! ça va ?

Moi aujourd'hui oui, matinée de boulot sans les patrons + aprem' de repos c'est nikel :lol:
Seul point négatif, apprendre encore une fois qu'une personne....ah non pardon 2 PERSONNES ont pleuré à cause des patrons...non mais on marche sur la tête c'est quoi ces façon de traiter son personnel !!! C'est leur manière à eux en gros de faire du ménage, pousser à bout pour que les gens démissionnent, ça les arrangent comme ça ils ont pas besoin de licencier et de payer des indemnités pff MINABLE !!! Enfin j'espère qu'un jour l'inspection du travail viendra mettre son grain de sel dans l'entreprise parce qu'en plus ils sont en train d'interdire à certaines personnes de prendre leur pause, c'est illégal ou je me trompe ?!?! Je vous passe les détails mais plus ça va plus j'ouvre les yeux sur leurs façons de faire, et c'est grave ! Je comprend pourquoi en partant notre ancien patron nous avait dit qu'on lui avait imposé son successeur, il voulait de dégager de toute responsabilité sur ce qui allait nous arriver après... BREFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF j'arrête là mon discours désolée :lol:

Aurel, dis donc pas pratique d'endormir un petit dans ses bras, j'espère que les parents ont pas à faire ça tout le temps parce que bonjour la galère !!!

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 25 EmptyJeu 5 Sep - 18:31

scratch non tu te trompes pas , c'est en effet illégal d'interdire les pauses ..... lorsque tu partiras de cette entreprise , n'hésites pas à les " dénoncer " au près de l'inspection du travail car ce genre de façon de traiter son personnel peut avoir de graves conséquences malheureusement ! Bon courage en tout cas , j'imagine que ça doit être très lourd de bosser dans une ambiance pareil !!!!!


Sinon pour la petite , bah en fait c'est les parents qui lui ont donné cette habitude ... et je confirme c'est assez galère , nous aujourd'hui c'était gérable car tout les autres enfants dormait , donc on pouvait ce permettre de prendre pas mal de notre temps à le faire , mais les jours suivant , ça sera pas la même :lol: ! donc il va falloir petit à petit lui faire perdre cette habitude ... mais bon c'est assez fréquent cette situation en crèche , ça nous est souvent arrivé , et en général ils finissent toujours pas réussir à s'endormir tout seul ^^ !

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 25 EmptyJeu 5 Sep - 21:22

Hello,

Bon courage Noem c'est dingue ces méthodes!!

Je vous dis au revoir et à la semaine prochaine car demain départ pour Toulon pour prendre le bateau et direction La Corseeeeeeeeeee!!

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 25 EmptyJeu 5 Sep - 21:42

yeeeeah ; profites bien Marine ! roo le forum , va être bien calme ces prochains jours :lol:

on pensera bien a vous en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 25 EmptyJeu 5 Sep - 22:36

Bien l'bonsoir la Gang,

@Noem' => inhumaines ces conditions de travail..je te souhaite comme Vachette que ton entretien aboutisse! Une grève n'est pas envisageable au pire?...pour leur faire comprendre?...

@ Vachette => je croise les doigts pour que la semaine prochaine soit plus "efficace" Wink

BoOOon voyaaaaaaaage Mariiiine!Nous c'est samedi soir......J'en peux plus....Je me suis deja un peu renseigné sur l'occaz de faire un bapteme de plongée à Bonifac' ( Bonifacio mais en Corse on mange les denières syllabes^^) et j'ai trop haaaaaaaaaaaaaaaaaaaate!!


BoOOoonne soirée la Gang!


Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez de tout et de rien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: