Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Parlez de tout et de rien

Aller en bas 
+5
bleu Marine
Ecila
Poussière d'étoile
Noem
Canard
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 23 EmptyMer 14 Aoû - 23:48

Hello .

ça va ??

Ah oui, Marine , c'est vrai que s'est ferié demain ! Profites bien Smile !

Cool Nath , pour la soirée barbec Smile !

De mon coté , je suis revenue de chez ma cousine , ce matin , ça s'est bien passé , Maé a été adorable malgrés que ça soit une graaaande chipie :lol: ! Pa-contre , j'ai plus l'habitude de me réveillée aussi tot ( 7H30 ) du coup , je suis rentrée , j'ai mangé et j'ai fait une sieste de 1H mort de rire !! je sais pas pourquoi mais je sens qu'il me sera difficile de reprendre un vrai rythme , à la reprise :lol: ! enfin j'ai encore une bonne semaine pour m'y préparer :lol: !

En attendant ... bah bonne nuit , et peut être à demain si quelqu'un passe par là d'ici là ... sinon a samedi pour certaine et au 28 septembre pour les autres mort de rire !!!

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 23 EmptyJeu 15 Aoû - 21:22

hello the gang .

comme nt ca va, wow y a foule par ici :lol:.

passé une bonne journée...de boulot a peindre, vises, déviser, couper recouper (et m**** j'ai trop couipé, bon y a plus qua recoller..ou pas mort de rire)

demain repos yesssssssssssssss, ca va faire du bien. une tite gbrasse mat jusqua 7h30, que du bonheur mort de rire.

vivement les vacanes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 23 EmptyVen 16 Aoû - 9:12

Hello ma gang !!

ça va ??

Alors Canard , tu te reconverties en bricoleuse ? :lol:

Profites bien de ton jour de repos Smile !


De mon coté , ça va ! Pleins de choses à faire today ! Dont préparer mon sac pour ce week end !!! et aller à Lyon pour acheter un nouvel appareil photo , car mon tit lumix , résiste du mieux qu'il peut , mais je pense qu'il peut me lacher d'une minute à l'autre , pis il fait des photos pourrit dés que je met le zoom ( ça fait des taches noir sur les photos ) donc pas l'idéal quand on aime faire de jolies photos :lol: ! Du coup , j'en ai repérer un sympa à Boulanger , j'ai 10euros de bons , donc je vais en profiter Smile !

Passez une bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 23 EmptySam 17 Aoû - 22:56

hello la gang !!!

et oui, me voilà de retour et pas de répit pour moi, j'ai rattaqué un nouveau chantier aujourd'hui :lol:

Sinon le séjour chez ma tante s'est bien passé, la détente entre les heures de boulot est bien agréable à la campagne !! ^^

Bon je crois que je suis toute seule sur le fofo ce week-end, mais bon pas grave, profitez en bien les folles et amusez vous !! mais je n'ai pas de doute la dessus !! ^^

bon je continue ma lecture !!

becs becs becs
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 23 EmptyDim 18 Aoû - 21:47

Helloooooooooo a qui passera par là !! :lol: !!


Kmiiiiiiii ; ça fait plaisir de te liiiiiiiiiiire , bon tu reviens un peu le week end on le risque que le forum soit vide , était le plus élevé mais t'as vue , on avait pris le soin de te laisser un peu de lecture au cas ou quand même :lol: , bon ça aurait put être mieux j'avoue , mais ça dut t"occuper un moment quand même :lol: ! Cool que tu es pue profiter un peu de la campagne Smile et du coup maintenant tu bosses dans quel chantier ?? tu as trouvé une entreprise ? Smile !!!

Sinon bah de retour , d'un super week end dans le suuuuuuuuuuuuuuuud ! ça faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit trop du bien , la mer , l'air marin , les retrouvailles , les délires , les fous rire , la farniente , les glaces , la baignades , la creeeeeeeeeeeeeeuse mort de rire scratch non pas la creuse mort de rire !! tout ça nous ferait presque oublié les interminaaaaaaaaaaaaaables heures passé dans les bouchons hier .. pour faire simple : L'horaire d'arrivé prévue était entre 11H30 - 12H ... et bah on est arrivé à 15H30 :lol: ! ouaiiiiii , bah on était à la limite du pétage de cable :lol: ! d'aillieurs , nath a eu les neurones confondues !!! mort de rire mort de rire !!

M'enfin ; sinon ça faisait juste trop trop plaisir de se revoir !!!!!!!!! Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite notre week end parisiens , et je rêve d'un jour , ou l'on puisse s'oganiser un week end ou on y est toutes ! Je ne désespère pas !!! :lol: !

Bref , passez une bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 23 EmptyMar 20 Aoû - 11:24

Bonjour !!

Enfin je sais pas trop à qui je dis bonjour mais bon :lol: ..........

Bon c'est quand que tout le monde reviens sur le forum là ? c'est d'un ennuie par ici ! Sad Sad !!

Quoi de prévue aujourd'hui ?

De mon coté , ps grand chose .. mais je vais en profiter car c'est une des dernière journée des vacs ou j'ai rien de prévue justement :lol: ! donc je vais en profiter pour faire un peu de rangements , les courses , pis faudrait que j'avance notre programme parisien également ! Smile !

En espérant , avoir une peu de lecture , lorsque je repasserais par ici Wink

Passez une bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 23 EmptyMar 20 Aoû - 13:48

Salut la gang ! ça va ?

Moi oui, ça fait bizarre de revenir par ici après 2 semaines :lol: n'empêche 2 semaine sans ordi bah ça repose un peu, c'est pas plus mal parfois de se déconnecter un peu.
Euuuh bah quoi vous dire à part que ces 2 semaines ce sont bien passées, la Corse c'était top, le Vaucluse en famille aussi, et le samedi à Cassis idem, bref très bonnes vacances.
Depuis hier soir on est sur le bassin d'Arcachon, il fait beau et bon, faut bien profiter de cette dernière semaine avant de reprendre DÉJÀ le boulot :lol:

A part ça bah ce matin on a dû aller faire les courses et sur le chemin une jeune conductrice (permis depuis mars) a eu la très bonne idée de nous rentrer dedans parce qu'elle bidoullait son téléphone pff elle téléphone a ses parents, veut pas signer le constat, bref la misère..finalement on a rdv chez ses parents ce soir, on a le pare choc arrière un peu abîme...enfin on avait pas besoin de ça pendant les vacances grrrrrr....

Va falloir que je finisse de lire le fofo, y'a un peu de lecture.

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 23 EmptyMar 20 Aoû - 14:59

Super Noem , que tu es pue profité de tes vacances comme il ce doit Smile ! c'est sur que 2 semaines ou tu coupes de tout ( boulot , net , train-train ça fait un bien fou ! )

Bon moi j'ai pas eu l'occasion de coupé de tout , mais ne serais ce que d'oublier le boulot , et le rythme qui va avec pendant 3 semaines , et bien c'est trèèèèèèèès reposant ! Smile

Par-contre pas cool pour l'incident de ce matin , le genre de choses dont on ce passerait bien , surtout en étant de retour des vacances ! m'enfin , ce qui compte c'est que ça ,ne soit pas grave, j'espère que ça servira de leçon à cette idiote ^^ !

J'espère que ça ira pour les démarches ! Bon courage !

Bonne aprem , la gang Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 23 EmptyMar 20 Aoû - 18:26

Oui je pense que ça lui servira de leçon parce qu'elle va en avoir pour 250 euros de réparation...on a rdv mardi chez le carrossier...bon on se serait bien passé de cet incident...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 23 EmptyMer 21 Aoû - 8:43

Bonjour la gang !!

Passez une bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 23 EmptyMer 21 Aoû - 9:58

Hello tout le monde ! ça va ?

Moi bah oui, normal c'est les vacances.
Aujourd'hui il fait encore beau, mais un peu frais en ce matin.

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 23 EmptyJeu 22 Aoû - 7:49

Amis du jour , bonjour !!!

Et oui , je suis très matinale aujourd'hui ...... je suis juste réveillé depuis 6h du mat ::lol:!: bah entre le camion nettoyeur de bord de route qui fait un bruit d'enfer , et qui passe ensuite le relais au camion de poubelle ... bah il est bien difficile de ne pas être réveillé et difficile de se rendormir ensuite :lol: ! Du coup , j'en pouvais plus de ce bruit , je suis allée déjeuné et j'attends que le quartier redevienne calme pour peut être retourné me coucher mort de rire !

En plus cette aprem , on va à la piscine avec Nath , donc faut mieux que je sois en forme si je veux pas couler :lol:

Passez une bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 23 EmptyJeu 22 Aoû - 10:22

Salut tout le monde ! ça va ?

Moi oui, tranquillou, hier c'était aprem' plage avec des amis à l'océan pendant que mon chéri est allé pêché sur le bassin d'Arcachon, c'était bien sympa même si de grosses vagues nous ont un peu empêché de nous baigner :lol: on a fini dans une sorte de "piscine" qui s'est formée à la montée de ma marée, pas de vague mais beaucoup de courant, mine de rien ça nous a fait faire du sport j'ai des petites courbatures ce matin mort de rire mort de rire mort de rire et du coup le soir on a mangé tous ensemble.

Aurel, pas cool tous ces bruits !! T'es allées te recoucher finalement ?

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 23 EmptyJeu 22 Aoû - 10:43

Ah sympa la journée Noem , cool que vous en ayez bien profité Laughing !!!

Sinon , oui je suis allée me recouché et je me suis rendormie une petite heure , j'ai repris un café et me voilà suffisamment réveillée mort de rire assez pour avoir trouvé le courage de faire un peu de ménage :lol:

becs
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 23 EmptyJeu 22 Aoû - 12:04


hello the gang

moi aussi je veux viendre a la piscine cet aprem, en plus je bosse pas, j'arrive... ou pas.

simpa la tite journée plage noem, ca fait rever. plus que 2 semaines et demi et ce sera mon tour.

en tout cas pour aujourd'hui ggrace mat jusqua 9h et entendre les autres bosses alors qu'on est sous la couette ca peut pafraitre égoiste mais c'est trop bon mort de rire.

programme... rien de spécial a vrai dire, aller voir mes parents (pour verifier le montage de ma roue)

hier en rentrant au club fenetre fermée garou a fond (et oui je suis toujours malade) j'entend un "pchhhhhhhhhhhh"...et m**** un gros clou de cloture dans le pneu.
enfin voila, et une sieste obligatoire est prévue mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 23 EmptyJeu 22 Aoû - 23:05

hello la gang !!

cha vaaa ??

moi oui, même si mon lit m'appelle :lol: !! mais bon mon ordi est de bonne humeur ce soir, il faut que j'en profite :lol:

contente de savoir que vous avez passé un bon week-end les folles !! ^^

Charlène pas cool pour le pneu, c'est la faute de garou envoie lui la facture mort de rire

vachette j'espère que tu as bien nagé et que tu es prête pour les J.O :lol:

noem profites bien de ta dernière semaine !! ^^

bon sur ce bonne nuit la gang !!

becs becs

Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 23 EmptyJeu 22 Aoû - 23:11

Canard , je trouve pas que tu sois égoïste à apprécie le fait de resté coucher , alors que les autres bossent , vue comment tu travailles tout au long de l'année ^^ ça serait pas normal que tu culpabilise :lol:! Profites en bien en tout cas , quand tu as ces moments de répits Wink!!

Sinon pas cool pour ton pneu ( peut être du au fait que tu écoutais Garou mort de rire), j'espère que c'est arrangé en tout cas Smile!

De mon coté , j'ai passé une super journée !! Mais ce fut épuisant !!! Bah c'est qu'on a pas mal nager quand même ..... bon et pas mal fégniasser sur nos serviettes aussi , j'avoue mais c'était du repos bien mérité :lol:!!!!!!!! En tout cas , ça fait du bien ce genre de journée Laughing!!!

Passez une bonne fin de soirée

Ah Kmi , tu as posté au moment ou j'allais poster :lol: , quoi de neuf pour toi ? là ou tu bosses en ce moment c'est pas une entreprise ??? becs ça fait troooooooooop plaisir de te lire en tout cas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 23 EmptyJeu 22 Aoû - 23:21

non c'est une bénévole des restos qui avait quelques travaux à faire ! C'est toujours bon à prendre en attendant de trouver autre chose !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 23 EmptyVen 23 Aoû - 8:43

Bonjouuuuuuuuuuur ma gang Smile !!!

Bien dormi ??????

Moiiii oui , et je crois que c'est grâce à la piscine ^^ je devrais y aller plus souvent :lol: !

Sinon okii Kmi , je trouve ça bien que tu aides ton entourage dans leurs travaux en attendant de trouver Smile ça te permet de faire toi même ton début d'expérience , et ça prouvera aux employeurs du milieu que tu es motivé et ça c'est pas négligeable Smile !!!
Mais tu touches quand même une tite rémunération ?? Bon courage en tout cas Smile !!!

De mon coté , aujourd'hui ma mère est encore chez ma soeur pour garder Tom ( ma soeur et mon beau frère étant partit 3 jours Smile ) ! du coup , je vais aller en profiter encore un peu , vue le temps on ira surement se balader un peu Smile

Pour l'heure , je file à la boulangerie chercher du pain frais pour le petit-déj Razz 

Passez une bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 23 EmptyVen 23 Aoû - 11:47

Salut la gang ! ça va ?

Moi oui, même si levée tôt pour amener tuture à la carrosserie pff c'est pas digne des vacances ça :lol:
Sinon aujourd'hui le temps est couvert, et apparemment c'est pluie demain, ça non plus c'est pas digne des vacances ^^

Kmi, contente de voir que tu t'occupes Wink en espérant que ça t'aide pour peut-être trouver un boulot.

Canard, la poisse le pneu mais bon heureusement ça se répare vite.

Aurel, bonne journée avec tom et ta maman Wink

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 23 EmptyVen 23 Aoû - 21:28

Réveil matinal + temps gris , avec tout ça , j'espère que tu as fais une sieste Noem , car ça en revanche c'est DIGNE DES VACANCES ::lol:!:

Sinon ce soir ô miracle , ma box n'a pas buguer , comme elle le faisant depuis plusieurs semaines de 21H à 21H45 ::lol:!: !!!!!

Bonne soiréééée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 23 EmptySam 24 Aoû - 9:08

Amis du jour , bonjouuuuuuuur !!!


Comment ça va bien ?????

Moi nickel , même si j'ai pas hyper bien dormi , il faisait juste 27°c dans ma chambre , mais heureusement , aujourd'hui le temps semble se couvrir et les températures devraient redescendre un peu tit peu ^^ !

Sinon ce matin , j'étais motivé pour le petit déj , j'ai fais mes 1ers pain perdue !! :lol: j'en avais jamais mangé , et bien c'est pas mauvais du tout.. c'est même très bon en fait ^^ !M'enfin faut avoir le gout de " cuisiner " dés le réveil :lol: !

Aujourd'hui , rien de spécial de prévue , juste quelques trucs à faire , que je n'ai pas pris le temps de faire avant , et qu'il faut que je fasse avant la reprise :lol: .. soit dans 2 jours ! Déjà , punaise .. Smile !!

Passez une bonne journée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 23 EmptySam 24 Aoû - 10:37

Bonjour la gang ! ça va ?

Moi oui, même si je me dis que la reprise avance très vite !
Hier le temps était gris, on a rien fait de spécial dans la journée étant donné qu'on avait pas de voiture :lol: mais le soir on est allé manger chez mon père, ça a été l'occasion de revoir ma 'tite soeur que je vois pas souvent, ça fait plaisir Smile On a mangé dehors mais juste au moment du café il s'est mis à faire des gouttes...et depuis bah il bruine, il fait des averses, bref... je sais pas ce qu'on va faire aujourd'hui si le temps reste comme ça...y'a bien la braderie à Arcachon mais c'est en plein air. On verra bien.

Aurel, premiers pains perdus, bravo ! Moi j'en ai déjà mangé, je me souviens particulièrement d'une fois où mon père a voulu en faire, sauf qu'il avait confondu le sucre et le sel mort de rire du coup c'était ....salé de salé mort de rire mort de rire mort de rire

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 23 EmptySam 24 Aoû - 20:40

hello the gang,

le pain perdu..j'ai voulu en manger, le hic c'est que je l'ai jamais retrouvé mort de rire et voila je commence un message par une blague pourrie..quelle drole d'idée

vachette va a la piscine tous les jour..dort meme dans la piscine, ca rafraichit mort de rire

pff la pluie, la pluie, cet été on aura été gaté ..en pluie, trop soulant, demain dermier jour tranquille, des lundi stage poney avec 12 gamins (et pas les plus cool) pas hate, quand il seront laz ca sera bien mais la tout de suite ca me soule un peu quand meme mort de rire.

dans 2 semaines...vacancessss
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 23 EmptySam 24 Aoû - 20:51

Alors Noem , braderie ou pas braderie du coup ? Smile ! J'espère que vous avez pue profiter un peu de votre journée quand même Smile !

Canard , aller courage , tu les tiens presque ces vacances Laughing !!!

Ici , on vient d'avoir un méga orage , avec une méga radée , très courte mais alors très intense , j'aurais pas aimé être dessous , j'entendais les gens crier mort de rire !!!!!!

Sinon , peux mieux faire canard , pour ta blague pourrit mort de rire !!!

Bon , y'a rien à la tv ce soir ! je ne sais pas quoi regarder pffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Parlez de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: