Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile

Garou et bien plus encore

AccueilPubs&PartenaireCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Parlez de tout et de rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Canard
Admin

Date de naissance : 29/12/1987

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Dim 21 Avr - 20:58

hello the gang, ca va?

bon courage alice pour ton oral.

Noem j'éspère que tu dort mieux; c'est précieux le sommeil de nos jours Wink

moi ca va, je dort cousi cousa en se moment, j'avais repris un bon rythme et la bof bof, je pense que les "engeulade" y sont pas pour rien, et un peu le stresse car la veille d'un rendez vous au psy je dort super mal..sauf la semaine derniere ou j'ai zappé ey je m'en suis souvenue a 15h pour 19h sachant que j'était ou boulot...donc habillé pourri et senteur poney mort de rire.

aujourd'hui fut une bonne journée, super bon, on a tombé la chemise, journée tranquille, mon cheval m'a pas soulé contrairement a hier où un peu plus et les nerf lachait (je sentait les larmes monter mùais non j'ai réussi a prendre sur moi mort de rire) aujourdhui mieux. Pff etre a fleur de peau c'est un peu agacant quand meme mais je fait avec ma fois.

cette semaine pas de boulet en vue chez nos stagiaires ca devrais aller mieux et rouler tout seul (enfin dans un idéal..ou je t’emmène en cavale mort de rire).

bone soirée a vous...couvrez vous demain il fait beau mais le matin seulement 1 degré...Avril ne te découvrae pas d'un fil n'est pas qu'une expression mort de rire

Modératrice

Date de naissance : 20/05/1990

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Dim 21 Avr - 22:51

hello la gang !!

ca vaaa ??

moi oué, même si je suis déçu de ne pas avoir pu participer à l'anniv' du fofo ! et c'est pas faute d'avoir essayer de me connecter vendredi !! Sad
la j'ai réussi mais vla comme ça beug !! c'est la galère !!

m'enfin bon

Alice bon courage pour demain !! tiens nous au courant !! ^^

Charlène c'est sur que le stresse ça aide pas pour dormir !! Je pense qu'il va falloir que quelqu'un t’assomme tous les soirs, comme ça tu dormiras au moins !! par contre tu te réveilleras avec un bon mal de crane :lol: c'est peut etre pas l'idéal finalement !!

bon je vais essayer de lire encore un peu le fofo, mais c’est pas gagné Sad

bonne soirée la gang !!

Admin

Date de naissance : 26/03/1988

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Lun 22 Avr - 8:23

Hello ma gang !

Ro bah alors Kmi , l'est pas sympa ton ordi , lui aussi faut l’assommer .. scratch quoi non c'est la meilleur solution non plus :lol: ..
Y'a que le forum qui rame ou c'est tout l'ordi ? ça fait combien de temps qu'il rame ?
T'inquète pour l'annif du fofo , y'en aura un autre l'année prochaine mort de rire !!!

Canard , j'espère que tu as peu dormir cette nuit , et que tu te sens moins stressé aujourd'hui , bon courage à toi becs

De mon coté , ça va comme un lundi ou il fait tout gris ... :lol: c'est a dire , pas motivé du tout :lol: surtout qu'une collègue est en vacance ce qui veut dire remplaçante toute la semaine , j'espère qu'elle est bien ... :lol:
Sinon bah vivement ce soir pour visiter l'appart et en savoir plus !

Bonne journée mes folles Smile

Admin

Date de naissance : 06/09/1985

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Lun 22 Avr - 17:10

Hello tout le monde ! ça va ?

Moi moyen moyen, j'arrive pas à retrouver la forme malgré un peu de repos, je pense que les vacances qui approchent (moins de 2 semaines) me feront le plus grand bien !
Niveau temps il fait beau mais pas chaud.

Canard, rhoo bah faut dormir la nuit ! Prends soin de toi Wink

Alice, j'espère que ton oral s'est bien passé.

Kmi, une bonne engueulade à ton ordi, et ça ira mieux :lol:

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...

So come on Stand Up Invité !
Revenir en haut Aller en bas
Titia62290
Passagers que nous sommes
Passagers que nous sommes

Date de naissance : 28/12/1978

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Lun 22 Avr - 18:49

Hello le gang et oui je reviens après une longue absence pas trop le temps avec les enfants et le boulot sinon Aujourd'hui c'ete boulot après une semaine de vacance qui a passer a une vitesse pas possible mais bon j'ai pu profiter de mes enfants c'est le principal je vous fait plein de bisous et je vais essayer de passer plus souvent
Poussière d'étoile
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Lun 22 Avr - 21:13

Hello ma gang !!

Vous avez passé une bonne journée ?

Noem , faut dire que le temps nous aide pas à garde la forme en jouant comme ça au yoyo ! Les beaux jours seront seront là pour tes vacances Smile Smile !!!

Laetitia , pas de soucis , on comprend tout à fait ! La vie de famille avant tout , super que tu es pue profiter de tes enfants pendant tes vacances ; et bon courage pour la reprise !! becs

De mon coté , ça va bien , bonne journée au boulot , ça s'est bien passé avec la remplaçante , les enfants étaient pas trop énervés , donc nickel !
Sinon pour la visite de l'appart , ça n'a pas confirmé mon coup de coeur .. déjà c'est au rez de chaussé .... avec Eclipse ça me ferait un peur ! Pis même si c'est pas trop loin du parc , des commerces , des transport , le quartier en lui même , donc autour de l'immeuble , ça m'avait pas l'air bien vivant .. je m'y verrais pas vivre en tout les cas ... même si l'appart en lui même est vraiment beau ! Bref du coup , c'est repartit pour les recherches !! :lol: !
( le seul point qui aurait pue faire pencher la balance du bon coté , est que le voisin de palier a 28 ans , vit seul et il parait qu'il est très serviable .. dommage je ne l'ai pas vue :lol: mort de rire mort de rire bref ............. ) !

Passez une bonne soirée Smile

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mar 23 Avr - 8:34

Amis du jour , bonjour !!

ça va bien ???? Smile !

Moi vii , le soleil est de retouuuuuuur :sun: ! Bon par-contre il parait que la pluie revient vendredi et ce pour tout le week end pff m'enfin on va essayer d'en profiter ces jours :lol: !

( j'espère au moins qu'il fera beau pour les ponts :lol: )

Bonne journée Smile

Version intégrale
Version intégrale

Date de naissance : 08/03/1984

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mar 23 Avr - 14:41

Bien l'bonjour la Gang,

@vachette => pas facile de rechercher des appart'...Mais de visite en visite tu vas bien finir par trouver TON appart' !

Question temps aujourd'hui c'est splendide oui! ça vaut le coup de bosser le we quand il fait un temps pourri pour avoir un temps pareil en repos en semaine!...Mais ce we c'est vrai we il faut qu'il fasse beau..si ce n'est samedi (pour un ciné c moins grave) au moins dimanche et les jours à venir....ce sera les vacances....et la montagne sous la grisaille g jamais fait mais ça n'a pas l'air très terrible!

Sur ce je vais continuer mes extractions de videos...y'a un type qui a passé son concert à L'olympia à filmer TOUTES les chansons!!! c hallucinant!! UN peu dommage...mais du coup tant mieux pour moi!

BoOOonne journée la Gang,

Des Becs
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là

Date de naissance : 04/06/1992

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mar 23 Avr - 16:41

Hello les filles !
Aurélie dommage pour l'appart mais tu vas bien trouver !
Pour mon oral on verra j'étais très stréssée et demain c'est le dernier !! Ouf ! Après vacances !
Gros bisous les filles !
Noem
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mar 23 Avr - 18:13

Salut tout le monde ! ça va ?

Moi un peu mieux, je dors mieux, je récupère doucement :lol: et puis aujourd'hui grand ciel bleu ça fait du bien au moral aussi ^^

Laetitia, pas de soucis pour ton absence, y'a tellement de choses à faire dans une vie, pas facile de tout caser :lol:

Aurel, dommage pour l'appart, mais tu vas bien finir par trouver Wink

Alice, bon courage pour la suite des oraux alors, je croise les doigts.

Nath, effectivement tu as les bons jours de repos cette semaine Smile

Bon sur ce, je vais faire les courses.

Bizz...

bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là

Date de naissance : 02/11/1982

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mar 23 Avr - 19:42

Kikou,

Aurel dommage pour le jeune homme d'à côté, mais bon il était peut être très moche! Razz
Alice bon courage pour ton dernier oral!

Bonne soirée :sunny:
Poussière d'étoile
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mar 23 Avr - 21:03

Nath , super que tu puisses profiter de tes repos avec ce beau soleil ! Par-contre pour le week end c'est pas prévue qu'il fasse beau mais ça peut changer .. espérons :lol: !

Noem , rien de tel qu"un bon sommeil et du soleil Smile !!!

Alice , Je croise les doigts pour ton dernier oral demain !! Tiens nous au courant :bs: !!

Bonne soirée ma gang

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mer 24 Avr - 8:21

Hellooooo !!

ça vaaa ?

Moi vi , en très beau temps à Lyon aujourd'hui !! Puis des températures qui devraient aller jusqu'a 25°c ... ça va ,c'est pas mal !!! Même si on va pas pouvoir en profiter vraiment ... !
Par-contre ça serait bien que ça réchauffe l'appart , car il fait toujours pas plus de 16°c et c'est juste pas possible quoi loool !

Bref , sur ce , je vais scruter les annonces d'appart ^^ !

Bonne journée Very Happy

J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là

Date de naissance : 04/06/1992

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mer 24 Avr - 14:50

Hello !

Il y a du soleil ici aussi !

Merci pour vos mots d'encouragements ! Résultats le 31 mai jusque la vacances !

Gros becs la gang
Noem
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mer 24 Avr - 18:21

Coucou la gang ! ça va ?

Moi oui, je pousse un ouf de soulagement, au boulot on vient de passer l'audit pour la certification pour laquelle j'ai tant stressé, et c'est bon on a réussi, l'auditeur m'a dit que j'avais bien bossé, ça fait plaisir ! Smile Par contre aucun message d'encouragement du directeur ou du patron argh alors que je suis sûre que si ça s'était mal passé j'aurais pris limite un engueulade pff
Sinon il fait un beau soleil dehors Smile pourvu que ça dure...il parait que non, ce week-end temps pourri :lol:

Alice, bah ça va tranquille plus d'un mois de vacances ! Profites-en bien ! Et stresse pas trop en attendant les résultats :lol:

Bizz...

Poussière d'étoile
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mer 24 Avr - 20:02

Après en général les patron ont leurs fierté , si il ne t'as rien dit , dis toi que c'est bon signe Smile ! c'est chouette en tout cas , que l'auditeur est reconnue le travail effectué Wink

Alice , profites bien de tes vacances Smile Smile

De mon coté , journée mouvementé à la crèche , ça fait du bien de retrouver le calme !

Bonne soirée

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mer 24 Avr - 21:32

hello the gang,

cool noem ci tout s'est bien passé, pas tant deffort pour rien.

vachette c'est pas cool pour l'appart , tu va le trouver, et peut avec option peune homme de 28 ans pas comme voisin de palier mais founi avec l'appart mort de rire...hein, c'est pas prévu? dommage pour toi mort de rire

sinon comment il a fait trop beau aujourd'hui, j'ai un méga coup de soleil et en plus pas symétrique, j'ai eu la "bonne" idée de mettre un tee shirt farfelu qui fait débardeur a droite et tite manche a gauche...je vous décrit pas le truc ridicule si je met un autre tee shirt...a moins de sortir en sous pull col roulé j'ai l'air d'une cruche avec un bronzage pas symétrique...et c'est un petit haut camailleu...alord vachette méfiance mort de rire

enfin bon a part ca bonne journée

je sous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit, je vais chercher quelqu'un pour m'assomer pour bien dormir...j'oublie pas le doliprane juste avant mort de rire

a plus les folles
(et tout ca au son de Manu et de Venir voir...hummmm comme c'est du bonheur Wink )

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Jeu 25 Avr - 9:20

Hello ma gang !

Vous allez bien ??

mort de rire Canard , pour ton " bronzage " ..ok je vais me méfier quand j'irais à Camaieu :lol: !!!!
J'espère que tu as dormi cette nuit , quand même !!!! de toute façon demain t'es en repos Very Happy !!

Sinon de mon coté , ça va , super belle journée sur Lyon , aujourd'hui , mais c'est un peu déprimant de ce dire que demain revient le temps pourrit et froid , et ce pour une durée indeterminée Mad j'en ai maaaaaaaaaarre :lol: !!

Passez une bonne journée Smile Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Jeu 25 Avr - 9:25

Au fait Noem , tu voulais pas ouvrir un nouveau sujet ? Very Happy

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Jeu 25 Avr - 17:30

Hello tout le monde ! ça va ?

Moi pas trop mal, de repos cet aprem', sous les nuages :lol: il a fait soleil ce matin mais cet aprem' ça s'est couvert, mais bon il fait bon.

Canard, sympa le bronzage ! mort de rire (Et sinon apparemment on apprécie la même chanson de Manu, "Venir voir" love )

Aurel, oui c'est vrai ! :lol: Je le mets où en fait ? Dans "Autour du feu de camp" ?

Bizz...

Poussière d'étoile
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Jeu 25 Avr - 20:13

Je crois que " Venir voir " a été un coup de coeur pour beaucoup ! c'est vrai qu'elle est splendide cette chanson love !

Punaise à Lyon , c'était estival ! on a du mal a se dire que demain la pluie sera là avec des températures encore douces mais le pire du pire sera samedi , radée toute la journée avec pas plus de 10°c ! on aura fait les 4 saisons en 4 jours mort de rire , hier c'était le printemps , aujourd"hui , l'été , demain l'automne , et samedi l'hiver !!!! c'est .... pas banal , faut dire :lol: !

Bref , passez une bonne soirée la gang Smile

ps : oui Noem , tu peux l'ouvrir dans cette rubrique Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Ven 26 Avr - 10:48

hello the gang,

vous allez bien?

moi ca va tranquillou, a par que jai passé une nuit pourrie de chez pourri, j'ai pas dormi plus de 15 minutes d'affilé...elle était très très longue cette nuit, horrible (j'ai oublié mes médoc faut dire...mais promet le jour ou je les prendrais plus...)

sinon nous il fait encore beau ce matin, on a pas autant de soleil qu'hier mais tant mieux, ca va reposer mes coup de soleil (qui m'ont pas aidé a drmir soit dit en passant)

allez je vais aller écouter Manu :lol: mort de rire

bonne jpurnée les folles

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Ven 26 Avr - 17:38

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ca y est j'ai l'album de Manu, mes oreilles mourutent a vu d'oeil mort de rire

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Ven 26 Avr - 18:23

Hello ma gang !!

Vous allez bien ?

oh la chance , canard !! enfin pour l'album pas pour la nuit !! :lol:
J'irais voir a la fnac demain avant de filer à la patatrie mort de rire

Mais pas top pour la nuit , j'espère que la prochaine sera meilleure !! et oublie pas tes médocs , c'est surement encore trop tot pour les oublier , mais un jour tu en auras plus besoin Wink !

De mon coté , j'ai passé une nuit pourrit aussi , endormie à 2h , réveil à 5H20 ... c'est sympathique :lol: m'enfin ça arrive

Sinon c'est le week end , et il pleut .. youhou !

Bonne soirée

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Ven 26 Avr - 18:56

Salut la gang ! ça va ?

Moi un peu fatiguée mais bon c'est bientôt le week-end !
A part ça temps pourri aujourd'hui, petite pluie fine bien soûlante qui sali les voitures :lol:

Canard, pas cool du tout la nuit, oublie pas tes médicaments ce soir Wink
Et il est déjà sorti l'album de Manu ? C'est prévu pour lundi à la base non ?

Bizz...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Aujourd'hui à 2:04

Parlez de tout et de rien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant