Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Parlez de tout et de rien

Aller en bas 
+5
bleu Marine
Ecila
Poussière d'étoile
Noem
Canard
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 7 EmptyMar 30 Avr - 18:58

mort de rire si ils ont un peu débordés , j'ai dut un peu les suivres à la trace avec ma lingettes , pour essuyé les traces sur les murs , portes ... mort de rire ! mais bon , c'était rigolos , ils ont adoré et ça part facilement ! ( moins cool j'ai vue en rentrant que j'en avait sur mon jean .. pas top d'avoir pris les transport comme ça , ensuite .. heureusement que j'ai pas croisé de charmant jeune homme mort de rire !)

Sinon cool , une bonne semaine tu pars , tu vas pouvoir en profiter , et tu es sur d'avoir au moins quelques jours de soleil , je te le souhaites en tout cas !!
Pour ta valise .. bah scratch je pense que tu peux mettre quand même pas mal de pull et quelques t-shirt :lol: !

Et oui , ça serait avec plaisir qu'on se voit une aprem , à ton retour Laughing !!!! on se tient au courant Laughing !!!

en attendant profiiiiiites bien de ton séjour montagnard !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 7 EmptyMar 30 Avr - 19:43

Salut la gang ! ça va ?

Moi un peu fatiguée...vive le 1er mai pour se reposer ! :lol:
A part ça je viens de rentrer des courses (j'en ai profité pour acheter l'album de Manu Smile ), y'avait un monde fou ! Les gens dès qu'il y a un jour férié ils sont en panique mort de rire les autres mardi soir c'est pas la même histoire, même au magasin on a eu du monde, pour faire les commandes pour le drive on arrivait pas à circuler au milieu des clients :lol:

Nath, bonnes vacaaaaaaaaances ! Profites bien du bon air de la montagne ! Wink

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 7 EmptyMar 30 Avr - 20:38

hello trhe gang

nath profite a fond de ton week end a la montagne. prend juste un maillot de bain et une crème anti age..oups anti rides pardon...roh je :lol:

vachette je te comprend pour les congé, moi rien qu'avec 1 seul pâr semazine je sais pas quoi faire mort de rire.

aujourd'hui super journée avec rallye poney, on part la journée en ballade et on s'arrete a différents endroit pour faire des épreuves et récupérer un maximun d'indice permettant de trouver au final le lieu ou se cache le trésor. trop simpa,"" power, power, power green, champions, champions, le reste c'est du bidon""

hihi

sinon je vais pas me couvcher tard, demain 18 petites de 3 ans, on va etre bien occupé j'vous le dit

vachette si tu sais pas quoi faire la semaine prochaine viens, ici on a pleins de petits a s'occuper ,)
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 7 EmptyMer 1 Mai - 9:18

Hello ma gang !!

Bien dormi en ce mercredi 1er mai ? Smile !

Moi viiiiii , ça fait du bien de pas mettre le réveil en pleine semaine quand même :lol: !

Canard , super pour la journée rallye hier , ça devait être sympa en effet !

Bon courage pour aujourd'hui !! , je suis étonnée que tu es des cours un 1er mai quand même .. c'est ouvert chaque jours férié ?

Passez une bonne journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 7 EmptyMer 1 Mai - 10:51

Coucou tout le monde ! ça va ?

Moi oui, bien dormir, ça fait plaisir de pas avoir à se lever tôt un mercredi Smile
Bon pour le moment le temps est bien gris mais OOOOooohhh miracle il ne pleut pas ! :lol:

Canard, bon courage pour le boulot, tu doit être une des rares à bosser en cette fête du travail !

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 7 EmptyMer 1 Mai - 11:06

Ouai , même les TCL ne travaillent pas :lol: ! dans un sens ça ce comprend , eux aussi on le droit d'en profiter , mais ça doit être galère pour ceux qui sont obligé de bosser ( ceux qui bossent en hopitaux , les pompiers , les flics , et j'en passe ) !

Profitez bien de ce mercredi tout gris :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 7 EmptyMer 1 Mai - 15:39

ah ben le voilà le bon topic :lol:

Bon courage Charlène pour ce jour de boulot où la plus part des gens ne travaillent pas !!

Bonne vacances nath profites en bien, j'espère que tu auras quand même du beau temps !!

Bon ben pour la deuxième fois aujourd'hui je vous souhaite une bonne journée :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 7 EmptyMer 1 Mai - 16:51

mort de rire Bah alors Kmi , tu t'étais perdue dans la cabane ?

Ton ordi va mieux ? quoi de neuf coté boulot ?

ça fait plaisir de te lire en tout cas Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 7 EmptyMer 1 Mai - 18:40

Finalement le mercredi a pas été tout gris, le ciel s'est dégagé, du coup on est allé mangé à Mc Do et on est allé faire un tour dans une grande foire du 1er mai à 20 min d'ici, c'était sympa et il faisait limite chaud !
Là il fait encore un grand ciel bleu, le beau temps nous a surpris aujourd'hui.

Contente de te lire Kmi ! Fini les soucis de connexion ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 7 EmptyMer 1 Mai - 19:11

mort de rire Noem , des fois quand je te lis , j'ai l'impression que tu vis à Lyon ! Exactement même programme météo today ! Le temps nous a surpris car ça s'est degager en début d'aprem et là encore , grand soleil , et il fait chaud ! ça fait trop du bien !!!

Du coup , l'humeur est au top !!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 7 EmptyMer 1 Mai - 19:44

Hello,

ici aussi beau temps du coup on est allé faire une petite promenade en roller au bord de la plage, c'était bien sympathique, un peu dangereux à cause du sable qu'il y avait partout sur la jetée dû au mauvais temps de ces jours ci qui a fait que la mer est bien montée mais pas de chutes (à part une à cause du sable justement :lol: )

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 7 EmptyJeu 2 Mai - 15:47

Hellooooo !!

ça va bien ????

Marine , super que tu es pue profiter de la plage hier ! QU'elle chance d'avoir la mer tout près quand même !!! Smile

De mon coté , ça va , bonne journée au boulot ! On a jamais été aussi zen et reposé un jeudi , au boulot , ça fait du bien ^^ !!

Passez une bonne après-midi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 7 EmptyJeu 2 Mai - 17:46

Coucou la gang ! ça va ?

Moi pas trop mal, de repos cet aprem', le temps est un peu à la grisaille...

A part ça bah rien de spécial... ah si J-2 avant les vacances ! cheers

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 7 EmptyJeu 2 Mai - 19:06

Petit coucou avant de partir pour une soirée cinéma pour Iron Man 3.

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 7 EmptyJeu 2 Mai - 20:27

Bonne soirée Marine Smile !!

Je vais sans doute éteindre l'ordi , car la météo n'a pas menti .. le gros orage arrive !!! ouin Dommage que nath sois pas à Lyon ; elle qui adore ça :lol:

Bref passez une bonne soirée :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 7 EmptyVen 3 Mai - 10:29

hello the gang

vous allez bien?

ca fait trop plaisir le beau temps revient.

hier j'ai eu ma tite journée "nostalgie" je met entre guillemets car j'était pas nostalgique mais ca ma rapelé des souvenirs.

hier 22 enfants et des gamins ayant au moins 6 ans de poneys dans les pattes donc disont super niveau et parmis eux 6 tout petits 2ans et demi ma minie et 5ans le plus vieux. du coup c'était mon petit groupe a moi pour la journée, a poneys comme pour les a coté et comment on a passé une trop bonne journée, c'étaity juste magique. ils se connaissaient pas le matin et y'en a 2 qui ont pleuré le soir pour repartir. alala j'aime les bonnes journées comme ca.

sinon moi journée occupée aujourd'hui finalement, comme il fait beau je vais devoir aller metre mon dada tout nu, puis petit rendez vous médicale et après mc do avec Katell qui bossait avant a la cavale et je vais partir en shopping pour concocter mon déguisement

voili voilou

passez une bonne journée les folles
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 7 EmptyVen 3 Mai - 17:33

Salut tout le monde ! ça va ?

Moi voui, un 'ti peu fatiguée mais bon plus qu'un jour de boulot et c'est les vacances Smile

Sinon niveau temps ça oscille entre nuages, averses, et éclaircies...

Canard, super cette journée avec les petits bouts Wink

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 7 EmptyVen 3 Mai - 20:45

Hello ma gang !!!

ça va ??

Canard , super cette journée en effet Smile et cool que tu es pue profiter de ton jour de repos ! et du coup tu as trouvé ton déguisement ? Smile !

Noem , yeah , bon courage pour cette dernière journée de boulot Smile !

De mon coté , ça va bien SAUF .. journée pas terrible dans l'ensemble , très peu d'enfants , donc c'était looooooong , j'en ai profiter pour faire un peu de menage dans la crèche mais bon .. c'est pas ce que je préfère dans mon métier donc bon ^^ ! :lol:
Sinon j'ai enchainé ce soir avec une visite d'appart .. mais une fois de plus je ne donnerais pas suite .. bon l'appat en lui même était pas mal , mais la cuisine était minuscule , pas de place pour un plan de travail , j'aurais dut acheter un meuble exprés pour poser mes affaires ect , pis si chez moi j'ai trop froid , là bas , c'était limite étouffant :lol: ! et surtout .. très mal situé , pas de commerces a proximité , le métro est pas loin mais il fallait passer par des rues pas très rassurantes pour y aller ... bref , très peu de point positif .. après j'en demande peut être trop mais ces points me paraissent important et pas irréalisables dans une ville telle que Lyon !!

Spoiler:

Bref ......................... couiic

Je vais reprendre mes recherches !!!! ( d'appart je précise mort de rire )

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 7 EmptySam 4 Mai - 16:13

Personne par ici , today ? ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 7 EmptySam 4 Mai - 17:47

Hello la gang ! ça va ?

Moi ouiiiiiiiiiiii c'est les vacaaaaaaaaaaaaances yes alala ça va faire du bien une semaine sans rien faire, ou du moins sans bosser Smile

Aurel, bah dis donc à chaque fois tu trouves des apparts sympas mais c'est toujours les alentours qui font défaut, dommage !

Spoiler:

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 7 EmptySam 4 Mai - 20:16

hello the folles,

ca va bien?

moi, ca va super mais TRES fatiguée, journée épuissante physiquement.

pour commencer fumier, soit vider 38 boxes, avec balayage, soufles de tonnes de poussieres, j'en pouvait plus j'était épuisé, et pour m'achever, on fini le fumier et un cheval se fait la belle. au petit trot il part dans la rue, je court pour le suivre, il va sur la nationale, prend le galop, je redouble d'effort pour pas le perdre de vue, il sort de brueil...totale panique, j'en peux plus, puis il reviens au galop je lance mon lasso et je l'atrape mort de rire, mais j'était cuite.

surtout que le fumier qui a commencé a 9h il s'est terminé a....15h30 et le tout sans pause

enfin bon une bonne nuit de repos et ca va repartir.



vachette, j'ai une idée pour topi, pourquoi ne cherche tu ^pas plutot un charmant jeune homme, peut etre tombera tu sur un super appart mort de rire.

cool pour toi noem, si tu t'ennuie pendant tes vacances sache qu'on a de quoi t'occuper par ici mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 7 EmptySam 4 Mai - 20:17

et j'ai oublié, ici il fait trop beauuuuuuuuuu, c'est trop de la bombe atomique hihi
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 7 EmptySam 4 Mai - 21:12

Et ben quelle journée ! Repose toi bien Wink
Et sache que je ne m'ennuie jamais pendant mes vacances :lol: surtout que je vais partir voir la famille au bord de la mer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 7 EmptySam 4 Mai - 23:32

Helloooo !!

ça dors par ici ???

Bon j'avoue si c'est le cas , canard ,tu l'auras bien mérité , car quand même courir après un cheval dans les rues , ça doit achever mort de rire ! heureusement que tout s'est bien finit !!! Smile !

Noem , boooonne vacances , profites bien ! j'espère que vous aurez meilleur temps que ce qu'on eu ma soeur et mon beau frère cette semaine à Bordeaux .. :lol: Mais ils ont quand même pue amener Tom à la Dune de Pilat !! Smile

De mon coté , très bonne soirée passé ! ça faisait crooooo plaisir de revoir Tom ! il a encore bien changé Smile !! Et toujours aussi souriant love !!

becs
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 7 EmptyDim 5 Mai - 9:29

Folles du jour , bonjour !!!

ça va bien ???

Moi ouiiiiiiiiiii trop bien dormiiiii et réveillée de très bonne humeur en voyant ce beau soleil !!!!!! :sun: Maintenant il faut tout faire pour le retenir le plus longtemps possible mort de rire !!!

Passez une bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Parlez de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: