Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Parlez de tout et de rien

Aller en bas 
+11
Viirginiie
bleu Marine
Chrysalide l'Américaine
did44
hypermegafandegarou
Togepi
kmi
Noem
Ecila
FlowerBénabarge
Poussière d'étoile
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 24 EmptyDim 20 Jan - 19:12

Hello,

Félicitations Kmi pour ton diplôme!! fête Bon courage pour ta recherche d'emploi!

Charlène il nous faut une photo du look spécial Canard! :lol:

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 24 EmptyDim 20 Jan - 19:29

merci mes folles !! ^^ nath va falloir me prêter un arrosoir si tu veux que j'arrose ça !! mort de rire

charlène en effet ca m'a l'air pas mal ce look mort de rire mort de rire va peut être falloir lancer la mode !! mort de rire

bonne soirée la gang !!!
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 24 EmptyDim 20 Jan - 19:36

déja jai reconverti tout le monde au bottes a la cavale

Parlez de tout et de rien - Page 24 Zoom_400PX_asset_56472772

sinon j'ai un autre bonnet rose fushia abec 2 pompons et des lunettes dessinée dessus..trop la classe ou mon bonnet lyonnais noir avec des cornes rouges (comme disent les enfant: mais pourquoi tu a déguisé ta tète en vache de noel...) ou encore mon bonnet rose a rayures bleu verte, orange jaune mauve.... avec 6 gros pompons....je vous les preterais si vous voulez mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 24 EmptyDim 20 Jan - 19:37

mes bottes aussi je prete, j'ai le modère vert pomme, violet, violet fluo et noir pour aller en boite
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 24 EmptyDim 20 Jan - 19:54

mort de rire canard il doit être chouette ton look, on veut voir ça ! :lol:
Sinon effectivement c'est la mémerde quand on doit bouger, enfin pas tant que ça ici, à 11h30 ça tombait plus et dans l'aprem' il a fait soleil du coup ça a fondu vite.
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 24 EmptyDim 20 Jan - 22:15

Canard a écrit:
déja jai reconverti tout le monde au bottes a la cavale

Parlez de tout et de rien - Page 24 Zoom_400PX_asset_56472772

sinon j'ai un autre bonnet rose fushia abec 2 pompons et des lunettes dessinée dessus..trop la classe ou mon bonnet lyonnais noir avec des cornes rouges (comme disent les enfant: mais pourquoi tu a déguisé ta tète en vache de noel...) ou encore mon bonnet rose a rayures bleu verte, orange jaune mauve.... avec 6 gros pompons....je vous les preterais si vous voulez mort de rire


j'en ai des violettes claires de bottes de ce genre là....imperméables et fourrées..le top! Hélas je crois que j'en aurai besoin demain ; après un we de répit la neige est de retour.....J'veux le printemps moiiiiiiiiiiii!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 24 EmptyLun 21 Jan - 18:44

en exclusivité live pour the folle gang...tadam

Spoiler:

ca c'est la grande classe.

en effet ca a fondu dans l'aprem mais reneige ce soir et -1...et -1 plus neige fondue = grosse cata.

et pour couronnet le tout au boulot pour cause de neige fanny ma chef est venue nous aider...super on a eu 2 fois plus de taf que d'habitude..simpa l'aide mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 24 EmptyLun 21 Jan - 19:10

Ah oui c'est..........comment dire..........original et coloré ! :lol: Au moins tu as pas froid.
Bon courage pour demain, sois prudente sur la route Wink

Ici c'est températures plutôt douces, pluie et vent... pas top non plus mais bon on peut rouler assez tranquille.

Bonne soirée la gang !
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 24 EmptyLun 21 Jan - 20:13

Hellooo ma gang !!

ça va bien ???

Moi vii !! Journée tranquille mais j'aime pas être du coupé , j'ai trop peu de temps chez moi ou hors boulot quoi .. m'enfin ^^ !!

Bonne soirée ma gang Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 24 EmptyMar 22 Jan - 17:18

Salut tout le monde ! ça va ?

Moi bah oui, sans plus, journée banale quoi :lol: mis à part le verglas sur la route ce matin ^^.

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 24 EmptyMar 22 Jan - 20:10

Hello,

L'avantage du look Canard c'est que même sous la neige on te repère!! :lol:

Par ici le temps s'est un peu adoucit mais fait encore frisquet!! rendeer

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 24 EmptyMar 22 Jan - 20:13

Hello ma gang !

Vous allez bien ?

Moi oui , mais journée très épuisante :lol: et on est que mardi mddr !

A part ça , j'avoue me poser des questions sur l'avenir du forum ces derniers temps ..
Je le trouve ennuyant . Il ne s'y passe rien . Quand je me connecte le soir , j'ai toujours 1 ou au mieux 2 messages à lire , souvent dans ce même sujet et voilà .. le tour est fait . on s'y dit bonjour , bonne journée , bon soir et on s'en va .
Oh je vous reproche rien , rassurez vous , on agit toutes plus ou moins ainsi , moi la premiere , même si des fois j'essaie de relancer quelques sujets ,quelques sondages ou concours .. mais ça anime un peu plus un temps et voilà tout ..

Donc du coup je me pose pas mal de question , je n'ai pas envie de le fermer .. mais peut être de le changer intégralement .. de faire un thème plus commun .. mais cela demandera beaucoup de travail , de temps , et ce serait aussi prendre de gros risques donc c'est pas une décision facile à prendre ... n'hésitez pas à me donner vos avis , cela pourra m'aider je pense .

J'ouvrirais un sujet spécial pour en parler plus précisément .. mais je pense qu'il va falloir faire quelques chose

Passez une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 24 EmptyMar 22 Jan - 20:40

Bah pourtant Garou a de l'actualité, mais personne en parle, j'ai essayé de mettre quelques vidéos, mais bon pas vraiment de réaction... alors que bon à la base c'est dans ces sujets là qu'on devrait parler non ?
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 24 EmptyMar 22 Jan - 20:49

Ah bon tu as mis des vidéos ? scratch ah je vais allée voir alors , car ça m'a pas affiché de " news " :lol:

Par-contre je suis pas d'accord que ça soit que dans ces sujets qu'on doit parler .. il y'a aussi la rubrique " divers " sur les autres artistes , qui demande qu'a être compléter , alors peut être que la nouvelle configuration vous a toutes ralentit pour son " alimentation " mais pourtant au début , vous aviez été pas mal à soutenir l'idée ..

Après , on peut aussi créer de nouveau sujet dans le feu de camp , pour parler d'actualité plus " générale " , de loisirs de pleins d'autres choses plus précisent et plus intéressantes que la météo ( même si j'aime bien savoir quel temps y fait chez vous Laughing :lol: )

bref , je pense vraiment qu'il est urgent qu'on ce pense sérieusement sur la question , car ça me fait vraiment bizzar de voir mon tit fofo aussi ... banal .
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 24 EmptyMar 22 Jan - 20:55

C'était pas aujourd'hui que j'ai mis les vidéos, mais bon quand je cherche les replay des émissions où il passe je viens les mettre ici (tu l'avais vu par exemple celle avec Bécaud), quoique la dernière fois j'ai pas trouvé et faut que je cherche celles de samedi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 24 EmptyMar 22 Jan - 20:59

Ah parce qu'il est passé samedi à la tv ? mort de rire oulalala je suis vraiment à la ramasse moi mort de rire je pense que j vais surtout avoir besoin qu'une de vous soit au tacquet pour informer la gang de ses passages tv car moi je m'y perd complétement là mort de rire ! quoi que si , je sais qu'on le verra tout les samedi à partir du 2 février dans The Voice mort de rire !!

pis début mars dans les Enfoirés ... mort de rire !!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 24 EmptyMar 22 Jan - 21:08

Oui il est passé dans l'émission sur Goldman (enfin en tout cas on le voyait sur la bande annonce aux côtés de Manu :lol: ).
Bon j'ai mis 2 nouvelles vidéos, mais j'ai pas trouvé celle de samedi...
Moi aussi je m'y perd un peu dans les passages télé, je me fie un peu aux bandes annonces que je vois :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 24 EmptyMar 22 Jan - 21:21

ah mais il me semblait que dans le générique de la fin ( ou ils repassent un mix des imges de l'émission ) , j'ai crue apercevoir Garou , mais c'était très breve et je me suis dit que j'ai dut me gourer mort de rire !!

Ah mince , moi qu'est un peu ralé contre les massacres que j'ai pue apercevoir en zappant , de cette émission , j'aurais en revanche bien aimé voir Garou , car en général , il gère bien le répertoire du grand patron !!

On va essayé de retrouver ça :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 24 EmptyMer 23 Jan - 13:33

Hello les filles !

Aurélie il faut peut être attende que la tournée commence il y aura peut être plus d'actualité à ce moment la non ? Je ne sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 24 EmptyMer 23 Jan - 17:39

Coucou la gang ! ça va ?

Moi oui, sous la pluie :lol:
Sinon bah rien de bien neuf.

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 24 EmptyMer 23 Jan - 19:16

Ecila a écrit:
Hello les filles !

Aurélie il faut peut être attende que la tournée commence il y aura peut être plus d'actualité à ce moment la non ? Je ne sais pas !

Non mais sans parler que de Garou , il s'agit de l'intégralité du forum .... Garou en occupe que 50% env ...

Sinon bonsoir par ici !!

Vous allez bien ?

Moi voui mais je suis HS , pis un peu démoralisé de pas trouvé le temps de plus m'occuper de ma recherche d'appart . Il faudrait que j'ai une journée entière pour chercher les annonces et contacter les agences ou proprio .. !

A part ça ..bah rien de spécial ... :lol:

Passez une bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 24 EmptyMer 23 Jan - 20:49

Bien l'bonsoir la Gang,


@ Vachette => Canard revient sur le fofo et tu le trouves....banal...Voilà une idée qui fera plaisir à la principale intéressée ^^ Je lool bien sûr , c'est histoire de mettre un peu de gaieté , j'aime pas quand on parle de fermer et/ou changer le thème global du fofo...Même si je pense ce que je pense de Garou en ce moment , ça me ferait bizarre de ne plus voir sa tête en bannière (même si certaine revenante par ici a déjà essayé ^^.. revenante dont je salue le look innovant d'ailleurs....tu devrais songer à intégrer un détonateur à fusée de détresse [pour être encore plus visible ^^] dans le haut de ton bonnet ^^
Breeef j'ai pas vraiment de solution à apporter pour la sauver..c'est vrai que le nouveau look de la rubrique "divers" m'a refroidi , je l'avais dis....Du coup je pense pas forcément à partager les news là bas....Après y'a aussi le manque de temps qui fait que je passe moins lgtps ici....et pas qu'ici..sur FB je n'ai plus aucun "jeu à la con" en cours.....On est déjà le 23 janvier alors que j'ai l'impression que c'est hier que je vous souhaitais une bonne année..DOnc no panic Vachette, le fofo a tjs eu ses hauts et ses bas...On est en mode "bas" mais on reviendra en mode "haut" bientôt Wink

BooOoonne soirée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 24 EmptyMer 23 Jan - 21:09

vachette je peux l'animer le fofo si tu veux: des bouboules a n'en plus finir, changer de look sans faire expres, changer les mots, enfin toutes choses que tu connais déja et bien plus encore.

Je suis assez d'accord avec perroquet sur les haut et les bas du forum. après pourquoi pas comme tu le disait crée des choses sur les loisirs ou autres. Mais perso j'imagine pas le forum autrement qu'en Garou et bien plus encore (et oui c'est moi qui dit ca, moi qui ai mis patrick et bien plus encore plus d'une fois) .


sinon grosse journée aujourd'hui7h de cours, 1 cheval a moccuper, 1 ponette a débourer, une mémère a soigner, une tribu de poney a nourrir..je suis capoute, j'ai pas eu 2 minutes a moi meme pas pour un petrit pipi qui a attendu 19h30, trop dur la vie mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 24 EmptyMer 23 Jan - 21:36

Oui vous avez raison sur le fait que le forum a toujours eu des moments plus animés que d'autres mais soyons honnète ça fait vraiment longtemps qu'il ni a pas eu une vrai activité , un réèl échange a part dans ce sujet ... et je trouve ça vraiment dommage , alors je prend ça surement trop a coeur mais c'est sans doute dut au fait que je suis celle qu'a créer ce forum et que comme vous , ça me ferait extrêmement bizzar d'avoir à le changer de thème .. après si c'est LA solution pour retrouver une réel activité de forum .... mais je pense qu'on en ai pas encore à là et j'en suis rassuré .

Pour la rubrique des autres artistes , si vraiment cette " nouvelle organisation " ne vous va pas , on peut en rediscuter et en trouver une nouvelle .

Exemple :

Je pourrais créer une rubrique Artistes , on il y aurait 1 sujet par artistes comme avant , ou l'on y retrouverais , photos ; infos , actu ... ect
et une rubrique " Récits de concerts " ou l'on ouvrirait un sujet a chaque concerts afin que tout soit pas mélangé dans le sujet consacré à l'artiste en question , vous voyez ?

et pourquoi pas créer un sujet " Passage TV " ou seront mises régulièrement les émission TV de la semaine avec les artistes invités ..

Ah et aussi , vous inquiétez pas , je ne reproche pas du tout le fait que vous passez moins ou quoi, je comprend tout à fait qu'on a toute une vie à coté et bien heureusement !! Moi même , j'avoue consacré beaucoup moins de temps qu'avant sur le forum et c'est normal ..













Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 24 EmptyMer 23 Jan - 22:01

Moi comme les filles, je n'imagine pas le forum changer de nom pour en faire un forum plus général !! et je ne pense pas que ça changerai grand chose !!

Après je pense qu'on a toutes un peu moins de temps qu'il y a quelques années pour passer par ici !! pi moi avec ma connexion qui déconne en ce moment ça aide pas !!!

sinon pour la rubrique divers, ça m'a l'air pas mal !! Bon moi c'est pas la rubrique où je vais le plus donc ça me gênait pas, mais pour celles qui y vont souvent, ça devrait leur plaire !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez de tout et de rien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: