Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Parlez de tout et de rien

Aller en bas 
+5
bleu Marine
Ecila
Poussière d'étoile
Noem
Canard
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 13 EmptyVen 7 Juin - 8:05

Bonjour , bonjour !! Laughing


ça va bien ??

Moiiiii ouiiii , toujours grand soleil et c'est vendredi , donc ce soir week end de 3 jours , ça va faire du bien Smile !

Passez une bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 13 EmptyVen 7 Juin - 17:38

Hello the gang, la forme?


ca fait plaisir de revoir le soleil.

demain la fete de club, pressée mazis un peu de stress. 3 spectacles pour moi donc je stress pour le changement de costume et tout. enfin je verais bien

passez un bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 13 EmptyVen 7 Juin - 18:10

Hello la gang ! ça va ?

Moi oui, avec le soleil, aux environs des 30° cet aprem', c'est ce que nous indique la nouvelle tuture en tout cas :lol:

Aurel, bon week-end prolongé Wink

Canard, j'espère que vous êtes bien prêts pour les spectacles Wink bon courage pour la fête ! Smile

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 13 EmptyVen 7 Juin - 19:52

Oui , les températures sont vraiment estivales !!! Noem , des fois j'ai vraiment l'impression que tu vis à Lyon mort de rire ! Demain aussi on aura peut être droit à des orages qui feront descendre les températures mais bon ça restera raisonnable , on est bien loin des 15°c d'il y a quelques semaines et c'est tant mieux !

Bon courage Canard pour demain ! Tu nous raconteras ? Je suis certaine que tu vas gérer Wink !!!!!!

De mon coté , bonne journée dans l'ensemble , mais j'avais juste oubliée à quel point s'est désagréable de prendre le bus et surtout le métro quand il fait chaud :lol: !

A part ça , bah c'est le week end et ça fait trooooop plaisir :lol: !

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 13 EmptySam 8 Juin - 9:05

Heyyyyyy oooooh o, se réveil mort de rire ! mort de rire

J'espère que ça vaaaaa ??

Moi viii , réveillé tôt ce matin , sans doute dut au rythme de la semaine :lol: m'enfin pas grave , j'en ai profité pour prendre enfin le temps de déclarer les impots ( non non je m'y prends pas du tout au dernier moment Rolling Eyes loool ) et je vais faire un peu de ménage ... Smile Je sens la motivation en moi alors .. autant en profiter :lol: !

Sinon le temps à Lyon , un peu moins " parfait " que ces derniers jours , un ciel légérement voilé , mais toujours chaud Smile mais ça sent les orages pas bien loin ^^

Passez une bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 13 EmptySam 8 Juin - 12:45

Salut la gang ! ça va ?

Moi bah comme un samedi au boulot :lol:
En plus le soleil est parti, il a même plu...snif...

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 13 EmptySam 8 Juin - 13:03

vii ici aussi ça ce couvre mais bon ça fait pas le même effet quand on sait que ça duera plus sur des semaines et des semaines mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 13 EmptySam 8 Juin - 18:56

Ouais bah c'est quand même déprimant, hier 17h : grand soleil et 30°, aujourd'hui même heure : grosses averses et 12° ! affraid Bienvenue en automne en 24h :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 13 EmptySam 8 Juin - 22:48

vi , c'était un peu la même chose ici ( sans les 12°c , les températures sont restés raisonnables :lol: ) mais y'a quelques semaine on avait ce temps là et lorsqu(on n'avait la mauvaise idée de regarder la météo ; on s'apercevait que ça serait encore comme ça les jours à venir ! Alors que là.. visiblement , l'été revient mardi Laughing !!! ( bon certe toujours en pleine semaine et jamais le week end mort de rire .. ça va venir , ça va venir .. Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 13 Empty
MessageSujet:    Parlez de tout et de rien - Page 13 EmptyDim 9 Juin - 10:11

Hello la gang Smile !

Vous allez bien ?? Smile

Moi voui , mini-grasse mat' , et retour " un peu près " du soleil .. c'est à dire y'a du soleil mais y'a pas mal de nuages également :lol: maus bon on s'en contentera pour aujourd'hui ^^ !
Bon Noem , Parlez de tout et de rien - Page 13 841890 , mais faut que j'aille faire les courses mort de rire à la base je voulais les faire hier mais j'avais trop mal aux côtes pour pouvoir porter les sac , j'ai à peine pue passer l'aspirateur donc bon ^^ ! Aujourd'hui , ça va mieux pour moi mais pas pour mon frigo .. il est vite , le pauuuuuuvre Parlez de tout et de rien - Page 13 356386 !!!

Bref , j'espère que tu me pardonneras Parlez de tout et de rien - Page 13 188291 mort de rire !

Passez une bonne journée ( et si vous passez par là , n'hésitez pas à passer par là bas et à tout faire clignoter mort de rire mort de rire le forum est d'un ennuie , en ce moment ... Shocked :lol: ! )

Parlez de tout et de rien - Page 13 411988 Beeeeecs
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 13 EmptyDim 9 Juin - 10:48

Coucou la gang ! ça va ?

Moi oui, bonne grasse mat' ce matin, par contre le soleil est pas là...mais les températures sont moins basses qu'hier, c'est déjà ça.

Aurel, bon je t'en veux pas pour cette fois, tu as une bonne excuse mort de rire

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 13 EmptyDim 9 Juin - 11:12

Ouf Noem , me voilà rassuré :lol:
pis j'avoue que " égoïstement " , j'aime mieux les faire le dimanche , car 1: y'a moins de monde , 2) Les rayons sont plus remplis et 3) du coup , le calvaire des courses devient " presque " agréable loool mais bon , je te rassures quand je les fait quand même plus souvent le samedi !!! mort de rire !

roo pis j'ai acheter des fraises , j'ai craqué :lol: Razz !! je voulais aussi acheter des framboises mais y'en avait po Sad
sinon le soleil commence finalement à s'imposer : youhouuu Parlez de tout et de rien - Page 13 1335545140
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 13 EmptyLun 10 Juin - 7:44

Hello ma gang !!

Bah dites donc , que de passage par ici , j'ai du mal à suivre mort de rire mort de rire Parlez de tout et de rien - Page 13 366303


J'espère que vous allez bien ? Bon courage pour celles qui reprennent le chemin du travail !!!

Pour ma part , ça attendra demain geek

Aujourd'hui , place à la détente et à une journée entre soeur , ça va être biieeeen ! Au programme , petit resto ce midi , " relaxation libre " au spa de la Confluence , ballade et peut être un peu de shopping aussi , bref , une super journée qui s'annonce !!! Pendant que petit Tom sera avec sa mamie hihi ! Smile !!!

Passez une bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 13 EmptyLun 10 Juin - 13:47

Salut la gang ! ça va ?

Moi oui, malgré une matinée un peu trop speed, et un aprem' pas de tout repos de prévu, mais bon je vais me prévoir quand même des temps de pause (c'est pas que mais je suis censée être en repos cet aprem :lol: )

Bonne journée détente Aurel Wink

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 13 EmptyLun 10 Juin - 14:56

Bien l'bonjour la Gang,


Bonne journée détente Vachette! c'est crooo bien le spa!! Smile


Bon "presque-repos" Noem'!


BoOOonne journée la Gang!

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 13 EmptyLun 10 Juin - 19:35

Bah alors pourquoi t'as pas eu de repos noem , cette aprem ??


Sinon le SPA , c'étaiiiit génial !!! Déjà on est arrivée et on était les seules :lol: genre invité VIP quoi mort de rire ! On arrive , on ce met en maillot/peignoir et on vient nous servir un délicieux jus fraise/mangue/ananas Razz , ensuite on nous explique les différentes étapes de la relaxation libre et ensuite on nous laisse tranquille :lol: !
On a commencé avec le Hamam , au début , j'étais pas super à l'aise , étant de nature claustro' , être enfermé au milieu de cette chaleur étouffante , c'est pas hyper rassurant mort de rire mais au bout d'un moment on se laisse allée à la détente et on ce sent zeeeeeeeeeeeeeen !! on y reste une bonne dizaines de minutes , puis on enchaine avec le banc de gommage puis la douche sensorielle , avec fine brume , pluie tropicale ect .. j'ai adoré la brume !!! Smile !!
pis on termine par un lit de massage , pendant 30min , ça insistait bien sur les zone comme le cou , le dos , les mollet .. on pouvait choisir le programme , c'était vraiment ce que j'ai préféré , on ce sent reposé , bien .. bref un vrai bonheur Smile

Une fois le spa finit , on s'est balader dans les magasins , on avait le centre commercial quasi pour nous toute seule mort de rire ! pis on bue un capuccino au starbuck , avant d'aller prendre le bateau pour rentrer !
ça fait trop du bien de passer une journée comme ça entre nous Smile Smile !!!!!!!

Du coup , pas spécialement déprimer de retourner au boulot demain , je me sens trop détendue pour me dire " merde demain faut y retourner mort de rire )

Passez une bonne soirée :=)
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 13 EmptyLun 10 Juin - 20:02

Ah yes Vachette , cool que ta journée "détente" se soit bien passée! C'est claiiiir que le spa c'est le top....J'ai aussi une préférence pour le hammam par rapport au sauna....Et oui les magasins vides de monde les jours où les gens bossent sont un luxe rare et précieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 13 EmptyLun 10 Juin - 20:06

Super cette journée Aurel, col que tu te sois bien relaxée, ça permet de commencer la semaine de bonne humeur Smile
Moi perso je me sens moins suffocante dans la chaleur sèche d'un sauna que dans la chaleur humide d'un hammam. Après chacun ses goûts :lol:

Sinon Aurel, si j'étais de repos cet aprem', mais je me suis tant reposée que ça :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 13 EmptyMar 11 Juin - 18:38

Coucou tout le monde ! ça va ?

Moi bah voui, ça peut aller, j'attend que mon chéri rentre des urgences, il s'est fait tomber un truc dessus au boulot, il s'est ouvert au dessus de la lèvre, et comme les médecins ne "recousent" plus son patron a du l'emmener aux urgences. Ahlala les risque du métier ! :lol:
Sinon bah il fait beau et chaud Smile

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 13 EmptyMar 11 Juin - 19:52

Hello ma gang !


Vous allez bien ???

Noem , j'espère que ça été pour ton cheri et qu'il n'a pas trop attendue au urgences car c'est souvent trèès long !

De mon coté , reprise assez mouvementé au boulot , tout les grands apprennent la propreté en même temps , du coup , on était un peu dans le caca ce matin ( c'est pas rien :lol: ) bref du coup bien contente à 14H30 de sortir profiter un peu du soleil Smile car on il a fait trèèès beau aujourd'hui à Lyon ^^ !

et ce soir , je garde Tom Smile !!

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 13 EmptyMer 12 Juin - 14:02

Hello la gang !

C'est vrai que je m'absente souvent enfin je veux dire pour plusieurs jours mais c'est toujours un plaisir de pouvoir revenir après parmi vous !

Avec tout ça je ne sais pas si je vous l'ai dit j'ai eu mon concours donc je rentre en école d'assistante sociale à la rentrée et ma nièce est née le 28 mai :lol: elle s'appelle Elsa !
Bon j'arrête de raconter ma vie promis !

Bisous la gang !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 13 EmptyMer 12 Juin - 15:45

Hello ma gang !!

Comment allez vous ???

Alice , oh non n’arrêtes pas de raconté ta vie , ça nous intéresse et ce sujet est là pour ça Smile surtout pour d'aussi bonnes nouvelles !!! Félicitation pour ton concours  ,c'est vraiment une bonne nouvelle:bras: et félicitation pour ta nieeeeeece ! Quel bonheur Smile!!! Elsa c'est un joli prénom !!! SmileSmile!!!!


Encore Félicitation pour tout ça !!! y'a du champagne qu'a du peter mort de rire!!!


De mon coté , ça va bien , je crois ...mais il faut que je trouve une solution ; à un gros problème :lol:!!!!!

Bonne aprem !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 13 EmptyMer 12 Juin - 17:59

quel gros problème ?? tu en as trop dit ou pas assez mort de rire

sinon ça va la gang !! moi oué avec ce beau soleil !! cheers
sinon pas de nouvelles niveau boulot, c'est chiant pfff :/
M'enfin j'ai de quoi m'occuper aux restos, après les incendies, c'est le vol avec effraction !! ils n'ont pas pris grand chose surtout des produits d’hygiène, autant dire que fracturer deux portes pour ça c'est vraiment lamentable, m'enfin l'avantage c'est que le policier qui est venu était mignon mort de rire
sinon c'est génial Alice pour ton concours, tu en as pour combien de temps dans ton école ?? et félicitation pour ta nièce, tu dois être aux anges, c'est super !! cheers 

noem j'espère que ton chéri va mieux, les médecins font plus grand chose ca craint car c'est clair qu'aux urgences ça peut durer longtemps !

vachette c'est chouette cette journée spa avec ta sœur, c'est clair que ça doit vraiment faire du bien et de partager ça avec ta sœur c'est super !! Wink 

bon aller bonne fin de journée la gang !!
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 13 EmptyMer 12 Juin - 18:02

Salut la gang ! ça va ?
Moi oui, longue journée de travail finie enfin, je la voyais pas arriver au bout :lol:
A part ça encore grand soleil et chaleur aujourd'hui Smile

Alice, super les nouvelles ! Bravo pour ton concours et félicitations pour la petite nièce Wink

Aurel, quel est le gros problème ???

Kmi, rhhho bah c'est vraiment abuser d'oser fracturer une association caritative pff ils ont vraiment pas de conscience pour faire ça ! C'est grave ! Sinon pour le boulot j'espère que tu vas trouver rapidement, courage !

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 13 EmptyMer 12 Juin - 18:32

Kmiiiiiiiii , ça fait plaisir de te lire !!!! courage pour tes recherches de boulot , je suis bien placé pour savoir combien cette période de recherche peut être dure et longue !!! j'en garde un très mauvais souvenir , même quand on est de nature optimiste on finit par perdre espoir mais pourtant , ces interminables effort , cette longue attente , finit toujours par payer !! Smile:)Tu vas trouver Kmi , j'en suis certaine :bs 🇧🇸 !!!

Pour l'effraction au restos , c'est vraiment D.E.G.U.E.U.L.A.S.SE !!! minable !!!!!! Qu'elle idée franchement !!!!!!!! comment peut ils se regarder dans une glace ces gens là ! j'espère que ça ne se reproduira pas !!!!
et alors ce policier ? quel age ? il t'a interrogé ? :lol:!!!!

Sinon pour vous répondre ( bande de curieuse loool ) le problème .. bah c'est moi lolmais ça va je me soigne ^^ enfin je vais essayé du moins mort de rire!! roooo !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Parlez de tout et de rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: