Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Parlez de tout et de rien

Aller en bas 
+11
Viirginiie
bleu Marine
Chrysalide l'Américaine
did44
hypermegafandegarou
Togepi
kmi
Noem
Ecila
FlowerBénabarge
Poussière d'étoile
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 25 EmptyMer 23 Jan - 22:09

Oui la rubrique divers comme ça parait bien !

sinon hors sujet je vais avoir une filleule hiii !! Voila :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 25 EmptyMer 23 Jan - 22:15

oooooooooooh mais c'est génial ça Alice !!!!!! C'est pour quand ??? je suis contente pour toi en tout cas !!! Smile !!

Bon sur ces bien jolies paroles , je files au dodo car demain on est jeudi et c'est une des pires journées de la semaine :lol: !!!!!

Bonne nuiiiit
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 25 EmptyMer 23 Jan - 22:16

Pour mai !! Je le sais depuis un moment mais j'osais pas en parler :lol: et la aujourd'hui on a su que c'était une petite fille trop hâte de la voir
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 25 EmptyMer 23 Jan - 22:17

ah c'est super ça Alice !! c'est une chouette nouvelle !! cheers pi le mois de mai c'est le meilleur mois de l'année alors ... Smile

bonne nuit vachette et bon courage pour demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 25 EmptyJeu 24 Jan - 12:38

Salut la gang ! ça va ?

Moi oui, de repos cet aprem' Smile
Encore 2 semaines tout pile et c'est les vacances (ou plutôt week-end rallongé) je compte les jours ! :lol:

Alice, super nouvelle ! Contente pour toi Wink

Aurel, pour ma part c'est pas le changement de la rubrique divers qui me perturbe, pas de soucis pour moi mais si ça en gêne certaines pourquoi pas changer.

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 25 EmptyJeu 24 Jan - 17:29

Hello par ici !!!

Vous allez bien ??

Alice , une tite fille , chouette !! Et c'est bien le mois de mai car c'est la printemps , c'est plus agréable que l'hiver ou il fait trop froid pour sortir , et l'été ou il fait au contraire trop chaud :lol: !!! mais l'idéal c'est quand même le mois de mars mort de rire mort de rire !!!

Sinon ah bah c'est cool les " vacances " approches !!!!! ( toujours pas décidé de venir à Lyon ? :lol: en plus va bientôt y avoir l'autoroute " Lyon-Bordeaux " Smile

De mon coté , la journée s'est pas trop mal passé , j'ai pue finir à 15H30 donc c'est cool surtout que demain je fais 8h - 18H45 (bon avec une tite pause entre mais quand même loool ) donc ça fait du bien de pouvoir ce poser un peu là ! pis ce soir j'ai violon ..
Par-contre j'ai un peu la poisse , car pour une fois ou j'ai une partie de l'aprem libre , j'ai mon internet qui bug et impossible de me connecter pendant 1h , j'ai perdue du temps pour continuer mes recherches d'appart !!

Enfin bon ; bonne soirée ma gang :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 25 EmptyJeu 24 Jan - 18:21

Je te rappelle que je suis plus à Bordeaux Aurel mort de rire donc elle m'arrange plus trop cette autoroute. Sinon oui ça m'aurait bien dit mais étant donné notre situation actuelle impossible de se prendre des vacances, on reste à la maison...mais ça changera j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 25 EmptyJeu 24 Jan - 18:46

Noem a écrit:
Je te rappelle que je suis plus à Bordeaux Aurel mort de rire donc elle m'arrange plus trop cette autoroute. Sinon oui ça m'aurait bien dit mais étant donné notre situation actuelle impossible de se prendre des vacances, on reste à la maison...mais ça changera j'espère !

Oui je sais bien mais une autoroute c'est pas un avion qui t'amène d'un point précis à un autre , c'est une longue route avec pleins de sorties un peu partout sur son passage et je pensais qu'elle pouvait peut être passer pas très loin de chez toi , car même si tu n'es plus à Bordeaux , tu n'est pas à l'opposé pour autant , tu es " du même coté " ...

Sinon c'est bien aussi les vacances , chez soit Wink

Bon sinon ça me soule , y'a jamais plus d'une nouvelle annonce par jour sur les site de location d'appart que je surveille , y'a rien en ce moment , j'en ai marre , le peu que je trouve , et bien je n'obtiens aucunes réponses à mes demandes de visites !! pff
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 25 EmptyJeu 24 Jan - 20:39

Tu fonctionnes comment pour les apparts ? Tu réponds par mail ?
En tout cas si y'a le tel n'hésites pas à appeler c'est comme ça que ça marche le mieux, en mail on a malheureusement pas souvent de réponse.
Et sinon tu vas sur quels site ? Le bon coin j'imagine, y'a vivastreet aussi qui est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 25 EmptyJeu 24 Jan - 20:48

Le hic c'est qu'il ni a pas toujours les num ... là pour un appart qui m’intéresse y'a juste le mail ... sinon oui je regarde surtout sur le bon coin mais aussi sur pleins d'autres sites mais celui que tu cites ne me dis rien , je vais allée voir !! Merci Smile !
Je rame vraiment là mort de rire !


Sinon je suis dégouté , ma prof de violon est arrêter jusqu'au vacances prochaines Sad Alors que j'avais retrouvé un peu plus de motivation depuis la semaine passé ...
Décidément ... tout est fait pour que j'arrète mais là je commençais enfin a apprendre à comment me tenir ( par rapport à ma scoliose ) pour ne pas avoir mal au dos et ça fonctionnait .. enfin je verrais bien comment ça ce passe si il y a une remplaçante ..

Bonne soirée ma gang Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 25 EmptyJeu 24 Jan - 21:36

Bien l'bonsoir la Gang,

@ ALice => Félicitations pour ta filleule! Comme Aurel je pense que c'est Mars le meilleur mois pour naître....^^

@ Vachette => Oui une rubrique/artiste ça me semble plus claire et lisible pour moi...Mais après si c'est trop de boulot laisses tomber Wink Bon courage pour ta recherche d'appart'!

@ mon Canard => Je t'adore mais que je t'y reprenne encore à fouiner dans mon profil et tu vas voir tes plumes!! mort de rire (en plus mon Alzheimer m'a fait oublié ce que j'avais mis en localisation ^^)

@ Noem' => Bon courage pour cette dernière ligne droite avant les vacances (bien méritées!)

BooOoonne soirée la Gang!

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 25 EmptyJeu 24 Jan - 23:00

hello la ganggggggggggggggg

ca y est c'est le week endddddddddddddd, et ca tombe bien demain il fait -8 et c'est un grand plaisir de rester sous la couette.

très contente pour toi, sympa une tite filleule a gater.

Aurel si tu veux y a un appart a louer sur ma,tes; il est super simpa et pas cher mort de rire.

Perroquet bajh scratch je vois pas de quoi tu parle désolé, ca doit etre vac hette.


aujourd'hui a très très très mal commencé, notre petite jument malade, la petite mamie nous a quittée cette nuit, elle s'est couchée et est partie. c'est mieux comme ca vu qu'elle souffrait de quelque chose mais malgres les examet les soin on ne trouvais pas al la soigner. c'et la vie mais ca fout les boules a 8h du mat. et c'était "l'embleme" dela cavale, la seule jument qui était la depuis le tout déburt. des 100aine de cavaliers l'ont monté, super cheval d'école . Tite mère, elle nous manquera.

sinon la journée fut...chargée, j'en peux plus, surtout qu'il faisait -8ce soit j'ai les jambres violettes , c'est bien, ca va avec mes vbottes du coup, samedi je vais bosser en botte et culotte, ca va etre simpa mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 25 EmptyVen 25 Jan - 15:31

Canard a écrit:
hello la ganggggggggggggggg

ca y est c'est le week endddddddddddddd, et ca tombe bien demain il fait -8 et c'est un grand plaisir de rester sous la couette.

très contente pour toi, sympa une tite filleule a gater.

Aurel si tu veux y a un appart a louer sur ma,tes; il est super simpa et pas cher mort de rire.

Perroquet bajh scratch je vois pas de quoi tu parle désolé, ca doit etre vac hette.


aujourd'hui a très très très mal commencé, notre petite jument malade, la petite mamie nous a quittée cette nuit, elle s'est couchée et est partie. c'est mieux comme ca vu qu'elle souffrait de quelque chose mais malgres les examet les soin on ne trouvais pas al la soigner. c'et la vie mais ca fout les boules a 8h du mat. et c'était "l'embleme" dela cavale, la seule jument qui était la depuis le tout déburt. des 100aine de cavaliers l'ont monté, super cheval d'école . Tite mère, elle nous manquera.

sinon la journée fut...chargée, j'en peux plus, surtout qu'il faisait -8ce soit j'ai les jambres violettes , c'est bien, ca va avec mes vbottes du coup, samedi je vais bosser en botte et culotte, ca va etre simpa mort de rire


Je veux une photo!!! (je te fais grâce de l'afficher ici mais sur mon tél ça ira très bien Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 25 EmptyVen 25 Jan - 17:55

Salut la gang ! ça va ?

Moi oui, juste un peu fatiguée, normal c'est la fin de semaine mais bon plus qu'un jour et c'est le week-end !
Cet aprem' on a entendu 3 gros boom au magasin, ça a fait tout trembler, au départ je pensais à un truc qui est tombé, ou aux travaux qui se passent à côté mais non apparemment ça s'est entendu à des kilomètres à la ronde, sauf qu'on sait toujours pas ce que c'est :lol: Au magasin ça a rappelé à pas mal de personnes le jour où l'usine AZF a explosé, ils avaient entendu le même genre de bruit... en tout cas ça doit être moins grave que ça parce qu'on en entend pas parler :lol:

Canard, rhooo trop triste pour la jument, le principal c'est qu'elle souffre plus là où elle est.

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 25 EmptyVen 25 Jan - 20:01

Hello par ici !

ça va ?

Canard , je suis vraiment désolé pour cette jument ! Je me souviens que tu me l'avais "présenté " lorsque j'étais venue . Mais comme tu dis , au moins elle souffre plus , mais j'imagine qu'elle vous manque ! Bon courage 🇧🇸

Noem , scratch bizzar cette histoire en effet ... mais si ils en parlent nul part , ça devait pas être grave en effet .

De mon coté , bonne journée au boulot malgré qu'elle fut longue ( 8h - 18H45 :lol: ) !
J'ai pue finir de mettre en place pour petit projet " Photo de famille " , en fait les parents nous ont amené des photos d'eux avec leurs enfants et j'ai fait des " panneaux " que j'ai fait peindre par les enfants pour coller leurs photos et y afficher dans la crèche , comme ça ils peuvent voir leur papa ou leurs maman quand ils en ont besoin ou envie .. ils étaient trop content sauf un qui s'est mis a pleurer " maaaaamaaaan , papaaa snif " mort de rire
Mais ça faisait plaisir de voir leur enthousiasme :lol: !!!

M'enfin là , pour l'heure , bah c'est le week end et ça va pas faire de mal !


Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 25 EmptyVen 25 Jan - 20:29

coucou la gang.

oh lala etrange ton truc Noem, ca doit etre encore un coup des américains :lol:. ils se passe des truc pas net dans ton pays.

aujourd'hui grosse sieste d'a peine 5 heures; tranquillou. ca fait trop du bien

par contre je viens d'aprendre que Chocolat , un cheval qui est parti de la cavale il yu a un petit moment maintenant mais qu'on a jamais oublié tellement il a marqué les esprit, grand cheval couleur chocolat de 1m80 (proprio qui meusure 1m40...qui faisait le charme de ce couple cheval cavalier) et au coeur aussi grand que lui est parti aussi aujour'hui. Moi j'vous dit, c'est pas le moment d'etre un cheval. Qu'il rejoigne Amandine, Tardive et tous les autres au paradis des chevaux.

sinon demain boulot, on va retrouver les vivants.

y a un truc paradoxal, j'attend le vendredi avec impatience car y a la fatigue mais une fois le vendredi je me fait tellement chier entre mes sieste que finalement jirais bien bosser qu'elques heures mort de rire c'est du grand délire en fait.
L'idéal serais de bosser 7jours mais de commencer le matin quand je me lève, pas de réveil mort de rire .commencer a 10h tous les jours serais classe mort de rire

Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 25 EmptyVen 25 Jan - 20:57

Oh bah mince c'est la loi des séries chez les chevaux snifff...

Bon sinon le mystère des boom est élucidé, en fait sur le site de france 3 midi-pyrénées ils disent que ce sont des avions de chasse qui ont passé le mur du son ( http://midi-pyrenees.france3.fr/2013/01/25/fortes-detonations-entendues-albi-toulouse-ou-montauban-des-avions-de-chasse-qui-passent-le-mur-du-son-187951.html ) ça a été entendu sur des centaines de kilomètres en fait et les pompiers ont eu droit à plein d'appels :lol: M'enfin des avions de chasse c'est ce qu'ils font croire mort de rire mort de rire mort de rire j'ai grandi à côté d'une base aérienne et je sais quel bruit ça fait un avion de chasse, bah c'était pas celui là ^^ mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 25 EmptyVen 25 Jan - 21:22

Après j'y connais rien la dedans mais peut être que suivant à la distance ou tu te trouves par rapport au passage de ses avions , le bruit est différents ... car je vois pas trop quel interet il y aurait à inventer cette infos pour en cacher une autre .. si ça avait été une explosion ou autre , il y aurait eu des témoins voir pire des victimes .. en tout cas vaut mieux que ça soit le mur du son :lol: !

Quand je partait en vacances avec mes parents en Ardèche , y'avait souvent des avions de chasses qui passaient le mur du son également , et je me souviens que ça me terrorisait mort de rire !

Oh bah mince Canard ! Décidément ! J’espère vraiment que ça va s’arrêter là car je sais combien tu y es attaché à tout ces chevaux

scratch par-contre si tu t'ennuie vraiment pendant tes repos , tu peux venir faire mon ménage , mon repassage , les courses , les recherches d'appart ............. :lol: !!!

Bon courage quand même pour la reprise !!

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 25 EmptyVen 25 Jan - 22:27

Aurélie à ce que je vois tu as besoin d'aide !! Courage en tout cas !!

Pour ma filleule oui je suis heureuse surtout parce que ma soeur est très heureuse donc son bonheur nous ravit ! Merci les filles !!

Charlène travailler 7 jours ? je ne sais aps si je pourrais quand même même en commençant à 10h :lol: !

Noem etrange cette histoire ...

Amies lyonnaises j'ai une question ! Les stations de métro à Lyon correspondent à peu près a des stations de métro parisienne ou plus à celles du RER ? je m'explique elles sont très éloignées les unes des autres ou c'est envisageable même pour une station de la faire à pied ?
Et qu'est ce que vous appellez le vieux Lyon à visiter ? :lol: je regarde déjà un peu pour mon séjour furtif de la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 25 EmptyVen 25 Jan - 23:10

Ecila a écrit:
Aurélie à ce que je vois tu as besoin d'aide !! Courage en tout cas !!

Pour ma filleule oui je suis heureuse surtout parce que ma soeur est très heureuse donc son bonheur nous ravit ! Merci les filles !!

Charlène travailler 7 jours ? je ne sais aps si je pourrais quand même même en commençant à 10h :lol: !

Noem etrange cette histoire ...

Amies lyonnaises j'ai une question ! Les stations de métro à Lyon correspondent à peu près a des stations de métro parisienne ou plus à celles du RER ? je m'explique elles sont très éloignées les unes des autres ou c'est envisageable même pour une station de la faire à pied ?
Et qu'est ce que vous appellez le vieux Lyon à visiter ? :lol: je regarde déjà un peu pour mon séjour furtif de la semaine prochaine

scratch pour le métro j'ai pas trop compris ta question , peux tu être plus précise ? mort de rire n'hésite pas par MP , je connais pas trop mal le réseau des métro de Lyon donc je pense pouvoir t'aider si je comprend ta question :lol: !

Sinon le vieux lyon ce situe pas trop loin de la place Bellecour , c'est un lieu typique de la ville avec des rue en pavées , des vieux bâtiments , les trabouls , et j'en passe , c'est magnifique :c: ! Vous arrivez quand ? Si tu veux je suis dispo le week end prochain , je me ferais un joie de vous faire découvrir ce quartier Wink !! ( ( t'être que nath pourra aussi ce joindre à nous Smile ) enfin si toi et ton amie êtes d'accord bien entendue sinon je comprendrais Smile
Y'a le musée de la miniature qui est top aussi ( dans le vieux lyon ) love !! raaa Lyon ...

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 25 EmptySam 26 Jan - 10:00

Hellooooooo ma gang !


Comment allez vous ?

Moi nickel , aujourd'hui , je ne vais pas avoir le temps de m'ennuyer :lol: !
Entre le ménage , les courses et j'en passe , et surtout la crèpe party de ce soir avec ma soeur , mon beau-frère , Tom et mes parents :c: !!! ( pis aujourd'hui ma maman fête ses 50 ans ! ) ! Une bien jolie soirée en famille qui s'annonce Laughing !!!

Passez une belle journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 25 EmptySam 26 Jan - 11:25

hello la gang !!

cha vaa .??

Charlène c'est vraiment pas cool pour tout ces chevaux qui partent presque en même temps !! ils se sont tous donner le mot ou quoi !! courage en tout cas !!

vachette bonne préparation alors et joyeux anniversaire à ta maman Smile profites bien de cette soirée en famille !! ^^

Bon courage aux bosseuses du week-end !!

et bonne journée tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 25 EmptySam 26 Jan - 11:46

Coucouuuuu Kmiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Smile J'espere que tu vas bien ? Tu as commencé tes recherches d'emploi ??? Bon courage en tout cas !!!


Sinon bonne nouvelle pour les lyonnaises : LE SOLEIL EST DE RETOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR sun sun sun sun sun sun

Bon scratch par-contre il fait toujours super froid !! J'ai ouvert 5min pour faire les vitres ... et j'ai faillis allée mettre la doudoune mort de rire :froid: A mon avis , il fait pas loin de -2° :lol:

M'enfin ... si le soleil est là , c'est top !!!!

Bonne fin de matinée :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 25 EmptySam 26 Jan - 12:22

Passes une bonne journée Aurélie !

Bonne journée la gang
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 25 EmptySam 26 Jan - 17:50

Hello tout le monde ! ça va ?

Moi bien fatiguée par cette journée mais bon demain repos Smile
Sinon ce matin on s'est réveillé encore avec un paysage tout blanc, 3 fois de la neige en un hiver c'est pas souvent ! Mais tout a vite fondu avec cette pluie fine qu'on a eu toute la journée.

Aurel, oui je me doute bien qu'ils ont pas inventé que c'était des avions de chasse pour cacher autre chose, je disais ça pour rire mort de rire Pour ce que te disais Alice, je pense avoir compris qu'elle voulait savoir si les distances étaient grandes entre les stations (est-ce que ça vaut la peine de prendre le métro pour une station par exemple ? ). Et sinon bonne soirée en famille Wink

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez de tout et de rien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: